Partagez | 

Une pas trop belle journée (Pv) Akihito Nagao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Une pas trop belle journée (Pv) Akihito Nagao  Jeu 26 Jan 2017 - 0:24

Une pas trop belle journée

L
Je me promenais tranquillement dans le parc, une belle journée je regarde autour de moi. J'aimais bien le paysage et ce calme qui régnait dans l'endroit, je regardais tranquillement chaque fleur ou autre que je croisais sur mon chemin. Il n'avait vraiment pas beaucoup de monde, cela faisait mon bonne heure car j'aimais bien la solitude. Je me demandais comment allait être la journée, j'avais pas cours aujourd'hui mais j'étais venue quand même profiter de ce parc. J'étais vraiment dans ma bulle quand tout d'un coup un son de violon me fit sortir de mes pensé, cette personne jouait vraiment bien. Je pouvais déjà constat que je n'étais pas le seul a aimé la musique, cela était vraiment bien, il était sûrement dans mon groupe ou peut-être pas non plus. Il aimait sûrement juste jouer de cet instrument, c'était tellement bien la musique. Je me dirige vers le bruit, une fois arrivé là-bas je m'arrête et je le regarde de mon regard froid jouer. J'écoutais en silence chaque note qu'il faisait. Je regarde autour de moi et je ferme tranquillement mes yeux, pour enfin m'assoir au sol. Je les ouvrent après quelques minutes et je lui souris légèrement.  

Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 25
■ Messages : 787
■ Inscrit le : 27/10/2014

■ Mes points : 2

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Nov. 2013
Akihito Nagao
« Elève ; en 5ème année »
http://hateshinai-no-sekai.forumactif.com/
(#) Re: Une pas trop belle journée (Pv) Akihito Nagao  Sam 28 Jan 2017 - 15:12

Une pas trop

belle journée

Feat Akihito & Akikazu

Fin octobre… C’était vraiment les derniers jours où Akihito pouvait se permettre d’aller à l’air libre pour jouer de son instrument. Avec le temps, il était devenu plus confiant et était moins gêné de pratiquer à l’extérieur. Dire qu’à ses débuts il se cachait afin d’émettre le moindre son. Mais ça ne voulait pas dire qu’il appréciait pour autant que des gens restent sur place à l’écouter. Seulement ça le dérange un peu moins qu’avant.

C’est comme ça qu’il alla au parc. Avec les temps qui se rafraichissaient, il y avait de moins en moins de monde qui se présentait sur ces lieux. Il s’installa dans un recoin un peu éloigné et y sortit son instrument de son étuis et se prépara. Il entama alors une musique douce et lente pour se réchauffer avant de changer de mélodie. Lorsque la première mélodie toucha à sa fin, il s’interrompit quelques instants en tournant à moitié sur lui-même et vit une personne assise sur le sol devant lui. Cette personne ouvrit les yeux et lui sourit faiblement. Il reconnut alors son camarade de classe même s’ils n’avaient jamais discuté ensemble. Il garda son instrument dans ses mains, mais l’allongea près de son corps au lieu de la garder sur l’épaule.

- Est-ce que je peux vous aider, Fernandez-san?

Akihito ne se sentait pas assez à l’aise de poursuivre maintenant qu’il avait pris entièrement conscience qu’un de ses camarades de classe était là, assis, à l’écouter.

---------------------------------

#646B72 pour le japonais || #436492 pour le français || #4D426D pour l'anglais
Invité
« Invité »
(#) Re: Une pas trop belle journée (Pv) Akihito Nagao  Dim 29 Jan 2017 - 4:25

L
 Je regarde mon camarade de classe c'était se Aki, je le trouvais bien gentil celui-là. Non je n'avais pas besoin de rien enfin je ne pense pas, je l'écoutait tout simplement il jouait assez bien celui-là. J'aurais aimé l'écouter plus longtemps mais c'était bien à lui de décider ou non d'arrêter de jouer. Je regarde autour de moi je me réjouissais qu'il aille de moin en moin de mondes, j'aimais bien être seul avec ou sans mes collègues parfois. Je le regarde droit dans les yeux pour ensuite me mords légèrement les lève et je devins légèrement rouge. Je passe une mains dans ma chevelure sombre pour ensuite étirer mes jambes contre le sol.

Tout va bien Aki, je t'écourtais juste jouée tu joue bien tu es dans le club de musique? Toi tout va bien ?  

En revenant chez nous cela était sur que j'allais sauté sur ma battrie, j'aimais trop cela. De plus je devais bien me perfectionné et me pratiquer aussi, après j'allais travaillé dans mes cahiers de cours. Cela était la partie que j'aimais moins, mais je devais bien le faire si je devais réussir mon rêve. Je m'allonge au sol et je regarde en silence le ciel, je me demandais se qu'il allait me dire j'espérais que cela allait être une réponse convenable. Cela était bien rare que je rencontre des jeunes de mon âge ses temps-ci mais cela était bien. Au moins je n'était pas le seule jeune de mon âge, car cela pouvais être très contraignant parfois avoir cette âge, aussi plusieurs personnes pouvais facilement se moqué de nous à cette âge. Je soupire légèrement pour ensuite me redressé et je regarde celui-ci de mes yeux de couleur rouge tout d'un coup car j'avais le Soleil devant mes yeux. Enfin je me relève mais je n'avais pas vue la racine de l'arbre, alors je me prend celui-ci. Je deviens alors rouge tomate et je détourne le regard en douleur, non mais parfois j'étais vraiment dans la Lune, je soupire.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Akihito Nagao
(#) Re: Une pas trop belle journée (Pv) Akihito Nagao  Dim 29 Jan 2017 - 17:10

Une pas trop

belle journée

Feat Akihito & Akikazu

Son camarade de classe le regarda droit dans les yeux. Indifférent, Akihito soutenait son regard avec ses yeux bleus à travers les verres de ses lunettes. Il attendait tout de même une réponse, mais malgré la légère timidité de Fernandes semblait ressentir, celle-ci ne tarda pas à arriver. « Aki »? Il l’avait réellement appelé par un surnom? Le binoclard ne se rappelait pas d’être proche de lui pourtant. Bref, il décida de passer l’éponge pour cette fois. Ce n’était pas comme s’il était d’humeur à se disputer avec quelqu’un… Bien qu’il soit dans un meilleur état que les mois précédents, tout ne s’était pas encore réglé pour lui et il ignorait combien de temps ça allait prendre encore pour que les choses redeviennent normalement. Mais il n’avait aucunement envie d’en parler, comme à son habitude et il faisait tout pour le cacher des autres pour éviter d’en discuter justement. Alors vaut mieux prétende que tout va bien, ce qui est tout de même un peu le cas.

- Oui, ça va.

Pas trop bavard? Akihito était comme ça. Souvent en dire le moins que possible tant que ça répondait aux questions posées. Cours et concis.

- Je ne fais pas partis du club de musique, mais celui des traditions.

Bien qu’il joue du violon depuis presque un an, il n’avait jamais ressenti le besoin de rejoindre ce club. L’idée de jouer en présence de d’autres personnes ne lui plaisait pas beaucoup. Il débutait en matière de musique. Et c’était le son du violon qu’il aimait entendre.

Son camarade de classe se leva, mais trébucha quasi aussitôt, retombant au sol. Akihito ne pensait pas un jour tomber sur quelqu’un aussi maladroit que Rikuo Morisada. Cela dit, il transféra son archet à sa main gauche, laquelle il tenait son violon, pour se libérer une main. Il se rapprocha de son camarade de classe pour savoir s’il était correct puisqu’il ne semblait pas se relevé.

- Tout va bien?

Invité
« Invité »
(#) Re: Une pas trop belle journée (Pv) Akihito Nagao  Mar 31 Jan 2017 - 1:33

L
Lui au moins cela allait bien pour lui, cela était bien dommage qu'il n'était pas dans le même groupe que moi, car je trouvais qu'il pouvait jouer très bien du violon ou autres instruments. Je me relève enfin après quelques minutes, oui cela allait passé j'allais quand même bien. Je m'approche de lui et je le regarde, je ne savais pas se qu'il m'avait pris de ne pas avoir aperçu cette racine au sol, il fallait vraiment étre pas là. Je regarde autour de moi et je soupire d'aise j'aimais bien cette endroit. Je marche un peu après de celui-ci, et je m'assois après quelques minutes. Je regarde attentivement le violon.

Oui je vais bien cela va assurément passer...Domage que tu n'est pas dans se groupe tu sembalais bien joué, moi je suis dans celui-ci.

Je grimace tout d'un coup et je me tien le bas du dos en douleur. Pour ensuite respiré rapidement, non mais c'était quoi cette journée encore. Moi qui pensai que j'allais me repo et faire une belle rencontre sans que j'aille moi même quelques chose. Je repose mon regard sur mon collègue de classe pour enfin lui sourire. Je me demandais bien se qu'allait faire et dire celui-ci, surtout je me demandais bien si j'allais pouvoir jouer de la batterie ce soir car je en vouais aucunement me ramassé sur un lit d'hôpital ou je ne sais quoi encore. Enfin je regarde autour de moi en n'espérant que personne d'autres m'avaient vu.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Akihito Nagao
(#) Re: Une pas trop belle journée (Pv) Akihito Nagao  Mar 31 Jan 2017 - 18:35

Une pas trop

belle journée

Feat Akihito & Akikazu

Akihito le suivait du regard son camarade de classe. Il n’avait pas envie qu’il rechute et se blesse plus gravement. Enfin soit, Akikazu Fernandez finit par s’installer sur l’herbe fraiche de l’automne. Au moins de cette façon il ne devrait pas y avoir de problèmes. Il garda fermement son violon dans sa main gauche pour ne pas échapper cet instrument qui pouvait facilement se briser.

Il se fit rassuré que tout allait bien et également complimenter sur ses talents de musicien. Bah au moins il savait se débrouiller, mais depuis qu’il avait été voir un concert de musique classique avec de vrais musiciens professionnels, notamment des violonistes, le binoclard se jugeait comme un simple amateur débutant. C’est aussi pourquoi il tenait à s’entraîner encore. Malgré les temps qui se refroidissaient.

- La raison pourquoi je ne suis pas dans le club de musique est que je n’ai pas les compétences pour jouer en compagnie de d’autres personnes.

Il marqua une pause de quelques secondes.

- Ni le tempérament.

Il était avant tout indépendant et solitaire. Deux traits complètements dérangeant pour produire de la musique en groupe selon lui. Et puis, il n’avait aucune connaissance acquise de la performance musicale de groupe.

Dès qu’Akihito termina sa phrase, il vit son camarade de classe grimacer, puis s’agripper le bras. Tout indiquait que ça n’allait pas aussi bien qu’il l’avait prétendu quelques instants auparavant.

- Si vous ne vous sentez pas bien, vous devriez aller à l’infirmerie. Je vais vous y accompagner.

Akihito alla déposer son instrument dans son étuis.

Invité
« Invité »
(#) Re: Une pas trop belle journée (Pv) Akihito Nagao  Jeu 2 Fév 2017 - 23:24

L

Oui il fallait avoir ses compétences mais parfois ceux-ci se développaient facilement. Mais bien sûr il fallait avoir le tempérament, moi non plus je ne l'avais pas totalement car j'aimais bien être seul souvent mais ma passion pour la musique m'apportait a contribué à cela. Je le regarde aller à l'infirmerie pour risquer de se faire dire que je suis au repos pendant en certain temps, non merci. Mais j'étais apparemment obligé en voyant mon collège qui se préparais à partir, je m'approche de lui tout en restant derrière lui. Je regarde autour de moi bon en même temps cela pourrais bien faire car il commençait à faire froid à l'extérieur. Je soupire et je commence à marcher vers la bâtisse pour par la suite aller vers l'infirmerie.

Pourquoi cela arrive à moi ! Non tu as raison cela n'est pas fait pour tout le monde, mais ont peu facilement arrivé à être dans ce groupe... Regarde bien cela l'infirmière va dire que je dois être au repos et cela ne me dit vraiment pas !

Je continue à marché, je vouais vraiment en finir avec cela et j'avais vraiment hâte d'arriver là-bas, tellement que je voulais que cela finisse. Au loin j'aperçois une fille et un gas, je baisse le regard en pensant à celle que j'avais aimé. Maintenant je me demandais bien si j'aurais peur que cela se reproduise que si je rencontre une fille de nouveau, sûrement. Encore la je ne savais pas quel chemin que tout cela allait prendre, j'allais laisser la vie décider, car je n'avais plus le choix. Je m'arrête un moment rendu aux marches de la bâtisse, je regarde ensuite celui-ci.

V... Voudriez-vous m'aider à les monter s'il vous plaît

Je me demandais vraiment ce qu'il allait me dire, j'espérais à ne pas être obligée d'aller dormir dans ma chambre au dortoir tout le reste de la journée. Je n'aimais vraiment pas resté au lit à rien faire.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Akihito Nagao
(#) Re: Une pas trop belle journée (Pv) Akihito Nagao  Ven 3 Fév 2017 - 2:30

Une pas trop

belle journée

Feat Akihito & Akikazu

Akihito attrapa la pogner de son étuis de son instrument de musique pour ensuite se redresser. Son camarade de classe se trouvait près de lui, semblant résigner à le suivre jusqu’à l’infirmerie. S’il souffrait, c’était la meilleure chose à faire. Sinon on laissait en suspense une blessure, celle-ci pouvait s’aggraver. C’est sur le chemin vers l’infirmerie qu’Akikazu pris de nouveau la parole. Akihito haussa simplement les épaules.

- J’ignore pourquoi c’est à vous que ça arrive. Mais une chose est sûre, vous êtes mieux de faire traiter cette blessure si vous voulez pouvoir vous rétablir rapidement.

Mais s’il tenait réellement à ne pas y aller, Akihito n’allait pas l’y forcer non plus. Juste que selon son jugement, c’était le mieux pour son camarade de classe.

- En effet je pourrai facilement rejoindre le club de musique, mais je vais me contenter de celui des traditions. Je n’ai pas énormément de temps à consacrer au club, donc je préfère ne pas m’y éparpiller.

Ils continuèrent de marcher en direction où se trouvait l’infirmière. En fait, il espérait qu’elle était là puisqu’il ne pourra pas traiter l’autre cinquième année. Il n’avait aucune connaissance médicale assez poussée pour comprendre et savoir quel traitement entreprendre pour le genre de blessure qu’il avait. Rendu à l’escalier, Akihito avait déjà entamé l’ascension de ceux-ci, mais son camarade l’interpella en lui demandant de l’aide. Il se retourna pour regarder Akikazu et redescendit les quelques marches qu’il avait monté.

- Bien sûr. Mais dites-moi, quel genre de blessure avez-vous? Pour que cela vous empêche de prendre les marches, ça doit être assez grave.

À attendant sa réponse, il l’aide alors à franchir les marches.

Invité
« Invité »
(#) Re: Une pas trop belle journée (Pv) Akihito Nagao  Dim 5 Fév 2017 - 20:28

L

Oui il fallait que je me fais traiter rapidement, car je ne devais pas rester avec cette douleur longtemps. Pour quoi cela m'arrive-moi non plus je ne le savais pas trop mais une chose est sur parfois je regrettais que j'étais mal à droit. Car cela pouvais me causer bien des problèmes comme cette blessure que j'avais présentement. Oui parfois il était préférable de rejoindre qu'un seul club si ont n'avait moins de temps devant nous. Je le regarde et je lui souris pour une fois qu'un collègue de classe voulait m'aider cela me fis vraiment le plus grand bien, car plusieurs personnes me fuiraient.

Je franchis les marches de l'établissement, quel genre de blessure que j'avais. Bien j'avais vraiment une grosse douleur en bas du dos cela me fis comme une brûlure ou je ne sais quoi d'autre, c'était quand que je bougeais que je sentais celle-ci. Grave oui cela l'était sûrement mais je n'espérais pas trop, cela ne me disait pas d'être opéré ou autres trucs dans le genre.

Merci, oui tu as bien le droit d'avoir juste un club si tu na pas trop le temps pour toi. Oui j'ai mal dans le bas du dos cela me fais comme une brûlure je ne saurais expliquer vraiment...

Je monte alors les marchés avec l'aide de celui-ci, une fois les escaliers franchi j'ouvre la porte. Pour ensuite me rendre avec celui-ci devant la porte de l'infirmerie, une fois arrivé j'aperçois que la porte était fermée. Après quelques minutes j'avais aperçu une feuille avec un message écrit dessus, celui-ci disait qu'elle allait étire de retour bientôt. J'allais m'assoir sur l'une des chaises qui étaient disposés près de la porte, je me demande bien quand qu'elle allait revenir ?

■ Mes clubs :

Mon personnage
Akihito Nagao
(#) Re: Une pas trop belle journée (Pv) Akihito Nagao  Lun 6 Fév 2017 - 0:07

Une pas trop

belle journée

Feat Akihito & Akikazu

Une brûlure dans le bas du dos? C’était vraiment étrange. Akihito n’avait jamais ressenti une telle blessure ni connu quelqu’un qui en avait souffert auparavant. Bien qu’il soit très peu sociable. Mais tout de même, ne valait-il mieux pas encore de consulter? Et encore là, le binoclard douta que l’infirmière serait en mesure de de réellement le traiter convenablement… Enfin soit, au moins ils auront un premier avis sur la situation.

- Cela fait-il longtemps que ça perdure? Si oui, vous auriez mieux fait de consulter avant. Il n’est jamais très bon d’attendre que les blessures ne s’aggravent avant de se décider.

Bien qu’il n’était pas médecin, loin de là en fait, c’était simplement quelque chose que tout le monde savait. Plus une blessure continuait à nous faire souffrir et plus cela pouvait s’avérer complexe de la traiter. Il ne voulait pas non plus dire qu’à la minute qu’on ressentait une douleur, il fallait se précipiter aux urgences. Mais tout de même, si cela fait plusieurs jours, ce n’est probablement pas normal.

Malheureusement pour les deux cinquième année, l’infirmière était absente présentement. Bien qu’avec un message annonçant son retour, ils n’avaient aucune idée de combien de temps cela pourrait prendre avant le retour d’Iroka-san. Akihito n’avait pas très envie de la revoir puisque la dernière fois, il n’avait guère osé énoncer les circonstances de sa venue, malgré les multiple égratignures au visage causé par ses lunettes brisées. Certes cela remontait à presqu’un an déjà, mais tout de même. Il espérait que cette histoire était déjà enterrée très loin derrière les cas plus récents.

Bien qu’il souhaite s’en aller, il ne pouvait quand même pas laisser son camarade de classe dans le couloir comme ça. Si son état s’aggravait avant que l’infirmière ne soit de retour, cela pourrait causer quelques soucis. Il devait donc attendre le retour avec celui-ci. Il préféra garder le silence pour le moment.

Invité
« Invité »
(#) Re: Une pas trop belle journée (Pv) Akihito Nagao  Mer 8 Fév 2017 - 1:17

L

Non cela ne fais pas longtemps que cela dur, je venais juste de ressentir cette douleur, je n'avais jamais ressenti cela avant cette chute. Non il n'était jamais bon d'attendre que cela s'aggrave, il fallait alors de décider très vite dans ses situations. Je regarde celui-ci qui étais près de moi, j'avais hâte qu'elle arrive. Car bon il n'avait pas grand-chose à faire à part d'attendre et bien sûr de parlé avec celui-ci, mais je n'étais déjà pas très bavard non plus.

Je regarde autour de moi, après quelques minutes je me lève tranquillement car je ne pouvais plus être assis. Je n'aimais pas trop attend cela était vraiment long. Je me pris une rêveuse qui était sur une table après de moi, pour ensuite le feuilleté je devais vraiment tuée le temps. Je dépose alors la revue une fois fini.

Non cette blessure je ne l'avais pas avant en ma connaissance, enfin bon je n'espère pas. J'espère qu'elle va arriver bientôt je n'aime pas attendre...

J'attendais la réponse de celui-ci, le temps était long je trouvais, je me demandais bien si celui-ci avait des choses à me parler ou non. Enfin je marche un peu et j'aperçois alors l'infirmière arriver au loin. Je regarde mon ami et je lui souris légèrement.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Akihito Nagao
(#) Re: Une pas trop belle journée (Pv) Akihito Nagao  Mer 8 Fév 2017 - 1:46

Une pas trop

belle journée

Feat Akihito & Akikazu

Bien que cela pouvait sembler un peu malaisant, les deux cinquième année aimaient le silence. Bien que ce fût celui à la longue chevelure qui brisa le silence. Il n’avait pas tort de dire que cela semblait long, bien que ça ne faisait que cinq minutes qu’ils attendaient. Certes, pour certaines personnes cela pouvait sembler atrocement long, mais pour Akihito qui aimait se perdre dans ses pensées, cela pouvait lui paraître que cinq secondes.

- Iroka-sensei devrait arriver dans pas très longtemps.

Il avait simplement dit ça. Il jugeait inutile de rajouter : ça ne me dérange pas d’attendre. Chaque personne était différente et le binoclard lycéen le savait. Depuis son arrivé ici, il n’avait jamais vu autant de nationalité différente. En France et aux États-Unis, il n’y en avait pas autant. Mais cette école renfermait une panoplie d’entre eux.

Son camarade jugea mieux de feuilleter un magazine. Akihito le laissa faire et éventuellement l’infirmière arriva du fond du couloir. À ce moment-là, le binoclard se remis sur ses pieds. Il salua d’un signe de la tête ainsi par une légère courbette l’adulte et observa Akikazu Fernandes.

- Je pense que tout ira bien maintenant.

Invité
« Invité »
(#) Re: Une pas trop belle journée (Pv) Akihito Nagao  Jeu 9 Fév 2017 - 5:08

L

Je le regarde me saluer et je lui souris et je le salue ensuite, il fallait déjà se quitter apparemment. Cela était dommage j'aimais bien la présence de celui-ci, je regarde ensuite l'infirmière et autour de moi par la suite. J'espérais vraiment revoir celui-ci, mais bon cela était sur car ont n'étais collègue après tout. Je lui dis signe de la main pour lui dire à bientôt, pour ensuite aller avec l'infirmière. J'espérais que cela n'était pas trop grave. Après quelques minutes avec elle je ressors alors cela n'était pas trop grave selon elle mais je devais tout de même aller vers l'hôpital. Je quitte alors le bâtiment pour ensuite me diriger là-bas, moi qui pensais que j'allais me reposer à la maison non j'allais aller passer des heures là-bas, pour me dire quoi que j'ai une vertèbre ou autres de cassé ou je ne sais quoi. Je soupire, j'avais vraiment hâte d'être chez-moi et dormir.

( Rp fini, merci :) )

Une pas trop belle journée (Pv) Akihito Nagao
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1