Partagez | 

[Club de karaté] A mains levées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 23
■ Messages : 716
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes points : 611

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
« Elève ; en 4ème année »
(#) [Club de karaté] A mains levées  Sam 11 Mar 2017 - 16:18

A mains levées ♫

Club de karaté (presque) au complet ♪

Gouter prêt ! ♪

Le 4 novembre, vers 15h40, hall du gymnase.

"Voiiiiiilà"

Je me recula un peu, souriante, et regarda l'affiche que je venais d'épingler dans le hall du gymnase, là où sont indiqués habituellement les rencontres sportives et inter-lycée:  

CLUB DE KARATE
Rendez-vous à tous les membres à 16h
dans le gymnase, salle habituelle,
pour élire le/la futur(e) président(e) du club.
Présence indispensable!
Goûter offert après l'élection.

PS : Absence aux autres clubs déjà justifiée pour ce jour

L'affiche était arborée de quelques dessins de karatéka faisant des coups de pieds, dans les coins de l'affiche, assez simpliste mais le directeur insistait pour que ce soit fait dans les plus bref délais lorsque je l'ai croisé ce matin et je n'avais pas eu le temps de faire mieux pendant ma pause déjeuner.

J'avais imprimé plusieurs exemplaires de l'affiche et les avait déposé dans les casier des élèves du club, en espérant qu'ils la voient entre deux cours, et avait eu l'ordre de prévenir les présidents des autres clubs pour prévenir l'absence des élèves participant au nôtre.

J'alla dans la salle de karaté et posa sur la table dans le coin, deux bouteilles de jus de fruits, et deux bouteilles de soda, ainsi qu'un plateau de cookies que j'avais fait au club de cuisine. Après tout, rien de plus envieux qu'un casse croûte après une journée de cours ! Je m'alla m'asseoir sur le tatami et attendit l'arrivée des autres membres, et mit mes écouteurs dans mes oreilles, pour écouter quelques chansons en attendant.

Meyu Chat #kobe (Merci Flynnou :3)

---------------------------------

Meyuki parle Japonais en #cc66cc, Français en#00cc66 et galère en Anglais en cc0066

Montages en folies:

Dernière édition par Meyuki Harada le Ven 14 Avr 2017 - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 17
■ Messages : 512
■ Inscrit le : 28/01/2017

■ Mes points : 318

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : avril 2014
Klaus Schwartz
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: [Club de karaté] A mains levées  Sam 11 Mar 2017 - 16:39

A mains levées

« L'affiche de l'élection »

Avec le club de karaté

Pendant les cours, j'ai été mis au courant que je dois aller dans le club de karaté car il y a une élection présidentielle du club. Au début, je n'y croyais pas vraiment avant d'aller dans les casiers, mais lorsque j'y réfléchis, il est vrai que parmi mes trois clubs où je me suis inscrit, seul le club de karaté n'a aucun président. La différence étant qu'il n'y a pas vraiment de professeur pour le club de karaté, donc je pense qu'il doit s'agir des 4ème année qui vont se présenter car la classe la plus haute et qui peut être président est la 4ème année. De suite je pense à Meyuki-senpai, à Summer-san et à Effie-san.

Lorsque j'arrive au hall du gymnase, ce que j'avais entendu est confirmée. De plus je reconnais l'écriture de Meyuki-senpai (car je rappelle qu'elle est en train de m'apprendre le français oral et l'écrit aide).

CLUB DE KARATE
Rendez-vous à tous les membres à 16h
dans le gymnase, salle habituelle,
pour élire le/la futur(e) président(e) du club.
Présence indispensable!
Goûter offert après l'élection.

PS : Absence aux autres clubs déjà justifiée pour ce jour

Ouf! Pas besoin de justification. Il est tellement dommage qu'Haruka-chan ne fasse pas de club de karaté. Je lui en parlerai lorsque la séance et le goûter seront terminés.

J'arrive à la salle pour le karaté, et je ne vois que Meyuki-senpai. Bon, je dois être le premier arrivé, et je me rends compte que le goûter est déjà préparé.

"Hé bien! Tu ne fais pas les choses à moitié."

Dis-je avec une touche d'humour.

© code by Lou' sur Epicode

Kuro parle en Allemand: #530F57, en Japonais: #00aa85, en Anglais: #AE9308 et légèrement en Français: #C2910F.

C'est ça, moquez-vous de mon avatar. Je ne peux le retirer que le 4 juillet.

Dernière édition par Klaus Schwartz le Mer 7 Juin 2017 - 21:14, édité 3 fois
■ Age : 22
■ Messages : 205
■ Inscrit le : 05/03/2017

■ Mes points : 68

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Jed Greyson
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [Club de karaté] A mains levées  Sam 11 Mar 2017 - 20:51

Il est bientôt 16 heures.
Comme à son habitude, Jed part pour le club après la fin des cours. Notre ami a veillé toute la nuit pour terminer un exercice de littérature. Des cernes se creusent sous ses yeux et des bâillements apparaissent sans s'annoncer. Jed n'est pas très en forme mais rien ne le dissuade de ne pas sécher les clubs aujourd'hui.
Une fois arrivé sur le terrain de foot, Jed a commencé à enlever sa veste Teddy lorsqu'un ami du club l'a soudainement accosté.

« - Jed mais qu'est-ce que tu fous ici, j'te croyais au club de karaté aujourd'hui !
- ... Quoi. »

En fait, Jed a complètement oublié qu'il doit aller au club de karaté pour élire son président. Il réalise alors qu'il ne pensait plus à cette note déposée dans son casier. Entretemps, le cours de littérature l'a lobotomisé alors Jed a zappé.
Sans rien ajouter de plus, il retourne au gymnase d'un pas rapide. Il sprinte jusqu'à arriver aux abords du gymnase puis il fonce à la salle de karaté. Malheureusement, l'angoisse d'être à la bourre lui fait se tromper de salle et perdre quelques minutes de plus. Jed ne prend même pas le temps de jeter un oeil à l'horloge, trop occupé à atteindre la bonne salle. Persuadé d'être arrivé en retard, il panique lorsqu'il entend une voix en direction du local de karaté. Il entre finalement dans la pièce, essoufflé, les cheveux en bataille et l'air débraillé.

« - Dé...désolé, j's...suis en retard. J'ai cru que....

Il parle tout en reprenant son souffle et remarque qu'en fait, ils ne sont que trois à être là. Il soupire alors instinctivement par soulagement, ... ou par dépit.

- Que rien en fait... Fiou ! »
■ Age : 20
■ Messages : 364
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes points : 32

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17
❖ Chambre n° : L-1
Summer Wakeshima
(#) Re: [Club de karaté] A mains levées  Dim 12 Mar 2017 - 12:16

A mains levées

Feat Club de Karate

« Joli course Jed-kun ! »
« Just in time ! Héhéhé »

Comme je viens de le dire, la sonnerie de fin de cours retentit et je termine juste à temps mon prospectus pour mon élection présidentielle. Pas celle du pays hein ! Bah oui, j'ai pas encore l'âge pour celle-là ! C'est juste pour celle du club de karaté qui va avoir lieu après les cours. Comme notre ancien président toupourri il est parti sans désigner personne et que les 4è années ils ont aussi le droit maintenant d'être président, bah je suis candidate pour le poste ! J'ai trop plein d'idées et j'ai tout écrit sur le papier avec des petits dessins qui me représente en pom-pom karateka. Je trouvais ça rigolo, ça va forcément leur plaire !

Mm ? Oui j'ai fais tout ça en cours d'arts plastiques ! On avait quartier libre pour "développer notre imagination", comme le mien il est déjà assez développé – tout le monde me le dit tout temps – bah j’ai utilisé ma super imagination pour ma campagne présidentielle ! Voilà ! Bon le prof il était pas très content car c’est pas vraiment ce qu’il attendait mais il a pas été assez clair, c’est de sa faute ! Voilà !

Vite fait, je fonce faire quelques photocopies avec ma carte d’élève, qui doit bien servir de temps en temps, puis direction la chambre pour prendre mon sac de sports. Je me change en speed dans les vestiaires et en sortant je vois passer la fusée Jed-kun, qui s’arrête une fois devant Kuro-kun et Meyuki-chan.

« Dé...désolé, j's...suis en retard. J'ai cru que.... Que rien en fait... Fiou !»

C’était quoi cette explication ! Hahaha ! Je rigole et m’approche de lui pour lui faire une petite tape sur l’épaule.

« Joli course Jed-kun ! Hahaha ! T’inquiètes pas, t’es pile à l’heure ! Tiens ! »

Je mets un de mes super prospectus dans ses mains et sautille en direction de Kuro-kun et Meyuki-chan.

« Coucou et re Meyu-chan ! Vous allez bien ? »

Ma tête se tourney vers Jed-kun et je lui souris.

« La question va pour toi aussi hein ! »

Bah oui ! Il faudrait pas qu’il pense que je le snobe quand même ! Je suis pas comme ça moi !

© Kinotto de LG.

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*

■ Messages : 62
■ Inscrit le : 21/11/2016

■ Mes points : 69

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : sept. 2014
Alexe Desjardins
(#) Re: [Club de karaté] A mains levées  Jeu 16 Mar 2017 - 4:52

La fin des cours sonne enfin. Je peux maintenant aller faire DODO! Les clubs vont prendre le bord aujourd’hui, car j’ai pas l’énergie pour. Ça va m’apprendre à recommencer Fire Emblem Awakening juste avant de me coucher! Évidemment, j’ai seulement capté l’heure rendu à 5h du mat’! Good Job Alexe! J’avais tellement hâte de me retaper Chrom avec mon nouveau perso’ que j’ai oublié le reste. Du coup, j’ai presque ronflé toute la journée sur mon bureau. Les profs ont du rire de ma gueule à me regarder tenter de rester éveillée. Sérieux, j’ai manqué des bouts… Un moment il parle de ça, je cligne des yeux et il est rendu 2 chapitres plus loin… Et j’parle pas de la migraine qui vient avec. Toutefois, j’suis vivante et je vais utiliser ma dernière goutte d’énergie à rejoindre mon oreiller qui m’appelle.

J’dépose mes trucs dans l’casier quand j’retrouve cette note datée d’aujourd’hui…. Ah. Merde. Sérieux? J’suis obligé d’y aller à ce putain d’vote? Ils n’ont qu’à nommer Summer. J’suis sûre qu’elle en meure d’envie de toute façon. Et dire qu’ils ont même prit la peine de nous fournir une excuse pour notre absence dans les autres clubs… Fuck ma vie… J’veux mon liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit. Je vais vite leur dire pour qui j’vote ensuite je dégerpis, mais avant… Je prends mon élan et me frappe la tête contre les casiers, question de m’réveiller un peu. Allez! Encore un effort! JUST DO IT!

Après un parcours nonchalant, musique rock à fond dans les oreilles, j’arrive enfin devant la porte et l’ouvre brusquement. Ah. Semblerait que je sois la dernière… Look like I care. Je prends même pas la peine de rentrer que je prononce déjà mon choix à voix haute pour être sûre de ne pas me répéter.

- J’vote pour Sum’! J’peux partir maintenant?

J'te parle en #6666ff
J'sacre en #0000cc
J't'emmerde en #993366

■ Mes clubs :

Mon personnage
Meyuki Harada
(#) Re: [Club de karaté] A mains levées  Jeu 16 Mar 2017 - 19:57

A mains levées ♫

Gouter prêt ! ♪

Le premier a arriver fut Kuro. Je me redressa et il me lança avec une touche d'humour :

"Hé bien! Tu ne fais pas les choses à moitié."

"Je me suis dit que ça serait mieux que juste faire l'élection et partir, c'est plus convivial comme ça" luis dis-je en souriant.

La deuxième personne qui arriva fut Jed, tout essouflé et paniqué :

Dé...désolé, j's...suis en retard. J'ai cru que.... Que rien en fait... Fiou !

Il soupira, puis fut aussitôt rejoint par Summer qui lui tapa sur l'épaule et lui donna un prospectus. Un prospectus ? Elle doit surement se présenter à l'élection !  Pourquoi j'ai pas pensé à en faire un, alors que j'ai fait l'affiche pour l'élection ?? Sans ça ils peuvent pas deviner que je me présente aussi! Quelle cruche ! Je me tape alors le front avec la main. J'aurai dû y penser.. Faut que je leur dise du coup..

« Coucou et re Meyu-chan ! Vous allez bien ? La question va pour toi aussi hein ! » dis t-elle en se tournant vers Jed.

"Ça va et toi Summer?C'est donc ça que tu faisais en arts plastiques!" lui dis-je en montrant ses prospectus.

La porte s'ouvre alors brusquement, par Alexe qui reste dans l'encadrure de la porte et nous lance :

"- J’vote pour Sum’! J’peux partir maintenant?"

"Désolé Alexe, mais on a même pas encore dit qui se présentait en fait, tu peux rester juste cinq minutes qu'on fasse ça comme il faut ? Ensuite on attaquera le goûter, tu pourras partir à ce moment-là si tu le souhaites!" lui dis-je en souriant. "Y'a des cookies, jus de fruits et soda sur la table. Bien, je suppose qu'on peut se lancer, que les personnes qui veulent se présenter à l'élection lève la main, ensuite chacun prendra la parole pour donner les raisons de sa candidature, et on fera le vote ! Effie n'était pas en cours aujourd'hui, du coup elle ne sera pas là non plus pour l'élection"

Je leva alors la main et regarda les autres pour voir qui d'autres envisageait le rôle.

Meyuki parle Japonais en #cc66cc, Français en#00cc66 et galère en Anglais en cc0066

Montages en folies:

Dernière édition par Meyuki Harada le Ven 14 Avr 2017 - 0:41, édité 1 fois

■ Mes clubs :

Mon personnage
Klaus Schwartz
(#) Re: [Club de karaté] A mains levées  Ven 17 Mar 2017 - 15:47

A mains levées

« La venue du reste du club (sauf Effie-san) »

Avec le club de karaté

"Je me suis dit que ça serait mieux que juste faire l'élection et partir, c'est plus convivial comme ça."

Elle me dit cela en souriant. De toute manière, elle l'avait déjà prévenu qu'il y aura un goûter. D'un coup, je vois Jed-san qui a été essoufflé et paniqué.

"Dé...désolé, j's...suis en retard. J'ai cru que.... Que rien en fait... Fiou !"

La troisième personne à arriver est l'énergique Summer-san. Et cela est vrai que j'ai tendance à oublier ses prospectus qu'elle donne souvent à n'importe quel lycéen. Et bien, elle souhaite vraiment devenir Présidente. Lorsqu'elle est arrivée, elle fait une petite tape à l'épaule de Jed-san.

"Joli course Jed-kun ! Hahaha ! T’inquiètes pas, t’es pile à l’heure ! Tiens !"

Elle donne un de ses prospectus à Jed-san avant de s'adresser à moi et Meyuki-senpai.

"Coucou et re Meyu-chan ! Vous allez bien ? La question va pour toi aussi hein !

Ça va et toi Summer? C'est donc ça que tu faisais en arts plastiques!

J'ai vraiment l'impression qu'être présidente est un grand souhait pour toi, Summer-san."

D'un coup, claquement de porte, et il s'agit d'Alexe-san, qui n'a pas vraiment l'air de bonne humeur. Et cela confirme avec ce qu'elle crie.

"J’vote pour Sum’! J’peux partir maintenant?

Désolé Alexe, mais on a même pas encore dit qui se présentait en fait, tu peux rester juste cinq minutes qu'on fasse ça comme il faut ? Ensuite on attaquera le goûter, tu pourras partir à ce moment-là si tu le souhaites! Y'a des cookies, jus de fruits et soda sur la table. Bien, je suppose qu'on peut se lancer, que les personnes qui veulent se présenter à l'élection lève la main, ensuite chacun prendra la parole pour donner les raisons de sa candidature, et on fera le vote ! Effie n'était pas en cours aujourd'hui, du coup elle ne sera pas là non plus pour l'élection"

Elle lève la main, mais le souci est qu'il n'y a que deux candidates qui peuvent se présenter. Donc, je me permets de tousser un peu avant de m'exclamer.

"Si je puis me le permettre, les lycéens et étudiants de Kobe ne peuvent devenir président qu'à partir de la 4ème année. Donc, les seules personnes pouvant se présenter, et qui en ont bien l'intention, sont Meyuki et Summer. Effie aurait pu avoir la possibilité de se présenter, mais étant donné son absence, sa candidature est impossible. Donc, si je puis me permettre, je vous prie de passer directement aux discours des candidates afin que nous sachions pour quelles raisons se présentent-elles et que feront-elles une fois présidente. Summer-san, même si tu as réalisé des prospectus, je te prie de commencer."

Kuro parle en Allemand: #530F57, en Japonais: #00aa85, en Anglais: #AE9308 et légèrement en Français: #C2910F.

Dernière édition par Klaus Schwartz le Mer 7 Juin 2017 - 21:14, édité 3 fois

■ Mes clubs :

Mon personnage
Jed Greyson
(#) Re: [Club de karaté] A mains levées  Sam 18 Mar 2017 - 3:33

À peine arrive-t-il à récupérer de son effort qu'une Summer sauvage apparaît et lui fait une tape sur l'épaule qui le fait légèrement sursauter. Puis elle lui donne un prospectus de manière si naturelle que Jed ne trouve rien à dire sur le moment. Il fixe le document et le parcoure rapidement. Il laisse les autres se saluer entre eux.
Il est encore un peu essoufflé donc il se racle la gorge tout en lisant le prospectus, comme pour débloquer sa voie respiratoire.

« - La question va pour toi aussi hein !
Jed lève la tête vers Summer au moment où elle lui fait remarquer ceci. Il écarquille alors les yeux tout en la regardant et il répond avec un air dubitatif.

- Je viens de me taper un sprint mais ça va. »

Quelqu'un d'autre se manifeste alors subitement.

- J’vote pour Sum’! J’peux partir maintenant?

Jed se retourne vers la personne et reconnaît Alexe mais il ne dit rien. Il se pince la lèvre inférieure en songeant à qui se présente réellement à part Summer. Son attention se dirige vers Meyuki lorsque celle-ci commence à lancer le début des élections. Il ne s'est pas attendu à ce qu'elle se présente et tout en se mordillant encore la lèvre, il jette un oeil aux autres pour repérer tous les éventuels prétendants. Lui ne se voit pas postuler alors il se contente d'observer et de voter. Puis, Klaus prend la parole suite à l'annonce de Meyuki.

« Si je puis me le permettre, les lycéens et étudiants de Kobe ne peuvent devenir président qu'à partir de la 4ème année. Donc, les seules personnes pouvant se présenter, et qui en ont bien l'intention, sont Meyuki et Summer. Effie aurait pu avoir la possibilité de se présenter, mais étant donné son absence, sa candidature est impossible.

Jed est sidéré par la perspicacité de Klaus parce que rien de tout ça n'a traversé son esprit pendant ce temps. Mentalement, l'ado s'est dit : "ah ouais il a totalement raison". Alors qu'il écoute son camarade, il ouvre légèrement la bouche, ne sachant absolument pas quoi rajouter de plus à tout ça. Les propos du 1ère année sont très clairs.

Donc, si je puis me permettre, je vous prie de passer directement aux discours des candidates afin que nous sachions pour quelles raisons se présentent-elles et que feront-elles une fois présidente. Summer-san, même si tu as réalisé des prospectus, je te prie de commencer. »

Lorsqu'il entend la dernière phrase, Jed lance une réplique pour essayer de détendre l'air trop expéditif de la réunion. Entre Alexe complètement désintéressée et Klaus qui semble vouloir que les choses soient directes, Jed se retrouve dans la position du pot de fleur.

« - Il est très chouette ton prospectus, Wakeshima. Ça doit bien valoir une ou deux voix en plus pour ta candidature !

Il se rend compte que Meyuki pourrait se froisser alors il rectifie rapidement.

- M-mais le goûter d'Harada est très bien aussi...! »

Halloween:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Summer Wakeshima
(#) Re: [Club de karaté] A mains levées  Sam 8 Avr 2017 - 21:57

À mains levées

Feat Club de Karate

« Mes chers compatriotes ! »
« Ça va et toi Summer? C'est donc ça que tu faisais en arts plastiques ! »

Clin d’oeil et pouce en l’air, je prends une pose de winner ! Pour lui répondre.

« Et ouais ! C’est top hein ? Le prof il a pas compris mon art mais les artistes sont que trop souvent incompris ! Héhéhé ! »

Mes prospectus, ils ont Trop. La. Classe. Et c’est mon prof qui est jaloux car il peut pas faire pareil ! C’est moche la jalousie, c’est ce que Mum elle me dit tout le temps et c’est trop vrai ! Enfin bref ! Jed-kun va bien malgré son sprint,
Kuro-kun me répond pas mais il a l’air d’aller bien et devine que j’ai vraiment envie d’être présidente. Gros sourire aux lèvres, je lui rép-

« J’vote pour Sum’! J’peux partir maintenant? »

« Pfff ! Hahaha ! Bien tenté Alexe ! »

Meyu-chan lui explique pourquoi il faut qu’elle reste. Le détail le plus important est « cookie ». Rejoints nous du côté obscure, nous avons des cookies ! Je me retiens de rigoler à cette pensée et remarque Meyuki lève la main. Oups ! J’ai pas écouté mais pas grave, je suis volontaire ! Energiquement, je lève la main et attends de voir la suite.

« Si je puis me le permettre, les lycéens et étudiants de Kobe ne peuvent devenir président qu'à partir de la 4ème année. Donc, les seules personnes pouvant se présenter, et qui en ont bien l'intention, sont Meyuki et Summer. »

Wow ! J’ai bien fais de lever la main ! C’était pour être présidente ! Meyu-chan aussi se présente ?! Naaan ! Elle a fait des cookies ! C’est de la triiiiche !

« Donc, si je puis me permettre, je vous prie de passer directement aux discours des candidates afin que nous sachions pour quelles raisons se présentent-elles et que feront-elles une fois présidente. Summer-san, même si tu as réalisé des prospectus, je te prie de commencer. »

« - Il est très chouette ton prospectus, Wakeshima. Ça doit bien valoir une ou deux voix en plus pour ta candidature ! M-mais le goûter d'Harada est très bien aussi...! »

Non ! Faut pas parler du goûter ! Les cookies c’est le maaaaal pour ma candidature ! Changement de sujet viiite !

« Merciiii Jed-kun ! Ils sont beaux hein ? Donc un discours? Oookay ! J’y vais ! »

Je m’éclaircit la voix d’un “hum hum”, avance d’un pas, puis je commence mon super discours improvisé. Franchement, je ne pensais pas que j’aurais ça à faire ! Ralala ! Prévenez la prochaine fois ! C’est parti et avec le même ton qu’un mec en costard que j’ai vu à la télé !

« Mes chers compatriotes ! L’heure est venue de prendre ce club en main ! L’ex président n’était pas à la hauteur de ses fonctions et son abandon est la preuve qu’il ne voulait pas tirer le club vers le haut ! Moi je promets des compétitions et de la reconnaissance envers les efforts de nos membres ! Des aventures extra-ordinaires, de nouveaux amis et de la bonne humeur ! Je serais toujours là pour vous écouter et ça, c’est cool ! Merci ! »

Je m’incline et les salue avant de me décaler sur le côté pour laisser la place à Meyu-chan.

© Kinotto de LG.

*~Sunshine Cookie~*

■ Mes clubs :

Mon personnage
Alexe Desjardins
(#) Re: [Club de karaté] A mains levées  Mar 11 Avr 2017 - 17:59

- Désolé Alexe, mais on a même pas encore dit qui se présentait en fait, tu peux rester juste cinq minutes qu'on fasse ça comme il faut ? Ensuite on attaquera le goûter, tu pourras partir à ce moment-là si tu le souhaites!

Fuck. Ma. Vie. J’ai des besoins primaires aussi hein! I mean, les cookies ont l’air taste, mais pour une fois, c’est pas mon estomac qui me crie famine. J’arrive à peine à garder les yeux ouverts et la bosse sur me front me dit que je ne devrais plus me cogner la tête pour me maintenir réveillée. Du coup, je grommelle et prends place sur une des chaises disponibles. Bien sûr, je me mets à mon aise en reposant mes pieds sur la table, faisant toutefois attention aux cookies. J’ai pour principe de ne pas gaspiller la nourriture quand même, surtout des cookies.

À peine installer, les deux participants lèvent la main pour se présenter à l’élection pendant que le petit première année nous sort un monologue inutile quant aux membres pouvant se présenter. Honnêtement, je n’écoute pas trop puisque je suis occupée sur mon cellulaire à jouer à Flappy bird.

- Merci de la précision, cap’tain obvious…

Ensuite, j’écoute pas trop qu’est-ce qui se passe puisque ce crétin d’oiseau n’arrête pas de foncer dans les putains d’tuyaux d’marde! Criss! À croire qu’il faut cliquer à la seconde près pour par qu’il meurt. Vraiment, ce jeu est fait pour rager! Mais, au moins, ça me réveille un peu pendant leurs blablas ennuyeux.

- Esti d’oiseau d’marde! Tu m’fais chier!; marmonnais-je à moi-même.

J'te parle en #6666ff
J'sacre en #0000cc
J't'emmerde en #993366

■ Mes clubs :

Mon personnage
Meyuki Harada
(#) Re: [Club de karaté] A mains levées  Ven 14 Avr 2017 - 0:59

A mains levées ♫

Gouter prêt ! ♪

Kuro expliqua alors que seuls les élèves en 4e année ou plus pouvait se présenter, chose à laquelle je n’avais pas vraiment réfléchi. Il nous invita alors à donner les raisons de nos candidatures, quand Jed lança un petit compliment à chacune. Même s’il semblait le faire juste pour ne pas me froisser après avoir complimenté Summer, je lui fit un sourire pour le remercier. Summer se lança alors dans son discours :

« Mes chers compatriotes ! L’heure est venue de prendre ce club en main ! L’ex président n’était pas à la hauteur de ses fonctions et son abandon est la preuve qu’il ne voulait pas tirer le club vers le haut ! Moi je promets des compétitions et de la reconnaissance envers les efforts de nos membres ! Des aventures extra-ordinaires, de nouveaux amis et de la bonne humeur ! Je serais toujours là pour vous écouter et ça, c’est cool ! Merci ! »

Je l’applaudis alors gentiment, puis alla prendre sa place mais Alexe marmonna :

- Esti d’oiseau d’marde! Tu m’fais chier!

Je me retourna alors et sourit. Elle a tellement l’air fatiguée, les discours doivent l’ennuyer et si même son occupation se met à l’irriter, elle va pas faire long feu avant de s’énerver ou s’endormir sur place. J’alla alors lui faire un patpat amical et un bisou sur la joue puis lui dit d’un ton bienveillant :
« Promis je fais vite. On pourra passer au goûter ensuite et tu pourra aller te reposer»

Je retourna alors à l’endroit où Summer avait fait son discours, pris une grande inspiration pour calmer mon leger stress, et me lanca :

«  Le club a effectivement perdu sa présidence, nous nous devons de le reprendre en main et je me propose donc au poste. Avec les années de karaté que j’ai à mon actif, et le nombre de compétitions auxquelles j’ai participée, je pense pouvoir vous prendre sous mon aile et vous partager ce que je connais, c’est à dire apprendre le karaté en passant du bon temps, organiser des compétitions ou des petits évenements, mais aussi tirer le meilleur de chacun pour vous aider tout au long de votre apprentissage et faire vos passages de grade ! Même si je ne suis pas élue, je serai quand même là pour vous, surtout n’hésitez pas ! Et merci de m’avoir écoutée »

Je les salue alors et fais alors un pas en arrière. Y’a plus qu’à attendre le vote maintenant.

Montages en folies:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Klaus Schwartz
(#) Re: [Club de karaté] A mains levées  Ven 14 Avr 2017 - 12:40

A mains levées

« Les discours des candidates »

Avec le club de karaté

Juste après mon discours, j'entends Alexe, sur ton téléphone, m'adressant.

"Merci de la précision, cap’tain obvious…"

Hé! Alexe! Je sais que tu n'es pas du tout d'humeur à voter pour la présidente, cela se voit parfaitement, mais si tout cela est pour dire ce que tu as dit, ce n'est pas la peine de parler! Au lieu de dire tout cela, je me contente de soupirer, et cela se voit que ce qu'elle a dit m'agace légèrement.

BREF! Jed-san se met donc à complimenter les deux candidates.

"Il est très chouette ton prospectus, Wakeshima. Ça doit bien valoir une ou deux voix en plus pour ta candidature ! M-mais le goûter d'Harada est très bien aussi...!"

Au lieu de juger sur la forme, il est mieux de juger le programme de Meyuki-senpai et de Summer-san sur le fond, Jed-san. M'enfin.

"Merciiii Jed-kun ! Ils sont beaux hein ? Donc un discours? Oookay ! J’y vais !"

Bien! Summer-san éclaircit sa voix et se met à prendre une voix et une allure de candidat aux élections de Chancelier. (le Chancelier (Premier Ministre) ayant plus de pouvoirs que le président, en Allemagne)

"Mes chers compatriotes ! L’heure est venue de prendre ce club en main ! L’ex président n’était pas à la hauteur de ses fonctions et son abandon est la preuve qu’il ne voulait pas tirer le club vers le haut ! Moi je promets des compétitions et de la reconnaissance envers les efforts de nos membres ! Des aventures extra-ordinaires, de nouveaux amis et de la bonne humeur ! Je serais toujours là pour vous écouter et ça, c’est cool ! Merci !"

J'applaudis car il faudrait bien le faire, et de toute manière le discours est assez bien fait. Après ce discours qui peut facilement être convaincant...

"Esti d’oiseau d’marde! Tu m’fais chier!"

Je me retiens de crier "Langage!", mais de toute manière elle m'enverrait balader. Dans tous les cas, à quoi joue Alexe? A "Flappy Bird"? M'enfin, ce n'est pas si important, Meyuki-senpai va vers Alexe afin de lui faire un patpat avec un bisou sur la joue de façon amicale.

"Promis je fais vite. On pourra passer au goûter ensuite et tu pourra aller te reposer"

Bien! Maintenant, nous pouvons passer au discours de Meyuki-senpai.

"Le club a effectivement perdu sa présidence, nous nous devons de le reprendre en main et je me propose donc au poste. Avec les années de karaté que j’ai à mon actif, et le nombre de compétitions auxquelles j’ai participée, je pense pouvoir vous prendre sous mon aile et vous partager ce que je connais, c’est à dire apprendre le karaté en passant du bon temps, organiser des compétitions ou des petits évenements, mais aussi tirer le meilleur de chacun pour vous aider tout au long de votre apprentissage et faire vos passages de grade ! Même si je ne suis pas élue, je serai quand même là pour vous, surtout n’hésitez pas ! Et merci de m’avoir écoutée"

J'applaudis Meyuki-senpai de la même façon que pour Summer-san. Maintenant, il est temps de reprendre la parole.

"Bien! Maintenant que les discours sont terminés, nous pouvons passer directement au vote."

Etant donné qu'il n'y a aucun scrutin, j'ai pensé à amener une feuille et un stylo afin d'écrire les candidates et le nombre de voix qu'elles ont obtenu. Pour Alexe, et puisqu'elle a l'intention de voter pour elle, je commence par Summer-san.

"Que tout ceux qui veulent voter pour Summer lèvent la main."

Je pense sincèrement que Summer-san est capable de voter pour elle-même, mais peu importe. De façon à ce qu'il n'y ait personne qui fasse compter double ou qui vote pour les deux candidates, cela peut m'aller parfaitement. (il s'agit d'une principe d'une démocratie, après tout) Pour ma part, je préfère voter pour Meyuki-senpai.

Dernière édition par Klaus Schwartz le Mer 7 Juin 2017 - 21:15, édité 4 fois

■ Mes clubs :

Mon personnage
Jed Greyson
(#) Re: [Club de karaté] A mains levées  Dim 16 Avr 2017 - 5:05

La tentative de freiner les élections ne fonctionne pas vraiment, personne ne veut s'attarder, indirectement ou non. Jed n'insiste pas et il en profite pour tirer une chaise vers lui et s'installer. Il s'assoit sur la chaise à l'envers, les bras croisés et appuyés sur le dossier. Il est resté debout les quelques minutes plus tôt mais voir Alexe s'affaler et se mettre à l'aise lui a rappelé le concept des chaises. Il écoute ensuite le discours endiablé de Summer. Sans trop savoir pourquoi, il est perplexe. Sur la fin, Meyuki et Klaus applaudissent. Jed les suit en décalé, avec un regard un peu absent et des applaudissements paresseux. Il réfléchit aux mots de Summer et dirige ses yeux dans le vide.

Parallèlement, Alexe, toujours très attentive aux déclarations, se met à se plaindre de son jeu. Meyuki s'en va l'encourager à tenir le coup. Jed soupire et roule des yeux quand il réalise que sa nuit blanche de la veille commence à le rattraper. Il a faim, il est fatigué mais il doit peser le pour et le contre entre deux excellentes personnes. Il se masse la nuque pendant que Meyuki se prononce sur sa candidature. Il applaudit une fois qu'elle a terminé, toujours un peu à l'ouest.

Les propos de Meyuki lui semblent plus convaincants que ceux de Summer. Le sujet du karaté est mieux maîtrisé dans le discours de Meyuki. Jed se dit qu'il sent trop de passion dans la déclaration de Summer, que la demoiselle est mieux taillée pour présider un truc plus survolté qu'un simple club de sport. Jed prend aussi en compte les efforts de Meyuki, l'organisation et la préparation du rassemblement d'aujourd'hui.
Si ça avait été lui, il n'aurait jamais eu la foi de placarder des affiches, déposer des notes ou faire un goûter. Il considère rapidement que ceci fait entre autres partie des corvées d'un président. Conclusion simple.

Klaus lance les votes en commençant par Summer. Jed ne réagit pas car son vote va pour Meyuki mais, pour sa vie, il évite à tout prix le contact visuel avec Summer. Il appuie sa tête contre la paume de sa main, accoudé au dos de la chaise.

Halloween:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Summer Wakeshima
(#) Re: [Club de karaté] A mains levées  Sam 3 Juin 2017 - 11:40

A mains levées

Feat Club de Karate

« Courage ! »
« Esti d’oiseau d’marde! Tu m’fais chier! »

Je tourne la tête vers Alexe-chan et je me mets à rigoler. J’ai rien compris à ce qu’elle a dit mais ça sonnait marrant ! Elle doit pas réussir dans son jeu et elle râle dessus, c’est toujours amusant de l’entendre grogner dans sa langue ! Meyu-chan va vers elle pour lui faire un bisous sur la joue et je décide d’aller lui faire un câlin moi aussi ! En plus, je pourrais voir à quoi elle joue comme ça !

« Promis je fais vite. On pourra passer au goûter ensuite et tu pourra aller te reposer »

Oh ! Elle joue à Flappy Bird ! J’ai essayé mais pas très longtemps, je m’ennuyais à force… Bref, je lâche un « courage ! » avant de retourner à la place des candidats avec Meyu-chan.

Je l’écoute attentivement et l’applaudis quand elle finit son discours. C’était super cool aussi ! Mais je vais pas voter pour elle, bah oui ! Ça serait bête que je me présente et que je vote pour ma rivale ! Kuro-kun il propose ensuite que tout le monde passe au vote, avant de sortir une feuille et un stylo. Wow ! Il avait prévu le coup et tout ! C’est pas le petit frère de Isaakuma-senpai pour rien !

« Que tout ceux qui veulent voter pour Summer lèvent la main. »

« Moi ! » dis-je avec un gros sourire amusé. C’est une surprise pour personne ! Je regarde ensuite les gens à tour de rôle et surtout le petit Jed qui évite mon regard. Le vilain ! Il assume pas ! Je me tourne ensuite vers Alexe et lui sourit.

« Alexe ! Si tu veux toujours voter pour moi, c’est maintenant ! »

Bah ouais, elle voulait voter pour moi au départ mais ça veut pas dire qu’elle n’a pas changé d’avis !

© Kinotto de LG.

*~Sunshine Cookie~*

■ Mes clubs :

Mon personnage
Alexe Desjardins
(#) Re: [Club de karaté] A mains levées  Sam 3 Juin 2017 - 17:41

Sum’ termine son discours et, avant se rendre à son tour en avant, Meyu s’arrête à côté de moi pour m’encourager… je crois? J’ai pas envie de décrocher mes yeux de l’écran parce que sinon cet oiseau va encore se tuer comme un con. Mais bon, le soudain bisou sur ma joue de sa part me perturbe au point que j’oublie mon jeu quelques secondes, voire même ignorer la proéminente poitrine de Summer qui se colle contre moi. Meyu qui me kiss? C’est pas son genre pourtant, non? Elle est bien trop timide pour ça. À moins que…

- Promis je fais vite. On pourra passer au goûter ensuite et tu pourras aller te reposer

Cool! J’attends que ça! Je serais déjà dans mon lit à cette heure si ce n’était pas de cette perte de temps. Mais bon, je range mon cell’ dans ma poche et donne mon attention à Meyu. J’avoue que son discours est pas mal. C’est vrai qu’elle a plus d’expérience que Sum’ en karaté. Certes elle est motivée, mais vaut mieux quelqu’un qui sait ce qu’il fait ET qui a la motivation. Maintenant que les deux participantes se sont présentés, le petit coincé du cul annonce le vote. On commence donc par Sum’. Évidemment, elle vote pour elle-même. Le contraire serait weird.

- Alexe ! Si tu veux toujours voter pour moi, c’est maintenant !

Bien que je votais pour elle au début, Meyu était plus convaincante sur ce coup… Désolé Sum’, non pas que je ne t’aime pas, mais je vais devoir voter pour ta rivale.

- J’ai décidé de donner mon vote à Meyu. Désolé, Sum’

J'te parle en #6666ff
J'sacre en #0000cc
J't'emmerde en #993366

■ Mes clubs :

Mon personnage
Meyuki Harada
(#) Re: [Club de karaté] A mains levées  Mer 7 Juin 2017 - 0:12

A mains levées ♫

Mais .... D: ♪

Tout le monde suit nos deux discours plus ou moins attentivement, il y a même Jed qui applaudit ma fin de discours, c'est gentil de sa part. Alexe semble même avoir retrouvé peu de motivation pour tenir jusqu'à la fin de la séance avec le calin de Summer et mon ptit encouragement. Quand Kuro lance les votes pour Summer, j'observe tour à tour les membres du club et mes yeux deviennent tout grand et rond. Mais, mais... pourquoi personne ne réagit ? Je comprends pas trop là, ils connaissent Summer depuis plus longtemps, elle a fait de jolis tracts, un discours sympa enjoué et tout.

« Moi ! »

La voix de Summer brisa la glace en annonçant son vote. Normal qu'elle vote pour elle après tout, je me vois pas voter pour quelqu'un d'autre que moi en me présentant au poste, sinon ce serait comme dire "hé je me présente mais votez pas pour moi hein" alors je respecte entièrement son choix et ne lève pas la main, pour la même raison. Je lui sourit tout de même, pour la soutenir ! On est deux dans le même bateau après tout, livrées au choix des camarades !  

« Alexe ! Si tu veux toujours voter pour moi, c’est maintenant ! »

- J’ai décidé de donner mon vote à Meyu. Désolé, Sum’

Hein ??? Mais, mais pourquoi ?? Ce serait mon discours qui aurait fait changer son vote ? Je sentais le rouge me monter aux joues en un clin d'oeil. Comment c'était possible ? Je les regarde alors les uns après les autres, finissant par Summer en me mordant la lèvre. Je suis tellement gênée là !! Je me tourne pour faire face au plateau de cookies en les rangeant compulsivement sur le plateau, et me fait toute petite, en attendant que Kuro lance la deuxième partie des votes.

Montages en folies:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Klaus Schwartz
(#) Re: [Club de karaté] A mains levées  Mer 7 Juin 2017 - 10:11

A mains levées

« Meyuki-senpai, nouvelle présidente du club de karaté »

Avec le club de karaté

"Moi !"

Que disais-je? Evidemment qu'elle voterait pour elle-même. Mais pour le reste, il s'agit d'une autre histoire. Personne ne vote pour Summer-san.

"Alexe ! Si tu veux toujours voter pour moi, c’est maintenant !

J’ai décidé de donner mon vote à Meyu. Désolé, Sum’"

Et bien! Le retournement de veste! Alexe décide finalement de voter pour Meyuki-senpai. Bien! Je marque seulement "SW" (Pour Summer Wakeshima) pour le vote de Summer-san. Et au cas où il y aurait des votes blancs, je décide de passer au vote de Meyuki-senpai.

"Maintenant, que tous ceux qui veulent voter pour Meyuki lèvent la m... Waaaaaas?!"

A peine ai-je prononcé "Meyuki" que tout le reste du club lève la main. Il n'y a aucun vote blanc et Meyuki-senpai fait l'unanimité. Je suis si surpris que j'ai lâché la feuille et le stylo. Je reprends peu à peu mes esprits.

"Bien... à l'unanimité, Meyuki est présidente du club de karaté. Félicitations."

Meyuki-senpai a l'air aussi surprise que moi sur ce coup-là. Je ramasse donc ma feuille et mon stylo.

"De toute manière, je comptais voter pour Meyuki-senpai, mais c'est surprenant cet unanimité. Bien! Si tu désires partir, Alexe-san, tu le peux, maintenant."

Au moins, elle pourrait reprendre ses forces. Nous pouvons passer au goûter.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Jed Greyson
(#) Re: [Club de karaté] A mains levées  Mar 20 Juin 2017 - 2:37

Les élections se passent vite, Summer est la seule à voter pour elle-même. Jed se sent encore plus mal quand il entend qu'Alexe retourne sa veste pour Meyuki. Il n'a pas envie de froisser son aînée parce qu'il l'aime bien même s'il a beaucoup de mal avec son caractère affirmé et qu'il ne la connaît pas en dehors du club.
Jed se fait discret pour ne pas que l'ambiance lui pèse d'avantage et dès que Klaus commence à parler, Jed ne calcule pas et se manifeste. Il lève enfin la tête et cherche ensuite la future présidente, qui se trouve près du goûter. Visiblement elle ne s'y attendait pas, Klaus non plus. Celui-ci annonce après le résultat de ce combat très acharné, et conclut ainsi la fin des votes. Jed en profite pour la féliciter aussi. Maintenant que c'est officiel, il la voit bien présidente.

« - Bien... à l'unanimité, Meyuki est présidente du club de karaté. Félicitations.
- Bravo, présidente ! »

Jed est content et il se dit qu'au moins pour ce club-ci, il y a un président et c'est pas un concierge louche. Puis pendant que Klaus termine ses déclarations, Jed se lève et traîne sa chaise plus près de la table où se trouve le goûter. Il réagit aussi à ce que le 1ère année dit à Alexe, à la fin.

« - Elle va pas partir alors qu'il y a le goûter. »

Jed lance ça sans trop le penser parce qu'en fait il essaie déjà de pister le cookie qu'il va chopper en premier. Comme il ne veut pas passer pour un rustre affamé, il se retient et va quand même attendre que quelqu'un d'autre se jette sur le goûter mais il lorgne dessus. Pour s'enlever ça de la tête, il demande à la nouvelle présidente de prendre la parole. Il s'adresse à Meyuki et il parle sur un ton encourageant, en espérant qu'elle puisse trouver ses mots pour motiver ses troupes. Un dernier speech.

« - Allez, des mots d'encouragements, Harada ! »

Halloween:

■ Age : 31
■ Messages : 48
■ Inscrit le : 08/06/2017

■ Mes points : 87

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Brian Johnson
« A l'université ; section littéraire »
(#) Re: [Club de karaté] A mains levées  Mar 20 Juin 2017 - 18:16

Spoiler:

J'ai reçu le mail du club de karaté. J'ai bien lu le mail. Je l'ai bien compris, et j'ai eu l'intention d'y aller. Et puis ça m'est sorti de la tête. Trop de choses à penser, et quand c'est revenu, j'étais dans la cour, caché derrière le bâtiment principal pour m'en griller une.
J'ai regardé ma montre, avec la lenteur qui sied à ma prestance charismatique. J'ai soupiré. Je sais que Meyu va montrer les crocs en me demandant où j'étais pour ne pas y assister, alors bon autant éviter ses petites foudres même si elles sont mignonnes. Et puis y'a un goûter à l'oeil.

J'écrase ma clope sur la pelouse, j'emmerde le gars qui va pleurer en découvrant la belle pelouse noircie. Ils avait qu'à mettre un putain de cendrier ici, et pas faire chier à m'interdire de fumer dans "l'enceinte de l'établissement". Je vois encore le vieux moche là crier au loup pour faire respecter ses lois à la con.
Mais les lois ont été inventées justement pour qu'on les enfreigne ! J'ai ptet vu ça dans une pub pour un parfum mais j'm'en bats les steaks, c'est classe.

Je mets pas longtemps à arriver au club, j'entends des voix, je suppose que tout le monde est arrivé. Je me fais discret et rentre tranquillement. Je crois que personne ne remarque mon arrivée, j'aurais pu en être offusqué parce que c'est pas habituel mais c'est pas le cas. Ça m'arrange en fait surtout quand je remarque que Summer est aussi de la partie. Y'a pas à dire, la gamine est vraiment canon de chez canon mais bon dieu ce qu'elle est cinglée. Je lui ai encore jamais parlé mais j'entends et je vois. Elle est pas finie là-haut, ça tourne pas rond. Au début je pensais qu'elle le faisait exprès mais à la longue je doute.
Je salue Klaus et Jed de la tête, je les connais pas encore de trop.
Et je m'approche d'Alexe, elle joue sur ton tel, je ris d'avance quand je vois qu'elle perd.

- Heureusement que t'es plus douée avec les hommes qu'avec les oiseaux.

J'entends distraitement que le vote a déjà été fait et que Meyu a été élue à l'unanimité, quelle classe. Elle va sûrement gérer le truc et puis j'aurais aussi voté pour elle, de toute façon.
La tête de salade lui lèche déjà les bottes, je préfère ignorer ça avant de vomir. Je relève la tête et aperçoit Meyu. Je fais traîner mon index sur la joue de la belle Alexe, et je me dirige vers Meyu, qui se tient près de la table où se trouve aussi le goûter. Position stratégique.
Je chope un cookie au moment pile où je pose mon cul parfait sur le bord de la table et je me tourne vers Meyu. Je m'en fous si les autres ont pas osé commencer à manger. C'est un club de karaté, pas une élection présidentielle.

- Bien joué ! Alors ça fait quoi d'avoir le pouvoir ?

Spoiler:

J'te parle en anglais :
#B83A1B
J'te parle en sushi :
#63100F

[Club de karaté] A mains levées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1