Partagez | 

Chapitre Yuna... [ libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Chapitre Yuna... [ libre ]  Mer 7 Mai 2008 - 14:59

Yuna pénétra l'entrée avec un regard vide, et l'envie de sortir d'ici au plus vite, une envie de partir loin, très loin, dans un monde sans personnes, elle n'était pas ici de son plein grès, ses parents avaient encore décidés pour elle sans même prendre en compte ce que ressentait leur fille ou encore ce qu'il s'était passé dans sa vie dernièrement. Elle regarde le hall d'entrée avec un gout amer dans la bouche, rien ne l'impressionnait ici, et rien ne l'impressionnerait jamais, en tout cas c'est ce qu'elle se disait. Elle avait emportés une minorité de bagages avec elles, des vêtements et des romans, des photos ou d'autres souvenirs ne lui servaient plus à présent. D'ailleurs elle se demandait si elle en aurait d'autres, de bons souvenirs, sûrement pas, ils ne servait qu'à la faire souffrir de jour en jour. La jeune fille regardait à présent le ciel, il était d'une couleur bleu magnifique, il faisait chaud aussi, tout pour être de bonne humeur ! Et pourtant elle était loin de l'être, elle se demandait aussi qu'est ce qu'elle devait faire maintenant, attendre que quelqu'un vienne l'accueillir ? Sûrement pas ! Elle décida donc de chercher les dortoirs toute seule quand soudain, venu d'on ne sait ou, une silhouette s'approcha d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Chapitre Yuna... [ libre ]  Mer 7 Mai 2008 - 17:48

Izura se promenait, en lisant une lettre envoyée par son "père", ne pretant pas vraiment atention à ce qui l'entourait. Revenant à elle, elle fut surprise de découvir une jeune fille à quelque centimètre d'elle, qui elle, l'avait déja remarquée.

*Un peu plus et je lui rentrais dedans moi!* pensa Izura en se retenant de sauter en arrière.

_Euh...salut! lui dit elle, un peu séchement car elle se sentait prise au dépourvue.

*Oups, je pourrai être plus sympa moi!* se dit elle en se rendant compte que la jeune fille avait des bagages.

_Pardon, j'étais dans mes pensées, et je ne t'avais pas vue
. se reprit'elle, génée.

_Dis moi, tu es nouvelle?
Invité
« Invité »
(#) Re: Chapitre Yuna... [ libre ]  Mer 7 Mai 2008 - 17:56

[ Yosh ! Quelqu'un qui répond arigato xD ]

C'était une jeune fille d'un peu près son âge qui ne l'avait même pas vue, elle était trop occupée à lire une lettre, elle se ressaisit soudain, un pas de plus et elle se cognait contre Yuna. Elle lui adressa un vague " salut " presque froid. La nouvelle ne dit rien attendant de voir si l'inconnue garderait ce ton aussi froid, apparemment non, elle s'excuse prétextant être dans ses pensées et lui demanda si elle était nouvelle.
Mais Yuna, rancunière pour un rien décida de répondre sur ce même ton froid :

- A ton avis, si j'ai des bagages c'est que je suis nouvelle.

Elle reconnaissait en la jeune fille, l'accueil d'une de ces anciennes amies, et pensait donc qu'elle devait être aussi peste que son ex-amie... Elle ne chercha pas très loin ayant déjà fait le tour de la jeune fille, elle l'avait déjà catalogué.
Invité
« Invité »
(#) Re: Chapitre Yuna... [ libre ]  Mer 7 Mai 2008 - 18:55

Izura regarda le jeune fille la détailler froidement, et .... elle éclata de rire!

_Ok, c'est vrai!!!!

_Je m'appelle Izura, ajouta t elle, toujours riante. Et toi?

Pliant sa lettre, elle la mit dans la poche arrière de son jean. Ce qu'elle avait chaud! Changeant d'avis , elle ressortit sa lettre et s'en servit comme évantail. Attendant la réponse de la jeune fille elle se fit une queue de cheval.
Invité
« Invité »
(#) Re: Chapitre Yuna... [ libre ]  Mer 7 Mai 2008 - 19:39

Yuna était certes une jeune fille détestable mais aussi quelqu'un qui s'énervait vite, et le fait que l'inconnue répondit à la rigolade lui valut à un grognement. Devait elle répondre à cette question ? A quoi lui servirait elle de savoir son nom si elles ne finissaient par se détester ? Elle ne répondit pas tout de suite à sa question, préférant presque l'ignorer, elle détestait les gens, et aimait encore moins parler, pourtant arrivée ici, il lui faudrait parler, beaucoup parler... Elle reprit ses bagages et continua tout droit, puis s'arrêta et sans se retourna lâcha :

- Yuna Yamada...

Elle lui avait donné son nom, peut être finirait elle donc par la lâcher ? Quoique, tant qu'elle était là autant lui demander tout ce dont elle voulait savoir.
Invité
« Invité »
(#) Re: Chapitre Yuna... [ libre ]  Mer 7 Mai 2008 - 19:47

_Eh bah enchantée! répondit Izura, pas du tout décontenancée par l'attitude de Yuna.

Elle se redressa et attrappa un des sacs de la jeune fille.

_Attends, je vais t'aider. Tu sais dans quelle chambre tu es? lui demanda t elle. L'attitude pour le mois sans equivoque de la jeune fille, ne dérangeait pas du tout Izura. Elle s'en voulait un peu de l'avoir mise en colère. Mais le caractère de cette fille, qui débarquait donc qui ne devait pas connaitre grand monde mais qui ne se gène pas pour avoir l'air ... inamicale envers Izura... l'amusait beaucoup.
Invité
« Invité »
(#) Re: Chapitre Yuna... [ libre ]  Jeu 8 Mai 2008 - 11:55

La jeune fille ne semblait pas se lasser de l'attitude de Yuna, car elle réplique un " enchantée " avant de lui dire qu'elle allait l'aider, prenant un des sacs de la nouvelle au passage , elle lui demanda aussi dans quelle chambre elle était. Elle allait encore faire preuve de son mauvais caractère quand elle se ressaisit soudain : après tout elle avait besoin d'aide, elle ne connaissait rien de cet endroit, elle allait profiter de la générosité de cette fille, même si elle l'énervait plus que tout !

- Chambre 3.

Dit elle simplement, elle s'en souvenait, elle avait une assez bonne mémoire. D'un air dédaigneux, elle fixa l'inconnue, fatiguée.
Invité
« Invité »
(#) Re: Chapitre Yuna... [ libre ]  Jeu 8 Mai 2008 - 19:07

*Hum! On dirait qu'elle abandonne^^* pensa Izura. Elle fit un sourire, amusée.

_Et tu connais ta classe? continua t elle, inébranlable devant l'air dédaigneux de sa correspondante.

Elle avait l'habitude de ce genre de personne, et leus caratères ne l'avaient jamais dérangée, bien au contraire.

*Moi qui étais partie pour m'ennuyer, je sens que ça va être sympa* se dit elle en attendant un nouveau regard réfrigérant de Yuna.
Invité
« Invité »
(#) Re: Chapitre Yuna... [ libre ]  Dim 11 Mai 2008 - 11:04

La jeune fille esquissa un sourire amusée, ce qui agaça la nouvelle. Elle ne broncha pourtant pas. Izura lui demanda sa classe, évidemment qu'elle la connaissait ! La prenait elle pour une idiote ? Elle ne prit même pas la peine de la regarder dans les yeux, aux premiers abords, Yuna pouvait presque paraître quelqu'un de... Sauvage.

- Oui je la connais. Je ne vois pas pourquoi je ne la connaîtrais pas d'ailleurs.

Elle ne prit même pas la peine de lui dire sa classe, même si c'était la question. Elle fixa la plafond, c'était vraiment très haut, même pour elle du haut de son 1m70, finalement, elle n'était pas si grande que ça. Dommage, elle espérait bien grandir encore un peu, comment pourrait elle regarder les gens de haut si elle était plus petite ?

Chapitre Yuna... [ libre ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1