Partagez | 

[Club de football] Abunai!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 25
■ Messages : 141
■ Inscrit le : 24/11/2016

■ Mes points : 2

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : oct. 2014
Shûhei Takagi
« Elève ; en 1ère année »
http://hateshinai-no-sekai.forumactif.com/
(#) [Club de football] Abunai!!  Jeu 23 Fév 2017 - 18:12

Abunai!! ▬
Sumanai...

icon cool

icon cool
Bien que les temps ce faisait de plus en plus frais, les rayons du soleil avaient envahis complètement le ciel et réchauffaient quiconque qui s'aventurait au plein air. Et puis, lorsqu'on bouge, le corps se réchauffe aussi, donc pas toujours besoin du soleil, même si c'était toujours agréable de le voir.

Aujourd'hui, le premier année avait pris la décision de se consacrer au club de football. Bien qu'il en fasse partie, son engagement était que très peu génial. Étant en première année, son rôle était souvent d'aller chercher les ballons qui s'e font envoyés hors du terrain. Il comprenait bien la position qu'il devait respecter, mais il voulait participer à jouer de réel match avec ses senpai.

Un coup que la pratique fut terminé, il fût désigné pour le rangement de l'équipement utilisé, mais il en profita plutôt pour s'exercer. La majorité des membres s'étaient déjà éclipsés. Il prit un ballon dans ses mains, le lançant dans les airs et puis le frappa de son pied en direction d'un but, mais lors de sa trajectoire, la ballon dévia. Sans le vouloir, il avait mis de l'effet dans son geste. Finalement le ballon percuta une jeune fille qui n'avait pas encore quitter le terrain.

Le premier année figea quelques secondes, puis se mit à courir en direction vers la jeune fille.

- Ahhh, je suis désolé!!

---------------------------------

#c0433b pour le japonais || #925182 pour l'anglais
Revenir en haut Aller en bas

[Club de football] Abunai!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1