Partagez | 

Ah...Je fais quoi ici vous dites ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 14
■ Messages : 432
■ Inscrit le : 23/07/2015

■ Mes points : 55

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Shun Aster
« Elève ; en 3ème année »
(#) Ah...Je fais quoi ici vous dites ?  Dim 8 Jan 2017 - 17:52

Héhéhé, il est 2h du matin, ça fait quelques minutes que je suis debout, et je suis prêt a m'infiltrer dans les couloirs pour rejoindre l’extérieur de l'établissement par le passage secret juste a coté des dortoirs. Mon saut majestueux me permet de me sauver de mon lit en toute discrétion, bien sur faut pas réveiller les autres qui dorment a poings fermés, et si je les réveille encore, je vais me faire tuer. Tout ce que je dois faire, c'est ouvrir cette putain de porte discrètement sans bouger un meuble.

C'est quoi ce rond noir la ? On dirait un fantôme lol, je fonce discrètement comme dans Ninja Gaiden et je resiste a la douleur, pourquoi je dis ça aussi soudainement ? Ah oui, je viens de me prendre cette putain de rond noir dans les jambes, c'était la TABLE.... Bon, j'étais enfin dehors après un parcours du combattant ninja niveau 16, le genre de parcours que tu fais quand tu commence un MMOrpg nul qui veut donner un semblant de liberté.

J'étais habillé d'une doudoune polaire noire a capuche et d'un jogging de course au bas élastique, j'allais devoir grimper donc pas mieux que ce jogging arborant fièrement mon équipe de foot favorite. Je commence doucement à courir pas à pas avec mes baskets N***, pas de marques ici, je suis pas favorable au placement de produits.
Ma course m'emmène d'étages à étages, mais c'est chiant de croiser des élèves rebelle sur le chemin, ils vont trop me saouler avec leurs : TU FE KOIIIIIIIIIIIII ? Et moi comme un con qui est la à leur répondre... Et je répond stupidement : - Je vais dehors... - AH WEEE JPEUT VENIRRRR ?
Bande de cons.

Je suis un peu ténébreux la par contre, j'ai mis la doudoune polaire, donc ma capuche me rend silencieux et sombre, mais une fois l'escalier final descendu. Je vois un surveillant assis sur une chaise, je peut pas voir ce qu'il fout. Rhh... Je sais pas comment je peut le passer discrètement, je peut l'esquiver surement comme dans Eyeshield 21, le manga de foot US, mais il va surement me remarquer vu qu'il doit se taper des tonnes de cafés. Bon je m'en fous je cours.

- Merde c'est quoi ça ?

Mes lacets, ils sont accrochés à le fermeture éclair de mon jogging, merde... La panique me fait lever la jambe et donc mon pied se lève aussi. Du coup, je tombe et provoque un boucan de ouf derrière le surveillant. Fais chier...

---------------------------------

• Japonais #ff6600 •• Anglais #00ccff •
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 22
■ Messages : 120
■ Inscrit le : 06/01/2016

■ Mes points : 60

Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre n° : A-402
❖ Arrivé(e) en : juillet 2014
Vladislav Varlamov
« Personnel ; surveillant »
http://try-again.forumofficiel.fr
(#) Re: Ah...Je fais quoi ici vous dites ?  Dim 8 Jan 2017 - 20:49

Le temps était venue de surveillé ses élèves encore à cette heure, j'ai ais quand même bien cela même si parfois c'était long mais tout de même je profitait de se silence complaît quand que je n'avait l'occasion. Quand tout d'un coup celui-ci se rompus soudainement, il avait quelques-uns ou quelque chose qu'il avait faite un énorme bruit, cela était fortement un élève qui essayais de s'enfuir et qui avait manqué sont coup. Je me lève alors de la table au quel que j'étais assis depuis une bonne heure, peut ensuite me diriger vers le bruit.

Je souris en vouant l'élève, c'était exactement cela un autre qui se croyais expert dans l'évasion de nuit. Je tend alors ma main vers lui pour l'aider à se relever, je le regarde de mon habituel regard froid. Je me demandais bien comment que celui-ci allait réagir mais il me semblais beaucoup plus énergique que l'autre que j'avais vue la dernière fois. J'espérais que j'allais être reçu tout de même assez bien car bon je l'avais tout de même aider à se relever de sa fâcheuse position. Je savais très bien se qu'il  pouvais vivre en ce moment car moi aussi j'avais déjà tombé dans les escaliers, durant mes premières journées ici, je m'en rappelais très bien.

Bonjour jeune homme tu sais que cela n'est pas permis pour temps...

Je me demandais vraiment ça allait être quoi sa réaction, j'espérais bien qu'il allait coopérer avec moi. Mais bon cela était rare que je laisse des chances cette fois-ci il allait sûrement avoir une conséquence, mais bon il devrais vraiment avoir une bonne raison si'il voulait sa chance.

■ Age : 14
■ Messages : 432
■ Inscrit le : 23/07/2015

■ Mes points : 55

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Shun Aster
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: Ah...Je fais quoi ici vous dites ?  Dim 8 Jan 2017 - 23:59

Merde ! Le plan vient d'échouer parce mes lacets se sont emmêles, en plus, je suis dans une position moche couché au sol et pas du tout apte a bouger. Il fait pas si noir que ça en plus et je suis tombé comme du je sais pas quoi, pourtant je suis un ninja surdoué, j'ai failli a ma mission de Shinobi. Je lève les yeux pour observer si le surveillant a entendu le bruit, et y'a pas de surprise, il l'a bien entendu, tu m'étonne vu le boucan que j'ai fabriqué. Normalement avec ce bruits, tout les autres élèves vacants comme moi ont du retourner dans leurs chambres, la nuit c'est vraiment un nid a démons, tout le monde sort pour faire les voyous, moi y compris.

Le surveillant s'approche de moi comme un juge de Final Fantasy XII, la je m'attend a tout, exclusions, punition, coup de chaise. Mais il me souris juste et m'aide a me lever en me tendant la main. Mais quel partenaire d'exception... Lui c'est trop le type qui t'aide dans toutes les situations en gardant le sourire, genre la figure de proue de l'équipage. C'est pas un membre c'est une fondation. Le mec me sors un regard froid qui semble être de son habitude. Tranquille, j'ai la situation en main. Ce type a du être jeune dans sa vie, donc il sait ce que ça fait de se faire attraper.

Bonjour jeune homme, tu sais que cela n'est pas permis pourtant...

Je nettoie les saletés due a ma chute et passe mes mains dans mes cheveux tout en veillant a laisser flotter ma mèche blonde comme le reste de mes cheveux. Je le regarde droit dans les yeux avec ma paire de pupilles bleues turquoise et lui répond franchement comme un homme.

- Je suis....euh...dé.solé d'être sorti. Je ne pensais qu'on ne pouvait pas sortir...

Eh oui, jouer la carte de l'étranger marche à tout les coups, il suffit de déformer son accent et de parler anglais à la fin et tout marche comme sur des tapis roulant digne d'une arène Pokemon. Ou de la ville d'Academia en 500 AC.

- I would never...Je ne ferais plus j...never this...ce genre de chose ! I swear !

Je parie mon album d'Eminem qu'il va tomber dans le panneau !

• Japonais #ff6600 •• Anglais #00ccff •
■ Age : 22
■ Messages : 120
■ Inscrit le : 06/01/2016

■ Mes points : 60

Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre n° : A-402
❖ Arrivé(e) en : juillet 2014
Vladislav Varlamov
« Personnel ; surveillant »
http://try-again.forumofficiel.fr
(#) Re: Ah...Je fais quoi ici vous dites ?  Mar 10 Jan 2017 - 22:44

Je le regarde et je lui souris, non mais il ne me prenais pour qui lui, il ne savait pas le règlement. Il pensait vraiment cela ou bien il s'en rappelait tou simplement plus, il ne le ferais plus et bien je me demandais si cela était vrai ou c'était juste pour se sortir de ses heures supplémentaires après. Après quoi il avait bien enfreint une règle et je me devais de la faire respecté pour une fois j'avais sûrement trop laissé de chance déjà à ses élèves. Je le regarde droit dans les yeux je et demandais qu'allait être sa décision et surtout se que j'allais avoir le droit si je lui disait tout de même non à sa demande.

Je suis désolé mais je me dois de te dire non et pui qu'est-ce qui me dit que tu va pas recommencer?

J'aimais bien sont petit jeu à celui-ci oui j'aurai plus le laissé mais, il était tombé simplement sue la mauvaise fois. Même si je savais se qu'il pouvais très bien ressentir en ce moment, et puis il avait tellement l'air gentil, ou tout simplement trop malin. Mais bon pour une fois que je me fais accueillir bien de la part d'un jeune comme lui, il m'avait l'air d'être tout de même contant de ma présence. Même s'il sait se que comporte mon travail.

Ah...Je fais quoi ici vous dites ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1