Partagez | 

Quand la terre se transforme en vibro ~ Intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Quand la terre se transforme en vibro ~ Intrigue  Mar 21 Fév 2017 - 20:14

11h30. Sonnerie. Libération. J'ai bien cru que je ne sortirais pas vivant du cours d'histoire. Comme c'est le directeur lui-même qui fait le cours, je me sens toujours obligé de me concentrer un minimum... C'est super fatigant !

Bon allez, courage, c'est vendredi ! Soufflais-je sans vraiment parler à personne.
Après quelques étirements et un bâillement, mes yeux sont attirés par un machin qui bougent beaucoup près de la porte : Sunny, l'agitée du bulbe qui a l'air pressée (comme d'habitude ?!).

Soudain, révélation dans mon p'tit crâne de moineau : on avait dit qu'on profiterait de la pause déjeuner pour pouvoir squatter la salle de musique seuls. D'un coup, je me réveille et saute de ma chaise pour la rejoindre.

Allez on s'bouge, je sais pas ce que t'attends là !

Je ricane et cours dans la salle. Arrivé à hauteur de la porte, essoufflé, j'entends de drôle de "bruits" à l'intérieur. Ça ne ressemble définitivement pas à des mélodies. Je fais signe à Summer de se taire, un doigt sur ma bouche et frappe à la porte.
Les intrus s'agitent et manquent de me mettre la porte dans le nez en sortant.

EH ! A peine le temps de froncer les sourcils que ceux-ci sont déjà loin. Bon, je ne les ai pas reconnu, mais j'ai bien compris ce qu'ils venaient de faire...

Ah, ces jeunes... Peuvent pas se retenir... J'espère qu'ils ont pas souillé ma guitare.

Maintenant que je commence à bien connaitre Summer, j'imagine qu'elle aura rien compris à ce qu'il vient de se passer. Je lui tiens la porte pour qu'elle entre et lui indique :

Ils étaient pas en train de faire des échauffements vocaux, hein.

Je la suis et referme la porte derrière nous.
Chacun son tour. Erk, ou pas.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 20
■ Messages : 368
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes points : 10

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Summer Wakeshima
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: Quand la terre se transforme en vibro ~ Intrigue  Sam 11 Mar 2017 - 19:59

Quand la terre se transforme en vibro

Feat Yuichi Satô

« WHAAAAAT ?! T’es gonflé, toi ! »

Allez ! Plus que quelques minutes ! Deux minutes ! C’est trop long ! Tournez tournez petites aiguilles, j’ai la salle de musique et ma guitare qui m’attendent ‼ ENFIN ! Je note les devoir, range mes affaires, salue le directeur et me tourne vers Yuichisucre qui… s’étire tranquillou pépère, qui baille et tout. Il me fait quoi lui ?! Me dit pas qu’il a oublié ‼ Je lui fais des grands gestes pour qu’il me remarque depuis la porte et d’un coup, il me voit ! AH ENFIN ! Il accélère le mouvement et me rejoint.

« Tu en as m… »

« Allez on s'bouge, je sais pas ce que t'attends là ! »

« WHAAAAAT ?! T’es gonflé, toi ! Hey ! »

Je lui court après en rigolant car il est quand même sacrément bête ! C’est lui qui oublie et c’est moi qui traine ! N’importe quoi hein ! Rigolo va ! Mais c’est pas grave, j’ai l’habitude avec lui et heureusement que je suis là pour lui rappeler les choses ! Il en oublierait sa tête parfois je suis sure !

Une fois devant la porte, il s’arrête et prends une posture bizarre, je vais pour lui demander ce qu’il fait mais il me fait signe de me taire. Il se passe quoi ? Du coup, j’écoute aussi et il y a des bruits chelou de gens dans la salle. Naaaan ! On a été devancé ? C’est tou- Wa ! Yui il a à peine frappé à la porte qu’elle s’est ouvert et que les gens sont sortis à fond ! Ils font la course où quoi ? En tout cas, c’était marrant de voir la tête du guitaropoto quand la porte s’est ouverte. Il a faillit se la prendre en pleine tête hahaha !

« Ah, ces jeunes... Peuvent pas se retenir... J'espère qu'ils ont pas souillé ma guitare. »

« Mais naaan ! Pourquoi ils auraient touché à ta guitare ? Tout le monde n’en joue pas hein ! »

Lui et sa guitare ! Au pire, s’ils avaient voulus essayer de faire quelques accords, c’est pas si grave. Moi ça ne me dérangerait pas s’ils me la rendent en bon état !

« Ils étaient pas en train de faire des échauffements vocaux, hein. »

Je le regarde fermer la porte derrière moi et soupire, désespérée.

« Ils faisaient quoi alors ? Des échauffements sportifs ? Remarque, vu la pointe qu’ils ont tapé en sortant de la salle de musique, c’est possible ! Hahaha ! »

Tout en rigolant, je vais chercher ma guitare dans le placard du club de musique et sors celle de mon camarade, avant de la lui tendre par le manche.

« Tiens, regarde, elle va bien ta coupine ! »

Vite fait, je regarde mon portable pour voir l’heure.

« 37… A cause de toi on a perdu des minutes précieuses ! À midi, il faut qu’on file manger sinon on pourra pas manger et on mourra de faim ! »

Je joue quelques notes au hasard et lui sourit.

« On joue quoi ? Toi qui choisis cette fois ! »

© Kinotto de LG.

---------------------------------

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*

Revenir en haut Aller en bas

Quand la terre se transforme en vibro ~ Intrigue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1