Partagez | 

Un invité inattendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 23
■ Messages : 945
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes points : 22

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
« Elève ; en 4ème année »
(#) Un invité inattendu  Dim 26 Fév 2017 - 0:11

Un invité inattendu ♫

Meyuki & Akihito ♪

Miaouw ♪

Je remercia Tessa pour la visite du campus, même si on en revenait à moitié trempée. Au moins maintenant, je saurai me repérer !

Je pose ma main sur la poignée, et entre dans la pièce. Ça y est, chambre L-6 me voilà ! Je passe le pas de la porte et fait le tour de la pièce du coin de l’œil. La chambre m'a l'air beaucoup plus grande que ce que je pensais, en même temps, il faut y mettre quatre personnes donc c'est compréhensible !

Les trois coins déja occupés sont tous différemment décoré, ce qui laisse une image générale de chacun. Je m'approche alors du lit vide, pose ma valise au pied du lit que je croyais vide et relève un peu la tête :

"Bon, bah je suppose que c'est mon l.. " Un...  "un chat? " dis-je en sursautant, toute étonnée d'y voir remuer une petite boule de poils.

Je me demande comment ce petit là s'est retrouvé là et à qui il appartiens d'ailleurs. J'abandonne alors l'idée de vider ma valise pour l'heure, et approche doucement du chat pour le porte dans mes bras, puis sort de la chambre. Son propriétaire est peut-être dans le coin !

Meyu Chat #kobe (Merci Flynnou :3)

---------------------------------

Meyuki parle Japonais en #cc66cc, Français en#00cc66 et Anglais en cc0066

*Aimerais être un sandwich*

Montages en folies:

Dernière édition par Meyuki Harada le Lun 10 Avr 2017 - 22:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 25
■ Messages : 816
■ Inscrit le : 27/10/2014

■ Mes points : 0

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Nov. 2013
Akihito Nagao
« Elève ; en 5ème année »
http://hateshinai-no-sekai.forumactif.com/
(#) Re: Un invité inattendu  Mar 28 Mar 2017 - 2:55

Un invité inattendu

Feat Meyuki & Akihito

La journée venait de finir et Akihito s’était un peu éternisé lors de sa promenade solitaire quotidienne dans le parc. En même temps, c’était une activité physique, ça le faisait bouger même si ce n’était pas un sportif. Courir, très peu pour lui. Par contre marcher, il n’y avait aucun problème. Mais il était l’heure de s’occuper de sa petite boule de poils hyperactive. Il ne pensait qu’aussi jeune, la bestiole n’arrêterait pas de bouger. En fait, il soupçonnait que Hikaru dormait toute la journée justement pour devenir un vrai petit démon le soir. Malgré tout, il ne pouvait s’empêcher d’aimer ce félin.

Il rentra dans sa chambre et appela son chat. Même qu’en ouvrant la porte, il arrivait à la course jusqu’à ses pieds. Mais cette fois, il n’y avait pas de boule de poils noire qui apparût. Il s’engouffra dans la chambre et l’appela à nouveau, mais toujours aucune réponse. Il scruta les alentours à travers ses lunettes.

Il prit même un sac de gâterie et le secoua. Mais toujours rien. Il fronça alors les sourcils. S’était-il encore échappé? Fort probablement. Akihito soupira. Et c’était à nouveau la chasse au démon noir. Il fallait qu’il trouve un moyen pour empêcher que ça se reproduise encore. Mais pour le moment, il fallait en premier retrouver ce félin machiavélique. Il sortit de sa chambre pour ensuite se promener à travers les couloirs des dortoirs.

#646B72 pour le japonais || #436492 pour le français || #4D426D pour l'anglais

■ Mes clubs :

Mon personnage
Meyuki Harada
(#) Re: Un invité inattendu  Lun 3 Avr 2017 - 17:45

Un invité inattendu ♫

Meyuki & Akihito ♪

Miaouw ♪

Bien. Petit chat, fin pas si petit, tu dois être déja adulte, fin bref, toi et moi, allons trouver ton propriétaire! Je ferme la porte de la chambre derrière moi et regarde à droite à gauche, chat au creux des bras : il y a du mouvement dans les couloirs, et je suis sûre que le maître de cette brave petite bête est là, parmi eux !

Je vadrouille un peu dans le couloir en sortant des "Excusez moi ?" mais pas de réactions. Je me racle la gorge et le répête un peu plus fort, m'adressant aux passants dans le couloir :

"Excusez moi ? Il est a quelqu'un d'entre vous le chat?"

Belle tentative, mais en vain. Ton propriétaire doit déja vadrouiller dans les couloirs à ta recherche mon mignon ! Continuant de le tenir bien contre moi pour ne pas qu'il s'enfuit, j'avance dans le couloir et tourne dans le couloir suivant. Un élève ayant l'air un peu tendu se tenait dans le couloir, et passant l'endroit aux rayons X. Tiens, c'est peut être lui que je cherche !

"Excuse moi de te déranger, ce serait pas un chat que tu cherches ?" lui dis-je souriante, en caressant la tête du chat.

Mon mignon, je crois qu'on a peut-être trouvé ton maître...

Montages en folies:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Akihito Nagao
(#) Re: Un invité inattendu  Lun 1 Mai 2017 - 22:31

Un invité inattendu

Feat Meyuki & Akihito

Bon voyons un peu le côté positif pour une fois... Contrairement à la dernière fois, il fait clair, donc le chat sera beaucoup plus facile à voir. Parce que bon avouons-le une boule de poils noirs la nuit avec les lumières éteintes, c'est dur à battre en terme de camouflage!

Donc c'est avec cet idée que le cinquième année continuait de balayer du regard tous les recoins qui pouvaient y avoir et dont Hikaru pourrait avoir eu la brillante idée de se cacher. Mais était-ce simplement par pur curiosité que le chat décidait de fuguer et pour voir autre chose que l'univers de la chambre L-4? Ou bien la chambre ne lui plaisait pas du tout, malgré la présence d'un ami lapin? Bref malheureusement il ne parlait pas du tout la langue des chats et Hikaru encore moins celle des humains.

Mais c'est en tournant un coin de couloir qu'il tomba avec une jeune fille d'à peu près son propre âge et elle lui adressa la parole. Elle avait vu juste en effet et c'est à ce moment-là que les yeux bleus d'Akihito tombèrent sur la bestiole poilue dans les bras de la jeune fille.

- Hikaru!! Euh... J'espère qu'il ne vous a pas causé trop de problème...

Il s'inclina légèrement vers elle tout en présentant ses excuses.

- Je suis Akihito Nagao, cinquième année et mon chat fugueur est Hikaru.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Meyuki Harada
(#) Re: Un invité inattendu  Ven 5 Mai 2017 - 0:24

Un invité inattendu ♫

Meyuki & Akihito ♪

Miaouw ♪

L'élève en question se tourna alors vers moi, et remarqua son chat : j'avais donc bien raison, c'est son propriétaire!

- Hikaru!! Euh... J'espère qu'il ne vous a pas causé trop de problème...

"Problèmes ? Oh non pas du tout !"

Il s'inclina alors pour s'excuser et en profita pour se présenter. Cinquième année, comme Tessa Yorke du coup si j'ai bien retenu ? Et le chat se nomme Hikaru donc... J'incline alors la tête vers lui pour la saluer, toujours tenant le chat au creux de mes bras :

"Et moi c'est Meyuki Harada, j'entre en quatrième année demain ! Hikaru, c'est joli comme nom. Ca veut dire "briller", ou quelque chose comme ça, c'est bien ça ?" lui dis-je un peu incertaine. "Mais il ne m'a pas posé de problèmes, je l'ai juste trouvé sur mon lit en arrivant dans ma nouvelle chambre, c'etait mignon comme comité d'accueil !"

Le chat au creux de mes bras ronronnait allégrement depuis un petit moment, satisfait des petites gratouilles que je lui faisait sur la tête et sur le ventre, puis il remarquant enfin son maître et essaya de se sortir de mes bras pour aller vers lui :

"Il a l'air de t'apprécier en tout cas !" lui dis-je en souriant et en lui tendant Hikaru.

Montages en folies:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Akihito Nagao
(#) Re: Un invité inattendu  Jeu 27 Juil 2017 - 17:23

Un invité inattendu

Feat Meyuki & Akihito

Akihito fut heureux et soulagé d’entendre que sa bestiole fugueuse n’avait pas causé d’ennui à l’élève de quatrième année. Contrairement à fois qu’il avait fugué la nuit et qu’une fresque du club d’art en avait subi les griffes du félin… Bien qu’il avait bien souhaité avoir un chat dans sa vie, il ne s’attendait pas à ce que ça soit parfois si compliquer de s’en occuper alors que c’était un animal de compagnie bien indifférent et solitaire par moment. Bref, le plus vieux écouta la présentation de sa kouhai.

Harada Meyuki. Un an de moins également. Au commentaire, le binoclard hocha la tête.

- En effet, ça veut dire brillant dans le sens d’émergement de lumière. Malgré le fait qu’il soit noir.

Par contre il haussa un sourcil lorsque sa interlocutrice lui révéla où elle avait trouvé sa bestiole. Non seulement il s’enfuyait de sa propre chambre, mais il entrait maintenant dans les autres? Et qu’est-ce qui se passerait si jamais une personne allergique retrouvait cette boule de poils étendue sur son lit? Akihito devait vraiment veiller à ce que ça n’arrive plus…

- Si cela ne vous a pas causer d’ennui, c’est bien.

Puis son chat semblait tout bonnement vouloir lui revenir malgré sa fugue. Il le prit alors pour débarrasser la jeune fille de ce mini monstre noir beaucoup trop adorable en apparence.

- C’est un chat. Il t’apprécie si tu lui donnes ce qu’il veut lorsqu’il le veut tout simplement.

Il s’inclina légèrement à nouveau.

- Merci de l’avoir trouvé et de me l’avoir rapporté, Harada-san.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Meyuki Harada
(#) Re: Un invité inattendu  Mar 8 Aoû 2017 - 3:11

Un invité inattendu ♫

Meyuki & Akihito ♪

Miaouw ♪

Oh, mon japonais n'était pas si rouillé que ça, si j'ai vu juste dans la signification du nom du petit chat. Je lui caressait la tête pendant que mon senpai à lunettes répondait à ce que je lui avait dit plus tôt. Aucun soucis causé par le chat, ça avait été plutôt mignon de le voir au creux de mon lit, j'avais eu un chat quand j'était petite et heureusement je n'y étais pas allergique. Heureusement que c'est sur mon lit qu'il avait atterri, si jamais un de mes colocataires y était allergique ça aurait pu être plus gênant mais c'était bien tombé finalement. Le jeune homme reprit alors sa boule de poils noir.

- C’est un chat. Il t’apprécie si tu lui donnes ce qu’il veut lorsqu’il le veut tout simplement.

"C'est bien vrai ça. Et ils savent y faire ces petits monstres! " lui dis-je avec un petit rire léger.

- Merci de l’avoir trouvé et de me l’avoir rapporté, Harada-san.

"De rien Nagao-senpai. C'est bien normal, il aurait été malheureux sans toi je crois !"

Le chat ronronnait désormais dans les bras de son maître, et le regardait comme pour réclamer une caresse. On dirait qu'il ne l'a pas vu depuis des jours, alors que ça fait surement que quelques heures. Sacré matou !

"Je viens d'arriver sur le campus et j'ai fait une petite visite tout à l'heure. Le parc à l'air sympa, tu veux aller y faire un tour, Nagao-senpai ? Après avoir déposé Hikaru, évidemment."

J'imagine qu'il va vouloir déposer son chat dans sa chambre alors je me met machinalement à marcher en cette direction, en m'assurant qu'Akihito me suive. En tout cas, le parc m'avait semblé sympathique, même si je l'avais vu de loin. Je suis sûre que je pourrais y trouver un endroit où m'entrainer pendant les beaux jours qui restent. Ce serait pas mal, un petit coin de verdure à moi.

Montages en folies:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Akihito Nagao
(#) Re: Un invité inattendu  Ven 8 Sep 2017 - 18:20

Un invité inattendu

Feat Meyuki & Akihito

Hikaru malheureux sans son maître? Akihito n’y croyait pas vraiment. En fait cette boule de poils lui donnait souvent du fils à retorde à de nombreuses occasions. C’était à se demander si cet animal n’aimait pas lui attirer des ennuis, lui qui détestait justement avoir des problèmes. Mais curieusement, il était très attaché à cette boule de poils. Il ignorait néanmoins si c’était le cas aussi pour le chat noir. Il semblait heureux d’être tombé sur cette demoiselle.

- Je crois qu’il vous apprécie bien malgré tout.

Mais la proposition de la quatrième année le surpris. Bon, elle était nouvelle.

- Bienvenue à Kobe alors.

Il s’inclina légèrement devant elle et se redressa ensuite. Mais quand même… Comment dire… Bon, le parc restait tout de même un des emplacements où il aimait errer sans réel but. Et ça serait complètement impoli de sa part de refuser. C’était également son devoir de senpai d’aider les plus jeunes.

- D’accord. Laissez-moi simplement quelques minutes à rapporter son mini-monstre dans ma chambre.

Mais elle l’avait déjà devancé. Est-ce qu’elle lit dans les pensées cette nouvelle élève? Bref, il s’agissait probablement juste de coïncidences et rien de plus. Oui c’est bien ça. Bon, il ouvra la porte de sa chambre étant la L-4 et y fit entrer le mini-monstre poilu noir avant de refermer la porte et de la verrouiller. Comme ça, il n’y a plus de chance que celui-ci ne s’échappe de nouveau!

- Bien, nous pouvons nous diriger vers le parc.

HRP:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Meyuki Harada
(#) Re: Un invité inattendu  Ven 8 Sep 2017 - 23:18

Un invité inattendu ♫

Meyuki & Akihito ♪

Miaouw ♪

Lorsqu'Akihito me dit que son chat m'apprécie, un sourire se dessine sur mes lèvres. J'aime beaucoup les chats, alors ça me fait plaisir que ce soit pareil en retour avec Hikaru. Je propose ensuite au senpai d'aller faire un tour dans le parc que j'ai aperçu plus tot sans avoir pu y passer du temps. Je m'incline en retour quand il me souhaite la bienvenue sur le campus et mon sourire s'étire quand il accepte d'aller au parc.

- D’accord. Laissez-moi simplement quelques minutes à rapporter son mini-monstre dans ma chambre.

"Je vais aller prendre mon sac dans ce cas, j'arrive !"

Pendant qu'il ramene son chat dans la chambre, je le suis et m'arrête plus loin, à la L-6 pour récuperer mon petit sac a bandoulière et le met sur moi. J'attrape mon téléphone et le glisse dans ma poche apres avoir jeté un oeil a l'heure. Largement le temps de se balader ! Je referme la porte de ma chambre et rejoint le 5ème année.

- Bien, nous pouvons nous diriger vers le parc.

"Je te suis, Nagao-senpai !"

"Tu" ou "vous" ? J'me perds un peu avec les formules de politesse japonaise, on voit que ça fait longtemps que je ne suis pas revenue ! J'espère qu'il n'en tiendra pas rigueur... On se met donc en route, je marche à ses côtés en direction du parc. Il fait beau, j'espère que ça durera !

Montages en folies:

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Un invité inattendu  

Un invité inattendu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut