Partagez | 

Retrouvaille Inattendu ( Avec Lutecya )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Retrouvaille Inattendu ( Avec Lutecya )  Sam 7 Jan 2017 - 17:58

Retrouvaille Inattendu

Lutecya Landa  &  Hella Takao

Mon arrivée à Kobe avait été fatigante. Je dois dire que le trajet avait été long et s’inscrire en cours d'année n'est jamais simple administrativement parlant. J'avais encore des tonnes de paperasses à remplir et rien que d'y penser j'en avais attrapé un mal de crâne. On m'avait conseillé d'aller me détendre en salle commune, j'avais donc voulu m'y rendre après tout qu'est-ce que je risquais. Cela me permettrait de rencontrer mes camarades de dortoir.

Je m'installai sur un des fauteuils proposés et je me mis à lire calmement. Même si l'endroit était plutôt bruyant je ne pouvais pas nier que cette salle commune soit chaleureuse. Alors que je m’apprêtais à retourner une page de mon livre mon regard s’arrêta sur une personne et mon sang ne fit qu'un tour. Je n'étais pas encore prête à la rencontrer et pourtant nous étions dans la même pièce. Je ne voyais pas encore son visage mais j'étais sûre que c'étais elle ! J'en étais persuadé. Je la voyais rire avec des amis, elle semblait heureuse, ça faisait chaud au coeur. J'étais mitigé entre l'envie d'aller la voir et de m'enfuir... J'avais les mains moites, le coeur battant et alors que notre regard se croisait enfin j'eus la nausée et je me précipitai vers la sortis voulant m'éloigner le plus loin possible de cette endroit. Sur toutes les universités il fallait que je choisisse la même que ma jumelle...

Je m'appuyai contre le mur cherchant à me calmer quand j'entendis des ne pas venir dans ma direction et sans la regarder, je savais que c'était elle, elle m'avait suivi. Elle était certainement plus courageuse que moi, je n'avais pas le choix, Étant dans la même université nos chemins finiront par se croiser encore et encore et je ne pourrais pas la fuir à chaque fois....

Dernière édition par Hella Takao le Dim 29 Jan 2017 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 23
■ Messages : 1592
■ Inscrit le : 11/12/2014

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Lutecya Landa
« A l'université ; section artistique »
(#) Re: Retrouvaille Inattendu ( Avec Lutecya )  Sam 21 Jan 2017 - 20:45

Retrouvailles inattendues 

« Il parait qu'inexorablement, les jumelles restent liées à l'une à l'autre, même lorsqu'une vie entière les sépare.  »
Hella Takao

Metro, boulot, dodo. C'était presque ma vie à l'heure d'aujourd'hui. Presque, parce que parfois, il m'arrive de laisser le boulot dans son placard et je m'éclipsais dans la salle commune pour voir mes camarades de classe. Ils étaient toujours d'attaque pour faire les fous et j'avais presque envie de sortir tous les soirs en leur compagnie ! Mais pourtant, j'avais décidé que la plus part du temps, je travaillerai de façon acharnée pour réussir mon année et qui sait ? Peut-être être professeur d'audio-visuel plus tard si je n'obtiens pas un rôle dans un grand film ! Haha, le doux rêves !

D'ailleurs, j'avais été tellement prise par mes études que j'en avais oublié ma correspondance avec ma propre soeur. C'est un peu honteux, je dois l'avouer, vu que c'est moi qui avait cherché après elle et même si jusqu'à présent elle avait souhaité ne jamais me rencontrer, j'avoue ne pas avoir fait une croix sur l'idée d'aller la rencontrer moi-même un jour !

En tout cas, ce n'était pas pour aujourd'hui vu que là tout de suite je trainais avec quelques amis dans la salle commune.

" - Tiens, Lute, t'es au courant ? Il parait qu'il y a une nouvelle avec les cheveux aussi blanc qu'un cachet d'aspirine ! "

" - Ah bon ? Ca doit être vachement bizarre comme couleur. " répondis-je à ce bon vieux Kaito. Lui et les rumeurs, c'étaient comme les deux doigts de la main. On pourrait croire que c'est les filles qui colportent rapidement les ragots mais lui, je pense que c'est le roi.

On discutait ainsi quelques minutes avant que Hime ne me fasse remarquer que la nouvelle était dans la salle commune et que cette dernière semblait être une copie conforme de ma personne.

" - Tu crois que d'est une des 7 copies de toi sur cette Terre ? " me taquina Kaito pendant que je me retournai pour voir cette fameuse nouvelle.

Quand je croisa son regard, je tomba presque dénue. Elle n'avait même pas pris la peine de me prévenir qu'elle changeait d'université ou qu'elle débarquait à Kobe ! Ne lui avais-je pas écrit une fois que j'y vivais ? Hum...

" - Hé, tu as vu un mort ou bien c'est elle qui t'aspire le cerveau pour prendre ta place ? " me lance Kaito.

" - Ta gueule, c'est ma jumelle. " répondis-je, un tantinet énervée en voyant ma soeur fuir la salle commune, m'ayant sans doute reconnue.

" - WOW ! tu nous en avais pas parlé ! "

" - Ouais, ben, maintenant tu le sais. Je vous laisse. " répondis-je sur un ton sec tout en me dirigeant vers l'endroit où ma soeur avait fui.

J'avançai d'un pas décidé même si tout un tas de sentiments me submergés. Comment ? Quand ? Pourquoi ? Et les lettres ? Et quoi lui dire surtout ? M'énerver ? Etre zen ? Rire de la situation ? Je ne savais pas trop quoi faire. Et pourtant je n'étais plus qu'à quelques pas d'elles. Je m'arrêtais quelques instants, l'observant se calmer contre le mur. C'était si horrible de me rencontrer ? Me détestait-elle ? Et puis... pourquoi me fuir ? OOOOH, Lute, calme toi, respire, respire.... Sophrologie tu parles, ça fonctionne pas face à ce genre de situations !

Je pris une grande inspiration et combla les derniers pas qui nous séparaient pour me retrouver face à elle, rouge comme une pivoine, les yeux humides.

" - Pourquoi ? " fut la seule chose que je pus sortir.

Oui, j'étais contente de la rencontrer enfin, un de mes rêves pouvaient enfin être barré de la longue liste. Mais j'étais si blessée face à sa réaction. Finalement, j'aurai peut-être dû la laisser partir et pas chercher à parler. Elle ne voulait pas me voir de base, donc finalement, sa réaction est la meilleure qui soit semblerait-il.

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE

---------------------------------

Lucky Lute, amazing little womanLutecya parle en [#330033].
She's an innocent woman.
Don't be afraid of your darkside
Invité
« Invité »
(#) Re: Retrouvaille Inattendu ( Avec Lutecya )  Dim 29 Jan 2017 - 18:26

Retrouvaille Inattendu

- Pourquoi ?

voila sa questions était tombé.. une simple question, un seul mot était sortie de sa bouche. Et pourtant a travers cette simple question je pouvais deviner toute les questions qui lui traversaient l'esprit. Et aussi bizarre que cela puisse être, entendre le son de sa voix m'avait instantanément calmé. Je me redressa pour lui faire face et vu dans son dos des regard indiscret ce qui me déplaisait, aimant particulièrement la tranquillité. Je poussa un léger soupir et regarda Ensuite Lute dans les yeux, elle semblait en colère et blessé. Et même si sa me pinçait le cœur de savoir que je l'avait blessé, je n'allais plus fuir c'est complètement ridicule. Je remis mon masque de glace ne laissant transparaitre aucune émotions.

- Pourquoi je suis partie si vite en te voyant ? Parce que je n'étais pas encore prête a voir mon monde s'écrouler.. Certes cela fait un moment que nous discutons avec des lettres mais te voir maintenant en face de moi rends les choses tellement réelle..

Je me mordait l'intérieur de la joue, je ne savais pas si de son côté c'était la même chose mais je ressentais vraiment un lien qui nous liée l'une a l'autre. J'avais l'impression d'avoir trouver quelque chose que je chercher inconsciemment depuis toujours, alors pourquoi je n'avais pas ressentis ce vide que lute venais de remplir avant ?

- Je ne savais même pas que tu étais dans cette université et c'est vrai que je n'ai pas pris la peine de te dire que je changer d'école dans nos dernière lettre.. mais tous ces faits rapidement.. Et puis je ne sais pas quoi te dire Lute.. Je suis contente de pouvoir te voir, d'entendre ta voix c'est réconfortant dans un sens. Mais te voir me rappel également le mensonge de mes parents et au fait que j'aurais aucune réponse de leur part puisqu'ils sont tous les deux mort...

Je me mordait la lèvre inférieur sentant malgré mon masque les larmes montait, Lute sans le vouloir avait détruit l'image que j'avais de mes parents.. Avant sa lettre de révélation je pensais mes parents honnête et joyeux maintenant .. je ne sais plus qui ils était.. M'avait-il réellement aimer ? Je ne savait pas comment je devais réagir face a elle. J'avais cette impression que je l'aimer déjà plus que ma propre vie et pourtant j'avais l'impression d'étouffer...

Dernière édition par Hella Takao le Jeu 4 Mai 2017 - 19:59, édité 1 fois

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lutecya Landa
(#) Re: Retrouvaille Inattendu ( Avec Lutecya )  Mar 7 Mar 2017 - 13:35

« Il parait qu'inexorablement, les jumelles restent liées à l'une à l'autre, même lorsqu'une vie entière les sépare.  »
Hella Takao

" - Pourquoi je suis partie si vite en te voyant ? Parce que je n'étais pas encore prête a voir mon monde s'écrouler.. Certes cela fait un moment que nous discutons avec des lettres mais te voir maintenant en face de moi rends les choses tellement réelle.. " Elle s'était retournée vers moi pour me dire les choses en face et elle paraissait tellement ... impassible face à ce qui était en train d'arriver que j'en étais déconcertée.

" - Mais tu penses que moi j'étais prête à me retourner dans ce local et à te voir, en chair et en os, comme si un personnage de l'un de mes rêves venait de se matérialiser devant moi ? Tu penses que je ne suis pas troublée face à cette réalité des choses ? " J'étais tellement en colère, elle paraissait si calme et si posée face à la situation alors qu'elle me disait qu'elle ne voulait pas que son monde s'écroule. Je n'avais rien à voir là-dedans, certes c'est moi qui l'a contacté après maintes recherches, mais ce n'est pas moi qui avait pris la décision de la placer dans une famille qui pourrait lui apporter des merveilleuses choses.

" - Je ne savais même pas que tu étais dans cette université et c'est vrai que je n'ai pas pris la peine de te dire que je changer d'école dans nos dernière lettre.. mais tous ces faits rapidement.. Et puis je ne sais pas quoi te dire Lute.. Je suis contente de pouvoir te voir, d'entendre ta voix c'est réconfortant dans un sens. Mais te voir me rappel également le mensonge de mes parents et au fait que j'aurais aucune réponse de leur part puisqu'ils sont tous les deux mort... " avait elle ajouté à sa longue litanie et enfin je commençais à voir des émotions dans son regard, malgré qu'elle conservait ce masque si étrange. A croire qu'elle avait honte de ce qu'elle ressentait.

" - Ce n'est pas le fait que tu ne m'as rien dit qui m'énerve. C'est normal, je n'écris pas tous les détails de ma vie non plus dans mes lettres. Non, ce que je te reproche, c'est le fait que tu m'as reconnue dans la salle et au lieu de venir vers moi pour notre première rencontre, tu me fuis comme la peste. Et si tu veux des réponses, je pense que ta mère biologique pourra te répondre si tu le souhaites. Tes parents attendaient peut-être le bon moment pour te parler de tout ça. Ils avaient peut-être peur de ta réaction. Il y a pleins de choses possibles mais s'ils ont toujours été fantastiques avec toi, alors je pense que tu peux être sûre qu'ils n'avaient pas de mauvaises intentions. "

Je venais de lancer un long monologue, voulant à la fois lui reprocher sa réaction tout en essayant de la rassurer face à ce qu'il lui arrivait. Je comprenais en partie le fait qu'elle était tout aussi en colère que moi mais tout de même... et puis, ne sentait-elle pas le lien qui les unissait malgré les 20 ans séparés ? Ne sentait-elle pas que leur rencontre, ce moment était comme inévitable ? Que son arrivée par hasard ici n'était-elle pas la preuve qu'au plus profond d'elles-mêmes, elles étaient liées pour la vie ?

She's an innocent woman.
Invité
« Invité »
(#) Re: Retrouvaille Inattendu ( Avec Lutecya )  Jeu 4 Mai 2017 - 20:14

Retrouvaille Inattendu

- Ce n'est pas le fait que tu ne m'as rien dit qui m'énerve. C'est normal, je n'écris pas tous les détails de ma vie non plus dans mes lettres. Non, ce que je te reproche, c'est le fait que tu m'as reconnue dans la salle et au lieu de venir vers moi pour notre première rencontre, tu me fuis comme la peste. Et si tu veux des réponses, je pense que ta mère biologique pourra te répondre si tu le souhaites. Tes parents attendaient peut-être le bon moment pour te parler de tout ça. Ils avaient peut-être peur de ta réaction. Il y a pleins de choses possibles mais s'ils ont toujours été fantastiques avec toi, alors je pense que tu peux être sûre qu'ils n'avaient pas de mauvaises intentions.

Ma tête me faisait mal. J'avais envie de fuire mais je ne pouvais détacher mon regard du siens. Elle semblait en colère. Il est vrai que je n'avais pas réfléchis avant de fuir.. L'entendre parler de ma mère biologique.. de notre mère me donna la nausée. C'était trop, je n'étais pas prête a voir cette femme qui m'avais abandonner et qui m'avait séparer de ma jumelle.. Sans que je ne réalise ce qu'il se passe, j'avais pris Lute dans mes bras. Je la serrer tout contre moi et je lui présentais mes excuses.

- Pardonne moi Lutecya... Je ne suis qu'une idiote...

En médecine, j'avais eu l'occasion d'étudier le lien qu'unissait les jumeaux et maintenant que je la tenais dans mes bras je peux confirmé une chose. Je me sens complète et je me sens en vie. J'ai l'impression de respirer pour la première fois en 20 ans. Mais une question resta en travers de ma gorge n'osant pas franchir mes lêvres : " Pourquoi nous avoir séparer ? ... "

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lutecya Landa
(#) Re: Retrouvaille Inattendu ( Avec Lutecya )  Mar 9 Mai 2017 - 12:49

Hella Takao

Je savais, au fond de moi, que j'étais dure avec elle. Ce n'était pas vraiment volontaire après tout. C'était le surplus d'émotion que je ressentais en la voyant. Et là, je le vis à son visage que j'avais peut-être était trop loin. Elle avait pâlit, comme si elle était malade. Etait-ce notre rencontre ? Le fait qu'elle ne pourrait jamais avoir d'explications de ses parents ? Ou bien le fait que je lui parle de notre mère ? J'avoue que je ne savais pas ce qui la faisait réagir. Mais sa deuxième réaction me surpris énormément : d'un coup, sans crier gare, je me retrouvais dans ses bras. D'abord, cela me paraissait un peu étrange, comme si j'étais dans un rêve. Hors, je savais que je ne rêvais absolument pas. Je sentais son corps contre le mien et finalement, je passais mes bras autour d'elle.

" - Pardonne moi Lutecya... Je ne suis qu'une idiote... " me dit-elle tout en me gardant dans ses bras. J'avais les larmes qui montaient aux yeux, de soulagement, de joie, de bonheur, de trop d'émotions que je n'arrivais pas à mettre en ordre.

" - C'est moi qui suis désolée, j'aurai dût te laisser venir de toi-même vers moi et ne pas te mettre la pression... " répondis-je tout en la serrant un peu plus fort, posant mon visage sur son épaule et laissant mes larmes remplies d'émotions coulées seules. De toute façon, je n'aurai pu les contrôler bien longtemps.

Je me sentais, en plus de toutes ces émotions, complète pour la première fois. Et moins seule malgré que j'avais des amis formidables et une mère aimante. Au fond, même petite, j'avais toujours eu cette sensation qu'il me manquait quelque chose dans ma vie. Je ne savais même pas expliquer cette sensation de plénitude. Le ying et le yang réunit enfin. C'est comme si d'un coup, toutes les deux, nous n'avions jamais été séparées et cette sensation était sincèrement merveilleuse.

" - Et si on s'éloignait de tous ces curieux et nous dirigions dans ma chambre ? j'ai des tonnes de sucreries et mal bouffe à partager. " riai-je tout en me séparant d'elle pour frotter mes yeux et lui faire un sourire. " on pourra parler en paix de ce que tu veux ! "

She's an innocent woman.
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Retrouvaille Inattendu ( Avec Lutecya )  

Retrouvaille Inattendu ( Avec Lutecya )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1