Partagez | 

LISTE ET PRÉSENTATIONS DES MEMBRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 27
■ Messages : 453
■ Inscrit le : 31/03/2008

■ Mes points : 352

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) LISTE ET PRÉSENTATIONS DES MEMBRES  Lun 2 Jan 2017 - 16:13

Liste des membres

Voici la liste des membres du club des aventuriers :
- Président : Sakura Iroka
- Membres : Emiri Itashi - Lune Slowinski - Lutecya Landa - Mina Aranako - Summer Wakeshima

Chaque nouvel arrivant s'est présenté - lors de son premier jour dans le club - aux autres membres, afin de mieux faire connaissance. Tu trouveras donc ici, les présentations de tout le monde ! N'hésite pas à faire la tienne, si tu viens de rejoindre le club, parce que c'est quand même beaucoup plus sympa de savoir à qui on parle tous les jours Niark.

N'oublie pas de nous dire aussi : pourquoi tu as choisi de rejoindre ce club, si tu pratiques déjà la discipline et depuis quand tu es inscrit dans cette école =)
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 26
■ Messages : 1041
■ Inscrit le : 22/08/2012

■ Mes points : 20

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 31 ans
❖ Chambre n° : B-203
❖ Arrivé(e) en : Oct. 2012
Sakura Iroka
« Personnel ; infirmière »
(#) Re: LISTE ET PRÉSENTATIONS DES MEMBRES  Mer 4 Jan 2017 - 12:11

Octobre 2014

Sakura est de passage dans l'établissement, bébés dans la poussettes à côté d'elle, et décide de réunir ses aventuriers car, avec son congé maternité, plusieurs lui sont inconnus...

" Bonjour à tous jeunes aventuriers. Je suis Sakura Iroka, infirmière scolaire et présidente du club.

Suite à la première mission secrète, que j'ai confié à certains d'entre vous, il a été décidé qu'un nom de code serait donné à chacun. L'anonymat est important pour un aventurier !

Pour vous, je serais donc la Guild Master ! Ne l'oubliez pas durant vos missions !

Vous allez vous présenter à tour de rôle et me donnant votre nom, prénom, suivi de votre nom d'aventurier. Vous pouvez aussi nous dire pourquoi vous avez rejoint ce club et depuis quand vous êtes dans l'école.

Si vous avez déjà vécut des aventures, n'hésitez pas à en parler ! "

S’assoit un peu à l'écart et laisse ses élèves se présenter, tout en berçant ses jumeaux.

---------------------------------

Japonais: indigo  « Langage des signes»
■ Age : 22
■ Messages : 1027
■ Inscrit le : 11/12/2014

■ Mes points : 291

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Lutecya Landa
« A l'université ; section artistique »
(#) Re: LISTE ET PRÉSENTATIONS DES MEMBRES  Dim 22 Jan 2017 - 11:32

Salut à tous, je suis lutecya Landa mais retenait l'araignée gipsy ! Je suis étudiante en 2e année en cinéma et théâtre ! Je suis au club depuis ces débuts et j'ai déjà vécu deux supers aventures ! D'abord celle où il fallait retrouver le fantôme des toilettes, bien qu'un surveillant a failli nous tomber dessus on s'en est sortie comme des chefs ! Et plus récemment, on est partie à la chasse aux sorcières. Une aventure bien plus flippante que celle d'Hanako ! Mais on s'en est sortie et donc c'est top !

Lutecya parle en [#330033].
Invité
« Invité »
(#) Re: LISTE ET PRÉSENTATIONS DES MEMBRES  Jeu 2 Fév 2017 - 17:36

« Helloooo !! Moi, j'm'appelle Nathan, je suis en 2ème année. Il faut un nom de code ? Ah c'est trop bien ça ! Dans ce cas, moi ce sera, hm... Pomme Extra ! Il est cool mon nom, hein qu'il est cool ? Bref, donc, j'ai choisit ce club parce qu'il avait l'air super génial ! J'aime trop partir à l'aventure et tout et tout ! Quand est-ce qu'on commence, dites, dites ? Moi j'ai trop trop hâte ! »

Note:

■ Age : 20
■ Messages : 326
■ Inscrit le : 12/02/2017

■ Mes points : 641

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : novembre 2014
Emiri Itashi
« A l'université ; section artistique »
(#) Re: LISTE ET PRÉSENTATIONS DES MEMBRES  Mer 15 Fév 2017 - 13:02

Présentation

ft. Nobody
Informations diverses.

- Hmhmhm, j'avais être honnête. Je suis là pour ne décoincer un peu. Je suis Emiri Itashi, 18 ans, étudiante dans la section artistique. Je suis aussi dans deux autres clubs. Je n'ai pas grand chose à dire... Juste que si il est question de maison hanté ou autres bidules surnaturels faudra pas compter sur moi... Mais alors surtout pas sur moi. Please.  

Ps : Emiri est là depuis 1 petit mois déjà ♥ Mais n'a jamais trop discuter avec les membres.

Emiri parle en Black pour le Japonais et en #3333ff pour l'anglais
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: LISTE ET PRÉSENTATIONS DES MEMBRES  

LISTE ET PRÉSENTATIONS DES MEMBRES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1