Partagez | 

[Club de Baseball] J-7 avant la victoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) [Club de Baseball] J-7 avant la victoire  Jeu 19 Jan 2017 - 17:27

J-7 avant la victoire
- Le club de Baseball

Plus qu’une semaine avant la rencontre avec un autre lycée de la ville. Les deux clubs de baseball allaient s’affronter dans un match amical mais qui suscitait beaucoup d’enthousiasme chez les membres du club ; certains se montrant même beaucoup plus volontaires aux entraînements depuis quelques temps. On ressentait presque une certaine pression par moment. Un peu comme si cette rencontre supposait d’autres belles expériences à vivre pour le club. Naruhito était bien conscient aussi que les différents élèves avaient en tête de gagner. Ce jour-là, ils avaient donc prévu un entraînement un peu particulier, peut-être plus intensif aussi.

C’est sous un beau soleil qu’il se rendit sur le terrain avec les équipements habituels. Aucun membre n’était encore arrivé et il commença donc à installer le matériel. Tout en s’exécutant, il réfléchit à diverses choses, toutes propres au club. Il refit plusieurs allers-retours vers le gymnase pour rapporter tout ce dont ils avaient besoin. Ils se relayaient fréquemment pour ce qui était de l’installation et du rangement du matériel. Un peu comme les tâches ménagères ou administratives au sein des classes. Aujourd’hui toutefois, Naru avait prévenu qu’il s’occuperait seul de l’installation. Tout simplement parce qu’il ne l’avait pas encore fait depuis son arrivée à la présidence du club et que ce traitement de faveur personnel lui avait alors semblé un peu injuste.

Il vit le club de foot passer non loin et attendit patiemment les représentants de son propre club. En attendant, il replaça quelques plots, réfléchit à divers exercices d’échauffement. Il regarda sa montre, conscient qu’il avait pris un peu trop d’avance. Etait-il vraiment si enthousiasme ? A vrai dire, ce n’était pas difficile de l’être. Présider le club était pour lui quelque chose de tout nouveau et il ne s’était pas attendu à ce que l’expérience soit aussi enrichissante et agréable. Pourtant, il avait déjà beaucoup estimé la fonction au départ. A chaque séance, il en apprenait davantage sur ce sport grâce aux différents membres. Ainsi, ils progressaient tous communément et apportaient tous quelque chose à l’équipe.

Que ce soit au niveau de la tactique, du jeu, de l’endurance ou encore de la force, chacun avait ses points forts et tous se complétaient. La première crainte de Naruhito avait été que certains se sentent exclus. Il veillait donc à ce que chacun trouve sa place et surtout qu’ils s’exercent de manière égalitaire. C’était surtout ça sa fonction, en fait. Veiller au bon fonctionnement du club et à ce qu’il apporte de la bonne humeur à tous ses membres. Les cours étaient suffisamment intenses pour ne pas leur apporter une pression supplémentaire avec les clubs, alors autant rendre la chose amusante tout en respectant l’esprit sportif. Au bout d'un moment, il lui sembla entendre des pas tandis qu’il jetait un œil aux balles. Finalement, une ombre ne tarda pas à apparaître sur le sol à sa gauche.

H.J : Ce RP est ouvert à tous les membres du Club de Baseball.
N'hésitez pas à intervenir. Même en cours de route ! :)
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 25
■ Messages : 355
■ Inscrit le : 11/01/2016

■ Mes points : 12

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : juillet 2014
Anoki Campbell
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: [Club de Baseball] J-7 avant la victoire  Sam 21 Jan 2017 - 18:02

Un soir, après les cours

En ce moment, on ne peut pas dire que j'ai la grande forme. Le mail de ma mère m'a beaucoup chamboulé et, même si je me suis un peu calmé, je pense toujours à ma sœur. À son silence, au fait que mon autre sœur a été en contact avec elle sans rien nous dire, à mes parents ou moi... Je ne me suis jamais senti aussi isolé depuis que j'ai quitté le Canada.

J'essaie de garder le sourire face à mes camarades, histoire de garder mes problèmes pour moi, mais on ne peut pas dire que ce soit une grande réussite. Les plus proches de moi ou les plus perspicaces ont bien vu que quelque chose n'allait pas, mais je ne veux pas en parler. Tous ces problèmes aggravent encore mon manque de concentration en classe et, si ça continue comme ça, je vais finir par avoir des problèmes... mais je m'en fous, en fait.

Au moins, ce soir, j'ai une séance d'entraînement avec le club de baseball et ça, c'est trop bien ! J'adore le baseball et je sais que m'entraîner va me faire oublier mes problèmes, au moins pendant quelques temps. Alors, dès que la sonnerie de fin des cours a retenti, je me suis précipité vers le gymnase pour me changer.

En arrivant sur le terrain, je constate que seul le président est arrivé, et qu'il a déjà tout installé. Pfiou, il a été efficace ! Et en plus, il voulait être tout seul ce soir pour l'installation du matos ! C'est impressionnant. J'ai beau avoir de grosses difficultés dans sa matière, ce gars-là, je l'aime bien. Et puis, on n'a pas vraiment la même opinion sur un prof quand on le voit juste pendant les cours ou quand on fait des activités extra-scolaires avec lui. Je m'approche de lui et le salue.

« Bonjour, Président Honjo ! Est-ce que je peux vous aider ? »

Je ne pense pas qu'il reste grand chose à faire mais je préfère demander, par politesse. Et puis, depuis mon heure de colle* du mois passé, j'essaie plus ou moins de me racheter. Ce serait nul que le président de mon club de sport préféré me déteste parce que je suis une tanche dans sa matière !

*:

---------------------------------

Anoki parle anglais (#6d9a49), français (#79452e) et japonais (#cc6600)

Revenir en haut Aller en bas

[Club de Baseball] J-7 avant la victoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1