Partagez | 

[Club de Kendo] Un club en perdition [Pv Shûhei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 20
■ Messages : 438
■ Inscrit le : 12/02/2017

■ Mes points : 536

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : novembre 2014
Emiri Itashi
« A l'université ; section artistique »
(#) [Club de Kendo] Un club en perdition [Pv Shûhei]  Jeu 16 Fév 2017 - 0:00

「Le parquet ça glisse」

Emiri & Shûhei

Lundi 20 Octobre 2014 - Après les cours

Il y a des jours, comme ça, où vous pourrez faire ce que vous voulez rien n'ira. Vous aurez beau vous acharner ou être prudent rien n'y fera une merde vous tombera forcément au coin du nez. Comme ça, c'est gratuit. Et bien, pour mademoiselle Emiri Itashi, c'était pile-poil ce genre de journée.

Tout avait commencé par le classique réveil qui, pour une raison étrange, refuse de sonner puis par un indémodable "Je me lève en retard, je me coince le pied dans le drap et je dis bonjour au sol". On démarre bien. Le tout fut suivi du petit déjeuner raté, de la douche trop froide pour que ce ne soit pas une subtile tentative de meurtre et d'un cours déplacer dans une salle au pif parce qu'il n'y a pas de raison. Le midi venu, une petite heure de repos et rebelote avec un pied cogné dans une table, un coude dans une chaise et la totalité d'un classeur éparpiller dans un couloir. On vous taira le reste, vous l'aurez compris, pour Emiri ce fut une journée ornée d'un M majuscule en corps gras taille de police 47.

Et la voilà maintenant, après une journée de cours chaotique, en direction du gymnase. Aujourd'hui, c'était au club de kendo qu'elle se consacrait et la perspective d'agiter un bâton pendant une heure, vu sa maladresse d'aujourd'hui, ne l'enchantait pas des masses. Pourtant, elle adorait le kendo. Au collège et au lycée ce sport fut pour elle un vrai défouloir. Nombreuses sont les fois où la demoiselle fut heureuse de taper de façon légale sur quelqu'un. Nombreuse sont les fois où elle imaginait, avec un certain plaisir malsain, la tronche de son beau-père à la place du casque de l'adversaire. En ce qui concerne son expérience dans le club de l'académie et bien... Elle était plutôt positive, mais... Qu'est-ce que le club était vide. Quatre membres à tout casser, même pas de quoi faire une équipe et aucun capitaine ou responsable. Organiser des entraînements était un enfer et jusqu'à maintenant son activité s'était résumé à faire quelques exercices et deux trois combats amicaux pour le plaisir. Elle avait dans l'idée d'en parler à son oncle, mais voyait mal qui pourrait assumer le poste de capitaine du club.

Elle traversa sagement la cour, son casque sur les oreilles, puis quelques minutes, plus tard, entra dans le gymnase, déposa ses baskets à l'entrée et salua poliment de cette voix calme et détachée qui était la sienne.

- Bonjo... WHOUA !

Il y eut un boum, un bruit de fin de monde. Étrangement, c'est sur le ventre qu'elle se retrouva, face contre le sol. Un rictus agacé parcouru un moment son visage et après quelques secondes d'hésitation, elle jugea qu'au final, le sol n'était pas si inconfortable que ça et qu'au moins, elle ne tomberait pas plus bas.

J'suis pas une experte de l'intro mais j'espère que ça te plait x) ♥

---------------------------------

Show must go on:

Emiri parle en Black pour le Japonais et en #3333ff pour l'anglais

Dernière édition par Emiri Itashi le Sam 11 Mar 2017 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 25
■ Messages : 141
■ Inscrit le : 24/11/2016

■ Mes points : 2

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : oct. 2014
Shûhei Takagi
« Elève ; en 1ère année »
http://hateshinai-no-sekai.forumactif.com/
(#) Re: [Club de Kendo] Un club en perdition [Pv Shûhei]  Jeu 23 Fév 2017 - 19:52

Un club en perdition ▬
Debout et on frappe!

icon cool

icon cool
Shûhei avait eut de la difficulté à rester assis sur une chaise pendant toute la journée. Qui avait eut l'idée de suivre des cours assis sans cesse? C'était quelque chose que le premier année avait beaucoup de misère à faire jour après jour pendant cinq journées au total. Et ça à répétition pendant des mois et des années! Il avait si hâte d'avoir terminer les études, mais malheureusement pour lui, ça allait prendre encore beaucoup de temps. Il devait donc mieux s'y habituer tout de suite. Cinq longues années, bien que la première année se terminait bientôt, mais ensuite trois autres ou quatre à faire à l'université. Juste à y penser, ça décourageait la tête rouge.

Il n'y avait que les heures de club qui lui sauvait la mise à chaque jour. Cette heure pour lui était sacré et jamais pour rien au monde il allait manquer ces heures si précieuses à ses yeux. À part les cours de sport, il n'y avait rien de prévu lors des cours pour se dégourdir les jambes.

C'est dès que la dernière sonnerie résonna à travail l'école que Shûhei se leva d'un bond pour se sauver aussitôt de sa salle de classe. Ça ne prit quasi pas de temps avant que le premier année soit dans les vestiaires pour enfiler son uniforme de Kendo et filer de nouveau jusqu'au terrain. Il était fin prêt pour commencer à s'entraîner et à dépenser toute l'énergie entreposer dans son corps de toute la journée.

Shûhei s'étirait pour éviter de futur blessure jusqu'à ce qu'il entende un de ses senpai entré dans le gymnase. Il n'en fit rien sur le moment pour terminer son étirement, mais par la force des choses, il entendit le début d'un bonjour suivit d'un cri. Il releva la tête et vit justement cette senpai au sol. Il arrêta tout.

- Euh, ça va, senpai?!

Il laissa tout son équipement au sol et alla retrouver son aînée maintenant au sol. Il supposa que c'était une mauvaise journée pour elle.

- Tu sais senpai, il est plus facile de combattre sur ses pieds.

#c0433b pour le japonais || #925182 pour l'anglais

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emiri Itashi
(#) Re: [Club de Kendo] Un club en perdition [Pv Shûhei]  Sam 25 Fév 2017 - 18:52

「En effet combattre sur ses pieds c'est une bonne idée」

Emiri & Shûhei

- Euh, ça va, senpai?!

Nan, nan. On ne va pas se mentir mon gars, non, là, tout de suite, ça ne va pas. Face contre le sol Emiri ne faisait pas la maligne. Elle pesta intérieurement contre le pauvre employé qui avait dû passer un coup sur le parquet avant le début des clubs, mais aussi contre le monde entier, parce que bon, c'est toujours plus simple de rager contre le reste de la planète plutôt que de se dire "Oups, je n'ai pas fait attention, trololo".

Dans tout les cas, le cadet, gentil cadet d'ailleurs, se précipita vers elle. Au moins, il y avait quelqu'un pour s’inquiéter de sa chute, c'était déjà ça. Il avait laissé son équipement à même le sol et quand il arriva à hauteur de la musicienne, Emiri était déjà genoux.  

- Tu sais senpai, il est plus facile de combattre sur ses pieds.

- Tu as raison Takagi, je vais suivre ton conseil.  

Un léger sourire gêné puis elle passa une main sur son front comme pour retrouver pleinement sa maîtrise d'elle-même. Un petit regard vers son cadet histoire de lui dire " tout va bien, j'vois encore clair, c'est cool" et elle se remit sur ses jambes, un peu maladroitement cependant. Comme Emiri s'y attendait la salle était quelque peu... Vide. Comme d'habitude depuis son arrivée, le club était vide. Dommage, le Kendo, c'est pourtant vachement bien. On pouvait frapper en toute l’égalité sur des gens random avec un arme blanche ! Le rêve ! Pourtant, la discipline n'attirait pas les foules. Cela venait peut-être du fait que la population du bahut était très hétérogène ? Qui sait ?

- Nous ne sommes que deux aujourd'hui ? demanda-t-elle en cherchant d'éventuels nouveaux adeptes Tu n'as pas patienter trop longtemps j'espère ? Je vais me changer, on enchaînera avec quelques exercices. Ça te va ?  

Aussitôt dit, aussitôt fait. Emiri se changea rapidement. Pour un débutant, le port de la tenue était quelque chose de laborieux. Mais avec plusieurs années de frappe au compteur, elle maîtrisait assez bien cette partie là. Une fois changée, équipement à la main elle pénétra de nouveau au cœur de la salle.

- Hm, j'y pense, mais nous n'avons toujours pas de capitaine... Tu ne connaîtrais pas un élève/étudiant ou un professeur motivé pour reprendre le club ? Il faut qu'on se fasse connaître sans ça, on va avoir du mal à recruter d'autres membres.

Blblblb ♥

Show must go on:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Shûhei Takagi
(#) Re: [Club de Kendo] Un club en perdition [Pv Shûhei]  Mar 28 Fév 2017 - 15:56

Un club en perdition ▬
Debout et on frappe!

icon cool

icon cool
Shûhei recula légèrement pour laisser de l’espace à sa senpai pour qu’elle puisse se remettre sur pied. Leurs regards se croisèrent et il comprit que malgré la chute magistrale, elle semblait bien se porter.

Après la légère remarque sur le nombre de personne présente, le premier année tourna la tête pour projeter son regard autour de lui. En effet, ils étaient les deux seuls participants pour aujourd’hui. Une chance qu’Emiri s’était présentée. Sinon Shûhei aurait seulement pratiqué les mouvements de bases pour devenir plus précis.

- Que vous et moi, senpai! Mais oui, pas de problème, je vais vous attendre.

La tête rouge laissa la jeune adulte aller se préparer et il alla chercher les équipements qu’il avait laissés un peu plus loin avant l’arrivée de la deuxième participante. Et il fut à nouveau interpellé par l’étudiante.

- Moi! Je veux être capitaine!!

Il leva haut son bras pour se désigner. Se tenant droit comme si un balai lui traversait tout le corps. Mais les règles disaient qu’il fallait au minimum une personne de cinquième année ou plus âgé.

- Je n’ai pas envie d’attendre quatre ans pour le devenir…

Il aimerait pouvoir l’être, mais il le savait lui-même que ce n’était pas possible.

- Ah mais, pourquoi ne pas vous présentez comme présidente, Itashi-senpai? Vous y tenez au club, non? Et vous êtes étudiante, vous pouvez le faire! Oh ouiii! Je veux combattre la présidente!!

L’énergie à nouveau en lui, il enfila son casque. Il n’avait pas attendu la réponse de l’étudiante qu’il la considérait déjà comme la capitaine du club de Kendô.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emiri Itashi
(#) Re: [Club de Kendo] Un club en perdition [Pv Shûhei]  Sam 4 Mar 2017 - 15:38

「Moi ? Présidente ? ... Oh. 」

Emiri & Shûhei

Shûhei était un garçon énergique. Et à la vision de ce gamin tout heureux de s'investir dans quelque chose Emiri se fit la réflexion ce que ça devait être bien cool d'enseigner à quelqu'un, et que le plaisir qu'elle prenait à voir ce jeune-homme progresser devait être similaire à celui que son incroyable dirlo d'oncle avait pris à lui transmettre le goût de la bonne musique. Elle retrouva quelque peu attendri face à ce première année et sur le coup, c'est avec plaisir qu'elle aurait harcelé son oncle pour faire passer en douce une petite exception à la règle.

La déception qu'elle vit sur le visage de son cadet fit apparaître un petit sourire triste sur son visage. Arf, c'est vrai, quatre ans, c'était long. Pourtant, et à ça grande surprise, Shûhei se remit vite d'aplomb en avançant une nouvelle idée. Elle, présidente ? ... Oh merde. C'est qu'elle en avait le droit en plus. Et... Dans un sens, c'était même une solution qui coulait de source. Elle avait de l'expérience, l'âge de le faire et surtout... Gérer un club ne pouvait être que bénéfique dans sa quête de sociabilité. Elle allait, grâce à ça, rencontrer des gens, devoir prendre des décisions. Bref, avoir confiance en elle et c'est ce qui lui faisait le plus défaut. Ouais, devenir présidente serait un très bon moyen d'aller de l'avant et d'oser, chose qu'elle ne faisait que très rarement. Elle évalua un moment la proposition de son cadet. Puis, après une intense réflexion finit par se décider.

- C'est... C'est sans doute une bonne idée en effet. Mais, on ne peut pas prendre cette décision seuls. Hmmm... Voilà ce qu'on va faire... On va en parler aux autres membres, si tout le monde et d'accord, je m'engagerais en tant que présidente du club. ET... En contre parti, je fais de toi le président adjoint du club. Comme ça, quand le moment sera venu, tu auras toutes les cartes en main pour faire du club de Kendo un grand club reconnu partout dans le pays ! Qu'est-ce que tu en dis ?  

C'était sans doute grillé les étapes que de promettre au club un avenir glorieux alors qu'on ne dépassait pas les cinq membres, mais bon. Sans rêve point de miracle. Et puis, pour une fois, elle avait bien le droit de voir les choses en grand. De plus, ça semblait tellement faire plaisir à Shûhei qu'elle ne se sentait pas de jouer les réalistes-défaitistes comme elle en avait l'habitude. Son oncle avait pour habitude de l'encourager même dans ses projets les plus fous, elle devait en faire de même face à ce jeune garçon.

Elle prit son shinai en main et fendit l'air plusieurs fois avec.

- Bien ! fit-elle Montre moi ce que tu as dans le ventre, futur président.
Blblblb ♥

Show must go on:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Shûhei Takagi
(#) Re: [Club de Kendo] Un club en perdition [Pv Shûhei]  Sam 4 Mar 2017 - 23:14

Un club en perdition ▬
Debout et on frappe!

icon cool

icon cool
Shûhei était un peu déçu qu’elle n’acceptait pas le rôle de présidente du club. Elle était parfaite pourtant pour se rôle! Elle qui voulait faire changer le club pour le mieux et d’y recruter de nouvelles recrues. Mais rapidement, cette expression changea.

- Je suis sûr que personne ne s’y opposera! Vous êtes celle qui a le plus à cœur le club.

Il lui sourit pour montrer qu’il était sincère. Le club regroupait qu’Emiri, Tessa et le premier année hyperactif présent sur place. En même temps, c’était triste quand qu’on y pense. Un sport traditionnellement japonais avec aussi peu de membre. Mais ce n’était pas grave, tant qu’on y reposait des membres actifs, ce club continuera de vivre et c’était le but premier pour Shûhei.

Un large sourire se dessina sur ses lèvres lorsque la future présidente du club de Kendô lui annonça qu’il sera le président adjoint! Bien qu’il ne puisse guère être le président avant encore de nombreuses années, ce poste lui convenait parfaitement et il pourra donc prendre la relève ensuite.

- Oh oui, président adjoint, ça sonne bien! Et je suis d’accord, faisons de ce club le plus grand club de Kendô partout à travers le Japon, Itashi-buchou!!

Dès qu’elle lui en donna l’ordre, Shûhei enfila son masque et prit position sur le terrain en face de sa senpai, prêt à combattre.

- C’est quand vous voulez!! Je vais tout donner, vous allez voir!

Bien qu’il fût conscient que son adversaire avait beaucoup plus d’expérience que lui, ce n’était pas une raison valable pour lui de ne pas donner son cent dix pourcent lors de cet entraînement. C’était tout ou rien et comme ne rien faire n’était pas dans ses habitudes, il se tenait en position en attendant qu’Emiri donne le coup d’envoi. C’était le moment de lui prouver qu’il méritait son poste de président adjoint.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emiri Itashi
(#) Re: [Club de Kendo] Un club en perdition [Pv Shûhei]  Dim 5 Mar 2017 - 15:20

「READY ? FIGHT !!!!!!! 」

Emiri & Shûhei

Droite, en posture de combat le moment épic que vous attendez tous depuis trois saisons... LE COMBAT ! Non, plus sérieusement. Pour une fois, il se passait quelque chose au club de Kendo. On aurait pu dire de cette journée qu'elle était la prémisse d'un bon vieux shonnen à l'ancienne. Dans un sens, prendre le poste de présidente avait un petit côté... Flatteur. Emiri, ce n'était pas le genre de nana à avoir des masses de responsabilités. Plutôt discrète, notre demoiselle avait toujours plus ou moins évité les postes qui pouvaient la mettre sur le devant de la scène, mais depuis qu'elle avait mis le pied à Kobe, les choses changeaient. Il y avait, si Tessa n'imposait pas son veto, des chances qu'elle devienne un membre important au sein du club. Ouaip, dans un sens, elle était fière. Il fallait qu'elle en parle à son oncle et a Isaak aussi. Peut-être serait-il content d'apprendre qu'elle allait enfin porter les couilles qu'elle n'avait pas.

Mais bon,ça vous en foutez sévère non ? Ce que vous voulez, c'est de la baston ? ET BAH TRÈS BIEN EN SELLE GIZELLE ON Y VA !

C'est Emiri qui porta la premier coup. Élevant son shinai dans les airs elle frappa d'un coup vertical. Bon, ce n'était pas un coup très compliqué à parer. Mais le but premier de la musicienne n'était pas d'y mettre toute sa force dès le début. Non, Emiri voulait observer et apprendre de son adversaire. Puis, aussi, elle voulait donner quelques occasions à son partenaire, elle voulait voir ce dont Shûhei était capable.

[HRP : Etant donné qu'on part sur un combat on peut partir sur des réponses peut être plus courtes pour quelques postes voir même faire appel aux dès pour donner plus place au hasard ? C'est comme tu veux ! :) ]

Blblblb ♥

Show must go on:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Shûhei Takagi
(#) Re: [Club de Kendo] Un club en perdition [Pv Shûhei]  Dim 5 Mar 2017 - 19:59

Un club en perdition ▬
Debout et on frappe!

icon cool

icon cool
Il avait hâte d’avoir des nouvelles sur ce questionnement de la nouvelle présidente ou non. Mais il devra se montrer plus patient. Mais l’heure était pour le combat! So… ready, go fight!

Shûhei observa en premier la gestuelle de sa senpai. Bien qu’elle mit un peu de temps avant de porter le premier coup, il positionna son arme horizontalement pour éviter de se faire atteindre par l’attaque en hauteur. Une fois que les deux shinai s’entre croisèrent, Shûhei se dégagea pour ensuite tenter un coup.

- Yaaaaah!

En même temps qu’il porta son coup droitement horizontalement vers le Do qui était le plastron sur le torse d’une personne. Il lui semblait avoir été bien rapide pour porter le coup, mais comme il n’avait jamais eu un combat réel avec Emiri, il ignorait si son coup alla atteindre sa cible ou bien il allait se faire bloquer. Dans la position qu’il se retrouva, il sera en mauvaise posture pour répliquer à une attaque.

HRP:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emiri Itashi
(#) Re: [Club de Kendo] Un club en perdition [Pv Shûhei]  Mar 7 Mar 2017 - 21:55

「READY ? FIGHT !!!!!!! 」

Emiri & Shûhei

Ainsi donc, le combat avait commencé. Le coup fut porté avec précision mais douceur. Cependant, malgré le retenue qu'elle y mettait Emiri eu le plaisir d'apprendre et surtout de voir que son cadet avait de très bons réflexes.

Les armes se rencontrèrent avec fracas. Fracas qui se brisa car très rapidement, bien plus qu'elle ne l'avait prévu, son adversaire tenta une botte. Un léger sourire se dessina derrière le casque de sa tenue. Ouais, Shûhei avait ce qu'on appelait "du potentiel". Nul doute qu'avec rigueur et entrainement il ferait des merveilles.

La musicienne fit un pas de coté en espérant parer le coup et pouvoir enchaîner par une contre-attaque immédiate. un coup droit en plein sur le plastron lui semblait être une bonne stratégie. Mais pour le moment, il fallait parer.

Lancé de dès : 46

HRP:

De justesse c'est ce qu'il arriva. Perdant de précieuses secondes le temps de se remettre en place, Emiri finit par bondir en avant dans le but de toucher son adversaire.

Blblblb ♥

Show must go on:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Shûhei Takagi
(#) Re: [Club de Kendo] Un club en perdition [Pv Shûhei]  Mar 28 Mar 2017 - 2:44

Un club en perdition ▬
Debout et on frappe!

icon cool

icon cool
Le plus jeune combattant pensa réellement qu’il arriverait à marquer un point. Il retenait même son souffle malgré l’immense sourire qu’il arpentait sur ses lèvres cachées par le grillage du masque massif. Il attendait patiemment l’impact, mais ce fut aux tous derniers mini seconds que sa senpai l’esquiva.

Surpris par son assaut manqué, il prit quelques moments avant de déterminer quoi faire et voyait la contre-attaque venir droit sur lui. Il mit donc un pied derrière lui afin d’espérer de gagner assez de distance pour préparer sa défense qu’il devra immédiatement mettre en place.

Lancé de dés : 99

Il s’en alla mettre son épée horizontalement pour bloquer le coup, mais son temps de réaction avait été trop lent. Ayant dans l’esprit qu’il touchait tout à l’heure son adversaire, cela avait ralenti ses pensées combatives. Cela lui servira bien de leçon, puisqu’il fronça les sourcils en sentant l’impact sur son armure.

- Bien joué, Itashi-senpai!

Il n’était néanmoins pas mauvais perdant, même si ça le chiffonna légèrement qu’il s’est laissé avoir par sa confiance aussi facilement.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emiri Itashi
(#) Re: [Club de Kendo] Un club en perdition [Pv Shûhei]  Dim 2 Avr 2017 - 0:59

「READY ? FIGHT !!!!!!! 」

Emiri & Shûhei

Pour être tout à fait honnête, Emi fut rassurée d'atteindre sa cible. Fin', il lui arrivait de temps en temps d'avoir une dose de fierté mal placée... Du moins sur certains sujets. C'était le cas en musique, en jeux-vidéo et un peu en Kendo. Dans le sens où... Elle avait fait quelques compétitions et où la demoiselle se serait sentie quelque peu gênée de perdre face à un de ses cadets. De plus, si elle devait prendre la place de présidente, il était normal qu'elle assure un certain niveau.

Fin, fierté à part. Le petit était doué ! Nul doute qu'avec de l'entraînement et quelques années de pratique ce petit gars serait une bête de compétition. Il était rare de voir un premier année avec autant de talent. Alors, quand le premier point fut accordé, Emi se rendit prête de son cadet pour l'aider à se relever.

- Pas trop secoué ?

Elle retira son masque et prit un peu d'eau. Bordel de couille il faisait chaud là-dessous !

- Dis moi, tu as déjà fait du Kendo avant Kobe ? Je te demande ça parce que tu as de sacrés bons réflexes pour un débutant !

Elle lui tendit la bouteille. L'hydratation, c'était important... Manger aussi c'était important. Tiens, elle se donnerait bien le droit à un petit goûté après. Il lui semblait avoir des biscuits dans son sac de cours.

- Prêt pour un second tour ?

Blblblb ♥

Show must go on:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Shûhei Takagi
(#) Re: [Club de Kendo] Un club en perdition [Pv Shûhei]  Mer 19 Avr 2017 - 18:08

Un club en perdition ▬
Debout et on frappe!

icon cool

icon cool
Shûhei accepta volontié l’aide offert par sa senpai. Il se releva et imita Emiri en enlevant son masque. Elle était en sueur et lui aussi. En même temps, l’air ne circulait pas très bien à l’intérieur de cet équipement.

- Non ça va, ne t’inquiète pas! C’était un joli coup, vraiment!

Il lui sourit. Si elle comptait vraiment devenir présidente du club, il votera sur le champ pour elle!

- J’en ai fait un peu oui. Mon plus vieux frère faisait partie d’un dojo avant, même si il a fini par abandonner le kendo au final, mais plus jeune il m’entraînait dans la cours chez nos parents! Merci pour les compliments. Je pourrais très bien te les retourner!

Il était aussi évident qu’elle en avait fait également jusqu’à présent. Sa contre-attaque de tout à l’heure en était la preuve à moins qu’elle ne soit possédée par un maître du Kendo mort depuis plusieurs centaines d’années! Il accepta également l’eau. Il prit quelques gorgés histoire ne pas totalement vidé la bouteille.

- Mais bien sûr! Bring it on!

Il se remit en place et repositionna son masque en faisant pencher ses cheveux vers l’arrière de sa tête.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emiri Itashi
(#) Re: [Club de Kendo] Un club en perdition [Pv Shûhei]  Sam 22 Avr 2017 - 16:48

「READY ? FIGHT !!!!!!! 」

Emiri & Shûhei

Ainsi donc, le petit Shû avait déjà fait "un peu" de kendo. Ah, ouais, "petit Shû", c'est mignon ça comme surnom. On note. Fin' bref. Emi ne fut pas tellement surprise par la réponse de son cadet. La façon dont Shûhei se mouvait, la façon qu'il avait de se tenir prêt, toute la vivacité dont il faisait preuve pendant ce combat montrait bien que le premier année savait ce qu'il faisait. Il semblait à la musicienne que Shûhei avait conscience de ses forces et ses faiblesses et cette connaissance était un gros plus. Si jamais, Emi réussissait à emmener sa petite équipe dans une compétition ou un match inter lycée, nul doute que le gamin ferait des étincelles.

- Bah, je ne suis pas si impressionnante que ça. Je fais du kendo depuis pas mal d'années maintenant alors bon... Fin... Heu... C'est gentil.

Plus sensible aux compliment tu meurs. Fin, sérieusement ça lui touchait le kokoro mais l'étudiante doutait d'être si forte que ça. Après tout, elle n'était pas de ces héros de shonnen de sport qui se battait jusqu'à ce que mort s'en suive et... Ouiiiii on s'égare encore (pour changer). Fin', pour l'heure, il fallait se concentrer sur le second tour.

- Je te propose qu'on se fasse un petit goûté après ça, qu'en dis-tu ? Ah ! Oui, aussi. C'est la première chose qu'on m'a apprise au kendo : utilise des feintes. La plupart du temps, on se base sur les pieds de son adversaire pour prévoir ses mouvements. Au kendo, la force brute n'est pas si importante que ça. Si tu arrives à troubler ton adversaire suffisamment longtemps tu pourras sans aucun problème briser sa garde, et ce, quand bien même il serait plus grand et plus lourd que toi.

Blblblb ♥

Show must go on:

[Club de Kendo] Un club en perdition [Pv Shûhei]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1