Partagez | 

Klaus Schwartz : 14 ans - lycéen - frère cadet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 23
■ Messages : 400
■ Inscrit le : 05/11/2015

■ Mes points : 50

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Isaak Schwartz
« Elève ; en 5ème année »
http://enolaisland.forumsactifs.com/
(#) Klaus Schwartz : 14 ans - lycéen - frère cadet  Jeu 15 Déc 2016 - 8:54

Klaus Schwartz

Nationalité : Père allemand, mère japonaise, né au Japon.
Préférence sexuelle : Pas encore intéressé.
Classe choisie : 1ère Année.  

Sur l'avatar : Waver Velvet.

Résumé du caractère :

Attentif – Gentil – Impliqué – Timoré – Parano – Susceptible – Coincé – Jaloux

Résumé de l'histoire :

-Klaus est né au japon. Son surnom, « Kuro », vient de la traduction de son nom de famille « Schwartz » en japonais, que ses camarades n’arrivaient pas à prononcer. Il affectionne ce surnom depuis la maternelle et préfère qu’on le nomme ainsi que par son prénom allemand.

-Sa famille est plutôt aisée, et remplie de personnes aux caractères affirmés, lui mis à part, qui a toujours été quelque peu effacé. Ses parents travaillent tout les deux à l'ambassade d’Allemagne, et depuis que les garçons peuvent se garder seuls, ils sont la plupart du temps absents. Tout ceci a fait de lui un être timide et silencieux, mais à l'écoute. Ses parents lui ont souvent reproché son côté craintif, et le traitent comme un enfant. Klaus a notamment peur de sa mère qui lui fait la vie dure sur ce sujet.

-Au niveau scolaire, Kuro est un élève sage, attentif, et même si il possède ses lacunes, il est très appliqué à les combler. Ses professeurs l’appréciaient souvent pour son côté très impliqué. Maintenant qu’il est à KHS, il souhaite se faire des amis et se sociabiliser, ainsi que s’engager au maximum dans la vie des clubs. Il se passionne, entre autres, pour les écritures d’Asie d’extrème-orient, la littérature et l’histoire du Japon.

Lien avec mon personnage :

Isaak Schwartz, frère ainé.
Isaak a actuellement 18 ans, il est en 5ème année à KHS. Même si il est la plupart du temps difficile à vivre et franchement désagréable, Isaak se montre souvent protecteur avec son jeune frère. Kuro n’aime pas trop le fait que son ainé le défende parfois par la violence, mais malgré tout, il envie un peu le fait que son frère semble n'avoir peur de rien. Si ils ne sont tous les deux pas très bavards, on peut dire qu'ils s'entendent bien.

Hanz Schwartz (PNJ), frère ainé.
Il a actuellement 20 ans et étudie les langues vivantes à Kobe Daigaku. Hanz est affectueux avec ses deux frères et passe son temps à vouloir les caser, coureur de jupon qu’il est. Disons que c’est sa façon à lui de prendre soin de ses deux cadets, bien que cela embarrasse beaucoup Kuro. Hanz et Isaak se prennent souvent la tête sur des bêtises, si Kuro ne se manifeste pas dans ce genre de situations, il n’aime pas les voir ainsi.

Haruka Arai, camarade de classe et bonne amie.
Ils se sont rencontrés en début d’année scolaire et on rapidement cliqué. Le jeune brun apprécie le calme de sa camarade, elle est également très gentille, même si elle peut paraître froide, Kuro ne s'est pas arrêté aux apparences. Ils aiment échanger et discuter de tout et de rien, et ont toujours des choses à se dire.

Dernière édition par Isaak Schwartz le Jeu 15 Déc 2016 - 9:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 23
■ Messages : 400
■ Inscrit le : 05/11/2015

■ Mes points : 50

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Isaak Schwartz
« Elève ; en 5ème année »
http://enolaisland.forumsactifs.com/
(#) Re: Klaus Schwartz : 14 ans - lycéen - frère cadet  Jeu 15 Déc 2016 - 9:01

Salut, salut!
Merci de t’intéresser à Kuro! Si tu lis ces quelques lignes, c'est que tu as peut-être dans l’idée de l’incarner.

Kuro est mon ancien PJ, n’étant pas assez inspirée pour le jouer, j’ai décidé de le transférer en prédéfini, histoire de ne pas le faire complètement disparaître, et en espérant que quelqu’un saura mieux l’incarner que je l’ai fait!

Son nom et son prénom : Non-modifiable, pour des raisons évidentes relatives à ses liens familiaux. En revanche, si le surnom « Kuro » te gêne, c’est changeable.  Pour l’inscription, « Klaus » autant que « Kuro » fera l’affaire, je suis pas regardante là-dessus!

Avatar : Modifiable, mais j'aime quand même vraiment beaucoup Waver Velvet comme avatar, je le trouve juste parfait pour Kuro **
Si tu veux quand même en choisir un autre, pas de soucis, mais il doit être obligatoirement brun, et respecter un minimum le physique d'origine. Physiquement, Kuro est un jeune homme encore de constitution frêle, ayant tout juste débuté sa poussée croissance. Bref, il faudra rester cohérent avec le caractère du personnage.

Caractère : Si tu veux prendre des libertés, je n'ai pas de soucis avec ça, je tiens juste à ce que ton Kuro commence avec la base "timide - timoré - jaloux - susceptible", histoire que ça fasse sens avec ses quelques apparition inRP passées. Bien entendu, ça évoluera avec le personnage, et sa crise d’ado à venir! Sinon, je ne suis pas trop regardante, je souhaite que tu t’appropries le personnage selon tes préférences de jeu.

Préférence sexuelle : Il a 14 ans, donc c'est un peu tôt pour faire un choix, non? XD A toi de voir si choisir une orientation est pertinent ou non.

Histoire : Du moment que ses liens familiaux sont conservés en l’état, je t’invite à prendre des libertés. Cela en restant bien entendu cohérent avec le caractère de Kuro.

Classe et Âge : Pas modifiable, désolée x)

Liens : Idem, mais je t’invite à les faire évoluer dès que possible!

Activité : Je n’ai pas d’exigence niveau activité, tu fais selon ta disponibilité, pas question de te mettre de pression là-dessus. Je ne compte pas te demander 5 RPs par mois, ça ira en fonction de l’envie et de l’inspiration de chacun ^^ Je me fiche complètement de ton « niveau » en RP, je n’ai aucun pré-requis à cet égard, on est là pour s’amuser /o/

Voila voila, merci à toi d’avoir lu jusqu’ici! Si Klaus t’inspire toujours, je serais ravie de voir ce que tu feras de lui, et de RP avec toi par la suite! Je suis bien entendu disponible pour répondre à toutes tes interrogations concernant le petit frère Schwartz!

---------------------------------

#9999cc japonais #66cccc allemand

Fatty
Cookie!
Ptisaak, les origines - par Lavi ♥
"Fuyons.", la prophétie  - Exclu' Toto ♥
Noraj de mon sex appeal - merci Toto ♥
High Kobe Musical - par Lavi ♥
DONKEY - par Hei ♥

Revenir en haut Aller en bas

Klaus Schwartz : 14 ans - lycéen - frère cadet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut