Partagez | 

[FINISH] This is the Voice ! [PV Lute ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 20
■ Messages : 558
■ Inscrit le : 12/02/2017

■ Mes points : 188

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : novembre 2014
Emiri Itashi
« A l'université ; section artistique »
(#) [FINISH] This is the Voice ! [PV Lute ♥]  Sam 11 Mar 2017 - 19:34

「Bienvenue à la Star Ac !」

Emiri & Lute

Samedi 1 novembre 2014 - Début de soirée

Dans la vie d'une femme, il y a des combats qu'on ne peut perdre. Des combats pour lesquels l'amitié et l'amour sont clairement enfoncés bien loin dans votre postérieur. Des combats où l'issu est simple : tuer ou être tué. Emiri Itashi 18 ans est sur le point d'entamer un de ces combats.

Il était un peu plus de 18h30 ce samedi-là au café Macumba. Cet amble établissement jouissait, en plus d'un nom a coucher dehors, d'une population ultra étudiante qui adorait pousser la chansonnette après quelques bières. On ne le dirait pas comme ça, mais ce café un peu paumé était là depuis plus de quinze ans. Il avait vu passer des dizaines de promotion du lycée de Kobe. Un vrai pilier. Pilier qui a forgé sa célébrité sur ses soirées Karaoké. Et, aujourd'hui, enfin, ce soir, la soirée que proposait le Macumba café avait de quoi charmer les chanteurs du samedi soir : pour fêter l'anniversaire de la baraque les proprios avaient organisé un concours karaoké avec à la clé pour le gagnant la modique somme de  61268 yen (soit 500 euros) à dépenser dans la boutique de son choix. Alors, vous vous doutez bien qu'avec un PC ayant rendu l'âme trois jours plus tôt Emiri avait sauter sur l'occasion. Sans présumer de ses forces, la musicienne se savait assez bonne chanteuse pour remporter le gros lot. Puis de toute façon, elle n'avait pas le choix. C'était soit gagner et pouvoir s'acheter son nouveau bébé soit mendier auprès de sa mère et d'Isaac et ça... Plutôt crever.  

Alors, ce samedi-soir, Emiri s'était mise une clac au cul et... Était partie comme à son habitude en mode "clodo". Enfin, clodo... Elle avait prit ce qui lui était passé sous la main, à savoir une tunique, un collant, des bottines et son sweat One-Piece parce qu'il faut pas déconner. Elle avait parcouru le trajet d'un pas rapide et était arrivé sur place avec un peu d'avance. Le temps de commander un jus de fruit et de s'inscrire avant que le combat de sa vie ne commence.

Partout autour d'elle se bousculait étudiants, couples de passant et curieux d'un soir. Heureusement, et elle en fut très heureuse, elle ne reconnut personne dans l'insistance. Tant mieux. La demoiselle avait du mal à se lâcher en public. Vu comment elle s'était mise de côté pendant son premier mois de cours, elle aurait été assez gênée de montrer au grand jour cette partie d'elle "Passionnée HELL YEAAAAH" qui explosait lorsqu'elle jouait et chantait. Mais bon, au pire, osef. C'est pour le PC qu'elle le faisait.

- BIENVENUE AU MACUMBA CAFEEEEEEEEEEE ! Ce soir ! Sous vous yeux vont se produire de jeunes talents... Ou pas, dans le seul but d'être sacré "Mister ou Miss Macuuuuuumba" ! A la clé pour le gagnant... UN BON DE 61268 YENS A DÉPENSER DANS TOUTES LES BOUTIQUES DE LA VILLE ! YEAAAAAH ! On commence dès maintenant ! Avec mademoiselle Emiriiiiiiiiiiii pour Bye Bye Sayonaraaaaaaaaaaaa !!!!!

Bon. Quand faut y aller. Elle monte respire un bon coup et laisse le reste se faire.  Fallait marquer le coup, elle le ferait.
J'suis pas une experte de l'intro mais j'espère que ça te plait x) ♥

---------------------------------

Emiri parle en Black pour le Japonais et en #3333ff pour l'anglais

Dernière édition par Emiri Itashi le Jeu 27 Avr 2017 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 22
■ Messages : 1494
■ Inscrit le : 11/12/2014

■ Mes points : 494

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Lutecya Landa
(#) Re: [FINISH] This is the Voice ! [PV Lute ♥]  Sam 11 Mar 2017 - 23:52

This is the Voice !

« La voix est le meilleur instrument de musique au monde !  »
Emiri Itashi

Samedi 1er novembre

Aujourd’hui est un grand jour ! Le jour où je vais pouvoir remporter de l’argent pour payer ma toute nouvelle caméra ! LA caméra dont j’ai besoin pour réaliser des supers court-métrages, que ce soit pour moi ou pour l’école. Cela faisait une semaine que j’avais prévu ce moment de gloire, une semaine que j’attendais cet instant avec impatience. J’avais même demandé au café Macumba, café très estudiantin, une affiche de la soirée karaoké spéciale anniversaire qui nous promettait un chèque de 61268 yens, soit 500€ en France comme dirait ma tendre mère. Une somme à dépenser dans n’importe quel magasin de la ville et c’était vraiment l’idée du siècle !

J’étais tellement déterminée à gagner que j’avais mis une bonne heure à choisir la tenue adéquate pour ce grand événement : ma longue robe mauve à corset noir et ruban tout aussi noir. J’avais fait deux longues tresses de chaque côté de mon visage que j’avais noué avec des rubans de soie mauves. Une fois prête, je sortis du campus pour me diriger droit vers le café en question avec un peu d’avance.

Arrivée là-bas, je pris place à la première table libre et commanda un Fanta citron histoire de me rafraichir la cervelle et la voix aussi. Il me faudrait garder toute mon énergie pour mon passage sur scène. Alors que je sirotais ma boisson, le patron du café monta sur scène pour lancer la soirée.

« BIENVENUE AU MACUMBA CAFEEEEEEEEEEE ! Ce soir ! Sous vous yeux vont se produire de jeunes talents... Ou pas, dans le seul but d'être sacré "Mister ou Miss Macuuuuuumba" ! A la clé pour le gagnant... UN BON DE 61268 YENS A DÉPENSER DANS TOUTES LES BOUTIQUES DE LA VILLE ! YEAAAAAH ! On commence dès maintenant ! Avec mademoiselle Emiriiiiiiiiiiii pour Bye Bye Sayonaraaaaaaaaaaaa !!!!! » lança le patron avec une passion incroyable. On sentait qu’il avait compris que cette soirée lui rapportait pas mal d’argent et le bonheur à cette perspective se lisait littéralement sur son visage.

Emiri ? WAIT ! Wht ?! Emiri… Emiri Itashi ? Celle de ma classe qui est là qu’en cours facultaire ? Celle qui reste au fond de la salle et est toute timide ? Mon dieu ! Mais oui, c’est elle, elle monte sur la scène même là ! Elle est vraiment capable de chanter devant toute une assemblée ? Timide comme elle est en classe, ça ne peut être que du pain tout cuit pour moi ! Je la vois monter sur scène et respirer un bon coup. Mon dieu, j’espère qu’elle va réussir à sortir quelque chose d’entre ses lèvres la pauvre.
Histoire de l’encourager, même si en réalité ça me gênerait pas trop qu’elle se plante parce que j’ai vraiment besoin de l’argent promis par le café, je me décide de bouger de ma table et je me dirige vers la scène. Une fois devant celle-ci, je fais un signe vers Emiri.

«  BON COURAGE ! » criai-je au-dessus de l’intro musicale tout en faisant un pousse en l’air histoire de lui montrer que j’étais avec elle. En fait, je suis juste un peu conne parce que si elle réussit à gagner avec mes encouragements, j’aurai juste la haine contre moi-même !  

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE

Lucky Lute, amazing little womanLutecya parle en [#330033].
She's an innocent woman.
Don't be afraid of your darkside

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emiri Itashi
(#) Re: [FINISH] This is the Voice ! [PV Lute ♥]  Dim 12 Mar 2017 - 1:24

「Démarrer les hostilités」

Emiri & Lute

On monte sur scène, on respire, on prend le taureau par les cornes et...

-BON COURAGE

Wait... What. Sa tête lui dit un truc. Cette nana elle la connait, de vu, il ne lui semble pas lui avoir adresser la parole... Enfin, sauf erreur de sa part. C'est vraiment étrange... Elle ressemble à Takao, sa colocataire. C'est... Nan, Takao à les cheveux cendrées. Donc si c'est pas elle... Bordel elle l'a déjà vu quelque part, mais où ? ... AH OUI ! Merde c'est Landa.. Lut..Lutecya, non ? On ne sait plus, on s'en fout en fait... Qu'est-qu'elle fait là ? Pourtant son rayon c'est pas la chanson, si ? Et merde.

Emiri eut un léger frisson de panique. Il y avait quelqu'un qu'elle connaissait. Ce qu'elle faisait là, la demoiselle n'en avait aucune idée. M'enfin, avec un peu de chance sa camarade n'était là que par simple curiosité. Dans tous les cas, il était trop tard pour reculer, là ou pas, fallait chanter. Alors, la musicienne accorda un sourire timide à l'étudiante en cinéma puis se concentra et éleva sa si particulière voix.

- La baby baby lady sans cou
Retirait ses lunettes avec un air suffisant,
Mangeant tous les bonbons cachés
Tout en sautant par dessus les clôtures

Ton doux masque baby baby lady
Nos yeux se sont rencontrés et ont ressentis le destin
En l'embrassant, cela révélait les dessous
De ce désir pourrissant et grotesque

Bye bye au revoir, rockin', lookin', berry
Tends ta main vers le ciel
La la bye bye depuis quelque part

Avec des rêves brisés baby baby lady,
Ces ailes brûlés ne peuvent revenir
Dans ce ciel rouge vu depuis cette fenêtre
Aucun oiseau ne peut être vu

Il n'y a pas de chose telle qu'un monde adorable adorable
Est-ce que l'eau est vraiment plus douce de l'autre côté ?
Mentir et s'incliner devant Bouddha,
C'est exactement ce qu'est l'amour

Tout du long, Emiri avait prit soin d'appuyer avec sa voix chacune des notes. Son but n'était pas de faire le modeste. Cet argent, elle le voulait et il était hors de question qu'elle démarre avec quelque chose de mignonnet. Cette chanson, rock et puissante était ce qu'elle jugeait le plus efficace pour donner le ton de la compétions. Comme à chaque fois qu'elle montait sur scène, Emiri se libérait. Elle avait porté ses couilles invisibles fièrement, jusqu'à la dernière seconde. Chose assez drôle quand on voyait la façon dont elle s'inclinait timidement pour saluer les quelques applaudissements accompagnant sa prestation.

C'est avec un soupir soulagé qu'elle quitta la scène plutôt fière d'elle. Au final, elle pouvait l'emporter. Elle le savait. Rapidement, l'encouragement de Lutecya lui revint en mémoire. Bien qu'elle ignorait le pourquoi du comment de cette gentillesse soudaine (on rappel qu'elles ne sont jamais parlé) il lui semblait poli d'aller la saluer. Après tout, c'était sa camarade.

En jouant des coudes dans la masse compact de personnes, Emiri réussit à atteindre l'étudiante.

- Landa... Landa-san c'est ça ? Je ne m'attendais pas à te voir ici. Je suis venue te remercier, c'était... Sympa l'encouragement de dernière minute. Tu... Heu.. T'es venue voir la compétitions ?

J'suis pas une experte de l'intro mais j'espère que ça te plait x) ♥

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lutecya Landa
(#) Re: [FINISH] This is the Voice ! [PV Lute ♥]  Dim 12 Mar 2017 - 12:57

This is the Voice !

Emiri Itashi

Je constate directement qu’elle ne s’attendait pas à voir quelqu’un de l’école ici rien qu’à ses yeux. Je ne pense pas que ma présence la déstabilisera, de toute façon je ne la connais pas vraiment. A part le fait que ce soit une élève de ma classe, je ne savais pas grand-chose à son sujet et pourtant on était si peu nombreux en cinéma que cela m’étonnait bien plus que je ne l’aurai cru.

Et puis voilà, elle commence cette chanson entrainante, à tendance rock qui met du peps sur scène, je trouve que c’est un choix osé mais qui pose les bases de cette compétition. Dis donc, elle a une voix vraiment particulière la petite, ça lui va bien. Je l’observe tout le temps de la musique, on sent qu’elle est prise aux tripes par celle-ci et qu’elle aime être sur cette scène l’air de rien. Hum, la compétition va être très rude je pense !

Finalement, la musique s’achève et voilà qu’elle salue la foule d’un air timide, comportement qui me donne un léger sourire. Cette fille est quand même vachement spéciale mais elle a l’air cool. Je m’en voulais presque d’avoir autant l’esprit de compétition aujourd’hui mais l’image de la caméra dans mon esprit me rappelait que je ne devais pas avoir de compassion ou trop de sympathie pour mes adversaires.

Emiri descendit de scène et finit par me rejoindre après avoir joué des coudes dans la masse compacte de la foule qui attendait impatiemment un jeune homme qui va nous interpréter « I love rock’n’roll » Mouais, niveau choix, il aurait pu faire mieux quand même je pense !

« Landa... Landa-san c'est ça ? Je ne m'attendais pas à te voir ici. Je suis venue te remercier, c'était... Sympa l'encouragement de dernière minute. Tu... Heu.. T'es venue voir la compétitions ? » m’interpella-t-elle une fois à mon niveau.

Sympas l’encouragement ? j’avoue que sur le moment ce n’était pas sensé l’être vu que mon but avait été de la déstabiliser mais bon… ce n’est pas grave dirons-nous.

« C’est ça, Landa. Je suis contente que ça t’a fait plaisir pour l’encouragement. Non, je participe, je passe 4e. Je ne pensais pas que tu savais chanter aussi bien toi ! Je suis vraiment étonnée, je pensais que tu étais plus timide que ça. » la taquinai-je alors, avec un grand sourire.

« Tu dois avoir soif après cette performance non ? On va se prendre un verre ? » lui proposai-je alors histoire de pouvoir s’éloigner du devant de la scène.

Un jeune était monté sur la scène et il n’avait pas l’air très à l’aise lui. Il avait le teint très pâle qui était encore plus accentué par ses cheveux sombres et les grosses cernes sous ses yeux. Je pense qu’il ne savait pas vraiment ce à quoi servait une bonne nuit de sommeil celui-là.

She's an innocent woman.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emiri Itashi
(#) Re: [FINISH] This is the Voice ! [PV Lute ♥]  Dim 12 Mar 2017 - 17:52

「I'm a queen !」

Emiri & Lute

Ainsi donc elle participait ? Ce qui faisait d'elle une ennemie à abattre ! Bon, pour le moment Emiri n'arrivait pas tellement à voir sa camarade comme une menace. Pour être honnête, elle n'avait jamais entendu Landa chanter et de ce fait ne pouvait pas juger de la qualité de ses prestations. Elle savait bien qu'on ne pouvait pas juger une voix à partir d'un gabarit, mais Emiri était certaine de ses chances. Il y avait un bon nombre de choses pour lesquels elle n'était pas douée, mais la chanson, ça, c'était son rayon. Elle prit néanmoins le commentaire de camarade avec le sourire.

- C'est gentil, vraiment. Mais, avec musique en matière principale ce serait un peu ballot que je sois une bille en chant. question débile dans 3,2,1 ... Et toi tu... Chantes aussi ? Enfin je veux dire, souvent ?

OUI OUI CAPTAIN OBVIOUS !

Enfin, Landa... Enfin Lutecya, proposa de se prendre un petit verre. Tranquillement, au calme. Emiri hocha la tête à cette proposition. En effet, un petit verre ça ne lui ferait pas de mal. Pas d'alcool cependant, c'est qu'on est encore mineure la demoiselle et moi-même. Mais elle se fit tout de même plaisir avec un petit cocktail à base de jus de fruits divers et variés.

Pendant ce temps, un nouvel arrivant pénétra en scène. Celui-là, il n'était pas frais. Manquerais plus qu'il nous fasse une petite chute de tension en plein milieu de sa chanson. Enfin son titre est cool, mais bon, j'aurais plus tapé sur "I love Visual Kei" que sur autre chose. M'enfin. Le gars commence à chanter. C'est pas mal, je crois. Avec le brouhaha, on entend pas grand chose quand on est à l'arrière.

- Le répertoire a l'air assez rock ce soir.

Silence. Bon, Emiri leçon 1 en communication. Quand tu ne sais pas quoi dire, intéresse-toi à l'autre. Pose des questions pour amener la conversation. Puis, dans ton cas, c'est tout bénef. En 1 mois de cours, tu n'as pas été foutue de faire copain/copain avec tes camarades de classe. C'est le moment de rattraper le tout. Puis, Landa à l'air d'être une nana assez sympa. Voyons...

- Tu comptes chanter quel genre de chanson ? fit-elle en buvant une gorgée Oh, et, tant que j'y pense... Tu ressembles vraiment à Takao. Je ne sais pas si tu l'as connait, elle est étudiante en section scientifique, nous sommes dans la même chambre.  

C'est assez court; désolée >w< Je ne sais pas trop jusqu'où pousser l'action ;w;

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lutecya Landa
(#) Re: [FINISH] This is the Voice ! [PV Lute ♥]  Mar 14 Mar 2017 - 14:28

This is the Voice !

Emiri Itashi

« C'est gentil, vraiment. Mais, avec musique en matière principale ce serait un peu ballot que je sois une bille en chant. ... Et toi tu... Chantes aussi ? Enfin je veux dire, souvent ? » me demande-t-elle alors.

Ah bon ? Sa matière principale c’est la musique ? Je ne le savais absolument pas. Il faut dire que je n’avais eu que rarement l’occasion de discuter avec elle et je ne suis pas du genre à stalker les gens sauf si on s’appelle Riri et qu’on a besoin de moi. En dehors de ça, à part son nom et maintenant le fait qu’elle chante, je ne connais que très peu de choses sur elle.

« C’est pas faux, mais il n’est pas nécessaire de savoir chanter pour faire de la musique. Certains ne savent pas chanter mais jouent très bien du piano ou du violon il me semble. Regarde Beethoven, tu vas pas me dire qu’il chantait et pourtant c’était un génie musical. » plaisantai-je un peu en me rappelant les musiques que ma mère me passait plus jeune pour m’endormir.

« Je chante surtout sous ma douche, mais plus jeune j’avais des cours de chants. C’était cool, mais je me suis vite tourner sur une autre passion. » ajoutai-je à ma tirade avant de lui proposer d’aller s’installer à une table et boire un verre tranquillement.

Arrivée au bar, Emiri se prit un cocktail de fruits tandis que je m’intéressais uniquement au jus de fraise qui me faisait de l’œil. Hum, j’aime le gout sucré de cette boisson, un vrai plaisir pour mes papilles gustatives. Ma camarade de classe s’était elle aussi rendue compte de l’arrivée du jeune homme aux airs malades sur la scène et quand il commença, elle remarqua que nous étions fasse à un répertoire rock. J’avoue que je ne savais pas trop quoi répondre à ça, après tout, c’était un fait et une affirmation plutôt qu’une question demandant une réponse. De ce fait, je n’avais qu’hochais la tête pour faire comprendre mon accord.

« Tu comptes chanter quel genre de chanson ? Oh, et, tant que j'y pense... Tu ressembles vraiment à Takao. Je ne sais pas si tu l'as connait, elle est étudiante en section scientifique, nous sommes dans la même chambre. » m’expliqua-t-elle.

Je réfléchis quelques instants avant de répondre par la négative. En tout cas, si une personne me ressemble, j'avoue que je serai un peu triste. J'appréciais le fait d'être unique en mon genre.

« Non, je ne connais absolument pas Takao. Elle est aussi petite que moi ? » demandai-je pour rigoler. « Si oui, je la plains, le nombre de remarques que j’ai pu avoir rien qu’à cause de ma petitesse, c’est d’un ridicule. J’ai l’impression que les gens s’acharnent sur ce genre de détails en pensant que cela nous amuse aussi. Seule moyen de défense : l’autodérision ! » répondis-je finalement.

« Et je vais chanter une musique plus douce mais pop, le rock j’aime bien mais à petite dose depuis quelques temps. Ce qui est amusant parce que plus jeune, je n’écoutais quasiment que du Visu et du rock occidental. » ajoutai-je finalement avant d’avaler une gorgée de mon nectar de fraise.

She's an innocent woman.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emiri Itashi
(#) Re: [FINISH] This is the Voice ! [PV Lute ♥]  Mer 15 Mar 2017 - 19:22

「Malaise sur scène」

Emiri & Lute

Ah... Elle marque un point la petite ! Sur ce coup là, t'es un peu gwakée Emiri. La musique c'est vaste. Ça regroupe des centaines de disciplines allant du parolier au musicien. Te focaliser sur le chant ma grande bah... C'était quelque peu débile en fait. Ouep, ça t'apprendra à faire la maline et toc !

M'enfin, ce petit moment "Bonjour, je suis la gêne" fut rapidement passé. Parce qu'autre le fait que sa camarade était une chanteuse de salle de bain professionnel (un point commun, d'ailleurs sa pauvre coloc doit ne plus en pouvoir à force) le fait qu'elle ne connaissait pas Takao lui... Parut un peu bizarre. C'était pourtant fou ce qu'elle lui ressemblait. Hormis les cheveux... Tout pareil. Surprenant, vraiment. Tien, elle avait lu, il a quelques années un article sur le sujet. Sur, comme quoi, il existerait quelque part dans le monde un être vous ressemblant en tout point. Au départ, la musicienne avait trouvé ça un peu (beaucoup) tiré par les cheveux, mais à la longue, ça lui semblait plutôt plausible. Après tout, pourquoi pas.  

- Aussi petite... Je crois. Je ne suis pas sûre, on ne se croise que le soir. et pour cause, t'as dû lui dire deux mots dans ta putain de vie Ah ça... Je ne peux qu'approuver.

Ouep, l'humour c'est la clé. C'est aussi ce qui lui manquait dans sa vie à la petite Emiri. Mais bon, elle fait des efforts, depuis sa rencontre avec Isaak, du moins, la conversation avec les autres lui semble être un exercice plus facile.

La conversation bifurqua vers un nouveau sujet. De toute évidence, on allait bouger son postérieur sur la piste de dance quand Lutecya allait passer sur scène. Tant mieux, parce que le gars qui passe lui... Wait, what ? Il vient de cracher non ? Ou il a vomit ? Nooooon. Ah si, il vomit. Le pauvre gars s'est retrouvé à quatre pattes à dégueuler ce qui lui restait de petit-déjeuner... Au vu de la consistance du bordel, pas grand chose. Beaucoup de liquide. Encore un con qui se bourre la tronche sans se remplir l'estomac. Erreur de débutant. M'enfin, Emiri aurait fait la même, on va donc se taire.

- Oh, le pauvre !

Quelques employés du bar s'inquiètent de son état et après quelques mots échangés et une nouvelle flaque de gerbe, le pauvre gars est évacué. Bon, un de moins. Rapidement, on nettoie les dégâts et le proprio remonte sur scène pour s'excuser du dérangement et faire monter le troisième candidat. Cette fois-ci c'est une fille... Petite... A moitié à poil et qui nous chante du AKB48.... Oh my.

Non mais là c'est de la triche, monsieur le juge, s'il vous plait !

- Pitié... Non mais là c'est plus possible.

Ah oui, j'vous avait déjà dit qu'Emi avait horreur des idoles ? Bah voilà vous savez.
Je te laisse une totale liberté sur comment va finir cette gamine bien trop dévergondée /PAN/

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lutecya Landa
(#) Re: [FINISH] This is the Voice ! [PV Lute ♥]  Mar 11 Avr 2017 - 12:32

This is the Voice !

Emiri Itashi

" - Aussi petite... Je crois. Je ne suis pas sûre, on ne se croise que le soir. " me répondit-elle.

" - Je la plains d'avance. On me prend pour une lycéenne la plupart du temps à cause de ma taille. Parfois, ça m'énerve vraiment, même s'ils le font pas exprès. " ajoutai-je, repensant au nombre incalculable de fois où les gens avaient commis cette erreur.

Alors que je tournai mon visage pour voir la performance de l'adversaire, qui soit dit en passant n'était pas celui pour lequel je m’inquiéterais vraiment, je remarquai qu'il commençait à se sentir vraiment mal. Et hop, voilà qu'il se met à vomir sur la scène. BEURK, non mais moi je veux pas chanter sur une scène aussi dégueulasse après ça.

" - Oh, le pauvre ! " s'exclame Emiri, sans doute prise de compassion pour le gars.

" - T'es bien gentille toi. Il aurait du réfléchir avant de boire surtout. " lui dis-je, toujours écœurée du spectacle qu'il nous offrait. Heureusement, on l'évacua après sa deuxième flaque de vomis et on nettoya la scène.

" - Un de moins, c'est plutôt cool non ? " dis-je alors. Empathie vous dîtes ? Aucune quand il s'agit d'un concours pour me payer une nouvelle caméra.

Et puis là... Seigneur dieu, une nana monte sur scène quasiment à poil et elle se met à chanter une musique d'idol bien naze. Seigneur, mais qu'avons-nous fait pour mériter ça ?

" - Je parie que c'est sa stratégie pour nous déstabiliser. Elle veut sans doute détruire nos tympans comme ça on chantera mal après. " réagis-je alors, complètement abasourdie de voir qu'elle osait chanter un truc aussi pourri pour un concours de karaoké.

" - En plus, on dirait qu'elle a pas compris que c'était pas un concours de t-shirt mouillé ou de la personne qui est la plus dénudée. Elle a aucune honte de son corps celle-là. " ajoutai-je. Je devais passer pour une vipère là tout de suite mais j'avais beaucoup de mal avec les nanas vulgaires.

Cette dernière commença à se trémousser, reproduisant la chorégraphie de la chanson. Sauf qu'elle était aussi douée qu'une baleine dans une rivière. Plus disgracieuse que ça, tu meures. J'avais presque envie de lui envoyer un sceau d'eau pour la refroidir.

Heureusement, rapidement, les gens qui étaient présent commencèrent soit à s'éloigner de la scène pour aller se siphoner un verre et mieux supporter sa voix suraiguë, soit ils la huèrent. Le pire, c'est que ça la déstabiliser même pas. Elle continuait sa chanson comme si elle était seule ou que tout le monde l’admirait.

" - il faut que quelqu'un arrête se massacre, je vais saigner des yeux et des oreilles si elles continuent. "

She's an innocent woman.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emiri Itashi
(#) Re: [FINISH] This is the Voice ! [PV Lute ♥]  Mar 11 Avr 2017 - 13:02

「Malaise sur scène 2」

Emiri & Lute

Ah non, mais là... Que quelqu'un fasse quelque chose ce n'était pas possible. On avait dit combat à la loyal monsieur le juge ! Non... Mais c'est comme à l'eurovision, on votait toujours pour la plus bonasse ou celle qui faisait handicaper pour se donner bonne conscience. Un peu comme dans The Voice où dès les auditions à l'aveugle tu pouvais voir qui irait en final ou pas. Un petit handicapé ? Ça part sur le podium ! Une nana orpheline ? Aller ! Quart de final et un single après. Un gars ultra BG avec une guitare ? Ah bah on est bon. Non mais... Pitié quoi. Avec son propre passif (et si elle n'avait pas une grosse dose de pudeur en moins) Emi aurait pu easy gagner la session de l'année dernière de ce concours de chant sur cette chaîne paumée dont elle avait oubliée le nom.

Enfin, heureusement pour les deux demoiselles la nana en question chantait comme une casserole et dansait aussi bien qu'Emi (chose incroyable parce qu'elle était persuadée d'être dans le bas du panier) et rapidement, avec une petite joie/fierté mesquine, la musicienne put constater que le public se désintéressait de la performance de l'autre cruche.

- Au moins... Le maccumba n'est pas un repère d'Otaku en manque devant Hatsune Miku, c'est bon à savoir.

Oh, oui, bordel. C'était bon à savoir. Parce que la demoiselle avait beau aimer les concerts vocaloid elle avait un mal fou à se lâcher au milieu de ces gars de 40 piges qui étaient au bout de leurs vies devant le bonnet A de la chanteuse à couettes bleus.

- Tu passes après, non ?

Traduction "Stp, sauves le level de cette soirée parce qu'entre vomito et carapute on est bien avancés nous" enfin... Elle n'allait pas tourner sa phrase comme ça, mais, en gros, c'était ce qu'elle voulait dire. Puis, d'une certaine façon, elle était curieuse de voir de quoi sa camarade était capable.

En tout cas, la pauvre fille avait finit son show et quand elle salua son public inexistant ceux de devant eurent une belle vue sur son décolleté et ceux derrière sur son string... Rose fluo ? SÉRIEUSEMENT ?

- La légende était vraie... fit-elle en haussant un sourcil Il y a vraiment un public d'acheteur pour les strings fluo... Dieu, sérieusement ?

Carapute descendit donc de scène et alla se chercher un verre. L'animateur de la soirée remonta sur scène et après quelque seconde à chercher ses mots à se dire que la soirée devait être surement merdique vu les deux dernières prestations il appela le concurrent suivant.
Je te laisse une totale liberté sur comment va finir cette gamine bien trop dévergondée /PAN/

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lutecya Landa
(#) Re: [FINISH] This is the Voice ! [PV Lute ♥]  Mer 12 Avr 2017 - 12:45

This is the Voice !

Emiri Itashi

«  - Au moins... Le maccumba n'est pas un repère d'Otaku en manque devant Hatsune Miku, c'est bon à savoir. » me dit-elle en remarquant que le public se désintéressé complètement de la nana proche de faire le trottoir qui était sur scène. Je rigolai à sa remarque.

« - Pourquoi, tu as déjà fait les frais de ce genre d’ambiance ? » lui demandai-je alors, n’ayant jamais été voir un concert d’Hatsune Miku en live. Il faut dire que ce n’était pas vraiment le genre de musique que j’appréciai dernièrement.

« - Tu passes après, non ? » me demanda-t-elle ensuite, presque désespérée à l’idée qu’un autre cas monte sur scène. Tout de même, je dois bien avouer que les gens ont des idées bizarres parfois quand on les voit ainsi sur scène. Et puis, qu’est-ce que cette fille aurait fait de la somme qu’on va obtenir à la fin de ce concours ? Une nouvelle jupette au raz des fesses ? Beuh, en tout cas, je pense qu’elle n’est tout simplement pas prête à gagner ce concours au vu de ses performances.

« - Oui, normalement je passe juste après. » répondis-je avant d’ajouter « Et je pense sincèrement que cette greluche m’a facilité la tâche. » rigolai-je. Et c’était peu dire.

Une fois la fin de sa chanson, elle salua la foule qui put voir soit son magnifique décolleté quasiment vide soit son super string fluo qui me donnait la nausée. Non mais sérieusement ? Y en a qui porte des choses aussi immondes ? Elle n’a vraiment peur de rien.

« - La légende était vraie...  Il y a vraiment un public d'acheteur pour les strings fluo... Dieu, sérieusement ? » fit Emiri, presque aussi dégoutée que moi de cette vue.

«  - On vient d’en avoir la preuve en tout cas. Sincérement, j’ai presque une forme d’admiration pour elle. Elle a du cran pour chanter aussi mal et se vêtir de manière aussi vulgaire et venir participer à un concours de karaoké. J’ai presque envie d’aller la remercier de nous offrir la victoire. » répondis-je, un sourire taquin au visage.

Le présentateur invita le candidat suivant sur scène, et par chance celui-ci n’était autre que moi. Passer après une si médiocre performance me faciliter la tâche mais il fallait tout de même que je reste au top de ma forme, surtout quand on voit la performance de ma camarade de classe.
En tout cas, je me lève de ma chaise et bois la fin de mon cocktail de fraise. Je demande à ma camarade de me souhaiter bonne chance puis je me dirige vers la scène, avec la tête haute, prête à montrer qu’il n’y a pas que des mauvais chanteurs ici, mais qu’il y en a des très bons comme Emiri ou moi-même. Une fois sur scène, je salue le public puis la musique « Young and Beautiful » commence. J’avais choisi cette musique par simple coup de cœur pour le film Gasby le Magnifique. Cette histoire d’amour était si particulière que je l’adorais à un point inimaginable, ce qui avait eu peu de chance d’arriver car je n’apprécie pas particulièrement Léonardo DIcarpaccio. Je prends le micro entre les mains puis commence ma sérénade, calmement, montant aux moments cruciaux ma voix vers les aigus et laissant la musique m’emportait dans un autre monde.

"
I've seen the world
J'ai vu le monde
Done it all, had my cake now
C'est terminé, j'ai eu mon gâteau maintenant
Diamonds, brilliant, and Bel-Air now
Diamants, brillant et Bel-Air maintenant
Hot summer nights mid July
Chaudes nuits d'été, mi-juillet
When you and I were forever wild
Quand toi et moi étions libres pour toujours
The crazy days, the city lights
Les jours fous, les lumières de la ville
The way you'd play with me like a child
La façon dont tu jouais avec moi comme un enfant

Will you still love me when I'm no longer young and beautiful
M'aimeras-tu encore quand je ne serai plus jeune et belle?
Will you still love me when I got nothing but my aching soul
M'aimeras-tu encore quand je n'aurai rien excepté mon âme douloureuse?
I know you will, I know you will
Je sais que oui, je sais que oui
I know that you will
Je sais que tu m'aimeras
Will you still love me when I'm no longer beautiful
M'aimerais-tu encore quand je ne serais plus belle?

I've seen the world, lit it up as my stage now
J'ai vu le monde, éclairé comme ma scène maintenant
Channeling angels in, the new age now
Canalisant les anges dans le nouvel âge maintenant
Hot summer days, rock and roll
Jours d'été chauds, rock and roll
The way you'd play for me at your show
La façon dont tu jouais pour moi à ton spectacle
And all the ways I got to know
Et toutes les façons dont j'ai appris à connaître
Your pretty face and electric soul
Ton joli minois et ton âme électrique

M'aimeras-tu encore quand je n'aurai rien excepté mon âme douloureuse?
I know that you will
Je sais que tu m'aimeras
M'aimerais-tu encore quand je ne serais plus belle?

Dear lord when I get to heaven
Cher Seigneur, quand j'irai au paradis
Please let me bring my man
Pitié, laissez-moi emporter mon homme
When he comes tell me that you'll let me
Quand il viendra, dîtes-moi que vous me laisserez
Father tell me if you can
Père, dîtes-le moi si vous le pouvez

Oh that grace, oh that body
Oh cette grâce, oh ce corps
Oh that face makes me wanna party
Oh, ce visage me donne envie de faire la fête
He's my sun, he makes me shine like diamonds
Il est mon soleil, il me fait rayonner comme des diamants

M'aimeras-tu encore quand je n'aurai plus rien excepté mon âme douloureuse?
I know that you will
Je sais que tu m'aimeras encore

Will you still love me when I'm not young and beautiful

La musique se termine, je salue une dernière fois le public avant de descendre de scène, relâchant le stress qui s’était légèrement immiscé dans mon corps puis je retourne vers mon camarade et commande un nouveau verre de jus de fraise.

She's an innocent woman.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emiri Itashi
(#) Re: [FINISH] This is the Voice ! [PV Lute ♥]  Mer 12 Avr 2017 - 20:39

「Whoua」

Emiri & Lute

Il était clair qu'après la performance de miss "à poil sur scène, mais osef" nul doute que sa camarade allait faire des étincelles. D'ailleurs, blague à part, mais suite à cet épisode Emi avait reprit espoir en l'humanité. Elle qui pensait que tous les gars de la salle seraient en chien devant l'autre idole de mon cul. Comme quoi, Hana avait peut-être tort quand elle affirmait qu'un homme se résumait à son entrecuisse.

Enfin, rapidement, Lutecya monta sur la scène improvisée. La musicienne était assez curieuse de voir ce que la demoiselle allait interpréter et surtout... A quel niveau. Emi était une fille sympa mais elle avait un gros, gros défaut. En ce qui concernait la musique et les jeux-vidéos elle était... Assez mauvaise perdante. Sans péter plus haut que son cul et déborder que confiance en elle, l'étudiante, avait une grosse fierté mal placée sur ces deux discipline qu'elle aimait tant. Elle reconnaissait le talent des autres mais refusait qu'on le compare avec le siens... Peur de se retrouver confronté à la vérité sur ses capacités, peur de se savoir moins bien que les autres etc. Elle aimait sa voix et la savait jolie mais n'assumait pas, même si elle en était vaguement consciente, que quelqu'un de moins passionné qu'elle puisse la surpasser. Aussi c'est toute attentive qu'elle écouta sa camarade.

Et... Bordel de merde elle ne fut pas déçue. Pour une nana qui ne disait que chanter sous la douche... Bah... Bordel de merde elle chantait bien. Emi était quelque peu sur le cul et l'étudiante reconsidéra ses chances de victoires presque immédiatement. La bataille serait rude et longue, nul doute là dessus.

Ce n'est que lorsque Lutecya descendît de scène que notre demoiselle troqua ses yeux ronds comme des assiettes pour une tronche un peu près normal.... Je dis pas un peu près.  

- Whoua... T'es... T'es douée.

HRP :

blblblblblblbl

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lutecya Landa
(#) Re: [FINISH] This is the Voice ! [PV Lute ♥]  Lun 17 Avr 2017 - 0:36

This is the Voice !

Emiri Itashi

" - Whoua... T'es... T'es douée." me fit Emiri quand j'arrivais près d'elle et, sans le vouloir, je me mis légèrement à rougir. On ne m'avait jamais fait ce genre de compliment et cela me faisait assez plaisir.

" - Je ne suis pas si douée que ça, arrête, à peine mieux que la fille avant moi. " dis-je alors, car je ne pensais pas chanter si bien que ça.

" - Je crois qu'il reste encore 3 candidats avant les résultats." annonçai-je alors pour changer de sujet, histoire de ne pas me faire complimenter. Trop gênant franchement ! On dirait pas mais je suis assez timide dans mon genre.

Et comme de fait, on vit passer trois autres personnes sur la scène. Un garçon et deux filles, ces derniers étaient tout aussi simple que nous et avaient des goûts tout aussi différents les uns des autres. J'étais rassurée de voir que, finalement, il existait d'autres personnes normales sur cette Terre. Je craignais presque de voir un zombie sur scène dansant Thriller ou encore d'autres idées saugrenues.

Finalement, le présentateur expliqua qu'il devait discuter avec son jury pour décider de qui chanterait sur scène et qu'en attendant, tous ceux qui souhaitaient chanter pour le plaisir étaient les bienvenus sur scène.

" - Ha ben, on va bientôt savoir qui est le grand vainqueur !" dis-je alors.

" - J'espère que ce sera l'une de nous." ajoutai-je, pleine d'espoir.

HRP:

She's an innocent woman.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emiri Itashi
(#) Re: [FINISH] This is the Voice ! [PV Lute ♥]  Lun 17 Avr 2017 - 18:41

「Le drame」

Emiri & Lute

Ah, si, meuf, t'es douée et Emi ne pense pas ça parce qu'elle se chie quelque peu dessus à l'idée de voir l'argent de son futur ordi lui passer sous le nez. Non, parce que, c'était un peu l'objectif de la soirée. Son PC elle y tenait... C'était même une question de vie ou de mort... Comment survivre sans connexion internet, sans dossiers remplis de musiques et de film, sans logiciel de mixage, etc. Elle exagère ? Mais, c'est qu'elle a une chaîne Youtube à faire tourner la demoiselle ! C'était un achat d'ordre purement professionnel et donc... Important.

Aussi, malgré les trois candidats suivants, Emi ne put se concentrer sur autre chose que la possible victoire de sa rivale et camarade. Faut dire que sans cet argent elle allait galérer. Emi se voyait mal aller réclamer des sousous à tonton Zahn et/ou mamie Itashi. Elle se voyait mal, aussi, survivre plusieurs mois sans PC à disposition. Le travail n'était donc pas une solution. C'était soit gagner, soit entrer en dépression. Enfin, après un temps d'attente, de nouveau, l'animateur de la soirée monta sur scène avec dans ses mains une enveloppe.

- Merci d'avoir patienter ! Dans cette enveloppe se trouve le nom de le ou la gagnant(e) de ce formidable concours ! Tout d’abord, le staff et moi même tenions à remercier le public et les participants de ce soir ! Vous étiez tous géniauuuuuuux ! Mais trêve de bavardage ! Je vais maintenant vous donner le nom de l'heureux gagnant ! Et le gagnant est... Oh... OH OH OH ! Bien, voilà un twiiiiiiiiiiiiiist messieurs dames ! Nous n'avons pas qu'un gagnant... MAIS DEUX GAGNANTS ! Ou plutôt des gagnantes ! Mesdemoiselles Emiri et Lutecya !

Whut ? What ?

- Par contre, il n'était pas prévu qu'on aille une égalité. On vous propose de soit partager la somme, soit de monter sur scène une dernière fois pour vous départager.

Oh merde. Mais.... C'est qu'elle y tenait à ses plusieurs milliers de yens ! Mais bon.... Jouer la compet c'était aussi risquer tout perdre et... Bah, c'était sûrement trop gamin de sa part d'agir comme ça. Au pire, elle irait gratter chez une bonne âme charitable pour avoir la wifi et un pc une petite heure dans la journée. Arf....

- Qu'est-ce que tu veux faire ?

POUR LULU:

blblblblblblbl

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lutecya Landa
(#) Re: [FINISH] This is the Voice ! [PV Lute ♥]  Jeu 27 Avr 2017 - 0:46

This is the Voice !

Emiri Itashi

Quelques instants d'attente, cela me paraissait être interminable et pourtant, assez rapidement finalement, le présentateur monta à nouveau sur scène pour nous annoncer les résultats.

" - Merci d'avoir patienter ! Dans cette enveloppe se trouve le nom de le ou la gagnant(e) de ce formidable concours ! Tout d’abord, le staff et moi même tenions à remercier le public et les participants de ce soir ! Vous étiez tous géniauuuuuuux ! Mais trêve de bavardage ! Je vais maintenant vous donner le nom de l'heureux gagnant ! Et le gagnant est... Oh... OH OH OH ! Bien, voilà un twiiiiiiiiiiiiiist messieurs dames ! Nous n'avons pas qu'un gagnant... MAIS DEUX GAGNANTS ! Ou plutôt des gagnantes ! Mesdemoiselles Emiri et Lutecya ! "

Bouche-bée, les yeux ronds, je ne sais pas tout de suite comment réagir. C'est assez étonnant de voir que l'on me met au même niveau qu'une étudiante dont la musique est son domaine. Mais je n'ai pas le temps de dire quoique se soit que, déjà, le présentateur reprend la parole.

" - Par contre, il n'était pas prévu qu'on aille une égalité. On vous propose de soit partager la somme, soit de monter sur scène une dernière fois pour vous départager. " Ah oui, vu comme ça.

Je ne sais pas trop ce que cela signifie mais ma camarade elle non plus, vu qu'elle me demande ce qu'on fait. Bonne question. Ok, l'argent était vachement tentant et j'avais besoin d'une nouvelle caméra, mais vu l'argent que je gagne au restaurant de sushi, dans deux mois je devrai savoir payer plus tard cette caméra. Et puis, maman pourra toujours m'aider. Alors bon, je ne sais pas ce qu'il en est pour Emiri, et j'avoue que je m'en voudrai pour la priver de cet argent.

Je pris donc un grand souffle avant d'annoncer ma décision, de façon à ce que le présentateur entende lui aussi : " - Je me retire de la compétition et laisse la victoire à Emiri." anonçai je de façon modeste. Je suis pas égoïste pour un sous et j'aime voir les gens heureux.

Le présentateur acquiesça et demanda à Emiri de monter sur scène pour recevoir son prix.

She's an innocent woman.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emiri Itashi
(#) Re: [FINISH] This is the Voice ! [PV Lute ♥]  Jeu 27 Avr 2017 - 12:53

「La fin」

Emiri & Lute

Meh... Hé... Wut...

Voilà un bref résumé de ce qui s'est passé dans la petite tête de mademoiselle Emiri Itashi à la suite de l'annonce du Lutecya. Alors oui... Oui, Emi avait besoin de cet argent... Pour des raisons de survie plutôt évidentes, parce qu'entre nous, qui peut vivre sans ordi et wifi de nos jours ? Personne, hein ? Nous sommes d'accord. Pour autant, notre demoiselle n'avait jamais eu l'intention d'arracher la victoire à sa camarade de cette façon. Dans sa tête, elle avait imaginé un combat dantesque, une sorte de battle ultra classe de chant comme dans les fils et tout et... Niet, nada. La musicienne avait la désagréable impression de gagner par défaut et... Fin, fierté mise à part ça la dérangeait. Même, au-delà du dérangement, c'était plus de la gêne qui nouait les boyaux de l'étudiante. Pour autant, Lutecya avait l'air résolu à lui laisser gagner le gros lot. Son regard affreusement confus, ses protestations à coup de "Mais... Mais... Heu... Mais !" et sa face rouge à en rendre jalouse la robe écarlate de la fille du bar n'avait pas l'air de faire beaucoup d'effet à sa camarade. Alors, un peu dépitée, la demoiselle monta sur scène et reçut son prix un peu confusément sans trop savoir quoi dire. Bah, la bonne nouvelle, c'est qu'elle allait pouvoir avoir son ordinateur. La mauvaise, c'était que maintenant elle culpabilisait de pouvoir se l'acheter (Ne cherchez pas... C'est Emi).

La musicienne descendit de l'estrade, vachement mollement pour le coup, et jeta quelques coups d’œils furtifs autour d'elle. Ouep, ça y est, elle était embarrassée. Shit. M'enfin, elle pouvait bien faire quelque chose pour l'étudiante en cinéma.

- M... Merci. Mais tu es sûre de toi ? Fin... Je veux dire, tu devais sans doute avoir besoin de cet argent et... Tu ne veux pas qu'on partage ? Fin'... Heu... Laisse moi au moins t'inviter ! On va manger un bout quelque part et c'est moi qui régale. S'il te plais, j'insiste.

C'était là, du moins, le minimum qu'elle pouvait faire.

POUR LULU:

blblblblblblbl

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lutecya Landa
(#) Re: [FINISH] This is the Voice ! [PV Lute ♥]  Jeu 27 Avr 2017 - 15:32

This is the Voice !

Emiri Itashi

J'entends sa protestation, mais je décide de l'ignorer, décidée, je ne voulais pas revenir sur ma décision. Et puis, j'avais pas de chanson en tête pour un second tour ! Surtout que la soirée avait été longue, j'étais fatiguée. Donc, autant la laisser gagner, le principal comme on dit toujours, c'est de participer !

Du coup, elle monte sur scène, un peu molle, à croire que ça lui fait mal de remporter ce concours. Bon, peut-être qu'elle voulait qu'on se lance dans une sorte de battle ensemble ? Hum... j'en sais rien mais ce n'est pas grave. Quand elle redescend, elle vient directement vers moi.

" - M... Merci. Mais tu es sûre de toi ? Fin... Je veux dire, tu devais sans doute avoir besoin de cet argent et... Tu ne veux pas qu'on partage ? Fin'... Heu... Laisse moi au moins t'inviter ! On va manger un bout quelque part et c'est moi qui régale. S'il te plais, j'insiste. " me fait-elle, semblant vachement gênée par la situation.

" - Non, j'en ai pas vraiment besoin, c'était plus pour le plaisir ! Et puis, j'ai un petit job qui paie plutôt bien, alors c'est pas comme si ça posait soucis. " répondis-je avec un grand sourire. " Heu... ok pour manger quelque chose avec toi, mais on peut faire ça un autre jour ? Je t'avoue que toute cette soirée m'a fatiguée, et surtout le bruit haha. Du coup, on pourrait se faire une sortie entre filles une fois ? On va manger un truc puis faire un ciné ou un truc dans le genre  ? tu en penses quoi ? " lui proposai-je alors, espérant au fond de moi que ça l'intéresserait.

En tout cas, dès qu'elle m'eut donné sa réponse, on retourna ensemble vers le campus pour retrouver chacune notre chambre douillette. On avait beaucoup ris sur le chemin, notamment sur les personnes étranges qui s'étaient présentées au concours. Une fois dans l'aile des dortoirs, on s'est séparée pour dormir tranquillement.

J'étais plutôt contente de ma soirée en sa compagnie, même si c'était inattendu ! Il faut dire que j'avais pu découvrir une autre facette de ma camarade et je la trouvais sincèrement sympathique.

[FIN DU RP]

HRP:

She's an innocent woman.

[FINISH] This is the Voice ! [PV Lute ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1