Partagez | 

Oï! Senpai!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 25
■ Messages : 141
■ Inscrit le : 24/11/2016

■ Mes points : 2

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : oct. 2014
Shûhei Takagi
« Elève ; en 1ère année »
http://hateshinai-no-sekai.forumactif.com/
(#) Oï! Senpai!!  Dim 29 Jan 2017 - 17:05

Oï! Senpai!! ▬
On joue! On joue!! On joue!!!

icon cool

icon cool
Après s’être perdu quelque dizaines de fois dans l’enceinte de l’école, Shûhei s’était retrouvé par un quelconque hasard dans le gymnase. Bien que ce soit un bâtiment séparé de l’école, ne lui demandé pas comment il s’est retrouvé là. Mais une chose était sûr, c’est qu’il en était des plus heureux. Par contre il semblait bien que les terrains étaient déjà occupés par les clubs respectifs. Pour éviter de les déranger, il décida de les laisser s’exercer. C’est en y sortant pour la première fois qu’il comprit que le gymnase n’était pas directement relié à l’école. Il mémorisa alors le chemin pour pouvoir y revenir comme bon lui semblait! Malgré qu’à son inscription à Kobe High School, il avait décidé de rejoindre le club de Kendo. C’était donc sur cette partie de terrain qu’il allait pouvoir pratique ce sport! Et celui de football aussi! Bon, valait mieux tard que jamais? Il s’avait maintenant où retrouver ses clubs.

Alors, puisqu’il était l’heure des clubs, pourquoi ne pas aller justement rendre visite à l’un des deux où le premier année était inscrit! Il allait probablement pouvoir y participer même si les heures d’entraînement étaient déjà commencées.

Il tourna autour du grand bâtiment des gymnases et fini par tomber sur le terrain de football! Il voyait déjà des personnes en train de faire des tours de terrains. Sans même y penser, il courra les rejoindre et fit lui aussi quelques tours de terrain, mais bien rapidement, surtout avec sa couleur de cheveux rouge, il se fit remarquer. Il se fit mettre à l’écart par un de ses senpai et se fit demander des explications. Bien que Shûhei tenta de donner des excuses, il se vit remis la corvée de nettoyage à la fin de la session d’entraînement. Mais il put ainsi participer à l’entraînement.

Un coup les heures du club écoulées, Shûhei se mit à sa corvée immédiatement pour montrer sa bonne volonté. Malgré qu’il fût en sueur, il se dépêcha pour ramener tout l’équipement dans le local d’entreposage à l’intérieur du bâtiment des gymnases. Quand il eut finalement fini, il ferma la porte de l’entrepôt et entendit des rebondissements de ballons. Il tourna la tête et vit qu’un élève était resté sur place et continuait toujours de se pratiquer. Un sourire aux lèvres, maintenant qu’il n’allait plus déranger les clubs, il pouvait s’y joindre à présent? Sans même y réfléchir davantage, il alla retrouver l’adolescent avec un ballon de basketball dans les mains. Il n’était pas très difficile pour le premier année de savoir que cet élève était plus âgé que lui, puisqu’il n’était pas dans sa classe.

- Oï! Senpai!! Je peux me joindre à vous?!

---------------------------------

#c0433b pour le japonais || #925182 pour l'anglais
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 17
■ Messages : 334
■ Inscrit le : 01/11/2016

■ Mes points : 247

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : sept. 2014
Yuki Leroy
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: Oï! Senpai!!  Ven 7 Avr 2017 - 21:48

Oï! Senpai!!

SHÛHEI TAKAGI

-----------------------------------------------

Bien alors que la journée de cours touche à sa fin je dois me diriger vers le gymnase pour m’entraîner, mais avant je dois passer au WC c’est une chose très urgente, je vais vous passer les détails.
Une fois arrivé au gymnase je me dirige vers le vestiaire et enfile ma tenue d’entraînement à savoir le maillot et le short de mon ancienne équipe, un maillot rouge avec sur le côté des losanges blancs, au niveau du pectoral droit se dresse fièrement l’emblème de mon ancienne équipe avec écris dessus ‘’WAB’’, sur ce numéro je porte le numéro cinq, mon short lui est tout rouge avec en bas à droite écris le numéro cinq.
Aujourd’hui le coach nous à fait faire un entraînement physique autant vous dire que je suis très épuisé après cet entraînement mais ça ne m’empêche pas de rester m’entraîner après l’entraînement.
Je m’entraîne donc au shoot jusqu’à ce que je sois interrompu :
« - Oï! Senpai!! Je peux me joindre à vous?! »

je me retourne donc vers mon interlocuteur qui se trouve être une personne plus jeune que moi plus petit mais le plus frappant est la couleur de ses cheveux, rouge. Aucun commentaire ne sera fait dessus car je trouverai sa déplacé venant d’un mec ayant les cheveux bleu, ses yeux violet offre à son regard un certain impact, un impact assez différent du miens, en effet contrairement à moi son regard n’est pas froid, on peut y voir une certaines joie de vivre.
« Pourquoi pas mais peut-on se tutoyer, je n’aie pas vraiment que l’on me vouvoie. Tu veux faire quoi ? Un match, un tour du monde ou peut-être juste des shoots ? »
Lui répondis-je avec un certain entrain qui m’étonne moi-même.[/color]

Français #ff0000
Anglais #660066
Japonais #0066ff
Espagnol #ff9900

Merci à Toshi pour le Yuko
attention véritable spoil xD
Spoiler:

Equipement basket Yuki :

derrière devant short

■ Mes clubs :

Mon personnage
Shûhei Takagi
(#) Re: Oï! Senpai!!  Mer 19 Avr 2017 - 16:49

Oï! Senpai!! ▬

icon cool

icon cool
- Se tutoyer? Bon d’accord, si tu veux!

Le premier année n’avait jamais eu de la difficulté à tutoyer les personnes autour de lui. Que ça soit des amis proches, des amis, des membres de la famille, des connaissances ou de parfaits inconnus. Seulement ses parents l’avaient réprimandé à plusieurs reprises de sa familiarité beaucoup trop poussée envers chaque être humain sur la planète. C’était pour cela qu’il vouvoyait en premier et si la personne refusait cette marque de politesse, il changeait aussitôt, bien que parfois il change du tutoiement au vouvoiement sans trop s’en rendre compte.

Il pénétra donc dans l’enceinte du gymnase puisque le quatrième année l’y invita. Au départ il se demanda s’il le dérangeait puisque son regard semblait froid à son égard. Si c’était le cas, il n’y avait pas de problème à ce qu’il repasse plus tard ou bien jamais. Mais s’il lui proposait quelques trucs à faire c’est qu’il était le bienvenu, n’est-ce pas?

- Ah, comme vous… tu veux!

Après tout, il était bien là avant lui. Et comme le premier année n’appartenait pas au club de basket, il décida simplement de laisser les décisions à ceux de l’équipe. En fait, il assumait simplement qu’il en faisait partie puisqu’il était là en train de jouer avec l’équipement et son uniforme ne devait pas trop mentir non plus. À moins qu’il ne se cosplay?

- J’attends vos directives! Ah en fait, je me présente, Shûhei Takagi, première année. Désolé aussi de débarquer comme ça. J’espère que ça ne te dérange pas trop?

■ Age : 17
■ Messages : 334
■ Inscrit le : 01/11/2016

■ Mes points : 247

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : sept. 2014
Yuki Leroy
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: Oï! Senpai!!  Jeu 20 Avr 2017 - 10:51

Oï! Senpai!!

PV SHÛHEI TAKAGI

-----------------------------------------------

« Se tutoyer? Bon d’accord, si tu veux! »

Bien, c’est vrai quoi étant français je ne me faisais vouvoyer que par les professionnels et certains professeurs et même dans c’est cas là je n’aimez pas ça, je suis pas encore adulte alors pouquoi diable s’acharner à me considérer comme tel je ne suis pas presser y’a trop de contrainte une fois adulte je préfère rester un ado moi. Bon en même temps je savais à quoi je m’exposer en allant vivre au Japon.

« - Ah, comme vous… tu veux! »

Il est drôle ce type pleins d’entrain au début j’ai l’impression qu’il est devenu bien moi confiant, enfin essayons d’agir en bon sempai :

« Si tu veux jouer tu peux choisir en quoi je ne mange pas encore les gens, si tu veux savoir un tour du monde consiste à faire le tour de la raquette en shootant, il faut mettre le panier avant d’avancer à la marque supérieur, et on fini en shootant à trois points, un match je pense pas que j’ai besoin de t’expliquer en quoi cela consiste, puis des shoots ben…. C’est juste des shoots quoi, personnellement je trouve le match plus fun mais le choix t’appartiens. »

Si il choisit le tour du monde il a des chances de gagné je suis pas très bon au shoots, si il prends le match je récupère toutes mes chances mais il faut pas qu’il s’éternise sinon je vais être mort avant la fin du match, et les shoots sont franchement moi drôle je me demande donc ce qu’il va choisir.

Hrp :
Spoiler:

Français #ff0000
Anglais #660066
Japonais #0066ff
Espagnol #ff9900

Merci à Toshi pour le Yuko
attention véritable spoil xD
Spoiler:

Equipement basket Yuki :

derrière devant short

■ Mes clubs :

Mon personnage
Shûhei Takagi
(#) Re: Oï! Senpai!!  Mer 10 Mai 2017 - 1:15

Oï! Senpai!! ▬

icon cool

icon cool
Ah donc le quatrième année laissait le plus jeune choisir. Franchement, il n’avait aucune idée de quoi il pouvait bien faire à deux. Il avait toujours joué lorsqu’il avait assez de personnes présentes pour faire deux équipes et jouer de vrai match même si il n’avait pas encore assimilé tous les règlements de ce sport.

- Ah euh… Bah si le match t’intéresse plus, allons pour ça! Ça va nous faire bouger plus et ça sera un one versus one.

Les shoots ne l’intéressaient pas plus que ça. Il finira par tous les ratés un à un puisqu’il ne dépensera pas assez d’énergie et donc qu’il lancera le ballon beaucoup trop fort. Peut-être s’il se mettait à l’autre bout du terrain, ça sera mieux? Bref, ce n’était le meilleur choix à faire s’il ne voulait pas ennuyer son senpai. Les tours du monde l’avait intéressé, mais comme il ignorait complément en quoi ça consistait réellement, il l’avait mis de côté aussi.

- On peut commencer tout de suite!

Il gonfla son chewing gum qu’il avait dans la bouche tout en fronçant les sourcils avec un air de défi sur son visage. Bien que ça ne voulait qu’amical, il avait l’esprit de compétition qui montait en lui. Bien que le jeune homme à la chevelure bleue soit beaucoup plus expérimenté que lui dans ce sport, Shûhei ne manquera pas une occasion de lui donner du fil à recoudre!

Oï! Senpai!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1