Partagez | 

[Terminé] Dégonflé, va ! [PV Shun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 23
■ Messages : 1967
■ Inscrit le : 29/12/2014

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Déc. 2013
Lavender Lauder
« Elève ; en 3ème année »
(#) [Terminé] Dégonflé, va ! [PV Shun]  Mar 13 Déc 2016 - 20:46

L'entraînement au club se déroule. Ouais seulement. Je suis le ramasseur de balle aujourd'hui et je déteste ça. Je préfère clairement être sur le terrain à jouer plutôt que d'attendre à rattraper une balle perdue. Pffff, je m'ennuie. Ah bah tiens, en voilà une, de balle perdue. Je l’attrape, m’apprêtant à la rendre à un joueur...Eh mais, elle est pas un peu molle ? Je teste un rebond et si, cette balle est un peu dégonflée. Pas grave, deux ou trois coups de pompes devraient largement suffire.

Je vais donc dans le remise, cherchant la pompe, mais aucune trace d'elle à l'intérieur. Je hèle un gars du club, lui demandant où peut se trouver la pompe et il m'apprends qu'elle à été prêtée au club de foot et me demande d'aller la récupérer. Laissant donc mon ballon de côté, je sors du gymnase pour aller dans celui de nos voisins, les footeux. Et comme dans le miens, ça gueule comme des porcs de partout.

Ah non. J'entendrais presque les grillons, j'avais presque oublié qu'un club pouvait être aussi peu actif. Le foot devient vraiment impopulaire. Sans doute les mauvais joueurs de l'équipe nationale qui devraient s'engager dans une troupe de théâtre. Se tromper de carrière, ça arrive même aux meilleurs. Ah lala, tout ça pour dire qu'il n'y pratiquement personne ici. J’appelle un joueur au hasard.

- Excusez-moi de déranger votre entrainement, mais je viens récupérer la pompe à air que vous nous aviez emprunter, s'il vous plait.

---------------------------------

Lavi-chan parle en Japonais en #FF866A, Anglais en #9683EC, Français en #C8AD7F, Allemand en #DAB30A

Snaily Cookie | Family Swag ! | Hopeless & Sunstrike

Dernière édition par Lavender Lauder le Ven 17 Fév 2017 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Dégonflé, va ! [PV Shun]  Sam 17 Déc 2016 - 20:31

J'ai entraînement au club de foot aujourd'hui, dans le club on est que cinq titulaires avec quelques nouveaux membres mais je suis toujours très enthousiaste, ou plutôt on est très enthousiaste. Même si nous ne sommes qu'en sous-nombres, on s'amuse bien et on reste soudé et l'entraînement se passe bien. Certains membres ne viennent pas souvent donc c'est pour ça que je dis "deux", mais on est au moins sept ou neuf. Eirik étant le dernier à être rester avec moi, on passe souvent la moitié de notre temps dans le local du Club a se jeter des balles et à parler entre nous, deux joueurs de foot dans les vestiaires qui parlent, un classique. Je porte actuellement un maillot rouge de l'équipe d'Angleterre avec un jogging de training élastiqué pour améliorer mes mouvements. Mes chaussures sont des Nike Mercurial IV sans crampons métalliques, c'est précis mais ça permet de m'identifier quand je me lirais dans le futur.

Ballon en main, je l'envoie contre le mur seul suite au départ soudain d'Eirik ayant quitté l'entrainement plus vite que prévu. On était plus beaucoup dans le local, trois environ en me comptant. Je m'ennuyais a mort mais j'avais hyper envie d'aller sur le terrain et faire un foot cinq contre cinq avec des gens performants, mais je ne pouvais pas parce que personne n'avait envie de jouer la. Je me levais de ma chaise et me mis a faire des jongles et à dribbler seul. Ça allait m'occuper le temps que quelque chose arrive.

Il suffisait de demander, quelqu'un ouvrit la porte, un mec louche avec des cheveux blancs, il ne me disait rien. Du moins, je ne le reconnaissais pas.

- Excusez-moi de déranger votre entrainement, mais je viens récupérer la pompe à air que vous nous aviez emprunter, s'il vous plait.

La pompe ? Ah oui, c'était moi qui l'avait pris, le ballon que j’utilisais c'était dégonflé après que j'ai frappé dedans. Avoir une grande frappe c'est avoir des responsabilité. Surtout que je n'ai pas encore pu faire subir aux autres lycée la puissance du Buteur de Kobe. J'attrape la pompe sur ma partie du vestiaire et le tend au garçon.

- Tiens. Amuse toi bien.

Toujours ajouter une touche de gentillesse et de politesse et de coolitude. Ce type risque d'admirer le grand Shun un jour ou un autre. Tiens mais, cette frimousse de blanc-bec, ces cheveux blancs et ces yeux bleus tout nuls. Je reconnais cet individu, c'est le bouffon de l'autre fois. Le Fleuriste, c'est ça son prénom.

« Toi.. »
dis-je doucement en l'observant de ma taille.

Si je me rappelle bien, en se séparant, on s'était dis qu'on ne se connaissait plus. C'est moi qui ai du sortir ça en premier. Je vais m'y tenir.

« La pompe est en bon état donc j'ai pas cassé quoi que ce soit ! Tu dira merci a ton coach de ma part. »
ajoutais-je en m’efforçant de sourire et en gardant un visage colérique.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lavender Lauder
(#) Re: [Terminé] Dégonflé, va ! [PV Shun]  Mer 21 Déc 2016 - 11:59

- Tiens. Amuse toi bien.
- Thanks.

C'est un rouquin qui me dit ça. Et je le reconnais, lui et ses vannes pourries. Shun, je crois. Enfin bref. Onavait décidé d'un commun accord qu'on ne se connaissais plus. Et c'est une sage décision. Je ne veux rien avoir à faire avec un type comme lui.Je suppose qu'il m'a reconnu avec le "toi..." qu'il a sorti. Je suis pas plus ravi de te voir. Enfin tout façon, je récupère la pompe et je me casse. J'attrappe la pompe mais il semble avoir encore un truc à me dire.

« La pompe est en bon état donc j'ai pas cassé quoi que ce soit ! Tu dira merci a ton coach de ma part. »

Il manquerait plus que ça, que t'ai cassé notre pompe. Alors qu'on te la prête gentillement. M'enfin, pourquoi il est venu emprunter notre pompe d'air d'ailleurs ? Tous les clubs en ont une, non ? Il me semble que oui.

- Je lui dirais. Juste une question, tous les clubs ont une pompe à air, le club de foot ne fait pas exception, pourquoi être venu emprunter la notre ?

Si quelqu'un la cassée, ils devraient en racheter une. Ça ne coûte pas extrèmement cher de souvenir. De plus, tout le matériel est compris dans le budget du club alors. Je sais bien qu'il est désert, mais quand même, il est pas laissé à l'abandon.

HRP:

Lavi-chan parle en Japonais en #FF866A, Anglais en #9683EC, Français en #C8AD7F, Allemand en #DAB30A

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Dégonflé, va ! [PV Shun]  Dim 8 Jan 2017 - 17:17

J'insistais sur un ton négatif, juste pour être désagréable, et j'y pensais avec le sourire. En même temps après le moment qu'on avait passé ensemble à la cantine autour de la pire bouffe que j'avais jamais pu faire, c'étais sur que je voulais montrer à quel point ça avait été naze. En plus le mec avait été hyper chiant sur un point carrément stupide, si j'avais eu un pistolet en main à ce moment la, ça aurait surement pour lui. Pan. Fin de la discussion.

- Je lui dirais. Juste une question, tous les clubs ont une pompe à air, le club de foot ne fait pas exception, pourquoi être venu emprunter la notre ?

C'est moi qui pose les questions. Non c'est le contraire. C'est toi qui pose les questions ! Ça brise carrément le concept de coup de pression mais bon. En fait c'est ce que je voulais lui dire histoire de le remettre sur ses deux jambes et lui remémorer notre rencontre. Même si je pense pas qu'il l'ai oublié. Sinon sa question est pas mal, pourquoi on a pris la pompe ? Tout simplement parce que j'ai cassé la pompe avec mes coéquipiers, tout seul*. J'étais énervé. Pour être plus précis, j'ai voulu gonfler un ballon et je trouvais pas le trou, du coup, j'ai jeté la pompe contre le mur : " C'est inutile ! ". C'est ce que j'ai dis à ce moment la.

- J'ai coincé une aiguille a pompe dans son trou respectif, du coup la pompe s'est bloqué. Et on l'a jetée.

Excuse bidon mais possible, je ne doute pas que...Lavi...y croie. Regardez mon excuse aussi, elle est tout a fait logique, et les clichés sur les footeux rendent le délire encore plus vrai.

- Au fait, c'est pas toi le mec de la cantine avec qui je me suis embrouillé ? Tu va bien ?

J'accentuais la question avec un ton débile et non recherché. C'était pas marrant qu'il retourne dans son gymnase comme ça, et puis j'avais plein d'idées au cas ou il refuse de s'en souvenir.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lavender Lauder
(#) Re: [Terminé] Dégonflé, va ! [PV Shun]  Mar 10 Jan 2017 - 14:10

- J'ai coincé une aiguille a pompe dans son trou respectif, du coup la pompe s'est bloqué. Et on l'a jetée.

Une aiguille à pompe ? Je suis presque sûr que ça n'existe pas, m'enfin bon, je vais pas le contrarier, il a l'air bien parti dans son délire. Je hausse juste un petit sourcil, sans rien dire et j'écoute son explication, je conclus juste d'un petit "oh, je vois". Je n'y crois pas une seconde, mais je vais juste lui faire croire que si.

- Au fait, c'est pas toi le mec de la cantine avec qui je me suis embrouillé ? Tu va bien ?

Ah, il m'a reconnu aussi, maintenant c'est sûr. Ravi de te revoir aussi, tiens. Allez, je vais pas faire ma tête de cul, j'étais de plutôt bonne humeur aujourd'hui, et puis honnêtement, je crois que faire la conversation à ce mec sera bien plus intéressant que de rester assis sur le côté du terrain à attendre une balle perdue. Même si c'est blagues sont pourries, au moins, il animera ma soirée.

- Si c'est bien moi. Et ça va bien, merci. Tu va bien aussi ?

Les échanges de politesse, c'est tellement pourris quand ils sont forcés.

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Dégonflé, va ! [PV Shun]  Mer 18 Jan 2017 - 21:05

C'est bien le mec de la cantine la, c'est son expression qui le disait ! C'est pas moi qui l'ai remarqué ! Enfin...si. Un peut, déjà sa tête et tout c'est suffisant pour deviner que c'était bien le Fleuriste.
Je m'attend a ce qu'il me réponde froidement comme un Sasuke du village, genre : La ferme j'ai pas ton temps, j'ai un TP a rendre moi... Le Fleuriste avait le visage pour ça et l’attitude. correspondante au dark déserteur.
Et a ma plus grande surprise...

- Si c'est bien moi. Et ça va bien, merci. Tu va bien aussi ?

Ouiiii je vais bien ! Il a répondu, ça prouve déjà que c'est plus un gamin relou et chiant, vu que relou et chiant ça veut dire la même chose, bah c'est une fusion des deux multiplié par trois. Putain on allait enfin avoir une discussion normale, bien sur si tout se passe normalement.

- Ah c'est bien ce que je me disais. Faut dire que je pensais jamais te revoir après ce...hmm..."stupide" incident.

En même temps ce jour la, j'avais rien fait de mal, le mec voulait presque me défoncer parce que je lui avais donné un surnom affectif. J'vous jure encore une fois que si il m'aurais touché j'aurais probablement été exclus de Kobe définitivement.

- Sinon moi je vais parfaitement bien et toi ? Et à ce que je vois tu fait du Basket !

Le sourire est parfait.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lavender Lauder
(#) Re: [Terminé] Dégonflé, va ! [PV Shun]  Lun 23 Jan 2017 - 11:03

- Ah c'est bien ce que je me disais. Faut dire que je pensais jamais te revoir après ce...hmm..."stupide" incident.

Stupide, c'est rien de le dire. Bon, j’admets ma défaite, je me suis énervé pour rien. Je l'avoue. Enfin, à cause d'une moquerie comme une autre. C'est pas ma faute, je réagit toujours au quart de tour à ce propos. Et je crois que je le ferais toujours. J'ai jamais apprécié ou accepté mon prénom, ça changera pas maintenant. M'enfin, je suis surpris qu'il veuille continuer la conversation, elle ne s'était pas bien déroulée du tout la dernière fois, c'était un peu de notre faute aussi. Espère qu'elle soit plus posée cette fois-ci.

- Sinon moi je vais parfaitement bien et toi ? Et à ce que je vois tu fait du Basket !
- Ouais, plus pour m'amuser qu'autre choses d'ailleurs. Enfin, le club est sympa. Et ça se passe bien dans ton ou tes clubs ?

Bordel, on dirait presque une conversation normale entre deux lycéens. Si c'est pas beau, cette effort de communication de ma part. Et de la sienne aussi, évidemment. Faut vraiment que j'arrête de juger les gens au premier coup d'oeil, ça le fait pas. C'est pas sympa pour eux.

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Dégonflé, va ! [PV Shun]  Dim 29 Jan 2017 - 13:19

Je vous avoue sans mentir que j'étais vraiment intéressé par le fait qu'il fasse du basket, il n'en avait vraiment pas la tête, comme quoi il ne faut pas juger les autres par leur physique. C'est con, c'est stupide. Bon, il n'en a vraiment pas la tête hein ? Et bizarrement, Lavender semblait beaucoup plus intéressant qu'avant, ça allait faire de la conversation ça.

- Ouais, plus pour m'amuser qu'autre choses d'ailleurs. Enfin, le club est sympa. Et ça se passe bien dans ton ou tes clubs ?

Oh, donc c'est pour le loisir, je me disais bien. Il trouve aussi le club sympa d'ailleurs, comme la totalité des membres la bas. Le club de basket à l'air vraiment populaire, j'entend toujours le bruit des ballons et des chaussures qui glissent sur le sol, j'aime bien ce bruit d'ailleurs. On dirait qu'il frappe tous sur le sol avec leur ballon pour faire chier les passants, en tout cas, c'est ce que pourrait penser un amateur.

- Oui ! Ça se passe plutôt bien, même si comme tu peut le voir c'est pas massif comme club, mais quand tout le monde est là, l'ambiance est sympa et on rigole tous ensemble. La plupart des gens pensent que les footeux sont sales et impudique, mais c'est faux de fou ! On est tous propres et pudiques hein...

Ah c'est vrai que j'ai un autre club, le club de baseball. J'y vais pas souvent donc je sais pas comment ils vont les autres la bas. Je devrais y faire un tour, Naruhito, le président du club va probablement me sanctionner mais je m'en fous.

- Je suis au club de Baseball aussi, les gens sont sympa la bas aussi même si j'y vais pas toujours. Mais chut, faut pas qu'ils le sachent. Même si je pense qu'ils ont du remarquer mes absences soudaines.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lavender Lauder
(#) Re: [Terminé] Dégonflé, va ! [PV Shun]  Mar 31 Jan 2017 - 12:03

- Oui ! Ça se passe plutôt bien, même si comme tu peut le voir c'est pas massif comme club, mais quand tout le monde est là, l'ambiance est sympa et on rigole tous ensemble. La plupart des gens pensent que les footeux sont sales et impudique, mais c'est faux de fou ! On est tous propres et pudiques hein...

Non, non, les footeux sont des comédiens. Rooooh ! Lavi ! T'es méchant quand même. Arrête, le trashtalk, c'est sur le terrain, pas ailleurs. Enfn, je ne peux pas m'empêcher de sourire à sa remarque. Bien sûr que comme partout, il y a des pudiques et des non-pudiques. Partout ! Puis, la remarque sur la propreté quand même, ça reste moyen. Tu cours, tu gueule qu'on un porcelet égorgé, évidemment que tu vas transpirer. Et puer parce qu'on se le dise, la transpiration, c'est loin de sentir bon. Moi-même étant particulièrement pudique et pas très fan des douches public, j'ai eût du mal à me laver dans le gymnase après l'entrainement. Mais bon, j'ai du faire un effort car mes camarades de chambres m'avaient subtilement fait comprendre que je puais le cadavre. Donc, j'ai fais un effort. Enfin, aujourd'hui, comme je suis ramasseur pas la peine de la douche commune, je transpire à peine.

- Je suis au club de Baseball aussi, les gens sont sympa la bas aussi même si j'y vais pas toujours. Mais chut, faut pas qu'ils le sachent. Même si je pense qu'ils ont du remarquer mes absences soudaines.
- Je te ferais juste remarquer que t'as l'air d'être un mec qui passe difficilement inaperçu.

Je dis pas ça pour le vexer, hein ? Mais je pense qu'une rencontre avec Shun marque les esprit. Je ne parle pas de son physique, mais plutôt de son caractère disons... Un peu spécial ? Ouais, on va dire ça. Shun passe rarement inaperçu.

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Dégonflé, va ! [PV Shun]  Mar 31 Jan 2017 - 18:54

- Je te ferais juste remarquer que t'as l'air d'être un mec qui passe difficilement inaperçu.

Je m'y attendais pas du tout, tout comme l'annonce de la PS4. Et ça m'a tout autant touché que la première fois qu'une personne de sexe diffèrent m'a touché les cheveux. Franchement Lavender, tu m'étonne parfois, même si c'est la première fois qu'on se parle sans insultes (surtout que c'est la deuxième fois qu'on se parle). MAIS EVIDEMMENT QUE JE PASSE DIFFICILEMENT INAPERÇU ! UN GARÇON POSSÉDANT UN KI TEL QUE LE MIEN C'EST PAS DIFFICILEMENT INVISIBLE !

- Oh, merci. Je pense.
dis-je en cachant mon sourire trop fier derrière mes mains.

Je pleure de rire mentalement. Je pensais qu'il allait dire : " C'est sur que tu passe inaperçu quand tu te cache dans les Lavandes hahaha. " Ça aurait été pas mieux si il m'avais sorti ça.

- Quand t'est rentré, j'ai pensé qu'on allait se mettre sur la gueule. Au final c'est pas ce à quoi je m'attendais héhé.

Terminer sa phrase par un sourire malicieux c'est la meilleur des choses, c'est comme marquer l'arrivée de la fin d'un acte.

- Moi c'est Shun Aster, en troisième année.
dis-je avec le sourire tout en lui proposant un serrage de main comme pour clore le malentendu qui c'était produit entre nous.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lavender Lauder
(#) Re: [Terminé] Dégonflé, va ! [PV Shun]  Mer 1 Fév 2017 - 12:15

Il me remercie pour ce compliment un peu bizarre, je dois bien l'admettre. M'enfin, je sais pa ce qu'il cache derrière ses mains, mais ça doit un sourire, sans doute moqueur, d'ailleurs. Je sais pas en réalité.

- Quand t'est rentré, j'ai pensé qu'on allait se mettre sur la gueule. Au final c'est pas ce à quoi je m'attendais héhé.
- Je ne me fous pas sur la gueule avec tous le monde, non plus. Je risquerais de finir avec la tête dévissée par mon paternel, sinon.

Je ricane un peu de concert avec lui, observant distraitement l'heure de mon téléphone. Ça fait seulement cinq minutes que je suis ici ? Bah ça alors ! Le temps ne passe pas du tout. Bouarf, c'est pas grave, je suis mieux avec lui qu'à rester debout près du terrain.

- Moi c'est Shun Aster, en troisième année.

Wouah. Alors ça, je m'y attendais pas du tout. Pas plus qu'à la poignée de main proposée d'ailleurs. On dirait qu'il veut faire la paix et honnêtement, c'est pas plus mal. C'était un malentendu tout pourri de merde que je regrette un peu maintenant. Je réponds positivement à la poignée de mains de Shun.

- Lavender Lauder, en 2emme année. Ravi de te connaître.

C'est un phrase bateau, ça, non ?

HRP:

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Dégonflé, va ! [PV Shun]  Ven 10 Fév 2017 - 19:59

Lavender me donne enfin son prénom, bon c'est étrange de dire ça comme ça mais je pouvais pas faire mieux. J'allais pas dire, l'étrange garçon me donna enfin son prénom...Lavender...comme la fleur...magnifique... Bande de connnn. D'ailleurs il accentue le 2ème année, genre comme çaaaaaaaa. Il fort ce bonhomme, il est fort.

- Moi ausssssii ravi de te connaître ! Pfiou, on peut dire que mon "ancien prénom" était pas si facile a retenir.

Tu m'étonne, Ryuu O. Lucifer. Il signifie quoi ce O en plus ? Orific....Je peut me faire tuer pour ce genre de blague. Je pense que je voulais qu'il signifie, Ryuu Of Lucifer. Grammaticalement parlant ça donnerais, Dragon de Lucifer, ou dragon du roi des démons. Le genre de boss bien cheaté qui est l'incarnation du grand King Devil. M'enfin bref, passons.

- Bon Monsieur...
Je me racle la gorge pour marquer la signifiance de ce moment.
Lavender. J'ai pas spécialement envie d'être méchant mais vous devriez remettre la pompe a votre club. Ça doit bien faire 6 minutes que vous êtes la Monsieur. Au bout de 10, ils penseront que vous êtes partis a la cueillette.

Je terminais ma phrase en ricanant stupidement et en laissant un sourire amical et mature à Lavender, je ne voulais pas qu'il croit que cette blague était la pour le faire chier. Je voulais juste montrer qu'il pouvait outrepasser des blagues a propos de son prénom, et qu'il pouvait être adulte en passant ou en faisant de l'auto-dérision. En espérant qu'il ne soit pas d'un style fier. Je pose ma main sur l'épaule de Lavender.

- Au fait, t'a quel âge ?

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lavender Lauder
(#) Re: [Terminé] Dégonflé, va ! [PV Shun]  Dim 12 Fév 2017 - 9:55

- Moi ausssssii ravi de te connaître ! Pfiou, on peut dire que mon "ancien prénom" était pas si facile a retenir.

Tu m'étonne. J'esquisse un sourire pour approuver ce qu'il dit. C'est vrai que son Ryuu O. Lucifer, je crois, c'était pas très beau à l'oreille. Et je ne dis pas ça pour la référence religieuse, je suis athée. Je reviens sur Terre quand j'entends le raclement de gorge de Shun.

- Lavender. J'ai pas spécialement envie d'être méchant mais vous devriez remettre la pompe a votre club. Ça doit bien faire 6 minutes que vous êtes la Monsieur. Au bout de 10, ils penseront que vous êtes partis a la cueillette.

C'est bien trouvé je dois l'admettre. Mais quand même, évitons les blague sur mon prénom, je n'aime pas ça. Si je pouvais le changer, je le ferais. Je sais pas comment je m’appellerais, mais je changerais si je pourrais. Je comprends même pas comment mon père a pu cautionner un prénom pareil pour un garçon. C'est pas humain d’appeler son fils ainsi. En même temps, c'est elle qui m'a nommé donc, je suis pas vraiment étonné, non plus. Enfin bref. Si je répondais au troisième année ?

- Toute façon, je suis le ramasseur de balle aujourd'hui, alors, je pense pas qu'ils le remarquent si je m'absente une dizaine de minutes.

Enfin, si peut-être bien un peu quand même. C'est à moi de ranger le matériel à la fin, en prime. Et j'ai pas très envie de le faire seul. Donc ouais, faudra que je finisse par rentré au club à un moment. Même si je préférerais être sur le terrain à jouer plutôt que planté comme un piquet à côté.

- Au fait, t'a quel âge ?
- J'ai 15 ans et toi ?

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Dégonflé, va ! [PV Shun]  Lun 13 Fév 2017 - 14:17

Lavender me précise qu'il est le ramasseur de balle de son club pour aujourd'hui, et qu'ils remarqueront pas son absence. Mais je pense qu'ils le remarqueront vu qu'ils l'ont envoyés chercher une pompe pour gonfler des ballons je suppose, et pour jouer au basket on a besoin de....BALLON ! C'est la bonne réponse Raiponce.

- Ils remarqueront ton absence, vu qu'ils t'ont envoyés chercher la pompe pour gonfler les ballons dont ils ont besoin pour jouer. Résultat, t'est un élément important.

Je demande donc son âge a Lavender, et il me répond qu'il en a 15. Ah ok, 15 ans. OH MY GOD ! IL EST PLUS JEUNE QUE MOI ! Héhé... Au Japon, il faut accorder un certain respect à ses aînés, et JE suis l’aîné de Lavender.

- T'a 15 ans ? J'ai toujours cru que t'en avais 17. J'ai 16 ans moi. Donc je suis plus grand que toi en fait. Maintenant c'est Shun-San.
dis-je en ricanant discrètement.

Awards:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lavender Lauder
(#) Re: [Terminé] Dégonflé, va ! [PV Shun]  Mar 14 Fév 2017 - 20:39

- Ils remarqueront ton absence, vu qu'ils t'ont envoyés chercher la pompe pour gonfler les ballons dont ils ont besoin pour jouer. Résultat, t'est un élément important.

Alors oui, mais c'est pas vraiment ce que je voulais dire. Y a genre qu'un ballon de dégonflé, les autres sont en bon état. Enfin, je crois. J'espère. Boarf. On verra bien. Je pense pas être si important que ça, enfin bon.

- T'a 15 ans ? J'ai toujours cru que t'en avais 17. J'ai 16 ans moi. Donc je suis plus grand que toi en fait. Maintenant c'est Shun-San.

Shun-san ? Carrément ? Il a pas un peu craqué son slip, lui ? Enfin, si ça peut lui faire plaisir, je veux bien faire cet effort. Mais qu'il ne me prenne pas trop de haut, j'apprécie pas énormément ce genre d'attitude.

- Lauder ! Tu la fabrique la pompe ?

Hein ? Je sursaute un peu en entendant la voix de mon aîné dans mon dos. Je crois qu'il est temps de rentrer dans mon club. Je tends la pompe à mon aîné avant de me retourner vers Shun.

- A la prochaine, Shun-san.

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Terminé] Dégonflé, va ! [PV Shun]  

[Terminé] Dégonflé, va ! [PV Shun]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1