Partagez | 

[L-7] Deux contraires?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
■ Age : 25
■ Messages : 141
■ Inscrit le : 24/11/2016

■ Mes points : 2

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : oct. 2014
Shûhei Takagi
« Elève ; en 1ère année »
http://hateshinai-no-sekai.forumactif.com/
(#) [L-7] Deux contraires?  Dim 5 Fév 2017 - 19:08

Deux contraires? ▬
Qui s'éloignent ou s'attirent?

icon cool

icon cool
Les heures du club s’étaient terminés et Shûhei complètement trempé de sueur. Mais il fallait bien le dire, lorsqu’on lui donnait une raison de bouger, ce première année ne se faisait pas prier! Il ignore même combien de mètre il avait couru au grand total durant l’entraînement de football. Il en était complètement épuisé et ses senpai n’avaient pas été doux avec lui. Mais c’était très bien comme ça aux yeux du petit nain rouge. Le meilleur moyen de progresser était justement d’affronter des meilleurs joueurs que soi! Bien que ça puisse devenir frustrant à la longue puisque personne n’aime perdre, c’était tout de même le moyen le plus rapide de progresser. Par contre il a dû également récupérer tous l’équipement utilisé par les membres du club pour ensuite aller le ranger dans la remise. Il dut faire plusieurs allers-retours puisqu’il était le seul premier année dans le club. Mais il prenait ça comme une continuité de l’entraînement habituelle.

Un coup qu’il eut enfin terminé, il fit un tour dans les douches pour se débarrasser de toute cette sueur qui lui collait à la peau. Rien ne valait mieux qu’une bonne douche après un entraînement ou un match! La sensation de propreté lui faisait se sentir bien et ça lui permettait de relâcher ses muscles.

- Aaaaah! Ça fait tellement de bien!

Il se sécha ensuite rapidement avant d’arpenter le bâtiment des dortoirs. Il se rendit à sa chambre en saluant les personnes dans la salle commune à l’entrée. Il avait son sac de sport avec tout son équipement de football sur les épaules. Il vint pour débarrer sa porte de chambre, mais celle-ci l’était déjà. Surpris il ouvrit la porte. Étrangement il n'y avait personne. Peut-être que le dernier sorti avait oublié de la verrouillée? En fait, il avait été le dernier sorti... Ça ne le surprenait pas qu'il avait oublié de le faire... Une chance qu'il était le premier arrivé. Mais il devra faire attention la prochaine fois. Ses colocataires pourraient facilement le lui reprocher et il comprendrait parfaitement pourquoi.

Sans se poser plus de question, il alla porter ses effets au pied de son lit. Ensuite il s'affala sur ses couvertures pour y rester un bon moment. Il était épuisé, mais il n'avait pas envie de dormir pour autant. Juste s'étendre sur son lit devrait être suffisant.

- Juste pendant un petit moment...

---------------------------------

#c0433b pour le japonais || #925182 pour l'anglais
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 17
■ Messages : 512
■ Inscrit le : 28/01/2017

■ Mes points : 318

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Arrivé(e) en : avril 2014
Klaus Schwartz
(#) Re: [L-7] Deux contraires?  Lun 6 Fév 2017 - 8:28

Bon, j'ai terminé ma séance de club, aujourd'hui j'étais dans le club de littérature. Je ne sais pas si je suis le meilleur ce coup-ci mais au moins tout le monde a senti que je suis très impliqué dans la littérature. Comme à mon habitude, je vais dans la salle commune pour attendre Haruka-chan pour notre projet. Nous continuons notre projet comme à notre habitude et lorsque nous avons terminé d'avancer, je retourne dans mon dortoir. Je n'ai pas vraiment sommeil, donc j'ai l'intention de sortir mon cahier de création (pour créer mes histoires) lorsque je suis dans le dortoir.

Par contre, quand j'entre dans le dortoir, je vois qu'il y a un des mes colocataires, allongé sur son lit, épuisé mais réveillé. Cela fait plusieurs mois que je suis dans la chambre sans connaître mes colocataires, alors autant mieux les connaître. Je n'ai pas trop envie d'être comme si je suis seul dans mon dortoir alors que je suis avec d'autres garçons.

"Bonjour. Allez-vous bien?"

Kuro parle en Allemand: #530F57, en Japonais: #00aa85, en Anglais: #AE9308 et légèrement en Français: #C2910F.

C'est ça, moquez-vous de mon avatar. Je ne peux le retirer que le 4 juillet.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Shûhei Takagi
(#) Re: [L-7] Deux contraires?  Lun 6 Fév 2017 - 12:37

Deux contraires? ▬

icon cool

icon cool
Toujours étendu sur tout son lit, le premier année à la chevelure rouge avait fermé les yeux quelques instants. Il s’était dit que les fermer cinq minutes n’allait guère lui laisser le temps de s’endormir, mais il avait eu faux. Il s’était assoupie, mais que très légèrement. Il se réveilla qu’à peine quinze minutes après. Il regarda le cadran sur son bureau et vit le temps qui s’était écoulé. Il changea tout simplement de position et c’est à ce moment qu’il entendit la porte s’ouvrir. Intrigué, il reste silencieux et immobile comme un caméléon, mais sans le changement de couleur. Un autre élève y entra. Un jeune garçon. Il lui adressa la parole en premier. Shûhei s’était fait immédiatement repéré!

- Hey! Oui je vais bien et toi?

Au lieu de rester sur son lit couché, il décida de s’y mettre assis. Ça faisait un effet plus invitant à poursuivre la conversation. Ce qu’il fit d’ailleurs.

- Je pense que c’est la première fois qu’on discute réellement, mais je me rappel de te voir presqu’à chaque jour puisqu’on est dans la même classe! C’est vraiment cool d’avoir un coloc du même âge! Takagi Shûhei, pour vous servir! Aussi désolé, je suis un peu comme un fantôme dans cette chambre! Je n’y reste pas beaucoup à part pour y dormir. Et je viens d’arriver ça ne fait qu’à peine deux semaines, donc désolé de mettre faufiler en cours d’année.

Il venait de tout balancer d’un coup. Peut-être aurait-il mieux valu de prendre le temps de dire une chose à la fois? Mais il était trop tard, ce qui était dit est dit. Il espérait seulement ne pas trop effrayer son colocataire avec tout son blabla.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Klaus Schwartz
(#) Re: [L-7] Deux contraires?  Lun 6 Fév 2017 - 13:04

"Hey! Oui je vais bien et toi?

Je vais bien."

Mon colocataire s'assoit sur son lit. Ce doit être beaucoup plus appréciable. Il continue notre conversation.

"Je pense que c’est la première fois qu’on discute réellement, mais je me rappel de te voir presqu’à chaque jour puisqu’on est dans la même classe! C’est vraiment cool d’avoir un coloc du même âge! Takagi Shûhei, pour vous servir! Aussi désolé, je suis un peu comme un fantôme dans cette chambre! Je n’y reste pas beaucoup à part pour y dormir. Et je viens d’arriver ça ne fait qu’à peine deux semaines, donc désolé de mettre faufiler en cours d’année.

D'accord, alors bienvenue à Kobe. Je m'appelle Klaus Schwartz, mais je vous prie de m'appeler Kuro. Je suis dans ce lycée depuis le début de l'année."

Cependant, il y a quelque chose qui me dérange un petit peu: Shûhei se met à mâcher du chewing-gum pendant la discussion (ou peut-être qu'il en mâche encore quand il est allongé) et j'ai un peu peur que lorsqu'il fait une bulle et qu'il explose, cela m'explose à la figure. Ceci est juste désagréable, mais bon.

Kuro parle en Allemand: #530F57, en Japonais: #00aa85, en Anglais: #AE9308 et légèrement en Français: #C2910F.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Shûhei Takagi
(#) Re: [L-7] Deux contraires?  Mar 7 Fév 2017 - 8:15

Deux contraires? ▬

icon cool

icon cool
- Ahah merci pour la bienvenue! Et tu es là depuis le début de l’année! Je t’envie! J’aurai voulu aussi, mais mes parents ne voulaient pas m’envoyer ici, mais après des mois de combat, j’ai enfin réussi à remporter la victoire! Et aussi enchanté Kuro-kun!

Kuro? Shûhei se demanda bien d’où venait ce surnom. Kuro voulait bien dire noir, était-ce parce qu’il était une sombre personne? Bien qu’il semble un peu froid, le jeune hyperactif n’avait pas l’impression qu’une aura démoniaque émanait de lui. Mais il ne pouvait pas s’empêcher de se montrer curieux…

- Dis-moi Kuro-kun, d’où provient ce surnom?

C’était plus fort que lui. Il aimait bien les petites anecdotes que les gens pouvaient bien raconter. C’est souvent dans ces histoires qu’on apprend le plus sur les autres. Sur leur manière d’être et de réfléchir. Il en était impatient, ce qui causait de gonfler une fois de plus son chewing gum bien que ce tic fut devenu une habitude tel qu’il ne s’en rendait presque jamais compte.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Klaus Schwartz
(#) Re: [L-7] Deux contraires?  Mar 7 Fév 2017 - 8:30

"Ahah merci pour la bienvenue! Et tu es là depuis le début de l’année! Je t’envie! J’aurai voulu aussi, mais mes parents ne voulaient pas m’envoyer ici, mais après des mois de combat, j’ai enfin réussi à remporter la victoire! Et aussi enchanté Kuro-kun!"

Heu... pourquoi "-kun"? Je m'attendais à ce qu'il m'appelle "Kuro-san", personnellement. M'enfin, je pense qu'il peut considérer vite des personnes comme des amis, mais ce n'est pas grave. Nous allons dire qu'il a l'air naïf. Mais pourquoi m'arrêterais-je à la naïveté de Shûhei quand je ne me suis jamais arrêté à la froideur de Haruka-chan?

"Dis-moi Kuro-kun, d’où provient ce surnom?

Mon surnom vient d'une traduction de mon nom de famille, venant de l'allemand, étant Allemand moi-même. Mes camarades de maternelle ont eu du mal avec mon prénom et mon nom de famille et j'ai apprécié la traduction."

Bon, il gonfle son chewing-gum. Je le répète mais j'ai légèrement peur de me retrouver avec des morceaux de chewing-gum dans la figure. Ce ne sera pas grave, mais tout de même.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Shûhei Takagi
(#) Re: [L-7] Deux contraires?  Mar 7 Fév 2017 - 18:46

Deux contraires? ▬

icon cool

icon cool
Oh?! Alors son nom de famille Schwartz voudrait dire noir? Rien en rapport avec un aura démoniaque et sombre en fin de compte! Shûhei ne savait pas s’il devait être soulagé ou bien déçu. Bah, tout compte fait ça restait une situation cool! Lui qui ne connaissait rien à la langue germanique et encore moins au pays. La seule chose dont il savait de là-bas était le règne d’Hitler dont le Japon s’y était allié… Bref, ça n’avait aucun réel rapport.

- L’Allemagne doit être cool! Je n’ai jamais voyagé, je me demande à quoi ça ressemble là-bas, de l’autre côté du globe. Tu n’aurais pas des photos de là-bas? Si tu es originaire de ce pays, tu dois bien avoir quelques trucs, non?

Shûhei n’avait jamais mis les pieds à l’extérieur du pays. Ni même à l’extérieur de Kobe en fait. Ses parents n’avaient pas beaucoup d’argent et aillant une grande famille, cela n’aidait pas beaucoup niveau financièrement. Mais il aimerait bien pouvoir mettre les pieds au dehors du pays du soleil levant, mais il ignorait où encore. Il y avait tant de pays dans le monde, tant de culture différente. Mais peut-être que l’Allemagne n’était pas la meilleure idée. À moins qu’il ne parle anglais là-bas? Mais il faudrait que le nain rouge puisse augmenter son niveau dans cette langue, bien qu’il soit capable de se débrouiller, il n’était pas certain de pouvoir tout comprendre et se faire parfaitement comprendre. Et il n’avait aucune chance que des japonais soit là-bas ou encore qu’il en croise… Encore moins probable…

■ Mes clubs :

Mon personnage
Klaus Schwartz
(#) Re: [L-7] Deux contraires?  Mer 8 Fév 2017 - 6:11

L’Allemagne doit être cool! Je n’ai jamais voyagé, je me demande à quoi ça ressemble là-bas, de l’autre côté du globe. Tu n’aurais pas des photos de là-bas? Si tu es originaire de ce pays, tu dois bien avoir quelques trucs, non?

Oh? Tout ce qu'il avait l'air de savoir est dans l'histoire du Japon: l'Axe Rome-Berlin-Tokyo durant la Seconde Guerre Mondiale. Sur ce point historique, je n'ai pas vraiment eu de chance: originaire de deux pays expansionnistes dont l'un est antisémite avec une puissance abominable, ceci me répugne. Mais de toute manière, je vais en Allemagne tous les ans durant les vacances d'été, et moi et ma famille avons pris quelques photos. Heureusement que j'ai amené mon téléphone. Je le sors en répondant d'un "Oui" allemand et je montre les photos des monuments que j'ai photographié, en en profitant pour montrer la Chancelière actuelle d'Allemagne. (Angela Merkel, au cas où vous ne savez pas, ce que je doute fortement)

■ Mes clubs :

Mon personnage
Shûhei Takagi
(#) Re: [L-7] Deux contraires?  Mer 8 Fév 2017 - 8:17

Deux contraires? ▬

icon cool

icon cool
Shûhei était de plus en plus impatient. Finalement, il avait de la chance d’avoir comme colocataire venant d’un tout autre pays. Bien que son nouveau ami lui ait répondu un truc dont il n’avait absolument rien compris, il avait pensé que cela était une réponse positif à sa précédente question. S’il Kuro-kun était d’originaire germanique, ce qu’il venait de dire était en allemand! Donc en plus il avait gardé sa langue de son pays! Shûhei trouvait ça vraiment génial! Lui qui parlait que japonais et anglais à cause de l’école. Il aimerait bien apprendre d’autres langues puisqu’il aimerait voyager, mais il n’avait pas la patience pour ça.

Dès que son colocataire lui montra ses photos de son pays natal, Shûhei était submergé! Tous ces monuments grandioses dont l’architecture était complètement différente qu’ici au pays du soleil levant. En même temps la culture était si différente entre ici et là-bas. Mais c’est ce qui créait la beauté de ce monde. Il n’avait cependant aucune idée de ce que ces monuments étaient, mais il les admirait tout de même.

- Wahhhh trop génial! Ça me donne envie d’y aller!!

Il n’avait pas pu s’empêcher d’émettre ses pensées à haute voix tout en ayant encore son regard viré sur l’écran digital. Puis il lui montra une personne. Était-ce une personnalité connue là-bas en Allemagne? Si oui, Shûhei n’en avait jamais entendu parler, ni même vu.

- Euh, c’est qui celle-là?

■ Mes clubs :

Mon personnage
Klaus Schwartz
(#) Re: [L-7] Deux contraires?  Mer 8 Fév 2017 - 8:28

Shûhei a l'air de plus en plus excité, et quand je lui montre les photos, il a l'air vraiment émerveillé. Ces photos lui donnent envie d'y aller. Peut-être que pendant les vacances il peut aller en Allemagne, qui sait? Mais lorsque je lui montre Angela Merkel, il n'a pas l'air de la reconnaître.

"Euh, c’est qui celle-là?

Cette dame? Il s'agit d'Angela Merkel, l'actuelle Chancelière d'Allemagne. Ou, si vous voulez, la Première Ministre. Elle est la personnalité la plus importante du pays, politiquement parlant."

Je range mon téléphone.

"Peut-être aimeriez-vous passer vos prochaines vacances là-bas, qui le sait?"

Je lui souris. Je vois qu'il a hâte d'aller en Allemagne. Heureusement que le régime d'Hitler et le communisme de l'Allemagne de l'Est est déjà terminé depuis longtemps.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Shûhei Takagi
(#) Re: [L-7] Deux contraires?  Mer 8 Fév 2017 - 12:40

Deux contraires? ▬

icon cool

icon cool
Le mâcheur de chewing gum écouta les explications de son camarade de classe. En fin de compte ce n’était une chanteuse ou une artiste populaire comme Shûhei l’aurait pensé, mais plutôt une politicienne. Pour être franc, l’hyperactif ne pigeait absolument rien en politique. Il connaissait un peu les grandes lignes des décisions et tout, mais tout le reste ça le dépassait complètement. Mais pourquoi était-elle la personne la plus importante? Elle dirige le pays, oui, mais après? À moins que là-bas l’influence égalait ceux des anciens empereurs au Japon. Que si tu osais de rebeller, on te tuait toi et les membres de ta famille.

Par contre il fut déçu lorsque Kuro-kun rangea son téléphone portable. Il n’y avait donc aucune autre photo à lui montrer? Sinon, il y a toujours l’internet et Google, le meilleur ami de tout le temps lorsqu’il était question de chercher n’importe quoi. Il pourra continuer à explorer tout ce qui touche l’Allemagne.

- Oh j’adorerais ça pouvoir y aller! Les prochaines vacances sont ceux d’hivers. Par contre je n’ai aucun passeport et mes parents ne voudront jamais me laisser y aller seul! Et pour ce qui est d’en famille, cela coûterait beaucoup trop cher pour mes parents, mes deux grand-frères, ma petite sœur et moi. Nous ne sommes pas très riches et aller là-bas doit coûter une fortune!

Bien que l’espoir d’y aller bientôt était déjà ruiné, peut-être qu’un jour il pourra enfin s’y rendre.

- Mais au fait, tu m’as bien parlé en allemand tout à l’heure?! M’enfin, j’imagine. Tu ne pourrais pas dire autre chose! Je dois bien l’avouer que la sonorité est étrange!

■ Mes clubs :

Mon personnage
Klaus Schwartz
(#) Re: [L-7] Deux contraires?  Mer 8 Fév 2017 - 13:59

Lorsque je range mon téléphone, Shûhei a l'air déçu. En même temps, lorsqu'on est enthousiaste en voyant des photos, il est normal qu'on est déçu car on veut en voir plus.

"Oh j’adorerais ça pouvoir y aller! Les prochaines vacances sont ceux d’hivers. Par contre je n’ai aucun passeport et mes parents ne voudront jamais me laisser y aller seul! Et pour ce qui est d’en famille, cela coûterait beaucoup trop cher pour mes parents, mes deux grand-frères, ma petite sœur et moi. Nous ne sommes pas très riches et aller là-bas doit coûter une fortune!

Ouille! Donc, il ne vit pas dans une famille qui vit dans ses moyens, contrairement au mien où mon père m'y emmène avec mes deux frères une ou deux semaines par an durant les vacances d'été.

"Mais au fait, tu m’as bien parlé en allemand tout à l’heure?! M’enfin, j’imagine. Tu ne pourrais pas dire autre chose! Je dois bien l’avouer que la sonorité est étrange!

Ceci est bien de l'allemand. Je sais pertinemment que vous ne le comprenez pas du tout, mais il suffit uniquement de demander. Vous voyez qu'au niveau de la phonétique, entre l'allemand et le japonais, nous n'avons pas autant de choses en commun. Pour vous donner une idée de l'écriture, je vais même vous faire lire une histoire que j'ai écrit, et ma routine est de l'écrire en allemand, en japonais et en anglais, chacun sa ligne."

Je prends mon cahier de créations, (qui me sert à écrire mes histoires) je l'ouvre et je lui fais montrer mon histoire. Au moins, il saura que veut dire ce qui est écrit en allemand.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Shûhei Takagi
(#) Re: [L-7] Deux contraires?  Mer 8 Fév 2017 - 19:08

Deux contraires? ▬

icon cool

icon cool
Shûhei resta accroché du regard aux lèvres de son colocataire. Il guettait les prochaines paroles avec impatiences et quand Kuro-kun ouvrit la bouche, il comprit ce qu’il dit, mais la phrase d’après, complètement rien du tout! Tout ce qu’il entendait était des sons bizarres qui ressemblaient à une personne d’une secte satanique en train d’invoquer un démon. Malgré le fait qu’il ne pouvait rien comprendre, il trouvait ça exotique et diabolique.

Il acquiesça de la tête lorsque son camarade de classe lui dit que la phonétique n’avait rien de ressemblant. Et oui! L’écriture devait être aussi quelque chose! Jamais Shûhei ne s’était penché sur ce fait. Déjà que les asiatiques utilisaient des symboles aux yeux des autres habitants de la terre, les autres pays avaient également leur propres alphabets. Et quand il annonça qu’il allait lui montrer l’écriture, les yeux du jeune garçon à la chevelure rouge s’agrandirent. Il n’allait rien y comprendre non plus, mais pas grave! Il était curieux de voir ça quoi ça pouvait bien ressembler un texte allemand. Il regarda le cahier. Il resta surpris sur le coup.

- C’est vraiment étrange comme écriture!

Il l’observa encore quelques secondes. Et comme l’avait mentionné Kuro-kun, il y avait aussi du japonais et de l’anglais. Il repositionna son regard sur la première ligne allemande et sauta au japonais. Il était vraiment étonné!

- Dis, dis!! Je peux le lire au complet?!

Il était à la fois curieux de déchiffrer l'allemand, mais aussi de découvrir l'histoire dont il était en train de créer.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Klaus Schwartz
(#) Re: [L-7] Deux contraires?  Jeu 9 Fév 2017 - 2:56

Lorsque je lui ai dit que j'allais lui montrer l'écriture de ma langue paternelle, ses yeux s'agrandirent. Il est vraiment curieux. Lorsqu'il voit l'écriture dans mon cahier de créations, il a été surpris.

"C’est vraiment étrange comme écriture! Dis, dis!! Je peux le lire au complet?!"

Ha ha! Je pense que sa curiosité est à son comble. De toute manière, si je n'écris pas, je lis, donc si je n'ai pas mon cahier de créations lorsque je m'ennuie, ce n'est pas grave, j'ai toujours un livre à ma portée. Donc, il a tout à fait le droit de lire mon histoire, sans le moindre problème.

"Bien sûr. Je sais pertinemment que vous allez vite comprendre mon histoire, mais si vous voulez apprendre cette langue, il n'y a aucun souci. De toute manière, même si je n'ai pas mon cahier, j'ai toujours un livre à ma portée."

■ Mes clubs :

Mon personnage
Shûhei Takagi
(#) Re: [L-7] Deux contraires?  Jeu 9 Fév 2017 - 8:20

Deux contraires? ▬

icon cool

icon cool
- Oh cool! Merciiii! T’es trop génial Kuro-kun!

Shûhei était réellement content que son camarade de classe accepte de le laisser lire son histoire dans les trois langues différentes. Ce n’était pas tout le monde qui acceptait de laisser lire à quelqu'un un récit en cours d’écriture. Et encore lorsqu’il est achevé. Kuro-kun avait également mentionné que Shûhei pouvait tenter d’appendre cette langue par la même occasion. C’est vrai que lorsqu’on avait une traduction après, c’était plus facile de comprendre. Surtout au début lorsqu’on ne pouvait en aucun cas être sûr de tel ou tel mot. Ça ne serait pas bête soit dit en passant puisque s’il voulait aller là-bas, il devrait au moins être en mesure de prononcer quelques phrases dans la langue germanique.

- Mais t’inquiète pas, je le lierai vite! Je ne veux pas te priver de ton cahier trop longtemps… Surtout si tu comptes écrire la suite bientôt! Je pourrai toujours le lire au fur que tu l’avances?!

Qui sait? Peut-être le laissera-t-il lire également la suite de son histoire au fur et à mesure que celui-ci l’écrit!

■ Mes clubs :

Mon personnage
Klaus Schwartz
(#) Re: [L-7] Deux contraires?  Jeu 9 Fév 2017 - 8:35

"Oh cool! Merciiii! T’es trop génial Kuro-kun!

De rien."

Il est de plus en plus content. De toute manière, s'il n'a pas terminé, je le laisse finir sans le moindre souci. J'espère qu'il aime les histoires d'aventure. Une histoire d'une mythologie que j'ai crée moi-même, avec un héros qui est à la recherche d'un dieu qui a séduit son aimée et qui veut confronter ce dieu sur Terre pour qu'il puisse la rendre.

"Mais t’inquiète pas, je le lierai vite! Je ne veux pas te priver de ton cahier trop longtemps… Surtout si tu comptes écrire la suite bientôt! Je pourrai toujours le lire au fur que tu l’avances?!

Il n'y a aucun souci. Je ne vous force pas à le lire très rapidement et vous pouvez toujours me demander si vous voulez continuer à lire mon histoire. Je vous conseille de prendre votre temps."

■ Mes clubs :

Mon personnage
Shûhei Takagi
(#) Re: [L-7] Deux contraires?  Jeu 9 Fév 2017 - 12:20

Deux contraires? ▬

icon cool

icon cool
Shûhei lui sourit! Ça n’avait pas l’air aux premiers abords, mais les deux premiers années semblaient bien s’entendre. L’hyperactif n’en n’était pas trop sûr au début, mais plus que la conversation s’avançait et plus cela semblait les rapprocher. Du moins, c’est ce que la tête rouge pensait.

- D’accord! Mais je ne m’éterniserai pas trop non plus. Et c’est sûr que je vais vouloir lire la suite! Mais tu dois avoir une imagination débordante pour pouvoir écrire tout ça! Je ne sais pas si je pourrais en faire autant.

Bien que l’histoire fût écrite en trois langues différentes, il y avait tout de même pas mal de pages. S’il se lançait également dans la rédaction de roman, il en ferait… dix ou vingt pages au grand maximum? Il tombera ensuite en panne d’imagination.

- Tu dois être dans le club de littérature si tu écris des histoires, non?

Bon, ça ne voulait pas dire qu’il y était, mais bien souvent on avait tendance à rejoindre des clubs qui marchaient avec nos intérêts personnels. À moins qu’il ait opté pour un autre club et que l’écriture était un simple passe-temps.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Klaus Schwartz
(#) Re: [L-7] Deux contraires?  Jeu 9 Fév 2017 - 13:53

Shûrei me sourit et je lui souris en retour.

"D’accord! Mais je ne m’éterniserai pas trop non plus. Et c’est sûr que je vais vouloir lire la suite! Mais tu dois avoir une imagination débordante pour pouvoir écrire tout ça! Je ne sais pas si je pourrais en faire autant."

Avec ces paroles, cela veut dire qu'il n'est pas vraiment fan de la littérature. Contrairement à moi. Mais cela ne m'empêche pas de le fréquenter.

"Tu dois être dans le club de littérature si tu écris des histoires, non?

Oui. Il s'agit de l'un des trois clubs que j'ai rejoint, avec les traditions japonaises et le karaté. Et vous? Quels sont les clubs que vous avez rejoint?"

Au vu de sa carrure, je pense sincèrement qu'il est beaucoup plus sportif que moi. Cela ne veut pas vraiment dire grand chose, mais ceci est une première impression.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Shûhei Takagi
(#) Re: [L-7] Deux contraires?  Ven 10 Fév 2017 - 12:26

Deux contraires? ▬

icon cool

icon cool
Oh, trois club! Shûhei aurait bien aimé en faire autant… Bien qu’il ne se soit jamais décidé du troisième à rejoindre.

- Je suis inscrit à celui du kendo et celui du football. J’aurai voulu faire comme toi et m’inscrire à un troisième club, mais je suis trop indécis… Ils semblent tous intéressants!

S’il l’avait pu, il se serait inscrit à tous les clubs de sports. Mais la limite était à trois seulement. Il pouvait comprendre. Comment pourrait-il être présent à tous les clubs de sports et ce à une fréquence raisonnable. Et surtout niveau compétition, comment il pouvait être présent à tous si il y avait deux clubs qui se disputaient une rencontre contre une autre équipe et le même jour à des endroits différents et à des heures rapprochées, voir même en même temps. Se limiter devait être la meilleure solution.

Il déposa le cahier de Kuro-kun à côté de lui sur son lit.

- Mais tu as rejoint le club de karaté! Ça m’étonne! En te regardant on n’aura jamais deviné. Mais tu dois connaitre plusieurs coups ou prises pour mettre forfait ton adversaire! Tu me les montres?

■ Mes clubs :

Mon personnage
Klaus Schwartz
(#) Re: [L-7] Deux contraires?  Ven 10 Fév 2017 - 13:09

"Je suis inscrit à celui du kendo et celui du football. J’aurai voulu faire comme toi et m’inscrire à un troisième club, mais je suis trop indécis… Ils semblent tous intéressants!"

Tous des clubs sportifs, donc. Ceci est bien ce que je me disais. De toute manière, les clubs sportifs sont très intéressants, mais il n'y a que deux clubs sportifs qui m'intéressaient vraiment: le kendo et le karaté. J'ai choisi le karaté afin de pouvoir me défendre par mes propres moyens, sans avoir besoin de qui que ce soit. Il dépose mon cahier de création à côté de lui, toujours sur son lit.

"Mais tu as rejoint le club de karaté! Ça m’étonne! En te regardant on n’aura jamais deviné. Mais tu dois connaitre plusieurs coups ou prises pour mettre forfait ton adversaire! Tu me les montres?

Bien sûr."

Nous nous mettons en position et je lui fais quelques prises de karaté. Certes, ces prises ne sont pas vraiment extraordinaires, et de plus je les fais légèrement mal, mais au moins Shûhei peut mieux connaître le karaté.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Shûhei Takagi
(#) Re: [L-7] Deux contraires?  Sam 11 Fév 2017 - 10:02

Deux contraires? ▬

icon cool

icon cool
Dès que son camarade donna son accord pour lui faire la démonstration de quelques prises, Shûhei se leva d’un bond de son lit. Il alla rejoindre son compagnon et attendit ses explications, de comment il devait se placer et tout le tralala. Il se laissa complètement faire pour éviter la moindre blessure potentielle. Une seule rétraction d’un muscle contraire à la force émit par Kuro-kun et cela pouvait vite dégénérer. C’est pour cela que le corps du jeune adolescent hyperactif devint complètement mou tout en tenant encore sur ses jambes.

La première fut facile à endosser. La deuxième un peu moins par contre. Mais c’était tout de même intéressant d’avoir une meilleure connaissance sur ces techniques même si parfois Shûhei se demandait comment son colocataire s’y prenait. Il attendit qu’il enchaîne avec un nouveau qui était un peu plus complexe encore et que là, Shûhei ignorait comment il pouvait se tirer de cette prise.

- Oh, Kuro-kun? Y’a-t-il un moyen de se sortir de cette prise là ou bien tu as entièrement le contrôle?

Si on lui avait enseigné de genre de prise, il existait probablement un moyen de s’en sortir. Sinon ça serait effrayant de se faire dire; non ouais, si vous subissez ça, bah faites vos prières!

■ Mes clubs :

Mon personnage
Klaus Schwartz
(#) Re: [L-7] Deux contraires?  Sam 11 Fév 2017 - 10:57

Shûhei se laisse complètement faire, et heureusement puisque je le fais un peu mal. Lorsque je lui fais la troisième prise, assez complexe, Shûhei me demande:

"Oh, Kuro-kun? Y’a-t-il un moyen de se sortir de cette prise là ou bien tu as entièrement le contrôle?

Il aurait été très difficile de s'en sortir, bien que possible, si j'avais fait la prise à la perfection. Dans le cas présent, ma prise a une jolie ouverture, mais ceci est à vous de le trouver."

Je vous prie d'imaginer le désastre de la prise si je l'avais dit à un adversaire qui a une très mauvaise intention. Heureusement, Shûhei n'a pas l'air d'en être un.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Shûhei Takagi
(#) Re: [L-7] Deux contraires?  Lun 13 Fév 2017 - 12:55

Deux contraires? ▬

icon cool

icon cool
Donc il était possible pour Shûhei de s’extirper de l’emprise de son agresseur. Bon, il ne lui avait pas dit comment, mais ça restait possible. Comment pouvait-il y arriver? Il pouvait bouger ses jambes et un de ses bras. Pour ce qui était du reste de son corps, il se trouvait complètement immobile.

- Allez un petit indice non?

Shûhei tenta d’insister pour en extirper le plus d’information que possible. Il n’avait jamais exercé d’arts martiaux, ni même acquis les connaissances sur les techniques. Par contre, l’expérimentation restait douce pour lui. En même temps, il n’aurait pas voulu se retrouver plaquer au sol avec deux ou trois côtes de cassées.

Il resta immobile essayant de penser encore par lui-même comment il pouvait se sortir de cette situation qui dans une vrai combat, lui serait probablement fatal au final. Il pouvait tenter de déséquilibrer son adversaire en entremêlant ses propres jambes au sienne et en le bousculant pour lui faire perdre l’équilibre. Il tenta le coup, ignorant la conséquence finale de son geste.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Klaus Schwartz
(#) Re: [L-7] Deux contraires?  Lun 13 Fév 2017 - 13:05

Shûhei a toujours du mal et si ceci était un vrai combat, il serait totalement fichu.

"Allez un petit indice non?

Non, ceci aurait été trop facile."

Il reste pendant un moment immobile, mais si j'étais vraiment un mauvais garçon, je l'aurais déjà emmené à un endroit où il pouvait subir tout ce qui serait mauvais pour lui, mais non seulement il est un colocataire, mais en plus il est plutôt sympathique.

Au bout d'un instant, il entremêle ses jambes aux miennes. Il est sur le point de trouver l'ouverture. Il le bouscule pour me faire perdre l'équilibre, ce qui fait que je tombe. Il a trouvé l'ouverture.

"Bien joué. Vous avez bien trouvé l'ouverture."

Je me relève. J'espère que cette démonstration lui a plu. Bon, qu'allons-nous faire après cette démonstration de karaté?

■ Mes clubs :

Mon personnage
Shûhei Takagi
(#) Re: [L-7] Deux contraires?  Mar 14 Fév 2017 - 8:31

Deux contraires? ▬

icon cool

icon cool
Oh! Alors le premier année avait réussi à s’en tirer pas si mal! Bien qu’il était sûr qu’en agissant ainsi il allait finir au sol avec son camarade de classe. Parfois agir selon son instinct n’était pas si mal que ça! Mais bon, il ne s’agissait pas d’un réel combat heureusement pour lui d’ailleurs. Par contre il avait eu peur d’avoir fait mal tomber Kuro-kun. Il le regarda, mais il le vit se relever sans mal.

- Ah bah ce n’était qu’un coup de chance hein! Je ne savais pas ce que je faisais réellement.

Puis Shûhei ria nerveusement. Mais si son compagnon avait choisi Karaté au lieu de Kendo, ils auraient pu être dans le même club.

- Je suis sûr que si tu avais choisi Kendo on se serait super amusé! Mais si tu veux, après les heures du club, on pourra toujours tenté de s’introduire pour que je puisse t’y entraîner secrètement!

Shûhei était un peu curieux de voir comment Kuro-kun pourrait se débrouiller au Kendo.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Klaus Schwartz
(#) Re: [L-7] Deux contraires?  Mar 14 Fév 2017 - 8:50

"Ah bah ce n’était qu’un coup de chance hein! Je ne savais pas ce que je faisais réellement."

Ah! Il l'avait fait car il avait la possibilité et c'est tout. Bon, j'admets cela. Shûhei rit nerveusement.

"Je suis sûr que si tu avais choisi Kendo on se serait super amusé! Mais si tu veux, après les heures du club, on pourra toujours tenté de s’introduire pour que je puisse t’y entraîner secrètement!"

Je suis d'accord que nous pouvions être mieux si j'avais choisi kendo, mais dans ses paroles, le souci n'est pas qu'il me propose de faire comme un quatrième club, mais plutôt que je sois entraîné secrètement, ce qui est assez mauvais pour moi, et de plus juste après les heures de club, je suis avec Haruka-chan afin de faire notre projet. Donc, je suis assez contraint de décliner sa proposition.

"Je suis navré, Shûhei, mais juste après les heures du club, je suis avec Haruka-chan pour notre projet et nos devoirs. De plus, les entraînements secrets, ce n'est pas du tout ma tasse de thé. Même si j'admets que j'avais hésité entre le karaté et le kendo lorsque j'ai choisi un troisième club."

■ Mes clubs :

Mon personnage
Shûhei Takagi
(#) Re: [L-7] Deux contraires?  Mar 14 Fév 2017 - 12:33

Deux contraires? ▬

icon cool

icon cool
Shûhei gonfla son chewing gum en haussant les épaules. Il était un peu triste du refus de son ami, mais bon, il n’y pouvait rien. Les entraînements secrets étaient seulement un emprunt de la salle et de l’équipement pour une heure ou deux après les heures de club tout simplement, mais si son camarade retrouvait une personne, eh bah voilà.

- Si jamais tu changes d’avis, fais-moi signe!

Il se rassoit alors sur son lit. Donc selon les dires de Kuro-kun, ils se retrouvaient toujours ensemble lui et Haruka, une camarade de classe. Bien qu’il avait mentionné que c’était pour des projets ou des devoirs. Était-ce réellement que ça ou bien il y avait autre chose entre les deux?

- Toi et Haruka-chan, il y a de quoi entre vous-deux?!

Bon, ça avait été plus fort que lui, il voulait en savoir plus sur ces deux-là. Il ne disait pas qui fallait absolument qu’il y ait des sentiments pour qu’un garçon et une fille se voit, mais parfois, ça arrivait. Il était nouveau et il voulait apprendre plus à propos de ses camarades de classes.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Klaus Schwartz
(#) Re: [L-7] Deux contraires?  Mar 14 Fév 2017 - 14:40

Shûhei gonfle son chewing-gum en haussant les épaules. Pas grave, ceci est la vie.

"Si jamais tu changes d’avis, fais-moi signe! (Il se rassoit sur son lit.) Toi et Haruka-chan, il y a de quoi entre vous-deux?!

Moi et Haruka-chan sommes confidents."

Si jamais il veut plus de détails concernant notre relation, il peut en avoir, de toute manière. Cela ne me dérangera pas de lui répondre à ses questions pour la relation entre moi et Haruka-chan.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Shûhei Takagi
(#) Re: [L-7] Deux contraires?  Mer 22 Fév 2017 - 17:38

Deux contraires? ▬

icon cool

icon cool
Confidents? Tous les deux? Ça semble louche aux yeux de Shûhei. Il resta perplexe et pencha légèrement la tête sur le côté tout en gonflant une fois de plus son chewing gum.

- Seulement des confidents? Il n’y a pas rien de plus tu es sûr?!

Sa curiosité ne l’aidait pas en ce moment. Bien que ça soit indiscret, il n’y avait pas pensé et il n’y pensait toujours pas.

- J’veux dire, vous semblez vraiment proche de la manière que tu me dis les choses! Vous vous retrouvez à chaque jour. Et puis tu sais… Tu es un gars et Haruka une fille. Et si vous vous dites tout…

Shûhei était loin d’être le meilleur pour expliquer les choses de manières subtiles. Surtout pour ce genre de truc. Il n’avait jamais expérimenté lui-même ce genre de truc; les relations intimes entre un garçon et une fille. Il était toujours trop à fond dans les sports, même si dans son ancienne école il y avait bien une fille qui venait toujours le regarder jouer, il n’avait jamais remarqué sa présence jusqu’à ce que ses amis lui mentionne. Par contre, quand il avait voulu lui parlé, elle s’éclipsait à chaque fois que Shûhei allait dans sa direction. Peut-être à cause de cette expérience que ce jeune adolescent était autant curieux face à ses deux camarades de classe.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Klaus Schwartz
(#) Re: [L-7] Deux contraires?  Jeu 23 Fév 2017 - 14:51

Shûhei penche la tête sur le côté tout en gonflant son chewing-gum, comme perplexe. Comment? Doute-t-il de ma réponse?

"Seulement des confidents? Il n’y a pas rien de plus tu es sûr?!"

Pourquoi pense-t-il cela? Je ne m'intéresse pas beaucoup à l'amour.

"J’veux dire, vous semblez vraiment proche de la manière que tu me dis les choses! Vous vous retrouvez à chaque jour. Et puis tu sais… Tu es un gars et Haruka une fille. Et si vous vous dites tout…"

Comment? Oui, je suis proche d'Haruka-chan. Oui, nous nous disons tout et ceci est le rôle d'un confident. Oui, nous nous retrouvons chaque jour, mais le reste n'est pas vraiment approprié.

"Nous sommes bien proches, nous nous disons bien tout et nous nous voyons bien tous les jours, mais je ne m'intéresse pas encore à l'amour. Je sais pertinemment qu'arrivera un moment où je m'y intéresserai, mais pour l'heure ce n'est pas dans mes priorités. Et sais-tu, nous vivons dans une société qui se cure de l'homophobie. Je ne dis pas que j'aime les autres garçons et Haruka-chan les autres filles, mais il existe des garçons qui fréquentent des filles mais qui n'aiment que les autres garçons, et réciproque."

[L-7] Deux contraires?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant