Kaori Aihara : quelques questions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Futur Kaori ?
« Invité »
(#) Kaori Aihara : quelques questions !  Jeu 8 Déc 2016 - 17:16

Bonjour !

J'envisage de m'inscrire en prenant le prédéfini Kaori, créé par Rikuo Morisada. Mes questions s'adressent donc principalement à lui :).

- Kaori et ton personnage ont le même âge, si je ne me trompe pas. La fiche étant un peu vieille, Kaori serait à présent étudiant, c'est ça ? (et aurait donc 19ans)

- J'aime beaucoup l'image que tu as utilisé pour la fiche mais je ne la retrouve pas sur internet :(. L'aurais tu encore quelque part ?

- Est-ce que tu as des choses a ajouter sur le personnage ? Quelle passion/hobbit elle peut avoir ou tu laisses ça totalement libre ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
encore moi !
« Invité »
(#) Re: Kaori Aihara : quelques questions !  Jeu 8 Déc 2016 - 21:56

Re-bonjour et désolé d'avance du douple post.

En essayant de m'inscrire (parce que je réussis pas à résister), forumactif m'indique que le pseudo (Kaori Aihara) est déjà pris. Je voulais savoir si le prédéfinis n'était plus disponible ou si c'était encore forumactif qui se trompait (ça ne serait pas la première fois qu'il me fait le coup). Je n'ai pas accès à la liste de membres pour vérifier par moi-même (désolé ._.).

Merci d'avance² et sûrement à bientôt :)
■ Age : 27
■ Messages : 7579
■ Inscrit le : 20/11/2007

■ Mes points : 0

Mon personnage
❖ Âge : 26 ans
❖ Chambre n° : C-406
❖ Arrivé(e) en : Avril 2010
Zahn Itashi
« Personnel ; prof d'histoire et directeur »
http://sos-rpg.com
(#) Re: Kaori Aihara : quelques questions !  Jeu 8 Déc 2016 - 23:05

Bonsoir,

Alors il y a une Kaori qui s'est inscrite en fin de mois dernier et le compte est toujours là, c'est pour cette raison que tu n'as pas pu t'inscrire. Mais vu qu'elle n'a rien posté depuis son inscription et qu'elle n'est pas passée depuis le 1er décembre sans rien préciser, je supprime le compte. Tu peux donc t'inscrire avec le bon pseudo et envoyer un MP à Rikuo qui verra sans doute mieux que la zone invité Laughing.

Bienvenue parmi nous Wink
■ Age : 23
■ Messages : 2120
■ Inscrit le : 11/09/2014

■ Mes points : 56

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Rikuo Morisada
« A l'université ; section artistique »
(#) Re: Kaori Aihara : quelques questions !  Jeu 8 Déc 2016 - 23:06

Bonsoir o/

Avant tout merci de t'intéresser à mon scénario, ça fait plaisir de voir qu'il a du succès ♥

Pour répondre à ta question concernant la disponibilité du personnage et bien ... un nouveau membre est effectivement inscrit sous ce pseudo mais, n'ayant pas fait de fiche et ne se connectant plus depuis un moment (dépassant donc les huit jours limite pour la réalisation de sa fiche) j'imagine que l'on peut considérer le personnage comme "libre".
Je vais essayer de lui envoyer un message pour savoir ce qu'il en est malgré tout.

Je vais tout de même répondre à tes autres questions au cas où tu serais toujours intéressé par le personnage ^^

1. En ce qui concerne l'âge de Kaori, celle-ci a bel et bien 18ans (donc un an en moins que Rikuo et Ikaru) et est donc actuellement en cinquième année. Le scénario date un peu c'est vrai mais je l'ai édité récemment donc tu peux de fier aux informations affichés sans soucis.

2. Pas de soucis pour le vava, il se trouve encore ici : http://img11.hostingpics.net/pics/322399000.jpg
[il est déjà à la taille demandée par le fofo Wink ]

3. Je laisse cette partie totalement libre. Je trouve avoir déjà fait pas mal d'exigence alors ce serait un peu tyrannique de blinder complètement le personnage xD

Je t'enverrais sans problème la fiche de Rikuo ainsi que toutes les informations concernant Kaori dans son suivi au moment où tu seras inscrit ♪

Si tu as d'autres questions n'hésite pas, je réponds assez vite en général Wink

[Edit: j'arrive légèrement en retard apparemment xD]

---------------------------------

Tu veux un bonbon mon p'tit ? ♥

► Rikuo s'exprime en japonais (#669966) et en anglais (#ff9966)
Kaori to be
« Invité »
(#) Re: Kaori Aihara : quelques questions !  Jeu 8 Déc 2016 - 23:14

Merci beaucoup à tous les deux ! Je m'inscris de ce pas :)
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Kaori Aihara : quelques questions !  

Kaori Aihara : quelques questions !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1