Partagez | 

#INTRIGUE ▬ Une petite pause !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 27
■ Messages : 479
■ Inscrit le : 31/03/2008

■ Mes points : 541

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) #INTRIGUE ▬ Une petite pause !  Ven 27 Jan 2017 - 17:00

#Intrigue ; quand la terre tremble !

Vendredi 17 octobre 2014. Ça y est, les cours du matin sont enfin terminés et c’est tant mieux parce qu’il commence à faire un peu faim ! Kaori sort du cours de musique, Ketsuki était en cours de littérature et Vladislav faisait un tour dans le bâtiment des dortoirs. Pour une raison ou une autre, vous avez décidé de vous accorder une petite pause avant d’aller manger – à la cantine ou ailleurs – et vous vous retrouvez en salle commune.

Quelques informations :

▬ Nous sommes donc vendredi 17 octobre 2014 et il est 11h40 environ. Tout est normal, c’est une journée comme les autres pour l’instant.
▬ Vous vous trouvez donc dans la salle commune.

▬ Il n’y a pas d’ordre pour vos réponses.
▬ Le premier tour sert à mettre vos personnages dans le jeu. Le MDJ passera reposter après vous lorsque vous aurez posté une fois chacun dans le sujet.
▬ Vous avez une semaine pour répondre dans le sujet. Privilégiez les "petits" rps, évitez les pavés de 80 lignes xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: #INTRIGUE ▬ Une petite pause !  Sam 28 Jan 2017 - 0:05

C'est après que j'ai fini le tour du bâtiment où qu'il avait les dortoirs, pour voir si tout allait bien il était déjà midi en regardant sur ma montre. Cela était l'heure de manger cela tombais bien j'avais vraiment faim, je devais me reposer avant de continuer mon tour de nouveau. C'était plutôt une belle journée qui avait commencé ses journées était bien rare ses temps-ci. Je me dirige alors dans la salle commune en passant devant ma case j'allais donc chercher mon lunch que je m'étais fait ce matin. Après quelques minutes de marche je rentre enfin dans la salle qui était vide en ce moment, je m'installe alors dans un devant et j'allume la télévision. Je commence donc tranquillement à ouvrir ma boîte a lunch pour ensuite aller le faire réchauffer. Après une minute je pris mon dîner et je retourne m'assoir devant la télévision et je savoure tranquillement mon lunch. Je me demandais bien s'il allait voir des élèves ou quelques professeurs qu'ils allaient venir. De plus j'espérais qu'il allait être gentil avec moi s'ils avaient à me parler. Pour le moment j'aimais bien être seul et dans ma bulle.
■ Age : 14
■ Messages : 118
■ Inscrit le : 28/11/2016

■ Mes points : 2

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 15
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : oct. 2014
Ketsuki Iwasaki
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: #INTRIGUE ▬ Une petite pause !  Mar 31 Jan 2017 - 18:13

Une petite pause !

ketsuki ,kaori & vladislav  

Je sortais tout juste du cours de littérature et j'étais loin de me douter de ce qui allait se passer. Après un rapide passage aux casiers, je décidais de me rendre à la salle commune. Il était déjà presque midi mais je n'avais pas faim. De toute personne je n'avais personne avec qui manger et je refusai d'être vu attablé seul. La honte . Autant rester cloîtré dans la salle commune le temps de midi. Ce ne serait pas si désagréable de toute façon. La salle commune était plus qu'agréable.

C'était tout de même surprenant de laisser un tel luxe à disposition des élèves,  même pour un lycée de cette ampleur. Canapés tous plus confortables les uns que les autres, babyfoot et même une télévisions emplissaient la pièce.

Lorsque j’entrais, je remarquais qu'un des surveillants était déjà là, prenant son lunch devant la télévision. Tiens, je ne savais pas que c'était autorisé ... Ça m'éviterai bien des désagréments .A moins que ce ne fut uniquement que pour le personnel. Il faudrait que je me renseigne.

Je m'installai dans un des canapés,  en silence, de peur de déranger. Puis, je sortis le livre que j'étudiais en cours et poursuivit ma lecture.

DEV NERD GIRL

---------------------------------

Japonais:#0066ff // Anglais:#000000 // Français:#66cc00

Dernière édition par Ketsuki Iwasaki le Jeu 2 Fév 2017 - 19:00, édité 1 fois
■ Age : 20
■ Messages : 66
■ Inscrit le : 08/12/2016

■ Mes points : 38

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18
❖ Chambre n° : L-8
Kaori Aihara
« Elève ; en 5ème année »
http://vidar-89-05.forumactif.com/
(#) Re: #INTRIGUE ▬ Une petite pause !  Mer 1 Fév 2017 - 13:06

Patraque. Depuis que je m’étais réveillée, grelotante de froid dans des draps trempés de sueur, j’étais totalement patraque. Mon sommeil avait été entrecoupé de vilains cauchemars, signe que j’avais dû avoir une poussée de fièvre durant la nuit. Si au petit matin, ma température corporelle avait retrouvé un niveau normal, je n’avais cependant pas autant récupéré que j’aurais voulu. Tant pis. J’avais traîné ma carcasse en cours pour une longue matinée à somnoler sur ma table. Le cours de musique n’avait fait qu’empirer mon mal de crâne. Parfait.

A l’heure du déjeuner, je décidai de sauter le repas pour me reposer un peu en salle commune. Retourner dans ma chambre me semblait trop risqué, je me serais effondrée sur mon matelas et n’aurais ouvert les yeux que six heures plus tard. L’espace était bien plus vide qu’en début de soirée, le calme me faisait déjà du bien. Je m’installai un peu à l’écart des deux personnes déjà présente. Je tachai, dans un premier temps, de relire mon cours de la matinée mais la fatigue me rattrapa. Je laissai rouler ma tête en arrière et fermai les yeux un instant.

Je vais finir par croire au destin...

Kaori vous parle en #9C3F6F pour le japonais.

PNJ
(#) Re: #INTRIGUE ▬ Une petite pause !  Sam 4 Fév 2017 - 11:16

La salle commune c'est vraiment l'endroit à la mode pour être tranquille, manger un peu ou finir d'étudier au calme. Mais voila, tandis que vous pensez être pénard pour manger et vous reposer, les premières secousses du tremblement de terre se font ressentir. La télévision tombe au sol et le contenu de certaines étagères aussi.

Quelques informations :

▬ Nous sommes donc vendredi 17 octobre 2014 et il est 11h45. Les premières secousses se font ressentir.

▬ Vous avez une semaine pour répondre dans le sujet.
Invité
« Invité »
(#) Re: #INTRIGUE ▬ Une petite pause !  Dim 5 Fév 2017 - 22:05

Après avoir fini de manger je range alors mes affaires, quand je venais pour me lever je ressentais alors une secousse de tremblement de terre. Pour ensuite attendre un grand "boum" je cours alors à l'autre bout de la pièce pour pas recevoir la télévision sur moi, je remarque aussi le contenu de certaines étagères étaient renversé par les secousses. Je regarde autour de moi bon un tremblement de terre, j'espérais que celui-ci ne serra pas très gros non plus. Je remarque deux élèves je les regarde un après l'autre pour voir s'ils étaient correcte.

Vous aller bien vous deux ?

Je me demandais bien si on devrait évacuer le lycée ou autre, au moins pas pour le moment, mais bon tout le monde devrais être surpris et alerte tout de même en ce moment. J'allais m'assoir enfin à une table près de la jeune fille et j'attends leurs réponses, j'étais assez nerveux en ce moment et cela paraissait certainement.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ketsuki Iwasaki
(#) Re: #INTRIGUE ▬ Une petite pause !  Ven 10 Fév 2017 - 19:05

Une petite pause !

ketsuki ,kaori & vladislav  

Juste quand je commençais à me détendre, une grosse secousse sembla retourner le sol. Déséquilibré, je lâchais mon bouquin et m’agrippais inutilement au bras du canapé. Comme si ça allait me sauver ! J'avais beau vivre au Japon, j'avais eu la chance de ne pas être sur le sol asiatique lors du drame de 2011, mais en Angleterre. J'étais totalement perdu. Quelle était l'attitude à adopter ? Se cacher son une table ?  Je lançais un regard paniqué aux deux personnes présentes dans la pièce. Au moins je n'étais pas seul, Dieu soit loué. Le contenu d'une étagère puis une autre se renversèrent au sol dans un fracas assourdissant. La télévision fut la prochaine. Elle serait sans aucun doute irrécupérable mais ce n'était pas le moment de dresser le bilan matériel. Un bibelot qui vint s'écraser à mes pieds me réveilla de ma transe.  Il fallait que je cesse avec cette attitude d'observateur et que je me mette un peu plus dans la réalité. J'étais tout de même en potentiel danger !

Heureusement, il semblait y avoir plus de peur que de mal. Le surveillant qui était dans la salle à mon arrivée et la rouquine qui était arrivée après moi semblaient tous les deux aller bien . Le premier avait justement évité la télé de justesse.

- Vous aller bien vous deux ? s'enquit-il avant d'aller s'asseoir à la table , près de l'autre lycéenne.

Cela semblait s'être calmé mais je me préparais à ce que ça reprenne d'une minute à l’autre. Le calme avant le plus gros de l'orage en quelque sorte.

- Euh oui je crois que ça va ... et vous , rien de cassé ? demandais-je, la voix blanche et tremblante.

DEV NERD GIRL

■ Age : 20
■ Messages : 66
■ Inscrit le : 08/12/2016

■ Mes points : 38

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18
❖ Chambre n° : L-8
Kaori Aihara
« Elève ; en 5ème année »
http://vidar-89-05.forumactif.com/
(#) Re: #INTRIGUE ▬ Une petite pause !  Sam 11 Fév 2017 - 18:40

Je sombrais lentement dans le sommeil, sans me débattre ou même m'en rendre compte. Mes muscles se détendaient et j'oubliais mes nombreux maux. C'était si agréable mais fut de très courte durée.

Une première secousse se fit sentir et je manquais de tomber du fauteuil. A quelques mètres, la télévision rencontra le sol en un choc bruyant qui finit de me réveiller. Je me recroquevillai sur mon siège, les genoux contre ma poitrine, l'air paniquée.

-Je... je vais bien, merci. Ca va reprendre, n'est-ce pas ?

J'observais l'un, puis l'autre, l'air totalement effrayé. Bien sûr que ça allait reprendre, ce n'était pas le premier tremblement de terre que je vivais mais à chaque fois cela avait le même effet. On ne peut pas réellement s'habituer à ce genre d’événement...

{désolé pour le retard ♥}

Je vais finir par croire au destin...

Kaori vous parle en #9C3F6F pour le japonais.

PNJ
(#) Re: #INTRIGUE ▬ Une petite pause !  Mar 13 Juin 2017 - 0:02

Les minutes passent et tout semble s'être calmés. Les élèves présents aident à ranger la salle commune lorsque le cauchemar semble reprendre avec plus de force. Une vitre éclate suite à la chute d'un porte manteau, des éclats de verre volent dans la pièce alors que la terre tremble à nouveau.

Quelques informations :

▬ Nous sommes donc vendredi 17 octobre 2014 et il est 12h20 environ. Les secondes secousses se font sentir et les étagères se vident davantage, menaçant dangereusement de tomber.
▬ Vladislav est remplacé par un surveillant PNJ.

▬ Vous pouvez terminer le sujet comme vous le souhaitez.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ketsuki Iwasaki
(#) Re: #INTRIGUE ▬ Une petite pause !  Dim 18 Juin 2017 - 15:10

⎡Une petite pause.⎦
avec Kaori

-Je... je vais bien, merci. Ca va reprendre, n'est-ce pas ?

L’adolescente rousse était recroquevillée dans son siège, visiblement paniquée. Je n’étais moi-même pas plus rassuré mais céder à la frayeur n’arrangerait rien, bien au contraire. Je pris sur moi pour avoir l’air confiant.

- Oui, probablement. Mais ça va aller, les secousses n’étaient pas très violentes. Affirmais-je avec une assurance feinte, tentant de faire taire le tremblement de ma voix.

Était-ce elle ou moi que je tentais de convaincre ? Sûrement les deux. Mais au moins, nous n’étions pas seuls dans cette situation, nous étions à l’intérieur et personne n’était blessé. Ça aurait pu être pire.Je m’approchais d’elle lentement, posant sur son épaule une main qui se voulait rassurante.

- Ce sera bientôt terminé, c’est qu’un mauvais moment à passer.

Dans quelques années, ce ne serait plus qu’une anecdote sans gravité que je pourrais raconter d’un ton badin. Enfin, je l’espérais.

- C’est sûr que c’est pas le meilleur moyen de se réveiller. Tentais-je d’ironiser, afin de dédramatiser la situation. On devrait attendre un moment et, si rien ne se passe, commencer à ranger ce bazar.

Tout semblait aller bien. Les secousses semblaient s’être définitivement arrêtées et les élèves présents s’affairèrent à remettre en ordre la salle commune.

- C’était pas si horrible que ça ! Soupirais-je, soulagé.

Mon soulagement fut malheureusement de courte durée. De nouvelles secousses, plus violentes, firent trembler le sol. Un porte-manteau s’écrasa vigoureusement contre une fenêtre, envoyant des morceaux de glaces voler au travers de la salle. Un des morceaux m'atteignit à la joue , m'arrachant un cri de surprise et de douleur. La plaie n'était heureusement que bénigne , mais elle me piquait bien . Je m'accrochais à l'armoire la plus proche pour essayer des rester debout mais celle-ci tanguait dangereusement et je n'avais définitivement pas la force de la retenir seul.

- Aide-moi ! lançais-je désespérément à la rouquine. Pas très poli certes mais ce n'était pas le moment pour des flagorneries.

Kuroko's Basket

#INTRIGUE ▬ Une petite pause !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1