Partagez | 

[17.01] Mizuni Teji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 27
■ Messages : 1
■ Inscrit le : 10/01/2017

■ Mes points : 0

Mizuni Teji
« Non validé ; bouhouhou »
(#) [17.01] Mizuni Teji  Mar 10 Jan 2017 - 19:47

Mizuni Teji

CLASSE : 4eme année
ARRIVE EN : Octobre 2013

Nom : Teji ♦ Prénom : Mizuni ♦ Date de naissance : 1er mai 1997 ♦ Âge : 17 ans ♦ Lieu de naissance : Japon ♦ Nationalité : Japonais ♦ Préférence sexuelle : Hétérosexuel

Classe choisie : 4ème année ♦ Club(s) rejoints : Musique, photographie et karaté ♦ Date d'arrivée dans l'établissement : Octobre 2013 ♦ Personnage sur l'avatar : Tsuji Kaito

Physique & Caractère :

Il n’y a rien de plus difficile que de décrire quelqu’un. A part peut-être quand on vous demande de donner le titre de la chanson que vous préférez ou du film que vous adorez le plus. Car, franchement, il n’est pas simple de choisir ou de se restreindre. D’ailleurs c’est assez ridicule ! Vous aurez compris que je n’aime pas trop ce genre de question car je n’aime pas me limiter. Décrire une personne est tout aussi difficile car d’une personne à une autre vous n’aurez pas toujours la même description. Mais s’il faut le faire … et bien je me lance. Et vous aurez intérêt à me croire !!! Quoique non … le mieux est que vous vérifiiez et que vous en jugiez par vous-même.

Je connais Mizuni depuis … toujours ou presque. La première fois que je l’ai vu c’est au jardin d’enfant. Je n’ai pu m’empêcher de lui sauter au cou. - Oui je suis ce genre de fille, un tantinet expressive et tactile. – Mais je n’y suis pour rien, Mizuni était déjà très mignon. Quoique … il m’a repoussé … j’suis tombée les fesses premières dans le sable. Mais je ne suis pas du genre à lâcher prise comme ça. Et j’le regrette pas car il est devenu mon meilleur ami et il va me manquer. Vous avez intérêt à prendre soin de lui. Sinon je débarquerai pour vous botter le cul !!
Oh attention !! Ne vous méprenez pas, c’est un beau brun mais il n’a rien d’un prince charmant ou du plus beau mec de l’école super sportif ou hyper Barraqué dont toutes les filles rêvent. Non, rien de tout cela. Il est du style commun, passe partout même si quelques nénettes se retourne sur lui mais ça c’est plus son côté charismatique. C’est un grand garçon d’1,75 mètres pour 60 kg. Grand et élancé il possède une musculature … disons … naissante. Mais ne perdez pas votre temps à compter ses barres de chocolat. Un visage perlé, pour la bonne raison qu’il n’aime pas perdre son temps à rester inerte au soleil pour bronzer, il n’a pas pour autant le teint blafard. Ses traits sont fins, ses lèvres fines et légèrement rosées le tout auréolé d’une chevelure noir corbeau. Il s’amuse à colorer quelques mèches quand l’envie lui prend. Oui, on peut dire qu’il a un petit côté rocker et rebelle. Suis-je folle ?! J’allais oublier ce qu’il y a de plus craquant en lui : ses magnifiques yeux noirs, profonds et en amandes. Et aussi les centaines de mimiques différentes qu’il peut arborer et qui traduisent souvent ce qu’il ressent ou dans quel état il se trouve. Car … même s’il lui arrive de mentir à la perfection, les gens qui le connaissent bien peuvent trier le vrai du faux rien qu’en le regardant avec attention. Sur cela, il ne peut tricher.

J’en arrive à son caractère. Mizuni n’est pas quelqu’un à faire le premier pas et encore moins le genre de gars à s’épancher sur lui, à raconter sa vie ou ses problèmes. Attention je n’ai pas dit qu’il était quelqu’un de renfermé. Non ce n’est pas ça non plus. Disons qu’il est plutôt timide ou qu’il aime y aller en douceur, garder une part de mystère. Et surtout qu’il a besoin d’avoir confiance en l’autre pour s’ouvrir et partager. Après, sachez qu’il n’est pas non plus un grand bavard. Ne vous inquiétez pas, ce n’est pas lui qui va vous assommer toute la journée.  D’ailleurs il aime assez pouvoir profiter de moment de solitude et de calme. Il en profite parfois pour écouter de la musique, lire un bouquin et même étudier.  Mon meilleur ami est un gars qui mérite d’être connu. Il est sympathique, charmant, taquin. Ouais, quand on le connaît bien on peut découvrir son humour et son côté joueur voire sarcastique. Mais aussi sa simplicité, sa gentillesse, sa douceur. C’est un ami sincère, honnête sur qui on peut compter. Mais … Il n’a pas que des qualités. Bah, non, il est humain après tout. Mizuni est aussi un impulsif, il lui arrive d’agir sous le coup d’une impulsion, d’un moment, d’un mot. Et ce n’est pas toujours en sa faveur. De plus, il est quasi impossible pour lui de reconnaître ses torts, ses erreurs et de s’excuser. Sûrement parce qu’on lui a toujours appris que c’était une faiblesse. Colérique, boudeur, parfois il se conduit vraiment comme un gamin. Il peut être jaloux envers les personnes qu’il apprécie beaucoup. Rancunier, il n’oublie pas facilement et pardonne encore moins rapidement. Surtout quand il a été blessé ou déçu par une personne proche. Sincère, il dit toujours ce qu’il veut, ce qu’il pense et pas toujours de la bonne façon, et ouais il est maladroit aussi, je vous avais dit qu’il était loin de la perfection. . Mais malgré tout cela, je peux vous assurer qu’il mérite d’être connu, alors prenez le temps. Si vous ne l’aimez pas tant pis. On ne peut pas apprécier tout le monde. Mais si vous n’essayez pas vous perdrez peut-être la chance de vous faire un merveilleux ami.

Histoire :

Son histoire n’a rien d’original. Rah bon sang ! Il ne va pas aimer que je vous raconte tout cela. S’il apprend il va me tuer ou pire me faire la gueule pendant des plombes et il est doué à ce jeu-là.  Il est né dans un petit village japonais. Il est fils unique, même s’il a toujours rêvé d’avoir un frère ou une sœur. Une personne avec qui parler, rire, jouer. Tout ce qu’il a obtenu à force de demander fut une chienne qu’il nomma Kity. Son père était et est toujours un homme travailleur, autoritaire, borné et colérique et aussi un très bon agriculteur. Sa mère aidait une femme assez effacé, très aimante et douce mais complètement sous le joug de son mari. Elle lui obéissait sans réserve et l’aidait énormément à la ferme et tenait la maison avec soin. Quand on était gamin beaucoup se moquait de lui à cause du boulot de ses parents, de l’endroit où il vivait. On le traitait de cutéreux, de pauvre et de tas d’autres mots que je tairais ici.  Jamais il ne pleurait au lieu de ça il fonçait dans le tas. Il a agi ainsi durant plusieurs années. Son père en était fier, il aimait que son fils se batte pour son honneur, qu’il ne laisse rien passé, qu’il agisse la tête haute, sans baisser les yeux mais au contraire en sortant ses poings. Par contre, d’autres aimaient moins à commencer par les parents des autres enfants et le Directeur. Un jour, ce dernier, a convoqué Mizuni pour lui avouer qu’il n’avait aucune envie de le virer de l’école car il savait qu’il n’était pas le seul coupable, que les autres étaient loin d’être sympa et qu’il le harcelait. Mais il lui a aussi expliqué qu’il avait compris que convoqué ses parents une fois de plus ne changerait rien mais il ne pouvait plus le laisser agir ainsi. Que le jeune garçon allait devoir apprendre à faire avec les autres et leur bêtise, leur ignorance et leur méchanceté mais surtout il devrait apprendre à gérer ses pulsions et ses colères. C’est ainsi qu’il a un peu forcé sa famille à l’inscrire à des cours de karaté. Cela a été très bénéfique pour Mizuni. Non seulement il a appris à se contrôler mais il a également appris à se défendre, à éviter les coups et à se battre utile. Ce qui fut nécessaire avec quelques idiots qui s’en étaient pris à sa famille espérant les racketter. Les pauvres gars tout ce qu’ils ont récoltés ce fut quelques plaies et  de beaux bleus. Il n’a pas été facile de devenir son ami, car il est du genre un peu méfiant et timide aussi. Le karaté est devenu un bon défouloir pour Mizuni, mais ce n’est pas la seule passion qui lui a permis de changer. La musique et la photographie on permit à Mizuni de s’ouvrir et de s’exprimer. A la suite de cela, il est devenu plus ouvert sur le monde et les autres. Il a su ouvrir les yeux, son cœur, il est devenu plus libéré, plus drôle.

Aujourd’hui je suis triste de le voir s’éloigner car j’ai peur de le perdre. Mais je n’ai pas le droit de lui montrer ma peine, de le retenir car je sais que c’est pour son bien. Que dans ce lycée il pourra pratiquer les activités qui lui plaisent en intégrant les bons clubs. Et puis je sais aussi que je ne le perdrais jamais vraiment car Mizuni est le genre de gars sur qui on peut compter pour toute la vie. Car il est toujours là pour eux.    

Au niveau des langues :

De par ses origines il connaît forcément le japonais. Grâce à sa meilleure amie d'origine coréenne il connaît un peu cette langue. Et au travers de ses études, il a des bases en anglais qu'il aimerait approfondir et améliorer pour les chansons qu'il écrit.

Et moi derrière l'écran !

Prénom & Âge : Angélique, c’est un secret que je ne révélerai jamais, même pas sous la torture !!!! ♦ Comment as-tu connu le forum ? : Partenariat sur je sais plus quel forum, j’en fais tellement avant de tomber sur vous !! ♦ Premier ou second compte ? Premier compte ♦ Combien de temps peux-tu accorder au forum ? Quasiment 7/7 ♦ Un truc à dire ? Je fais mon retour sur un forum, je n’ai pas écrit depuis cinq ans et ça me manquait terriblement. J’espère ne pas avoir perdu la main.

Code pour l'avatar :
Code:
<b>3 MAJESTY ET TOKIMEKI RESTAURANT</b> ; TSUJI KAITO <span class="pris">▬</span> pris/prise par Mizuni Teji

---------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 17
■ Messages : 778
■ Inscrit le : 28/02/2016

■ Mes points : 10

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 27
❖ Chambre n° : A-204
❖ Arrivé(e) en : avril 2014
Thomas Harper
« Personnel ; surveillant »
http://www.kobehs.org/t12738-thomas-harper-history
(#) Re: [17.01] Mizuni Teji  Mar 10 Jan 2017 - 20:05

Bienvenue !

Bonsoir, je suis également un code couleur rajouté à l'arrache. Thomas perd son japonais en #A63F45 et s'exprime dans la langue de Shakespeare ou l'anglais en #669FBD.

Tu veux la guerre ? Tu vas l'avoir ♥ :^)
■ Age : 22
■ Messages : 62
■ Inscrit le : 25/10/2016

Mon personnage
❖ Âge :
❖ Chambre n° : C-602
❖ Arrivé(e) en : sept. 2014
Isley I. Rosenthal
« Personnel ; prof de biologie »
(#) Re: [17.01] Mizuni Teji  Mar 10 Jan 2017 - 21:07

Bienvenue !

Poison discute en :
- Japonais en #A10684
- Anglais Américain en #77B5FE
- Allemand en #FF69B4

Kinoko t'insulte en #3AF24B.
■ Age : 20
■ Messages : 16
■ Inscrit le : 08/01/2017

■ Mes points : 30

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17ans
❖ Chambre n° : L-10
❖ Arrivé(e) en : avril 2014
Ai Hirano
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: [17.01] Mizuni Teji  Mar 10 Jan 2017 - 22:29

Bienvenue chère Mizuni Coeur

Merci Hika' pour le kit Coeur

Ai Tēma - Shy girl
■ Age : 23
■ Messages : 1980
■ Inscrit le : 11/09/2014

■ Mes points : 20

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Rikuo Morisada
« A l'université ; section artistique »
(#) Re: [17.01] Mizuni Teji  Mar 10 Jan 2017 - 23:07

Bienvenue ! ~♪

Tu veux un bonbon mon p'tit ? ♥

► Rikuo s'exprime en japonais (#669966) et en anglais (#ff9966)
■ Age : 24
■ Messages : 562
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes points : 10

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 13 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Haruka Arai
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: [17.01] Mizuni Teji  Mar 10 Jan 2017 - 23:09

Heeeey, mais t'es beau gosse toi ! Bienvenue Very Happy

~ Casier ~
Haruka parle en japonais (#cd4c5d) et en anglais (#71a392)

■ Age : 23
■ Messages : 1373
■ Inscrit le : 12/09/2012

■ Mes points : 15

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Haru Kawai
« A l'université ; section littéraire »
http://my-sekai-mangasv2.skyrock.com/
(#) Re: [17.01] Mizuni Teji  Mer 11 Jan 2017 - 0:02

Bienvenue \o/ =D
■ Age : 20
■ Messages : 1220
■ Inscrit le : 28/05/2013

■ Mes points : 25

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Heisuke Kodoku
« A l'université ; section artistique »
(#) Re: [17.01] Mizuni Teji  Mer 11 Jan 2017 - 1:58

Bienvenue sur le forum !

Je serais celui en charge de ta fiche en vue de la pré-validation. :)
Tout d’abord, probablement une petite faute d’inattention, mais nous sommes en 2014 et non en 2013. Ton personnage ne peut donc pas arriver en Octobre 2013. Cependant, si tu désirais vraiment le faire entrer à KHS l’an dernier, il faudrait modifier pour en Avril 2013, soit à la rentrée au Japon.

Cela dit, commençons!

Physique & Caractère :

Physique :
Belle description physique. Toutefois, tu décris Mizuni comme ayant les yeux noirs alors que son avatar à plutôt les yeux bruns, bruns-orangés. Plusieurs possibilités s'offrent alors à toi: Soit tu modifies la couleur des yeux dans le texte OU sur l'avatar OU, dans le pire des cas, tu changes simplement d'avatar. (la première est la plus simple si tu veux mon avis)
Caractère :
Mizuni peut facilement mentir alors qu'il est quelqu'un de sincère qui n'hésite pas à dire tout ce qu'il pense ? Cela me sonne un peu contradictoire, non? x) Être direct serait peut-être plus approprié que sincère. Bref, c'est à toi de voir.

Mizuni aime la musique. Cependant, aimer la musique et en faire n'est pas du tout la même chose. Tu dis que Mizuni écrit des paroles de chansons, mais est-ce qu'il les compose ? Joue-t-il seulement d'un instrument? Si ce n'est pas le cas, il ne risque pas de se sentir à sa place dans le club de musique, malheureusement. Mais, je dis bien mais, s'il désire apprendre à jouer d'un instrument, ça change la donne xD ( le chant est également une autre option plausible). Quelques précisions seront donc nécessaire à ce sujet.  Wink

Histoire :

L’ensemble de l’histoire me va, mais un certain passage m’a laissé quelque peu perplexe, soit celui-ci :
Mizuni a écrit:
Ce qui fut nécessaire avec quelques idiots qui s’en étaient pris à sa famille espérant les racketter. Les pauvres gars tout ce qu’ils ont récoltés ce fut quelques plaies et de beaux bleus.

Certes, le karaté est un sport de combat, mais je doute fortement qu’il soit aussi utile envers ce genre d’agresseurs, surtout en raison de ces facteurs :
- L’âge de de Mizuni ainsi que celui des agresseurs : Si ce sont des hommes mûrs et qu’ils sont plusieurs contre un jeune âgé de 14-15 ans qui vient à peine de commencer les cours de karaté… c’est très peu réaliste.
- Le père de Mizuni : La figure paternelle de Mizuni ne semble pas être quelqu’un qui se laisse facilement faire. Et puis, avec son travail de fermier, soit un travail très physique, je doute aussi qu’il n’a pas pu se défendre contre ses agresseurs tandis que son fils, un adolescent pas énormément développé sur le plan physique, a pu y arriver.
- Les agresseurs sont armés ? Si c’est le cas, il est plus normal que son père n’ait pu intervenir, mais Mizuni n’aurait pas pu y faire grand-chose non plus. Oui, il y a des miracles parfois, mais on les réserve pour Hollywood Rolling Eyes

Ce passage serait donc à revoir Wink

Aussi, il n’est nullement expliqué le pourquoi Mizuni est envoyé à KHS alors qu’il aurait pu rester dans le lycée dans lequel il était déjà, dans son village (évidemment puisqu’il rentre en 4e année ou 3e, selon l’année que tu choisis). Il faudrait donc expliquer son arrivé à Kobe, tout en prenant compte que l’option du déménagement est plutôt limitée, vu le métier de son père. Il ne peut pas abandonner ses terres sans raison puisqu’elles sont son gagne-pain Rolling Eyes Il faudra donc être plausible à ce sujet avec le mode de vie de sa famille.

Au niveau des langues :

Rien à dire au niveau des langues. x)

Petit mot de Heisuke~

Bon retour dans le monde du rp! J’espère ne pas t’avoir fait peur avec ces quelques points à corriger même s'ils peuvent paraître un peu sévère. x) N’hésite pas à m’envoyer un MP si tu as des questions et de mettre tes modifications en gras pour faciliter la relecture. Préviens à la suite une fois les modifications terminées x)

De plus, fait attention aux fautes dans ton texte, surtout au niveau de la syntaxe. Il manque quelques virgules ici et là, sans compter des petites fautes d’inattention mineures. Rien de bien méchant x) Le meilleur conseil que je pourrais te donner est de te relire. Je suis certain que ça t'aidera à améliorer tes textes. o//

Bon courage Wink

Japonais #3333cc
Anglais #3399ff
Français #33cc99
Coréen #993399
KHK Love ♥

■ Age : 18
■ Messages : 20
■ Inscrit le : 10/01/2017

■ Mes points : 45

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans.
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Hikari Akashiro
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: [17.01] Mizuni Teji  Ven 13 Jan 2017 - 23:25

Bienvenue :3

Merci Ai-chan !!
■ Age : 27
■ Messages : 7558
■ Inscrit le : 20/11/2007

Mon personnage
❖ Âge : 26 ans
❖ Chambre n° : C-406
❖ Arrivé(e) en : Avril 2010
Zahn Itashi
« Personnel ; prof d'histoire et directeur »
http://sos-rpg.com
(#) Re: [17.01] Mizuni Teji  Dim 15 Jan 2017 - 22:25

Mizuni ? Pourrait-on avoir des nouvelles s'il te plait ?
Si les modifications ne sont pas faites d'ici mardi, je serais obligée de supprimer ton compte ^^

[17.01] Mizuni Teji
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1