Partagez | 

#INTRIGUE ▬ Tourne, tourne petit tambour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 27
■ Messages : 482
■ Inscrit le : 31/03/2008

■ Mes points : 596

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) #INTRIGUE ▬ Tourne, tourne petit tambour !  Ven 27 Jan 2017 - 16:58

#Intrigue ; quand la terre tremble !

Vendredi 17 octobre 2014. Ça y est, les cours du matin sont enfin terminés et c’est tant mieux parce qu’il commence à faire un peu faim ! Le cours de musique vient de se terminer pour Hikari et Kelly. Mais avant d’aller déjeuner – à la cantine ou ailleurs – vous décidez d’aller lancer une petite machine en profitant du fait qu’il n’y a pas grand monde à la laverie à cette heure-là. C’est quand même plus pratique pour faire sa tournée de linge et puis il y aura moins de monde pour voir vos petites culottes !

Quelques informations :

▬ Nous sommes donc vendredi 17 octobre 2014 et il est 11h40 environ. Tout est normal, c’est une journée comme les autres pour l’instant.
▬ Vous vous trouvez donc dans la laverie.

▬ Il n’y a pas d’ordre pour vos réponses.
▬ Le premier tour sert à mettre vos personnages dans le jeu. Le MDJ passera reposter après vous lorsque vous aurez posté une fois chacun dans le sujet.
▬ Vous avez une semaine pour répondre dans le sujet. Privilégiez les "petits" rps, évitez les pavés de 80 lignes xD.
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 23
■ Messages : 1559
■ Inscrit le : 11/12/2014

■ Mes points : 49

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Lutecya Landa
« A l'université ; section artistique »
(#) Re: #INTRIGUE ▬ Tourne, tourne petit tambour !  Sam 28 Jan 2017 - 16:01

Tourne Tourne petit tambour !

« Journée lessive vous avez dit ?!  »
Kelly Turner & Hikari Akashiro

Vendredi 17 octobre, 11h30.

Ce matin, je m'étais rendue compte à mon grand désarroi que je n'avais quasiment plus de tenues propres. Cela faisait bien deux semaines que je n'avais fait aucune lessive, que ce soit en passant voir ma mère ou bien simplement ici. J'avais donc décidé de faire journée pyjama et lessive vu que je n'avais pas de cours important mise à part celui de photographie (qui était facultatif ). Ce qui expliquait tout simplement ma présence ici, avec un kigurumi stitch et une grosse malle de linge débordante que je m'amusais à vider dans l'un des tambours disponibles.

Ce qui était pratique à cette heure-ci, c'est qu'il n'y avait strictement personne pour me gêner dans mes habitudes lessivaires ! Donc, j'avais mis un fond musical sympas et je dansais comme une folle, dandinant des fesses, tout en m'occupant des vêtements.
CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE

---------------------------------

Lucky Lute, amazing little womanLutecya parle en [#330033].
She's an innocent woman.
Don't be afraid of your darkside
Invité
« Invité »
(#) Re: #INTRIGUE ▬ Tourne, tourne petit tambour !  Ven 3 Fév 2017 - 6:13

Tourne, tourne petit tambour...

Mon cours de musique venait juste de se terminer. C'était presque l'heure d'aller manger, mais ce matin j'avais remarqué qu'il y avait un certain moment que je n'avais pas été à la laverie. Du coup, à peine sortie de la salle de cours, je file dans ma chambre et me saisit de ma paniette de linge sale.

Arrivée à la laverie, un drôle de spectacle m'accueille. Une jeune fille, venue comme moi, évidemment, pour laver son linge, se dandinait au rythme d'une musisue. Un sourire éclaira mon visage et je m'avançais pour faire face à une machine. Je ne lui fis aucun remarque sur cette drôle d'habitude, mais je me mis juste à chanter pour l'accompagner à ma façon, tout en mettant mon linge dans la machine.
■ Age : 27
■ Messages : 482
■ Inscrit le : 31/03/2008

■ Mes points : 596

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) Re: #INTRIGUE ▬ Tourne, tourne petit tambour !  Sam 4 Fév 2017 - 11:06

#Intrigue ; quand la terre tremble !

Lutecya a donc fait de la laverie une mini discothèque à ciel ouvert ! Mais c'est tant mieux, ça évite d'entendre le bruit un peu lassant des machines qui tournent... et qui tournent... Tandis que vous mettez votre linge dans le tambour de votre machine, les premières secousses se font ressentir. L'électricité se coupe dans la pièce et la porte automatique (censée se fermer la nuit) se verrouille aussi. Vous êtes enfermées dans la laverie qui n'est plus éclairée que par la lumière de secours au dessus de la porte.

Quelques informations :

▬ Nous sommes donc vendredi 17 octobre 2014 et il est 11h45 environ. Les premières secousses se font ressentir et vous coincent dans la laverie.

▬ Il n’y a pas d’ordre pour vos réponses.
▬ Vous avez une semaine pour répondre dans le sujet.
▬ Hikari ayant une absence à durée indéterminée, elle est exclue du sujet. Vous continuerez donc à deux !

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lutecya Landa
(#) Re: #INTRIGUE ▬ Tourne, tourne petit tambour !  Sam 11 Fév 2017 - 16:45

Kelly Turner

Alors que je me dandinais à mon aise, j'entendis quelqu'un me rejoindre dans la laverie et commençait à pousser la chansonnette pour accompagner ma petite danse du linge. Je trouvais cela assez sympas de sa part, d'abord parce qu'elle ne se moquait pas de moi, mais en plus parce qu'elle avait une chouette voix.

Et tout d'un coup, je ressentis une drôle de secousse, ce qui arrêta tout de suite l'amusement. Je me demandais ce qu'il se passait, surtout que la lumière et les machines s'étaient coupées toute seule. Etrange phénomène.

" - Tu crois qu'il y a une coupure de courant ? " demandai-je à la demoiselle qui m'accompagnait.

Finalement, voulant aller voir ce qu'il se passait dehors, je me dirigeai droit vers la porte, tirant de toutes mes forces sur la poignée. Pas de veine, la porte ne s'ouvrait pas du tout. Et pourtant, ce n'est pas sensé arriver avant le couvre-feu, c'est-à-dire tard le soir.

" - Ben ça alors, on est enfermée ici." m'exclamai-je, abasourdie par la situation.

She's an innocent woman.
Invité
« Invité »
(#) Re: #INTRIGUE ▬ Tourne, tourne petit tambour !  Dim 5 Mar 2017 - 19:40

On reste ainsi un moment, elle dansant, moi chantant, quand une brusque secousse et une coupure de courant nous stop net.

<< - Tu crois qu'il y a une coupure de courant ? >>, me demande-t-elle.

Je fronce les sourcils. Les machines se sont arrêtées, les lumières se sont éteintes.

<< - Je suppose ? Mais, je suis certaine que la secousse qui a précédé cette coupure y est pour beaucoup... >>

Sans plus de questions, elle se dirige vers la porte et la secoue dans tous les sens, sans succès apparent...

<< - Ben ça alors, on est enfermée ici. >>

Je soupire.

<< - Super... Je sens qu'on va rester là un bon bout de temps... Bon ! Au temps tuer le temps, non ? Moi c'est Kelly ! C'est quoi ton p'tit nom la danseuse ?>>
HRP d'excuses:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lutecya Landa
(#) Re: #INTRIGUE ▬ Tourne, tourne petit tambour !  Mar 7 Mar 2017 - 11:27

Kelly Turner  

" - Je suppose ? Mais, je suis certaine que la secousse qui a précédé cette coupure y est pour beaucoup... " me répond la petite chanteuse de la journée.

" - Je l'imagine, heureusement que pour une fois j'ai su tenir sur mes pieds ! " lui répondis je tout en essayant de sortir de la pièce et remarquant par grande tristesse que la porte était fermée définitivement.

" - Super... Je sens qu'on va rester là un bon bout de temps... Bon ! Au temps tuer le temps, non ? Moi c'est Kelly ! C'est quoi ton p'tit nom la danseuse ? " soupire mon acolyte dans les malheurs.

" - Moi c'est Lutecya, p'tite chanteuse. Tu es en quelle année au juste ? " lui répondis-je alors en me laissant glisser le long de la porte d'entrée.

" - Au fait, je te rassure, je n'ai pas peur des petites pièces et heureusement pour le coup. Une claustrophobe ici ne pourrait que mourir d'angoisse. "

She's an innocent woman.
Invité
« Invité »
(#) Re: #INTRIGUE ▬ Tourne, tourne petit tambour !  Jeu 16 Mar 2017 - 18:41

<< - - Je l'imagine, heureusement que pour une fois j'ai su tenir sur mes pieds ! >>, me demande-t-elle.

Elle tente encore quelques instants de secouer la porte, en vain. Coincées.

<< - Moi c'est Lutecya, p'tite chanteuse. Tu es en quelle année au juste ? >>

Je souris un entendant mon p'tit surnom. Je la suivais contre le mur en lui répondant.

<< - Je suis en 5ème année. Et toi, tu es étudiante à l'université ? >>

Sans plus de questions, elle se dirige vers la porte et la secoue dans tous les sens, sans succès apparent...

<< - Au fait, je te rassure, je n'ai pas peur des petites pièces et heureusement pour le coup. Une claustrophobe ici ne pourrait que mourir d'angoisse. >>

Je rigole doucement.

<< - Aucune inquiétude de mon côté, car moi non plus ! Et je confirme ! C'est assez glauque d'être enfermées dans la laverie avec aussi peu de lumière... Au fait, tu danses souvent ainsi ? >>

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lutecya Landa
(#) Re: #INTRIGUE ▬ Tourne, tourne petit tambour !  Mar 11 Avr 2017 - 11:52

Kelly Turner  

" - Je suis en 5ème année. Et toi, tu es étudiante à l'université ? "
" - Tout à fait, en cinéma-théâtre. Le pied non d'apprendre à être une comédienne ? " répondis-je alors en souriant.

Dernière tentative pour ouvrir la porte mais mon acharnement s'avéra inutile. On était définitivement enfermée dans cet endroit glauque.

" - Aucune inquiétude de mon côté, car moi non plus ! Et je confirme ! C'est assez glauque d'être enfermées dans la laverie avec aussi peu de lumière... Au fait, tu danses souvent ainsi ? "

" - Tu me rassure, je ne sais pas prodiguer les premiers secours. Si tu tombais dans les pommes d'angoisse, je crois qu'on serait d'autant plus dans un problème ingérable. Tu t'imagines si à cause du dysfonctionnement de la porte tu meurs ? Bonjour la joie ! " rigolai-je alors.

" - Ca m'arrive oui, ça me met de bonne humeur quand je fais des corvées d'un ennui mortel. Et toi, chanter ? " demandai-je finalement tout en m'installant sur la table. Il ne servirait à rien de rester debout. Qui sait combien de temps ça prendra avant que l'on vienne nous ouvrir la porte ? Enfin.. si quelqu'un s'en rend compte évidemment !

She's an innocent woman.
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: #INTRIGUE ▬ Tourne, tourne petit tambour !  

#INTRIGUE ▬ Tourne, tourne petit tambour !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1