Partagez | 

[FINI] Forcing : mode expert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 14
■ Messages : 121
■ Inscrit le : 17/02/2017

■ Mes points : 155

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18
❖ Chambre n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : avril 2013
Kyoya Akame
« Elève ; en 5ème année »
(#) [FINI] Forcing : mode expert  Mer 1 Mar 2017 - 12:03

Forcing : mode expert
feat Isley Rosenthal

Mardi, 14h25

Le cours de biologie sera bientôt terminé. Un cours que Kyoya appréciait tout particulièrement d'habitude mais dont il attendait la fin, les poings serrés,  cette fois. Il n'avait qu'une envie : aller discuter avec la professeure de sa note. Il n'y croyait toujours pas le bougre. Lui, avoir moins que la moyenne dans une matière scientifique ? C'était plus qu'insultant. Surtout qu'il avait eu d'assez mauvaises notes dans les matières littéraires pour ne pas en rajouter. Le jeune sportif comptait en partie sur cette note pour remonter sa moyenne. Et on lui annonçait que la note serait coefficient 2. Ce n'était pas possible. Ça ne pouvait pas arriver, pas à lui !  

Bon, c'est vrai qu'il n'était pas dans les meilleures conditions pour réussir le devoir de mercredi dernier... Kyoya s'était reposé sur ses lauriers et n'avait pas pris la peine de réviser le moins du monde... Et puis il avait joué sur sa 3DS jusque tard dans la nuit... Il ne s'attendait pas à une note excellente mais il s'imaginait avoir une note bien supérieure bien à la moyenne. Il bouillait dans son jus depuis le début de l'heure et n'avait pas desserré la mâchoire. Lui qui avait une participation si active d'habitude. Il ne pouvait tout simplement pas admettre son échec. Il ne méritait pas cette note, il en était convaincu. Il avait toujours frôlé la perfection et voilà qu’il se retrouvait en bas de l’échelle. Sur un sujet idiot en plus ! Lui qui avait chambré Isaak pour une infime erreur en maths (qui ne lui avait coûté que 0,25 points, au passage), il avait l'air fin maintenant.

Il fallait qu'il soit efficace. Il n'avait que l'intercours pour convaincre Mme Rothensal. Dès que la sonnerie retentit, il fourra ses affaires dans son sac à la vitesse de la lumière et se dirigea vers le bureau de son enseignante.

«Madame , on pourrait parler ? A propos de ma note ... » marmona-il, tentant de contenir sa mauvaise humeur. Ce n'était pas de la faute de la prof et de toute façon, ce n'est pas comme ça qu'il allait obtenir quoi que ce soit. Il fallait être diplomate. C'était déjà mal parti.

(c) Kuroko's Basket RPG

Dernière édition par Kyoya Akame le Sam 18 Mar 2017 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 23
■ Messages : 125
■ Inscrit le : 25/10/2016

■ Mes points : 64

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge :
❖ Chambre n° : C-602
❖ Arrivé(e) en : sept. 2014
Isley I. Rosenthal
« Personnel ; prof de biologie »
(#) Re: [FINI] Forcing : mode expert  Mer 1 Mar 2017 - 14:58

Mardi après-midi - 14h25

La cloche venait de sonner et la professeur donna rapidement des exercices d'application au cours qu'elle venait d'enseigner avant de commencer à effacer les quelques notes au tableau et à ranger ses feuilles de cours ainsi que son livre de biologie. Ses lunettes encore sur le nez, elle arrêta son rangement quand un élève l'interpella. Kyoya Akame, et justement la jeune femme espérait bien qu'il vienne la voir à la fin du cours. Elle avait été très déçue par sa note. Lui, qui était l'un des meilleurs élève de la classe dans sa matière, voilà que sa note avait été particulièrement mauvaise sur le dernier contrôle. Quelle déception ! La femme lança un regarde un peu fâché à son élève avant de terminer son rangement. Une fois fait, elle posa son sac parterre et retira ses lunettes et les rangea dans leur boîtier.

- Tu tombes bien Akame-san, je voulais justement te parler de ta note. Assieds-toi, on va discuter.

Isley tira la chaise et s’assit dessus, croisant les jambes et attendit que son élève fasse la même chose. Elle prépara la petite tirade qu'elle réservait à son élève, les doigts croisés cachant son petit menton. Ses trains n'étaient pas ceux d'une femme prête à vous accueillir avec un grand sourire, mais plutôt ceux d'une professeur énervé par le manquement de son élève.

- Alors dis-moi. Qu'est ce qu'il s'est passé pour toi lors du dernier contrôle ? Tu n'as pas compris le cours ?

---------------------------------

Poison discute en :
- Japonais en #A10684
- Anglais Américain en #77B5FE
- Allemand en #FF69B4

Kinoko t'insulte en #3AF24B.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Kyoya Akame
(#) Re: [FINI] Forcing : mode expert  Mer 1 Mar 2017 - 15:53

feat Isley Rosenthal

Comme Kyoya s'en doutait, sa professeure ne semblait pas ravie de le voir. Elle lui lança un regard presque noir avant de poursuivre son rangement. Mais là où il s'attendait à ne trouver que de la déception, il vit aussi de la colère. Peut-être se doutait-il qu'il n'avait rien foutu ? Elle posa son sac au sol et retira ses lunettes avant de lui accorder de nouveau son attention. Elle lui demanda de s’asseoir avant d'en faire de même, les doigts croisés.

Kyoya s’exécuta en silence. Pas son genre, d'être un mouton docile, mais il n'était pas en position de riposter. En général quand un prof te dit  « on va discuter », c'est pas bon signe. Et tout dans son langage corporel indiquait l'agacement.

Il déglutit à sa question, cherchant une réponse acceptable. Que pouvait-il dire ? Qu'il n'avait pas compris ? Ridicule ! Qu'il n'avait rien foutu ? Répréhensible. Et ce n’était pas le moment de faire le malin de toute façon. Malgré son petit gabarit, Mme Rothensal n'était pas un de ces profs à qui on manquait de respect ou dont on se foutait. Sa colère était redoutable.

Il gigota sur sa chaise en se tripotant les mains, mal à l’aise.

« Euhm eh bien pour tout vous avouer , j'ai mal dormi la veille du contrôle » Ce n'était que la moitié de la vérité. Il ne précisa pas qu'il capturait des pokemon au lieu de dormir.« Mais ça n'excuse rien, bien sûr ... » poursuivit-il « Faut dire que je n'ai pas vraiment eu le temps de réviser... » Il est vrai qu'il était un peu plus occuppé qu'à l'accoutumé avec les cours du soirs qu'il donnait à Shûhei. Mais s'il avait voulu se donner du temps pour ça, il aurait pu. Il avait juste eu la flemme et prit trop de confiance.

« Et ducoup j'ai un peu paniqué le jour du devoir ... Qu'est-ce que je pourrais faire pour améliorer ma note ? Je suis prêt à tout ! Ranger la salle, faire du travail supplémentaire, garder votre chien ... tout ce qui vous passe par la tête ! S'il vous plaît !  »

A ce point-là, il suppliait presque. Ridicule. Il s'en mordait la langue de rage mais il ne pouvait pas accepter qu'une note aussi basse compte coef.2 dans sa moyenne. Il faisait moins le malin maintenant.

(c) Kuroko's Basket RPG

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge :
Isley I. Rosenthal
(#) Re: [FINI] Forcing : mode expert  Jeu 2 Mar 2017 - 11:39

Le cinquième année ne lui répondit pas immédiatement. Il paraissait visiblement très mal à l'aise et il pouvait. Isley était irritée et malgré sa récente arrivée la plupart des élèves savaient qu'il ne fallait pas trop l’énerver ou l'ennuyer, sous peine de sévères réprimandes. Enfin "réprimandes".

Elle écouta l'excuse de l'élève comme quoi il avait mal dormit la veille et hocha la tête. Ça arrivait à tous le monde, même aux meilleurs, on va pas se mentir. Cette excuse-là, elle l'accepte sans problème. C'est plus sur l'autre qu'elle a du mal. Alors comme ça, il n'a pas eût le temps de réviser, hein ? Ça elle n'y croyait pas une seconde et pour une raison très simple.

- Je vous avais prévenus deux semaines à l'avance, de ce contrôle. Tu as eût largement le temps de réviser. C'est pas ma faute si tu ne sais pas organiser ton temps.

Mais ce qui termina d'énerver la professeur c'est quand l'élève commença à la supplier pour espérer pouvoir rattraper sa note. Elle ne supportait pas ce genre de comportement. Ce n'est pas parce qu'un élève est bon, qu'il peut essayer d'amadouer un professeur pour éviter une tâche sur son bulletin de note. Le marchandage, ça ne fonctionnait pas avec Isley. Bien tenté, jeune Kyoya, retente ta chance une autre fois.

« Et ducoup j'ai un peu paniqué le jour du devoir ... Qu'est-ce que je pourrais faire pour améliorer ma note ? Je suis prêt à tout ! Ranger la salle, faire du travail supplémentaire, garder votre chien ... tout ce qui vous passe par la tête ! S'il vous plaît ! »
- Non. Je ne laisse pas de secondes chances aux autres élèves, c'est pareil pour toi. Je ne fais pas de favoritisme.

Ah, il semblerait que Kyoya ne soit pas le chouchou d'Isley. Elle n'est pas décidée à lui faire un petit cadeau. La professeur estime que l'élève n'avait qu'à faire ses devoirs et réviser. Ils n'apprennent pas que des notions importante ou de culture générales à l'école, mais aussi des règles de vie pour le futur. Le patron que Kyoya aura plus tard ne sera sans doute pas très enclin à lui faire des cadeau, même s'il reste un bon élément.

Poison discute en :
- Japonais en #A10684
- Allemand en #FF69B4

■ Mes clubs :

Mon personnage
Kyoya Akame
(#) Re: [FINI] Forcing : mode expert  Jeu 2 Mar 2017 - 22:32

feat Isley Rosenthal

Ouch. Elle venait de démonter son argument et de le refouler, et violemment en plus. A ce stade, il savait que ce serait plus raisonnable d'abandonner s'il ne voulait pas de soucis. Les risques étaient trop grands et Mme Rosenthal ne semblait absolument pas prête à céder. Mais il n’abandonnerait pas.

Il savait qu'il avait l'air de faire un caprice stupide mais il ne pouvait tout simplement pas se permettre une note si basse. Son père l'avait prévenu : s'il avait trop de notes en dessous de la moyenne, il ne reverrait pas sa guitare électrique ni sa ps4 pendant un long moment. Les deux lui étaient nécessaires. Et il avait déjà eu quatre notes en dessous de la moyenne, une en japonais et trois en histoire ... Son père lui avait laissé un bonus de cinq. Au-delà, la menace s’exécutait. Et il savait que le prochain contrôle de japonais risquait de lui être fatal ...

Qu'est-ce qu'il pouvait faire maintenant ? Ce n’est pas avec son capital attendrissement limité qu'il allait pouvoir la convaincre. Et ce n'était pas un pathétique « Maieuuuuuh svp» qui allait la convaincre. Il lui fallait des arguments solides.  Il allait rétorquer mais ferma la bouche avant de dire quelques choses. Il sentait qu'il serait borderline irrespectueux s'il agissait sous l'influence du désespoir. Il ne voulait pas une heure de colle non plus. Une heure de colle, c'était la promesse d'être séparé de sa guitare chérie pendant deux mois. Deux mois sans jouer, un supplice pour lui. Depuis qu'il était à Kobe, ses occasions d'en jouer étaient restreintes. Il aurait bien pris l'option musique mais il avait déjà trop d'occupations... Kyoya se devait de rester calme et poli.

« D'accord , je comprends que vous ne vouliez pas m'avantager par rapport aux autres... Vous avez des principes tout à fait respectables... » Oh, le rockeur s'était-il finalement assagi ? Non, bien sûr que non ! « Mais j'ai autre chose à vous proposer ! Si je fais des exercices supplémentaires jusqu'à la fin de l’année, que je m'occupe du rangement de la salle ou peu importe, vous pourriez bien me mettre une note d'implication histoire de rattraper ça, non ?  » dit-il avec ambition en lui faisant son plus beau sourire.

Puis il se rappela d'un détail : ses dents de requin. Kyoya ravala son sourire.

(c) Kuroko's Basket RPG

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge :
Isley I. Rosenthal
(#) Re: [FINI] Forcing : mode expert  Dim 5 Mar 2017 - 9:43

L'entente n'était pas au top entre l'élève et le maître. Tout simplement parce que l'élève insistait pour avoir une notre qui n'était pas à la hauteur de son travail. Et ça, le maître ne le supporterait pas. Hors de question de l'avantager lui plus que les autres. Il ne le méritait pas. Pas avec son comportement du jour. Déjà qu'il avait à peine participer lors du cours et maintenant, il lui tenait la jambe. Isley soupira, elle commençait à être de plus en plus agacée par l'élève. Ça allait mal finir.

La proposition de l'élève la convaincs pas plus et plus il parlait, plus elle fronçait les sourcils. C'était de pire de pire et cette conversation risquait de très mal finir. Essaye de ne pas exploser, petite Poison. Tu ne voudras pas effrayer ton élève tout de même, si ? En fait, là, tu t'en fiche. Tu essaye de te contenir pour ne pas l'insulter car il commence vraiment à t'agacer. Comme ton imprimante quand elle tombe en panne.

- Ça ce n'est pas mon boulot, mais celui des surveillants. Moi, je te donne des notes de biologie, pas de bonne conduite. Maintenant que je t'ai dit non, la conversation est close. Va prendre l'air.

La jeune femme se pencha pour récupérer la sacoche et se lève de sa chaise, prenant son boitier à lunettes en même temps. Elle repoussa la chaise derrière le bureau pour la ranger correctement et commença à sortir de la salle.

HRP:

Poison discute en :
- Japonais en #A10684
- Allemand en #FF69B4

■ Mes clubs :

Mon personnage
Kyoya Akame
(#) Re: [FINI] Forcing : mode expert  Dim 5 Mar 2017 - 13:40

feat Isley Rosenthal

Le sourire de Kyoya ne semblait pas contagieux. Sa professeure avait le visage fermé et les sourcils froncés. On aurait dit que chacune de ses tentatives empirait la situation. Mais il n'eut pas le bon sens d'arrêter. Cette tête brûlée se dit qu'autant se mettre dans la merde, autant y aller à fond. Ça ne pourrait pas être pire n'est-ce pas ? Eh bien si, cela pouvait. C'est la loi de Murphy, mon pote.

« Mais s'il vous plaîîîîît ! »

Là il devenait clairement pathétique. En plus, ça n'eut aucun effet. Mme Rosenthal commença à réunir ses affaires, ranger sa chaise et se diriger vers la sortie. Comme elle l'avait annoncé, la conversation était définitivement close pour elle et elle n'était pas encline à rouvrir le débat.
Mais merde, elle s'en va ! Vite, faut que je trouve quelque chose pour la faire rester ! Comme de précédentes expériences avec Meyuki et Isaak l'avaient prouvé , son cerveau ne trouvait que de terribles idées sous la pression . Il se plaça entre son aînée et la porte, lui bloquant le passage. Ca y est, il avait passé la ligne de la raison.  Il était clairement allé trop loin, à vouloir empêcher son enseignante de sortir. Pourquoi fallait-il qu'il s'entête comme ça ?

« Essayer de comprendre , madame !  »
Ça n'allait certainement pas l'émouvoir mais plutôt l'agacer.

« J-je ne peux pas ! Si je ramène une note pareille à la maison...  »

Il n'avait pas préparé la suite de sa phrase. Qu'est-ce qui pourrait être assez bouleversant ? Oh non Kyoya, n'essaie surtout pas de trouver une idée rapidement…

« Mon père va me ... je préfère ne pas y penser ... Il faut que vous fassiez quelque chose pour cette note , ou je me suicide !  »

Trop ridicule. Trop gros. Trop…tragique.  Aussitôt que ses mots furent sortis de sa bouche, il les regretta. Mais il ne pouvait plus retourner en arrière maintenant. Pourvu qu'elle ne contacte pas son pauvre père pour lui parler de la façon dont il traiterait son fils. Il s'agissait d'un homme sévère mais bon et juste. Comment allait-il se sortir de ce merdier ? Pourquoi je n’ai pas simplement révisé ? Ugh...

(c) Kuroko's Basket RPG

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge :
Isley I. Rosenthal
(#) Re: [FINI] Forcing : mode expert  Lun 6 Mar 2017 - 10:38

Avant même qu’elle ne puisse atteindre la porte, Isley vit son passage barrée par l’élève. Il l’a suppliait. Encore et encore. Il voulait vraiment qu’elle fasse quelque chose pour récupérer sa mauvaise note. En encore une fois, la professeur insista et dit non, tout simplement. Hors de question qu’elle le favorise. Enfin, la professeur voulait bien écouter son dernier argument, elle poussa la porte pour l’entrouvrir et retourna près du bureau, mais sans s’assoir. Elle connaissait déjà la réponse.

« J-je ne peux pas ! Si je ramène une note pareille à la maison...  »

Oui ? Termine ta phrase. Isley haussa un sourcil, surprise par la détresse de l’élève. Elle savait que certains parents pouvaient se montrer affreusement sévères avec leur progéniture s’ils avaient de mauvaises notes. Elle-même en avait fait les frais avec son propre père quand ses notes avaient commencé à baisser lors du collègue. Mais la jeune femme n’imaginait pas que ça pouvait être au point de ne pas vouloir  penser au mauvais traitement qui était infligé dans ce cas. Ceci dit, pendant une seconde, elle se demanda si ce n’était pas du lard ou du cochon, mais la détresse d’Akame semblait réelle. Alors elle se demandait si elle devait croire son élève.

Jusqu’à ce qu’il menace de se suicider. Etrangement, le regard du professeur se fit noir, malgré ses yeux vairons, et elle le braque sur son élève. De une, la professeur ne comprenait pas les gens qui se suicide, oui parfois, la vie c’est dur. Mais c’est pareil pour tous le monde, faut pas croire. Et de deux, quel enfant se suiciderait s’il avait une mauvaise note ? Un enfant battu ? Akame n’en avait pas l’air, mais il parait qu’ils savaient se cacher. Il semblerait qu’une conversation avec le père ou les parents de Kyoya soient nécessaires pour le bon déroulement de l’année scolaire. Mais quand même, on ne parle pas de suicide en sa présence. Alors sous le coup de la colère, elle tapa du plat de la main sur le bureau dans un bruit bien retentissant. Et elle se fit mal. Isley souleva juste deux doigts de sa mains pour s’apercevoir qu’ils étaient rouge écarlate. En même temps, elle fait de la concurrence aux cachets d’aspirine et marque très rapidement.

- Je trouve ça intolérable qu’un élève de ton âge parle de suicide ! Je veux rencontrer tes parents.

Faut l’excuser, elle est un peu sénile et sous l’impulsion de la colère, elle s’emmêle les pinceaux avec les langues qu’elle parle fréquemment.

Poison discute en :
- Japonais en #A10684
- Allemand en #FF69B4

■ Mes clubs :

Mon personnage
Kyoya Akame
(#) Re: [FINI] Forcing : mode expert  Lun 6 Mar 2017 - 19:31

feat Isley Rosenthal

Comme Kyoya s’y attendait, sa « menace » eut l’effet d’une bombe. Mais plus que la surprise à laquelle il s’attendait, il suscita de la colère. Ses yeux atypiques se réduisirent à deux points noirs. Son regard transperça son élève de part en part. C’était dur à imaginer, mais ce petit bout de femme savait se faire très intimidant. La gorge du fautif se serra. Dites-moi que je cauchemarde. Mme Rosenthal frappa son bureau du plat de sa main avec violence.  Sa douleur était presque palpable et sa peau si claire se teinta d’écarlate.  L’adolescent sursauta et eut un mouvement de recul.  On dirait que j’ai atteint le point de non-retour.

Elle se mit soudain à s’écrier dans un mélange déroutant d’allemand, d’anglais et de japonais. Grâce à ses connaissances dans les deux dernières langues, il put saisir  le sens global de sa menace. Alors … Inacceptable…Suicide…Elle veut voir mes parents … Wait, elle peut pas voir mes parents !   C’est son père qui allait être content de se faire traiter de tortionnaire d’enfants sans raison. Et sa pauvre mère qui allait devoir faire quatre-vingts bornes depuis Kyoto. Ses géniteurs avaient beau ne pas lever la main sur lui, avec cette convocation, il leur donnait une bonne raison de le faire. Ses yeux s’écarquillèrent sous l’effet de la panique. Bon, allez, je peux pas me mettre plus dans la merde. Je vais tenter le tout pour le tout. Autant tenter un salto avant de m’écraser au fond du gouffre.

- Non madame je vous en supplie … Tout sauf ça ! S’il sait que j’ai parlé, ça va être encore pire. Vous me mettez un pied dans la tombe là ! Vous pouvez pas me faire ça !

Là, c’est lui qui se précipitait vers la porte. La fuite n’était jamais la meilleure initiative à ses yeux mais à ce moment précis, ça lui semblait la seule solution possible.

- Uhm, admettons que je n’aie rien dit. C’est pas si grave au fond, une note c’est qu’un chiffre, hein ? Cela ne reflète rien des capacités et de l'intelligence d'une personne , comme on dit , n'est-ce pas ? Je travaillerai dur la prochaine fois …Bonbahaurevoiretbonnejournéemadamme ! Baragouina-il

Gros instant de malaise.

Comme si un drama pareil était oubliable. Mais comment j’en suis arrivé là putain ? Urgh, je devrais mesurer les conséquences de mes actes un minimum avant de l’ouvrir. Je suis pas sortable.

(c) Kuroko's Basket RPG

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge :
Isley I. Rosenthal
(#) Re: [FINI] Forcing : mode expert  Mar 7 Mar 2017 - 9:35

L’instant de colère de la professeur fit sursauter son élève. Et il avait raison, tout le monde aurait sursauter dans un tel éclat de colère. Surtout quand on voit le petit gabarit de la colérique. Tout le monde doit se dire qu’elle est du genre à se laisser marcher sur les pieds, mais grave erreur que voilà. Mais les yeux d’Akame s’écarquillèrent encore plus sous l’effet de la panique. Isley le prit en pitié. L’élève était à l’internat donc au moins, il était tranquille pour la semaine, enfin, c’est ce qu’elle pensait.

- Non madame je vous en supplie … Tout sauf ça ! S’il sait que j’ai parlé, ça va être encore pire. Vous me mettez un pied dans la tombe là ! Vous pouvez pas me faire ça !

Et en plus, il le menace, c’est de plus en plus beau. La professeur haussa à nouveau un sourcil, intriguée par le comportement de l’élève. S’il ne voulait pas que son père sache qu’il avait balancé, c’était sans doute par peur des représailles. Oui, Isley est parfois naïve et boit tout ce que vous dites. C’est mignon, hein ? Comment ça, pas du tout ? Lors que l’élève se précipita vers la porte elle l’attrapa par le bras pour éviter qu’il s’enfuit et le fit se rassoir.

- Tu ne vas nulle part pour le moment, j’ai pas terminé. Je veux rencontrer tes parents et gare à toi si tu m’as menti, compris ?

Attention, elle ne remet pas en doute la parole de l’élève, hein ? Elle veut bien le croire, mais elle préfère quand même vérifier les dires avant d’accuser à tort et d’hurler au loup à tout vas. Après tout, elle sait bien qu’elle n’apprécierait pas du tout d’être accusée, à tort heureusement, de maltraiter sa fille. Donc, c’est pareil pour les autres. C’est jamais très agréable ce genre d’accusation.

HRP:

Poison discute en :
- Japonais en #A10684
- Allemand en #FF69B4

■ Mes clubs :

Mon personnage
Kyoya Akame
(#) Re: [FINI] Forcing : mode expert  Mer 8 Mar 2017 - 18:21

feat Isley Rosenthal

Les rôles s’inversèrent et, cette fois-ci, ce fut Kyoya qui fut retenu par sa professeure. Elle lui saisit le bras d’une poigne ferme et le força à se rasseoir. En luttant, il aurait sans doute pu s’enfuir mais opposer résistance ne semblait pas une bonne idée à ses yeux. Dommage qu’il n’ait pas eu de bon sens plus tôt.

- Tu ne vas nulle part pour le moment, j’ai pas terminé. Je veux rencontrer tes parents et gare à toi si tu m’as menti, compris ?

Il hocha frénétiquement la tête, paniqué.

Je suis cuit. L’adolescent déglutit avec difficulté. Faut que je trouve une idée géni…Non faut surtout pas que je cherche une idée, ça va encore être n’importe quoi. Autant y aller en chute libre ! Ah non mais ouais, parce que se jeter dans le tas sans réfléchir, ça allait lui sauver la mise, pour sûr.

- M-mes parents … ? M-mentir ? reprit-il , blanc comme un linge.

Il tentait de gagner du temps en faisant le perroquet mais il sentait que ça allait vite agaça Mme Rosenthal. Hey mais, quand j’y pense, j’ai rien dit d’explicite. Tout ce que j’ai annoncé, c’est que je ne voulais pas y penser et que si on savait que j’avais cafté ce serait pire. J’ai jamais dit que je me faisais battre ou quoi ! Je peux encore m’en sortir en faisant celui qui ne comprend pas. J’aurais l’air bien con, et la prof m’en voudra sans doute mais c’est la seule issue possible.

- Mais, pourquoi vous voulez les voir ? fit-il semblant de s’étonner, sortant son grand jeu d’acteur. Mon père est très occupé par son travail et ma mère habite loin de toute façon. Ce serait bête de les déranger pour une histoire aussi insignifiante, non ?

Hmpf. Dans le registre du convaincant, il y avait mieux.

- Euhm, vous risquez d’être en retard à votre prochain cours. Pourvu qu’elle est un cours l’heure d’après. Je m’excuse du désagrément et euhm… j’espère qu’on pourra repartir sur de bonnes bases.

Ben voyons.

(c) Kuroko's Basket RPG

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge :
Isley I. Rosenthal
(#) Re: [FINI] Forcing : mode expert  Lun 13 Mar 2017 - 16:04

L'élève devint blanc comme un linge à la mention d'un éventuel mensonge et la jeune professeur leva un sourcil avant de toiser à nouveau l'élève. Le pauvre Kyoya ne savait pas où se mettre, visiblement. Il semblait vraiment mal à l'aise et Isley ne savait plus vraiment sur quel pied danser. Elle savait qu'elle avait juger un peu vite mais le cinquième année veuille se suicider pour une mauvaise note la chagrine un peu. Surtout un élève comme Kyoya. Ceci dit, il avait presque avoué ne pas avoir révisé puisqu'il a dit "ne pas avoir eût le temps".

Isley écouta les arguments de l'élève pour que ses parents ne viennent pas. Ainsi donc, ils venaient de loin ? Tant que ça ? Moi, je pense surtout que Kyoya veut se sauver la mise pour cacher le fait qu'il se soit trop reposer sur ses lauriers. Mais ça bien évidemment, Isley ne le soupçonne même pas. Elle réfléchit à un compromis qui puisse leur convenir à tous les deux. Mais là, elle ne trouvait pas, alors elle soupira.

- Bon, d'accord. Je ne convoque pas tes parents. Mais je ne changerais pas ta note pour autant.

On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Elle veut bien être gentille, mais on abuse pas de la générosité d'Isley. Le lycéen lui fait remarquer qu'il se fait fait tard et sue la sonnerie va bientôt retentir à nouveau, et en regardant sa montre, l'enseignante fut un peu surprise de voir qu'il avait raison.

- Bon, va, je te libère.

HRP:

Poison discute en :
- Japonais en #A10684
- Allemand en #FF69B4

■ Mes clubs :

Mon personnage
Kyoya Akame
(#) Re: [FINI] Forcing : mode expert  Sam 18 Mar 2017 - 20:35

feat Isley Rosenthal

Il piaffait nerveusement , dans l'attente de sa sentence.

- Bon, d'accord. Je ne convoque pas tes parents. Mais je ne changerais pas ta note pour autant.

Kyoya hocha la tête avec dégoût. Il avait beau s'en sortir sans trop de dégâts, il n'avait fait que se sortir de la merde dans laquelle il s'était mis. Il n'avait pas obtenu ce qu'il voulait à la base. Et ça, ça le frustrait, mauvais perdant et boudeur par excellence qu’il était. Je vais pouvoir dire adieu à la play et à ma guitare ...

- Bon, va, je te libère.

Enfin !  Sa pression retomba comme un soufflé. Il s'efforça de ne rien laisser paraître de son soulagement. Autant filer avant qu'elle ne change d’avis, vu comme elle s'est énervée d'un coup tout à l’heure.

Au revoir Madame et merci !   dit-il d'un ton qui sonnait tellement faux. Je travaillerai dur pour le prochain contrôle ! Encore désolé d'avoir usé de votre temps !

Au fond, il savait qu'il n'était pas totalement sorti d'affaire. Le malaise lors des cours à venir serait inévitable. Génial. pensa-il, amer.Pff , pourvu que ça s'ébruite pas. Si Schwartz apprends ça , il aura assez de matériel pour se foutre de ma gueule jusqu'à la fin de ses jours .

(c) Kuroko's Basket RPG

[FINI] Forcing : mode expert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1