Partagez | 

[Terminé] Seule... ou presque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 23
■ Messages : 926
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes points : 135

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
« Elève ; en 4ème année »
(#) [Terminé] Seule... ou presque !  Jeu 2 Mar 2017 - 15:56

Seule... ou presque !
avec Kyoya Akame
Après tout le tour du campus fait avec Tessa, et tout ce qu'il avait fallu assimiler pour les premiers cours de demain, la seule chose qu'il me faut la maintenant, c'est un peu de détente et de défoulement.

Je me lève de mon lit, attrape une tenue des plus confortable (cycliste, et t-shirt manches longues) et part me changer.
"Ou est ce que je pourrais aller faire quelques enchaînements sans être vue ni gêner les gens ... Oh! je sais ! j'ai vu un joli petit coin dans le parc un peu entouré de buissons, et assez grand pour pouvoir faire quelques katas sans avoir d'arbre pour me bloquer !

J'enfile des baskets et sors des dortoirs, un petit footing tout droit vers cet endroit ça m’échauffera un peu !

Une fois sur place, je constate qu'il n'y a vraiment personne aux alentours. Au moins, c'est sur que je ne gênerai personne !

Je me lance dans un petit quart d'heure d'échauffement et d'étirement, et commence quelques enchaînements.

Je me retourne soudainement, croyant entendre un bruit, mais rien à l'horizon, j'ai du rêver..

Une fois bien dans le rythme et bien concentrée, je pense qu'il est temps de faire quelques katas pour essayer d'améliorer mes positionnements. Allez, c'est parti un petit Heian Godan ! toute façon, ce sont pas les Kiai qui dérangeront, vu que personne n'est aux alentours et ne m'entendra !

---------------------------------

Meyuki parle Japonais en #cc66cc, Français en#00cc66 et Anglais en cc0066

*Aimerais être un sandwich*

Montages en folies:

Dernière édition par Meyuki Harada le Jeu 6 Avr 2017 - 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 14
■ Messages : 124
■ Inscrit le : 17/02/2017

■ Mes points : 0

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18
❖ Arrivé(e) en : avril 2013
Kyoya Akame
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: [Terminé] Seule... ou presque !  Jeu 2 Mar 2017 - 22:05

Seule... ou presque ?
w/Kyoya

On ne changeait pas les bonnes habitudes. Comme presque jour après les cours, Kyoya se rendait au parc pour y effectuer un petit jogging. D’une allure encore modérée, il s’engagea dans l’un des sentiers sableux. C’était agréable ici… Les arbres la pelouse et la végétation donnaient presque l’illusion d’avoir quitté la ville pour se retrouver à la campagne. Il avait pris l'habitude de s'exercer dans un petit coin tranquille ou personne ne le faisait chier. Ne pas pouvoir courir tranquillement sans manquer de tomber sur quelqu'un toutes les deux minutes, c'était plutôt agaçant.

Malheureusement pour lui, le jeune sportif ne se doutait pas de la rencontre qu'il allait faire. Pour l'instant il courait avec insouciance, sa petite queue de cheval se balançant au rythme de sa course. Il n'aimait pas spécialement cette coupe à ses yeux ridicule mais c'était le seul moyen pour que ses cheveux mi-longs ne le gênent pas. Alors il faisait avec. Un moment passa avant qu'il n'entende comme un cri. Intrigué, il manqua de s’arrêter. Mais il n'allait pas briser sa performance pour si peu ... Ce n'était pas ses affaires après tout. Il se força à continuer sur quelques mètres avant de finalement abandonner.

«Tsk.» murmura-il pour lui-même , le souffle court.

Au-delà de sa curiosité, il se sentait presque ... concerné au fond. Il n'était pas du genre à donner de l’importance  à des étrangers ... Mais la voix lui avait presque semblé familière. Faut bien que je voie qui a trouvé mon coin. Il se dirigea vers la provenance de la voix. Une fille. Ça bien sûr il le savait déjà, il lui fallait plus d’infos, il ne distinguait que sa silhouette de là où il était. Il approcha le plus discrètement possible ...mais il fallait qu'il trébuche sur une branche. La fille se retourna. Son premier réflexe fut de se cacher derrière un arbre. Il attendit quelques instants. Elle ne semblait pas l'avoir remarqué heureusement et reprit ses activités. Il l’observa, s'approchant graduellement. L'adolescente s'exerçait au karaté. Particulièrement friands de shônen sportifs, il avait toujours voulu essayé le karaté. Il n'en avait jamais eu l'occasion malheureusement.

Il n'était qu'à plus une dizaine de mètres lorsqu'il reconnut finalement la personne. Harada Meyuki. Il lui semblait bien avoir reconnu la voix de tout à l’heure. Elle ne faisait que pratiquer son kiai, il n'y avait pas lieu de s'inquiéter alors ... Il s'accroupit derrière un buisson, sa tête dépassant avant de pouvoir la voir. Il observa les mouvements de la jeune fille avec intérêt. Elle lui avait semblé toute douce mais elle avait l'air en réalité assez puissante. C'est alors que la situation le frappa. Mais j'ai l'air d'un pervers là en fait ! Heureusement que je suis discret, elle serait assez forte pour me défoncer. Il était coincé maintenant, il ne pouvait pas juste se relever comme ça, elle le verra obligatoirement. Meyuki avait fait volte-face dans son enchaînement était à présent face à lui.

Son cerveau tournait à plein régime pour essayer de trouver un moyen de se sortir de ce bourbier. Mais le destin semblait contre lui. Un chat tout maigre, probablement errant, se dirigea droit vers lui. Qu'est-ce qu'il me veut celui-ci la ? .  Ça devait être le sandwich saumon dans son sac qui avait dû l'attirer.

«Non , non , non , non , pshhh vilain chat !» chuchota-il , paniqué . Il agita les mains dans le but de le faire fuir, mais l'appel de la nourriture semblait plus fort.

Le problème dans tout ça ? Kyoya était allergique aux chats. Très. Il ne se passa pas plus de trente secondes avant qu'il ne soit pris d'une crise d’éternuements. Merde, y'avait pas moyen que Meyuki n'ait rien entendu. Quelle excuse je vais bien pouvoir sortir ?

(c) Kuroko's Basket RPG

■ Mes clubs :

Mon personnage
Meyuki Harada
(#) Re: [Terminé] Seule... ou presque !  Jeu 2 Mar 2017 - 23:19

Seule... ou presque !
avec Kyoya Akame
Cette fois-ci j'ai pas rêvé, y'a bien eu du bruit, me dis-je interieurement en regardant un peu partout.
La seule chose que j'aperçoit, c'est la queue du chat qui viens de passer devant moi, mais on dirai qu'il y a un autre bruit qui vient du même endroit...

Je décide de m'approcher tout doucement, à moitié en panique, à moitié curieuse de savoir ce qui se trame derrière ce buisson. C'est une fois arrivée à la hauteur du buisson que je comprends que ce sont des éternuements. Je me met alors sur la pointe des pieds, et essaye de regarder tant bien que mal pour savoir qui est derrière...

ça ne fait que deux jours que je suis arrivée à Kobe, mais ces cheveux et cette carrure, on dirait que...

"Kyoya Akame ?? " dis-je étonnée. Oui c'est bien lui, je ne l'ai aperçue qu'une fois ou deux le soir en allant me coucher, mais impossible d'oublier sa tête. Dès que je l'ai vu, j'ai pas pu m'empêcher de remarquer qu'il faisait une tête de plus que moi, qu'il avait une carrure d'athlète (ce qui explique ses sorties matinales, il doit surement faire des footings...

Je reprend mes esprits et lui demande, les joues un peu rouges "Mais qu'est ce que tu fais là ?"

Le temps qu'il me réponde, je commence à me demander s'il était pas dans ce buisson pour m'espionner... Un peu bizarre tout ça...

Montages en folies:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Kyoya Akame
(#) Re: [Terminé] Seule... ou presque !  Ven 3 Mar 2017 - 0:37

Seule... ou presque ?
w/Kyoya

Il ne l'avait pas entendue arriver, mais voilà que Meyuki se tenait devant le buisson, sur la pointe des pieds. Repéré.

«Eh oui c'est bien moi , le fameux Kyoya !» annonça-il en rigolant nerveusement. Plutôt con comme réplique. Mais il essayait de gagner du temps pour trouver une parade. «En fait j'étudie le phénomène de gentrification des gastéropodes en milieu hostile pour un devoir de techno et ... » son baratin ne tenait absolument pas la route. Et il commençait à rougir. Lui rougir ? Qui était-il, un personnage de shojo ?

Il toussa nerveusement avant de se gratter la nuque. Autant être honnête s'il ne voulait pas s'attirer les foudres de la pauvre Meyuki qui semblait aussi gênée que lui.

« Non , pour être honnête je t'observais ...» admit-il. Il laissa quelques instants passer avant de se rendre compte qu'il devrait donner plus de contexte. « Je ne suis pas un pervers, hein, je ne te matais pas. Jamais il ne me viendrait à l'esprit de faire ça !  » Kyoya , le roi de la diplomatie . Enfonce-toi, c'est ça.  « Je suis pas en train de dire que t'es moche , au contraire ,  t'es même très mignonne dans ton genre.» Pourquoi fallait-il qu'il dise tout ce qui lui passe par la tête lorsqu'il était nerveux ?!  « Euhm bref , ce que j'essaie de dire c'est que ... Je passais dans le coin et j'ai entendu du bruit . J'étais intrigué vu que c'est désert dans ce coin-là normalement du coup je suis allé jeter un œil. Et je t'ai vu répéter tes katas... Et en fait, je trouve ça grave intéressant le karaté mais je n’ai jamais pu essayer ... Donc j'ai pas résisté à l'envie de t’observer, désolé. Je te promets que c'est la vérité !   » Il avait eu du mal à la sortir, la vérité. En partie parce qu'il était gêné, en partie parce que ce maudit chat lui provoquait une réaction allergique. Et voilà qu’il se mettait à miauler pitoyablement, les pupilles toutes dilatées.

«Rha , t'as vraiment faim toi ! Ce sera ma bonne action du jour. » soupira-il, vaincu. Il sorti son sandwich de son sac et jeta la garniture marine aussi loin qu'il le put. Le félin roux ne se le fit pas répéter de fois.  « Allez , houste , maintenant ! »Enfin débarrassé de celui-ci. Bah, c'est plutôt sympa les chats, de loin. « Qu'est-ce que je vais faire avec ma baguette vide maintenant  ... Tsk. »

C'est alors qu'il réalisé qu'il était toujours par terre à parler tout seul. Embarrassé, il se releva. Isaak et lui étaient vraiment le duo du malaise social. Dire qu'il aurait à  croiser  cette fille au moins chaque soir ... Il fallait qu’il arrange les choses.

« Euhm désolé pour tout ça... Tu m'en veux ? C'était un peu intrusif de ma part, je l'admets ... »

(c) Kuroko's Basket RPG

■ Mes clubs :

Mon personnage
Meyuki Harada
(#) Re: [Terminé] Seule... ou presque !  Ven 3 Mar 2017 - 1:18

Seule... ou presque !
avec Kyoya Akame
Eh oui c'est bien moi , le fameux Kyoya ! En fait j'étudie le phénomène de gentrification des gastéropodes en milieu hostile pour un devoir de techno et ... "

Mais qu'est ce qu'il me raconte ??

"Non , pour être honnête je t'observais ...

" Hein ??? Il m'observais ? Mais...

"T'es même très mignonne dans ton genre "

Mes oreilles me jouent des tours hein ? C'est bien ça ? Je dois être rouge pivoine maintenant... Je continue d'écouter ce qu'il me dit mais mon cerveau a un peu décroché...

Il a l'air tellement nerveux, comme si je venais de le surprendre à me mater sous la douche ! Heureusement que c'est pas aussi gênant, enfin, si j'suis un peu gênée quand même mais bon c'est juste par intêret pour le karaté qu'il regardait toute façon !

Je suis des yeux son petit manège avec le chat, je comprends un peu mieux la source de ses éternuements maintenant, il doit avoir une belle allergie aux chats.

" Euhm désolé pour tout ça... Tu m'en veux ? C'était un peu intrusif de ma part, je l'admets ...

Il s'était maintenant relevé, et me dépassait bien d'une tête, comme j'avais cru remarquer... Faut que je lui réponde, sinon le malaise sera toujours là et être aussi gênée devant lui et me trifouiller les mains comme ça, il va me prendre pour une idiote...

"Oh, c'est pas grave, ça aurait pu être pire " Vaut mieux pas imaginer, le malaise n'en serait que plus grand. Je reprend mes esprits et lui dit :

" Tu sais, tu aurais pu directement me demander, si tu voulais regarder" bon, ça m'aurait gêné un peu mais c'est comme un spectateur dans le public pendant une compétition non ? je voulais en faire encore un ou deux, si tu veux tu peux rester"

Voyant sa baguette vide je m'empresse d'ajouter " On ira en acheter un autre si tu veux, moi aussi j'ai un petit creux""

Montages en folies:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Kyoya Akame
(#) Re: [Terminé] Seule... ou presque !  Ven 3 Mar 2017 - 2:07

Seule... ou presque ?
w/Kyoya

«Oh, c'est pas grave, ça aurait pu être pire »

Il imagina le pire quelques instants. Pas franchement déplaisant après tout, comme il l'avait dit, il la trouvait à son goût. Mais il se retint bien de faire une remarque et repoussa cette pensée dans le fond de son esprit. Il n'en était pas spécialement fier. Heureusement, elle ne sembla rien remarquer de son trouble passager.

« Tu sais, tu aurais pu directement me demander, si tu voulais regarder" bon, ça m'aurait gêné un peu mais c'est comme un spectateur dans le public pendant une compétition non ? je voulais en faire encore un ou deux, si tu veux tu peux rester»

«C'est sûr que vu sous cet angle j'ai l'air d'un idiot...» Pourquoi n'avait-il pas eu une once de bon sens ?  « Merci de me laisser rester et de ne pas appeler la police sinon...»

«On ira en acheter un autre si tu veux, moi aussi j'ai un petit creux»

« C'est moi qui régale ! Je te dois bien ça après tout. »

Bizarre la situation dans laquelle il s'était fourré. Est-ce qu'il était presque en rendez-vous avec cette fille qu'il connaissait à peine ? Manger un sandwich ensemble, c'est quand même quelque chose non ? Il commençait déjà à se prendre la tête avec ce genre de questions. Pour une fois, Kyoya décida de se laisser un peu aller.

« Ca fait combien de temps que tu pratiques le karaté ? T'as quelle ceinture ? T'es plutôt quel style ? Shotokan,Wado-Ryu , Shito-Ryu,Goju-Ryu ou peut-être même Kyokushinkaï ? Tu pourras m'apprendre un kata ? » demanda-il avec un peu trop d'enthousiasme. « Wow je te noie de questions-là ma pauvre ! » ajouta-il en réalisant à quel point il paraissait envahissant.

Peut-être qu'il s'était finalement trop laissé aller en fait. Semi-connard ou total niais, il n'arrivait pas à trouver l'équilibre entre les deux. De quoi j'ai l'air là ? Bon, c'est ma dernière bourde de la journée, après ça je redeviens normal. Voilà où ça m'amène de jouer les gentils.

(c) Kuroko's Basket RPG

■ Mes clubs :

Mon personnage
Meyuki Harada
(#) Re: [Terminé] Seule... ou presque !  Ven 3 Mar 2017 - 12:18

Seule... ou presque !
avec Kyoya Akame
" C'est moi qui régale ! Je te dois bien ça après tout."

Je regarde le grand a la chevelure rouge et lui fait un sourire. "Oh, euh, bah si tu y tiens, d'accord!"

Après tout, c'est qu'un sandwich, c'est pas un rendez vous.. Toute façon, je saurai même pas le remarquer je pense, en France c'est pas du tout le genre de choses qui m'arrivaient, j'étais beaucoup trop dans mes devoirs, heureusement que j'avais mes copines pour sortir un peu... Ici, je n'ai encore personne, mais ça viendra, après tout ça fait que deux jours ! Et puis, Tessa a été sympa jusque ici ! Noah aussi, aussi maladroit que moi mais il a une bonne tête, je l'aime bien. Et Kyoya, un peu bizarre comme première vraie discussion, mais il m'a l'air super sympa, même si j'ai l'impression qu'il est pas comme d'habitude. Il a l'air plus confiant et sarcastique, mais bon, l'avoir choppé entrain de m'espionner n'a pas du l'aider le pauvre!

Ca fait combien de temps que tu pratiques le karaté ? T'as quelle ceinture ? T'es plutôt quel style ? Shotokan,Wado-Ryu , Shito-Ryu,Goju-Ryu ou peut-être même Kyokushinkaï ? Tu pourras m'apprendre un kata ?

Je le regarde en haussant les sourcils et la bouche à moitié ouverte "Hein?"

Wow je te noie de questions-là ma pauvre !

Euh oui un peu! J'essaye de me remémorer toute les questions et d'y répondre dans l'ordre, à la manière d'une liste à cocher :

"- Ceinture marron, je devais passer mon 1er Dan (ceinture noire) en France, mais on a déménagé avant, il faut que je m'inscrive à la prochaine session de passage" dis-je en levant le pouce, "et j'en fais depuis l'âge de cinq ans"

"- Style Shotokan, Karaté-Contact, et un peu de Kyokushinkaï de temps en temps " en faisant un "deux" avec mes doigts et en esperant ne pas le faire flipper, parce qu'en France, le contact et le Kyokushinkai, ça fait tout de suite passer pour une machine de guerre ou une bête aggressive..

"- Et oui, je pourrais t'apprendre un kata si tu veux ! " en levant un troisième doigt. "Tu n'as qu'a essayer de reproduire le prochain que je vais faire ! et surtout, attention à toi pendant les pivots, il ne faudrait pas que tu t'emmele les pieds et te fasses mal ! Je vais en faire un facile, c'est a peu près la même chose tout le long !"

Je lui fais un sourire bienveillant, et lui indique ou se positionner pour pouvoir me suivre facilement, c'est a dire un peu derrière moi, sur la droite.

"Je vais aller doucement, d'accord?"

Je me concentre et prend une grande inspiration, relache tout, inspire et annonce le kata "Heian Shodan" !

Montages en folies:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Kyoya Akame
(#) Re: [Terminé] Seule... ou presque !  Ven 3 Mar 2017 - 18:30

Seule... ou presque ?
w/Kyoya

« Ceinture marron, je devais passer mon 1er Dan (ceinture noire) en France, mais on a déménagé avant, il faut que je m'inscrive à la prochaine session de passage » Elle devait passer la ceinture noire ? Vu la façon dont elle bougeait, Kyoya s'était douté que ce n'était pas une débutante  Mais elle était plus avancée qu'il ne l'imaginait. Alors comme ça elle venait de France... il ne s'en était pas douté, avec son physique et son nom typiquement japonais. Mais après, il ne connaissait pas l'histoire de sa colocataire .A vrai dire, il ne semblait pas à Kyoya qu'il lui ait déjà vraiment parlé avant aujourd’hui.  « Style Shotokan, Karaté-Contact, et un peu de Kyokushinkaï de temps en temps  » Le hasard faisait bien les choses , il s'agissait de ses styles favoris . Elle continua de répondre à ses questions, levant un doigt à chacune d'entre elles, sans doute pour ne pas perdre le fil. Il ne put contenir un sourire amusé lorsqu'il constata cela. « Et oui, je pourrais t'apprendre un kata si tu veux ! Tu n'as qu'à essayer de reproduire le prochain que je vais faire ! Et surtout, attention à toi pendant les pivots, il ne faudrait pas que tu t'emmêle les pieds et te fasses mal ! Je vais en faire un facile, c'est à peu près la même chose tout le long ! » expliqua-elle avant de sourire et de lui indiquer où se placer.

« [color:777e=##cc66cc]Je vais aller doucement, d'accord? »

« T’inquiète pas, je saurais tenir la cadence... » Répliqua-il avec un petit rictus. Il commençait à déjà reprendre la confiance. Dommage, c’était sympa de ne pas le voir faire le malin.
Meyuki se concentra et prit une longue inspiration logiquement suivie d'une expiration.

« Heian Shodan! »

Kyoya l'imita du mieux qu'il pouvait. Ses mouvements n'étaient qu'une pâle copie de ceux de Meyuki , mais c'était déjà pas mal à son échelle ... Ses gestes étaient d'abord hésitants mais plus le temps passait et plus il s'affirmait . Les connaissances théoriques, il les avait à peu près grâce aux shônen et la pratique, il se l’approprierait, il se l'était promis.

« Huss ! » Ben quoi? Il n’avait pas pensé à un kiai au préalable et l’improvisation ce n’était pas son truc. Il avait paniqué et sorti le premier cri qui lui était venu à la bouche.

« Pas mal, hein ? » interpella-il Meyuki .

Il s'arrêta quelques secondes pour détacher ses cheveux. Il se sentait bien mieux maintenant.

« Tu comptes t'entraîner encore combien de temps avant de grailler ?   »

(c) Kuroko's Basket RPG

■ Mes clubs :

Mon personnage
Meyuki Harada
(#) Re: [Terminé] Seule... ou presque !  Ven 3 Mar 2017 - 19:53

Seule... ou presque !
avec Kyoya Akame
« T’inquiète pas, je saurais tenir la cadence... » Avait-il dit juste avant de commencer le kata, avec un petit rictus. Mouais, fais pas trop le malin Akame, on verra ce que ça va donner !

Je fais les premiers mouvements assez lentement, mais j'étais tellement concentrée que ça me fit accélerer. Derrière moi, je sens Kyoya un peu hésitant dans ses mouvements mais il prend vite de l'assurance, et sa force se fait sentir dans ses mouvements. Bon, il ne peux pas non plus être super doué dès le début, mais pour une première, je suis quand même étonnée de son niveau. Peut-être qu'il a regardé des shonen ou des films d'arts martiaux, après tout, c'est ce que je faisais quand j'étais petite devant les films que regardait mon père.

Un « Huss ! » se fit entendre en même temps que mon Kiai. Tiens, il doit être vraiment dedans, sinon ce serait pas sorti, à moins qu'il se force un peu quoi.. Enfin bref, j'aurai pas dû le juger trop vite.

« Pas mal, hein ? » m'interpella-t-il à la fin du kata.

Il a l'air plutôt fier de lui, je me retourne de sorte à lui faire face et lui dit en souriant : " J'avoue que pour ton premier kata, c'est pas mal du tout, tu t'es même pas emmêlé les pieds ! Pour faire des pivots comme tu les fait, tu dois faire du basket ou un sport d'équipe non ? "

Il s'arrêta quelques secondes pour détacher ses cheveux, secondes où mon cerveau s'était mis au ralenti pour admirer discrétement le spectacle, jusqu'à ce que Kyoya me sorte de ma rêverie.

« Tu comptes t'entraîner encore combien de temps avant de grailler ?"

"Eh bien, ta question viens au bon moment! Le saumon que tu as donné au chat m'a ouvert l'appétit.." dis-je en me passant la main dans le cou. Ahhh le saumon, je l'adore sous toutes ces formes : fumé, cuit, dans des sushis, en feuilleté avec du fromage de chèvre, ou alors avec des pâtes...

Un gargouillis se fit entendre en provenance direct de mon estomac et un petit rire s'échappe de ma bouche : "On dirait qu'il est d'accord"

Je fais un ou deux étirements, histoire de pas arrêter tout d'un coup, vais ramasser ma sacoche, et reviens à coté de lui "Tu veux aller où ? et au fait, ça t'es venu comment cet intérêt pour le karaté  ?"

Montages en folies:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Kyoya Akame
(#) Re: [Terminé] Seule... ou presque !  Sam 4 Mar 2017 - 17:04

Seule... ou presque ?
w/Kyoya

«Eh bien, ta question viens au bon moment! Le saumon que tu as donné au chat m'a ouvert l'appétit...» dit-elle avant d'être interrompue par le grondement de son estomac. Lui aussi venait au bon moment. Kyoya ricana. Lui aussi ça lui avait donné faim, de regarder ce gratteur se délecter de SON saumon. « On dirait qu'il est d'accord.» ajouta-elle en riant avant de s'étirer. Plutôt mignon son rire d’ailleurs ? Plutôt mignon ? Kyoya prit une note mentale d'éviter cette fille à l'avenir. Dans quel genre de niaiseries s'embourbait-il ?

Kyoya prit exemple sur elle et décida de s’étirer, pour ne plus penser à ça. En tant que sportif, il savait que s'arrêter d'un coup était mauvais et conduisait à l'accumulation des toxines. Surtout qu'il avait brusquement interrompu son jogging il n'y a pas si longtemps. Meyuki alla ramasser son sac avant de retourner vers son stalker et de l’interroger.

«Tu veux aller où ? Et au fait, ça t'es venu comment cet intérêt pour le karaté  ?»

« Hmm … Si tu tiens à prendre un sandwhich, on peut aller au Subway  Sinon y'a le "Café Bistrot», ils font de la cuisine française délicieuse.»

La cuisine française ça faisait un peu raffiné non ? Il ne voulait pas faire le radin qui l'invitait manger de la bouffe de bas étage. Au fond ça lui était égale qu’elle choisisse le Subway ou le français. Le Subway, c’était plus simple, rapide, pratique mais le français, c’était l’occasion de vraiment se régaler. Du moment qu’elle ne le ruinait pas.  

« Ah, c'est un peu bête mais c'est en lisant  un manga que j'ai commencé à m'y intéresser : Shamo ... mais celui qui m'a vraiment donné envie d'essayer c'est Karate Shôkôshi... bref, tu dois probablement pas connaître. » Ce n'était pas des séries comme Naruto ou One Piece que tout le monde connaissait. « Et  en ce qui concerne les pivots, bien vu,  en effet je fais du basket depuis quelques années. »

Et dire qu’elle avait deviné ça en quelques minutes. Balèze … ou peut-être avait-elle simplement vu les posters de la NBA qu’il avait accroché dans son coin de la chambre.

Peu importait au fond. Il commença à marcher en direction du centre commercial en attendant la réponse de Meyuki. Les deux choix qu’il avait proposés se trouvaient au centre commercial de toute façon, alors pourquoi perdre du temps ?

(c) Kuroko's Basket RPG

■ Mes clubs :

Mon personnage
Meyuki Harada
(#) Re: [Terminé] Seule... ou presque !  Dim 5 Mar 2017 - 0:02

Seule... ou presque
avec Kyoya Akame
« Hmm … Si tu tiens à prendre un sandwhich, on peut aller au Subway  Sinon y'a le "Café Bistrot", ils font de la cuisine française délicieuse.»

A ces mots, mon cœur ne fit qu'un tour... De la cuisine française? ça faisait déjà deux semaines que je suis revenue au Japon, juste deux jours à Kobe, mais la France me manque... Mes amies, la cuisine, tout ça... Je crois qu'il vaut mieux pas qu'on y aille... rien que d'y penser, ça me rend mélancolique...

Il expliqua alors son intérêt pour le karaté : « Ah, c'est un peu bête mais c'est en lisant  un manga que j'ai commencé à m'y intéresser : Shamo ... mais celui qui m'a vraiment donné envie d'essayer c'est Karate Shôkôshi... bref, tu dois probablement pas connaître.» Et effectivement, j'en connais aucun. S'il m'avait parlé de Shojo, là par contre j'aurai pu en connaître deux ou trois, mais je suis plutot films ou roman, et un peu moins manga. Bizarre pour une japonaise hein?

« Et en ce qui concerne les pivots, bien vu, en effet je fais du basket depuis quelques années.»

"Oh, c'est super ça !" J'ai toujours eu envie de voir un match de basket, mais c'est pas du tout le genre de sortie qui intéressait mes amies ou mes parents.. et ma sœur, n'en parlons même pas. Un de ces jours peut-être que j'irai voir l'équipe de Kobe jouer tiens, ça doit être faisable!! Sinon, je demanderai à Kyoya si ça l'embête pas.

Il commença à marcher en direction du centre commercial, je le rattrapa, marchant à sa hauteur et continuant de le suivre, et lui dit d'une voix un peu triste, "Le Subway ce sera très bien, merci Kyoya"

C'est là que je remarqua une chose... Depuis mon arrivée à Kobe, j'ai même pas ajouté un seul "-san", "-senpai" ou autre aux prénoms ou noms des gens... Ma gêne repris alors le dessus : " Oh, pardon Kyoya-san, ou Kyoya-senpai? J'ai perdu l'habitude de mettre des mots après le nom des gens en France et je t'ai manquée de respect... Désolée.."

J'attendis sa réponse en évitant son regard, continua d'avancer en regardant mes pieds et mes joues viraient au rouge... Quelle idiote je fais...

Montages en folies:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Kyoya Akame
(#) Re: [Terminé] Seule... ou presque !  Dim 5 Mar 2017 - 15:20

Seule... ou presque ?
w/Kyoya

« Oh, c'est super ça ! »

Le pensait-elle vraiment ou s’intéressait-elle vraiment le basket ? Si c’était le cas, ils devraient bien s’entendre. Kyoya se promit de l’interroger à ce sujet plus tard. Elle le rejoint et marcha à son niveau.

« Le Subway ce sera très bien, merci Kyoya » dit-elle d’une voix empreinte de nostalgie. Avait-il dit quelque chose qu’il ne fallait pas ? Ah, les filles, il n’y comprenait rien … « Oh, pardon Kyoya-san, ou Kyoya-senpai? J'ai perdu l'habitude de mettre des mots après le nom des gens en France et je t'ai manqué de respect... Désolée... »

Elle semblait visiblement gênée, la pauvre. Ses yeux étaient rivés sur le sol et ses joues cramoisies. N’était-ce que ce léger écart à la bonne conduite qui la mettait dans un état pareil ? Non, il devait bien y avoir quelque chose.

« Oh c’est rien ça, appelle moi comme tu veux j’en ai rien à foutre. » Il ne disait pas ça pour lui faire plaisir. Il le pensait sincèrement. « Qu’est-ce qu’il y a ? T’a pas l’air bien d’un coup … J’ai dit quelque chose qu’il fallait pas ?  » interrogea-il, paumé.

Il repassa la conversation qu'ils venaient de tenir dans sa tête. Elle avait commencé à avoir l'air triste lorsqu'il avait évoqué le café français. Il avait pensé que cela lui ferait plaisir, étant donné qu'elle venait de la France. En plus, ce coin était très prisé par les gens du coin. Il avait dû avoir tort. Ça devait la rendre nostalgique ... Il se rappelait lorsqu'il avait lui-même déménagé à Kobe, à quel point il était perdu et triste. Alors qu'il n'avait même pas changé de pays.

Il venait simplement de Kyoto, qui se trouvait à peine à 80 kilomètres de Kobe. Alors pour une arrivante d'un pays aussi différent que la France, ça devait être encore plus dur. Merde. La pauvre. J'fais quoi maintenant ? Rha, ça apporte trop de problèmes de socialiser, c'est plus simple de rester seul.  Je suis censé la consoler là, c'est ça ? Urgh.

Il se plaça devant lui pour l’empêcher d’aller plus loin. Je veux pas encore foutre la merde... Ça devrait être une bonne référence en terme de meuf les shôjo …  Ils font comment dans les shôjo déjà ? Ah, oui…  . Avec un peu plus de brusquerie qu’il n’en aurait voulu, il attrapa le menton de Meyuki entre son index et son pouce, la forçant à relever la tête.

«  Oi, regarde-moi ! Je bougerai pas d’ici tant que tu ne me feras pas un joli sourire.  »

Il sentait le rouge lui monter aux joues mais s’efforça de rester le plus confiant possible.  Tsk , c’est quoi cette fille ?   .

(c) Kuroko's Basket RPG

■ Mes clubs :

Mon personnage
Meyuki Harada
(#) Re: [Terminé] Seule... ou presque !  Dim 5 Mar 2017 - 22:09

Seule... ou presque
avec Kyoya Akame
" Oh c’est rien ça, appelle moi comme tu veux j’en ai rien à foutre. »

Bon bah j'en resterai à Kyoya, ça avait l'air de lui faire ni chaud ni froid de toute façon. On dirait même que ça l'a un peu irrité.. Il me demanda alors l'air un peu perdu :

« Qu’est-ce qu’il y a ? T’a pas l’air bien d’un coup … J’ai dit quelque chose qu’il fallait pas ?"

"Oh non, c'est pas toi, t'inquiète pas ça va passer..." Je le regarda d'un air qui s'essayait un peu convaincant, baissa la tête et continua d'avancer, quand d'un coup il me barra la route.

Il me releva la tête brusquement, me tenant par le menton et me lanca : « Oi, regarde-moi ! Je bougerai pas d’ici tant que tu ne me feras pas un joli sourire. »

Mais... mais pourquoi il rougis ? C'est compliqué à comprendre les garçons dis donc ! On parle des filles, mais eux alors ! Je sens le rouge me monter aux joues, c'est assez intimidant d'être nez a nez avec lui... Tout ce que j'espère, c'est qu'il est pas trop exaspéré et qu'il continuera de me parler les autres jours de l'année. Après tout, on va la passer dans la même chambre, autant bien s'entendre, il a l'air vraiment sympa !

J'essaye de mettre toutes mes émotions de côté, et lui explique vite fait le pourquoi du comment qui m'a rendu triste, puis lui fait enfin le joli sourire qu'il voulait et lui dit " Mais t'inquiète pas, je suis sure que tu proposais ça d'une bonne intention."

On arrive presque au niveau du Café-Bistrot, je me plante devant lui, mains sur les hanches et lui dit : "Oh et puis tu sais quoi, au lieu de me morfondre dès que je vois ou entend parler de la France autant passer de bons moments, faut que j'avance ! On a qu'a y aller! Je suis sûre qu'avec toi, je n'aurai pas le temps de déprimer !"

Montages en folies:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Kyoya Akame
(#) Re: [Terminé] Seule... ou presque !  Lun 6 Mar 2017 - 20:59

Seule... ou presque ?
w/Kyoya

Les joues de Meyuki étaient aussi cramoisies que celle de Kyoya. Ça leur faisait un point commun, au moins, si l’on veut.  Elle eut du mal à lui expliquer la raison de son désarroi avant de conclure par :
- Mais t'inquiète pas, je suis sure que tu proposais ça d'une bonne intention.
- Ben , ouais , évidemment . Toujours aussi éloquent ce Kyoya.

Elle lui fit finalement le sourire qu'il avait réclamé.
-  Ah, tu vois quand tu veux !

Quelques instants passèrent .

Embarrassé, il se rendit compte qu'il enserrait toujours son menton et s'empressa de la relâcher. C'était pas normal, ça. Elle est chimique cette nana. Je vais devoir cohabiter avec elle ? Bah, c’est marrant au final de l’embarrasser comme ça ! Dommage que je m’embarrasse en même temps du coup. Faut juste que je laisse ma propre gêne de côté. Elle pourrait être divertissante, à la longue. Je vais pas la laisser me faire perdre mes moyens comme ça !  

Ils continuèrent leur chemin en silence et, étonnement, à l'approche du Café Bistrot, Meyuki se planta devant lui, les mains sur les hanches.

- Oh et puis tu sais quoi, au lieu de me morfondre dès que je vois ou entend parler de la France autant passer de bons moments, faut que j'avance ! On a qu’à y aller! Je suis sûre qu'avec toi, je n'aurai pas le temps de déprimer !

- Eh bah voilà, c’est ça qu’on veut, petite ! dit-il en attrapant son poignet et en l’entraînant dans le magasin .
Il choisit une table pour deux dans le fond, à l’écart du plus grand nombre de personne.

- Mademoiselle … ~ annonça-il dans un français terrible en tirant la chaise de Meyuki.

Il s’installa ensuite et consulta la carte. Il se décida pour un assortiment de macarons et un simple soda. Le vin français, c’était  malheureusement au-delà de ses moyens (les macarons taxaient déjà assez…), de toute façon, il ne serait majeur que dans de deux ans…

- T’as fait ton choix, Meyu-chan ? interrogea-il, un petit sourire tordu collé aux lèvres.

Comment je pourrais l’embarrasser maintenant ? Oh, je sais.

- Ne te restreint pas, surtout, je suis prêt à payer sans compter, pour une fille si charmante. Il cligna de l’œil , contenant un rire.

(c) Kuroko's Basket RPG

■ Mes clubs :

Mon personnage
Meyuki Harada
(#) Re: [Terminé] Seule... ou presque !  Mar 7 Mar 2017 - 2:17

Seule... ou presque ?
avec Kyoya Akame
Eh bah voilà, c’est ça qu’on veut, petite ! A ces mots, il m'attrapa le poignet et m'emmena tout au fond, à l'écart du reste des clients.

Mademoiselle … Il tira ma chaise pour que je puisse m'asseoir et il s'asseya à son tour. Sa tentative me fit sourire.

J'attrapa la carte et plongea la tête dedans, mon regard fut tout de suite attiré par l'un de mes desserts favoris, un éclair au chocolat. En plus, il a l'air suuuper bon sur le menu ! Je releva la tête pour voir où en était Kyoya.

T’as fait ton choix, Meyu-chan ? Ne te restreint pas, surtout, je suis prêt à payer sans compter, pour une fille si charmante. Son sourire tordu, suivi d'un clin d'oeil me refit plonger derrière ma carte. "Une fille si charmante", mais il a fini oui ? je vais pas passer ma fin de journée en étant rouge cramoisie quand même, à moins qu'il le fait exprès?

J'essaya alors de prendre mon air le plus sérieux, toujours cachée derrière ma carte, et lui répondit "Un éclair au chocolat avec un jus de pomme ! Boarf, je l'ai dit en français... oh, peut-être qu'il comprendra , c'est écrit dans les deux langues sur le menu.

Hm... Avec les mimiques qu'il fait, je me demande s'il a pas une idée derrière la tête... j'espère que c'est pas de me garder rouge comme une tomate toute l'année, parce qu'à ce rythme là c'est bien parti... Super gênant quand même.. Il faut que je trouve comment le perturber aussi..

"Dis moi Kyoya, tu m'as pas emmêné dans le coin du café pour une raison bizarre hein ? sinon, comme tu le suggérais un peu plus tôt, j'appelerai un policier ! Déja que tu m'espionnais tout à l'heure..."

Rien qu'à l'idée de la scène, je me mords la lèvre pour éviter d'exploser de rire et lui rend son clin d'oeil. En plus le serveur viens d'arriver à notre table et je le soupçonne d'avoir entendu la fin de ma phrase. Bon courage, cher Kyoya !

Montages en folies:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Kyoya Akame
(#) Re: [Terminé] Seule... ou presque !  Dim 12 Mar 2017 - 12:02

Seule... ou presque ?
w/Kyoya

- Un éclair au chocolat avec un jus de pomme !

Un éclair au chocolat et du jus de pomme ? C'était bien ça ? Il n'était pas sûr d'avoir exactement compris ce que la jeune fille avait dit en français.

Son ton était  neutre mais son regard restait vissé à la carte. Sans doute pour éviter de lui dévoiler son malaise. Les yeux en disaient long sur l'état d'une personne. Son regard fuyant était la preuve incontestable que derrière sa façade bravache, il avait réussi son coup. Tu ne me tromperas pas aussi facilement, Meyu-chan.

- Dis-moi Kyoya, tu ne m’as pas emmenée dans le coin du café pour une raison bizarre hein ? Sinon, comme tu le suggérais un peu plus tôt, j’appellerai un policier ! Déjà que tu m'espionnais tout à l'heure...

C'était maintenant au tour du jeune homme d'être désemparé. Tiens, la demoiselle reprenait du poil de la bête.  Bien joué, Meyuki, rabats lui son caquet ! Kyoya s'apprêtait à lui répondre mais le serveur choisit ce moment exact pour se pointer. Et au regard suspicieux qu'il lança à Kyoya, il avait dû percevoir une partie de la conversation. Je veux pas d'emmerdes avec ce type. Le lycéen dévoila son sourire de requin au serveur et soutint son regard avec confiance. Il n'avait rien à se reprocher ... ou presque. Du moins, il n'avait pas de compte à rendre à ce mec.

- Des macarons pour moi et un ... euh... éclair au chocolat et un jus de ...pomme pour ma copine. dit-il sans laisser à ladite "copine" la moindre chance de s'exprimer.

Il lança un sourire en coin à Meyuki, avide de sa réaction. Titiller cette fille était en train de devenir un de ses hobbies préférés. Pendant ce temps, le serveur nota leur commande et se dirigea vers la cuisine avec mauvaise volonté, agacé par le manque de politesse de Kyoya.

- Et pour répondre à ta question , jamais je ne ferais un truc pareil . Si tu apprenais à me connaître un peu mieux, tu le saurais.

Ce n'était peut-être pas une si mauvaise chose que le serveur vienne, au fond. Il avait eu le temps de reprendre contenance et de mieux réfléchir à sa réponse.

(c) Kuroko's Basket RPG

■ Mes clubs :

Mon personnage
Meyuki Harada
(#) Re: [Terminé] Seule... ou presque !  Lun 13 Mar 2017 - 1:31

Seule... ou presque !
avec Kyoya Akame
L'arrivée du serveur coupa Kyoya dans son élan. Krr Krr, réussi !

Mais... attends, pourquoi il sourit là ?

Des macarons pour moi et un ... euh... éclair au chocolat et un jus de ...pomme pour ma copine.

Ah bah si, il a compris ce que je voulais commander ! Euh... attends, il a dit quoi ? SA copine?  Je me redressa d'un coup sur ma chaise et le fixa en plissant les yeux. Attention à ce que tu dis toi, non mais! A voir sa tête, pas besoin de se demander si il l'avait fait exprès, c'était sûr et certain, et ça avait l'air de grandement l'amuser.

Le serveur nota la commande sur son carnet, puis quitta notre table.

Et pour répondre à ta question , jamais je ne ferais un truc pareil . Si tu apprenais à me connaître un peu mieux, tu le saurais.

J'espère qu'il a compris que je blaguais quand même. En tout cas, il a raison sur un point, je ne le connais pas assez ! Tiens, tant qu'il en parle je vais en profiter !

- " Et bien, Kyoya-san, je ne suis pas ta "copine" comme tu dis, mais je ne demande qu'à apprendre à te connaître! Si tu me parlais un peu de toi, tes goûts, tes passions ? " lui demandais-je, réussissant enfin à calmer le feu qui consumait mes joues.

Après tout, c'était le bon moment là, on était que tous les deux! Les seules fois où je l'avais croisé, c'était pour aller dormir, ou à l'inter-cours, toujours des moments très brefs où on avait pas forcément le temps de se dire plus de choses que "Salut" ou "Bonne nuit". Ce serait dommage quand même, de passer l'année avec des gens sans apprendre à les connaître !

Le serveur refit son apparition, nous donna notre commande et reparti aussitôt, laissant l'addition et quelques bonbons sur la table. Miam, en tout cas, on pouvait pas dire que c'était pas appétissant !!

Je leva mon verre de jus de pomme vers Kyoya et lui dis, en lui faisant un sourire complice "A cette journée mémorable !"

Personnellement, je crois que je ne risque pas de l'oublier.

Montages en folies:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Kyoya Akame
(#) Re: [Terminé] Seule... ou presque !  Dim 19 Mar 2017 - 18:36

Seule... ou presque ?
w/Kyoya

-Et bien, Kyoya-san, je ne suis pas ta "copine" comme tu dis, mais je ne demande qu'à apprendre à te connaître! Si tu me parlais un peu de toi, tes goûts, tes passions ?

Kyoya haussa un sourcil, intrigué. Évidemment, elle avait semblé étonné, mais il s'attendait presque à ce qu'elle lui fasse une scène, ou un truc du genre. Elle était plus résistance qu'elle n'en avait l’air.  Ainsi, il allait devoir user de stratagèmes plus fourbes. Ce n'était pas un problème. Il aimait les défis.

Le jeune sportif réfléchissait encore à ce qu'il allait pouvoir dire lorsque le serveur revint avec leur commande, ainsi que l'addition et quelques confiseries. S'il essaie de nous brosser dans le sens du poil pour avoir un gros pourboire c'est mort. songea Kyoya en enfournant déjà un bonbon dans sa bouche.

- A cette journée mémorable !
déclara Meyuki avec un sourire complice  en levant son verre. Kyoya l’imita, un sourire sardonique collé au visage,  pour sa part.

- Ça pour être mémorable, j'pense que tu vas pas l'oublier de sitôt, petite !

Pas franchement rassurant. Un truc comme ça, sortant de la bouche de Kyoya, c'était jamais bon signe . Surtout si c'était accompagné de son fameux sourire de requin.

- Alors , pour répondre à ta question ... Dans la vie , j'aime les mangas et les jeux vidéo . J'adore le sport ; je fais de la natation, du basket et du running. J'aime dessiner à mes heures perdues, même si je suis pas excellent. J'apprécie beaucoup la musique métal et je fais de la guitare électrique quand j'ai le temps. Quoi d'autre ?  Ah oui, je suis passionné de maths, de physique, de chimie et d'astronomie ... Un peu tout ce qui touche au domaine scientifique à vrai dire.  

Alors là, il avait fait le tour de la question. Il n'avait pas gardé une seule part d'ombre ou de mystère. Mais après tout, plus ils en sauraient l'un sur l’autre, plus ce serait facile de créer une affinité et de découvrir d'éventuels points communs noms ?

- Et toi , qu'est-ce que tu aimes ? Le maquillage, le shopping ?    l'interrogea-il en commençant ses macarons.

Il avait beau lacer sa question d’ironie, au fond, c'était à peu près ainsi qu'il voyait les filles. Rien que le fait que Meyuki fasse du karaté l'avait étonné .

- Hey , je peux taper dans ton éclair ?  

Il n'attendit même pas de réponse et découpa à la cuillère un morceau de la pâtisserie avant qu'elle ne puis réagir et l'engloutit presque aussi tôt.

(c) Kuroko's Basket RPG

■ Mes clubs :

Mon personnage
Meyuki Harada
(#) Re: [Terminé] Seule... ou presque !  Jeu 23 Mar 2017 - 0:53

Seule... ou presque !
avec Kyoya Akame
Vu le sourire qui accompagnait sa phrase, j’ai pas l’impression que ce soit bon signe… Oh, après tout peut-être qu’il dit ça juste pour faire genre ! Il se lance alors et réponds à ma question : Manga(surement pas les shônen que je lis) , jeux vidéos (interessant!) , sport, dessin, et quoi ? Guitare éléctrique ? Trop cool !! C’est donc la sienne qui trône dans la chambre !! Et il aime les sciences, et bah ça alors… c’est qu’on a quelques points communs…

Et toi , qu'est-ce que tu aimes ? Le maquillage, le shopping ?   il commence alors ses macarons, puis pioche dans mon éclair après m’avoir demandé l’accès mais sans attendre ma réponse. Bon.. Ok, je m’y attendais pas du tout.  Tiens, s’il la joue comme ça, je vais pas me gêner moi non plus, et pis il s’y attendra pas :

« Ah t’es comme ça ? Bon bah dans ce cas là...» j’accompagna mes mots d’un geste vif et rapide pour lui piquer un macaron, et le fourra dans ma bouche. Miam, trop bon, comme en apparence ! Je finis de le savourer puis lui répondit enfin :

« Le cliché sur le maquillage et le shopping ? Ah non, pas pour moi. Même si j’aime bien de temps en temps, mais juste de temps en temps ! J’y passerai pas une après midi ou une journée entière, à moins que ce soit pour une grosse occasion ! Je suis plutôt portée sur le karaté, comme t’as pu voir plus tôt, ça je pourrai jamais m’en passer, ça me défoule, me détends, enfin bref, c’est trop cool. Au même niveau je mettrai la cuisine et la pâtisserie, parce qu’en plus de la satisfaction à faire les petits plats, il y a aussi la satisfaction des gens avec qui tu les partage, et j’aime partager avec les gens. Sinon, j’aime bien aller au ciné, niveau musique j’écoute beaucoup de choses différentes, d’ailleurs j’aimerai bien t’écouter jouer, la guitare c’est cool. Une partie de jeux vidéos de temps en temps je dit jamais non, mais je préfère jouer avec des gens que toute seule, c’est moins marrant je trouve, bon bien sûr je ne dis pas non a une partie d’assassin’s creed ou a quelques heures à me perdre sur ma DS… Je lis pas mal aussi, et après pour les sciences je suis comme toi, mais avec une grosse croix sur les maths. Et je parle beaucoup beaucoup trop… Voilà Voilà ! »

Bon ok, j’ai pas mentionné les disney mais j’en ai déjà beaucoup dit et c’est un miracle qu’il se soit pas endormi en plein milieu. Il découvrira encore des choses,et parfois malgré lui, vu qu’il est dans la même chambre que moi. En tout cas, même s’il est assez imposant, il me fait bien rire, et je risque pas de m’ennuyer en passant du temps avec lui je crois, à esperer que ce soit une belle amitié qui démarre !

« Ah, au fait, désolé pour ton macaron, mais bon, il me faisait de l’oeil, et j’ai pas pu résister… Comme toi avec mon éclair ! » Je lui fit un clin d’oeil , à charge de revanche comme on dit, et sirota mon jus de pomme avant d’attaquer mon propre dessert.

HRP:

Montages en folies:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Kyoya Akame
(#) Re: [Terminé] Seule... ou presque !  Dim 26 Mar 2017 - 12:37

Seule... ou presque ?
w/Kyoya

« Ah t’es comme ça ? Bon bah dans ce cas là...»

Le pauvre - ou pas, après tout, il l'avait cherché - n'eut pas le temps de comprendre ce qu'il se passait. La main de Meyuki bondit avec la vivacité d'un serpent et se referma sur sa proie : un macaron. Elle le goba vite et le dégusta sous les yeux de Kyoya . Bah, au pire c'était qu'un macaron. Y'a pas mort d’homme

« Le cliché sur le maquillage et le shopping ? Ah non, pas pour moi. Même si j’aime bien de temps en temps, mais juste de temps en temps ! J’y passerai pas une après midi ou une journée entière, à moins que ce soit pour une grosse occasion ! Je suis plutôt portée sur le karaté, comme t’as pu voir plus tôt, ça je pourrai jamais m’en passer, ça me défoule, me détends, enfin bref, c’est trop cool. Au même niveau je mettrai la cuisine et la pâtisserie, parce qu’en plus de la satisfaction à faire les petits plats, il y a aussi la satisfaction des gens avec qui tu les partage, et j’aime partager avec les gens. Sinon, j’aime bien aller au ciné, niveau musique j’écoute beaucoup de choses différentes, d’ailleurs j’aimerai bien t’écouter jouer, la guitare c’est cool. Une partie de jeux vidéos de temps en temps je dit jamais non, mais je préfère jouer avec des gens que toute seule, c’est moins marrant je trouve, bon bien sûr je ne dis pas non a une partie d’assassin’s creed ou a quelques heures à me perdre sur ma DS… Je lis pas mal aussi, et après pour les sciences je suis comme toi, mais avec une grosse croix sur les maths. Et je parle beaucoup beaucoup trop… Voilà Voilà ! »

Il l'écouta avec la même attention qu'elle lui avait porté plus tôt. En globalité, ils avaient des hobbies assez différents mais quelques points communs notables. J'sens que je vais bien m'entendre avec cette petite.

« Ah, au fait, désolé pour ton macaron, mais bon, il me faisait de l’œil, et j’ai pas pu résister… Comme toi avec mon éclair ! » "S’excusa-elle" avec malice, en lui faisant un clin d’œil. Elle prit une gorgée de sa boisson avant de finalement goûter à l'éclair que Kyoya avait entamé

«Bah oui évidemment ! Je te pardonne pour tes beaux yeux, va. » Il avait beau faire un compliment indirect, son ton était bourru.

« Pour la guitare , je peux te montrer ça dès qu'on rentre à Kobe si tu veux.Tu va voir , j'vais t’époustoufler. » Il avait déjà une petite idée de ce qu'il lui interpréterait. Il était content d'avoir l'occasion de montrer ses talents, et à l’occasion, son ESP , une de ses plus grandes fiertés. Il fallait dire qu'il avait économisé des années pour financer ce bijou.« Par contre, ça explose les tympans, j'espère que ça va pas déranger Watanabe et Cuesta. » Comme s'il s'en souciait.  Il ne voulait juste pas avoir de problèmes.« J'dis ça  parce qu'une fois des voisins hystériques ont débarqué chez moi . Une sordide affaire. »

C'est bien beau de se plaindre Kyoya, mais tu jouais du Metallica - et pas très bien, si je puis me permettre -  à fond, à 23 heures un dimanche soir. Sa période « métalleux rebelle», ça avait été quelque chose. Il aimait toujours le métal, hein. Mais il avait bien gagné en maturité depuis ... et en skill à la guitare, heureusement pour ses voisins et pour Meyuki.

(c) Kuroko's Basket RPG

■ Mes clubs :

Mon personnage
Meyuki Harada
(#) Re: [Terminé] Seule... ou presque !  Lun 27 Mar 2017 - 22:53

Seule... ou presque
avec Kyoya Akame
Bah oui évidemment ! Je te pardonne pour tes beaux yeux, va.

Je ne savais pas trop s'il fallait le prendre à la rigolade, ou comme un compliment, ou alors du sarcasme vu le ton sur lequel il l'avait dit, mais pas le temps de répondre qu'il changea de sujet :

Pour la guitare , je peux te montrer ça dès qu'on rentre à Kobe si tu veux.Tu va voir , j'vais t’époustoufler.

"Oh bah si tu veux oui! M'epoustoufler carrément, c'est que t'as confiance en toi dis donc..."

Sa confiance en lui se sentait autant des ses paroles que dans son attitude. C'est bien une qualité que j'aimerai avoir un peu d'ailleurs... J'ai beau être une pipelette, on me reproche pas mal le fait que je dénigre ma personne. Mais jamais j'arriverai à me mettrei en avant ou a parler de moi aussi sûrement qu'il le fait en parlant de lui même.

Par contre, ça explose les tympans, j'espère que ça va pas déranger Watanabe et Cuesta. J'dis ça parce qu'une fois des voisins hystériques ont débarqué chez moi . Une sordide affaire.

Watanabe et Cuesta... ils n'étaient pas là me semble...

"Quand je suis partie de la chambre tout a l'heure, il n'y avait personne. Peut-être que ce sera encore le cas... Ca a fini comment avec tes voisins ? S'ils sont venus c'est que tu devais jouer un peu trop fort non ? tu sais, l'ampli c'est sympa mais il n'y a pas besoin de monter le volume à fond et puis selon l'heure ça peut plus ou moins déranger"

D'ailleurs il est quelle heure ? Je regarda mon téléphone et m'aperçut que le temps avait passé beaucoup plus vite que prévu, si bien qu'il était déja 19h et que le ciel dehors devait être entrain de s'assombrir.

"Oh, il est déja 19h ! C'est fou ce que cette après midi est vite passée... faudrait pas trop tarder si tu veux jouer de la guitare sans risquer de gêner les autres élèves. Tu vas jouer quoi d'ailleurs ? "

Après tout, avec une guitare on peut jouer pleins de genres différents, c'est pas ce qui manque ! Et des chansons, il y en a tellement !

Montages en folies:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Kyoya Akame
(#) Re: [Terminé] Seule... ou presque !  Mar 28 Mar 2017 - 13:10

Seule... ou presque ?
w/Kyoya

- Quand je suis partie de la chambre tout à l'heure, il n'y avait personne. Peut-être que ce sera encore le cas... Ça a fini comment avec tes voisins ? S'ils sont venus c'est que tu devais jouer un peu trop fort non ? Tu sais, l'ampli c'est sympa mais il n'y a pas besoin de monter le volume à fond et puis selon l'heure ça peut plus ou moins déranger

-Les voisins sont venus crier et m'ont forcé d'arrêter sous menace de rameuter les flics .  Mon père était absent à ce moment-là. Je ne te dis pas le savon qu’il m’a mis lorsqu’il a appris ça. Ben c'est vrai que je jouais peut-être un peu fort, mais le métal ça se vit à fond ou ça se vit pas. Mais si tu vois pas les choses comme ça aussi... Je n’entends pas les rageux de toute façon.

Meyuki sortit son portable et sembla surprise de constater l'heure qu'il était.

- Oh, il est déja 19h ! C'est fou ce que cette après-midi est vite passée... faudrait pas trop tarder si tu veux jouer de la guitare sans risquer de gêner les autres élèves. Tu vas jouer quoi d'ailleurs ?

-  Ahah mystère et boule de gomme ! Tu verras le moment venu. Ça sert à rien de te le dire, tu dois pas connaître de toute façon.

Elle disait écouter tout  style de musique mais ça l'étonnerait vraiment qu'elle écoute ça.

-  Mais t'as raison , allons-y maintenant . Il finit son plat en vitesse et posa l'addition sur la table avant de se lever , suivi par Meyuki.

Ils se hâtèrent sur le chemin du retour, coursant la nuit tombante. Kyoya prit quand même le temps de poser à Meyuki quelques questions sur sa vie en France, les raisons qui l'amenaient ici ... Bref, la base.

Ils furent vite arrivés à la chambre et, comme l'avait prévu Meyuki, Watanabe et Cuesta étaient absents. Mais ils ne tarderaient sans doute pas à revenir. Il ne fallait pas lambiner.

-  Mets-toi à l'aise . dit-il à sa future spectatrice, en indiquant son lit.

Il prit son médiator et sa guitare avec le plus grand soin du monde, comme si elle était faite de cristal. Il fit les branchements nécessaires à l'utilisation de l'instrument et tenta quelques accords pour vérifier que tout allait bien. Puis il s'assit à son tour sur le lit, en tailleur.

-Last Resort , Papa Roach annonça-il , avant de prendre une grande inspiration. Il n'avait pas spécialement de complexe à jouer ou chanter devant les autres mais pour une raison inconnu, cette fois, il avait la pression.  C'était une chanson assez spéciale pour lui, qu'il affectionnait particulièrement depuis ses 13 ans et qu'il écoutait souvent dans les périodes de déprime. Il avait appris à la maîtriser complètement à la guitare et la connaissait sur le bout des doigts.

- Cut my life into pieces , this is my last resort. démarra-il , avant de commencer à jouer. Sa voix chantée était assez gutturale et pure, ce qui sonnait assez bien avec cette chanson. Suffocation, no breathing. Don't give a fuck if I cut my arm bleeding. This is my last resort. C'était un automatisme, un geste naturel pour lui à présent. Ses doigts abîmés témoignaient de sa pratique intensive de cet instrument. Cut my life into pieces , I've reached my last resort, suffocation, no breathing. Don't give a fuck if I cut my arm bleeding. Do you even care if I die bleeding? il évitait de croiser le regard de Meyuki , sentant que ça le déconcentrerait , et se focalisa sur son jeu et son chant. S'il était presque hésitant au début, sa voix prenait de plus en plus d'assurance. Would it be wrong, would it be right , if I took my life tonight ?  Chances are that I might. Mutilation out of sight; and I'm contemplating suicide.

Sa partie préférée se rapprochait peu à peu. La partie qu'il avait mis un sacré bail à réussir d’ailleurs, le screamo. Il ne se rappelait que trop bien les maux de gorge qu'il s'était fait, à s'esquinter la gorge pour le résultat actuel.

I can't go on living this way! Ça va la surprendre, ça !

Sa performance se termina sans trop d'accrocs. Il aurait eu l'air fin s'il s'était planté.

Alors ?   s'enquit-il

(c) Kuroko's Basket RPG

Spoiler:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Meyuki Harada
(#) Re: [Terminé] Seule... ou presque !  Lun 3 Avr 2017 - 21:59

Seule... ou presque
avec Kyoya Akame

Kyoya laissa planer le doute sur la chanson, on finit nos dessert et il paya l'addition. on se dépécha de rentrer, voyant la nuit tomber de plus en plus , et il en profita pour poser des questions sur la France, ma venue, etc, auxquelles je lui répondit en ne manquant pas l'occasion d'en apprendre également plus sur lui.

Une fois arrivé à la chambre, on constata qu'on était seuls. Il m'indiqua alors le lit, je pris place et il attrapa avec délicatesse et attention sa guitare, comme une maman avec son bébé, touchant! Il ajuste alors sa guitare, viens s'asseoir à coté de moi en tailleur et annonce la chanson :

"Last Resort , Papa Roach"

Et il croyait que je ne connaissais pas, vraiment? C'est Papa Roach quoi ! "No Matter What", "Before I Die", et cette chanson la, "Last Resort"... Ce groupe est top ! (Bah ouais, j'ecoute pas que des chansons disney non plus) Puis il interrompt le fil de ma pensée en commençant a chanter, puis à jouer.

"Cut my life into pieces , this is my last resort.
Suffocation, no breathing. Don't give a fuck if I cut my arm bleeding. This is my last resort. "

Bon, ok je m'attendais a ce qu'il sache un minimum jouer, mais là, il a vraiment l'air de maitriser ! Je restais assise sur le lit, l'écoutant attentivement et le fixant du regard.

" Cut my life into pieces , I've reached my last resort, suffocation, no breathing. Don't give a fuck if I cut my arm bleeding. Do you even care if I die bleeding?"

Même si il a la voix un peu hésitante, elle va super bien avec cette chanson. Plus la chanson avançait et plus il retrouvait son assurance, hésitant moins dans son chant. Ses mains se baladaient sur la guitare comme un serpent qui glisse par terre, d'un naturel incroyable. Des années de pratique, ça se voyait. Je chantais dans ma tête en même temps que lui, pour ne pas le perturber, et pour ne pas casser ce moment. Il la jouait comme il fallait, et c'était cool à voir. Venait alors le moment du screamo... Est-ce qu'il s'y tentera ? Parce que bon, le screamo c'est pas une mince affaire, et quand c'est mal fait, ça peut vous tuer toute la chanson quand même... Après tout, il peut toujours sauter ce passage et juste le jouer...

"I can't go on living this way!
"

Bon, ok... Même ça il le gère... Chapeau ! J'en restais  bouche bée. Il termina la chanson et releva la tête vers moi :

Alors ?  

"Alors? Eh bien, c'était... bluffant... Ouais c'est ça, bluffant!"

Comment veux-tu que je dise ça , y'a pas d'autre mots ! "Même en connaissant l'originale, j'ai trouvé ton interprétation super, bravo !" J'applaudis alors doucement pour accompagner mon dernier mot.

"Ca fait longtemps que tu joues je suppose, pour gérer autant. Même pour le chant, chapeau ! Personnellement, je crois que j'en serai incapable, surtout le screamo! Quand j'écoute du Papa Roach, je me contente de chanter à tue-tête, comme une casserole surement, mais bon, le screamo je ne m'y risquerai jamais ! Et la guitare... ça a l'air naturel en te voyant jouer, je sais pas comment tu fais.. tu crois que tu pourrais m'apprendre un morceau un de ces jours ? Un facile hein!"

Je me triturai les doigts, un poil gênée de demander. C'est un peu une perte de temps parce que j'aurai jamais de guitare ou d'occasion de rejouer, mais ce serai sympa quand même de me dire que je suis capable d'en jouer une !

Montages en folies:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Kyoya Akame
(#) Re: [Terminé] Seule... ou presque !  Jeu 6 Avr 2017 - 18:10

Seule... ou presque ?
w/Kyoya

-Alors? Eh bien, c'était... bluffant... Ouais c'est ça, bluffant!

Kyoya sourit , pas peu fier de faire son petit effet auprès de la demoiselle. Voir ses heures de pratique en solitaire enfin rentabilisées c'était cool.

- Même en connaissant l'originale, j'ai trouvé ton interprétation super, bravo ! le félicita-elle , applaudissant légèrement.  

Attends , quoi ? C'était pas prévu ça !

Ca fait longtemps que tu joues je suppose, pour gérer autant. Même pour le chant, chapeau ! Personnellement, je crois que j'en serai incapable, surtout le screamo! Quand j'écoute du Papa Roach, je me contente de chanter à tue-tête, comme une casserole surement, mais bon, le screamo je ne m'y risquerai jamais ! Et la guitare... ça a l'air naturel en te voyant jouer, je sais pas comment tu fais.. tu crois que tu pourrais m'apprendre un morceau un de ces jours ? Un facile hein!

De tout ce que la jeune fille venait d'annoncer , il était resté bloqué sur un truc bien particulier.

- Hein , comment ça ? Genre t'écoutes Papa Roach ?

Et lui qui voulait faire le mecdark et edgy qui écoute pas de la musique mainstream. Cette fille ne faisait que de la surprendre . Elle était presque ceinture noire en karaté et écouter du métal. Bizarre. Une bonne sort de bizarre en revanche. Plus que bien même.

- Ah ben t'a des bons goûts c'est cool. Je te voyais pas comme ça. Comme quoi ... Et euhm ouais je peux essayer de t'apprendre un truc si tu veux. Je suppose. On en reparle.

Eh bien , ça promettait.

FIN

(c) Kuroko's Basket RPG
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Terminé] Seule... ou presque !  

[Terminé] Seule... ou presque !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1