Partagez | 
 

 Bored of being bored

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
■ Age : 14
■ Messages : 124
■ Inscrit le : 17/02/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18
❖ Chambre n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : avril 2013
Kyoya Akame
« Elève ; en 5ème année »
(#) Bored of being bored  Dim 26 Fév 2017 - 12:06

Bored of being bored
feat Akihito Nagao


   

Le lundi. La journée la plus redoutée par des millions de lycéens. Monotone, drainante et interminable, elle avait même eu raison du dynamisme de Kyoya, habituellement si énergique. La tête entre les mains, il guettait paresseusement l'horloge, épuisé par le précédent cours de sport. Le jeune homme s'était donné à fond comme d'habitude et il n'avait plus qu'une envie à présent : s'affaler dans son lit. Plus que quarante minutes à tenir. Le cours d'anglais était le dernier de la journée, il avait subi le plus gros. Mais le temps semblait s'étirer un peu plus à chaque mouvement de l’aiguille. La dernière heure était toujours la plus longue à ses yeux . C'était stupide, pourtant . Le temps s'écoulait de manière régulière. Il soupira, ennuyé. Le jeune sportif avait un très bon niveau dans la langue de Shakespeare et sauf tout le respect qu'il devait à son professeur, le cours donné actuellement ne lui était pas d'une grande utilité.

A la recherche de la moindre distraction, il gribouilla quelques personnages de manga sur son cahier avant de se lasser. Il tenta tout : tailler ses crayons , réordonner sa trousse... tout ce qui pourrait bouffer un peu de temps était bon à prendre . Il lança de nouveau une œillade désespérée à l'horloge ; seulement 7 minutes avaient passé . Il laissa son regard se balader dans la salle, avant de le stabiliser sur le type à sa droite. Kyoya voyait vaguement de qui il s’agissait. Il était dans sa classe depuis son arrivée ici, en quatrième année. Il lui semblait qu'il se prénommait Akihito . Pas banal celui-là. Akihito arborait un look soigné et classe, qui contrastait avec ses cheveux mi-longs légèrement hirsutes. Ses yeux, cachés derrière ses lunettes, étaient naturellement bleus. Rare pour un japonais. Pourtant, sans jamais lui avoir parlé, Kyoya l’appréciait. S'il y avait un truc qu'il ne supportait pas c'est les élèves qui ne faisaient que bavarder et lui raconter leur vie. Studieux et un brin solitaire, Akihito était le voisin parfait pour l'ado aux cheveux rouges. Ça lui donnait presque envie de le connaître, lui qui n'aimait pourtant pas engager la causette avec n'importe qui.

Et puis, ce serait toujours un bon moyen de tromper l'ennui. Mais qu'est-ce qu'il pouvait lui dire ? Rien, et il n'irait pas déranger quelqu'un s'il n'avait rien à dire, ça l'irritait lui-même. Il replongea dans l'ennui jusqu'à ce que le professeur demande s'ils avaient fini les exercices. Hein, quels exercices ? Mais où avait-il la tête ?

«Oi,on en est où ? On était censés faire quels exos ? » chuchota-il à Akihito

Pas la meilleure entrée en matière, mais il ne voulait pas risquer d'être interrogé et de ne rien savoir. Enfin bon , son interlocuteur ne devrait pas lui en tenir rigueur, si ?


 
(c) Kuroko's Basket RPG


Dernière édition par Kyoya Akame le Mer 1 Mar 2017 - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 25
■ Messages : 819
■ Inscrit le : 27/10/2014

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Nov. 2013
Akihito Nagao
« Elève ; en 5ème année »
http://hateshinai-no-sekai.forumactif.com/
(#) Re: Bored of being bored  Mar 28 Fév 2017 - 18:07


Bored of being bored

Feat Akihito & Kyoya


Anglais. Quelle matière qui pouvait le plus répugné Akihito? C’était probablement celle-là. Il y avait aussi le sport dont il ne raffolait pas non plus.  Peu importe, une chose était sûr, c’est que le binoclard essayait de survivre à ce cours. Pauvre Joshua Ivanov… il n’avait pourtant rien fait pour que ce lycéen ne s’intéresse aucunement à son cours ni à sa matière. Ce n’était qu’une question de mauvaise expérience par le passé avec cette langue dans un autre pays à l’autre bout du monde.

Mais il ne laissait pas pour autant ses notes baissées. Bien qu’il fût loin d’être le meilleur dans cette classe, puisqu’il avait des personnes natives de cette langue la plus répandue dans le monde, il avait la moyenne.  Bien qu’il avait passé à deux doigts de ne pas passer le dernier minitest sur les verbes irréguliers.

Le cours semblait tout simplement interminable. Les minutes semblaient durées des heures. Pourquoi ne pas remplacer les cours d’anglais par des cours d’histoire? Ça serait le paradis pour lui, mais malheureusement il ne régissait pas les horaires donné par l’école. Les exercices que le professeurs demandaient, il y répondit à tous, mais n’était pas complètement sûr de ses réponses. Il soupira intérieurement. Tant qu’il ne lui demandait pas de partager ses réponses, tout ira pour le mieux.  Mais ce ne fut pas le professeur qui l’interrogea, mais un de ces camarades de classe.

Akihito se retourna vers celui qui l’interpellait. Celui à la chevelure bourgogne lui demanda quel était les exercices à faire. Eh bien, en voilà un qui ne s’intéressait pas non plus à ce cours!

- Ceux de la page quarante-neuf et cinquante.

Il lui avait répondu aussi à voix basse pour éviter de se faire prendre par le professeur. Ben franchement, ce n’était pas l’envie qui lui manquait de ne pas faire les exercices, mais sa conscience avant prit le dessus et il les avait faits de peine et de misère.

- J’espère pour toi que le prof ne te demandera pas de répondre dans les prochaines minutes. À moins que tu ne sois une bête en anglais et que tu réponds à tous en deux minutes.




---------------------------------


#646B72 pour le japonais || #436492 pour le français || #4D426D pour l'anglais
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 14
■ Messages : 124
■ Inscrit le : 17/02/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18
❖ Chambre n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : avril 2013
Kyoya Akame
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: Bored of being bored  Mar 28 Fév 2017 - 18:41

Bored of being bored
feat Akihito Nagao


 

«Merci , t'assures ! » répondit-il en ouvrant immédiatement mon cahier à la page indiquée. Il n'y avait pas énormément d'exercices sur cette page mais il fallait recopier les phrases entièrement à chaque fois et combler les trous.  «Tsk , c'est une blague ? » marmonna-il dans sa barbe.

Lui qui cherchait quelque chose à faire trouvait le moyen de se plaindre maintenant qu'il était mis devant le fait accompli. Non mais celui-là je vous jure. Il ne faisait que râler pour la forme.

«J’espère pour toi que le prof ne te demandera pas de répondre dans les prochaines minutes. À moins que tu ne sois une bête en anglais et que tu réponds à tous en deux minutes.» reprit Akihito.

Un rictus étira les lèvres de Kyoya, laissant paraître ses dents de vampires. Avec son esprit de compétition aiguisé, presque tout sonnait comme un défi à ses oreilles. Un défi qu'il allait relever évidemment.

«Tu me connais pas , j'gère la fougère pour ça .» annonça-il « Tu paris quoi que je les boucles en deux minutes chrono ? » questionna-il , un sourcil arqué .

Il chercha son stylo bleu favori frénétiquement dans sa trousse, se piquant au passage le doigt sur la pointe de son compas. Kyoya retira subitement sa main, éructant un juron au passage. Manque de pot ou forces du destin en sa défaveur ? Pas le temps de s'interroger. Il finit pas retrouver le stylo et commença les 9 exercices. Il ne prit pas la peine de s’appliquer, ni de recopier les phrases. Il marqua simplement les réponses d'une écriture hâtive. Il ne faisait que des exercices d'anglais mais ça prenait pour lui des dimensions épiques. Le jeune aux cheveux rouges était plus concentré que jamais. Bientôt, il reposa son stylo .

« Finished ! » annonça-il , secouant sa main endolorie par le bref instant de "sport intensif". Il jeta un œil à l'horloge : il avait juste fini à temps.

Comment sentant sa distraction, le professeur l'interpella et lui demanda d'annoncer la première réponse du cinquième exercice. Avec fierté, il annonça clairement la bonne réponse, retenant un sourire victorieux qui serait mal vu.

« C'était moins une ! J'ai perdu un peu de temps au début avec le compas c'est regrettable ; l'exécution et la prise de mains n'étaient pas très nettes non plus. » annonça-il avec humour à la manière d'un commentateur sportif « Blague à part , tu m'as sauvé la vie ... Akihito c'est ça ?  »



(c) Kuroko's Basket RPG
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 25
■ Messages : 819
■ Inscrit le : 27/10/2014

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Nov. 2013
Akihito Nagao
« Elève ; en 5ème année »
http://hateshinai-no-sekai.forumactif.com/
(#) Re: Bored of being bored  Ven 3 Mar 2017 - 3:58


Bored of being bored

Feat Akihito & Kyoya



Aussitôt qu’Akihito lui avait donné les renseignements qu’il désirait, son camarade de classe s’exécuta. Il avait l’impression qu’il l’avait pris comme un défi à relever et tête baissé, il l’avait accepté. Bien qu’il ne s’agissait aucunement un défi lancé par le binoclard, cela semblait amuser celui à la chevelure bourgogne. Même que ce fut une bonne chose puisqu’il fut interrogé par le professeur que très peu de temps après. Bon au moins il pouvait se dire qu’il avait fait éviter à son compagnon de classe la honte de n’avoir rien fait et d’avoir l’air d’un idiot devant toute la classe.

Akihito haussa les épaules lorsqu’il lui adressa la parole de nouveau. Mais il fallait bien avouer qu’il eut un petit sourire caché lorsque Kyoya s’était piqué avec son compas en cherchant son crayon dans sa trousse. Contrairement aux autres élèves de la classe, il était plutôt impulsif et quelque peu tête en l’air. Et en toute honnêteté… C’était quand même plus plaisant de parler avec lui que de subir le reste de la période d’anglais.

- Akihito Nagao, en effet.

Malgré les presque deux ans passés ensemble, le sportif n’était toujours pas sûr de son nom au binoclard? Il avoua qu’ils ne s’étaient réellement parlé, mais Akihito connaissait tout de même tous les noms des personnes faisant parti de son année. Peut-être qu’il n’avait pas une certaine facilité à retenir les noms. Il y avait des personnes comme ça que peu importe le nombre de fois que tu le répétais, il finissait par oublié ton nom.

- Sauvé est un grand mot. De toute manière, je n’avais pas de raison de ne pas t’aider.

S’il se retrouvait dans la même situation, il aurait aussi apprécié qu’on lui vienne en aide. Et rien que pour ne pas laisser gagner le professeur d’anglais, c’était déjà un argument assez convainquant pour lui. Pas qu’il était en mauvais terme avec lui, seulement que… Il n’aimait pas sa matière. C’est aussi en rendant service aux autres qu’on pouvait s’attendre aussi à pouvoir compter sur eux dans le futur. Bien qu’il ignorait s’il allait demandé quoi que ce soit à ce sportif, mais bon, c’était comme ça que la nature humaine était fait.

- Si seulement le cours pouvait se terminer maintenant…

Il avait chuchoté cette phrase avec un minime espoir d’entendre la cloche finalement sonnée, mais rien ne se fit entendre à part la voix du professeur d’anglais qui bien entendu parlait dans cette langue démoniaque.




---------------------------------


#646B72 pour le japonais || #436492 pour le français || #4D426D pour l'anglais
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 14
■ Messages : 124
■ Inscrit le : 17/02/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18
❖ Chambre n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : avril 2013
Kyoya Akame
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: Bored of being bored  Dim 5 Mar 2017 - 16:23

Bored of being bored
feat Akihito Nagao


 

«  Akihito Nagao, en effet. »

Kyoya n’avait pas réellement besoin de confirmation. Il connaissait à peu près le prénom de tout le monde dans la classe, mais il fallait bien entamer la conversation. Il avait pas trouvé mieux certes , mais il était loin d'être le roi des interactions sociales.

« Sauvé est un grand mot. De toute manière, je n’avais pas de raison de ne pas t’aider. »

Pas faux dans un sens, mais il connaissait des égoïstes qui auraient refusé. Ce genre de personne qui ne te laisse jamais copier leurs devoirs et mettent leur coude devant leur feuille en contrôle. Bref. Akihito ne semblait pas être ce genre de type, malgré son sérieux.

« Si seulement le cours pouvait se terminer maintenant… » Dit-il, presque désespéré.

«   Je te le fais pas dire. Toi aussi ce cours t’ennuie ? » Soupira Kyoya. « En tout cas, je te revaudrais ça. Y’a quelque chose que je peux faire pour toi ? »

Kyoya détestait avoir des dettes, même infimes. Autant s’en débarrasser maintenant, s’il le pouvait.

« Même un truc con, hein, je suis prêt à tout accepter. Enfin, presque, je suppose. Y’a des limites. »

Il ne voulait pas qu’Akihito se sente trop gêné ou je ne sais quoi. Il avait l’air d’être un garçon un peu renfermé, à l’inverse de Kyoya. Il jeta un coup d’œil rapide au professeur, s’assurant qu’il n’avait rien remarqué de leur petit échange.Pour l’instant il ne semblait pas leur prêter attention, tant mieux. Il se retourna vers Akihito, espérant qu’il ne l’énervait pas à vouloir sympathiser comme ça .

« Je t'ai jamais parlé avant , je me demande pourquoi . T'as l'air sympa . »

 


(c) Kuroko's Basket RPG


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 25
■ Messages : 819
■ Inscrit le : 27/10/2014

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Nov. 2013
Akihito Nagao
« Elève ; en 5ème année »
http://hateshinai-no-sekai.forumactif.com/
(#) Re: Bored of being bored  Lun 6 Mar 2017 - 5:13


Bored of being bored

Feat Akihito & Kyoya


Ce cours l’ennuie? Pas juste ça. C’est LE cours auquel Akihito préférerait se tirer une balle dans la tête que d’avoir à faire ce cours. Mais bon, l’école avait choisi qu’ils devaient endurer cette matière, mais heureusement pour lui, c’était la dernière année. Quand il sera à l’université, c’était évident qu’il n’assistera plus jamais à cette matière. Il sera enfin libre dans quelques mois à peine.

Akihito haussa légèrement les épaules. Il ne s’attendait pas à ce que son camarade de classe lui redoive ça. Il avait fait ça seulement pour éviter qu’il passe pour un idiot, c’est tout. Pas pour en retirer quelque chose par la suite.

- Non c’est bon, ne vous inquiétez pas.

Il s’était toujours débrouillé par lui-même pour faire ce qu’il devait faire. De nature plutôt solitaire, c’était ce qui lui convenait le mieux. Et avec les années, ses compétences s’étaient améliorées.

- Je vous assure que ça ne sera pas nécessaire, Akame-san.

Mais les prochaines paroles du jeune homme à la chevelure rouge étonnèrent Akihito et il ne le cacha pas sur son visage. Lui, sympa? C’était bien la première fois qu’on lui disait ça. Habituellement les personnes voulaient l’éviter à cause de son caractère froid et dont il n’exprimait pas une variété d’émotion sur son visage. Aussi qu’il ne socialisait que très peu. Bref, il était typiquement le genre de personne qui se débrouillait parfaitement seul.

- Je ne pourrai pas répondre à votre place. Par contre, je crois que vous êtes le seul à penser que j’ai l’air sympathique.

Il se tut aussitôt lorsque le regard de Joshua Inanov se braqua sur lui. Parlait-il un peu trop fort et l’adulte l’avait entendu. Il vit l’enseignant le dévisager quelque peu puis poursuivre son cours. Bon, s’ils continuaient comme ça, ils finiront par se faire coincer… Mais la professeur annonça que pour le restant de la période, un exercice en équipe de deux devra être fait. Akihito lança un léger regard vers son camarade de classe dont il avait sauvé la vie quelques instants plus tôt. Ils avaient déjà entamé la conversation, autant se mettre avec lui, non?




---------------------------------


#646B72 pour le japonais || #436492 pour le français || #4D426D pour l'anglais
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 14
■ Messages : 124
■ Inscrit le : 17/02/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18
❖ Chambre n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : avril 2013
Kyoya Akame
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: Bored of being bored  Mer 22 Mar 2017 - 21:16

Bored of being bored
feat Akihito Nagao



Pas prolixe celui-là. Qu'importe . Akihito deviendrait son ami, le scénario parfait était déjà établi dans son esprit. Le seul truc un peu gênant, c'est que Nagao le vouvoyait, alors qu'il l'avait tutoyé et s'était même mis à l'aise niveau langage alors que Nagao était resté formel.

- Je ne pourrai pas répondre à votre place. Par contre, je crois que vous êtes le seul à penser que j’ai l’air sympathique.

Cette information étonna quelque peu Kyoya. Mais maintenant qu'il y pensait, c'était plausible. Après tout, chacun trouvait les autres sympathiques ou non selon son propre caractère et ce qu'il recherchait dans un ami. Mais de là à être le seul ... Ce type devait bien avoir des amis, non ? Il s'apprêtait à répondre lorsque le regard du professeur se braqua sur eux. Il prit son air le plus désintéressé et innocent tandis que Nagao se tut. Inanov les dévisagea quelques instants avant de continuer son cours. C'est pas passé loin, on va se faire caler à ce rythme !

Mais, comme si le destin était avec Kyoya, l'enseignant annonça qu'un exercice par binôme devait être fait. L'occasion idéale de se rapprocher d'Akihito ! Ce dernier dut penser la même chose, puisqu'il lança un regard au jeune sportif. A moins qu'il ne soit sa seule option dans le voisinage.

«On se met en binôme ? »

Question rhétorique. Alors comme ça va falloir faire un dialogue à la douane ? Tranquille. Ouais, enfin ça c'était dans sa tête. Tout le monde n'a pas le niveau de môoosieur.

«Autant finir ça vite histoire de pas avoir à le faire pour la prochaine fois . »

Il rapprocha sa table de celle de Nagao pour des raisons de commodités.

« J'espère juste qu'il faudra pas faire une interaction devant la classe , c'est malaisant ça .»

Il avait beau avoir un bon niveau, se donner en spectacle, c'était pas un truc qu'il appréciait particulièrement.

« Je fais le douanier et toi le voyageur , ça te va ? »




(c) Kuroko's Basket RPG
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 25
■ Messages : 819
■ Inscrit le : 27/10/2014

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Nov. 2013
Akihito Nagao
« Elève ; en 5ème année »
http://hateshinai-no-sekai.forumactif.com/
(#) Re: Bored of being bored  Ven 28 Avr 2017 - 2:08


Bored of being bored

Feat Akihito & Kyoya


Akihito hocha de la tête lorsque son voisin lui demanda s’il voulait bien se placer avec lui. Après tout, ils avaient déjà commencé à parler donc ça ne changera pas grand-chose. Il s allaient fort probablement continuer leur conversation… Du moins si c’était possible. Ça s’était plutôt arrêté sur le fait que le sportif trouvait sympathique le solitaire.

Il laissa Akame se rapprocher de lui avec son pupitre. Il aurait probablement pu juste déplacer sa chaise, mais le jeune adolescent à la chevelure bourgogne sembla préféré se donner du trouble.

- Oui je suis d’accord. De plus ça n’apporte pas grand-chose faire un oral devant la classe…

Dans une autre matière, ça n’aurait pas réellement dérangé le binoclard, mais dans cette langue qu’il ne maîtrisait pas correctement, cela était encore plus malaisant…

- Ah oui, comme vous voulez.

Ça lui était complètement égal à vrai dire. Peu importe le rôle qui devra accomplir, il n’était plus doué en comédie. Akihito risqua un coup d’œil au professeur, mais celui-ci était retourné à son bureau et semblait surveiller que les élèves faisaient bien l’exercice qui leur avait donné. Rien ne présageait une performance devant les autres élèves. Bon, c’était déjà ça de mieux.

- Euh… Excusez-moi monsieur.

Akihito avait commencé sans même avertir son collègue. Bon, s’ils ne voulaient pas attiré l’attention de professeur, il valait mieux commencer et ne pas tarder.

- Je suis voyageur et je viens passer mes vacances dans ce pays. Un problème avec ma valise?

Il n’avait aucune idée où que ça allait mener ça.




---------------------------------


#646B72 pour le japonais || #436492 pour le français || #4D426D pour l'anglais
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 14
■ Messages : 124
■ Inscrit le : 17/02/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18
❖ Chambre n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : avril 2013
Kyoya Akame
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: Bored of being bored  Mar 2 Mai 2017 - 12:43

Bored of being bored
feat Akihito Nagao




- Ah oui, comme vous voulez.

Apparemment, il s’accommoderait du rôle qu'on lui donner, quel qu'il était, il ne semblait pas s'en soucier. Il ne semblait pas grandement se soucier de cette matière de toute façon, mais peut-être n'était-ce qu'une impression faussée que Kyoya avait. Lui, en tout cas, tenait à faire le douanier, ce rôle lui semblait plus amusant. Pour avoir déjà passé la douane américaine, il savait à quel point les douaniers américains ne rigolaient pas et  pouvaient se montrer inquisiteurs. Il ne se rappelait que trop bien de celui qui avait retourné la valise de sa mère sans aucune raison pour finalement lui demander de tout ranger.

- Pour le contexte je propose que tu viennes d’atterrir aux US.  Avant de récupérer tes valises ou de quitter l’aéroport, tu dois avoir un court entretien avec un agent des services d’immigration. Ils te posent plein de questions pour voir si tu as un motif valable de visiter le pays, et je t'assure que ça rigole pas.

- Euh… Excusez-moi monsieur. Je suis voyageur et je viens passer mes vacances dans ce pays. Un problème avec ma valise?

- Non , j'aimerais simplement vous poser quelques questions . Combien de temps comptez-vous rester, ou logerez-vous ; ce genre de questions.     dit-il avec sévérité, se prenant au rôle. Je peux avoir votre formulaire d'immigration ? demanda-il en tendant la main pour recevoir un papier imaginaire.

Ah, les joies de l'improvisation.


(c) Kuroko's Basket RPG
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 25
■ Messages : 819
■ Inscrit le : 27/10/2014

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Nov. 2013
Akihito Nagao
« Elève ; en 5ème année »
http://hateshinai-no-sekai.forumactif.com/
(#) Re: Bored of being bored  Lun 31 Juil 2017 - 19:31


Bored of being bored

Feat Akihito & Kyoya


La situation que son camarade de classe lui donna lui convenait parfaitement. Il n’avait aucune raison de refuser puisque c’était une bonne mise en situation. Et s’il travaillait réellement, le professeur ne viendrait pas les déranger pour une fois. Akihito qui n’était pas très assidu dans cette matière. Et puis les États-Unis… Quel pays de… bref, ce n’était que fictif après tout.

Pour se prêter au jeu, il se prêtait réellement! Et c’était parti pour un interrogatoire des plus complets qui soit. Son compagnon avait-il de l’expérience dans la matière ou bien c’est qu’il écoutait des émissions dans ce genre là?

- Le temps du voyage… un ou deux mois.

Le binoclard fit en semblant de chercher ses papiers et les tendit les feuilles imaginaires à son coéquipier.

- Je logerai un peu partout.

Ça relevait tout de même de la vie privé du voyageur ce genre de renseignements. Bien que ce ne fût pour un travail d’anglais improvisé par le professeur, Akihito avait plutôt opté pour un voyageur bien chiant ne donnant que le strict minimum en guise de réponse à l’interrogatoire.

Faisons un peu marché ce sportif qui avait eut le malheur de se faire avec lui.




---------------------------------


#646B72 pour le japonais || #436492 pour le français || #4D426D pour l'anglais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Bored of being bored  

Revenir en haut Aller en bas
 
Bored of being bored
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Hors RPG :: Poubelle :: Archives des rps :: Anciens rps-
Sauter vers: