Partagez | 
 

 [Club Kyûdô] Un petit entraînement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 23
■ Messages : 1373
■ Inscrit le : 12/09/2012

■ Mes points : 15

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Haru Kawai
« A l'université ; section littéraire »
http://my-sekai-mangasv2.skyrock.com/
(#) [Club Kyûdô] Un petit entraînement ?  Mer 11 Jan 2017 - 0:40



Cela faisait plusieurs jours que je n'étais pas venue au club pratiquer le kyûdô.
Depuis la reprise de septembre, je m'étais principalement focalisée sur mes devoirs et révisions. Malgré cela, j'avais toujours trouvé du temps, un ou deux après-midi par semaine, pour y aller. Néanmoins, ces derniers temps, j'avais un peu de mal à comprendre certaines parties de ce que l'on étudiait en cours de Littérature, de même que pour l'Histoire-Géo. Cela expliquait donc que je n'y sois pas allée depuis un petit moment.
Alors, déjà qu'avant de m'y inscrire au début de l'année scolaire, je n'avais jamais touché à un arc de ma vie, je sentais que le manque d'entraînement allait vite se faire sentir lorsque viendrait le moment de tirer la flèche.

Néanmoins, ce n'est pas ce qui allait m’inciter à abandonner quoique ce soit. Je n'avais pas rejoint le club de kyûdô sur un coup de tête. Ce n'était pas mon genre.

En entrant à l'université, je m'étais dis qu'en dehors de mes loisirs habituels, j'aurais bien besoin d'une autre activité qui m'aiderait à me lâcher et à baisser mon niveau de stress, en partie dû au changement de méthode de travail qu'il y avait par rapport au lycée. Le karaté ça aidait plutôt bien mais cela faisait dix ans que j'en faisais. C'est pourquoi j'eus envie de changer et de découvrir autre chose. Au final, j'avais choisi d'entrer dans le club de kyûdô. Et aujourd'hui, je m'y rendis après le dernier cours de la journée.

Après m'être changée avec la tenue adéquate dans les vestiaires, j'arrivai dans l'espace dédié à l'activité. Je pris un arc et des flèches, me plaça à l'emplacement où j'avais l'habitude de tirer, de profil à l'une des cibles à 25 m, me mis à genoux et ferma les yeux. J'essayais de me calmer et de trouver ma concentration en faisant cela. Ceci fait, je me relevais et me mis en position de tir. Après avoir bandé mon arc, je soufflai plusieurs fois avant de décocher la flèche... qui alla se ficher à côté de la cible. Zut.

Revenir en haut Aller en bas
 
[Club Kyûdô] Un petit entraînement ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Bâtiments communs :: Le gymnase-
Sauter vers: