Partagez | 

[Terminé] Retapissons le campus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 23
■ Messages : 958
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
« Elève ; en 4ème année »
(#) [Terminé] Retapissons le campus !  Dim 26 Fév 2017 - 23:56

Retapissons le campus !
avec Tessa Yorke
Voilà, ma valise est vidée.Je met la dernière robe sur un cintre et la pend dans l'armoire. J'ai réussi tant bien que mal à tout caser dans l'armoire ! Bon, c'est vrai qu'en voyant le contenu, on pourrait croire que je suis venue pour un mois entier mais bon, vaut mieux être prévoyante non ?

J'attrape ma petite sacoche à bandoulière et la met à mon épaule, attrape la clé de ma chambre, un petit calepin et un stylo, et mon portefeuille. Mon téléphone vibre dans ma poche et m'indique que ça fait déja 15 minutes que je suis là, je devrais me dépêcher sinon Tessa va s'impatienter.

J'enfile vite fait la veste que j'avais en arrivant tout à l'heure, range mon téléphone dans ma poche et sors de la chambre.En descendant les escaliers, je réalise que j'ai mal fermé la porte en partant mais il y avait encore un de mes camarades à l'intérieur, il s'en rendra compte je pense.

Quelques secondes plus tard, j'arrive dans le hall et aperçoit Tessa de l'autre côté de la porte d'entrée, ses affiches à la main. Je passe la porte et la rejoint dehors:

"Me revoilà ! j'espère que je ne t'ai pas trop fait attendre !"

---------------------------------

Meyuki parle Japonais en #cc66cc, Français en#00cc66 et Anglais en cc0066

*Aimerais être un sandwich*

Montages en folies:

Dernière édition par Meyuki Harada le Dim 9 Avr 2017 - 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 27
■ Messages : 2776
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: [Terminé] Retapissons le campus !  Mar 28 Fév 2017 - 12:19

Comme je me doute qu'elle ne va pas arrivé toute de suite, j'en profite pour trainer un peu dans la chambre. Lavender n'est pas là et Yuki non plus. C'est assez rare, donc j'en profite un peu.

Une dizaine de minutes plus tard, j'enfile un manteau plus chaud et sort attendre Meyuki à l'entrée du bâtiment. Toujours avec mes affiches à la main. Je m'en serais bien dispensée mais il faut faire de la pub pour le club d'art. La plupart des gens sont hésitant à nous rejoindre parce qu'ils pensent ne pas savoir dessiner... Alors que beaucoup de débutant d'avril ont fait d'énorme progrès!

"Me revoilà ! j'espère que je ne t'ai pas trop fait attendre !"

"Pas de soucis, je n'ai pas beaucoup attendu, ne t'inquiète pas!"

Je réfléchis rapidement à un chemin à prendre pour qu'elle puisse voir le maximum de choses.

"Je pense qu'on va passer par le bâtiment commun pour commencer. Le bâtiment dans lequel on était, c'est le bâtiment principal où il y a les salles de classes et l'administration." dis-je en commençant à marcher. "J'ai déjà mit des affiches dans celui-là mais si tu veux, on peut y refaire un tour pour que tu puisses voir où est ta classe."

■ Mes clubs :

Mon personnage
Meyuki Harada
(#) Re: [Terminé] Retapissons le campus !  Mer 1 Mar 2017 - 18:44

Retapissons le campus !
avec Tessa Yorke
"Pas de soucis, je n'ai pas beaucoup attendu, ne t'inquiète pas!"

Ouf, ça me rassure, elle a du s'occuper pendant ce temps. Tiens, elle doit avoir froid pour mettre un manteau aussi chaud, j'espère que j'aurai assez de ma veste pendant notre tournée !

"Je pense qu'on va passer par le bâtiment commun pour commencer. Le bâtiment dans lequel on était, c'est le bâtiment principal où il y a les salles de classes et l'administration. J'ai déjà mit des affiches dans celui-là mais si tu veux, on peut y refaire un tour pour que tu puisses voir où est ta classe."

Je l'écoute attentivement et la suis de près pendant qu'on se dirige vers le batiment principal, un grand batiment blanc avec des fenêtres qui reflètent le peu de soleil qu'il y a en cette saison. On entre dans le hall où l'on était un peu plus tôt, grand, assez agréable à regarder, et avec les affiches du club de Tessa placardé un peu partout. Je tourne la tête vers elle et remarque des petits panneaux sur le mur derrière elle :

" Oh, j'avais même pas vu les indications pour l'administration et les salles de cours tout à l'heure.. je devais vraiment avoir la tête ailleurs".

Je dois vraiment avoir l'air bête pour le coup... Je me retourne vers l'une des affiche et la regarde d'un peu plus près :

"Un club d'art... J'ai jamais vraiment essayer de dessiner tiens... En tout cas l'affiche est jolie !"

Montages en folies:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé] Retapissons le campus !  Lun 6 Mar 2017 - 11:08

"Oh, j'avais même pas vu les indications pour l'administration et les salles de cours tout à l'heure.. je devais vraiment avoir la tête ailleurs".

Je souris à cet affirmation. C'est vrai que je me demande comment ça se fait qu'elle a raté tous les panneaux.

"Un club d'art... J'ai jamais vraiment essayer de dessiner tiens... En tout cas l'affiche est jolie !"

"Merci, je les ai fait moi-même! Si tu veux nous rejoindre, tu es bienvenue! Ça serait l'occasion de voir si tu es douée!"

Comme on est dans le bâtiment des salles de classes, on commence à monter à l'étage.

"Les classes sont par là. Chaque année a sa classe sauf pour les cours de musique et de gym. Certains clubs ont lieu dans les salles de classe. Comme le club d'Art."

Je m'arrête devant la classe des 4ème années.

"C'est ici pour toi. Les cinquièmes années sont juste à côté! Donc, si tu as besoin d'aide, tu peux venir me voir pendant les inter-classes!"

■ Mes clubs :

Mon personnage
Meyuki Harada
(#) Re: [Terminé] Retapissons le campus !  Lun 6 Mar 2017 - 11:47

Retapissons le campus!
avec Tessa Yorke
"Merci, je les ai fait moi-même! Si tu veux nous rejoindre, tu es bienvenue! Ça serait l'occasion de voir si tu es douée!"

"oh, eh bien pourquoi pas, mais je vais attendre quelques semaines histoire de voir si j'arrive à trouver du temps pour faire mes devoirs, réviser, aller au club de cuisine et de karaté, comme ça si j'ai assez de temps libre après tout ça, je viendrai peut-être! Et puis pendant ce temps là, j'essayerai de dessiner un petit peu"

On commence à monter à l'étage, puis on arrive dans un couloir qui regroupe plusieurs salles de classe :

"Les classes sont par là. Chaque année a sa classe sauf pour les cours de musique et de gym. Certains clubs ont lieu dans les salles de classe. Comme le club d'Art." Elle s'arrête devant une classe et continue de parler : "C'est ici pour toi. Les cinquièmes années sont juste à côté! Donc, si tu as besoin d'aide, tu peux venir me voir pendant les inter-classes!"

"Oh, c'est rassurant de savoir que tu seras pas très loin ! Espérons quand même que je ne t'embêterai pas trop !"  je regarde les affiches qu'elles tiens au creux de ses bras et ajoute : "Tu veux qu'on en colle quelques-unes ici ? comme ça, à l'interclasse les élèves pourront y jeter un oeil? Au fait, tu sais où à lieu le club de cuisine? Et est ce que tu as choisis d'autres clubs toi aussi? "

Montages en folies:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé] Retapissons le campus !  Lun 6 Mar 2017 - 13:07

Quand elle me dit qu'elle verra selon ses autres activités, je me rappelle que certains clubs ont lieu au même moment.
C'est assez problématique quand on veut rejoindre plusieurs clubs...

"Oh, c'est rassurant de savoir que tu seras pas très loin ! Espérons quand même que je ne t'embêterai pas trop !"

J'allais lui répondre que ça ne me dérangerais pas trop quand elle ajouta:

"Tu veux qu'on en colle quelques-unes ici ? comme ça, à l'interclasse les élèves pourront y jeter un oeil? Au fait, tu sais où à lieu le club de cuisine? Et est ce que tu as choisis d'autres clubs toi aussi? "

Elle me pose encore une ribambelle de questions. Je commence à comprendre la douleur de Keitô quand je fais pareil...

"Alors, oui, on peut en mettre quelques unes. Et non je ne sais pas trop c'est où. Mon idée serait que c'est dans la cuisine de la cantine mais pas certaine..."

Du moins, ça me semblerait logique.

"Et oui, je fais du Kendo aussi. Ça permet de me défouler. Même si je ne suis pas trop fan du sport. Mon colocataire m'aide un peu pour augmenter ma moyenne en sport, sans vraiment de succès." finis-je par dire en soupirant. Malgré tous mes efforts et les conseils de Lavender, j'ai toujours du mal à avoir la moyenne, c'est nul!

Je lui donne deux ou trois affiches, ainsi que du ruban adhésif.

"Tiens, on se sépare ? J'en met d'un côté et toi de l'autre? ça ira plus vite comme ça! Après, on pourra aller voir où est le club de cuisine si tu veux!"

■ Mes clubs :

Mon personnage
Meyuki Harada
(#) Re: [Terminé] Retapissons le campus !  Lun 6 Mar 2017 - 13:42

Retapissons le campus!
avec Tessa Yorke
"Et oui, je fais du Kendo aussi. Ça permet de me défouler. Même si je ne suis pas trop fan du sport. Mon colocataire m'aide un peu pour augmenter ma moyenne en sport, sans vraiment de succès." dis-t-elle en soupirant.

J'attrape les affiches et le scotch qu'elle me tend, puis elle me dit : "Tiens, on se sépare ? J'en met d'un côté et toi de l'autre? ça ira plus vite comme ça! Après, on pourra aller voir où est le club de cuisine si tu veux!"

"Pas de problème pour les affiches ! et pour le sport, j'ai l'habitude d'aller faire un petit footing de temps en temps, si tu veux tu peux venir, ça te donnera un peu d'endurance" Je lui sourit et part de mon côté pour coller les affiches.

Hm... tiens je vais en mettre une ici... oh, là aussi !!

Et... ici ce sera pas mal !

Je passe alors devant une salle a moitié ouverte, avec un grand plan de travail au centre, et deux trois four sur les cotés de la pièce.

"Tessa ??? je crois que j'ai trouvé le club cuisine!" lui dis-je a moitié surexcitée en lui faisant signe de venir.

J'entre dans la pièce, des étoiles pleins les yeux.

Trop hâte d'y venir cuisiner !"

Montages en folies:

Dernière édition par Meyuki Harada le Mer 8 Mar 2017 - 21:49, édité 1 fois

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé] Retapissons le campus !  Mar 7 Mar 2017 - 10:57

Un footing? Je pourrais pas, courir pour le plaisir non merci... Je le fais uniquement quand je suis obligée en sport!

Meyuki est d'accord pour se séparer et je pars de mon côté de couloir. Mes affiches sont simple mais je les trouve efficaces. "Rejoignez-nous! Le club d'Art Plastique est ouvert aux débutants comme aux confirmés!" avec des jolies couleurs pastels. Je dis pas ça pour me vanter mais pour souligner le fait que j'y ai passé des heures sur mon pc à faire le montage...

J'allais coller ma dernière affiche pour le couloir quand:

"Tessa ??? je crois que j'ai trouvé le club cuisine!"

Ah bon? Curieuse, je la rejoins.

"Ah oui. C'est dingue, j'avais jamais remarqué cette salle. Je dois avoir la tête en l'air à la fin des cours!!"

Elle semble tellement contente, on dirait qu'elle a trouvé le graal.

"Oh maintenant que j'y pense, il me semblait bien sentir des odeurs de nourriture quand je suis passé par là dans la semaine!"

J'ajoute:

"Je connais pas les horaires pour ce club, tu as eu des infos ou il va falloir faire la chasse aux membres ?"

■ Mes clubs :

Mon personnage
Meyuki Harada
(#) Re: [Terminé] Retapissons le campus !  Mer 8 Mar 2017 - 3:05

Retapissons le campus!
avec Tessa Yorke
"Oh maintenant que j'y pense, il me semblait bien sentir des odeurs de nourriture quand je suis passé par là dans la semaine! Je connais pas les horaires pour ce club, tu as eu des infos ou il va falloir faire la chasse aux membres ?"

Tiens, c'est une bonne question ! Cette salle m'inspirait plein de choses, le four me donnait déja l'envie d'aller faire quelques cookies, le comptoir me laissait rêver à la quantité de plaques à macarons qu'on pouvait y disposer et du coup, au nombre de macarons à réaliser... tout les bons petits plats qu'on y préparerai aussi... Ahhh... Tellement de possibilités allaient s'offrir à moi dans ce club ! J'ai vraiment hâte, et je crois que ce serait une bonne chose d'avoir les horaires pour y aller !

"Hm... Je crois que ce sera la chasse aux membres ! J'ai eu aucune info à ce sujet, hormis que les clubs ont lieux tous les jours et qu'on se rendait à ceux qu'on a choisi, et que, si ils ont lieu en même temps, il faut faire un choix et décider quel jour se rendre à quel club... Partager le temps dans chaque club en gros"

Attends, mais ça veut dire que ...

"Je vais devoir choisir quoi privilégier entre karaté et cuisine ??"

Mon cerveau se mit alors à bouillonner dans tous les sens et je partis dans un dédale de calculs et de réflexions, sans me rendre compte que je parlais tout haut :

Vu qu'il n'y a que cinq jours de clubs par semaine, à la limite je peux faire deux fois karaté, et trois fois cuisine, ajoutons à ça la possibilité de m'isoler une heure de temps en temps pour aller réviser mes katas dans un coin tranquille... Il faut aussi que je prévois du temps pour les devoirs, et pour réviser... hm... disons 2h par soir minimum..."

Cela demandait beaucoup de calculs, d'optimisation, et comme on sait que les maths et moi, ça fait douze, la conclusion fut la suivante : "Je crois que je vais me faire un planning, ce sera plus simple à organiser !"

Je me rendis alors compte de mon débit de parole pendant les dernières minutes, et ça me fit rougir de honte "Excuse moi, je me suis un peu perdue dans tous ces calculs et je suis partie loin de notre conversation initiale" Je tendis la main vers ses affiches et lui dit en souriant :" Si on continuait ? Ah et pour la cuisine, je t'apporterais quelques trucs à grignoter que j'aurai préparé si tu veux ! "

Et voilà que je parlais encore et encore... La pauvre, elle va vouloir me baillonner pour me faire taire si ça continue !

"Oups... Promis, à partir de maintenant j'essaye d'arrêter de parler autant !"[/color][/b]

Lis moi Tessa ! :

Montages en folies:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé] Retapissons le campus !  Mer 8 Mar 2017 - 20:28

"Hm... Je crois que ce sera la chasse aux membres ! J'ai eu aucune info à ce sujet, hormis que les clubs ont lieux tous les jours et qu'on se rendait à ceux qu'on a choisi, et que, si ils ont lieu en même temps, il faut faire un choix et décider quel jour se rendre à quel club... Partager le temps dans chaque club en gros"

La chasse aux membres alors? Je ne crois pas connaitre de membre du club de cuisine, il faudra que je demande à Lavender si il en connait.

"Je vais devoir choisir quoi privilégier entre karaté et cuisine ??"

J'allais dire il semblerait mais elle me coupe dans mon élan en reprenant la parole. Elle semble perdue dans ses réflexions et me fait un monologue. Je pensais qu'on était pareille à ce niveau-là mais en fait, elle est bien pire que moi! C'est le genre de réflexion que je débat avec moi-même en pensée. Pas à voix haute!
Elle semble se rappelé mon existence en disant, rouge de honte:

"Excuse moi, je me suis un peu perdue dans tous ces calculs et je suis partie loin de notre conversation initiale."

J'hausse les épaules pour signifier que ce n'est pas grave et elle enchaîne:

"Si on continuait ? Ah et pour la cuisine, je t'apporterais quelques trucs à grignoter que j'aurai préparé si tu veux ! Oups... Promis, à partir de maintenant j'essaye d'arrêter de parler autant !"

"Ne t'inquiète pas! Et avec plaisir, j'adore manger! Surtout les desserts... On va sortir du bâtiment et on va voir le bâtiment commun?"

Je ne lui laisse pas trop le choix en me dirigeant vers la sortie. J'ai l'impression qu'il va falloir la diriger un minimum pour en tirer quelque chose.

"Tu es douée en cuisine? Tu en fais beaucoup?"

■ Mes clubs :

Mon personnage
Meyuki Harada
(#) Re: [Terminé] Retapissons le campus !  Jeu 9 Mar 2017 - 1:03

Retapissons le campus !
avec Tessa Yorke
"Ne t'inquiète pas! Et avec plaisir, j'adore manger! Surtout les desserts... On va sortir du bâtiment et on va voir le bâtiment commun?"

Tessa se met alors en chemin, et je me mets à la suivre.

"Tu es douée en cuisine? Tu en fais beaucoup?"

"Hm, je pense m'en sortir assez bien oui ! J'ai fait beaucoup de pâtisseries et desserts avec ma mère depuis toute petite, et pour les plats, c'est depuis deux trois ans que j'en fait. J'aime bien cuisiner quand ma mère est pas à la maison."

On arrive dehors, il fait un peu frais et on dirait qu'il va commencer à pleuvoir.

"Oh, j'aurai dû prendre autre chose qu'une veste, heureusement que t'as un manteau et que les bâtiments sont assez proches les un des autres!"

Montages en folies:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé] Retapissons le campus !  Sam 11 Mar 2017 - 11:50

Nous nous dirigeons vers les escaliers et ainsi la sortie.

"Hm, je pense m'en sortir assez bien oui ! J'ai fait beaucoup de pâtisseries et desserts avec ma mère depuis toute petite, et pour les plats, c'est depuis deux trois ans que j'en fait. J'aime bien cuisiner quand ma mère est pas à la maison."

Cela doit être chouette de pouvoir partager des moments comme ça avec sa mère. On n'a jamais eu le temps de faire ce genre d'activité avec la mienne. Elle était plus absorbée par ses créations et le fait de me donner des cours de Japonais qu'autre chose.

"C'est vrai? C'est cool! Mon père s'est mit à la pâtisserie à sa retraite. Depuis il a repris le travail au Japon mais il continue à s'amuser à faire des desserts! Mais comme je ne rentre pas souvent à la maison, je n'ai pas vraiment l'occasion de le voir faire."

J'aimerais bien retourner de la semaine chez moi mais avec mon emploi du temps, ce n'est pas possible. Il reste les week-ends mais quand ma mère envahi ma chambre avec ses créations, ben je suis coincée au lycée. C'est trop nul!
Nous sommes dans le froid à présent. Des nuages ont commencés à apparaitre promettant une belle pluie.

"Oh, j'aurai dû prendre autre chose qu'une veste, heureusement que t'as un manteau et que les bâtiments sont assez proches les un des autres!"

Oui, heureusement... je n'ai pas de capuche ni parapluie par contre.

"Tu veux qu'on retourne vite fait aux dortoirs ? J'ai un parapluie dans ma chambre. Ou alors, on espère qu'il ne pleuve pas et on continue?"

■ Mes clubs :

Mon personnage
Meyuki Harada
(#) Re: [Terminé] Retapissons le campus !  Sam 11 Mar 2017 - 12:28

"Tu veux qu'on retourne vite fait aux dortoirs ? J'ai un parapluie dans ma chambre. Ou alors, on espère qu'il ne pleuve pas et on continue?"

Oh, en France fallait un petit moment pour que la pluie fasse son apparition après l'arrivée des nuages, si ces pareil ici, on aura le temps d'arriver au prochain batiment!" lui dis-je assez confiante. " Ça va le faire ! Je le sens bien !"

Je commença alors à marcher vers le bâtiment commun, et une fois arrivée à mi-chemin, je senti une goutte me tomber sur le haut du crâne :

"Oh oh... "

Une goutte, puis deux, puis des dizaines... Ça y est, il commençait déjà à pleuvoir. J'ai parlé trop vite... Sans réfléchir une seule seconde, j'attrapa le poignet de Tessa et parti en courant avec elle vers le bâtiment commun.

"Viiiite !! Les affiches vont être trempées!!!" On se mit alors à courir comme des dératées, jusqu'a arriver au batiment. J'ouvre la porte à la volée et fit passer Tessa devant moi, et referma derrière nous, puis m'appuya contre le mur :

"Fiou... Réussi ! Les affiches n'ont rien! Bon nous ... c'est une autre histoire...
Désolée...
"

Montages en folies:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé] Retapissons le campus !  Dim 12 Mar 2017 - 12:41

"Oh, en France fallait un petit moment pour que la pluie fasse son apparition après l'arrivée des nuages, si ces pareil ici, on aura le temps d'arriver au prochain batiment! Ça va le faire ! Je le sens bien !"

Je la regarde pas du tout convaincue. En France peut-être, ici et à Londres, c'est pas pareil... J'espère qu'elle a raison parce que mes affiches vont être trempées sinon!

On est à mi-chemin quand je sens la première goutte... et mer**
Meyuki attrape mon poignet et commence à courir. Je la suis pour ne pas être trempée.

"Viiiite !! Les affiches vont être trempées!!!"

J'accélére en même temps qu'elle, même si elle est légèrement devant moi. On est au bâtiment commun. Elle ouvre la porte et me laisser passé.

"Fiou... Réussi ! Les affiches n'ont rien! Bon nous ... c'est une autre histoire... Désolée..."

Je m'appuie à côté d'elle, toute essoufflée. Je n'ai pas l'habitude de courir comme ça soudainement. J'étais déjà fatiguée... maintenant je le suis encore plus et en plus je suis mouillée!

"Pas de ... soucis"

Là, j'ai une idée de génie pour nous sécher, je reprend un peu mon souffle pour dire:

"On peut aller à la laverie pour essayer de voir après une serviette! Je déteste avoir les cheveux mouillés." dis-je un peu mécontente. Si on avait été chercher un parapluie... on en serait pas là!

■ Mes clubs :

Mon personnage
Meyuki Harada
(#) Re: [Terminé] Retapissons le campus !  Lun 13 Mar 2017 - 0:23

Retapissons le campus !
avec Tessa Yorke
"Pas de ... soucis"

Elle s'appuie sur le mur et essaye de reprendre son souffle, puis me dit, un peu mécontente "On peut aller à la laverie pour essayer de voir après une serviette! Je déteste avoir les cheveux mouillés."

"C'est une bonne idée! Encore désolé pour tes cheveux" lui dis-je en baissant un peu la tête.

Je lui tendis un paquet de mouchoirs pour qu'elle puisse se secher le visage, jetta un oeil sur mes cheveux, et remarqua que mes tresses dégoulinaient d'eau sur ma veste, mouais, trempés... Hm... Mais la laverie elle est où? j'y ai pas encore été moi !! Je regarde alors Tessa avec une legère hésitation dans le ton de ma voix

" Heu... c'est par où la laverie ? Si jamais cest trop loin, on peut retourner aux dortoirs en courant et s'equiper plus chaudement avec capuche/parapluie, et se sécher les cheveux?"

Je pense pas que l'idée de courir à nouveau sous la pluie l'enchante beaucoup, mais bon, on sait jamais, pour la bonne cause ?

Montages en folies:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé] Retapissons le campus !  Jeu 16 Mar 2017 - 19:58

"C'est une bonne idée! Encore désolé pour tes cheveux."

Elle a l'air sincèrement désolé donc je ne peux pas rester énervée contre elle... Et puis, elle est dans le même état que moi... Elle me tend un paquet de mouchoir pour me sécher le visage. Je la remercie et entreprend de m'essuyer du mieux que je peux.

"Heu... c'est par où la laverie ? Si jamais c'est trop loin, on peut retourner aux dortoirs en courant et s’équiper plus chaudement avec capuche/parapluie, et se sécher les cheveux?"

Je quitte le mur et dit:

"Non, c'est un peu plus loin, on ira plus vite à la laverie que de retourner aux dortoirs... mais si il n'y a pas de serviette, on sera obligé de faire ça..."

Sur ces mots, je me dirige vers la laverie. Va-t-on trouver le saint-graal?

■ Mes clubs :

Mon personnage
Meyuki Harada
(#) Re: [Terminé] Retapissons le campus !  Jeu 16 Mar 2017 - 20:33

Retapissons le campus!
avec Tessa Yorke
"Non, c'est un peu plus loin, on ira plus vite à la laverie que de retourner aux dortoirs... mais si il n'y a pas de serviette, on sera obligé de faire ça..."

Je me retourna et regarda la pluie tomber dehors : une grosse averse. Si on passe la dessous, non seulement on sera trempée jusqu'aux os, mais on sera sûres et certaines d'être malades dès ce soir... Et tomber malade dès le premier jour, il en était hors de question ! Après tout, j'ai réussi à me remettre du décalage horaire, alors je peux bien résister à cette pluie quand même! Je soupire, puis regarde Tessa :

"J'espère qu'on en trouvera, parce que vu la pluie dehors, je ne donne pas chair de notre peau !"

Je la laisse passer devant moi, puis la suit de près, à l’affût du moindre panneau qui indiquerait notre destination. On passe alors devant ce qui me semble, à l'odeur, être la cantine, pour passer ensuite devant l'infirmerie. Quelques minutes plus tard, on arrive enfin devant une porte avec un joli panneau "Laverie".

"On a plus qu'à croiser les doigts !"

Je pousse la porte et balaye la pièce du regard : personne dans les parages, et deux machines en route. Bon, ça veut dire qu'il y a du linge à proximité ! On entre alors et faisons le tour de la laverie, quand je tombe sur une pile de serviettes propres dans un panier.

"Hourra ! Tessa, j'ai trouvé!" lui dis-je en levant les bras en l'air, trop contente, puis lui en lance une"

"Attrape ! "

J'en prend une et commence a me sécher, puis lance à Tessa : " Pour la peine, on devrait coller une affiche ou deux ici ! "

Après tout, elle nous a sauvé, cette laverie! 

Montages en folies:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé] Retapissons le campus !  Mar 21 Mar 2017 - 11:42

"J'espère qu'on en trouvera, parce que vu la pluie dehors, je ne donne pas chair de notre peau !"

C'est clair, il nous ne restera plus qu'à rester à la cantine pour prendre un café et se réchauffer. Je croise les doigts quand on arrive à la laverie. On a une chance sur cent de trouver des serviettes propres, alors il faut bien ça!

Une fois dans la laverie, on se sépare pour fouiller un peu. J'ai fait une belle pile d'affiche sur une des machines pour avoir les mains libres. Cependant, je n'ai pas à chercher longtemps parce qu'elle s'exclame:

"Hourra ! Tessa, j'ai trouvé!"

J'attrape la serviette qu'elle me lance et me sèche avec.

"Quelle chance! Je n'y croyais pas trop!"

"Pour la peine, on devrait coller une affiche ou deux ici !"

"Oui tu as raison! On pourrait aller à la cantine ensuite pour prendre un café? Le temps que la pluie s'arrête. Tu en penses quoi?"

■ Mes clubs :

Mon personnage
Meyuki Harada
(#) Re: [Terminé] Retapissons le campus !  Mer 22 Mar 2017 - 15:19

Retapissons le campus !
avec Tessa Yorke
Oui tu as raison! On pourrait aller à la cantine ensuite pour prendre un café? Le temps que la pluie s'arrête. Tu en penses quoi?

J'imite alors Tessa et dénoue mes tresses pour me sécher les cheveux du mieux que je peux. La cantine, c'est vrai qu'elle est dans ce batiment.

"Oh bah oui pourquoi pas ! Une boisson chaude ça nous réchauffera! Pour moi ce sera un bon chocolat chaud ! "

J'en salive déja d'avance. Après avoir séché ma tignasse du mieux que je le puisse, j'attache le tout et mets la serviette dans le panier a linge sale de la laverie. J'aide alors Tessa a accrocher deux affiches dans la laverie, une au dessus des machines et l'autre près de la porte. Après tout, les gens doivent passer par ici de temps en temps, et y rester un moment, donc ça leur attirera l'attention!

On part alors en direction de la cantine, je vais en profiter pour faire la connaissance de Tessa tiens :

"Si tu me parlais un peu de toi, tes gôuts, tout ça ?" lui lançai-je en souriant.

Montages en folies:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé] Retapissons le campus !  Mar 28 Mar 2017 - 15:19

Elle est d'accord avec ma proposition et je souris quand elle parle du chocolat chaud. J'en aurais bien pris mais j'ai besoin de caféine pour me réveiller!

On finit de se sécher les cheveux et je remets la serviette là où Meyuki l'a trouvée. J'ai une brève pensée pour le pauvre élève qui vient de se faire bousiller sa lessive mais bon... ce n'est pas comme si on était sale!

Peu de temps après, on a mis les affiches et ici, je suis certaine que les gens vont les voir! Le travail fait, on repart en direction de la cantine. Aaahh caféine me voilà!

"Si tu me parlais un peu de toi, tes goûts, tout ça ?"

Vaste question, je réfléchis un petit moment avant de répondre:

"Et bien, en dehors des desserts, j'aime dessiner. Autant au crayon qu'à la peinture. J'aime beaucoup la musique aussi et la lecture! Ce que j'aime faire, c'est illustrer les scènes importantes des bouquins en dessin! En ce moment, je travaille sur le bateau de l'Ile aux trésors mais comme il est chez mes parents, je ne peux le faire que les week-ends... dis-je un peu déçue sur la fin. "C'est une peinture assez grande, donc, je n'ai pas pu la faire ici. D'habitude, je peins dans la chambre ou dans la salle d'art plastique!"

Me rendant un peu compte de mon début de parole, je m'arrête et ajoute une courte phrase:

"Voilà, c'est à peu près tout, que veux-tu savoir d'autre?"

■ Mes clubs :

Mon personnage
Meyuki Harada
(#) Re: [Terminé] Retapissons le campus !  Lun 3 Avr 2017 - 17:15

Retapissons le campus !
avec Tessa Yorke
Pendant qu'on se rend à la cantine, elle me réponds en m'expliquant ses passions, en particulier celle pour le dessin et l'illustration de scènes importantes de certains bouquins.

"Ca doit être vachement plaisant à faire, parce que tu illustres le livre, mais tu peux y ajouter tes propres idées selon comment tu l'imagines ! Ca doit prendre du temps n'empêche..."

Elle s'arrête de parler puis ajoute :

"Voilà, c'est à peu près tout, que veux-tu savoir d'autre?"

"Hm... je suis assez curieuse parfois, du coup hésite pas à m'arrêter. Tu écoutes et lis quoi? ah et est ce que tu connais certains élèves de ma chambre ou de ma classe?"

Bah quoi, après tout je sais pas sur qui je vais tomber! Autant me faire une petite idée avant ! On arrive alors à la cantine où je propose à Tessa de s'asseoir pendant que je vais chercher nos boissons chaudes au distributeur.

"Un café tout simple ? Sucre ? lait?"

On ne sait jamais, vaut mieux ne pas se tromper, pour certaines personnes une erreur et tout est foutu, genre Maman Harada et son fameux café ...

Montages en folies:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé] Retapissons le campus !  Jeu 6 Avr 2017 - 13:36

Quand elle me dit que ça doit prendre du temps, elle n'a pas idée. Surtout quand je fais de la peinture sur toile.

"Hm... je suis assez curieuse parfois, du coup hésite pas à m'arrêter. Tu écoutes et lis quoi? ah et est ce que tu connais certains élèves de ma chambre ou de ma classe?"

"J'écoute un peu de tout. Pareil pour la lecture, je n'aime pas trop le policier. Je préfère l'aventure et le fantastique."

On arrive à la cantine avant que je puisse répondre. Du coup, je réserve ma réponse pour plus tard.

"Un café tout simple ? Sucre ? lait?"

"Un café avec du sucre s'il te plait"

Quelques minutes passent et elle revient.

"Pour te répondre, oui, je connais quelques personnes en quatrième année. Comme Summer et Miyako. J'ai été colocataire au début de l'année avec Miyako. Et pour tes camarades de chambre, Alina et Kyoya sont dans ma classe... Merci pour le café, ça va faire du bien!"

■ Mes clubs :

Mon personnage
Meyuki Harada
(#) Re: [Terminé] Retapissons le campus !  Dim 9 Avr 2017 - 15:37

Retapissons le campus !
avec Tessa Yorke
"Un café avec du sucre s'il te plait"

« D’accord, je vais te faire ça ! »

Je pars alors au distributeur et appuie sur le bouton pour le chocolat chaud. Quelques secondes plus tard je réitère l’experience pour le café, en oubliant pas d’ajouter du sucre. Lalalala, allez petite machine, accèlère ! Voiiiiiilà ! J’attrape le deuxième gobelet et retourne vers notre table, tendant le café à Tessa :

« Voilà voilà ! Café tout chaud avec un sucre ! »

"Pour te répondre, oui, je connais quelques personnes en quatrième année. Comme Summer et Miyako. J'ai été colocataire au début de l'année avec Miyako. Et pour tes camarades de chambre, Alina et Kyoya sont dans ma classe... Merci pour le café, ça va faire du bien!"

« Ah d'accord ! Et ils sont comment ? j'veux dire, ils sont cool ? De rien pour le café !  »

On continue alors à discuter des camarades en questions, puis des professeurs et du campus. Après avoir fini nos boissons chaudes, on décide de se remettre en route. Le tapissage du campus se fait alors dans la bonne humeur, les bavardages et sans la pluie, qui a disparu, il faut croire, aussitôt qu’elle était arrivée car elle n’était plus là à notre sortie de la cantine. On y passa donc une bonne partie de l’après midi, en profitant pour apprendre a se connaître un peu plus et je crois qu’on va bien s’entendre !

Montages en folies:

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Terminé] Retapissons le campus !  

[Terminé] Retapissons le campus !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1