Partagez | 

[Terminé] Lost // Shûhei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 14
■ Messages : 109
■ Inscrit le : 28/11/2016

■ Mes points : 32

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 15
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : oct. 2014
Ketsuki Iwasaki
« Elève ; en 2ème année »
(#) [Terminé] Lost // Shûhei  Sam 10 Déc 2016 - 13:45

Lost

ketsuki & shûhei

Je me baladais seul, prenant connaissance des lieux. J'avais envie de me prouver que je pouvais être indépendant et me débrouiller. La vérité était que je ne le pouvais pas. J'avais été un assisté , dès ma naissance . Je sortais rarement de l'enceinte du manoir et mettre un pied dehors était toujours une épreuve pour moi . Alors me repérer dans un endroit pareil !  Les immenses couloirs semblaient n'avoir aucune fin. J'étais perdu, perdu face à cette immensité. C'était la première fois que je fréquentais une école publique et j'avais sans doute surestimé mes capacités d'adaptation. Tout autour était si bruyant, si désordonné , si chaotique. Les élèves allaient et venaient au gré de leur envie , éclataient de rire , s'exclamaient . Cela m'était presque insupportable . J'avais l'impression d'être un marin en perdition allant à l'encontre de cette marée humaine.

Et dire que tout le monde ici semblait y être habitué. Ils évoluaient en petits groupes comme des poissons dans l’eau. J'avais l'impression que chacun d’entre eux attardait son regard sur moi, me jugeant silencieusement. J'avais voulu m'affirmer en portant une tenue en adéquation avec mes goûts originaux . Si j'avais su , j'aurais enfilé un jean et un t-shirt , histoire de me fondre dans la masse . Je baissais les yeux , observant avec désarroi mon trench-coat pourpre , ma chemise blanche , mon pantalon en toile noire et mes chaussures en cuir . Moi qui pensait faire bonne impression , j'avais juste l'air ridicule . J'étais beaucoup trop habillé . A chaque chuchotement ou rire, j'avais l'impression d'être le dindon de la farce.  Les cours particuliers que j'avais suivis jusque-là me manquaient presque ... Mais cette école était ma chance de m'ouvrir au monde, d'être libre ... Il fallait que je la saisisse, je le savais.

Pourtant, la peur me paralysait. La peur de déplaire, d'être seul, rejeté, mis de côté . Comment étais-je censé interagir avec les autres ? Et s’ils ne m’aimaient pas ?  J'avais certes rencontré quelques jeunes de mon âge jusqu’ici. Mais c'était lors de réunions de famille ou de dîners formels. Je m'en étais tenus à quelques formules de politesse avec eux . Ceux que j'avais pu observer ici étaient bien différents. Ils riaient avec leurs amis, s'amusaient , s'investissaient corps et âme dans leurs clubs , faisaient preuve de familiarité entre eux. Ils vivaient, tout simplement. J'avais l'impression de n'être rien face à eux, sinon une entité inférieure. Je rasais les murs d'un pas incertain, jetais des coups d’œil craintifs autour de moi, n'osais pas demander mon chemin. Je soupirais, désespéré. J'ignorais depuis combien de temps j'errais ainsi mais c'était plus que trop. J'étais sur les nerfs et fatigué. Il fallait que je me calme et que je retrouve mon dortoir au plus vite. Je sentais déjà mes yeux me piquer. Je me maudissais d'être si faible, si fragile. On pouvait m'ébranler si facilement. Je serrai les poings afin de contenir mes larmes, mélange de colère et de d’anxiété.  

C'est alors que je l’aperçus. Un garçon assez petit, qui ne semblait pas plus âgé que moi. Il n'avait rien de particulier , à un détail près : sa tignasse rouge avait tout de suite capté mon attention . Je ne sais pas ce qui m'attirait chez lui. Peut-être son visage sympathique. Peut-être le fait qu'il soit également seul. Il me semblait plus facile à aborder que les autres.  La gorge nouée, je m'approchais de lui. En quelle langue devrais-je lui parler ? J'optais pour le japonais, la langue la plus courante ici.

Euh ... excuse-moi de te déranger. En fait, je suis nouveau ici et je suis un peu perdu. Tu voudrais bien m'aider ? »

J’avais envie de me baffer. Qu’est-ce qui m’avais pris de débiter des inepties pareilles. Je devais avoir l’air d’un c*n. Mon élocution était maladroite, sans parler de… pas besoin de prolonger l’agonie, je venais juste de bousiller ma première interaction sociale. Qu’allait-il penser de moi ? Pourquoi ne pouvais-je pas être détendu, décontracté et à l’aise, me faire des amis en un claquement de doigts, m’intégrer tout simplement ?  Moi qui étais si excité à l’idée d’apprendre ici, en ce moment même je donnerais tout pour être ailleurs. Que la Terre m’avale !

DEV NERD GIRL

---------------------------------

Japonais:#0066ff // Anglais:#000000 // Français:#66cc00

Dernière édition par Ketsuki Iwasaki le Mar 28 Fév 2017 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 24
■ Messages : 140
■ Inscrit le : 24/11/2016

■ Mes points : 36

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-7
Shûhei Takagi
« Elève ; en 1ère année »
http://hateshinai-no-sekai.forumactif.com/
(#) Re: [Terminé] Lost // Shûhei  Sam 28 Jan 2017 - 16:18

Lost ▬
On essait de ne pas plus se perdre?

icon cool

icon cool
Shûhei n’arrivait pas à rester sur place!! Il y était enfin! Il n’arrivait pas à croire, il se trouvait maintenant devant cette école dont il avait tant rêvé d’y mettre les pieds. Bon, il n’avait pas été en mesure d’avoir son arrivé en début de cette nouvelle étape de sa vie qui était le lycée. Il avait presqu’attendu un an complet pour y arriver. Bon, en réalité ce n’était que sept mois, mais il avait eu l’impression que cela faisait déjà ses cinq années de vie de lycéen. Mais en fait il était toujours en première année. Bref! Sa joie se lisait comme un livre ouvert. Il gonfla son gomme ballonne avant enfin entrer dans cet établissement scolaire qu’était Kobe High School. Il était temps d’aller rejoindre ses deux grand-frères!

C’est presque qu’à la course que le petit première année entra dans le grand hall de l’école. Dès qu’il franchit la porte, il resta figer sur place. « Waaaaaaah », pensa-t-il alors qu’il projeta son regard mauve sur toutes les parois de l’établissement scolaire. C’était vraiment plus immense qu’il ne pensait. Malgré la grande impression qu’il ressentait, un grand sourire se dessina sur ses lèvres. Sans même attendre une seconde de plus, il partit en flèche à travers un couloir choisi aléatoirement par le plus profond de sa conscience. C’était tout nouveau et il ne pouvait s’empêcher d’aller explorer les moindres recoins. Il croisa plusieurs personnes, parfois seul et parfois en petit groupe. Il les esquiva habilement. Le monde qu’il croisa le dévisageait. Non par pas sa couleur de cheveux, bien qu’il est difficile de ne pas le remarquer par une coloration aussi vive de la première couleur que l’être humain remarque. Mais plutôt par le fait qu’il courrait dans les couloirs, ce qui n’était pas recommandé. Un des élèves lui fit justement la remarque et lui proposa d’arrêter sa course folle avant de tomber sur un surveillant ou encore nez à nez au directeur. Shûhei gonfla une fois de plus sa gomme à mâcher par désagrément… Mais son senpai avait bien raison… Son premier jour d’école et il risquait de se faire renvoyer.

Il regarda ensuite autour de lui et se rendit compte d’une chose… où était-il? Bon, il le savait qu’il était dans l’école et dans un couloir, mais lequel? Il avait couru depuis un moment et il n’avait pas pris la peine de prendre conscience de son trajet tellement il était excité… Il haussa donc les épaules et partis dans une direction au hasard dans le but de retrouver son chemin un jour. Alors il erra pendant un moment jusqu’à ce que quelqu’un lui adresse la parole. Il se tourna vers cette personne. Il était beaucoup plus grand que lui. Mais dès qu’il lui demanda son chemin tout en spécifiant qu’il était nouveau, le premier année ne pouvait retenir un petit rire. Ce nouveau était donc dans la même position que lui!

- Ne le prend pas mal, hein! Juste que je suis aussi nouveau et comment dire… Tu es un peu mal tombé, je ne sais pas où je vais non plus! Les couloirs son si grand ici, tu ne trouves pas?!

Le jeune adolescent à la chevelure rouge lui sourit. En fait, il trouvait ça plutôt amusant comme situation. Mais vu comment était la personne devant lui, il opta tout de suite pour les présentations. Tout en espérant que ce jeune homme lui sourit en retour. Ce n’est pas pour être méchant, mais il semblait utiliser toutes ses forces pour lui adresser la parole. Et tant qu’à le regarder…

- Je me nomme Takagi Shûhei, je suis en première année! Et toi?

#c0433b pour le japonais || #925182 pour l'anglais

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ketsuki Iwasaki
(#) Re: [Terminé] Lost // Shûhei  Mer 1 Fév 2017 - 12:40

Lost

ketsuki & shûhei

L
'adolescent à la chevelure rouge rit. Un rire léger, plus amusé que moqueur, mais un rire. Je le savais, j'étais ridicule. Premier jour ici et ça se passait déjà mal, j'aurais dû m'en douter. Il avait pourtant l'air sympathique ... Dommage. Je m'apprêtais à m’éloigner, tête basse et rouge aux joues, quand il prit la parole.

Ne le prend pas mal, hein! Juste que je suis aussi nouveau et comment dire… Tu es un peu mal tombé, je ne sais pas où je vais non plus! Les couloirs son si grand ici, tu ne trouves pas?!   »

Je me retins de soupirer de soulagement. Au final, il n'était pas condescendant, mais dans la même situation que moi. C'était rassurant de savoir que je n'étais pas le seul dans la panade. A deux, on pourrait sûrement s’en sortir.

- Je me nomme Takagi Shûhei, je suis en première année! Et toi? »

Il me lança un sourire que je lui rendis maladroitement. Le champion des interactions sociales, c'était loin d'être moi.

Moi c'est Iwasaki Ketsuki ... Euh , deuxième année . Et c'est vrai que les couloirs sont énormes. Et il y a tellement de gens ici... Eh, tu sais dans quel dortoir tu es affilié ? » lui demandais-je

Peut-être que l'on pourrait s'y accompagner si nos dortoirs étaient dans le même coin, et engager la conversation sur le chemin. De quoi pourrait-on parler ? Des clubs et du collège, sans doute, les meilleurs moyens de se trouver d’éventuels points communs et d’avoir une discussion formelle. Je cherchais déjà les mots dans ma tête, anxieux à l’idée de dire quelque chose qui pourrait me mettre dans l’embarras. Je soupirais légèrement. C’était fatiguant de stresser tout le temps, pour la moindre action, même banale .

Tiens, Takagi avait les yeux violets ? Ce devait sûrement être dû à des lentilles. En tout cas, entre ses yeux violets et sa chevelure de feu il n'était vraiment pas banal. Contrairement à moi qui me faisais discret, il attirait immédiatement les regards, malgré sa petite taille.  Maintenant que je faisais gaffe, il mâchait un chewing-gum. Était-ce vraiment autorisé dans l'enceinte des couloirs ? Je l'ignorais mais je m'abstins de le lui faire remarquer. Ce n'est pas en étant lourd que j'allais me faire des amis ici. Légèreté et humour étaient la clé, selon ce que j'avais lu.

Oui, j'avais vraiment cherché des espèces de tutoriels pour se faire des amis. Pathétique level 9000. Pourvu que ça porte au moins ses fruits, histoire que je n'aie pas fait tout ça pour rien.

DEV NERD GIRL

■ Mes clubs :

Mon personnage
Shûhei Takagi
(#) Re: [Terminé] Lost // Shûhei  Mer 1 Fév 2017 - 19:17

Lost ▬

icon cool

icon cool
Fort heureusement que le premier année avait pris la parole avant que le jeune garçon n’est décidé de s’en aller réellement. Il n’avait pas eu l’intention de se moquer de lui méchamment en voulant dire : Ahahahah regarder celui qui n’est pas capable de trouver son chemin!! Même qu’il serait complètement con de le faire. Bah, au moins ils seraient deux cons incapables de trouver leur chemin! Bref, le malentendu s’était dissipé et c’est ce qui était le plus important. Même si l’élève à la chevelure rouge ne pouvait aucunement contrôler les interprétations des autres face à son égard.

- Iwasaki Ketsuki.

Donc il s’appelait Iwasaki Ketsuki! Bon il n’avait pas besoin de le répéter… Enfin soit. Un autre japonais alors! Il fallait dire qu’il n’était pas rare de rencontrer et de croiser des élèves venant d’un autre pays dans cette école. Ses deux grands frères l’avaient pourtant prévenu, mais il ignorait qu’il y en avait autant!! Malgré qu’en y réfélchissant, Iwasaki avait les cheveux blonds! Rien de typiquement japonais. En plus de ses yeux bleus, un phénomène plutôt rare pour une personne né au Japon. Bref, il pouvait bien parler, il n’était guère mieux avec ses cheveux rouges et ses lentilles donnant la couleur mauves à ses yeux. Rien de japonais non plus. C’est intéressant que seul leur teint et la forme de leurs yeux puissent les faire reconnaitre comme des japonais. Mais ne nous égarons pas trop non plus. Ils avaient un but commun; retrouver leur chemin ainsi que d’arriver à leur chambre! Bon, il n’était pas question pour lui de trouver sa chambre tout de suite, mais ce n’était pas mauvaise idée non plus. C’est quelque chose qui lui serait bien pratique avant que la nuit tombe.

Mais pour pouvoir répondre à son senpai. Car oui, il avait un an de plus, donc plus vieux. Ce qui n’était pas très difficile puisqu’il est en première année, donc à part ses camarades de classe, tout le monde était plus âgé que lui. Bref, il alla récupérer une feuille pliée deux fois sur elle-même dans le fond de sa poche de pantalon. Il la déplia pour y lire le numéro de sa porte de chambre. Cette feuille y renfermait le registre de son inscription.

- Chambre L-7. Et toi?

Bien qu’Iwasaki Ketsuki était plus vieux, cela n’empêchait pas Shûhei de parler familier avec lui. Et puis, un an c’est presque rien, non? S’il avait été en cinquième année, peut-être que le premier année aurait opté pour une formulation polie au lieu de familière, mais il préférait être familier avec les personnes. Ça faisait moins formel. Il gonfla sa gomme par simple habitude.

- Je crois me souvenir que mes frères m’avaient dit que les élèves du lycée avaient leur chambre dans le même coin et les étudiants à l’université ailleurs. Mais je ne sais pas où ils sont pour autant.

Bon, il pourrait facilement appeler un de ses deux grands frères, mais ça serait trop facile? De plus il voulait être en mesure de se débrouiller seul sans devoir leur demander quoi que ce soit. Ce n’était pas le fait qu’ils soient en mauvais termes, loin de là! C’est même grâce à eux que Shûhei était là présentement! Il voulait juste prouver à tout le monde que peu importe ce qui se passait, il pouvait tout régler lui-même. Surtout pour ses parents en fait. Mais pas grave, c’est à prouver à tout le monde!

- Et toi ta chambre c’est laquelle? Peut-être qu’on est dans la même chambre?! Ça serait trop cool! Et un heureux hasard aussi!

Il ria. Ça serait vraiment amusant comme situation de rencontrer ses partenaires de chambres de cette façon.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ketsuki Iwasaki
(#) Re: [Terminé] Lost // Shûhei  Jeu 2 Fév 2017 - 17:42

Lost

ketsuki & shûhei

Iwasaki Ketsuki.   »

Takagi répéta mon nom. Étrange ... Cela devait être pour s'en imprégner et mieux s'en souvenir. Il avait beau avoir seulement un an de moins que moi, au moins quinze centimètres nous séparaient. Etait-il excessivement petit ou étais-je excessivement grand ? Après tout, les gens aux Japon étaient de taille assez petite et, pour ma part, n'étant qu'à demi-japonais, cela devait peut-être venir de là ... Rah, pourquoi je me pose des questions comme ça ? Il n'avait tout simplement pas dû avoir sa poussée de croissance. Je me recentrais sur la réalité. Shûhei fouillait dans sa poche et en ressortir une feuille froissée. Ce n'était quand même pas la feuille de renseignements donnée à l'inscription ? Il semblait que si. Il n'avait même pas retenu le numéro de sa chambre ... Il était peut-être encore plus paumé que moi au fond ! A cette réflexion, j'esquissai un sourire.

Chambre L-7. Et toi?   »

Je m'apprêtais à lui répondre mais il ne me laissa pas le temps d'en placer une et fit une bulle de chewing-gum avant d'enchaîner :

Je crois me souvenir que mes frères m’avaient dit que les élèves du lycée avaient leur chambre dans le même coin et les étudiants à l’université ailleurs. Mais je ne sais pas où ils sont pour autant. Et toi ta chambre c’est laquelle? Peut-être qu’on est dans la même chambre?! Ça serait trop cool! Et un heureux hasard aussi!   ria-il

Sa bonne humeur me surprit. Pour quelqu'un de plutôt négatif pour moi, c'en était presque déconcertant mais sa bonne humeur était contagieuse. M'élançant dans une des seules directions que je n'avais pas tenté - et donc, avec un peu de chance, la bonne -, je lui répondis :

- « Ah, non malheureusement. Mais je suis en L-4, c'est assez proche. Faudrait penser à repérer nos clubs aussi, tu as pris lesquels d'ailleurs ? » Une dernière question me titillait cependant.  « Tu as des grands frères dans l'établissement ? Pourquoi ne pas leur avoir simplement demandé de te montrer les environs ?  »

J'y pouvais rien, j'étais curieux de nature.

« Fin bon , à deux on devrait pouvoir y arriver !   » ajoutais-je en souriant

DEV NERD GIRL

■ Mes clubs :

Mon personnage
Shûhei Takagi
(#) Re: [Terminé] Lost // Shûhei  Jeu 2 Fév 2017 - 19:10

Lost ▬

icon cool

icon cool
Son nouvel ami du premier jour s’enfonça dans un couloir pris au hasard selon Shûhei. Il haussa tout simplement les épaules puisqu’il ignorait où se couloir menait. Et même s’il avait déjà arpenté le sol de celui-ci tellement il n’avait aucune porté attention à où il allait un peu plus tôt. Ce qui aurait pu être pertinent en fin de compte. Bah au pire des cas, il pourra discuter plus longtemps avec le deuxième année et apprendre à mieux le connaître. Une idée qui ne lui déplaisait guère. Et il se réjouissait de déjà ce faire un ami dès sa première entrée dans ce bâtiment éducatif.

Bien qu’il suivit les pas de son senpai, Shûhei ressentit une légère tristement lorsque Ketsuki lui dit son numéro de chambre qui ne correspondait pas au sien. Pour ce qui est du heureux hasard, on y reviendra… Mais comme il l’avait dit, les deux chambres devraient être rapprochées!

- Ouais tu dois avoir raison! Je viendrai cogner à ta porte de temps à autres au pire!

Il s’imagina déjà dans sa tête des situations où il sort de sa propre chambre pour bondir devant celle de Ketsuki. Mais s’il ne faisait pas parti de ses colocataires, qui allait-il avoir? Allait-il bien s’entendre avec ceux-ci? Et encore, qui Ketsuki aura comme colocataire également? Parce qu’il risque de tomber sur eux lorsqu’il va aller chercher Ketsuki, non? Mais cela ne servait à rien de demander au premier intéressé puisqu’il ignorait les personnes avec qui il allait partager sa chambre.

- Les clubs oui ça serait bien aussi! Bien que je me doute que les miens ne soient pas dans ces couloirs qu’on arpente tous les deux!

Mais comme il avait mentionné et questionné ses frères, Shûhei laissa de côté le sujet des clubs, mais il allait revenir à la charge!

- Je veux montrer à tout le monde que je peux me débrouiller seul! Bien que j’adore mes deux grands frères et que c’est grâce à eux que je suis ici, je ne veux pas que l’on pense que je me repose sur eux tout le temps, même si ça signifie que je dois errer à l’infini dans ces couloirs! Et ne t’inquiète pas. Si c’est le cas, les deux viendront me réprimander d’avoir fait qu’à ma tête. Donc si on prend trop de temps, je suis sûr qu’ils finiront par tomber sur nous!

Lorsque Shûhei vit le deuxième année sourire, il se dit intérieurement qu’il était beaucoup mieux ainsi que lorsqu’il l’avait approché un peu plus tôt. Ça le rendait cent vingt fois plus sympathique! Il ne put s’empêcher de sourire également. À deux, c’était sûr qu’ils y arriveraient. Ou peut-être à trois ou à quatre… Mais les clubs! Revenons aux clubs!!

- Je me suis inscrit dans celui de Kendo et de Football! Je dois absolument bouger sinon je ne reste pas calme en classe et les professeurs vont vouloir m’arracher la tête!

Il ria. À son ancienne école, il était arrivé qu’une journée le premier année avait trop d’énergie et qu’il n’avait pas été capable de la contenir, gigotant alors de la chambre sans cesse tout le long du cours. Même que par moment le bureau tremblait. Le professeur n’en pouvait plus de le voir bouger.

- Mais je t’avoue que pour le troisième club, je n’ai rien choisi. Je n’arrivais pas à me décider… Et toi?

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ketsuki Iwasaki
(#) Re: [Terminé] Lost // Shûhei  Jeu 2 Fév 2017 - 20:07

Lost

ketsuki & shûhei

«  Ouais tu dois avoir raison! Je viendrai cogner à ta porte de temps à autres au pire!  

Je souris. Takagi était décidément un garçon attachant. Son entrain faisait plaisir à voir, j'avais rarement vu des gens agir de manière aussi naturelle et décontractée. Les  fils à papa de la haute avec lesquels j'avais essayé de me lier d'amitié étaient froids et guindés. J'avais l'impression de parler à des portes de prison prétentieuses, en plus austères encore.  Tout le contraire de mon nouveau compagnon.  J'avais bien vu les noms des gens de ma chambre mais ils ne me disaient absolument rien, évidemment. Je ne connaissais personne ici. C'était toujours sympa de ne pas commencer l'année seul. La solitude, c'était pire que tout. Ce qui me donnait des cauchemars et des crises d’anxiété …

Les clubs oui ça serait bien aussi! Bien que je me doute que les miens ne soient pas dans ces couloirs qu’on arpente tous les deux!  

Je me contentais de hocher la tête, arrivant à la déduction qu'il devait s'être inscrit dans des clubs sportifs. Je ne devrais pas tarder à le savoir ...

Je veux montrer à tout le monde que je peux me débrouiller seul! Bien que j’adore mes deux grands frères et que c’est grâce à eux que je suis ici, je ne veux pas que l’on pense que je me repose sur eux tout le temps, même si ça signifie que je dois errer à l’infini dans ces couloirs! Et ne t’inquiète pas. Si c’est le cas, les deux viendront me réprimander d’avoir fait qu’à ma tête. Donc si on prend trop de temps, je suis sûr qu’ils finiront par tomber sur nous!  

Choisir la galère à la simplicité ? C'était tout à son honneur. Au fond, j'admirais un peu  sa démarche. Débrouillard comme je suis, j'aurais tout de suite demandé de l'aise à sa place.

Je me suis inscrit dans celui de Kendo et de Football! Je dois absolument bouger sinon je ne reste pas calme en classe et les professeurs vont vouloir m’arracher la tête!   ria-il

Il s'était donc bien inscrit dans des clubs sportifs ; bonne déduction. Je ne pus m'empêcher de pouffer à sa remarque.

Mais je t’avoue que pour le troisième club, je n’ai rien choisi. Je n’arrivais pas à me décider… Et toi?  

« Je vois ça pour l'énergie ... Oh et euhm , moi j'ai pris littérature et danse ...   » vite , changer de sujet , il allait certainement se moquer de mes goûts féminins . Que dire ? Que dire ?

Nous étions arrivés dans un cul-de-sac qui menait tout droit au placard de la concierge. Je soupirais.

« Le sort s'acharne contre nous , on aurait dû tourner de l'autre côté , désolé de t'avoir entraîné ici ...dis-je , penaud  Va vraiment falloir se grouiller avant que tes frères rappliquent et te bottent les fesses   » plaisantais-je  En tout cas , j'ai déjà repéré le gymnase , pour tes clubs  . Il se situe sur le campus de l’université, je vais te montrer. Suis-moi ... enfin, si tu peux dis-je d'un ton joueur , abandonnant le but premier de trouver nos dortoir .

Bah, peu importe l'ordre au fond, ce serait même mieux d'aller aux dortoirs en dernier.

Je ne le connaissais que depuis quelques minutes mais j'étais naturellement à l'aise avec lui. Je m’élançai, sachant déjà qu'il allait m'imiter, ayant déjà un bon échantillon de sa personnalité.  J'avais beau avoir de longues jambes, s'il était aussi sportif qu'il en avait l'air, l'issue allait être serrée.

DEV NERD GIRL

■ Mes clubs :

Mon personnage
Shûhei Takagi
(#) Re: [Terminé] Lost // Shûhei  Ven 3 Fév 2017 - 3:10

Lost ▬

icon cool

icon cool
Tout on contraire du premier année, Ketsuki avait opté pour deux club différents des siens. Malgré que la dance restait un sport aux yeux du plus petit des deux. Il fallait bouger et à la longue, ça devenait tout une compétition de cardio! Même les danses les plus lentes demandaient une très grande forme physique pour les accomplir. Même qu’il commençait à imaginer son ami en train de danser. Avec l’image de lui lorsqu’il lui a adressé la parole tout à l’heure, cela donnait une image que très peu crédible! Mais bien amusante. Mais il était bien plus grand que Shûhei, cela devait être beaucoup plus beau à regarder. Voir tous les membres du corps s’allonger… Mais son compagnon de couloir le ramena à la réalité en lui faisant remarquer la fausse route empruntée par les deux perdus.

- Ah mais ne t’excuses pas, ce n’est pas de ta faute. En plus je ne le savais pas non plus, donc je suis aussi fautif qu’on se soit retrouvé devant un placard!

Avec la deuxième réplique du deuxième année, Shûhei éclata de rire.

- Je compte sur toi pour me protéger de mes frères alors! Je tiens tout de même à mes fesses!

Il sourit ensuite. Il avait tout de même du répondant son senpai! Shûhei appréciait de plus en plus Ketsuki. Il ne fallait jamais juger un livre par sa couverture! Bien que Ketsuki ait l’air d’un garçon timide et peu social aux premiers abords, le premier année découvrait un adolescent bien sympathique!

- Oh oui! Allons voir les terrains de sports!!

Shûhei était complètement fébrile face à cette idée! Il pouvait même sentir toute une énergie renouvelante montée en lui. Plus les secondes passaient et plus il n’arrivait plus à tenir en place. Si il y avait bien un endroit que Shûhei pourrait s’épanouir était les terrains où on pouvait y pratiquer un quelconque sport.

Son ami ne le laissa même pas se préparer qu’il lui lança un sorte de défi indirectement. Mais par le seul ton de voix joueur révélait toutes les intentions de son senpai. Shûhei n’avait d’autre choix que d’accepter ce challenge. Cela lui plaisait énormément et son sang bouilla instantanément. Il gonfla pour la dernière fois son chewing gum pour un bon moment. Il vit son senpai s’élancer dans les couloirs et l’hyperactif de première année se lança à ses trousses aussitôt.

- Le premier qui s’y rend! Je te suis, mais dès qu’on verra les terrains, ça sera chacun pour soi! Aussi, le perdant devra relever un gage donné par le gagnant!

Bah oui, tant qu’à faire la course, pourquoi ne pas rendre tout cela encore plus intéressant! Il espérait seulement que cela ne déplaise pas à son senpai. Mais après tout, Ketsuki avait l’avantage, il connaissait l’emplacement alors que Shûhei ignorait où le gymnase était situé.

- Allez, courez plus vite, senpai!

Il l’avait provoqué sur le même ton joueur que celui-ci. C’était purement amical. Il suivait son senpai en faisant gaffe de n’accrocher personne au passage dans les couloirs. Pour vu qu’ils puissent se rendre à destination avant de tomber sur un adulte!

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ketsuki Iwasaki
(#) Re: [Terminé] Lost // Shûhei  Dim 5 Fév 2017 - 14:03

Lost

ketsuki & shûhei

«  Ah mais ne t’excuses pas, ce n’est pas de ta faute. En plus je ne le savais pas non plus, donc je suis aussi fautif qu’on se soit retrouvé devant un placard!   »

J'étais soulagé qu'il ne m'en tienne pas rigueur. C'était con, mais à la moindre chose que je ne faisais pas parfaitement, j'éprouvais un sentiment de culpabilité.

«  Je compte sur toi pour me protéger de mes frères alors! Je tiens tout de même à mes fesses!     »

Je ne pus m'empêcher de rire.

« T'inquiète pas , je les protégerai jusqu'à la mort s'il le faut ! Elles le valent bien . »

« Oh oui! Allons voir les terrains de sports!! »

Shûhei semblait encore plus enthousiaste si c'était possible et il s'élança immédiatement à ma poursuite.

« Le premier qui s’y rend! Je te suis, mais dès qu’on verra les terrains, ça sera chacun pour soi! Aussi, le perdant devra relever un gage donné par le gagnant!   »

Je hochais la tête, un sourire de défi sur le visage. Ça avait l'air amusant. Plus le temps passait et plus je l’appréciais.  J’espérais presque perdre pour voir quel genre de gage il allait me donner, malgré mon esprit de compétition. Personnellement je n'avais pas la moindre idée de quelque chose de marrant à lui faire faire.

«Allez, courez plus vite, senpai! »

Senpai ? Il n'y avait qu'un an de différence entre nous mais il est vrai que ça ne changeait rien aux faits, j'étais son senpai. Toujours est-il qu'il me titillait. Bien. J'allais lui montrer de quel bois j'étais fait. Accédant à sa requête, j’accélérais, conscient de ce qu'on risquait si on tombait sur un professeur.

Bientôt le campus se profila, rempli d'étudiants qui allaient et venaient. Plus on progressait,  plus il était difficile de les éviter. Quelques-uns me lancèrent même des regards agacés. Je savais ce qu'ils devaient penser " Qu’est-ce que font ces gamins dans nos pattes ? "mais je ne m'en souciais pas le moins du monde . J'étais  trop heureux d'avoir rencontré Takagi. Bientôt nous pûmes apercevoir le gymnase et je lançais un regard en coin à mon nouveau camarade, signifiant que c'est là que la compétition commençait réellement. Il restait environ 200m avant que l'on atteigne le gymnase.

« Chacun pour soi maintenant , hein ?   » annonçais-je, reprenant ses mots .

Je n’accélérerais pas pour le moment, voulant jauger la rapidité et l'endurance de mon adversaire d'abord. Je le quittais à peine des yeux, ce qui manqua de me faire bousculer par un étudiant énervé.

DEV NERD GIRL

■ Mes clubs :

Mon personnage
Shûhei Takagi
(#) Re: [Terminé] Lost // Shûhei  Lun 6 Fév 2017 - 1:43

Lost ▬

icon cool

icon cool
Shûhei avait toujours le sourire aux lèvres lorsqu’une personne en face de lui riait. La bonne humeur c’est contagieux! Il ne faut pas le sous-estimé! Un rien peut parfois remonter le moral à une personne, même un simple geste comme le sourire. Mais une chose était certaine, ce Ketsuki Iwasaki… Ses deux-là deviendront probablement très amis! Shûhei avait une certaine facilité à parler aux gens aux alentours, tant que ceux-ci acceptaient de converser avec lui en retour! Il aimait parler, même si c’était tout à fait une évidence.

Une autre évidence; bouger! Bref, deux aspects qui semblaient être réciproque avec son nouveau senpai. Même que la course commençait à aller dans tous les sens lors du parcours des couloirs de l’école. Bien qu’aucun adulte avait semblé juger bon de surveiller les couloirs et de les chopper, cela ne rendait pas plus facile la tâche! Plusieurs élèves les arpentaient et plusieurs d’entre-deux dévisageaient les deux morveux de première et deuxième année. Mais personne pour les arrêter dans leur course folle. Malgré que cette course semblait pouvoir s’interrompre à tout moment… Mais ils continuaient!

Arriver à l’extérieur enfin, Shûhei prit une grande respiration de l’air frais. Il commençait déjà à transpirer, donc être à l’air libre du mois d’octobre allait l’aider à faire descendre la température corporelle qui s’élevait en lui. Le nombre de personnes étaient presqu’égal à ceux des élèves du lycée. Cela allait rajouter une petite difficulté à tout ça! Il fallait faire preuve de rapidité, d’endurance et de coordination!

Un sourire en coin apparu sur le visage de Shûhei. Si son senpai aimait la compétition, il sera amplement servi! Et comme il lui avait si bien rappelé;

- Ouaip! Chacun pour soi!

Maintenant que le bâtiment était bien en vue, il ne restait plus qu’à l’atteindre en premier! Et c’était ce qu’il comptait bien faire! Ce n’était pas parce que son adversaire était plus âgé qu’il n’allait pas donner son cent pour cent! Une compétition restait une compétition peu importe qui on affrontait.  S’il perdait, au moins il savait qu’il avait tout donné, donc aucun regret.

Il accéléra peu à peu. Il ne fallait tout de même pas qu’il dépense toute son énergie tout de suite. Un bon sprint final pour la fin et à lui la victoire! Il était maintenant côte à côte avec son senpai. Il tourna la tête pour lui lancer un petit sourire joueur et c’est à ce moment qu’il prit conscience de la différence de taille entre les deux. Il avait pourtant qu’un an de plus que lui et il faisait plusieurs centimètres de plus! Mais ce ne fut pas ce qui le prit le plus par surprise. Lorsqu’il regarda à nouveau devant lui, un étudiant se tenait et il n’avait pas le sourire aux lèvres celui-là… À la dernière seconde, Shûhei l’esquiva, mais il ignora si c’était le cas pour son senpai. Il ralentisse le temps qu’il tourne la tête vers lui.

- Tout est correct?!

Bien qu’il ait l’esprit de compétition à fond, il n’allait pas pour autant abandonner son adversaire.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ketsuki Iwasaki
(#) Re: [Terminé] Lost // Shûhei  Ven 10 Fév 2017 - 19:35

Lost

ketsuki & shûhei

« Tout est correct?!   »  

Shûhei eut la gentillesse de ralentir. Je ne m'attendais pas à un tel fair-play de sa part et j'ignorais si j'aurais fait de même.

« T'inquiète pas , redhead , je suis toujours dans la course ! On ne se débarasse pas si facilement de moi ! » Un peu fanfaron, certes, mais empreint d’humour.

Je lui souris, prouvant qu'à travers l'adversité, cela ne changeait pas le sentiment de camaraderie que j'éprouvais déjà envers lui. Cela ne dura quelques secondes, avant que je ne me recentrer sur la course. La vitesse de Shûhei augmenta graduellement. Il était évident qu'il se contenait. Jouait-il sur l'endurance ou comptait-il tout miser sur le fameux sprint final ? Je l’ignorais, mais l’endurance, ce n'étais pas mon truc. Si je devais élaborer une stratégie, ce serait de foncer maintenant en espérant que mon avance soit trop grande pour qu'il puisse me rattraper.

Pour lui prouver mes dires, j’exécutais ma meilleure accélération, galvanisé par l'adrénaline. C'était plus amusant que prévu de me mesurer à lui et puis, le gage ne faisait qu'ajouter à la tension amicale. J'allongeais mes foulées, concentré sur ma respiration. Au final, la danse n'était au moins utile. Elle avait largement amélioré la souplesse de mes jambes et mon amplitude. J'ajoutais un peu de dynamisme dans mes foulées, une musique en tête afin de tenir le rythme. 5, 6, 7,8 ! . La vitesse, je l’avais, ce qui me manquait, c'était définitivement l’endurance. A fond dans ma course, je fonçais tête baissée sans prêter attention à Shûhei, ne relevant la tête de temps en temps que pour vérifier s'il y avait quelqu'un (et ne pas répéter ma boulette de tout à l’heure, accessoirement).

Le bâtiment était maintenant à environ une cinquantaine de mètre seulement et je ne savais pas où mon adversaire en était. Ne pas briser le rythme. Se focaliser sur le contact des pieds au sol.

DEV NERD GIRL

■ Mes clubs :

Mon personnage
Shûhei Takagi
(#) Re: [Terminé] Lost // Shûhei  Lun 13 Fév 2017 - 18:47

Lost ▬

icon cool

icon cool
Shûhei fut soulagé qu’il n’y avait pas eu de collision ni rien de grave. Qu’est-ce que ça aurait donné si cet étudiant malcontent aurait réussi à arrêter de plein fouet le deuxième année? Bon bien sûr, l’hyperactif aux cheveux rouges aurait tout de suite stoppé sa course pour s’occuper et assister son senpai, mais il aurait pu y avoir également des blessures. Mais ça ne servait à rien de s’attarder là-dessus puisqu’il n’avait rien arrivé de grave.

Le premier année accéléra de nouveau lorsque son senpai lui avait affirmé qu’il était difficile de se débarrasser de lui. Il eut même un large sourire sur les lèvres. Un adversaire corriace! Même que son senpai commença à aller à cent kilomètres à l’heure. Bien qu’il dépassa Shûhei dans son excès de vitesse. Pourtant il y restait encore plusieurs mètres avant d’arriver aux bâtiments. Shûhei se demanda s’il allait tenir le coup jusqu’à la fin ou si ce n’était que du bluff sur ses performances athlétiques. Shûhei en serait incapable. Il était un joueur axé sur l’endurance qui sprintait de temps à autres pour semer ou rattraper ses adversaires au football. Le Kendo reposait aussi sur l’endurance en quelque sorte.

- Un peu plus vite ne me tuera pas après tout!

C’est ce qu’il avait dit pour lui-même. Il accéléra sa cadence pour ne pas se laisser trop distancer par le blond. Bien qu’il n’allait probablement pas le rattraper pour autant. Il était toujours derrière celui-ci, mais l’écart ne s’agrandissait plus autant qu’avant.

Plus que soixante-quinze mètres avant d’y arriver.

- Bon, c’est l’heure de vérité!

Il l’avait presque crié pour que Ketstuki l’entende bien. Et tout de suite après le dernier mot, il se concentra et sprinta de toutes ses forces pour atteindre sa vitesse maximale. Rattrapant ainsi le compétiteur du premier année. Ils étaient nez à nez et la distance jusqu’à l’arrivé était maintenant minime.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ketsuki Iwasaki
(#) Re: [Terminé] Lost // Shûhei  Lun 20 Fév 2017 - 16:08

Lost

ketsuki & shûhei

« - Un peu plus vite ne me tuera pas après tout!   »

Toujours déterminé à ce que je vois.

La voix de Shûhei me parvint, étouffée par le vent mais plus ou moins audible. J'en concluais qu'il devait être derrière, mais pas très loin. Le bruit de sa cavalcade s’intensifia. Il devait être en pleine accélération dans le but de me rattraper. Il ne fallait pas que je cède. Je sentais déjà mes poumons privés d'oxygène me brûler. J’essayai au mieux d'ignorer la fatigue, de courir comme si j'étais en danger de mort et que je n'avais pas d'autres choix. Tu ne peux pas ralentir. Encore moins t'arrêter. Allez, encore un effort. Ma motivation avait beau être au sommet , mon énergie n'était pas au beau fixe. J'avais presque épuisé toutes mes ressources et il serait plus intelligent de ralentir pour récupérer des forces. Mais il était trop tard pour ça maintenant. J'aurais dû le faire plus tôt. L'arrivée était proche, mais cela semblait tellement loin à mes jambes.

« - Bon, c’est l’heure de vérité! » Cria mon nouveau camarade.

Je me contentais d’acquiescer, préférant économiser mon souffle, qui se faisait court et labouré. J'avais perdu le rythme et ma course erratique était loin du galop régulier que j'avais adopté auparavant. Une foulée courte et paresseuse précédait une foulée longue et bondissante dans une boucle aléatoire.  Mettre un pied, devant l’autre, c'était tout ce qui comptait désormais. Chaque parcelle de moi me criait de faiblir, de m'arrêter mais je faisais la sourde oreille. Shûhei était au coude à coude avec moi et chaque seconde comptait. Finalement , je ne pus m'empêcher de caser une réplique , au détriment de ma stratégie :

« Que le meilleur gagne !   »

La respiration sifflante et les muscles endoloris, je m'efforçais d'allonger mes foulées, donnant l'impulsion lorsque mon pied faisait contact avec le sol, balançant mes bras. Nous n'avions pas précisément discuté de l’arrivée, mais je supposais que toucher le mur du bâtiment suffirait. J'étendais un bras et bombait le torse. Le moment de vérité que Shûhei avait évoqué c'était maintenant.

DEV NERD GIRL

■ Age : 27
■ Messages : 453
■ Inscrit le : 31/03/2008

■ Mes points : 352

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) Re: [Terminé] Lost // Shûhei  Lun 20 Fév 2017 - 16:08

Le membre 'Ketsuki Iwasaki' a effectué l'action suivante : Lancé de dés !

'Un défi simple stp !' : 12

■ Mes clubs :

Mon personnage
Shûhei Takagi
(#) Re: [Terminé] Lost // Shûhei  Jeu 23 Fév 2017 - 14:48

Lost ▬

icon cool

icon cool
Plus que quelques secondes avant que le gagnant ne soit enfin désigné. La compétition était féroce, même si l'adversaire du premier année semblait ne plus tenir aussi bien qu'au début. Sa cadence en prenait tout un coup, alors que Shûhei prenait de l'assurance. Il y glissa un coup d'oeil rapide et en déduis que miser sur l'endurance et le sprint final était une bonne chose. Bien qu'il avait prit ce pari au hasard en croisant les doigts que ça tourne en sa faveur.

Le jeune adolescent avec la chevelure rouge alla épuiser toute l'énergie qui se cachait dans son être pour pousser encore plus sa course folle du moment. Il savait qu'il avait un certain avantage en ce moment, mais il ne pouvait pas s'empêcher de tout donner jusqu'à la dernière seconde. En plus le "Que le meilleur gagne!" de son adversaire l'avait tout simplement donner toute la motivation du monde. Bien qu'il soit son senpai, Shûhei voulait lui montrer qu'il était capable de tout!

Le mur se rapprochait à une vitesse folle dans la vision mauve du plus jeune. Il allongea son bras droit pour éviter de faire une rencontre fracassante entre sa tête et le bloc de brique. Il sentit rapidement la texture du bâtiment sportif. Dès qu'il le ressentit, il mis sa deuxième main pour amorcer davantage l'arrêt brusque. Sa respiration était bruyante et il ressentit maintenant les gouttes de sueur qui coulaient sur son visage.

- Yoshhhh!!

Puis la respiration reprit après son cri de satisfaction. En fait, il souriait à merveille. Il avait un peu de difficulté à retrouver son souffle. Même qu'il se laissa écrouler son corps sur le sol herbeux.

- Dis, qui a gagné?

Car oui, son but premier était d'arrivé à la ligne d'arrivée. Seulement il n'avait pas pensé à regarder à ses côtés lorsqu'il avait atteint son but pour voir s'il était le premier ou si son senpai avait eut les devants au final. Mais selon lui il était le vaincqueur. Par contre, il serait un peu prétentieux de sa part alors qu'il en était pas sûr lui-même.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ketsuki Iwasaki
(#) Re: [Terminé] Lost // Shûhei  Sam 25 Fév 2017 - 15:33

Lost

ketsuki & shûhei

Ma main touche le mur. Quelques secondes trop tard. De par la vitesse, je manque d'entrer en collision avec l'édifice et me rattrape juste à temps. Hors d’haleine, je me penche en avant, la main sur les genoux pour reprendre mon souffle. J'entendais à quelques pas la respiration du vainqueur, toute aussi bruyante que la mienne.

« - Yoshhhh!!   »

Je tournais la tête vers lui. Galvanisé par sa victoire, il laissa un grand sourire fendre son visage avant de s'écrouler sur la pelouse. L'euphorie du vainqueur. Cela faisait plaisir à voir. Je ne pus m'empêcher de pouffer légèrement à cette vision.

« Dis, qui a gagné?   »

Ah, il ignorait qu'il avait gagné ? Il était juste content de son accomplissement, comme ça ? Ça le rendait encore plus sympathique à mes yeux. Je décidai de le laisser mariner quelques secondes pour le fun.

« Hmm... à ton avis ?... C'est toi redhead, félicitations ! Mais la prochaine fois , je gagnerais , tu verras ! T'as déjà réfléchi à mon gage ?   » Questionnais-je, en bon perdant.

J'espérais qu'il n'ait pas concocté quelque chose de trop humiliant. Non, il avait l'air trop gentil pour ça. Je trépignais d'impatience , prêt à me prêter au jeu .

« Pourvu que t'ai pas d'idée trop tordue derrière la tête !   » plaisantais-je « Sinon je te livre à tes frères et je leur dirais d'être sans pitié   » le taquinais-je.

DEV NERD GIRL

Spoiler:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Shûhei Takagi
(#) Re: [Terminé] Lost // Shûhei  Lun 27 Fév 2017 - 2:21

Lost ▬

icon cool

icon cool
Toujours au sol à respirer comme si il manquait d’oxygène dans ses poumons, Shûhei attendais la réponse de son aîné sur l’identité du glorieux gagnant. Mais celui-ci pris un petit plaisir à le laisser languir sur place, mais il n’était pas assez sadique pour le laisser dans l’ignorance bien longtemps.

À l’entende de son nouveau surnom redhead, un large sourire vint de dessiner sur ses lèvres. Il poussa un rire saccadé par la forte respiration qu’il avait en ce moment. Donc il avait gagné! Sa mise s’était révélée gagnante! Bon, c’était un pari personnel dont il s’était fié au hasard, mais il avait tout de même réussi.

- Ahah! Yosh! J’ai gagné!!

Il ferma les yeux quelques instants pour mieux ralentir son battement cardiaque.

- Héhé, je t’attends quand tu veux pour ta revenge!

Le premier année était heureux que son nouvel ami soit un bon compétiteur qui ne restait pas sur une défaite! C’était en allant vers l’avant qu’on se dépassait.

- Ne t’inquiète pas, je ne te demanderai pas de courir dans les couloirs de l’école complètement nu! Mes frères m’obligeront à subir ça aussi!

Malgré que ça pouvait s’avérer plutôt amusant, mais il ne voudrait pas subir une telle chose, donc il n’allait pas l’exigé. Il avait déjà son idée en tête en fait. Il prit quelques grandes respirations avant de se remettre finalement debout et être en face de son aîné, bien qu’il le dépasse largement.

- J’ai besoin d’un adversaire pour pratiquer ma technique en kendo! Et j’ai finalement trouvé la personne idéale!

Il le regarda droit dans les yeux bleus du deuxième année blondinet. Il lui sourit tout juste avant de gonfler son chewing gum qu’il avait gardé tout au long de la course folle dans sa bouche. Il en avait l’habitude et avait développé une technique pour la mettre à l’abri lorsqu’il faisait un grand exercice physique.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ketsuki Iwasaki
(#) Re: [Terminé] Lost // Shûhei  Lun 27 Fév 2017 - 22:23

Lost

ketsuki & shûhei

«Héhé, je t’attends quand tu veux pour ta revanche!   »

Si Shûhei était prêt à renouveler l’expérience, c'était qu'il m'appréciait non ? Peut-être même qu'il serait prêt à devenir mon ami ? Ce serait vraiment bien si c'était le cas. C'était dur d'arriver en milieu d'année et de ne connaître personne. Je n'avais accroché avec personne dans mon année et je commençais à être vraiment inquiet. Il m'arrivait même d'en faire des crises d'angoisses. Fichue autophobie ... Shûhei n'était qu'un première année mais il était vraiment sympathique. J'aimerais tellement que l'on devienne amis ... Dépendre à ce point des gens c'est triste ... Faut que j'arrête de penser ou je vais encore être triste ! Je me concentrais de nouveau sur Shûhei qui était toujours en train de savourer sa victoire au sol.

«Ne t’inquiète pas, je ne te demanderai pas de courir dans les couloirs de l’école complètement nu! Mes frères m’obligeront à subir ça aussi! » Je ris à cette pensée jusqu'à ce que je commence à m'imaginer trop en détails. De son côté, Shûhei se releva enfin. «J’ai besoin d’un adversaire pour pratiquer ma technique en kendo! Et j’ai finalement trouvé la personne idéale!   » annonça-il en me regardant dans les yeux et en me souriant de toute ses dents avant de faire gonfler une bulle de chewin-gum. Nani ?

«Damn, tu l'avais depuis le début ? Comment t'a fait pour garder ça en bouche pendant tout ce temps ? Euhm, laisse tomber en fait ! » je rougis en me rendant compte la consonance mal placée que cette phrase pourrait prendre.

«Alors je vais te servir de cobaye en quelque sorte ? No problem , j'étais prêt à pire ! Qu'est-ce que je dois faire au juste ? Je reste juste immobile pendant que tu m'attaques ou j'essaie de me défendre, ou ... ? » Si ce n'était que ça ... De nature serviable, je m'y serais prêté volontiers, même sans le gage.« Par contre tu gères,  huh ? Tu me casses pas une vertèbre ou quoi ? Je n'hésiterais pas à te traîner en justice, Takagi !   » plaisantais-je sur un ton faussement dramatique.

«Je propose qu'on se rende d'abord à l'intérieur du gymnase, on verra après pour le kendô t'inquiètes ! »

Je desserrai légèrement le nœud papillon qui m'enserrait le cou. J'aurai au moins retenu une chose ; mon look particulier n'était pas fait pour le lycée, il allait falloir que je trouve quelque chose de plus casuel. J'étouffais presque sous mon trench-coat pourpre après notre course.

DEV NERD GIRL

■ Mes clubs :

Mon personnage
Shûhei Takagi
(#) Re: [Terminé] Lost // Shûhei  Mar 28 Fév 2017 - 2:08

Lost ▬

icon cool

icon cool
Il ria face à son adversaire. Oui, il l’avait bien depuis le début son chewing gum! Il ne se rappelait pas du fait qu’en se rencontrant quelques instants plus tôt dans les couloirs de l’école qu’il gonflait son chewing gum? Et non il ne l’avait pas jeté lorsque les deux jeunes adolescents avaient commencé leur course folle. D’ailleurs, ils étaient largement chanceux d’avoir évité la rencontre avec un adulte.

- Ahh! C’est mon secret!

Il lui fit un clin d’œil. Il n’avait pas non plus compris la consonance mal placée et ne compris pas pourquoi celui-ci avait rougit. Mais bon, s’il voulait connaître son secret, ce n’était pas de la bonne manière! Mais c’est avec des années d’expériences que le premier année avait réussi à trouver la méthode la plus efficace pour garder sa consommation de sucre à l’abri sans devoir la gaspiller!

- Oui en quelque sorte tu seras mon cobaye! Mais t’inquiète, tu auras aussi le droit de te défendre hein! Sinon ça ne serait pas drôle! Je veux un minimum de challenge hein!

Bah oui, si c’était de frapper sur une personne immobile, il irait fracasser un mannequin, ça fera pareil. Mais il voulait améliorer sa technique et aussi sa défense face à un adversaire offensif.

- Ah mais tu n’oserais jamais, hein?! Et puis je n’ai pas autant d’argent que toi, juste à voir le type de vêtements que tu portes face à moi. Ah, à moins que tu me paies un avocat aussi, ça me va!

Il lui avait répondu du même ton pour continuer leur mini pièce de théâtre. Mais il reprit son sérieux aussitôt.

- Oui, tu as raison. En plus notre échauffement est déjà fait! Donc direction gymnase!

~Fin du RP~

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Terminé] Lost // Shûhei  

[Terminé] Lost // Shûhei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1