Partagez | 

Untitled

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 19
■ Messages : 28
■ Inscrit le : 01/11/2016

■ Mes points : 0

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : sept. 2014
Yuki Leroy
« Elève ; en 4ème année »
(#) Untitled  Jeu 29 Déc 2016 - 14:50

INCROYABLE, je ne pensais pas ça possible la dernière fois doit remonter à au moins avant l’événement tragique, j'ai enfin réussi à faire une nuit sans cauchemar certes, je n'ai dormi que quatre heures et je n'ai pas rêvé, mais au moins je n'ai pas fait de cauchemar, c'est un miracle même si pour certains ce n'est rien d'extraordinaire pour moi ça l'est.
Pour fêter ça je décide de prendre un sac avec une balle de basket  de sortir à Kobe pour aller manger en extérieur, dans ce cas pourquoi la balle demandez-vous, la réponse est simple je vais aller faire quelque dribbles avant d'aller manger.
Visualise l'adversaire et dribble, en voilà un qui arrive sur la droite pour te prendre le ballon, un reverse sur la gauche et le voilà passé, mais soudain un arrive devant toi, stop ta course nette puis un dribble entre les jambes, un double changement de mains rapidement et un départ croisé, le voilà lui aussi laissé sur le bas-côté, le dernier qui te suis de près, laisse les te rattraper puis arrête toi directement une fois qu'il est à côté de toi et enfin shoot, si il a de bon réflexe, il peut te contrer mais dans le cas contraire la balle passe, ici en tout cas elle et passé mais pas le panier. Je suis vraiment mauvais au shoot hors raquette, il faut vraiment que je travaille dessus, un bon joueur se doit d'être capable de tirer hors raquette même si son poste principal est meneur de jeu.
Midi, je décide de me mettre un peu de déodorant d'un marquette avec pour logo trois ou quatre bandes blanches, une fois cela fait,je décider d'aller dans e restaurent que j'ai vu à l'aller, je vais surement prendre... Rah je ne sais pas moi, c'est la première fois que je vais dans un restaurant japonais au japon, cela aurait été en France, j'aurais surement pris des makis et des sushis mais la étant au japon ce serait du gâchis. Inutile de me tracasser pour ça, je verrais bien sûr place.
Une fois sur place, je suis accompagné à une table par une serveuse un peu plus petite que moi avec une longue chevelure brune et un visage un peu rondouillé, je ne peux pas vraiment m'attarder sur son physique étant donné... Vous savez quoi ne me forcer pas à penser à elle en une si belle journée s'il vous plaît, ça va faire plus d'un an que son souvenir me hante, ça vas faire plus d'un an que je pense à elles chaque jours que dieu fait alors pour une fois j'aimerai profiter d'une journée sans elles.
Alors que je suis ici depuis seulement trois minutes, j'appelle une serveuse pour passer ma commande, en entrée, ce sera une soupe traditionnelle japonaise et en plat principal, ce sera le plat du jour, en dessert, j'irai m'acheter des melon-pan plus tard. Alors que ma commande et passé depuis cinq minutes, je vois la serveuse, la même qui m'a accompagnée à ma table, me ramener ma soupe, sauf qu'au lieu de la poser sur ma table la serveuse, je ne sais pas ce qui lui arrivée, mais elle a fini par me renverser la soupe dessus.

*Tiens donc c'est cliché comme situation, elle va s'excuser et tu va finir par te rapprocher d'elle au bout d'un certains temps du va finir par être ami avec et au moment crucial tu vas couper les bon avec comme l'a dejà fait le LACHE que TU es n'est-ce pas mon chère Yuki, pourquoi ?*

"Non va-t-en ce n'est pas le moment de te manifester j'atais tranquille je t'en suppli part !"

Mince, ces mots sont sorties tous seuls de ma bouche et le pire, c'est que je ne sais même pas en quelle langue j'ai parlé, c'est une catastrophe, je ne peux pas m'empêcher de regarder la serveuse malheureusement avec un regard glacial, tout ça de ça faute pourquoi, elle se manifeste maintenant. J'ai vraiment honte intérieurement, je voudrais m'excuser pour se que j'ai dit mais je ne trouve pas les mots, je ne trouve surtout pas la force de lui parler, pourquoi a-t-il fallu que se soit une serveuse et non un serveur.

hrp :
Spoiler:

---------------------------------

Français #ff0000
Anglais #660066
Japonais #0066ff
Espagnol #ff9900
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 22
■ Messages : 872
■ Inscrit le : 11/12/2014

■ Mes points : 20

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Lutecya Landa
« A l'université ; section artistique »
http://manoireuston.tropfun.net/
(#) Re: Untitled  Mar 3 Jan 2017 - 1:26

" - Lutecya ! Il y a un client à la porte ! "

Oui, comme vous l'aurez compris, aujourd'hui, je bosse au restaurant de sushi. J'adore mon travail là-bas et il me permet de m'améliorer niveau maladresse bien qu'il m'arrive encore de faire deux-trois petits casses sans grand problème.

J'avais enfilé la tenue obligatoire du lieu le matin même, une chemise blanche, un jeans noir et un tablier à mettre autour de la taille, pour être tranquille sur place. Je n'avais pas spécialement envie de me changer dans les vestiaires du restaurant vu que j'étais la seule femme-serveuse. Brrr, l'horreur. Surtout que du coup, impossible de pouvoir parler ragots, alors que tout le monde sait que c'est la partie la plus sympas des restaurants : les ragots sur les clients.

Enfin soit, le patron m'a signalé l'arrivée d'un client du coup je fonce vers lui et l'accueille avec un grand bonjour et un beau sourire. Je l'emmène vers une table vide, lui laisse une carte du restaurant et finalement retourne au comptoir pour attraper la commande d'un autre client et lui amène.

Je vois le jeune homme appelé pour passer commande et vu qu'il est dans ma "zone" de commande, je me dirige tranquillement vers lui, avec zèle. Je sors mon petit calepin et hop hop hop sa commande est notée. Je vais déposer la petite note auprès du cuistot et en attendant que l'entrée du jeune homme soit prête, je nettoie la table du client qui vient de partir. POUAH, les gens sont vraiment dégueulasses parfois, il a mis du riz partout, c'est répugnant.

Je ramène les assiettes sales pour la plonge, attrape la soupe du jeune garçon et me dirige à vive allures vers lui, avec un beau sourire. Sauf que je n'avais pas vu que Shura, mon collègue dix ans plus vieux que moi, venait tout juste de passer la serpillière. Mince, mon pied glisse légèrement sur le sol et voilà que la soupe atterrit sur le client au lieu d'être posée délicatement sur la table.

" - Oh mince, excusez-moi sincèrement ! J'ai glissé. Je vais aller cher.... " commençai-je alors pour m'excuser sauf que je me retrouve très vite face à son regard glacial et une remarque cinglante.

" - Non va-t-en ce n'est pas le moment de te manifester j'étais tranquille je t'en supplie part !"  me lance-t-il froidement.

Wait ! What ? Non mais pour qui il se prend ? Il croit que c'est lu qui décide quand la soupe est prête ou quoi ? Forcément que je me manifeste quand elle est prête.

" - Oui, je m'en vais de ce pas... je vous ramène une serviette et une autre soupe de suite. Encore désolée pour ce désagrément. " répondis-je simplement au jeune homme en me penchant vers l'avant pour présenter mes plus plates excuses.

Sauf qu'en réalité, je ne pense absolument pas ce que je dis. Il est d'un désagréable ! Ca promet quand il sera vieux celui-là. Je retourne vers le cuistot et lui explique la situation en lui demandant une autre soupe.

" - Je suis peut-être pas vieille, mais franchement Tanako, les jeunes, ils ont plus aucun respect ! " lançai-je depuis le comptoir de la cuisine en attendant la nouvelle soupe. Celle-ci étant assez éloignée de la table de mon client, il ne pouvait m'entendre.

" - Hé bien alors Landa-san, je vois que tu as encore réussi à emmerder un client ! " me lance mon cher collègue avec un grand sourire.

" - C'est de ta faute, tu ne m'as pas prévenue que tu venais de nettoyer. J'ai glissé comme une idiote et la soupe s'est retrouvée sur le jeune homme assis là-bas. " répondis-je sur un ton froid, j'étais pas d'humeur à supporter ses vanneries.

Une fois que j'obtiens une nouvelle soupe pour le client, je lui apporte et lui donne une serviette pour qu'il puisse essuyer la soupe précédente qui lui était tombée dessus.

" - Bon appétit. " lançai-je en m'éloignant de lui. Ho, en plus il a pris un plat, je vais encore devoir aller près de lui. Non mais franchement ! quelle poisse ! pensais-je tout en retournant à mon travail.

HRP:

---------------------------------

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Untitled
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1