Partagez | 

Kampai !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 20
■ Messages : 87
■ Inscrit le : 01/11/2016

■ Mes points : 51

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 27 ans
❖ Chambre n° : A-502
❖ Arrivé(e) en : avril 2014
Joshua Ivanov
« Personnel ; prof d'anglais »
(#) Kampai !  Mer 7 Déc 2016 - 15:01

Quelle bonne journée ! Ah, les cours se finissaient enfin et pourtant je possédais toujours une grande quantité d'énergie ce qui était bien rare, la raison ? Le médecin m'avait prescrit des médicaments afin de combattre mon insomnie grandissante qui avait fini par me faire accepter des nuits blanches et mettait alors mon travail en danger. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas autant dormi, j'avais d'ailleurs failli louper les cours du matin – heureusement que Maman s'était levé tôt et m'avait réveillé – J'étais alors arrivé tout juste à l'heure et avait pu faire cours comme à mon habitude sauf que encore une fois, m'être pressé pour arrivé à l'heure m'avait contraint – à travers un gros oubli – à faire tomber le gilet pour me balader avec une simple chemise sous mon manteau. Certains collègues m'avaient alors affublé de remarque sur le fait que "enfin" j'acceptais de me décontracter légèrement et c'étaient alors moquer en me demandant quand est-ce que j'accepterais de venir en jean. Ils seront sûrement déçus demain en me voyant arrivé avec mon fameux gilet, certes au début je m'étais équipé de cette tenue pour faire bonne impression, etc... Mais avec le temps j'avais fini par aimer cette tenue faisant très sérieuse et me permettant de bien montrer que j'étais là en tant que professeur afin d'apprendre aux élèves, contrairement à certains professeurs un peu trop relâchés.

Alors que je partais vers la sortie du lycée après avoir salué mes élèves, je me rendis compte que j'avais oublié mon manteau dans la salle des professeurs en début d'après-midi et qu'il devait sûrement toujours s'y trouver. Je retournais alors dans la salle afin de récupérer de quoi ne pas trop prendre froid dans les rues surtout que j'étais venu à pied depuis les transports en communs à cause d'un manque d'essence... Bah ouais, je n'avais pas le temps d'aller me mettre de l'essence vu que je n'avais déjà pas eu le temps de mettre un gilet avant de partir. J'arrivais donc à la salle et prenais le temps de me servir un petit café bien chaud avant de partir – après tout le café était vraiment trop bon -. J'étais là assis avec mon café et lorsqu'il fut fini je pris mon manteau avant de saluer tout le monde et de le souhaitait une bonne soirée avant de repartir vers chez moi, aujourd'hui j'avais décidé d'aller au restaurant avec ma mère pour fêter l'amélioration de santé dont le médecin m'avait parlé. Comme ci ma mère s'en était rendu compte que je pensais à elle, elle m'appela et... la discussion tourna vite court finalement, car elle m'appela afin de me prévenir qu'elle ne pourrait venir ce soir sans vouloir me dire pourquoi. Elle n'avait bien entendu pas besoin de m'expliquer qui était bien clair dans mon esprit... il n'y avait sûrement plus rien à fêter et le mot de six lettres avait repris le dessus. Je me retrouvais, là, devant le bâtiment sans avoir d'endroit où aller ou de raison de bouger... Un soupire s'échappa alors que mon sourire disparaissait – ce qui arrivait de plus en plus souvent ces temps-ci – La plupart des élèves n'étaient déjà plus là et il n'y avait donc personne pour remarquer cette élan de tristesse qui en surprendrait plus d'un vu mon caractère habituel.

*J'ai envie de boire* fut ma seule pensée alors que je regardais le ciel grisé qui commençait à pleurer légèrement à ma place, sûrement. Alors que j'étais là à chercher ce que je pourrais faire – n'ayant aucune envie de rentrer chez moi ; La solitude devenait de plus en plus oppressante au fil des mois... - C'est à ce moment que je vis une ombre marron et mon regard se posa sur cette dernière, ce n'était autre que Mademoiselle Horime, si je me souvenais parfaitement bien de son identité... sa matière me revint en un peu plus de temps : Professeur de Photographie. Résoudre mes problèmes grâce à l'alcool, à partir de quand avais-je commencer à appliquer cette méthode de soin lorsque mes malheurs se faisaient trop prononcés ? En tout cas, j'avais envie de boire... mais boire seul était un peu déprimant sur les bords tandis que, boire dans un bar en solitaire, c'était vraiment trop nul ! Je n'avais jamais vraiment fait connaissance avec Mademoiselle Horime... Hum, l'invité serait peut-être une bonne idée – De plus, cela me permettrait de me vider un peu la tête – Alors, armé de mon sourire habituel, je m'approchais de la professeur avant de lui tapoter l'épaule pour attirer son attention et lui dire :

« Re-bonjour, Mademoiselle Horime ! disais-je avec un engouement qui m'étonna moi-même. Est-ce que tout va bien ? Dites, je pensais justement à aller prendre un verre après cette bonne journée de travail, que diriez-vous de... me grattant la tête ayant un peu de mal avec mon invitation. M'accompagner ? »

---------------------------------

♪ God save our gracious King ♪:

Pédo Power|Définition de la Toshivoxophilie

Japonais en #800080
Français en #B7CA79
Anglais (US) en #C8AD7F
Russe en #AD4F09

Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 22
■ Messages : 346
■ Inscrit le : 12/07/2015

■ Mes points : 248

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Chambre n° : A-306
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Mila Horime
« Personnel ; prof de photographie »
(#) Re: Kampai !  Jeu 8 Déc 2016 - 22:36

Mila avait eu une drôle de semaine depuis sa virée au bar avec Ryosuke. D'ailleurs, de cette soirée, elle ne s'en rappelait pas grand chose. Oh, elle se rappelait bien avoir squatté le comptoir un bon moment en compagnie également de ce cher barman qui lui faisait presque la cours. Un verre sur deux, elle n'avait pas à payer car "offert par la maison" lui disait-il en lançant son éternel clin d'oeil. Oui, bon, ok, Mila était jolie mais de là à l'enivrer pour la draguer... quel mauvais plan quoi !

De cette sortie, elle se rappelait aussi avoir pas mal taquiné son ami au sujet de l'infirmière de l'école, Sakura, toute nouvelle maman de deux beaux petits garçons. Ryosuke n'avait pas été tendre non plus quand on se remémore les blagues concernant le serveur. Cela avait un jeu très amusant entre les deux jeunes gens. Mila se rappelait avoir ris à gorge déployée.

Et malgré ces souvenirs plutôt sympas, une bonne partie de la soirée semblait comme littéralement effacée de sa mémoire. Et au vue de la tenue qu'elle portait le lendemain matin pour rentrer chez elle (oui, elle n'avait même pas passé la nuit dans sa propre chambre), elle n'avait pas osé aller demander ce qu'il s'était passé auprès de Ryosuke. Elle avait même eu une forte tendance à l'ignorer.

Le lundi, elle avait réussi à prétexter un rendez-vous avec un élève pour ne pas avoir à le croiser quand elle l'a vu entrer dans la salle des professeurs où elle se trouvait justement. Et quand elle le croisait dans les couloirs ou même le parc, elle changeait directement de direction, même si cela lui faisait faire un détour pour atteindre sa destination. C'est la principale raison d'ailleurs de cette drôle de semaine.

D'ailleurs, encore aujourd'hui en ce vendredi 07 octobre, elle avait réussi à le fuir en se cachant dans une armoire. Oui, la scène semble bien ridicule mais en soit, c'était assez étrange pour elle de le croiser alors qu'il l'avait vu dans CETTE tenue. Au fond, en réalité, elle ne savait pas pourquoi elle l'évitait autant mais elle avait une peur bleue de ce qu'elle avait pu faire lors de cette fameuse soirée et craignait avoir fait une grosse connerie.

C'était la fin de journée, elle avait laissait ses élèves partir plus tôt que d'habitude de son cours afin de pouvoir commencer la correction de leur projet autour du thème "vacances". Quand elle en eut assez de les corriger, elle les rangea le tout dans sa mallette en cuir, enfilant par dessus sa robe blanche dont un ruban bleu clair marqué sa fine taille sa belle veste en tweed. Elle sortit de l'école, marchant à pas léger, laissant ses pensées imaginer 31000 scénarios concernant ce qui avait pu se passer avec Ryosuke alors que sa mémoire n'était toujours pas décidée à se déverrouiller.

Une fois dans le parc, Mila déplora la grisaille environnante, elle détestait ce genre de temps. Heureusement pour elle, elle avait mis des bas de couleur chair et des bottines marron, ce qui la protégeait donc du froid pour le moment. C'est alors que quelques gouttes commencèrent leur descente vers la terre ferme, ce qui obligea la jeune femme à s'arrêter quelques instants pour sortir un parapluie de sa mallette.  Une fois que celui-ci fut attrapé, elle l'ouvrit bien grand au-dessus de sa tête en cas si la pluie augmentait en intensité.

Alors qu'elle allait reprendre sa marche, elle sentit quelqu'un lui tapotait l'épaule. Elle se retourna avec un grand sourire vers son interlocuteur, se doutant qu'il ne pouvait s'agir que d'un collègue. Cela aurait été un comportement mal venu de la part d'un étudiant après tout.

* Faites que ce ne soit pas ce cher Ryosuke* pensa-t-elle alors.

" - Re-bonjour mademoiselle Horime. "

* OUF ! C'est Joshua Ivanov, le professeur d'anglais si j'ai bonne mémoire... quoi que... celle-ci semble me jouer des tours ces derniers temps.* se réjouit-elle en son for intérieur.

" - Re-bonjour monsieur Ivanov, mais appelez-moi Mila s'il vous plait, on est collègue après tout. " répondit la jeune femme d'un air enjoué et avec un beau sourire.

" - Est-ce que tout va bien ? Dîtes, je pensais justement à aller prendre un verre après cette bonne journée de travail, que diriez-vous de m'accompagner ? " demanda le jeune homme en se grattant la tête. Etait-il gêné par son invitation se demandait Mila.

Elle réfléchit quelques instants en se demandant si c'était une bonne idée aux vues de ce qu'il s'était passé samedi dernier ? Hum... elle pourrait tout simplement bien se tenir et ne boire qu'un seul verre non ? Et puis, pour une fois qu'un collègue autre que Ryosuke lui proposait, elle se voyait mal refuser. Surtout que Joshua avait l'air d'être une personne agréable. Donc, cela présageait un bon moment en agréable compagnie.

Après ces quelques secondes de réflexions, Mila lui lança un sourire éclatant.

" - Ce serait avec un grand plaisir ! Ma voiture est garée pas loin d'ici, on peut aller poser mes affaires à l'intérieur ? Comme ça, pas de risque pour les copies d'élèves. " plaisanta la jeune femme.

HRP:

Mila parle en anglais en #990000 et en japonais en #333399

■ Mes clubs :

Mon personnage
Joshua Ivanov
(#) Re: Kampai !  Dim 12 Mar 2017 - 21:40

Mademoiselle Horime prit quelques instants de réflexion conséquents avant de m'offrir une réponse positive qui possédait un certain enthousiasme que je perçu comme un engouement ; Engouement qui suffit à faire disparaître la nervosité entraîné par ma demande. La plaisanterie qui suivi sa réponse me fit lâcher un léger rire sans vraiment comprendre la partie se trouvant être drôle dans son envie de protéger les copies de ses élèves. Avec un léger sourire j’acquiesçais à sa demande et commençais à la suivre jusque sa voiture en lui précisant que le bar auquel je faisais allusion ne se trouvait pas loin de l'école – ce qui était assez malsain – et qu'y aller à pied ne serait pas difficile. Comme-ci le ciel avait entendu ma prétention, il amplifia la pluie suffisamment pour que mes cheveux commencent à être trempés, c'est à ce moment que je mis la capuche dont mon manteau était équipé ; Heureusement pour moi... Bien que ça me m'aurait pas déplu, demander à Mademoiselle Horime – Mila, pardon – de m'abriter avec elle m'aurait quand même assez affolé, assez pour que faire monter ma fréquence cardiaque... Ce qui me donnait l'impression d'être au même niveau d'émotivité qu'un jeune lycéen... On va prendre ça du bon côté en se disant que je suis toujours assez jeune ?

Après que M-Mila ait déposée les copies des élèves, j'en profitais pour lui demander si cela ne l'a gênée vraiment pas d'y aller à pied sachant que le temps commençait à se gâter un peu plus de minute en minute... Mon regard se porta ensuite sur son parapluie qui, bien entendu, marchait assez bien pour que la pluie ne s'attaque pas à elle, ce qui m'empêcha de finir ma phrase et de sortir une question sur sa journée m'ayant aperçu que le seul en difficulté n'était autre que moi. J'écoutais alors attentivement sa réponse et continuait à parler de la mienne sans faire part de mes émotions négatifs à l'égard de la solitude, la tristesse, etc... Nous discutâmes tout en commençant à partir vers notre but en faisant attention pour éviter une chute dû à la pluie. De mon côté, j'essayais de ne pas marcher trop vite, d'une part pour éviter de me casser la figure et d'une autre part pour éviter de laisser Mila derrière. C'était une habitude fâcheuse que j'avais toujours eu, une habitude qu'on m'avait à de nombreuses reprises reprochées ; Désormais j'y pensais et pourtant c'était compliqué de gérer son rythme de marche – surtout que j'usais de ce rythme constamment pour empêcher de potentiels retards -.

Alors que j'avançais tout en débattant de manière existentielle sur ma vitesse de marche, je ne fis aucunement attention aux diverses remarques que pouvaient nous attribuer les passants et cela dura jusqu'à un certain moment. Ainsi, je pris conscience de la situation alors que des paroles tels que : ils vont bien ensemble, c'est beau d'être jeune ou encore qu'ils sont mignons étaient prononcés par les personnes qui nous regardaient. Un certain embarra se créa lorsque ces paroles parvinrent à mes oreilles et je sentis alors mon visage se teinté d'un rouge tel une tomate, une réaction bien enfantine... mais... C'était super embarrassant quand même ! Caché par ma capuche, j'espérais que Mila ne remarque pas ma gêne qui s'était installé tandis que notre conversation s'était terriblement réduite par mes maigres réponses. Une nouvelle remarque d'un couple de passant assez âgé me poussa à essayer de relancer la conversation, ainsi je laissais sortir un léger avant de dire un peu à moi-même : « C'est dingue, ils ont tous cette idée que l'on est en couple... ils seraient sûrement déçu d'apprendre que nous ne sommes que simple collègue ! » avant de rajouter pour créer la conversation « Vous ne pensez pas, Miss Ho- Mila ? ». Après cette phrase posait je posais mon regard dans sa direction attendant une réponse et cherchait alors aussi à remarquer quel réaction avait-elle face à cette situation – surtout qu'elle n'était pas très protégé contrairement à moi.

Japonais en #800080
Français en #B7CA79
Anglais (US) en #C8AD7F
Russe en #AD4F09

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mila Horime
(#) Re: Kampai !  Mar 11 Avr 2017 - 15:04

Une fois que les affaires de Mila furent déposées dans la voiture, cette dernière accepta encore une fois de marcher jusqu'au bar. Seul bémol, la pluie s'intensifia et bientôt, Joshua dut mettre sa capuche pour éviter de se retrouver tremper jusqu'aux os.

" - C'est vraiment un temps de chien." s'exclama Mila, bien que protégée par son parapluie, elle craignait que le temps continue de devenir de plus en plus maussade et ne se transforme en tempête.

Sur le chemin, les deux jeunes gens discutèrent de tout et de rien, évitant les sujets trop sensibles et trop personnels. Sans doute parce qu'ils ne se connaissaient qu'au travers de quelques discussions dans la salle des professeurs. Peut-être cela s'arrangerait-il au cours de la soirée, mais pour le moment, les ressentis et autres émotions n'étaient pas à l'ordre du jour et finalement cela convenait à Mila qui était le genre de nana à ne pas s'étaler sur ses sentiments.

Cette dernière remarqua rapidement les différents commentaires des passants et s'en amuser. Ils étaient bien loin d'être un couple. Tout se résumait à l'heure actuelle par une simple relation de travail. Les gens seraient bien déçus de l'apprendre ou alors ils ajouteraient des autres commentaires peut-être ? Du style " Qu'attendez-vous pour sauter le pas ? " ou encore " Vous allez si bien ensemble, comme c'est dommage. Je suis sûre que vous seriez très heureux à deux. " Mais non, ce que personne ne savait (ou rare étaient ceux au courant), c'est que la jeune femme fuyait l'amour comme la peste, par crainte de se retrouver comme ses parents, à souffrir de la perte de l'autre. Elle ne voulait pas de ça.

" - C'est dingue, ils ont tous cette idée que l'on est en couple... ils seraient sûrement déçu d'apprendre que nous ne sommes que simple collègue ! Vous ne pensez pas, Miss Ho- Mila ? " s'exclama le jeune homme dont Mila ne connaissait pas ce qu'il ressentait face à cette situation. Il faut dire que sa capuche cachait bien son visage.

" - Oui, je pense qu'il serait bien déçu. Mais bon, laissons les rêver non ? " dit-elle avant de s'accrocher au bras du jeune homme comme s'ils étaient un couple.

Hé oui, Mila était le genre de femme assez ouverte pour jouer de ce genre de situation et surtout pour pimenter un peu sa vie. Et puis, comme ça, elle verrait si le jeune homme est gêné ou non à sa réaction face à ce geste. Elle en attendant, avait un grand sourire taquin.

Bientôt, il se retrouvait dans une rue où se situait quelques bars. Mila comprit que c'était dans l'un d'entre eux que le jeune homme l'emmenait et se réjouit d'arriver à destination.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Joshua Ivanov
(#) Re: Kampai !  Ven 21 Avr 2017 - 0:49

Plus tôt, j'avais acquiescé à la terrible vérité qu'avait reporté Mila à propos du temps, oui je parle bien du fait que c'était un véritable temps de chien.... terrible vérité que je subissais à coup d'eau sur ma capuche. Enfin, après que la demoiselle ait décidé de s'amuser de la situation concernant notre potentiel couple crée de toute pièce par les passants, le temps ne fut plus le véritable problème sur lequel j'avais mes pensées de concentré. Oh, non pas que je n'ai jamais eu de chère demoiselle séduisante – Car avouons la chose, Mila était plutôt séduisante. - à mon bras, mais ma dernière relation remontait à avant mon départ pour le Japon, ce qui voulait dire... Un certain temps.

« Hé bien, Mila, je ne vous imaginais pas aussi joueuse ! Disais-je avant de rajouter. Laissons-les rêver ? Je me demande moi-même si je ne suis pas entrain de rêver, ah ah. »

C'est ce que je lui répondis après qu'elle fut accroché à mon bras tel une demoiselle éperdument amoureuse, mais ce n'était qu'un jeu, il n'y avait que de l'amusement et... c'était assez sympa de se jouer des passants. Surtout qu'à peine elle eût fait cela que déjà certaines voix réagirent, celles de femmes au foyer nous regardant avec une certaine... envie, dirais-je ? Ah ah, ils devaient se rappeler l'ardeur d'un jeune amour, c'était assez drôle quand on y pense... Mais bon, cela ne m'empêchait pas de réagir d'une manière assez particulière.

Aussi loin que je me souviennes, j'ai toujours eu le sang « hyper-actif » dirais-je ; Ainsi malgré mes vingt-sept ans et mes nombreuses relations amoureuses, mon cœur réagissait toujours au quart de tour lorsque contact avec demoiselle il y avait. Rouge jusqu'aux oreilles, je faisais le fier sous ma capuche, mais désormais Mila se trouvait assez près pour voir le spectacle, ainsi je décidais de faire comme-ci de rien était. « Si je bouge pas, on me voit pas. » Ouais, c'est pas un dinosaure, je sais, mais je ne savais pas vraiment comment réagirent, donc j'ai choisi l'ignorance ce qui est en soit un choix assez bien, je trouve !

De son côté, la demoiselle exposé son visage avec un fier sourire taquin dessus, je ne pouvais la blâmer d'une telle expression, surtout que sa taquinerie fonctionnait envers les passants et... encore plus envers moi. Avais-je fait le bon choix en demandant à Mademoiselle Horime de venir boire un verre avec moi, elle était déjà assez taquin alors qu'on ne s'était jamais parlé et en plus... elle était sobre pour le moment ! *Seul le temps nous le dira ~* Pensais-je en souriant face au futur spectacle s'annonçant sûrement amusant.

Quelques minutes plus tard, nous voici dans une rue avec quelques bars, je fis vite mon choix... déjà décidé depuis que j'étais devenu un « habitué » de ce dernier et ainsi nous entrions dans un bar nommait « La débauche du bosch »... Un nom pouvant porté à confusion, mais le patron m'avait assuré qu'il avait juste trouvé cette rime.... drôle. Bref, à peine rentré, le dit patron commença à sortir :

« Salut, Petit ~ Ohhhh, tu as de la compagnie aujourd'hui ? »

« Bonsoir, Chef. Oui, il s'agit d'une de mes collègues ! Disais-je un peu gêné »

Certains clients se tournèrent vers moi et déjà quelques serveuses me firent signes.... La honte... Je vous épargne la suite du discours du patron sur ces allusions bien plus honteuses que les passantes... Je soupirais légèrement et m'excusais à Mila avant de nous choisir une table, c'est à ce moment qu'une serveuse brune ayant la vingtaine possédant une barre en forme de papillon comme soutien à  ses cheveux arriva quelques minutes après.

« Coucou, Ivan ! Qu'est-ce que vous prendrez, toi et ta ... collègue ?»

Oui, Ivan... une diminution d'Ivanov, elle avait décidé qu'elle me donnerait un prénom faisant lui aussi russe, car c'était amusant. Je l'avais autorisé – sous le coup de l'alcool – et n'avais jamais eu le courage d'expliquer à cette impétueuse australienne nommé Ella. Elle insistait trop à mon goût, mais avec elle... plus vous dites que quelque chose vous gêne, plus elle appuiera sur cette chose sans prendre en compte votre envie – Bien qu'elle n'ira jamais trop loin. - ainsi, avec ses grands yeux marrons fixé sur moi je commençais à lui dire :

« Comme... Comme d'habitude, Ella, et pour vous, Mademoiselle Horime, ce sera ? Disais-je avant de la regarder dans les yeux »

La soirée s'annonçait magnifique, surtout que il manquait plus qu'un gros panneau lumineux avec écrit le nombre de fois que j'étais venu ici pour montrait le magnifique client fidèle que j'étais... Ils n'allaient pas le faire, hein... Non, non.. je pense pas.
Spoiler:

Japonais en #800080
Français en #B7CA79
Anglais (US) en #C8AD7F
Russe en #AD4F09

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mila Horime
(#) Re: Kampai !  Jeu 27 Avr 2017 - 12:33

Mila se dit qu'elle avait tout de même de la chance d'avoir son parapluie pour la protéger. Elle n'avait pas spécialement envie d'être trempée. Par contre, elle était amusée par la situation qui se déroulait ici même dans la rue. Elle avait toujours aimé se jouer des gens d'une certaine manière, même plus jeune et quand elle pouvait, elle ne s'en privait pas. De ce fait, elle se retenait de rire en voyant la réaction des passants.

" - Hé bien, Mila, je ne vous imaginais pas aussi joueuse ! Laissons-les rêver ? Je me demande moi-même si je ne suis pas entrain de rêver, ah ah. " fit remarquer Joshua à la jeune femme.

Il est vrai que ce dernier ne la connaissait qu'à travers le travail, et finalement, onne pouvait pas dire qu'ils se connaissaient tout deux très bien. Même elle, finalement, ne connaissait que le professeur sérieux, en costard, mais sympathique. Dans la vie privée ? Il semblerait que ce soir, elle allait avoir un aperçu du véritable Joshua.

" - Haha, je suis la plus grande joueuse du monde vous savez ? Il faut rire des situations les plus cocasses plutôt que soit ne rien dire, soit être gêné. " répondit-elle, avant de le regarder du coin de l'oeil. " Cette situation vous fait rêver mon cher ? Je ne vous savez pas aussi romantique. " dit-elle, un soupçon de taquinerie dans le regard alors qu'ils arrivaient enfin dans une rue où différents bars étaient possibles.

Joshua l'attira dans un bar au nom assez particulier : "La débauche des Bosch". Mila n'étant pas une bosch, elle se demandait si Joshua l'était pour l'attirer dans ce petit bar. Bon, ok, il semblerait qu'il soit connu ici vu que le patron a l'air de le reconnaitre quand ils pénètrent tous deux à l'intérieur mais, finalement, elle n'en est pas sûre. Elle ne comprend pas ce qu'ils se disent : c'est de l'allemand ? du russe ? du tchèque ? Beuh, Mila n'en savait rien mais au vue de la gêne de son collègue, elle ne pouvait que se douter des propos tenus par le barman.

" - Hé ben dis donc, tu pourrais parler en japonais, je veux bien savoir ce que vous vous dîtes de si gênant moi. " fit-elle remarquer avant de suivre Joshua à une table une fois qu'il s'est excusée. Mila secoue la main devant elle en ajoutant que ce n'est pas bien grave.

Finalement, une serveuse vient vers eux. Mila était amusée par son air juvénile, surtout lié à cette pince papillon dans les cheveux qui donnaient presque la nausée à la jeune femme. Elle ne comprenait pas toujours le goût des autres femmes mais elle devait s'y habituer : il faut de tout pour faire un monde.

" - Coucou, Ivan ! Qu'est-ce que vous prendrez, toi et ta ... collègue ? " dit-elle en me lançant un regard à la fin de sa phrase. J'ai un petit sourire en coin, décidément, on allait pas pouvoir passer une soirée tranquille sans les allusions de couple ou autre. Elle se demandait si la demoiselle savait qu'on pouvait être ami avec un garçon sans se retrouver dans son lit pour autant. En tout cas, ses pensées furent vite coupées par son collègue.

" - Comme... Comme d'habitude, Ella, et pour vous, Mademoiselle Horime, ce sera ? " me demanda-t-il. Etait-il encore gêné ? Mila se le demandait sincèrement.

" - Une tequila, sel citron, tout ça quoi." demandai-je à la serveuse avec que celle-ci ne s'éclipse pour nous laisser seul.

" - Dis moi Joshua, ne serais-tu pas un peu gêné par leur taquinerie ? " demanda-t-elle de but en blanc, le menton posait sur ses mains, les coudes sur la table, un petit sourire enjôleur sur le visage.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Joshua Ivanov
(#) Re: Kampai !  Sam 29 Avr 2017 - 18:41

Je n'avais pas changé depuis l'époque du collège, toujours à rougir pour le moindre petit contact avec l'autre sexe, j'avais le sang qui me monter jusqu'aux joues plus vite que mon ombre... Le Lucky Luke du rougissement ?.. Je m'en passerai bien, tiens ! Mademoiselle Horime ne m'avait aucunement donné l'impression de l'avoir remarqué et ne fit que rétorquer à ma phrase en précisant qu'elle était la plus grande joueuse du monde avant de me qualifier de romantique, ah ah. J'étais moi-même assez joueur, bien qu'il était difficile d'effectuer ce genre de jeu quand vous aviez les rouges pourpres quand une fille vous tenez le bras... Quel âge j'avais, sérieux ?

« Hé bien, si l'on part sur cela, que direz-vous de ceci : Je suis le plus grand romantique du monde. Disais-je avec un léger sourire »

Non, sérieux... la honte, si j'étais pas déjà rouge, je le deviendrais sûrement après avoir oser proférer de telles paroles... Certes, j'étais quelqu'un d'assez romantique – et même romantique version vieille école par moment ! - Mais de là à le clamer haut et fort de manière si provocante à une collègue... Je ne devais déjà pas être complètement sobre pour agir de tel manière... Où alors, j'avais les effets de la boisson sans la boisson... En tout cas, c'était la honte !
~

Un peu peu après tout cela, je me voyais à nouveau dans une situation embarrassante causait par le patron du bar... Mademoiselle Horime me reprochait de ne pas parler en japonais face à ce dernier ! Bon, elle avait raison, cela devait pas être géniale de ne pas comprendre ce que les autres disent tout en supposant que cela parle de vous, mais c'était vraiment bien pour moi. Le patron avec ses sous-entendus et autres bêtises n'avaient pas une seconde pensé qu'elle pourrait comprendre et heureusement elle s'appelait Mila Horime et non, Maya Suchkova ! Remarque, si elle avait eu la chance – ou la malchance ? - de comprendre le Russe, comment aurait-elle réagi ? Je suis curieux maintenant. Bon, il fallait que je m'excuse d'avoir répondu à ce pervers en une autre langue que le japonais...

« Je- Je suis désolé, Mila. Je vous promets que ce n'est aucunement contre vous, mais le Patron ne parle pas très bien le japonais... Alors quand il sait qu'une personne parle Russe, il se gêne pas pour lui parler dans cette langue. Ah ! Ne vous embêtez pas, c'est juste des taquineries sans importance. »

Je n'allais quand même pas lui dire que ce cinquantenaire m'avait encouragé à passer une bonne soirée... Oui, je suppose que c'est assez claire dit comme ça, il ne parlait pas du tout de ma soirée au bar, mais ma soirée après le bar. C'était juste une collègue et.. je voulais juste boire un coup avec une amie... De plus, je n'avais aucunement la tête à consacrer une partie de mon temps à une « petite-amie ».
~

Je ne savais pas comment réagir et encore moins répondre... Pour être franche, elle était franche la professeure de photographie ! Elle me demanda de but en blanc si j'étais gêné par leurs taquineries... C'était sûr, ça ! Mais le dire était une autre affaire, surtout à la personne qui était l'autre moitié ciblée dans ces taquineries sans pour autant vraiment réagir contrairement à moi.

« Eh bien, euh... Il se pourrait bien que oui. J'ai un peu de mal avec les taquineries surtout quand ça a un rapport avec ce sujet. soupire. On dirait un collégien, ah ah. Mais vous, ça n'a vraiment pas l'air de vous gêner, c'est... perturbant ! On dirait que rien ne vous atteint... »

Je l'avais bien remarqué qu'elle prenait un certain plaisir face à ma situation, je commençais à être habitué à ce genre de personnes et à ce rôle que je finissais souvent par jouer sans le vouloir... Pourquoi c'était toujours moi la bonne poire qu'on taquinait ? Bon, c'est vrai que je le jouais un peu dramatique alors que moi-même j'étais du genre à taquiner... Mais je préférais vraiment jouer le rôle de prédateur que de proie, c'était plus drôle et moins embarrassant !

Japonais en #800080
Français en #B7CA79
Anglais (US) en #C8AD7F
Russe en #AD4F09

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mila Horime
(#) Re: Kampai !  Lun 1 Mai 2017 - 14:40

" - Je- Je suis désolé, Mila. Je vous promets que ce n'est aucunement contre vous, mais le Patron ne parle pas très bien le japonais... Alors quand il sait qu'une personne parle Russe, il se gêne pas pour lui parler dans cette langue. Ah ! Ne vous embêtez pas, c'est juste des taquineries sans importance. " s'excusa le jeune homme, ce qui fit sourire Mila. Elle était amusée, rarement habituée de passer une soirée avec quelqu'un qui pouvait être rapidement gêné.

" - Aucun problème, c'est juste que je trouve cela perturbant de ne pas comprendre ce que l'on dit. " répondit-elle, le pardonnant ainsi de ce "méfait". De toute façon, elle pourrait bien parler le français, comme dans son enfance, et il ne comprendrait rien : elle tenait sa vengeance pour dire des sottises si elle le souhaitait.

" - Dis moi Joshua, ne serais-tu pas un peu gêné par leur taquinerie ? " demanda-t-elle de but en blanc, avec un sourire enjoleur prouvant à quel point elle adorait cette situation et s'en amusait. Et puis, sa réaction assez étonnante la fit retenir un rire. Elle le voyait à son visage qu'il ne savait pas comment réagir face à la question. Le pauvre, il ne connaissait pas assez Mila pour savoir qu'elle ne faisait que rire et n'avait rien de bien méchant.

" -  Eh bien, euh... Il se pourrait bien que oui. J'ai un peu de mal avec les taquineries surtout quand ça a un rapport avec ce sujet.  On dirait un collégien, ah ah. Mais vous, ça n'a vraiment pas l'air de vous gêner, c'est... perturbant ! On dirait que rien ne vous atteint... " répondit-il finalement après quelques secondes de bugs.

Mila fit un sourire, contente qu'il avoue à moitié qu'il était bel et bien gêné par la réaction des employés de ce bar. A croire qu'il n'avait pas l'habitude qu'on puisse le taquiner lorsqu'il était en compagnie d'une jeune femme.

" - Mais non, les collégiens sont bien plus gênés que toi tu sais. En général, à cet âge, ils détestent le sexe opposé alors imagine quand on les taquine sur la possibilité d'être "amoureux" de la demoiselle qui les accompagne ? " expliqua-t-elle alors. " Tu fais plutôt lycéen sur le coup à vrai dire. " dit-elle avant de rire un peu. Et voilà qu'elle remettait une couche. Il allait vite en avoir marre d'elle si Mila continuait sur cette lancée. Mais il faut dire que la jeune femme avait beaucoup d'humour en stock, même si parfois certains ne l'appréciaient pas spécialement.

" - Et, j'aurai du mal de réagir, quand je n'ai rien compris à ce qu'on a pu te dire. Mais c'est vrai que c'est assez intimidant qu'on nous prenne pour un couple alors que l'on ne se connait que sur le lieu de travail. " répondit-elle un peu plus sérieuse. " J'espère qu'à partir d'aujourd'hui, cela changera." ajouta-t-elle.

Elle appréciait toujours des moments privilégiés avec ses collègues, masculin ou féminin, tant qu'ils s'amusaient et s'entendaient bien. Mila trouvait même cela dommage que finalement, pour la plupart d'entre eux, ils ne se croisaient qu'en salle des professeurs. Mila ayant plein de choses en tête pour des sorties, des moments d'amusement et autres, elle aurait apprécié pouvoir partager tout ça avec quelqu'un. Bon, elle s'entendait très bien avec Ryosuke, surtout qu'il leur arrivait assez régulièrement de sortir se boire un verre pour le plaisir. Un verre qui tournait souvent à dix pour elle mais ce n'était pas bien grave.

" - Tu ne trouves pas dommage qu'en tant que collègue, c'est la première fois qu'on se voit en dehors du travail ? " lui demanda-t-elle, pour voir s'il était sur la même longueur d'onde.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Joshua Ivanov
(#) Re: Kampai !  Lun 8 Mai 2017 - 0:52

Réaction compréhensible sans aucun excès d'émotion, cela se trouvait donc être tout simplement justifié et sans aucune raison de mal prendre sa réponse, ainsi alors que la demoiselle m'expliquait calmement qu'elle trouvait gênant de ne pas comprendre ; De mon côté, je me permettais de lui répondre avec un certain amusement que je promettais de lui traduire chacune des paroles exprimées par ma personne ou celle du patron dans une langue qu'elle pourrait comprendre. J'insistais même sur la qualité de ma traduction peu importe les termes employés par le Patron... à son futur désarroi d'ailleurs. Ainsi, elle était désormais prévenue que si nous faisions une seconde beuverie ensemble – je l'espérais d'ailleurs secrètement – si le Patron se permettait encore des paroles osées, je lui en ferais part à ses risques et périls à la pauvre professeur de photographie.

La professeur de photographie était un démon, j'étais finalement venu à cette conclusion après seulement un peu plus d'une demi-heure en sa compagnie ce qui annonçait déjà la couleur face à nos futurs rencontres et surtout... Aux prochaines heureuses qui s'annonçaient d'autant plus problématique. Bien entendu, toutes mes pensées étaient pensées à la rigolade, je m'amusais plutôt bien en sa présence – présence qui se trouvait être assez déconcertante surtout qu'elle se lâchait, la professeure ! - malgré toute sa taquinerie qui se trouvait être sa principale activité pour le moment. Alors que je croyais qu'elle allait me réconforter en précisant avec une logique certaine que les collégiens étaient pires que moi.... Elle balança que j'étais plutôt un lycéen, toute sa gentillesse se transformera alors en une grosse moquerie beaucoup moins réconfortante ce qui me fit rire jaune sur le coup.

Elle était rigolote, mais ses taquineries étaient trop.... vrai, ah ah. Ainsi, je me permettais de lui répondre à mon tour avec toute la dérision qui m'était possible alors qu'on parlait de mon embarras – fardeau que je portais depuis toujours et qui s'avérait être gênant – et que j'étais encore sobre :

« Vous avez raison, je suis plutôt un lycéen ~ Mais bon, ça veut dire que je suis encore plutôt jeune, n'est-ce pas ? C'est une bonne chose, non ? disais-je tout en riant avant d'essayer de la taquiner à mon tour en rajoutant. Pouvez-vous en dire autant Mademoiselle Horime ? »

C'était vache, oser parler de l'âge d'une demoiselle en sa présence et insister sur le fait que sa jeunesse commençait à partir... Toutes les règles qui faisaient de moi un gentleman venait de disparaître dans le trou noir que l'on nommait : Humour noir. Bien que cette humour noir était plutôt faible comparé à celui de certaines personnes, j'avais encore une marge de gentillesse, non ? Surtout que la demoiselle ne s'était pas gênée pour me taquiner sur un sujet fort important : Mon embarras... Le fardeau de ma vie, après tout.. Imaginez-moi à l'époque, quand j'essayais de draguer une demoiselle ! Je vous promets qu'avoir un visage tout écarlate n'est aucunement un critère de sex-appeal fort recherché !

La professeure avait rajouté quelques paroles plus tôt, j'avais tout d'abord répondu à ces taquineries sans faire attention au fait que je devais peut-être répondre aussi à celles-ci... La forte concentration qu'il m'avait fallu pour me permettre de la taquiner à mon tour m'avait peut-être fait partir les quelques neurones me permettant de suivre la conversation ? Ah ah... je crois pas, non. Ainsi, je me permettais de faire comme-ci rien n'était – je n'assumais pas d'être si décontenancé par une seule demoiselle, oui. - et ainsi de lui répondre quelques minutes plus tard sans penser au fait que cela ne faisait clairement pas naturel !

« C'est vrai que si vous compreniez le Russe, ce serait plus facile de vous embrassé – de vous voir embarrassé. le petit lapsus me fit faire une pause afin de me reprendre avant de parler à nouveau comme-ci rien n'était, j'étais ainsi beaucoup dans le déni aujourd'hui. Pourquoi ne pas la prendre, c'est une langue si charmante ! Moi qui comprends le Japonais et le Russe, je suis attaqué des deux côtés sur cette idée que nous sommes un couple et oui, c'est assez perturbant sachant que nous nous connaissons simplement professionnellement. »

Je marquais une certaine pose en repensant à la dernière partie de sa phrase, sa façon de le dire marquait clairement le fait qu'elle voulait que l'on apprenne à se connaître bien plus.... Est-ce qu'elle me draguait ? Non, pas que cela me gênerait... ou peut-être que si... euh... C'est vrai qu'elle était assez séduisante et tout, mais... Ahhh, j'avais pas la tête à ça. Mais, non, elle devait simplement vouloir apprendre à mieux connaître le collègue que je suis, elle devait faire cette proposition à tout le monde.

Oh, voilà, elle trouve dommage que ce soit la première fois qu'on se voit en dehors du travail en tant que collègue ! Ah la la, je suis toujours entrain de me faire des idées pour rien du tout... est-ce que je désirais qu'elle me drague ? Oui, mais non. Je devrais vraiment arrêter de me prendre la tête sans raison... En réfléchissant plus sérieusement à sa remarque, je pensais qu'elle n'avait pas tout à fait tord. De mon côté, j'avais certaines circonstances qui faisaient que j'avais un certain mal à accorder mon temps pour ce genre de sortie ainsi qu'un certain manque de motivation au vu de ma situation... Mais cela devrait justement être une de mes priorités, cela me permettait de me remonter le morale. Après tout, avant ce soir, quand était-ce la dernière fois que j'avais autant souris sincèrement en présence d'une autre adulte ? Cela faisait bien trop longtemps, oui.

« Tu as raison, Mila. oui, j'étais finalement passer au tutoiement, une motivation sans nom me poussant à cela. Je pense qu'il est fort dommage que ce soit la première fois que l'on se voit hors du travail, bien entendu cela ne s'applique pas qu'à nous deux ; On devrait penser à organiser une soirée comme celle-ci avec tout nos collègues, tout les membres du personnel ! On ferait sûrement un vrai bazar tous ensemble ! Tu devrais l'organiser vu comment tu as l'air d'avoir un surplus d'énergie ! disais-je en souriant et riant face à ma lumineuse idée. »

C'est à ce moment que nos premières consommations arrivèrent porté par une autre serveuse qu'Ella, elle devait être vert de ne pas avoir eu le droit à un deuxième tour de taquinerie à mon égard et cela me faisait une belle jambe. Ainsi, la serveuse me fit un léger sourire tout en me posant un verre de vodka-limonade devant moi avant de poser le verre de tequila de la demoiselle ainsi, je la remerciais avant de lever mon verre afin de trinquer avec Mila.

« Aux prochaines soirées ? disais-je avec un sourire bien trop sincère »
Kampai ! ft. Mila Horime - Octobre 2014

Japonais en #800080
Français en #B7CA79
Anglais (US) en #C8AD7F
Russe en #AD4F09

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mila Horime
(#) Re: Kampai !  Sam 13 Mai 2017 - 15:56

Joshua promit à la professeure de photographie de lui traduire dorénavant toutes les taquineries qu'on leur lancerait au cours de la soirée. Mila le remercia, même si elle savait que cela signifiait qu'elle serait peut-être tout aussi gênée que lui. Mais bon, au moins elle comprendrait et pour elle c'était assez important. Elle s'était d'ailleurs gentiment moquée de son collègue en lui disant que son trouble était plutôt de l'ordre d'un lycéen. Elle espérait ne pas l'avoir froissé car elle avait bien compris que ce n'était pas un rire de joie qu'il avait laissé échappé. Hum, elle aurait peut-être dûe être moins crue dans ses propos mais que voulez-vous, Mila est comme ça.

" - Vous avez raison, je suis plutôt un lycéen ~ Mais bon, ça veut dire que je suis encore plutôt jeune, n'est-ce pas ? C'est une bonne chose, non ?  Pouvez-vous en dire autant Mademoiselle Horime ? " répondit-il à la taquinerie de la jeune femme.

" - Oui, sans doute que cela signifie que ça te rend un peu plus jeune que tu n'y parais. " répondit-elle en rigolant. Elle ajouta ensuite : " l'âge c'est la sagesse. "

C'était une réponse à sa taquinerie sur l'âge de la jeune femme. Elle s'amusait plutôt bien déjà. Elle en espérait pas moins mais n'imaginer pas qu'il était aussi taquin qu'elle. Ce qui était plutôt une bonne chose, ça permettait de rire de n'importe quoi !

" - C'est vrai que si vous compreniez le Russe, ce serait plus facile de vous embrassé – de vous voir embarrassé. " avait-il dit. Joli lapsus pensa la jeune femme et fit même les yeux ronds. Mais ce dernier continua comme si de rien n'était. " - Pourquoi ne pas l'apprendre, c'est une langue si charmante ! Moi qui comprends le Japonais et le Russe, je suis attaqué des deux côtés sur cette idée que nous sommes un couple et oui, c'est assez perturbant sachant que nous nous connaissons simplement professionnellement.  "

Elle fit un sourire, s'il voulait éviter de parler de ce petit lapsus, elle en ferait de même, quoique, cela ferait une bonne arme pour plus tard. Surtout que ce dernier l'avait plutôt surpris. Il faut dire que cela ne fait pas longtemps qu'ils se connaissent et surtout, c'était la première fois qu'il se voyait en dehors du travail. S'il souhaitait l'embrasser, il en faudrait un peu plus quand même.

" - Une langue charmante le russe ? je suis plutôt d'accord mais il me faudrait un excellent professeur de langue pour me l'apprendre. Cela ne me semble pas être des plus simples. " dit-elle avant d'ajouter sur la suite de sa phrase " Oui, j'ai de la chance d'être attaquée que sur un côté. Je ne vais pas m'en plaindre au fond. " ria-t-elle, comprenant que le pauvre était dans une situation délicate par rapport à la jeune femme. Au point qu'il avait eu un sacré lapsus.

" - Tu ne trouves pas dommage qu'en tant que collègue, c'est la première fois qu'on se voit en dehors du travail ? " avait-elle alors demandé, assez sérieuse. Il est vrai qu'il avait l'air assez sympathique alors pourquoi ne pas devenir ami ? Elle s'était toujours très bien entendue avec les hommes qui plus est. Et puis, sa compagnie était agréable à la jeune femme, ce qui n'était pas une moindre chose à ses yeux. Bien que c'était quelqu'un d'assez sociable dans l'ensemble, la jeune femme avait toujours des préférences pour les gens qu'elle trouvait agréable et Joshua en faisait partie dès aujourd'hui.

" - Tu as raison, Mila. Je pense qu'il est fort dommage que ce soit la première fois que l'on se voit hors du travail, bien entendu cela ne s'applique pas qu'à nous deux ; On devrait penser à organiser une soirée comme celle-ci avec tout nos collègues, tout les membres du personnel ! On ferait sûrement un vrai bazar tous ensemble ! Tu devrais l'organiser vu comment tu as l'air d'avoir un surplus d'énergie ! " répondit-il, souriant et riant. Mila lui fit un grand sourire, trouvant l'idée fantastique.

" - Ce serait sensationnel ! Il faut dire que j'en ai déjà vécue une ou deux la première fois que je suis venue travailler ici. A l'époque, on avait d'autres collègues mais ils sont partis depuis. Certains pendant mon séjour à l'étranger, d'autres en cours d'année. Je suis un peu triste d'ailleurs. J'avais de très bons amis à l'époque. " répondit-elle, légèrement nostalgique de l'époque où elle avait connu Anastasia. Cette dernière ne travaillait plus à Kobe et la croisait parfois mais souvent, elle était sans nouvelles. Il y avait eu d'autres personnes, évidemment, avec qui elle s'était très bien entendue mais elle les avait perdus de vue au fil du temps.

Finalement, une autre serveuse amena leur boisson. Heureusement pour eux, ce n'était pas la demoiselle qui les avait un peu taquiné en arrivant.

" - Aux prochaines soirées ? " dit-il avec un grand sourire tandis que Mila levait son verre et trinquait avec lui.

" - Aux prochaines soirées. " répondit-elle avec le même sourire sincère. Elle but une gorgée de sa boisson avant de la déposer à nouveau sur la table. La jeune femme était contente car elle sentait tout doucement un lien se créer avec le jeune homme.

" - Je sens déjà que celle-ci va être une sacrée soirée. " pensa-t-elle à haute voix avant de lui faire un sourire.

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Kampai !  

Kampai !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1