Partagez | 

#INTRIGUE ▬ Des couloirs à perte de vue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 27
■ Messages : 486
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) #INTRIGUE ▬ Des couloirs à perte de vue...  Ven 27 Jan 2017 - 16:59

#Intrigue ; quand la terre tremble !

Vendredi 17 octobre 2014. Ça y est, les cours du matin sont enfin terminés et c’est tant mieux parce qu’il commence à faire un peu faim ! Le cours d’anglais vient de se terminer pour Alexe et Shun, Tessa sort du cours de musique. Mais avant d’aller déjeuner – à la cantine ou ailleurs – vous trainez un peu dans les couloirs/devant les casiers.

Quelques informations :

▬ Nous sommes donc vendredi 17 octobre 2014 et il est 11h40 environ. Tout est normal, c’est une journée comme les autres pour l’instant.
▬ Vous vous trouvez donc dans les couloirs du lycée.

▬ Il n’y a pas d’ordre pour vos réponses.
▬ Le premier tour sert à mettre vos personnages dans le jeu. Le MDJ passera reposter après vous lorsque vous aurez posté une fois chacun dans le sujet.
▬ Vous avez une semaine pour répondre dans le sujet. Privilégiez les "petits" rps, évitez les pavés de 80 lignes xD.

Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 21
■ Messages : 82
■ Inscrit le : 21/11/2016

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : sept. 2014
Alexe Desjardins
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: #INTRIGUE ▬ Des couloirs à perte de vue...  Ven 27 Jan 2017 - 21:02

S’il y’a bien un cours de langue qui me va, c’est bien celui d’anglais. Comme je le parle depuis toujours, c’est easy. J’suis pas parfaite non plus faut dire. J’suis pas fait pour tout ce qui est de bosser à un bureau. Toutefois, c’est l’heure du lunch et j’ai trooooooooop faim là. J’suis sûre d’avoir déranger toute la classe avec mes interminables gargouillis. Ça va m’apprendre à me lever en retard et skip le p’tit dej’. Au moins, j’ai pu grignoté un truc à la pause, mais c’était pas assez pour mon ventre d’ogre. Je boufferais bien une délicieuse poutine…. Genre, extra fromage. Juste à y penser, je bave. Mais j’peux pas combler cette fantaisie puisque y’en a pas ici. CALAMITÉ!!! Ça fait pas deux mois et le Québec me manque plus que jamais…. J’veux retrouver MA malbouffe… Tristan aussi me manque… Frostbite et Captain aussi. Tient, je vais lui envoyer un mail d’ailleurs… même s’il doit être dans les p’tites heures du mat’ pour eux.

Je lance, carrément, mes cahiers au fond de mon casier. C’est quoi cette idée de me refiler un casier aussi haut avec la taille que j’ai!? Même l’administration se moque de moi, ces bâtards. Aucune considération pour les personnes de petites tailles… Nan mais je comprends pas un truc… Les japonais sont petits non ? I mean, depuis mon arrivée, je croise que des géants ou presque. C’est quoi ce bordel hein ? Ils prennent des stéroïdes ou un truc du genre pour être montés sur des échasses!?

Perdue dans mes pensées, j’remarque pas mon dico’ d’anglais glisser sur la pile mal chier de mon casier et me tombe direct sur la tronche. Meurtrie, je couvre ma future bosse de mes mains, chignant de douleur, avant de kicker de toute mes forces le foutu bouquin de malheur, en colère.

- CRISS DE DICTIONNAIRE DE MARDE. PAS CAPABLE DE RESTER DANS L’FUCKING CASIER 2 SECONDES!!! … aie…

Le savoir fait mal… J’peux l’garantir!

---------------------------------

J'te parle en #6666ff
J'sacre en #0000cc
J't'emmerde en #993366

■ Messages : 2770
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: #INTRIGUE ▬ Des couloirs à perte de vue...  Dim 29 Jan 2017 - 12:23

Gros soupir en fermant mon casier. Le cours de musique est vraiment une torture. Pourtant, j'adore la musique mais ce n'est pas réciproque. J'ai besoin de gras pour me remonter le moral, ça tombe bien que ça soit la pause déjeuner! C'est quoi encore le menu du j-

"CRISS DE DICTIONNAIRE DE MARDE. PAS CAPABLE DE RESTER DANS L’FUCKING CASIER 2 SECONDES!!! … aie…"

Suivi d'un gros boum d'un bouquin qui entre en collision avec les casiers.
Je me tourne dans la direction du bruit et remarque que c'est pas étonnant qu'elle m'ait exploser les oreilles avec son cri, la fille est à quelques casiers du mien.

"Hé! ça va?"

La réponse est évidente, après s'être mangé un dictionnaire sur la tête, elle ne peut pas aller bien. Malheureusement, je vois pas quoi dire d'autre!

Invité
« Invité »
(#) Re: #INTRIGUE ▬ Des couloirs à perte de vue...  Dim 29 Jan 2017 - 13:55

Vous savez quoi ? Le cours d'anglais c'est le cours le plus simple ici, parce que le niveau est en contraste avec le miens. Je suis anglais de source, donc je parle anglais, depuis ma naissance, et eux ils nous apprennent un anglais pour touriste. Ce qui prouve une fois de plus que je suis né pour remporter la victoire contre la vie. D'ailleurs, on est pas loin de l'heure de manger, c'est même l'heure la, donc en bon mangeur, je fonce vers mon casier ou j'ai laissé ma bouffe. Mon casier se situe a ma hauteur, donc c'est pas difficile pour moi d'observer ma bouille que j'ai affiché sur celui-ci.

Je l'ouvre et j'attrape un paquet de bonbons, j'ai pas envie de manger tout de suite vu que j'ai pas mal de temps devant moi, je peut un peu traîner dans les couloirs ou aller jouer au foot avec mes coéquipier du club qui sont pas difficile a trouver.

Un pas, deux pas, BOUM ! C'est moi qui ai causé l'explosion à l'aide de mon Limit Breaker ? Ah oups, c'est la fille qui vient de se prendre un...dictionnaire dans la tête ? J'éclate de rire en me collant a mon casier, elle avait une bosse sur le visage, ou peut-être vu qu'elle cachait quelque chose sur son visage. J'étais plié de rire comme une feuille A4. Je pouvais me contenir, je le savais, mais les regards s'attiraient de plus en plus sur moi. Et j'avais genre...honte ? Trois solutions s'offraient a moi comme dans un Visual-Novel. Partir avec honneur ou sortir mon téléphone et faire semblant d'avoir rigoler a une photo marrante, ou encore.. aider la fille. La troisième solution semble celle qui m'aidera a mieux... moins me faire remarquer..

Je place mon troisième pas pour l'aider mais je me fais devancer par une fille, pas besoin d'avoir un Ki sur développé pour savoir qu'elle avait de bonnes intentions. Elle demanda a la jeune fille si elle allait bien. D'ailleurs, en m'approchant, j'avais remarqué que la maladroite, bah, c'était Alexe... Ma camarade.

- Tu devais de l'argent au dictionnaire pour qu'il t'explose comme ça Alexe ?
dis-je en éclatant de nouveau de rire.

PNJ
(#) Re: #INTRIGUE ▬ Des couloirs à perte de vue...  Sam 4 Fév 2017 - 11:11

Alexe s'est vengée du dictionnaire qui vient sans doute de lui coller une bosse et tandis que la discussion démarre entre les trois élèves, les premières secousses se font ressentir dans le couloir où ils se trouvent. Certains casiers s'ouvrent sous le tremblement et déversent leur contenu au sol. Et tandis que Shun se moquait d'Alexe, lui aussi se prend un livre sur le crâne, venu tout droit du casier tout en haut. Aïe.

Quelques informations :

▬ Nous sommes donc vendredi 17 octobre 2014 et il est 11h45. Les premières secousses se font ressentir.

▬ Vous avez une semaine pour répondre dans le sujet.
■ Age : 21
■ Messages : 82
■ Inscrit le : 21/11/2016

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : sept. 2014
Alexe Desjardins
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: #INTRIGUE ▬ Des couloirs à perte de vue...  Dim 5 Fév 2017 - 1:38

Un mal de chien. C’est tout ce que je peux dire. Merde. Je peux déjà sentir la bosse se former sur mon crâne. Putain c’est douloureux quand même! J’gage que j’ai mangé le coin du dico en plus. Heureusement que c’est un format d’poche, car avec un vrai gros dictionnaire, c’était l’coma assuré. C’est violent ces p’tits trucs! Bref. Avec mon « petit » pétage de plomb, une élève s’approche de moi pour me demander si ça allait. Peut-être ce n’était pas assez évident avec le bouquin que j’ai kick de toutes mes forces? Ou seulement par mesure de politesse aussi… J’dois me calmer les nerfs. Pas d’sa faute à elle. Elle est déjà assez sympa pour me demander si j’allais bien au lieu de se foutre de ma gueule.

- Ça devrait aller…J’ai la tête dure..

D’ailleurs, y’a le roux pas roux de ma classe qui apparait derrière la fille sympatoche pour venir, justement, se moquer de l’attaque surprise de mon dictionnaire.

- Va te faire foutre Shun… ou sinon il risque peut-être un jour de me glisser des mains et d’accidentellement se retrouver dans ta tronche.

Ouais. Faut pas venir me faire chier quand je suis déjà sur les nerfs. Cela dit, y’a un truc qui cloche… Pourquoi les casiers tremblent soudainement? Oh merde... Pas juste les casiers, TOUT tremble!! WTF? Qu’est-ce qui se passe? Des titans!!?? Putain non Alexe! On n’est pas dans Shingeki no Kyojin! Toutefois, le tremblement, lui est bel et bien réel et je m’appuie sur les cases pour garder l’équilibre. Un tremblement de terre? Peu importe! Y’a les casiers du dessus qui s’ouvrent et je vois la chute de bouquins venir. PAS QUESTION d’en recevoir un autre sur ma tête et j’ai tout juste le temps de m’écarter, attrapant l’inconnue sympa avec moi. Shun, lui, en reçoit un directement sur la gueule et je ne peux qu’éclater de rire.

- HAHAHAHAHAHA KARMA!!!

J'te parle en #6666ff
J'sacre en #0000cc
J't'emmerde en #993366

■ Messages : 2770
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: #INTRIGUE ▬ Des couloirs à perte de vue...  Jeu 9 Fév 2017 - 18:34

"Ça devrait aller…J’ai la tête dure.."

Arf, quand même, je compatis, elle risque d'avoir mal un certain temps. Je lui fais un sourire désolé quand des éclats de rire se font entendre:

"Tu devais de l'argent au dictionnaire pour qu'il t'explose comme ça Alexe."

C'était inévitable, il y a toujours des gens pour rire et se moquer quand un incident pareil arrive... au moins, ça me donne le prénom des deux personnes en face de moi. C'est au moment où j'ouvre la bouche que le sol se met à trembler. Tellement fort que les casiers commencent à s'ouvrir et déverser leurs contenus sur nous!! Je n'ai pas vraiment le temps de réagir et c'est Alexe qui me tire sur le côté et nous évite de recevoir un dictionnaire sur la tête comme Shun.

"HAHAHAHAHAHA KARMA!!!"

Je suis bien d'accord pour ce point! La roue tourne comme on dit.
Par contre, je n'arrive pas à rire comme ma camarade parce que les tremblements de terre me terrifie légèrement. C'est d'une voix angoissée que je demande:

"Y a pas une procédure à suivre en cas de tremblement de terre?"

Invité
« Invité »
(#) Re: #INTRIGUE ▬ Des couloirs à perte de vue...  Lun 13 Fév 2017 - 13:45

- Va te faire foutre Shun… ou sinon il risque peut-être un jour de me glisser des mains et d’accidentellement se retrouver dans ta tronche.

Bouclier mental, grâce a cette compétence, les menaces n'atteignent pas votre personnage et celui-ci se retrouve immobile et invulnérable pendant 10 secondes. Nan en fait cette aptitude va pas fonctionner je pense.

- Brrrr...J'ai peur. J’espère que t'aura le bras assez long pour que ça puisse glisser jusqu'à ma "tronche".

Je rigolais en observant Alexe, il fallait bien évidemment que je baisse les yeux. Franchement les nains ils sont trop marrant quand ils veulent faire peur. Mais bon, j'aurais pas du l'ouvrir de nouveau, il a fallu que je parle pour que le sol se mette a trembler. Mince, on dirait que j'ai énervé les dieux, et je les ais vraiment énervé vu que les casiers se mirent a s'ouvrir. Et la colère d'Asura s’abattit sur ma tête. Cette colère, c'était un dictionnaire qui venait d’atterrir sur mon visage.

"HAHAHAHAHAHA KARMA!!!"

- Au moins, la chute du dictionnaire changera pas grand chose à mon intelligence contrairement à toi.
Je marquais un silence et enchaîna avec un discret :
- PPPUNCHLINE !

Ouais, j'ai le seum. Ah mais au fait, le terre venait de trembler, c'est pas très bon signe du coup. J'pense qu'on va mourir. Mais j'ai qu'a me cacher sous les tables comme dans les films ou dans les tutoriels de survie. Mais visiblement, on dirait qu'un séisme c'est pas si puissant que ça. Même si tout le monde semblais paniquer autour de moi, j'aurais aimé un peu plus d'action.

"Y a pas une procédure à suivre en cas de tremblement de terre?"

Elle semblait parler d'une voix angoissée. C'est dans ce genre de moment qu'il faut s'arrêter de rire.

- Si, normalement, faut s'éloigner des endroits que le séisme peut modifier je pense. Par exemple vu qu'on est autour des casiers bah ils peuvent tomber sur nous la. Enfin...j'pense que c'est ça.

PNJ
(#) Re: #INTRIGUE ▬ Des couloirs à perte de vue...  Mar 13 Juin 2017 - 0:06

Alors que le trio commence à peine à prendre la situation au sérieux, une seconde secousse, plus puissante que la première, secoue l’établissement scolaire. N’étant pas aussi bien fixer qu’ils auraient dû l’être, quelques casiers finissent par s’écrouler, jouant au domino avec les autres. Les trois étudiants ont beau tenté de s’échapper, mais un casier tombe en direction de Shun! Aura-t-il la chance d’esquiver l’imposant meuble de métal ?

Quelques informations :

▬ Nous sommes donc vendredi 17 octobre 2014 et il est 12h20 environ. Les secondes secousses se font ressentir.

▬ Vous pouvez terminer le sujet comme vous le souhaitez.
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: #INTRIGUE ▬ Des couloirs à perte de vue...  

#INTRIGUE ▬ Des couloirs à perte de vue...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1