Partagez | 

[L-5] A melody of rain and thunder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) [L-5] A melody of rain and thunder  Lun 13 Fév 2017 - 14:05

On est samedi, et la pire situation est entrain de m'arriver. En fait, je suis sorti pour faire une virée avec des potes et j'ai oublié un truc utile, mes clés.  Je les ais laissé a l'intérieur de la chambre, et mes colocataires m'ont promis qu'ils allaient être là à mon retour. Résultat, je me suis fait tellement roulé dans la farine qu'ils ont fait un gâteau ces enfoirés.

J'ai sur moi ma doudoune noire et rouge à fourrure et un jean slim noir, je porte aussi des baskets d'une marque connue de couleur rouge foncé avec pleins de détails. Mais l'important c'est le fait que je sois tranquillement lourdement habillé dans un couloir avec mes camarades qui me regardent bizarrement. J'ai vraiment honte, et je déteste avoir honte. Du coup, je m'adosse contre la porte de ma chambre et je me laisse glisser jusqu'à finir assis. Pff. Dire que mes affaires sont à l'intérieur. J'ai tellement envie de rentrer dans la chambre, genre maintenant, et jouer jusqu'à mourir.

Aujourd'hui, j'ai passé une journée de ouf avec mes potes. On est allé a Akiba et on à mangé pleins de trucs et joué a pleins de jeux. Mais malheureusement, chaque bonne chose se paye. Je finis la, comme un sans domicile. Adossé contre le mur a regarder les gens passer. La pire fin pour un gosse de riche. Haha.

Je me met a rire tout seul, et évidemment les gens m'évitent.

Mais soudainement, j'entend des bruits de pas arriver vers moi, je lève la tête vers la personne qui s’intéresse a moi.

- Kelly ?
Revenir en haut Aller en bas

[L-5] A melody of rain and thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1