Partagez | 

Un biscuit gratuit sur deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 23
■ Messages : 860
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes points : 200

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
« Elève ; en 4ème année »
(#) Un biscuit gratuit sur deux  Dim 5 Mar 2017 - 1:23

Un biscuit gratuit sur deux ♫

Meyuki & Shûhei ♪

Encore quelques minutes... ♪

"Je m'étais dirigé vers le club de cuisine, tout de suite après le cours d'anglais et c'était le premier rassemblement du club auquel j'assistais. En arrivant, je m'étais présentée aux autres et avait passé une dizaine de minutes à parler avec le responsable du club, afin de m'intégrer au mieux et comprendre le fonctionnement du club, il m'expliqua tout ça et finit par me dire de commencer la recette et que, comme j'étais la dernière à commencer la recette, je serai la dernière à finir, et donc ce serait à moi de fermer la salle et lui rendre la clé, son bureau de surveillant n'étant pas trop trop loin.

Je me positionna à mon morceau de comptoir et commença à lire la recette : des cookies. Ahhh, enfin je vais pouvoir recuisiner! C'était pas arrivé depuis mon arrivée au Japon, tellement on était pressé de tout finir pour être rapidement inscrite à Kobe.

Je remonta mes manches, alla peser les ingrédients, et commença à tous les introduire dans le saladier : beurre fondu, sucre blanc, sucre brun, oeufs. Hm... Et si je les faisait tout choco ? J'alla demander l'autorisation au surveillant et une fois qu'il accepta, retourna à ma recette. Bien, du coup je remplace la vanille par du chocolat fondu. Incorporation de la farine !! Oups, j'ai été un peu trop violente, j'en ai un peu partout sur mon tablier et ma figure. ça m'avait manqué dis donc de cuisiner, j'en sui s toute excitée! Calmons nous, calmons nous, sinon il y aura plus de farine dehors que dans le saladier !

Je reprends mon incorporation, met le bicarbonate et le sel, les pépites de chocolat blanc puis mélange le tout au mieux pour faire disparaître tout les grumeaux. Voilà, là c'est nickel !

Je dépose mes petites boules de pâte sur la plaque, et attend que le four soit libre. Le surveillant m'indique que c'est mon tour, je glisse la plaque dans le four et nettoie le saladier et les instruments de cuisine. Dans une dizaine de minutes, les cookies seront prêts ! Les autres élèves quittèrent la pièce en me souhaitant une bonne journée, et le surveillant me confia la clé, et parti dans son bureau.

Il doit y en avoir une bonne vingtaine ! J'en donnerai surement quelques un à mes colocataires de chambre!

"Bon, bah plus que 9 minutes et ce sera cuit ! "

Meyu Chat #kobe (Merci Flynnou :3)

---------------------------------

Meyuki parle Japonais en #cc66cc, Français en#00cc66 et galère en Anglais en cc0066

Montages en folies:

Dernière édition par Meyuki Harada le Mer 19 Avr 2017 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 25
■ Messages : 149
■ Inscrit le : 24/11/2016

■ Mes points : 7

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : oct. 2014
Shûhei Takagi
« Elève ; en 1ère année »
http://hateshinai-no-sekai.forumactif.com/
(#) Re: Un biscuit gratuit sur deux  Dim 5 Mar 2017 - 2:12

Un biscuit gratuit sur deux ▬
Et l'autre aussi tiens!

icon cool

icon cool
Une autre journée passée au club de Kendô. Encore une fois, ils étaient que deux. Le premier année et l’étudiante à l’université. Tessa Yorke était à son club d’art plastique puisqu’elle était la présidente. Il était normal après tout qu’elle le priorisait que sur celui de Kendô. Mais cela n’avait pas empêché les deux membres de se donner à fond. Et c’était tout à leur honneur, mais malheureusement la séance s’était écourtée puisqu’Emiri devait quitter pour une raison personnelle. Shûhei n’avait pas posé de question par politesse et que ça ne le regardait pas non plus.

Il s’était rapidement douché et rangé le matériel de Kendô, mais avec seulement deux participants, ça avait été énormément vite. Beaucoup plus vite que lorsqu’il devait se chargé de ceux du club de football! C’était une bonne chose en quelque sorte, seulement il se retrouvait à ne plus avoir rien à faire alors que les autres étaient toujours en club, même si ce n’était que quelques minutes encore. Il décida cependant d’aller se promener pour le plaisir de bouger encore, car il n’avait pas totalement dépensé le plein d’énergie dans son corps lors de son club.

Dans les couloirs de l’école, il croisa quelques personnes dont la majorité il ne connaissait pas et appartenaient à d’autres classes que la sienne. En fait, il n’y avait personne dont il avait déjà parlé. Mais bien vite, une odeur vint capter son attention immédiatement. Il prit un peu de temps pour bien renifler l’odeur en question et soudain son ventre cria famine. Bon pas tout à fait, mais il était très intéressé par ce qu’il pouvait bien dérober. Il se laissa guider pour se retrouver nez à nez avec une porte qu’il lui disait vaguement quelque chose.

Il jeta un regard vif à l’intérieur sans faire de bruit et reconnu instantanément la salle pour le club de cuisine. Cela lui rappela quelques souvenirs qui s’étaient déroulés il n’y avait pas si longtemps que ça. Bon, il pouvait probablement s’y prêter à nouveau, mais seul cette fois ça. Il y avait aussi qu’une seule personne, à l’avant d’un four. Il ignorait ce qui se cachait à l’intérieur, mais il savait que c’était une chose que son estomac et que ses papilles dégustatives allaient être plus qu’heureux d’y goûter. Il entre-ouvrit la porte silencieusement jusqu’à ce que l’ouverture soit assez grande pour qu’il puisse s’y glisser. Il s’approcha à pas de souris jusqu’à atteindre le comptoir derrière l’adolescente qui observait toujours son four. Il s’y cacha derrière, attendant avec impatience que tout sort de cet électro-ménager chauffant.

#c0433b pour le japonais || #925182 pour l'anglais

■ Mes clubs :

Mon personnage
Meyuki Harada
(#) Re: Un biscuit gratuit sur deux  Dim 5 Mar 2017 - 23:00

Meyuki & Shûhei ♪

C'est prêt ! ♪

Allez, plus qu'une minute !!

Je sens alors un légère courant d'air... Je tourne la tête vers la droite et remarque que la porte est entrouverte... Mais, elle était pas fermée ?? J'ai pas du faire attention quand ils sont parti. La sonnerie du four retentit alors :

"Yay ! c'est prêt !"

J'ouvre le four et une délicieuse odeur s'en échappe. Miam, on m'en dira des nouvelles ! Je décolle les cookies de la plaque deux à deux pour les mettre dans le plat au centre du comptoir, et répète systématiquement le manège plusieurs fois. Une fois fini, je fixe le plat ...

Y'a un truc qui va pas ...

Je prend le plat dans mes mains, regarde les cookies... ils sont pourtant jolis et sentent bon... Hmmm.. Ah mais, j'en ai sorti une vingtaine! il en manque presque un tiers!! Je balaye la pièce du regard, le plat dans les mains et fonce fermer la porte.

"Je sais pas ce qui se passe, mais je vais trouver!"

Meyuki parle Japonais en #cc66cc, Français en#00cc66 et galère en Anglais en cc0066

Montages en folies:

Dernière édition par Meyuki Harada le Mer 19 Avr 2017 - 20:51, édité 1 fois

■ Mes clubs :

Mon personnage
Shûhei Takagi
(#) Re: Un biscuit gratuit sur deux  Lun 6 Mar 2017 - 5:42

Et l'autre aussi tiens!

icon cool

icon cool
Ouf, une chance Shûhei avait été en mesure de se cacher avant que la quatrième année ne tourne la tête vers la porte. Il entendit également la sonnette du four retentir dans la pièce. Un sourire se fit sur son visage et il vint pour gonfler son chewing gum, mais se retenu juste à temps. Sa manie de faire ça lui avait presque fallu se faire repérer. Il devait faire attention à ne faire aucun bruit s’il voulait bien avoir de quoi à se mettre sous la dent.

Mais l’odeur devint encore plus forte. Il se laissa bercer quelques instants en s’imaginant ce que cela pouvait être. Mais cette odeur ne pouvait pas laisser place à la confusion. C’était des biscuits. Des tendres biscuits tout chauds et tout moelleux.

Le premier année leva la tête jusqu’à ce que ses yeux puissent voir ce qui se passait de l’autre côté du comptoir d’où il était caché. Bingo! C’était bien des biscuit que cette lycéenne avait cuisiné. Bon, elle se tourne, donc il replongea directement au sol, mais après quelques secondes, il revint à la surface et dans un élan rapide, il attrapa un biscuit et se terra à nouveau dans sa cachette pour déguster sa prise. Ce biscuit était tout simplement délicieux! Sans même s’en rendre compte, il prit au final plusieurs biscuits qu’il mangea avec plaisir. Mais son geste ne resta pas inaperçu très longtemps et il entendit la jeune fille.

- Ugh… Oops…

Il voulut alors sortir de la pièce, mais l’aînée le devança en fermant la porte de la salle. Il était maintenant piéger ici. Avant qu’elle ne se retourne et qu’elle finisse par le découvrir, il contourna en vitesse le comptoir pour aller se cacher de l’autre côté en face du four. Il devait maintenant trouver une solution et vite pour s’échapper.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Meyuki Harada
(#) Re: Un biscuit gratuit sur deux  Mar 7 Mar 2017 - 0:55

Meyuki & Shûhei ♪

Trouvé o/ ♪

Je tourna le dos à la porte, d'un seul coup : " Qui est là ? "

Je marcha à pas de loup vers le côté du comptoir opposé au four, et cria "Te voil..."" et me ravisa " Oh, personne.." Hm... j'ai pourtant pas rêvé, on m'a pris des cookies !  Je continuais de marcher à pas de loup en faisant le tour du comptoir, passant dans ma tête les élèves du lycée en revue, éliminants ceux qui étaient ici juste avant, et ceux des clubs qui n'étaient pas encore fini. Hm... ça mène à rien, je connais même pas la moitié des gens encore... et c'est là que je le trouva.

Un jeune à la chevelure flamboyante était accroupi contre le comptoir, tête tournée vers la porte. Il devait s'attendre à ce que je revienne par ce côté là pensais-je en souriant

"Haha, alors c'est toi mon voleur ??"

Je le regarda avec un air amusé : "Trouvé !"

Je montra du regard mon plateau de cookie, et lui demanda un peu inquiète " Alors, pas trop déçu ? "

Après tout, je ne les avais pas encore gouté moi même, peut-être qu'ils n'étaient pas aussi bon que ce que leur merveilleuse odeur laissait penser..

Montages en folies:

Dernière édition par Meyuki Harada le Mer 19 Avr 2017 - 20:52, édité 1 fois

■ Mes clubs :

Mon personnage
Shûhei Takagi
(#) Re: Un biscuit gratuit sur deux  Mar 7 Mar 2017 - 2:27

Et l'autre aussi tiens!

icon cool

icon cool
Shûhei restait silencieux à sa cachette. Sérieusement, pourquoi il s’était laissé guider par son estomac. En plus la lycéenne savait qu’il y avait quelqu’un et comme qu’elle était seule au moment où il s’est introduit, bah voilà, il était coincé et il pouvait être le seul suspect potentiel! Le Number One Suspect Of All Time!

Le premier année ne bougea pas. La détective en herbe allait probablement faire le tour de la cuisine et c’est à ce moment-là qu’il pourra en profiter pour filer ni vu ni connu! Elle était déjà là avant, donc il restait une panoplie de petit recoin qu,elle pouvait exploré avant de revenir à son point de départ, mais malheureusement quand il releva la tête, il tomba nez à nez avec elle. Elle l’avait trouvé et bien sûr, en effet il était le voleur qu’elle cherchait. Il laissa échapper un petit rire nerveux. Son plan ne s’était pas du tout déroulé comme prévu.

- Ah non, ils étaient vraiment délicieux, je t’assure!

Au moins elle ne semblait pas trop fâchée contre lui. Il lui sourit, mais ça restait qu’il avait fait quelque chose de mal. Aussitôt il joint ses deux mains ensemble devant sa tête et baissa sa tête.

- Désolé d’avoir fait les voleurs! Seulement ça sentait vraiment bon, je n’ai pas pu résister!!

■ Mes clubs :

Mon personnage
Meyuki Harada
(#) Re: Un biscuit gratuit sur deux  Mar 7 Mar 2017 - 2:42

Meyuki & Shûhei ♪

Cookies gratuits! ♪

" Ah non, ils étaient vraiment délicieux, je t’assure! Désolé d’avoir fait les voleurs! Seulement ça sentait vraiment bon, je n’ai pas pu résister!! "

Il avait l'air mal à l'aise, mais il n'avait aucune raison, c'était pas très grave ! Et puis, je prends ça plutôt comme un compliment, s'il n'a pas pu résister à venir en prendre c'est qu'ils sont vraiment bons !

"Oh ne t'inquiète pas, ça n'est que des cookies !" lui dis-je en souriant. J'en pris quelques-uns dans le plat, pris l'une de ses mains et les posa dessus " Tiens, c'est pour toi ! Garde les pour après le repas, ce serait dommage de n'avoir plus faim en arrivant à la cantine ce soir"

"Et puis, si jamais tu en veux d'autre, tu n'aura qu'à me demander la prochaine fois, je me présente : Meyuki Harada, 4e année. Je suis dans la chambre L-6, si jamais tu veux revenir en chercher " lui dis-je en lui faisant un clin d'oeil.

Montages en folies:

Dernière édition par Meyuki Harada le Mer 19 Avr 2017 - 20:53, édité 1 fois

■ Mes clubs :

Mon personnage
Shûhei Takagi
(#) Re: Un biscuit gratuit sur deux  Mar 7 Mar 2017 - 5:19

Et l'autre aussi tiens!

icon cool

icon cool
Contrairement à ce qu’il s’attendait, la cuisinière décida de prendre le tout du bon côté. Bien qu’elle ait presque perdu la totalité de ses biscuits, elle n’en fit rien. Elle semblait même plus heureuse qu’autre chose de voir quelqu’un les manger. Elle lui en donna par la même occasion. Les yeux écarquillés, Shûhei ne pouvait s’empêcher d’avoir un grand sourire sur le visage.

- Oh je peux vraiment les avoir?!

Finalement, ça pouvait bien payer d’être un voleur! Malgré qu’il ne faille pas que ça en devienne une vraie habitude. Déjà que ce n’est pas très poli de faire ce genre de chose…

- Crois moi que je vais les garder comme dessert! Du moins, si j’arrive à durer jusque-là.

Ce n’était pas l’envie qui lui manquait de tous les dévorer sur place et de s’empiffrer comme un vrai gamin. Déjà qu’il n’était pas capable de rester sur place sans bouger à tout bout de champs, maintenant avec tout le sucre qu’il venait d’ingurgiter… Une chance que les cours étaient déjà terminés pour la journée.

- C’est noté! J’essaierai d’être un peu moins invisible la prochaine fois. Moi c’est Shûhei Takagi. Première année et dans la chambre L-7! Juste à côté de la tienne.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Meyuki Harada
(#) Re: Un biscuit gratuit sur deux  Jeu 9 Mar 2017 - 1:44

Meyuki & Shûhei ♪

Fais attention la prochaine fois :) ♪

- Crois moi que je vais les garder comme dessert! Du moins, si j’arrive à durer jusque-là.

Il me fait rire, un vrai petit estomac sur patte! Et il déborde d'énergie, ça ne m'étonne pas qu'il puisse manger autant sans prendre un gramme! il doit beaucoup se dépenser!

- C’est noté! J’essaierai d’être un peu moins invisible la prochaine fois. Moi c’est Shûhei Takagi. Première année et dans la chambre L-7! Juste à côté de la tienne.

"Oh, tu n'auras pas loin pour venir me voir ! Je suis sûre que tu sentiras l'odeur des patisserie dans la chambre avant que je vienne t'en proposer !" Je nettoya la plaque du four ainsi que le matériel que j'avais utilisé pour cuisiner, continuant de parler avec lui.

"Ah, au fait , évite peut-être de faire ça la prochaine fois, si ça n'avait pas été moi, la réaction aurait pu être très différente. Il serait dommage qu'il t'arrive quelquechose pour quelques biscuits"

Je sécha et rangea le matériel, pris le plat de cookie sous le bras, et ouvra la porte " Tu es libre, Shûhei-san,  on peut faire la route ensemble si tu vas aux dortoirs, il faut juste que je dépose la clé de la salle au bureau du surveillant."

Montages en folies:

Dernière édition par Meyuki Harada le Mer 19 Avr 2017 - 20:54, édité 1 fois

■ Mes clubs :

Mon personnage
Shûhei Takagi
(#) Re: Un biscuit gratuit sur deux  Mer 19 Avr 2017 - 18:38

Et l'autre aussi tiens!

icon cool

icon cool
La quatrième année marqua plusieurs points. C’est vrai que s’il était tombé sur une autre personne n’ayant pas une personnalité autant clémente, il aurait très bien pu se retrouver en heure de colle et encore plus. Mais ça avait été plus fort que lui. L’odeur l’avait complètement gagné. C’était en quelque sorte un beau compliment, n’est-ce pas? Mais il n’allait pas non plus s’en tiré aussi facilement avec ces quelques flatteries.

- C’est sûr alors que je viendrai faire quelques tours à la L-6!

Il lui sourit. Il ne refusera jamais de goûter aux pâtisseries surtout si elle lui offre.

- Ah oui, on peut aller ensemble jusqu’aux dortoirs. J’irai cacher mes biscuits de moi-même!

Même si son intention était de ne pas manger de biscuit, il en prit tout de même un et le mangea. C’était bien la raison pour laquelle il voulait cacher ses biscuits de sa vue. Sinon c’était trop fort, il devait les manger.

- Je t’attends dans le couloir à côté de la porte du club alors.

Il ignorait où se trouvait le bureau du surveillant et avec son sens de l’orientation légendairement nul, il valait mieux pour lui de l’attendre proche d’un endroit où elle pourra plus facilement le repérer. Il pouvait bien l’accompagner au bureau de l’adulte, mais s’il s’agissait réellement d’un surveillant, ce n’était pas la plus brillante idée de se présenter devant lui comme étant le voleur de biscuits du club de cuisine alors qu’il n’en faisait aucunement parti.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Meyuki Harada
(#) Re: Un biscuit gratuit sur deux  Mer 19 Avr 2017 - 21:27

Meyuki & Shûhei ♪

Let's go ! ♪

- Ah oui, on peut aller ensemble jusqu’aux dortoirs. J’irai cacher mes biscuits de moi-même!

"C'est une bonne idée si tu veux qu'il t'en reste après la cantine ! JE suis sûre que sans les mettre hors de ta vue, ils ne tiendraient pas plus de dix minutes dans ta chambre"

Je ne peux m'empecher de sourire à cette idée, parce que, faut l'avouer, ils ne tiendront pas dans ma chambre non plus si je ne les cache pas ! Je laisse alors Shûhei passer devant moi et referme la porte derrière moi.

- Je t’attends dans le couloir à côté de la porte du club alors

"Okay !" Je verrouille alors la porte et sourit à Shûhei"Je reviens, j'en ai pour une petite minute à déposer la clé."

Je prend alors le couloir, direction le bureau des surveillants et tombe sur celui que je cherchais, Harper-sensei. Je lui tend les clés et m'incline pour le remercier de m'avoir laissé finir, puis retourne devant la porte du club.

" Voilà, on peut y aller Shuhei-kun!" lui dis-je avec mon plateau de cookie sous le bras.

Montages en folies:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Shûhei Takagi
(#) Re: Un biscuit gratuit sur deux  Mer 3 Mai 2017 - 15:14

Et l'autre aussi tiens!

icon cool

icon cool
Shûhei se gratta l’arrière de sa tête lorsque sa senpai fit le commentaire que les biscuits disparaîtraient en moins de dix minutes s’il les avait sous les yeux. Bien sûr il ne pouvait pas du tout démentir les dires de la jeune fille puisqu’elle avait complètement raison. Bien que dans un certain sens, ça aurait été mieux que ça soit faux, mais personne n’était parfait? Shûhei a un grand appétit.

Le premier année attendit la cuisinière amatrice dans le couloir juste à côté de la porte qu’elle avait verrouillé. Ses yeux mauves se déposèrent sur les biscuits. C’était le dilemme ultime qui se présentait devant lui alors qu’il se questionna dans sa tête s’il pouvait prendre un dernier avant de les cacher ou bien s’il devait résister à cette envie qui le ronge de l’intérieur.

- Peut-être que la moitié d’un…? Ça ne fera pas de mal à personne, n’est-ce pas?

Il avait commencé à parler à voix haute comme pour se convaincre lui-même que ce n’était pas la fin du monde. Mais il avait pris beaucoup trop de temps à réfléchir et à combattre son impulsivité que la future patissière revint déjà. Il sursauta même lorsqu’elle lui adressa la parole et eut un petit rire nerveux. Finalement c’était une bonne chose qu’il n’avait pas sauté sur un biscuit ou même la moitié d’un biscuit.

- Ah euh oui! On y va!

Il commença alors à marcher dans le couloir aux côtés de la quatrième année.

- Hey dis-moi! C’est quoi la prochaine recette que tu comptes faire? Je pourrais goûter aussi!? Je pourrais même devenir ton goûteur officiel semi-professionnel?

Shûhei lui sourit grandement pour essayer de la convaincre d’accepter.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Meyuki Harada
(#) Re: Un biscuit gratuit sur deux  Ven 5 Mai 2017 - 1:05

Meyuki & Shûhei ♪

Let's go ! ♪

- Ah Ah euh oui! on y va !

On se mit alors en route, marchant tranquillement et prenant les escaliers pour rejoindre le hall. Shûhei en profita pour faire la discussion :

- - Hey dis-moi! C’est quoi la prochaine recette que tu comptes faire? Je pourrais goûter aussi!? Je pourrais même devenir ton goûteur officiel semi-professionnel?

L'énorme sourire qui accompagnait sa demande me faisait beaucoup penser à un passage du roi lion, et je ne réussis pas à m'empecher de pouffer de rire, il était tout mignon ce Shuhei.

"Ahah, avec une tête aussi choupi, je peux pas refuser ! Et puis, je ne vois personne d'aussi qualifié que toi pour assumer la tâche! Je te nomme donc gouteur officiel semi-professionnel !"

On continua d'avancer dans le hall, et on arriva devant la porte qui menait vers l'extérieur. Je ferma ma veste et enfila mon écharpe, et ouvra la porte à Shuhei :

" Vas-y, Shuhei-kun! Et pour répondre à ta question, la prochaine recette, ce sera des madeleines ! Tu pourras tout goûter à chaque fois que tu en auras envie, tu as un rôle important après tout!" lui dis-je en accompagnant mes paroles d'un clin d'oeil complice.

Montages en folies:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Shûhei Takagi
(#) Re: Un biscuit gratuit sur deux  Jeu 27 Juil 2017 - 17:06

Et l'autre aussi tiens!

icon cool

icon cool
Donc voilà! C’était maintenant officiel! Il était un goûteur officiel semi-professionnel de l’élève de quatrième année apprenti pâtissière à en devenir! Shûhei se réjouit déjà d’avance de goûter à tous les futurs plats et à quel point il pourra aussi s’en régaler régulièrement! Déjà que c’était un vrai hyperactif, maintenant avec tout le sucre qu’il va avoir dans son système corporel, attention à la tornade!

Le premier année vit sa senpai ouvrir la porte et lui proposer de la franchir en premier, il hocha légèrement la tête avec un simple sourire et s’exécuta. Un petit merci au passage bien sûr.

- Des madeleines? Eh bien, j’ai hâte d’y goûter! Ça sera pour demain?

Il faisait déjà son impatient. En fait, dès qu’il pouvait se mettre quelque chose sous la dent, il ne se faisait pas prier! Bien que cela pouvait parfois montrer un peu d’arrogance, mais vu le comportement de la jeune fille, il ne s’en faisait pas pour ça.

- Et as-tu aussi une liste de recette que tu voudrais faire aussi prochainement? Comme des mille-feuilles ou des gâteaux? Oh des mochi aussi?! Et pourquoi pas des dango!

Tout plein d’idées de desserts lui vint par la tête et il n’arrêtait pas de se demander ce qui serait le meilleur à goûter.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Meyuki Harada
(#) Re: Un biscuit gratuit sur deux  Lun 7 Aoû 2017 - 19:48

Meyuki & Shûhei ♪

Gouteur officiel, c'est tout un art ! ♪

Après que Shuhei se soit faufilé devant moi, je passe à mon tour et fermes la porte. Une fois dehors, on se met à marcher pour traverser le campus. Une dizaine de minutes et on y sera ! Le première année se réjouissait déja à l'évocation des madeleines et cela me faisait sourire.

- Des madeleines? Eh bien, j’ai hâte d’y goûter! Ça sera pour demain? me dit-il impatient.

"Effectivement, c'est prévu pour demain après midi, je t'en amenerai après les heures de clubs !"

Un clin d'oeil complice termine ma phrase, et je continue d'avancer avec la tornade aux cheveux rouge. A peine quelques secondes plus tard, toute une foule d'idées lui sort de la bouche, des gâteaux, des petites sucreries, pleins de choses alléchantes. Si on ajoute à cela toute mes idées à moi, ca fera au moins de quoi tenir jusqu'à la rentrée prochaine !

"Oh, oui j'ai toute une foule d'idées qui viennent d'un peu partout, France, Japon, et d'autres pays encore. Mais pour les goûter, il faudra bien te dépenser en parallèle ! Si tu manges trop de sucres, tu vas avoir des soucis de santé et tu ne pourra plus goûter à tout ça. Ce serait dommage quand même, j'ai besoin de toi ! Quand on trouve son gouteur officiel semi professionnel, on le garde !"

S'il compte passer toute sa scolarité sur ce campus, ça lui donnera toute une foule d'occasion de manger gratuitement. Il a trouvé le bon plan ce petit! Je compte bien rester jusqu'à la fin du lycée, et j'ai cru voir qu'il y avait une filière chimie à l'université du campus, alors je serai toujours dans les parages !

Montages en folies:

Un biscuit gratuit sur deux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1