Partagez | 

Deux personnes de deux mêmes clubs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 18
■ Messages : 597
■ Inscrit le : 28/01/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : avril 2014
Klaus Schwartz
« Elève ; en 2ème année »
(#) Deux personnes de deux mêmes clubs  Ven 10 Mar 2017 - 21:53

J'entre dans la bibliothèque après avoir travaillé avec Haruka-chan après la séance de club. J'ai envie de lire quelques ouvrages dans cette bibliothèque. J'espère qu'il n'y aura aucun dérangement contrairement au moment avec Kelly. Misère. M'enfin, je commence à prendre un ouvrage quand je vois Hikari. Je ne la connais toujours pas, mais elle est dans le club de littérature et de traditions, tout comme moi. J'ai envie de lui parler, mais je suis un peu timide. Kuro, je te prie d'affronter ta timidité! Je m'avance doucement vers Hikari, de peur qu'elle ne devienne agressive lorsque je viens lui parler. Lorsque j'arrive vers elle, je parle avec timidité.

"Bonjour... heu... Hikari... co... comment allez-vous?"

Mais pourquoi bégayes-tu, Kuro? Est-ce ta timidité qui te fait cela? En tout cas, cela change des habitudes.

---------------------------------

Kuro parle en Allemand: #530F57, en Japonais: #00aa85, en Anglais: #AE9308 et légèrement en Français: #C2910F.

Mici le staff pour la bannière de la St Valentin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Deux personnes de deux mêmes clubs  Sam 11 Mar 2017 - 15:27

Il commençait à se faire tard. Le soleil était prêt à se relayer à la lune pour pouvoir se reposer. Dans la bibliothèque de l'école, Hikari lisait paisiblement son recueil, une pièce de théâtre en anglais de Shakespeare qu'elle ne connaissait pas, le problème c'est qu'elle ne voyait pas le temps passer, et il faudrait bientôt se rendre aux internats et prendre son bain, manger, devoirs, dormir.. Bref, la routine.

Elle revenait de son club et voulait se détendre un peu, notre grande solitaire. Elle avança dans son livre, se faisant interpeller par une voix :: "Bonjour... heu... Hikari... co... comment allez-vous?"

Elle sursauta légèrement, fermant brutalement son livre, regardant la personne qui la demandait. Elle le connaissait, du moins de vue, le jeune homme était dans le club de littérature, et celui de traditions aussi non ? Elle baissa la tête, non pas par timidité, plutôt parce qu'elle agissait toujours comme ça.

" Bonjour... Euh... Je vais bien. Merci."

Le ton un peu froid mais loin d'être intentionnel, elle se rattrapa. " Et toi ? Nous sommes au même club si la mémoire ne me fait pas défaut, non ?" Elle s'inclina, poliment. " Puis-je savoir ton nom ? Pardon, je ne suis pas très éloquente, et je ne retiens pas les prénoms d'autrui." Elle souria finement.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Klaus Schwartz
(#) Re: Deux personnes de deux mêmes clubs  Sam 11 Mar 2017 - 15:54

Oups! J'ai dérangé Hikari alors qu'elle était en train de lire un ouvrage. Donc lorsque j'ai commencé à lui parler, elle sursauta en fermant brusquement son ouvrage avant de baisser sa tête.

"Bonjour... Euh... Je vais bien. Merci. Et toi ? Nous sommes au même club si la mémoire ne me fait pas défaut, non ? (elle s'incline légèrement et poliment) Puis-je savoir ton nom ? Pardon, je ne suis pas très éloquente, et je ne retiens pas les prénoms d'autrui.

Je vous prie de ne pas vous en faire."

Je prends peu à peu confiance en moi, ceci est impressionnant.

"Je m'appelle Klaus Schwartz, mais je vous prie de m'appeler Kuro. Et nous sommes bien dans deux mêmes clubs: celle de littérature et celle de traditions japonaises avec mon frère. Que lisez-vous?"

Kuro parle en Allemand: #530F57, en Japonais: #00aa85, en Anglais: #AE9308 et légèrement en Français: #C2910F.

Invité
« Invité »
(#) Re: Deux personnes de deux mêmes clubs  Lun 13 Mar 2017 - 11:05

"Je m'appelle Klaus Schwartz, mais je vous prie de m'appeler Kuro. Et nous sommes bien dans deux mêmes clubs: celle de littérature et celle de traditions japonaises avec mon frère. Que lisez-vous?"

Non habituée à recevoir de questions ou autre, elle soupira, non pas par lassée, mais parce qu'elle n'avait pas l'habitude de parler dans de simples conversations, on a plusieurs fois reproché à la jeune fille de son éloquence qui pouvait sembler froide et désintéressée. Elle tendit le livre pour le montrer à son interlocuteur.

" Songes d'une nuit d'été. De Shakespeare, je ne connais pas encore assez l'oeuvre, alors je ne peux pas encore en parler en tant que connaisseuse"

Elle ne savait pas quoi dire d'autre. Alors elle se leva pour se rendre à l'accueil demander l’emprunt du livre pour sa chambre. La standardiste répétant pour la énième fois qu'il ne fallait pas l’abîmer, le prêter ou autre dire qu'elle répétait à chaque fois que quelqu'un empruntait un ouvrage. " Bien évidemment." répondit-elle. Un peu las dans son ton il faut bien l'avouer. 
Saluant de la tête son camarade de club, elle avança vers la sortie. Ne pensant pas que la conversation serait encore possible.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Klaus Schwartz
(#) Re: Deux personnes de deux mêmes clubs  Lun 13 Mar 2017 - 12:36

Elle se met à soupirer une fois l'interrogation posée. Elle tend ce livre de façon à ce que je voie la première couverture.

"Songes d'une nuit d'été. De Shakespeare, je ne connais pas encore assez l'oeuvre, alors je ne peux pas encore en parler en tant que connaisseuse

Je vois. Je me rappelle l'avoir déjà lu, mais je ne vous dirai rien de plus pour vous garder la surprise."

Maintenant que j'y pense, elle a l'air d'avoir à peu près le même langage que moi. Au moins, cela nous fait un point commun. Elle se lève afin de se rendre à l'accueil de la bibliothèque pour sa chambre. La standardiste ayant déjà pris l'habitude de dire de ne pas abîmer, le prêter ou quoi que ce soit, ce qui a l'air de la lasser, et elle répond d'un "Bien évidemment". Après cela, elle me salue de sa tête, ce que je fais de même, et part de la bibliothèque. De toute manière, si elle ne veut plus me parler, ce n'est pas grave du tout, je n'insisterai pas.

Après avoir laissé passer Hikari, je me mets à lire quelques ouvrages de la bibliothèque.

HRP:

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Deux personnes de deux mêmes clubs  

Deux personnes de deux mêmes clubs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1