Partagez | 

Allez viens, on est bien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
■ Age : 23
■ Messages : 671
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes points : 541

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
« Elève ; en 4ème année »
(#) Allez viens, on est bien !  Dim 12 Mar 2017 - 0:39

Allez viens, on est bien!
avec Yuuto Nomura, Tessa Yorke, Emiri Itashi, Isaak et Kuro Schwartz
«C'était la fin de la semaine, et, avec toutes ces révisions et devoirs, j'avais franchement besoin de décompresser ! Je sortis de ma chambre et me dirigea vers la salle commune, il me semblait avoir vu des jeux de société là bas, et franchement, y'avais rien de mieux pour se détendre et s'amuser avec des gens, même sans les connaître !

J'entra dans la pièce  chercha les jeux de société... Ha ! Voilà ! Je fonça vers le fond de la pièce, et fit le tour des armoires : Livres, encore des livres, hmmmm... Armoire suivante ! Livres... oh, jeux : Monopoly mouais, pas trop envie... Bonne paye, trop redondant... OHH ça c'est paaarfait !! J'attrapa le jeu comme un chasseur de trésor qui trouvait le saint grâal... L'un de mes jeux préférés se trouvait désormais au creux de mes mains, n'attendant que moi pour lancer une partie : le Time's Up Academy.

Je me retourna et balaya la salle du regard, il fallait désormais que je trouve des compagnons de jeux, et aujourd'hui, il y avait un peu de monde dans le coin !  Je me dirigea tout d'abord vers Tessa, assise à une table, lui proposa de faire une partie : "Dis, ça te dirai de faire une partie de Time's Up Academy? C'est la version où il faut faire deviner des films, chansons, livres.., ça pourrait être fun !! Je vais essayer de trouver du monde "

Tiens, Kuro est là ! Je me dirigea vers lui et lui proposa de nous rejoindre
"Un petit Time's Up, ça te tente Kuro-san ?"

J'entendis alors une voix familière à coté de Kuro, c'était Isaak. Je sauta alors à coté de lui, et demanda à mon sauveur de salle de bains : Bonjour Isaak-senpai ! Dis, ça te dirai de faire une partie de Time's Up Academy? C'est la version où il faut faire deviner des films, chansons, livres.. Je tourna la tête et m'aperçut qu'il n'était pas seul, oups. "Excusez moi, je voulais pas couper votre discussion!" Je regarda alors la fille qui l'accompagnait et lui dit en souriant "Tu peux participer si ça te tente, plus on est de fous, plus on rit !"

Je m’apprêtai a retourner vers Tessa quand j'aperçu un garçon un peu plus jeune que moi, mais qui faisait une tête de plus à en juger ce que je voyais, que je n'avais encore jamais croisé depuis mon arrivée. Je m'adressa alors à lui :
"Excuse moi, on s'apprête à faire une partie de Time's Up Academy, ça te dirai de te joindre à nous ? "

---------------------------------

Meyuki parle Japonais en #cc66cc, Français en#00cc66 et galère en Anglais en cc0066

Impératrice du ship // High Kobe Musical 2 // Telle mère, telle fille

Kyoyuki c'est la vie !:

Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 26
■ Messages : 2478
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes points : 491

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: Allez viens, on est bien !  Dim 12 Mar 2017 - 11:23

Alors que je suis tranquillement en train d'écouter de la musique à moitié endormie sur ma chaise, une voix proche me réveille soudainement.
Comme je n'entends pas vraiment le début de sa phrase avec la musique, je la coupe rapidement afin d'écouter le reste.

"...faire une partie de Time's Up Academy? C'est la version où il faut faire deviner des films, chansons, livres.., ça pourrait être fun !! Je vais essayer de trouver du monde."

"Hmm? Oui pourquoi pas?"

Je ne connais pas ce jeu mais comme dit pourquoi pas? Je n'ai rien d'autre à faire alors autant participer. Je n'ai même pas le temps d'ajouter quoique ce soit qu'elle part déjà à la recherche d'autres personnes. Toujours aussi survolté cette Meyuki, elle me fait vaguement pensé à Summer... brrr

Comme je suis à une table assez grande pour moi, je suppose que je n'ai qu'à attendre que les autres se ramènent. Cela m'arrange, je n'ai pas vraiment envie de bouger!

Anglais: #cc33ff /Japonais: #9966ff
Kindy Cookie

Merci Meyu!:

■ Age : 17
■ Messages : 508
■ Inscrit le : 28/01/2017

■ Mes points : 289

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : avril 2014
Klaus Schwartz
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: Allez viens, on est bien !  Dim 12 Mar 2017 - 12:45

« J'accepte de jouer avec toi. »

Avec 5 autres personnes

Vendredi. Fin de semaine. J'ai terminé en partie mes devoirs avec Haruka-chan, mais nous verrons le reste un peu plus tard. J'étais en train de lire un ouvrage dont je suis le héros en anglais (et ce à proximité d'Isaak) lorsque j'ai été surpris d'entendre Meyuki-senpai me parler.

"Un petit Time's Up, ça te tente Kuro-san ?

Je n'ai rien contre, Meyuki-senpai, cela changera. Veux-tu y j..."

A peine j'ai voulu proposer à Isaak de jouer avec Meyuki-senpai que cette dernière va vers mon frère.

"Bonjour Isaak-senpai ! Dis, ça te dirai de faire une partie de Time's Up Academy? C'est la version où il faut faire deviner des films, chansons, livres. Excusez moi, je voulais pas couper votre discussion!"

Je n'avais pas voulu déranger Isaak, qui était en train de parler avec d'autres amis, mais Meyuki-senpai l'avait fait. A peine j'ai voulu lui parler qu'elle intercepte une autre fille qui accompagne Isaak.

"Tu peux participer si ça te tente, plus on est de fous, plus on rit !"

M'enfin, je remets mon marque-page sur la page de mon ouvrage et je suis Meyuki-senpai. Elle est en train d'avancer, sûrement dans un endroit où nous pourrons jouer. D'un coup, Meyuki-senpai, qui apparemment est assez pressée de jouer au "Time's Up", se met à parler à un autre garçon.

"Excuse moi, on s'apprête à faire une partie de Time's Up Academy, ça te dirai de te joindre à nous ?"

En attendant la réponse de cet homme, je me mets à aller prendre la direction qu'a pris Meyuki-senpai, en fait vers une table assez grande où se trouve une fille que je ne connais pas vraiment. Je m'assois sur une des chaises autour de la table et je me remets à lire mon ouvrage en attendant.

© code by Lou' sur Epicode

Kuro parle en Allemand: #530F57, en Japonais: #00aa85, en Anglais: #AE9308 et légèrement en Français: #C2910F.

C'est ça, moquez-vous de mon avatar. Je ne peux le retirer que le 4 juillet.

Dernière édition par Klaus Schwartz le Mer 7 Juin 2017 - 21:08, édité 5 fois
Invité
« Invité »
(#) Re: Allez viens, on est bien !  Dim 12 Mar 2017 - 13:23

Aujourd'hui j'avais décidé de lire un livre sur les animaux, plus précisément les chats. C'était mes animaux préférés, ils sont mignons, câlins et joueur. Dans ce livre on parlait de leur faculté à ressentir les choses. Mais alors que je lisais j'entendais une voix féminine qui ne faisait que de demander si l'on voulait jouer avec elle. Elle était sûrement désespérer donc elle le demandait à tout le monde. Je me concentrais de nouveau sur mon livre pour éviter d'être trop perturbé. 

Excuse moi, on s'apprête à faire une partie de Time's Up Academy, ça te dirai de te joindre à nous ?

Au début je ne réagissais pas. Certes la voix était proche de moi mais je pensais qu'elle le demandait à quelqu'un d'autre. Remarquant qu'elle n'avait pas de réponse, je releva ma tête afin de remarquer qu'elle me parlait. En effet, elle était désespérer jusqu'à demander à un inconnu. Pourtant, j'avais envie d'accepter, cela me permettra de faire connaissance avec d'autres personnes ou bien de m'amuser.

- Bien sûr avec plaisir.

Je met le marque page donné avec le livre à la page ou je m'étais arrêté pour pouvoir le ranger dans mon sac qui se trouvait par terre. Je me lève ensuite et me dirige vers le groupe de personne avec qui j'allais jouer. J'espère que j'allais sympathiser avec quelques personnes. 
■ Age : 20
■ Messages : 425
■ Inscrit le : 12/02/2017

■ Mes points : 477

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : novembre 2014
Emiri Itashi
« A l'université ; section artistique »
(#) Re: Allez viens, on est bien !  Dim 12 Mar 2017 - 14:01

「L'art de s’incruster By Emi」

Emiri & Des gens

Vendredi 7 novembre 2014 - Début de soirée

Décidément, tu l'aimes bien ce dortoir hein ? Non, parce que, pour avoir pioncé dedans tu... Hmhm. Bref.

Elle était là, penché sur son bureau a gratter le papier depuis une bonne heure maintenant. Je vous l'accorde, il y a plus fun pour passer son vendredi soir, cependant notre demoiselle avait une mission : celle de passer ses cours d'option ciné/théâtre à Isaak. Plutôt fière d'avoir conservé son amitié après les premières 24h, Emiri avait fait de son mieux pour ne pas trop (dans la limite du possible) être un boulet. Apparemment, ce fut mission réussite, car après quelques semaines Isaak était toujours aussi sympathique avec elle. Nul doute, si nous étions dans un jeu de rôle, la musicienne avait brillamment réussit son jet de social. Enfin.

Alors que son ouvrage prenait fin, elle s'étira tel un chat sur sa chaise et se leva d'un bond. Elle fourra dans son sac téléphone portable, baladeur, cours et deux trois trucs un peu chelou avant de quitter la pièce guillerette. Un peu à la bourre (pour changer) elle pressa le pas à travers le campus. Elle avait rendez-vous devant le dortoir dans un peu moins de... 30 secondes ? Shit. Fringué d'un shirt, d'une paire de collants, de basket, d'un t-shirt "Zelda" et de son sweat One-Piece tu le sentais bien que c'était le vendredi soir et que la petite était passée en période "C'est le week-end alors osef".

Arrivée à destination, et comme elle ne le trouva pas à l'extérieur, Emi entra discrètement dans le dortoir. Heureusement, elle passait plutôt bien en lycéenne et ça, c'était cool. Le bâtiment grouillait de monde et ce n'est que dans la salle commune qu'elle trouva son poto.

- Hé. fit-elle à son intention Désolé pour le retard, mes cours de la semaine étaient dégueulasses, j'ai tout recopié. Tu vas bien ?  

Elle fouilla de son sac pour sortir une pochette violette. Bon, tu sentais qu'elle avait un peu vécue la pochette mais bon. C'est vendredi. Ça passe. Large.

- Normalement, tu as tout dedans... Je crois. Comme d'habitude s'il y a quelque chose que tu ne comprends pas n'hésite pas a...

- Bonjour Isaak-senpai ! Dis, ça te dirai de faire une partie de Time's Up Academy? C'est la version où il faut faire deviner des films, chansons, livres... Excusez moi, je voulais pas couper votre discussion!

Une petite nana, toute mignonne avait débarqué en mode "COUCOUUUUUU C'EST MOIIIIII", comme ça, random, sans pression. Légèrement surprise, Emiri était restée les bras ballants une demie seconde, le temps que toutes les infos montent, tout ça.

- Ah non, du tout, du tout. Ne t'en fais pas !

- Tu peux participer si ça te tente, plus on est de fous, plus on rit !

- Je heu...

Et la petite nana était de nouveau parti. Whoua. C'est si commun que ça les hyperactifs ? Enfin. L'étudiante se frotta l'arrière du crâne en haussant un sourcil, un peu paumé, par la facilité avec laquelle la demoiselle d'en face venait de l'invité. Le dernier souvenir qu'elle avait du times up datait pas mal, mais, dans sa tête, c'était un jeu assez marrant.

- Une... Amie à toi ?

Bon pourquoi pas se laisser tenter après tout... Allez. Vendredi tout est permis (Oui oui, cette excuse foireuse va être sortie tout le long de ce rp).

- Bon, va pour un Times Up. Tu viens jouer toi aussi ?

Je veux imiter Titanic ♥

Show must go on:

Emiri parle en Black pour le Japonais et en #3333ff pour l'anglais

Dernière édition par Emiri Itashi le Dim 12 Mar 2017 - 17:21, édité 1 fois
■ Messages : 573
■ Inscrit le : 05/11/2015

■ Mes points : 262

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Isaak Schwartz
http://enolaisland.forumsactifs.com/
(#) Re: Allez viens, on est bien !  Dim 12 Mar 2017 - 17:10

Aller, viens, on est bien !

√ Vendredi, début de soirée.
√ Où on s'enjaille sec avec des gens sur un Time's Up.

Avec Klaus Schwartz, Yuuto Nomura, Tessa Yorke, Emiri Itashi, et Meyumi Harada.
« On dira ce qu’on voudra, dans le Seigneur des Anneaux, Sam il est quand même vachement mieux que… »

Etais-je en train de débattre avec un Kuro totalement pris dans sa lecture, au milieu de la salle commune, quand j’aperçus un visage familier. Familier comme on s’est recroisés plusieurs fois depuis notre histoire de cuisine et de bâche, et que, comme promis, elle m’apporte directement les cours dont elle m’avait causé. Elle n’était pas obligée, elle aurait pu les déposer direct dans mon casier, je ne lui en demandais pas tant.. Mais c’est plus commode de me les déposer en main propre, et je ne suis pas mécontent de revoir l’étudiante en ciné. Alors qu’elle arrive avec ses cours sur les bras, je m’interromps dans ce que j’étais en train de raconter, alors que l’étudiante m’adresse la parole. En plus a elle a tout recopié.. Elle se donne bien trop de mal pour peu de choses, mais je ne vais me passer de commentaires.

« Salut. C’est cool, et t’as fait vite, comme d’habitude. Merci. » Dis-je en prenant l’habituelle pochette violette, et en entamant de me lever. « J’vais aller chercher ceux de la dernière fois pour te les… »

Nous sommes coupés par Summer, euh… La Castafiore, enfin.. Harada, celle que j’ai « sauvé » d’une araignée pas bien méchante. Elle cherche des joueurs, apparemment, et vient de recruter par la même occasion Klaus, qui accepte de jouer. Puis la voila repartie vers un dernier joueur.. Et, tiens, c’est Yorke, là-bas ?

« Wow. Euh. »

Fis-je alors que la tornade était déjà repartie dans ses recherches, j’ai à peine eu le temps de répondre, mais je n’ai pas de raison de dire « non », j’aime bien le Time’s Up, et je ne faisais rien, aux dernières nouvelles. Emiri me demande si je connais la brunette qui vient de partir et me demande si je viendrais jouer également, et à cela je hoche la tête.

« Je la connais vite fait, plutôt. Bref, ouais, je joue. »

Enfin, je garderais le récit pour une autre fois. Je range ce que m’a donné Emiri dans mon sac, puis entame d’aller rejoindre les autres qui sont allés s’asseoir. Je les connais donc tous à part le type châtain.

« Bon, bah, euh salut, Yorke. » Je m’adresse ensuite à l’inconnu histoire de me présenter. « Isaak, ‘chanté. »

Puis vais m’asseoir à côté de mon petit frère… Tiens, ma camarade de bâche ne le connais pas encore, maintenant que j’y pense.

« Ah, au fait, Emiri, j’te présente mon petit frère, Klaus. » Dis-je en sollicitant le 1ère année. « Klaus, c’est Emiri Itashi. » Je me retourne vers les autres, avec un sourire en coin. « Il est cool mon frangin, hein ? »

Et je ne dis même pas ça pour me moquer, mais vraiment avec une espèce de fierté de grand frère qui fout la honte. Oui, il va me détester, même si je ne pensais absolument pas à mal. Mais bon, j’ai tendance à être bêtement fier de mes frangins pour peu de choses, et j’avais besoin de le faire savoir. Bref, il ne nous reste plus que l’organisatrice pour commencer et le jeu.

#9999cc japonais #66cccc allemand

Fatty
Cookie!
Ptisaak, les origines - par Lavi ♥
"Fuyons.", la prophétie  - Exclu' Toto ♥
Noraj de mon sex appeal - merci Toto ♥
High Kobe Musical - par Lavi ♥
DONKEY - par Hei ♥
Merci Meyu o/:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Meyuki Harada
(#) Re: Allez viens, on est bien !  Mar 14 Mar 2017 - 1:07

avec  Yuuto Nomura, Tessa Yorke, Emiri Itashi, Isaak et Klaus Schwartz
Bien sûr avec plaisir. me dit-il avant de ranger ses affaires et de me suivre jusqu'à la table, où les autres sont entrain de s'installer.

Isaak fait alors les présentations entre son frère et son amie, après avoir salué les deux autres joueurs. Je salua alors tout le monde et me présenta rapidement, les laissa faire de même, et posa le jeu sur la table.

"Je vous remercie d'avance de participer, ça va être fun, je le sens !" dis-je à moitié surexcité.

"Je ne sais pas si tout le monde y a déja joué, alors je vais vous redonner les règles :

La partie se déroule en 3 manches et chaque équipe doit deviner le plus de possible de films/livres ou séries écrites sur les cartes du jeu. On prend 40 cartes qui serviront durant les 3 manches.
dis-je en piochant les cartes après les avoir mélangées.

Chaque manche ne doit durer que 30 secondes. A chaque fois, un joueur par équipe tente de faire deviner à son coéquipier le plus de choses.

A propos:

Pour la première manche, le joueur devant fait deviner peut parler autant qu’il le souhaite pour faire deviner le nom du personnage à découvrir à son équipier en 30 secondes. Il est interdit d’écarter une carte difficile, ou de dire le nom du film/série/livre dans une autre langue. C’est ensuite autour de l’autre équipe et ainsi de suite jusqu’à ce que toutes les cartes soit découvertes! Une fois les équipes définies, il faut que vous soyez en face de votre équipier.

Je fit alors un tour de table du regard, et proposa : " Du coup, vu comment on est placé, on à qu'a dire que les binômes sont fait si ça vous convient? Du coup, ça donnerait Kuro avec Tessa, Isaak avec Yuuto, et Emiri avec moi "

J'attendis alors qu'ils me donnent leur accord, puis sortis le petit sablier qui sert à compter les 30 secondes, et le posa sur la table, main toujours dessus.

"Kuro, Tessa, c'est à vous de commencer ! Vous êtes prêts ?" J'attendis alors qu'il choississent qui des deux ferai deviner et je retourna alors le sablier "GO !

A LIRE:

Meyuki parle Japonais en #cc66cc, Français en#00cc66 et galère en Anglais en cc0066

Kyoyuki c'est la vie !:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Klaus Schwartz
(#) Re: Allez viens, on est bien !  Mar 14 Mar 2017 - 15:36

« Je préfère que l'on m'appelle Kuro. »

Avec 5 autres personnes

Pendant que je suis en train de reprendre ma lecture, j'entends Isaak parler.

"Bon, bah, euh salut, Yorke. Isaak, ‘chanté."

Je l'entends s'assoir à côté de moi, je mets le marque-page sur la page où je me suis arrêté et je range l'ouvrage.

"Ah, au fait, Emiri, j’te présente mon petit frère, Klaus.

Isaak... (je voulais lui dire de plutôt m'appeler Kuro)

Klaus, c’est Emiri Itashi.

Isaak... (en haussant légèrement le ton)

Il est cool mon frangin, hein ?

Nii-san! Je te rappelle que je préfère lorsqu'on m'appelle Kuro, de plus je te prie d'éviter de faire le fier. M'enfin, enchanté de faire votre connaissance, Emiri."

Après ce moment embarrassant de la part d'Isaak, Meyuki-senpai salut tout le monde. Elle se présente assez rapidement, le reste, y compris moi, en fait de même.

"Je vous remercie d'avance de participer, ça va être fun, je le sens !

Je ne sais pas si tout le monde y a déja joué, alors je vais vous redonner les règles :

La partie se déroule en 3 manches et chaque équipe doit deviner le plus de possible de films/livres ou séries écrites sur les cartes du jeu. On prend 40 cartes qui serviront durant les 3 manches.

Chaque manche ne doit durer que 30 secondes. A chaque fois, un joueur par équipe tente de faire deviner à son coéquipier le plus de choses.

Pour la première manche, le joueur devant fait deviner peut parler autant qu’il le souhaite pour faire deviner le nom du personnage à découvrir à son équipier en 30 secondes. Il est interdit d’écarter une carte difficile, ou de dire le nom du film/série/livre dans une autre langue. C’est ensuite autour de l’autre équipe et ainsi de suite jusqu’à ce que toutes les cartes soit découvertes! Une fois les équipes définies, il faut que vous soyez en face de votre équipier.

Du coup, vu comment on est placé, on à qu'a dire que les binômes sont fait si ça vous convient? Du coup, ça donnerait Kuro avec Tessa, Isaak avec Yuuto, et Emiri avec moi

Il est mieux que je ne sois pas avec Isaak, cela aurait été trop facile, sinon."

Dis-je avec le sourire. Le reste a l'air d'accord. Elle sort un sablier, qui est d'une trentaine de secondes, posant la main sur le sablier.

"Kuro, Tessa, c'est à vous de commencer ! Vous êtes prêts ?

Je vais essayer de vous faire deviner les mots, Tessa-san."

Je mets les cartes (mélangées par Meyuki-senpai) à portée de ma main avant que Meyuki-senpai ne retourne le sablier.

"GO !"

Fit-elle en retournant le sablier. De suite, je prends une carte et je lis la première carte avant d'essayer de vite la faire deviner.

"Série de dessins animés existant depuis 25 ans, mettant en scène une famille à la peau jaune."

Rien que "famille à la peau jaune" peut mettre la puce à l'oreille, j'espère que Tessa-san trouve la réponse. Lorsque Tessa a deviné, je passe à la carte suivante.

"Films adaptés d'un comic assez ancien mettant en scène un groupe de quatre personnes: un qui s'enflamme, un autre qui devient colosse, encore un autre qui devient élastique et la dernière pouvant devenir invisible."

Ouhlà! Description légèrement trop longue pour une trentaine de secondes, je pense, j'espère qu'elle me couperait la parole pendant la description. M'enfin, lorsque Tessa aura deviné, nous passons à la troisième carte. Zut! Celle-ci est plus corsée!

"Série Canado-Irlandaise existant depuis l'année dernière mettant en scène une tribu nordique."

J'espère vraiment que la description sera suffisante pour que Tessa puisse deviner. Même si lorsque je dis "Tribu nordique", je pense que l'on peut reconnaître de quoi il s'agit. Je vais passer à la quatrième carte lorsque Tessa aura deviné. (ou passé)

"Série américaine existant depuis une dizaine d'année et terminée il y a 4 ans, mettant en scène un groupe de survivants à un crash aérien qui ont atterri sur une île."

Lorsque Tessa a deviné, je comptais prendre la cinquième carte quand je vois que le sablier est maintenant vidé. Bien! Mon tour avec Tessa est terminé.

Kuro parle en Allemand: #530F57, en Japonais: #00aa85, en Anglais: #AE9308 et légèrement en Français: #C2910F.

Dernière édition par Klaus Schwartz le Mer 7 Juin 2017 - 21:08, édité 5 fois

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: Allez viens, on est bien !  Mar 14 Mar 2017 - 17:09

Un premier participant arrive à ma table, il s'assoit et ouvre un livre. Il est bien ce petit tiens! Un autre ne tarde pas à nous rejoindre. Il doit être nouveau parce qu'il ne me semble pas familier.

"Bonsoir! Je m'appelle Tessa!"

Peu de temps après, Isaak nous rejoins accompagné d'Emiri. Au moins deux personnes que je connais! Je réponds d'un signe de tête à son salut et il entreprend de se présenter et de présenter Emiri à son frère? Quoi?! Je les regarde bien tous les deux et effectivement, il y a un air de ressemblance...

Meyuki arrive et commence à nous expliquer les règles. J'essaie de tout comprendre et ça me semble pas si compliqué que ça. Elle annonce les groupes et je me retrouve avec Kuro.

"Il est mieux que je ne sois pas avec Isaak, cela aurait été trop facile, sinon."

Je suis d'accord avec lui et les groupes aussi. Lorsqu'elle donne le feu vert, je me concentre sur les questions de Kuro:

"Série de dessins animés existant depuis 25 ans, mettant en scène une famille à la peau jaune."

"Euhh... les Simpson?"

Je dois avoir bon parce qu'il pioche et me parle d'un comic avec quatre personnage...

"Les 4 Fantastiques!"

Merci les comics de mon frère!

"Série Canado-Irlandaise existant depuis l'année dernière mettant en scène une tribu nordique."

A celle-là, je mets un peu plus longtemps pour répondre... tribu nordique...

"Je sais! Vikings!!"

J'ai regarder le premier épisode il y a pas longtemps en plus...

"Série américaine existant depuis une dizaine d'année et terminée il y a 4 ans, mettant en scène un groupe de survivants à un crash aérien qui ont atterri sur une île."

Euh....euh....euh...

"Lost?"

Je ne suis pas du tout sûre de ma réponse mais Kuro ne dit pas que ce n'est pas bon donc... Il allait prendre la dernière carte quand il s'arrête. Je regarde le sablier et en effet, notre tour est fini. Ouf!

Kindy Cookie

Merci Meyu!:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emiri Itashi
(#) Re: Allez viens, on est bien !  Mar 14 Mar 2017 - 21:49

「La vie est une comédie musicale /PAN/」

Emiri & Des gens

Bon, ce n'était pas prévu, mais... Nous voici embarqués dans une partie de Time Up ! Non pas que ça lui déplaisait, au contraire, Emiri avait une espèce de plaisir coupable pour les jeux de société. Elle n'en faisait, faut le dire, pas assez souvent du coup, c'était l'occasion.

La demoiselle suivie Isaak, son camarade, en direction de la table. Toute la populace qui y siégeait lui était inconnue, sauf... Tessa, c'est vrai que sa partenaire de club était en cinquième année. Apparemment, Isaak aussi la connaît. Bordel, le monde est petit.

- Bonsoiiir... fit-elle un peu intimidé au petit groupe avant de se tourner vers la kenshi Yor... Hmhm.. Tessa.

Fallait qu'elle perde cette sale habitude qu'elle avait d'être assez formelle et ce, de façon assez random. Enfin, il n'eut même pas le temps de se maudire intérieurement puisque Isaak la présenta à un personnage en particulier.

- Ah, au fait, Emiri, j’te présente mon petit frère, Klaus. Klaus, c’est Emiri Itashi. Il est cool mon frangin, hein ?

- Nii-san! Je te rappelle que je préfère lorsqu'on m'appelle Kuro, de plus je te prie d'éviter de faire le fier. M'enfin, enchanté de faire votre connaissance, Emiri.

La musicienne eu un rire léger en regardant les deux frangins. Ça ressemblait à ça l'amour fraternel ? Super concept ! Dommage que ça existe pas à la maison, hein ?

- Haha, de même Kuro. C'est vrai que vous avez un gros air de famille je trouve.

Enfin, l'espèce de pile électrique se mit en place et nous expliqua rapidement les règles. Les équipes se constituèrent sans chichi et ce assez rapidement. Ce serait donc la pile électrique et elle donc ? Bwof, Emiri était plutôt contente de ce binôme, la demoiselle avait l'air sympa et du genre à aimer les Disney. Oui, j'avance des théories foireuses sur les gens. Ouais, j'suis auteure de rp et je pose mes coui.... Hmhmh. Bref.

Bon, premier binôme. Kuro & Tessa et damm.... ILS SONT BONS ! Ok, on a trouvé nos adversaires. C'est partit. A notre tour. Emiri se propose de commencer. On prend la première carte et....

YES ! YES ! YES ! YEEEEEEES !

Hmhm, bon. On inspire un grand coup, trente secondes. Easy.

- Je suis un super bouquin de Victor Hugo, un super film avec Hugh Jackman et j'ai une superbe chanson qui fait chansonnette dans 3,2,1 I dreamed a dream in times gone by when hope was high and life worth living...

Oh, elle réagit vite la petite, suivant. Ok. Emiri prit un air ultra sérieux, mit ses mains devant sa bouche et fit.

- Luke... Je suis ton père.

Troisième carte ! On rattrape ! Alors... Priso... Quoi ? Attends... Heu... AH OUI. C'était pas cette série avec le... Si, bon, elle n'avait vu que la première saison mais bon.

- Alors... C'est une série qui a pour personnage principal un gars qui n'a rien trouvé de mieux que de se tatouer le plan de sa prison dans le dos et...

Whoua. Trop forte la Meyuki. Merde, plus que cinq secondes !

- Sous l'océan ! Sous l'océan !

OUI OUI OUI ET BIM ET QUATRE POINTS DANS VOS DENTS ! ADIEU LES LOSER ! HEHEHE... Oui, je me tais. Je suis une voix off.

Bref, Emiri était plutôt fière d'elle sur ce coup là. Elle regarda sa partenaire en souriant puis lui fit le pouce de la victoire.

- Bien joué ! Tu t'en es très bien sortie !

Vous m'excuserez... J'suis dans le mal ce soir @w@

Show must go on:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Meyuki Harada
(#) Re: Allez viens, on est bien !  Mer 15 Mar 2017 - 2:03

avec Yuuto Nomura, Tessa Yorke, Emiri Itashi, Isaak et Klaus Schwartz
Le premier binôme démarre, et il faut l'avouer, ils sont doués ! Ça promet une belle partie !

"Tooop! 30 secondes écoulées ! Ca vous fait un total de 4 points !" Je sors un stylo et note les binômes et les points sur le petit carnet qui accompagne le jeu, puis le donne a Isaak, avec mon stylo.

"Emiri, C'est à nous !"

Elle se saisit alors du paquet puis respire un bon coup. Isaak donne le top départ et vu le sourire de ma partenaire, je pense que la première carte doit lui plaire!

- Je suis un super bouquin de Victor Hugo, un super film avec Hugh Jackman et j'ai une superbe chanson qui fait chansonnette dans 3,2,1 I dreamed a dream in times gone by when hope was high and life worth living...

A la vitesse de l'éclair, je lui réponds : "Les misérables  !!" Que ce soit le film ou le bouquin, cette histoire est géniale ! Et cette chanson, on peut pas l'oublier!

Je la vois ensuite prendre un air super sérieux, et porter une main à sa bouche, peut-être un truc avec du beatbox?

- Luke... Je suis ton père.

"Star Wars !!!! Dark Vador est parmi nous !!" dis-je avec un grand sourire.  Ces films sont tops, et Dark Vador est super charismatique comme méchantje trouve. Et puis, elle l'a super bien imité ! Elle retourne la carte suivante, et à l'air d'hésiter un peu, puis se lance :

- Alors... C'est une série qui a pour personnage principal un gars qui n'a rien trouvé de mieux que de se tatouer le plan de sa prison dans le dos et...

"Ah, euh... Prison break!"

Elle enchaîne alors rapidement :

- Sous l'océan ! Sous l'océan !

Et là, impossible de me me retenir, je le dit limite en hurlant : " La petite sirène !!" et ne peux m'empêcher de chanter la suite du refrain "Tout le monde est bien mieux tout le monde est heureux sous l'océaaan"

"- Bien joué ! Tu t'en es très bien sortie ! me dit-elle en levant son pouce."

"Merci Emiri, mais c'est grâce à toi, t'es douée pour les devinettes ! Je pense qu'on va bien s'amuser si ça continue comme ça !"

Je me tourne alors vers Isaak qui note les points qu'on vient de gagner, puis vers Yuuto :

"Si ton partenaire est aussi doué pour mimer que pour évacuer une araignée, vous allez bien vous en sortir ! Je te le dis !" lui dis-je avec un hochement de tête.

Je reprend alors le sablier et le carnet, donne les cartes à Isaak puis m'apprête à donner le top départ.

"Yuuto, prêt à deviner? Isaak, prêt à lui faire les devinettes?" Ils me font signe que oui, et leur air super motivé me le confirme.

Je retourne alors le sablier : "Bien alors... Top !"

Kyoyuki c'est la vie !:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Isaak Schwartz
(#) Re: Allez viens, on est bien !  Mer 15 Mar 2017 - 13:27

Avec Klaus Schwartz, Yuuto Nomura, Tessa Yorke, Emiri Itashi, et Meyumi Harada.
Dites que je suis un grand frère gagatouilleux de première si vous voudrez, mais quand je vois Kuro commencer à jouer en faisant deviner ses cartes à Tessa, je souris bêtement. J’imagine que voir mon cadet s’amuser me fait plaisir, il a vraiment vaincu sa réserve avec le temps, bref, c’est cool de le voir ainsi, plus détendu. En plus, il se débrouille bien, et  enchaine les cartes avec Yorke qui est toujours aussi vive d’esprit. Bien joué sur Vikings, surtout, l’explication était un peu vague, c’est balèze d’y avoir pensé. Enfin, le tour se termine et Emiri va faire deviner ses cartes à la Castafiore à son tour. Et je ne pensais pas que ce serait là que j’entendrais l’ami-de-bâche chanter pour la première fois. Je ricane un peu devant sa spontanéité et celle d’Harada, et comme je me confonds aussi dans le jeu, je dois résister à chaque coup à l’envie de dire moi aussi les réponses. Elles font une bonne équipe, en tout cas. Pour le moment je ne suis pas largué au niveau des cartes à deviner, et je les note dans un coin de mon esprit en prévision des futures manches. Je marque donc le score des filles avant de prendre le paquet de carte à mon tour. J’espère que notre dernier camarade ne tient pas trop à gagner, car je ne suis personnellement pas après la victoire, et je suis loin d’être aussi vif que les 4 autres… Bon, quoique, je peux le devenir si je m’emporte, et c’est ce qui risque d’arriver. Et.. Qu’est-ce qu’elle raconte, l’autre ? Que je suis doué pour les mimes ? Gêné, je me mets à raciner bizarrement.

« Ah euh ! Ouais, pas trop non plus, hein ! Euh ! Bref ! »

Abruti. Bref, le chronomètre va partir et je retourne la première carte. Oh, fastoche, j’ai du bol.

« Oh, alors, un jeu vidéo ou tu captures et tu dresses des.. monstres ? Dans des boules avec pleins de couleurs et.. Bah, quand ils rentrent dedans ça fait « Shbouiiiiwwww »… ! »

C’est bon, il a trouvé, au suivant. Je cherche la carte que mon partenaire vient de deviner sur la table et prend la suivante. Décidément, je suis chanceux, aujourd’hui.

« Un manga shonen super à la mode, même que Emiri elle kiffe.. » M’enfin, ça, ça parle à personne, c’est juste que c’est elle la dernière qui m’en a parlé. « Euh, le héros c’est un pirate débile qui a des bras élastiques et un chapeau de paille ! Et les nanas une toutes des tailles fines comme ça et des énormes, euh-- »

Hop, une autre. J’en ai déjà fait deux, j’avoue que ne pensais pas aller jusque là. Mais donc, on continue, et je ne prends pas le temps de vérifier le timer. Sur la carte suivante, je m’agite plus encore sur ma chaise, étant donné que c’est une série que j’adore dont le titre est écrite là, et mon sourire s’élargit un peu trop.

« AAAAH ! C’est une super série géniale avec.. euh, arhem, un prof de physique, à un moment il fait « SAY MY NAME JESSIE, SAY MY NAME ! » !! » Je crois que tout le monde a pu avoir un aperçu de mon accetn allemand lorsque que j’ai tenté de parler anglais pour citer les propos du prof en question. « …Bref il prépare de la drogue bleue dans un camion avec un autre mec en streetwear, et.. bah, c’est génial ! »

Il y a eu un court blanc, mais Yuuto a fini par trouver. Bordeeel, c’est toujours pas fini, on peut continuer ? Toujours aussi agité, j’enchaine la carte suivante. Ça se corse, j’espère que je saurais être assez clair..

« ..Hmm… C’est une série d’animation américaine trèèèèèèès satyrique, et dedans y’a un gros hyper drôle qui s’appelle Cartmann et qui aime pas les juifs et toutes les minorités, et qui dit des saloperies tout le temps ! »

Mes respect à toutes les minorités, bien entendu, je ne cautionne pas les propos de Cartmann même si je manque de me faire dessus à chaque fois que je l’entends dans un épisode. Comme tout le monde, avouez-le. Et… Bordel, mais c’est toujours pas fini ?! Je devrais aller faire des test pour vérifier qu’on m’a pas dopé.. Y’avait quoi dans le café ?! Enfin, encore une carte..

« Y’a eu un film Disney sur ça ! C’est une chinoise, elle coupe ses cheveux pour aller se battre pour son papa, et y’a une chanson ça fait « COMME UUUUN HOOOOMME ! » ! »

Et alors que j’allais pousser la chansonnette, les oreilles de tout le monde son sauvées par le gong. Immédiatement, je me rassois sur ma chaise (car j’étais tellement à fond que j’ai fini par me lever), et je me remets en mode « veille » jusqu’à la prochaine manche. Je passe le paquet à Tessa pour la suite, et souffle un coup, tout en glissant aux autres avec humour :

« Fuh. Bien joué, Nomura, c'toi qui a fait tout le boulot… J’pense qu’un contrôle anti-dopage serait pertinent, là. Kuro, c’est toi qui a mis de la nitro dans mon café ? »

Fiou, pause. J'ai vraiment eu du bol au tirage, et mon partenaire est surtout très efficace. J’espère que la suite du jeu sera aussi palpitante, car laissez moi vous dire que je m’enjaille assez salement.

Pour Yuuto :V:

Fatty
Cookie!
DONKEY - par Hei ♥
Merci Meyu o/:

Invité
« Invité »
(#) Re: Allez viens, on est bien !  Mer 15 Mar 2017 - 21:58

Une fois assis j'observais tout le monde. Chacun d'entre nous s'était rapidement présenté. Je fis de même en disant mon prénom et mon nom de famille. Par la suite je me contentais de rester silencieux. Je ne connaissais personne et j'étais assez gêné puisque je n'avais rien à dire. J'écoutais les règles annoncées par Meyuki puis je lançais un regard en direction de mon partenaire. Il m'avait l'air d'être quelqu'un de sympa, peut-être que je pourrais m'en faire un ami.

Le "GO" de Meyuki me fait sortir de mes pensées. Je les regardaient jouer, chaque équipe gagnaient et aucun d'entre eux ne s'était trompé une fois. J’espérais être à la hauteur pour Isaak, je n'aimerai pas qu'il perde à cause de moi. Même si le principal est de s'amuser, je ne voulais pas être un fardeau pour lui. Après un moment ce fût à peu près notre tour.

- Si ton partenaire est aussi doué pour mimer que pour évacuer une araignée, vous allez bien vous en sortir ! Je te le dis !

Je ne comprenais pas ce qu'elle insinuait en parlant d'évacuer une araignée mais je lâchais un sourire quand même. 

Yuuto, prêt à deviner? Isaak, prêt à lui faire les devinettes?

Je lui fis un signe de la tête pour lui dire que oui. Je fronçais légèrement les sourcils par réflexe, je devais être concentré et répondre vite. 

Oh, alors, un jeu vidéo ou tu captures et tu dresses des.. monstres ? Dans des boules avec pleins de couleurs et.. Bah, quand ils rentrent dedans ça fait « Shbouiiiiwwww »… ! 

Son bruit me faisait légèrement rire, il l'imitait quand même bien ! Mais je devais impérativement répondre, on allait perdre du temps à cause de moi.
- Pokémon !

Un manga shonen super à la mode, même que Emiri elle kiffe.. 

Là, j'étais complètement perdu. Je ne connaissais pas Emiri et encore moins ce qu'elle aimait. Mais si c'était un manga à la mode, sûrement un des grands classiques comme Naruto ? Finalement il m'apporta plus de précision. Pirate débile, bras élastique. Cette description n'était autre que celle de Monkey D. Luffy ! 

- One piece !
La devinette suivante était plus compliquée. Cela me disait vaguement quelque chose le début. Pour ce qui est de la suite je cherchais encore. Qu'est-ce que c'était.. ? Réfléchis Yuuto !

- Je sais, Breaking Bad !

Au suivant ! Série d'animation américaine satyrique et Cartman ? C'est simple ça !

- South Park.
La dernière était simple. Mais alors que j'allais donner la réponse, Isaak se leva. Cela m'avait perturbé et je le regardais sans rien dire, étonné. Tout le monde était à fond finalement. Pensant au temps qu'il nous restait, je donna rapidement la réponse.

- Mulan !

Je regarde mon partenaire qui me félicite. Cela me faisais plaisir car je pensais ne pas être doué. C'était à moi à présent d'être doué pour lui faire devinés les cartes à la prochaine manche.

- Tu m'as surtout bien guidé. 

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: Allez viens, on est bien !  Ven 17 Mar 2017 - 15:59

Les autres groupes sont très fort! Je sens que les résultats vont être serrés! Je n'aurais pas réussi à deviner certaines choses. Du coup, je suis contente d'avoir réussi ma partie! On a vite fait de faire le tour de la table. Trente secondes pour faire deviner les réponses, c'est très court. Et c'est déjà de nouveau à nous!

Comme c'est mon tour de faire deviner, je pioche la première carte.

"Euh, c'est une série américaine sur la fin du monde et des zombies très connue!"

J'ai peur de ne pas lui avoir donné assez de détail mais je n'ai pas trouvé autre chose à dire!
Je lui laisse le temps de répondre avant de piocher une autre carte. Oups, je n'ai jamais vu ce truc, ça va être difficile. J'essaie de me rappeler rapidement:

"C'est un film avec quelqu'un qui joue les super-héros mais il a pas de pouvoir et se blesse tous le temps."

Du moins, c'est ce que je me rappelle du synopsis! Je pioche une autre carte quand il a deviné et ouf, une facile!

"C'est le livre le plus vendu au monde, sacré pour plusieurs religions européennes!"

Quand il réponds, je jette un oeil au sablier en même temps que je pose la main sur le paquet de carte.... trop tard! Et zut!

Kindy Cookie

Merci Meyu!:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Klaus Schwartz
(#) Re: Allez viens, on est bien !  Ven 17 Mar 2017 - 16:20

Alez viens, on est bien !

« Quelqu'un qui joue les super-héros mais qui se blesse tout le temps? Hmm... »

Avec 5 autres personnes

Tessa a pu deviner toutes les cartes. Lorsque ce n'est pas notre tour, ouhlà! Le reste joue bien, voire mieux que nous entre Isaak et Yuuto. D'ailleurs, Isaak a fait une petite blague concernant moi.

"Fuh. Bien joué, Nomura, c'toi qui a fait tout le boulot… J’pense qu’un contrôle anti-dopage serait pertinent, là. Kuro, c’est toi qui a mis de la nitro dans mon café ?

Comment veux-tu que je te mette une substance plus puissante que la caféine si je n'ai pas l'intention de te faire gagner?"

Je fais semblant d'être vexé alors que je sais pertinemment qu'il s'agit d'une blague de sa part. Bon, à notre tour, Tessa-san. Trente secondes commencent à s'écouler lorsque Tessa pioche une carte.

"Euh, c'est une série américaine sur la fin du monde et des zombies très connue!"

Une série américaine sur la fin du monde et des zombies connues. Je pense à "World War Z", mais il n'y a aucune série, mais peut-être qu'il s'agit de...

"The Walking Dead!"

Tessa pioche une nouvelle carte et elle n'a pas l'air de tomber sur quelque chose de facile.

"C'est un film avec quelqu'un qui joue les super-héros mais il a pas de pouvoir et se blesse tous le temps."

La description n'est pas vraiment complète, et donc la réflexion a pris un peu trop de temps avant que je ne trouve la réponse.

"Kick Ass!"

Elle passe à la troisième carte.

"C'est le livre le plus vendu au monde, sacré pour plusieurs religions européennes!

La Bible."

Time's Up! Maintenant, ceci est au tour de Meyuki-senpai et d'Emiri-san.

Dernière édition par Klaus Schwartz le Mer 7 Juin 2017 - 21:09, édité 4 fois

■ Mes clubs :

Mon personnage
Meyuki Harada
(#) Re: Allez viens, on est bien !  Mar 21 Mar 2017 - 0:24

Allez viens, on est bien!
avec Yuuto Nomura, Tessa Yorke, Emiri Itashi, Isaak et Kuro Schwartz
Qu'est ce que ça passe vite ! C'est déja à nous... Je fais signe à Tessa de retourner le sablier puis me lance. Ohhhh alors là, on pouvais pas mieux tomber !

"C'est un disney super top avec des animaux de la savane africaine! Tiens, une petite citation ça devrait t'aider ! Bec de banane est terrifié ? Monsieur bec de banane, Peluche !" dis-je à Emiri en essayant d'imiter les voix de Simba et Zazu pour la citation.

Yes, bravo partenaire ! Je passe ensuite à la carte suivante,et ne peux m'empêcher de rire nous faisant perdre un tout petit peu de temps. Ce film est tellement connu, allez, pour le fun je me lève et tend les bras de chaque coté, et lui dit le fameux :

" Je vole jack!"

Vu la vitesse de sa réponse, ça devrait compenser ! Je vois le sablier qui se vide à une vitesse folle, et tire la prochaine carte. Ah oui, c'est le truc flippant que Papa a tenu a me montrer au cinéma... Quelle idée il a eu... C'était quoi déja l'histoire ?

"C'est une série de jeux vidéos et de films, avec Mila Jovovitch comme héroine, et ils doivent survivre dans un monde envahi de morts vivants et tout !! Bon moi je flippe devant, mais ... Oui bravo !!"

Elle trouve aussitôt la réponse, et le sablier finit de s'écouler.

"Désolé, j'ai perdu un peu de temps, mais promis je me rattraperai !" lui dis-je avec un air désolé.

Kyoyuki c'est la vie !:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emiri Itashi
(#) Re: Allez viens, on est bien !  Mar 21 Mar 2017 - 21:49

「Je vole Jack !」

Emiri & Des gens

Round 2 ... FIGHT !

Bon, c'était de nouveau le tour des deux demoiselles. Pour la gloire des nibards et des petites culottes roses à fleur, elles se devaient d’exploser le compteur ! Emi était prête, le cul vissé sur sa chaise, mais prête.

- C'est un disney super top avec des animaux de la savane africaine! Tiens, une petite citation ça devrait t'aider ! Bec de banane est terrifié ? Monsieur bec de banane, Peluche !

Trop facile ! Un classique indémodable ! Tout le monde connait le Roi Lion, tout le monde aime le Roi Lion et surtout ...

- Je voudraiiiiis déjààààà être roiiiiiiiiii ! Et un Roi Lion pour la table quatre !

Un point, on a perdu un peu de temps mais osef. Alors que la musicienne se préparait pour la seconde devinette, elle vit Meyu écarter les bras et... Whut ? Attends... ? NOOOOOON ! Emi éclate de rire mais à tout de même (un peu) la décence de répondre rapidement.

- Titanic !

Bien, suivant !

- C'est une série de jeux vidéos et de films, avec Mila Jovovitch comme héroine, et ils doivent survivre dans un monde envahi de morts vivants et tout !! Bon moi je flippe devant, mais ... Oui bravo !!

Elle n'eut pas besoin de se creuser la cervelle bien longtemps pour trouver la référence. Le seul truc, c'est que... Elle n'a jamais été capable de finir un seul des jeux parce qu'elle se chiait trop dessus. Mais ça, c'est un secret. Personne n'est censé encore savoir que c'est une flipette de première.

- Heu... Resident Evil ?

Merde, le tour est fini. Seulement trois points ? Déception. Mouaf, bof, c'était déjà ça de prit. Puis, bon, Emiri n'avait jamais été une grosse compétitrice... Sauf sur les jeux de baston et sur Mario Kart. Puis, à voir la petite mine désolée de la donzelle la musicienne ne put que pat pat bien gentiment la tête de sa cadette.

- Mais non, c'était parfait. Puis, on s'en fiche un peu des points, non ?

Sourire de grande sœur, nouveau pat pat. Bordel, tu craques ton slip ce soir Emiri ?

blblblblbl

Show must go on:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Meyuki Harada
(#) Re: Allez viens, on est bien !  Mer 19 Avr 2017 - 17:51

Allez viens on est bien : ♫

Meyuki & Isaak, Klaus, Tessa, Emiri, Yuuto, Lavender ♪

We need you ♪

Moi j'ai trouvé ça parfaitement fun en tout cas, chanter le roi lion, faire Rose de Titanic, et qu'elle capte aussitot et aussi bien les références, je crois qu'on va tres bien s'entendre elle et moi! Elle me sourit alors et me patpat à nouveau la tête, tellement de gentillesse !

"Oui c'est pas important les points, le principal c'est qu'on s'amuse !"

Un téléphone se met alors à sonner, aussitôt sorti par Yuuto qui se lève et sort de la salle commune pour prendre l'appel et s'excuser au passage. On attend alors quelques minutes, mais ne le voyant pas revenir, je m'empresse de chercher un remplacant, au moins jusqu'à son retour. Je me lève alors de table et regarde un peu de tous les côté de la salle commune mais on dirait qu'il n'y a plus que nous. Enfin, jusqu'à ce qu'un élève aux cheveux gris-blancs fasse son entrée. Ni une ni deux, je pars lui demander :

"Salut ! Excuse moi de te déranger, ça te dirai une partie de Time's up avec nous ? Un de nos joueurs à du s'absenter et on est un peu bloqué en pleine partie. Et puis, on s'amuse plutôt bien pour un début de partie ! Alors, ça te tente?"
A LIRE:

Meyu Chat #kobe (Merci Flynnou :3)

Kyoyuki c'est la vie !:

■ Messages : 1836
■ Inscrit le : 29/12/2014

■ Mes points : 113

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Arrivé(e) en : Déc. 2013
Lavender Lauder
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: Allez viens, on est bien !  Jeu 20 Avr 2017 - 12:09

HRP:

Comment je peux être aussi tête en l’air ? J’ai oublié mon livre en salle commune. J’ai pas l’intention de lire dans l’immédiat, mais plutôt avant de m’endormir, après mes révisions. Nan mais oui, je vous entends bien dire que lire du Stephen King avant d’aller au lit, c’est jamais une bonne idée, mais j’y peux rien si Docteur Sleep est hyper prenant. Surtout que je suis sur un passage très glauque. La torture physique et psychologique d’un enfant, vous voulez tester ? Stephen King, tu m’inspires. Enfin bref, je dois à tout prix récupérer mon livre en salle commune.

Donc, j’y retourne, je pousse la porte de la salle qu’à peine je me fais apostropher par la fille qui vient souvent voir Tessa. Elle me demande si ça ne me gêne pas de me joindre à eût, un de leur joueur semble s’être absenté et les voilà bloqué. Heeeeu… Bah ok, pas de problème. Je lui signale juste que je vais récupérer mon livre, histoire de ne pas l’oublier une seconde fois et je les rejoins. Sur le groupe, y en a deux que je ne connais pas, la brunette à tresses qui vient discuter avec Tessa et une autre brunette avec des longs cheveux lisses, celle-là. Donc, une courte présentation s’impose. Politesse tout ça, tout ça, vous êtes en âge de comprendre, quoi.

- Salut, Lavender Lauder, désolé de m’incruster, je viens remplacer votre pote qui s’est barré. J’ai été attrapé au vol par, heeeu…

Merde, je connais pas du tout son nom, donc je dévisage un peu la petite tressée avec des yeux de bovins. C’est pas très très poli. Bref, ils ont compris, je la regarde, voilà on va pas tergiverser pendant quinze ans, non plus. Je m’installe donc avec eux, à la chaise laissée vide. Le Time’s Up, je connais le principe, je passe peut-être mon temps enfermé dans des bouquins ou des cahiers de révision, mais je suis pas totalement ignorant non plus. Et en plus, j’apprends que je fais équipe avec Isaak. OK. On a réussi une pièce de théâtre sans s’entretuer, remplacer une personne, ça devrait le faire. En plus, ce serait à moi de lui faire deviner. Bon d’accord. Commençons alors.

- Prêt, Schwartz ? Donc on y va. C’est un manga adapté an dessin animé populaire dont le personnage principal est lycéen spécialiste dans les duels de cartes.

Bon, ça, c’est facile. La suivante, je regarde vite fait, pareil, ça devrait être assez facile à deviner.

- Un manga dont le personnage est d’un roux pas banal pour un japonais et devient un shinigami avec une grosse épée.

Là aussi, il devine facilement, en même temps, c’est très connu et c’est disposer sur tous les rayons des librairies tellement ça à du succès. Je me serait inquiété s’il aurait pas deviné. Bon la troisième, là, je grimace, parce que le titre ne me dit rien. Je n’ai pas regardé, c’est ce que je veux dire. Mais heureusement, j’ai un ami (oui, j’en ai, je vous emmerde pour avoir pensé le contraire) qui regarde un peu tout. Anoki tu es mon sauveur par moment.

- Un film où une loi a été votée pour que des élèves de troisième année s’entretuent sur une île.

Oui, j’ai retenu le plus gros de l’intrigue parce que putain, faut quand même avouer que c’est fou un scénario comme ça. Ils sont tarés au Japon, c’est moi qui vous le dit. La quatrième carte et je me sens dans la merde car je ne me rappelle que vaguement de ce film. Je l’ai vu, mais j’ai dormi entre temps. Pas grave, j’essaye.

- Alors, si je me souviens bien… C’est l’histoire d’un enfant robot adopté par une famille pour combler leur manque affectif car leur fils biologique est dans le coma. Quand leur vrai fils se réveille, l’enfant-robot est abandonné par sa « mère ».

Oui, j’ai mimé les crochets avec mes doigts. Encore une fois, Isaak devine, ce qu’il peut-être cultivé comme type, ça me surprends. Cinquième carte, c’est connu comme film. Très connu, surtout pour l’acteur du personnage principal, Al Pacino.

- Un film de gangster très connu, racontant l’ascension de Michaël Corleone.

Isaak devine, je pose la carte, ça bipe. Pas pu en faire plus, mais c’est déjà pas mal. C’est un bon début. Et c’est Isaak qu’à tout fais en vrai.

DHRP:

Lavi-chan parle en Japonais en #884DA7, Anglais en #318CE7, Français en #40826D, Allemand en #A42424

Snaily Cookie |

■ Mes clubs :

Mon personnage
Isaak Schwartz
(#) Re: Allez viens, on est bien !  Jeu 20 Avr 2017 - 14:07

Avec Klaus Schwartz, Yuuto Nomura, Tessa Yorke, Emiri Itashi, et Meyuki Harada.
Le jeu progresse bien pour les autres, et les autres équipes enchainent les cartes sans discontinuer. Leur enthousiasme continue de me contaminer et ça va être à moi de deviner quand.. Oh, bah, j’ai plus de partenaire. Enfin, techniquement, si, mais il ne revient pas. Autant ça ne me dérange pas d’attendre encore un peu car j’ai des choses à lire, autant Harada ne veut pas arrêter de jouer pour autant, et va me chercher un nouveau compagnon de jeu.

« Nah mais, Harada, tu vas pas t’emm— » ..Bah, si , elle va s’emmerder pour ma poire, cette folle. « .. Meh. »

Elle est déjà partie, et la voila qui revient avec un autre cobaye.. Oh, bah, c’est awkward, dis-donc… On a le chic de se retrouver dans des situations qui nous avantagent pas vraiment, avec Lauder, je crois. Enfin, au lieu de laisser paraître qu’on a eu des différents par le passé, je force un sourire en coin, et retrousse les lèvres, l’air de dire au gamin aux cheveux gris « ouais, ouais, je sais, désolé, promis, c’est pas mon idée, je vais pas te mettre dans l’embarras et je vais pas faire ma tête de con ». Du moins,  j’espère. J’ai pas vraiment envie de me montrer sous un mauvais jour devant Klaus et Emiri. Pas que je veuille avoir l’air crédible, hein, non, je veux juste éviter de ruiner l’ambiance. Bref, Lavender commence à enchainer les cartes. Les premières sont faciles, et merci aux SHonen Jump que je lis une fois tous les 3 mois, qui me permettent de connaître la gueule de certains héros de manga, et donc, de l’œuvre d’où ils viennent !

« … Ah c’est le truc du "du-du-duel", là ! Euh… ! Yu-Gi-Oh ! »

Puis pour ce qui est du manga suivant, heureusement que le héros est roux, sinon ça aurait été bien plus dur.

« Blitche !! »
Prononçais-je avec mon accent allemand dans mon anglais. « Euh, je veux dire « Bleach ». »

Me corrigeais-je en forçant un accent anglais sur le « ea » en allongeant le son « i » et en articulant mieux. La suite me parle moins, mais ce scénar est fameux sur toute la surface du globe, tant c’est devenu mythique. Encore une fois, mon accent à l’épreuve sur ce titre.

« C’est Batteule Royale, ça ! »

Je crois que Klaus aime bien le bouquin, en plus, merci à sa culture de lecteur ! Enfin, on a encore le temps pour quelques cartes… Il se débrouille bien, le Lauder. Bon, y’a des tonnes de films avec des enfants robots de ce genre, et aimant la SF, j’en ai vu pas mal, mais je vais me tenter avec celui qui me semble le plus connu, le film de Spielberg (j’ai déjà dit que j’adorais ce mec ?)..

« Euh… IA ? Intelligence Artificielle ? »

Et c’est pas fini, en plus ! Je crois qu’on a vraiment du bol de tomber sur des classiques. Encore un film génial, donc, un des favori de mon père, contre toute attente (surprenant que ce bisounours aime tant les films de gangsters).

« Le Parrain ! »

Bon, on est bien tombés, je n’ai aucun mérite pour ma part, et le compteur s’arrête. Sérieux, 5 cartes ?! Je les aies pas vues passer.

« Eh. Bien joué. »

Adressais-je à Lauder, avec un air toujours un peu awkward et coincé, mais autant ne pas en faire trop non plus. Néanmoins, je ne pense pas moins mes mots, il a vraiment géré.

Fatty
Cookie!
DONKEY - par Hei ♥
Merci Meyu o/:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Klaus Schwartz
(#) Re: Allez viens, on est bien !  Mar 25 Avr 2017 - 14:17

« Yuuto est remplacé par Lavender »

Avec 5 autres personnes

Emiri-san et Meyuki-senpai se débrouillent aussi bien que moi et Tessa-san. Par contre, Yuuto-san a été interrompu par un appel téléphonique. Ach! Il faut bien quelqu'un pour le remplacer. Et il s'agit de Lavender-san. Et à eux deux, ils se débrouillent mieux que nous. Bien, c'est au tour de moi et de Tessa-san. Je prends donc la pioche et le sablier.

"Êtes-vous prête, Tessa-san? Je commence."

Je retourne le sablier en piochant une carte. Pour la première carte, je n'ai pas regardé, mais je fais un peu le synopsis.

"Saga de films de l'explosif Michael Bay mettant en scène des robots pouvant devenir des véhicules."

Je me retiens de dire "divers et variés" pour gagner du temps et parce que ce complément est inutile. Une fois que Tessa-san ait deviné, nous passons au suivant.

"Super-héros à la vue absente mais aux quatre autres sens sur-développés."

Je pense que Tessa-san aura compris de quoi je parle. Une fois cela fait, je passe à la troisième carte.

"Baleine mangeuse d'hommes."

La description est suffisante d'après moi. Lorsque Tessa a deviné, je sors une carte, mais je n'ai pas le temps de le décrire que je me rends compte que le sablier est vidé. Bon, ce n'est pas grave, je mets la carte sur l'arrière de la pioche et je le donne à Emiri-san.

Dernière édition par Klaus Schwartz le Mer 7 Juin 2017 - 21:09, édité 4 fois

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: Allez viens, on est bien !  Mar 25 Avr 2017 - 16:30

Meyuki et Emiri se débrouille pas mal. C'est au tour de Yuuto de poser les questions mais il est interrompu par un coup de fil. Sans attendre, Meyuki va chercher une nouvelle victime personne pour nous rejoindre. Son dévolu se jette sur mon colocataire. Je lui fait un petit signe quand il nous rejoint. Il doit faire le binôme avec Isaak et ça me ferait presque ricaner. Si je trouve mes échanges avec Isaak awkward, entre eux deux, c'est encore pire!
Bref, Isaak arrive à répondre à tous -avec un accent horrible- et c'est déjà notre tour avec Kuro.

Je lui fait un signe de tête quand il me demande si je suis prête. J'espère tomber sur des trucs faciles.

"Saga de films de l'explosif Michael Bay mettant en scène des robots pouvant devenir des véhicules."

Heu Michael Bay, ça me dit rien mais les robots qui se transforme ça...

"Transformers!"

"Super-héros à la vue absente mais aux quatre autres sens sur-développés."

Alors là... je bug un peu mais fini par trouver:

"Daredevil?"

Celle-là était un peu plus difficile, je connais quelques super-héros mais faut pas...

"Baleine mangeuse d'hommes."

Quoi? Où ça une baleine? Interrompue dans mes pensées, je bug encore plus sur la question. Mon regard dévie de Kuro sur son frère juste à côté avant de me reprendre, le jeu Tessa... le jeu... la réponse est tellement évidente que je devrais même pas réfléchir.

"Moby Dick!"

J'ai pris tellement de temps à répondre aux deux dernières questions qu'on a pas le temps de continuer. Ce jeu commence à m'embrouiller le cerveau je vous dis!

Kindy Cookie

Merci Meyu!:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emiri Itashi
(#) Re: Allez viens, on est bien !  Jeu 27 Avr 2017 - 13:38

「SAUMEUHBODY SAVEUUUUUUH MIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !」

Emiri & Des gens

Bon, ma grande. C'est l'heure, c'est le moment de briller. Toute ta vie t'as attendue ce moment. Tu vas tout défoncer, vers pleurer les allemands et chier de peur les autres êtres humains autour de la table. Tu vas niquer le game et entrer au Panthéon des grands joueurs de Time's up. T'es prêtes, on retourne la carte... La victoire est proche et...

...

C'est quoi ce machin ? Qu'est-ce j'en sais ? Mais... Mais... Why ?

- Heu...

Ah bah le défonçage du game ce sera pour une autre fois du coup.

-... Ce que ta maman te demande quand elle sert le poulet... ?

Bon bah... 0 points hein, c'est bon, finit et to.... OH OH ! ELLE VIENT DE DONNER LA RÉPONSE LA ? Non ? OH JE L'AIME CETTE PETITE !

- O.. Oui ! Exact ! Hmhm, bref suivant : C'est un film de Nicholas Stoller où Zac Efron, pour une fois, pousse pas la chansonnette.

Et.... OUAIS ENCORE UN POINT POPOPOPOPOPO ! Suivant et... OMG. Bon, faire deviner ça ne pouvait se faire que d'une seule façon... Une seule !

- Je suis une série de merde mais qu'on a tous regardé pour le générique qui fait "Somebody save meeeeeeeeeeeeeeeeee !"

Remy Zero... Je t'aime.

Suivant !

- Je suis une autre série trop cool et trop bien qui suit les aventures du héro de sir Arthur Conan Doyle.

Mais c'est qu'elle est douée cette petite... Attends, il reste dix seconde on peut encore exploser le record... Fonce Emi !

- Meh, C'est high-school musical avec plus de cul et des chansons mieux chantés.

ET BIM BIM BIM 5 POINT DANS VOS MICH... /PAN/

Hmhmhm. Oui... Bien.

blblblblbl

Show must go on:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Meyuki Harada
(#) Re: Allez viens, on est bien !  Mer 3 Mai 2017 - 22:41

We need you ♪

Oh joie ! Il accepte de jouer avec nous ! je retourne alors m'asseoir à ma place, suivie par notre nouveau partenaire de jeu, qui se présente.

Salut, Lavender Lauder, désolé de m’incruster, je viens remplacer votre pote qui s’est barré. J’ai été attrapé au vol par, heeeu…

"Ah pardon, Meyuki Harada !"

J'en ai oublié ma politesse moi... Ni une, ni deux, il s'asseoit à la place libérée par Yuuto, donne le signal à Isaak (décidement tout le monde se connaît, je pioche bien les gens!) et lance directement les hostilités. Eh beh dis donc, c'est qu'il est doué aussi celui là ! On fera l'impasse sur le magnifique accent anglais d'Isaak hein, en tout cas ça promet une belle partie ! Je note alors leur score et attrape le sablier vide pour donner le top à Tessa et Kuro. Une fois leur manche finie, qui s'est d'ailleurs terminé sur un drôle de regard de Tessa quand Kuro a donné la dernière devinette, Emiri attrape le paquet de cartes et je tends le sablier et le carnet à Isaak.

" Vas-y, je suis prête !"

Elle retourne alors la première carte et son regard laisse deviner un grand désespoir, si difficile que ça cette carte ? Je hausse un sourcil pour l'interroger du regard :

- Heu... Ce que ta maman te demande quand elle sert le poulet... ?

Nonnnn.... C'est quand même pas ce film là ?

"L'aile ou la cuisse "

OHHHHHHH et ça passe en plus !!!! Je pouffe de rire, et la laisse continuer. Hm... Zac Efron qui chante pas ?

"Ahhh le truc avec les voisins insupportables là, euh... Nos pires Voisins !"

Wouhou ! Je suis motivée à fond là, vas-y, balance le prochain ! Haaaan ouiiii ce génériiiique !

"Smallviiiiille ! Merci Clark d'avoir fini avec Loïs !"

Elle enchaîne rapidement avec une facile :

"Sherlock !!"

Quoi ? encore du temps ? Hein ? High School Musical avec plus de fesses et des meilleurs chansons ?

"Euh... Euhh... Ah je sais, Glee!!!"

Woaah sur le gong ! Highfive ma grande, 5 points de plus Wouhoouuuu ! Je passe la main à Lavender et Isaak, et en profite pour regarder Emiri un peu plus sérieusement. Plus je la regarde s'agiter au fur et à mesure des manches, plus j'entends son nom et plus ça me dit quelque chose.... Emiri... Emiri.... Nooooon, c'est quand même pas... OHHHHHHHHH BORDEEEEEEL !

"Emiri, t'es là Emiri du test d'halloween ????"

je la regarde avec de graaaands yeux, repensant au lit qu'on lui avait envoyé pour se sauver, et commençe à rougir. Eh meeeeeerde ! J'espère qu'elle a pas eu mal !! Elle a l'air tellement cool en plus ! Déja que son jeu d'acteur au test m'avait marqué...

"Je dois dire que tu m'as vachement impressionnée, tu jouais super bien ton rôle ! T'as pas eu trop mal, dis ?"

Kyoyuki c'est la vie !:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Isaak Schwartz
(#) Re: Allez viens, on est bien !  Jeu 4 Mai 2017 - 21:16

Avec Klaus Schwartz, Yuuto Nomura, Tessa Yorke, Emiri Itashi, et Meyuki Harada.
La partie continue de plus belle. Tout le monde est très motivé et enchaine les cartes, et si je me souviens bien des règles, on va bientôt passer au second tour, où ne nous faudra dire qu’un seul mot pour faire deviner. Quelques titres qui passent chez les autres ne me disent pas grand-chose, mais je note quand même ce qui a été dit dans un coin de mon esprit, pour m’en resservir aux tours suivants. Alors qu’Harada allait me refiler les cartes, la voila qui évoque les fêtes d’Halloween.. Je crois bien que Emiri s’occupait effectivement des tests de courage, dans son costume d’infirmière. Meh… Y’a vraiment des gens qui ont eu peur, dans ces attractions ? Enfin, je sais pas, j’ai du mal à imaginer un truc de ouf guedin, avec le budget des étudiants, même si certains costumes étaient vraiment bien fichus. Je crois que j’ai bien fait de pas aller aux tests de courage… J’aurais bien gâché l’ambiance avec des « oui non mais lol c’est du toc c’est pas possible en vrai », hinhin. Mais donc, c’est sur Emiri que Harada et Akame étaient tombés pendant leur excursion.

« … Gné ? Elle était si flippante ? » J’avoue que j’ai un sourire en coin un peu narquois. Emiri, effrayante ? Pardon, je vais aller me marrer dans la pièce d’à-côté. « Eh bé, on aura tout vu. »

Je souffle dans un prémices de rire très bref, puis me reconcentre sur la partie. En effet, c’est de nouveau mon tour de faire deviner, et la première carte que je pioche est des plus simples. J’ai vraiment de la chance, en fait.

« Facile. Une saga qui se passe dans une école de sorciers, et le héros c’est un gars avec une cicatrice en éclair, et des lunettes. »

Un lecteur comme Lavender a trouvé en une seconde à peine. Ce n’est pas surprenant, tout le monde l’aurait géré pareil, celui-ci. Emballé, c’est pesé, le suivant est un peu plus complexe à faire deviner.. Enfin, sauf si Lauder connaît, il n’aura aucun mal à trouver.

« C’est un film-dessin animé assez marrant avec des humains et des toons interagissent dans un ville… C’est un peu un polar, et le héros c’est un lapin qui fait des conneries et qui est marié à une… bah, une grosse bombasse nommée Jessica. » Jessica Rabbit. Ouais, ouais, toi-même tu connais. « Et y’a Christopher Lloyd qui joue le méchant et.. »

Bon, je n’ai pas eu le temps d’évoquer le Juge De Mort que mon coéquipier a fini par trouver. Pourtant j’ai pas l’impression que mon explication était super claire. Enfin, on continue. Je ne suis pas certain de connaître assez cette troisième carte, et on risque d’y passer un peu de temps.

« Argh, je connais pas bien ce truc… Alors c’est une série américaine sur—euh, fantastique, avec beaucoup de saisons. J’crois que y’a des histoires d’anges et de démons qui se battent, et ils ont tous des noms à la Samael, Raziel, Castiel, des trucs en « el », comme les anges, quoi. Enfin le titre de la série, ça veut dire euh… bah, tu peux le traduire par « fantastique », ou « iréel ».. ? »

Un truc du genre. Enfin, je suppose. Meh, je galère encore quelques secondes à tenter de faire deviner le titre à mon coéquipier et ce dernier trouve finalement. Nous avons pris du retard avec cette dernière carte comme le chrono arrive alors à la fin de son temps. Seulement 3 cartes, mais ce n’est pas bien grave. Je me rassois, et m’en vais chercher le carnet pour noter les prochains scores, me préparant à suivre la suite des événements.

Fatty
Cookie!
DONKEY - par Hei ♥
Merci Meyu o/:

■ Messages : 1836
■ Inscrit le : 29/12/2014

■ Mes points : 113

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Arrivé(e) en : Déc. 2013
Lavender Lauder
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: Allez viens, on est bien !  Ven 5 Mai 2017 - 11:22

Le sablier s’est écouler, j’ai donné les cartes à Kuro, le petit frère d’Isaak, et j’observe Meyuki noter les points. Ils en font trois, c’est pas mal. Mails c’est moins bon que Meyuki et sa partenaire, qui semble avoir un léger pet au casque d’ailleurs. Mais pas autant que Summer, donc c’est bon. Ils sont doués, tous, la partie va être serrée, je crois, bien.

Attends elle a dit quoi Meyuki ? Elle a parlé du test de courage ? Elle y a participer ? Faudra que je l’interroge pour le journal du lycée donc du coup. Enfin, si elle veut bien. Et Emiri aussi du coup, si elle veut bien. J’ai pas trop pu faire mes interview lors du bal. Merci Anoki.

A nouveau c’est à notre tour, mais cette fois, c’est Isaak qui fait deviner. Le sablier est retourner et la partie commence à nouveau. Il a un bon débit, le bougre.

« Facile. Une saga qui se passe dans une école de sorciers, et le héros c’est un gars avec une cicatrice en éclair, et des lunettes. »
- Harry Potter.

Si j’aurais pas trouvé ça, j’aurais pas été digne d’être Londonien. Cette série, livres comme films, fait carrément partie de la culture populaire, maintenant. Si tu connais pas, vraiment c’est que tu as vécut dans une grotte. En plus, j’ai la série dans ma bibliothèque, je l’adore.

« C’est un film-dessin animé assez marrant avec des humains et des toons interagissent dans un ville… C’est un peu un polar, et le héros c’est un lapin qui fait des conneries et qui est marié à une… bah, une grosse bombasse nommée Jessica. »

Heu… Je l’ai sur le bout de la langue. Je l’ai vu mais ça remonte un peu à loin, ça. Je me rappelle que c’est un vieux film. Un indice en plus Schwartz, s’il te plait ?

« Et y’a Christopher Lloyd qui joue le méchant et.. »
- Qui veut la peau de Roger Rabbit !

Ok, c’est bon avec ça, j’ai la réponse direct ! Bon, quand je l’avais vu, je connaissais pas le nom de l’acteur, mais je sais qu’il a aussi joué l’Oncle Fétide dans la Famille Addams ! Merci Wikipédia pour être une encyclopédie si complète.

« Argh, je connais pas bien ce truc… Alors c’est une série américaine sur—euh, fantastique, avec beaucoup de saisons. J’crois que y’a des histoires d’anges et de démons qui se battent, et ils ont tous des noms à la Samael, Raziel, Castiel, des trucs en « el », comme les anges, quoi. Enfin le titre de la série, ça veut dire euh… bah, tu peux le traduire par « fantastique », ou « iréel ».. ? »

Oulah… Je ne connais pas du tout ce truc. Jamais regardé. C’est plus le genre de ma tante, ça. Mais je me vois mal demander le joker de l’appel à un ami pour lui demander. En plus, elle vit à Londres et j’risque plus de la réveillée qu’autre chose, elle le prendrait très, mais alors trèèèèèèès mal. Même si elle est très gentille, en colère, elle l’est moins. Je vais me fier à l’autre indice donné par Isaak. Fantastique ou irréel en américain.

- Supernatural ?

J’ai juste ? Ouh ! Ce gros hasard ! Le chrono est terminé pile à ce moment-là. On a eût de la chance. Si j’ai bien compris, C’est à Tessa de faire deviner à son coéquipier. Je pense que ça devrait aller à eux deux.

Lavi-chan parle en Japonais en #884DA7, Anglais en #318CE7, Français en #40826D, Allemand en #A42424

Snaily Cookie |

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: Allez viens, on est bien !  Ven 5 Mai 2017 - 13:54

Ils sont trop fort à cette table. A nous tous, je suis sûre qu'on pourrait gagner un quizz télévisé! Avec le temps que les autres passent, j'ai un peu retrouvé mes esprits. Heureusement pour nous parce que c'est notre tour.

C'est à moi de faire deviner. C'est parti!
Je pioche la 1er carte et mes yeux s'arrondissent devant la série que je dois faire deviné. Ma série télé préférée!

"C'est une série anglaise, la plus vieille série de science-fiction au monde qui raconte l'histoire d'un seigneur du temps! Le personnage a été interprété par plusieurs personnes différentes!"

Je me tais et le laisse deviner avant de passer à la suite:

"C'est un tueur en série cannibale, personnage de roman et de film!"

Je pense que tous le monde connait ce psychopathe, au moins, de nom!

Carte suivante, c'est tellement connu que ça ne devrait pas prendre de temps à deviner:

"C'est des films tirés de bouquins qui relatent l'histoire d'un Hobbit qui doit détruire un anneau"

Prochaine carte et là, je suis encore agréablement surprise. Encore une série, enfin des bouquins, que j'aime!

"C'est une série de livre qui raconte l'histoire de Claire, infirmière pendant la 2ème guerre mondiale, qui tombe à travers un portail et se retrouve au 18ème siècle en Ecosse!"

Comme c'est peu connu, j'ajoute:

"En japonais, ça se traduit comme "Étranger" "

Je regarde anxieusement le sablier, j'espère qu'il trouvera à temps!
Si j'avais été à sa place, j'aurais répondu à toutes les questions rapidement. J'aurais été une très mauvaise anglaise pour ne pas connaitre les réponses aux questions là!

Kindy Cookie

Merci Meyu!:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Klaus Schwartz
(#) Re: Allez viens, on est bien !  Ven 5 Mai 2017 - 15:52

« Ach! Le dernier est compliqué! »

Avec 5 autres personnes

Tessa-san a pu deviner tous les mots, mais avec parfois du retard suite au fait qu'elle a été ailleurs. Le reste de la table est bien bon. Lorsqu'arrive notre tour, Tessa-san me fait deviner les cartes.

"C'est une série anglaise, la plus vieille série de science-fiction au monde qui raconte l'histoire d'un seigneur du temps! Le personnage a été interprété par plusieurs personnes différentes!

Doctor Who!

C'est un tueur en série cannibale, personnage de roman et de film!

Hannibal Lecter?

C'est des films tirés de bouquins qui relatent l'histoire d'un Hobbit qui doit détruire un anneau

Le Seigneur des Anneaux!

C'est une série de livre qui raconte l'histoire de Claire, infirmière pendant la 2ème guerre mondiale, qui tombe à travers un portail et se retrouve au 18ème siècle en Ecosse!

Ouhlà! Pour celle-ci, je ne le connais pas vraiment mais il faudrait que je le lise à l'avenir.

"En japonais, ça se traduit comme "Étranger""

Est-ce que ce genre d'indice est autorisé dans ce jeu? M'enfin, je profite de cet indice.

""Stranger"?"

Je me rends compte qu'au moment où j'ai prononcé la dernière syllabe, le sablier est vidé et donc il s'agit du tour d'Emiri-san et de Meyuki-senpai.

Dernière édition par Klaus Schwartz le Mer 7 Juin 2017 - 21:10, édité 4 fois

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emiri Itashi
(#) Re: Allez viens, on est bien !  Lun 8 Mai 2017 - 0:58

「Talent d'actrice」

Emiri & Des gens

Désolée pour cette rep random Meyu et moi on est pas organisée /PAN/:

Dans un passé assez proche, après avoir assuré sa maman (quoi que toutes les mamans n'assurent pas, hein, n'est-ce pas, bref maggle) pendant notre tour, la petite Meyu avait soulevé un point... Intéressant. Fin... c'est pas tant intéressant mais... Breeef, elle m'avait reconnue. Et là, j'avoue, j'assumais que dalle. J'ai innocemment regardé derrière moi, au cas où, une autre Emiri y serait, parce qu'on ne sait jamais, hein ? Mais non... On parle bien de moi.

Je ne savais pas trop où me mettre. D'un côté, j'avoue, j'étais plutôt fière et heureuse d'entendre que j'ai "vachement impressionné" des gens mais d'un autre côté... Putain c'est gênant. Ce soir-là, j'étais trop à fond dans mon rôle, je me suis lâchée mais... Personne était censé m'en parler ensuite ! Je vous laisse imaginer ma tronche, hein ? Mi-heureuse mi-gênée, tu sens la meuf qui ne sait pas ce qu'elle veut. (Spécial dédicace à l'entrée en fusion de ma peau).

- Je heu... Heu... Heu... Merci... Enfin, ce n'était pas grand chose, trois fois rien. Le maquillage, le costume et le cadre font pratiquement tout, hein ? Hahaha... Fin, heu, c'est gentil et non, je vais... Fin, je n'ai rien eut de grave, juste un petit bleu mais j'ai réussi à faire passer ça pour une maladresse. Ça aurait été bête que Kyoya et toi soyez disqualifiés hahaha.

Actuellement, je fond, je veux me liquéfier et disparaître très trèèèèès loin. Puis Isaak arrange rien. Hein, je l'aime beaucoup, c'est pas le souci, je l'adore ce gars mais... Mais putain ! "Ouais j'suis effrayante, même que Kyoya se pisse encore dessus en pensant à moi !" c'est ce que, dans une autre vie, si j'avais des couilles et pas une tronche de bébé, j'aurais balancée. Maiiis, je suis petite, pas confiante, absolument pas crédible quand je m'énerve ou quand je veux en imposer donc on va s’abstenir et se mettre en pls dans un coin de la table en attendant que les rougeurs, l'estomac et le cœur se remettent bien.

Je veux imiter Titanic ♥

Show must go on:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Meyuki Harada
(#) Re: Allez viens, on est bien !  Lun 8 Mai 2017 - 1:44

We need you ♪

Oh oh… Vu sa tête je sais pas trop si ça lui fait plaisir d’avoir abordé le sujet… Pourquoi elle est gênée ? Elle est toute rouge la pauvre !

" Sois pas gênée comme ça ! t’étais une super infirmière zombie ! Bien machiavélique et tout, top top ! C’était pas que grâce au décor et maquillage ! "

Attends attends, elle a eu un bleu en plus ????

"oh mon dieu, désolé encore ! J’pensais pas qu’il avait poussé aussi fort… merci de nous avoir couvert quand même"

Et maintenant on était deux à être rouge tomate ! Un duo de tomates pour la une ! Bon, hm hm, revenons à nos moutons, euhhh c’est a qui déjà ?? Ah bah à nous.. hm hm… Je prend les cartes restantes, plus que deux ?? Wahou on est tous doué a cette table dis donc !

"LT’es prête partenaire ? Go ! Alors, c’est une série qui a commencé cette année, ca tourne autour du capitaine Flint pendant l’époque de la piraterie et tout, et il rencontre des pirates célèbres ! "

Oh bien joué alors, la dernière carte…

"Hm… bah comme tessa a dit, c’est une infirmière qui tombe dans un portail et qui se retrouve en ecosse au 18e siecle, dans les highlands et elle rencontre l’ancetre de son mari et elle est partagée entre les deux niveaux sentiments , ca te parle cette série ? "

Voilà, manche terminée ! Maintenant, c'est quoi, un seul mot ? Rofl... ca va etre long... Et si on zappait juste cette parti, qu'on passe directement au plus marrant ?

"Ca vous dit qu'on zappe la deuxieme manche et qu'on passe directement à la troisième? Parce que c'est assez long comme jeu et faudrait pas qu'on se fasse prendre ici tard par un surveillant, du coup autant zapper cette manche là et passer aux mimes, c'est ça le plus fun non ?"

Sorry:

Kyoyuki c'est la vie !:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant