Partagez | 
 

 Une question de timing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
■ Age : 26
■ Messages : 780
■ Inscrit le : 18/02/2015

■ Mes points : 1


Mon personnage
❖ Âge : 28 Ans
❖ Chambre n° : A-306
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Kiyomi Kato
« Personnel ; prof de théâtre »
http://totemique.forumactif.org/
(#) Une question de timing.  Jeu 2 Fév 2017 - 14:51

Quand on fait quelque chose, il est de bon ton de ne pas penser à mal. Voila ce que Madame Kato avait toujours répété à la douce et influençable Kiyomi qui l'écoutait à moitié, absorbée qu'elle était dans la contemplation du petit gâteau qui siégeait sur la table basse. Chose amusante, cette phrase écoutée à moitié avait fait son chemin dans son esprit et ne l'avait finalement jamais quittée. Elle avait toujours fait attention, quoi qu'elle veuille faire, à ne blesser personne. Et ce n'était pas facile.

D'ailleurs, en empruntant ce livre pour aller le lire dans un coin reculé de la bibliothèque, savourant son après midi de libre sans se noyer dans le shopping et d'autres activités certes agréables mais dénuées de culture. Elle avait emprunté une pièce qu'elle voulait lire par curiosité, souri à la bibliothécaire et avait choisi une place un peu en retrait dans la bibliothèque commune aux deux établissements. Son thé allait lui manquer mais elle avait ses petits rituels et elle ne pouvait le boire que dans la salle des profs. Chacun ses défauts.

---------------------------------

Ancien Kit Par Thomas ♥
Ancien avatar ♥


[00:30:04 30/08/2016] Thomas Harper : j'suis la patience incarnée - quand il s'agit pas de Kiyomi - donc j'ai le temps

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Une question de timing.  Ven 3 Fév 2017 - 16:54

Un énième message de sa petite soeur, furieuse qu'il ait encore refusé de l'emmener elle et ses copines au centre ville en voiture, fit vibrer son téléphone dans sa poche. Il connaissait Asuka par coeur et savait pertinemment qu'elle lui referait le même numéro le lendemain, et par dessus tout qu'elle tenterait aussi à nouveau de le caser avec l'une de ses amies, ce qui le désespérait plus qu'autre chose. Avoir une petite soeur n'était certainement pas de tout repos...

Si en partie il avait refusé pour ne pas assouvir les fantaisies irréalistes tout droit sorties de l'esprit de sa soeur, c'est aussi car il avait d'autres projets plus importants sur lesquels il devait se pencher. Se dirigeant vers la bibliothèque, quelques livres à rendre sous le bras, il se concentra déjà sur les cours qu'il avait eu dans la journée ainsi que sur quoi faire de son après-midi. Déposant ses ouvrages, il demanda à la bibliothécaire si une pièce en particulier avait récemment été empruntée ou si elle était disponible. Ce n'était décidément pas sa journée. Apprenant néanmoins que la détentrice s'était installée dans les lieux, il se décida à aller le lui demander. Après tout, peut-être en aurait-elle moins besoin que lui.

Apercevant enfin la silhouette de celle qu'il cherchait, il se faufila lentement et avec adresse en sa direction pour la saluer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une question de timing.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Hors RPG :: Poubelle :: Archives des rps-
Sauter vers: