Partagez | 

Squad volage de gâteau 101

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 25
■ Messages : 185
■ Inscrit le : 24/11/2016

■ Mes points : 158

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : oct. 2014
Shûhei Takagi
« Elève ; en 1ère année »
http://hateshinai-no-sekai.forumactif.com/
(#) Squad volage de gâteau 101  Ven 24 Fév 2017 - 16:40

Squad volage de gâteau 101 ▬
Gâteau, joli petit gâteau, je veux te manger!

icon cool

icon cool
icon cool
Les heures des clubs s'étaient terminés beaucoup trop rapidement selon le premier année à la tête rouge. Pourquoi donner seulement une heure? Deux heures seraient mieux! En fait non, toute la journée au lieu des cours! Ah ça serait le paradis pour lui. Bouger toute la journée au lieu de rester assis et se faire engueuler par les professeurs pour qu'il reste immobile ou qu'il arrête de gonfler son chewing gum pendant les classes.

Il avait fini de tout ranger dans le club de kendo et s'était douché rapidement. Malheureusement il n'avait pas pu y rester plus longtemps pour se pratiquer et là il se retrouvait à errer dans les couloirs de l'école à la recherche de quelque chose à faire d'intéressant.

- Ah...?

Une senteur capta l'attention du premier année. Il tourna la tête et vit une porte entrouverte. Doucement il se glissa contre le mur, s'approchant du cadre de porte et jeta un petit coup d'oeil à l'intérieur. Il était tombé sur le local du club de cuisine. Il vit une personne en train de finaliser un gâteau. Il devait cependant avoir l'air louche accroupit au sol pour regarder subtilement à l'intérieur de la pièce. Mais l'idée de goûter à ce gâteau tout en passant inaperçu...

---------------------------------

#c0433b pour le japonais || #925182 pour l'anglais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Squad volage de gâteau 101  Sam 25 Fév 2017 - 13:36

Noah venait de terminer d’archiver les anciens articles du journal de l’école. Et il avait vraiment traîné puisqu’il s’était retrouvé tout seul au moment de s’en aller. Il faut dire que son esprit avait été à plus de 50% accaparé par tout un tas d’autres choses, et notamment le cours de mathématiques de la veille. Leçon à laquelle il ne comprenait toujours rien. En entrant au Kobe High School, il avait craint de galérer en littérature, mais au final, ce sont les instructions en mathématiques qu’il mettait du temps à comprendre. Avoir appris le japonais était une chose. Sauf que son instructeur, en l’occurrence son père, avait oublié de lui enseigner le langage « scientifique »…

Il s’étira puis quitta la salle d’un pas joyeux. Il pourrait maintenant retourner à son dortoir et lire un bon livre. Rien qu’à cette idée, il afficha un immense sourire tout en refermant la porte derrière lui. Une odeur parvint alors jusqu’à lui. Si délicieuse et appétissante qu’il aurait bien suivi l’effluve sucrée pour aller mêler le goût à l’odorat. Celle-ci venait probablement du club de cuisine. Il n’était donc pas le seul à traîner. Mais sachant que les clubs de journalisme et de cuisine se trouvaient dans le même couloir, il commençait à avoir l’habitude de profiter olfactivement des exercices du club voisin. Cette fois, il se stoppa net pourtant, manquant presque de trébucher sur quelqu’un.

Il se tenait là, juste après avoir tourné le coin d’un mur. Shûhei Takagi. Noah le reconnut facilement à sa chevelure rouge, mais se demanda ce qu’il faisait là, accroupit au sol et comme s’il guettait quelque chose. « Shûhei-san ? Qu’est-ce que tu fais là ? » Il se pencha pour voir ce qu’il était en train de regarder, quand soudain, il fut bousculé à son tour. C’est qu’ils bouchaient un peu le couloir à jouer les espions comme ça...
■ Age : 21
■ Messages : 76
■ Inscrit le : 21/11/2016

■ Mes points : 42

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : sept. 2014
Alexe Desjardins
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: Squad volage de gâteau 101  Jeu 9 Mar 2017 - 3:42

Aujourd’hui, j’ai choisi le club de karaté. C’est toujours amusant de faire embrasser le plancher aux mecs qui s’présument invincible face à ma taille. Et puis, ça défoule. Si y’a un truc qui n’arrive pas à me satisfaire dans l’basket, c’est bien de pouvoir taper sur la gueule à quelqu’un. J’aurais préféré un club de boxe, mais c’est mieux que rien, surtout que j’ai déjà mon expérience de ce côté. Ma ceinture verte ne ment pas. Cela dit, aujourd’hui fut une journée bien chiante… du genre TRÈS chiante. En plus de ces douloureux mal de ventre, ils n’ont pas besoin d’me dire 3 fois dans la journée que je suis nulle en cours, j’le savais déjà. Désolée de ne pas être un de ses prodiges japonais! Je compte faire ma vie sous une voiture, pas dans un bureau.

Ayant choisi une longue tresse pour l’heure du club, y’a fallu en plus qu’un p’tit con ose m’appeler la reine des neiges. Non mais c’est quoi s’te délire? Il a bien mérité ce coup d’poing dans l’bide. Il s’attendait vraiment à ce que j’chante « Let it go »? Quel abruti… De plus, je ne l’ai pas ménagé pendant les duels, question de bien lui rappeler de ne pas m’faire chier. J’exagère? Peut-être… À ce stade, je m’en fiche.

Je rentre dans le bâtiment principal, question de récupérer mon sac et le précieux ballon de basket qui s’y trouve à l’intérieur, quand une délicieuse odeur vient stimuler mon estomac d’ogre en famine. Oh goooood… Ça sent fucking bon! Ça doit venir du club de cuisine! Je les ai déjà vu faire des pâtisseries… Et si le parfum ne ment pas, ça doit être un gâteau au chocolat.

D’un pas rapide, je grimpe les escaliers, guidée par l’odeur. Qui sait si je ne pourrais pas voler un « petit » morceau? Je meeeeeeeeurs de faim! Et maintenant que je sens le chocolat, c’est dur de vouloir autre chose pour combler mon appétit. Sauf que je ne suis visiblement pas la seule à avoir eu cette idée.

- Wow. Un combo d’roux… Vous squattez le gâteau vous aussi j’suppose?

J'te parle en #6666ff
J'sacre en #0000cc
J't'emmerde en #993366

■ Age : 25
■ Messages : 185
■ Inscrit le : 24/11/2016

■ Mes points : 158

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : oct. 2014
Shûhei Takagi
« Elève ; en 1ère année »
http://hateshinai-no-sekai.forumactif.com/
(#) Re: Squad volage de gâteau 101  Mer 19 Avr 2017 - 17:27

Squad volage de gâteau 101 ▬
Gâteau, joli petit gâteau, je veux te manger!

icon cool

icon cool
icon cool
Shûhei entendit un voit provenir derrière lui. Il se figea sur place, pensant à coup sûr qu’il venait de se faire prendre en flagrant délit d’épiage du club de cuisine dans l’intention de voler la nourriture encore toute chaude à l’intérieur du local. Bref, il finit par se résigner et de se tourner pour voir qu’il s’agissait d’un de ses camarade de classe; Noah! Il se sentit un peu soulager. Au moins ce n’était pas un membre du club de cuisine ni un adulte qui allait lui faire passer un interrogatoire interminable, même si il devait répondre à quelques questions.

- Noah-kun! Tu ne sens pas cette odeur?! Ça me donne trop envie de goûter ce que le club de cuisine ont fait!

Il lui fit un clin d’œil en guise de silence de son camarade de classe. Il ne lui avait pas tout à fait révéler ses intentions véritables, mais il avait laissé présagé qu’il avait en tête de voler cette magnifique nourriture. Du moins, y goûter pour donner son humble avis sur la réussite ou non de la recette en question et ce, de manière en Perfect Ninja Style.

Mais avant qu’il puisse mettre son plan à exécution une autre personne fit son apparition. C’était une troisième année dont Shûhei connaissait déjà. C’était Yûrei-sama! Et seulement par ses dires, il savait qu’il pouvait déjà compter sur elle pour que son opération soit un succès!

- Je prends pour acquis que toi aussi, Yûrei-sama! Et si on se mettait tous les trois pour y mettre la main dessus?

#c0433b pour le japonais || #925182 pour l'anglais
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Squad volage de gâteau 101  

Squad volage de gâteau 101
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1