Partagez | 
 

 Allez viens, on est bien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
■ Age : 21
■ Messages : 623
■ Inscrit le : 12/02/2017

■ Mes points : 56

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : novembre 2014
Emiri Itashi
« A l'université ; section artistique »
(#) Re: Allez viens, on est bien !  Lun 8 Mai 2017 - 16:39



「PLS et mauvaise manche」

Emiri & Des gens



Comme on pouvait s'y attendre, le fait d'être en pls n'a pas vraiment aidé à améliorer mon efficacité. J'étais, quelque peu, à la ramasse et des références que pourtant, j'avais ne me sont venues que bien tardivement à l'esprit. C'est ce qui m'énerve le plus chez moi : ne pas assumer ce que je faisais. C'est pourtant con d'être aussi timide et cassos quand on est en section artistique. Il y a des moments où je comprends réellement le scepticisme du beau paternel quant à mes choix de carrières. Je n'étais vraiment pas faite pour le devant la scène, c'est chaud. Mais bon, le drama attendra, parce que bon, Harada n'a pas à subir mes sautes d'humeur et mes élans de défaitismes. Alors, même si je n'étais clairement pas dans le bain, j'ai essayé.

La première devinette, je la connaissait et c'était assez rageant de ne pas en donner la réponse de suite. Je visualisais bien la série, ses personnages, son univers, j'avais même l'opening en tête... Le pire c'est que je suivais cette série depuis sa sortie mais... Rien que dalle, j'avais plus le titre en tête... Ptiiiiin. Black... Black quelque chose. Ah... Même que ça donne voile noire en Japonais mais... Aaaaaaah.... Ah, oui, merde, j'suis bilingue mais ptin j'suis une daube en fait.

- Ah ! Black Sails !

Bon c'est laborieux, heureusement il ne reste plus qu'une carte mais j'en viens même à douter de trouver. Surtout que... La synopsie donnée par Meyu me dit que pouic. Les histoires d'amour, quand il n'y a que ça, bah ça m'emmerde. Les histoires d'amour avec des explosions autours et des boyaux qui sortent, comme dans Spartacus, bah là j'aime bien. Du coup bah... Son infirmière au XVIII siècle je ne sais pas où je l'ai vu. Ah si, attends, il y avait un truc de genre là sur mon site de streaming ? Ah si... Ça avait l'air chiant même. Genre rien que l'affiche de promo donnait le ton du bordel... Comment ça s'appelait...

- Outlander ?

Bon, c'est finit. Contre toute attente j'ai trouvé les deux cartes. Je balance un sourire timide à Harada histoire de la remercier de sa patience (je pense que je me serrais étranglé à sa place) et elle propose de passer à la troisième manche. J'avoue que cette histoire d'Halloween évoquée devant tout le monde m'a assez refroidie, je n'étais pas prête. Manquerait plus qu'on parle de ma prestation au concert et je crois que je finis sous la table pour le reste de la soirée. Je hoche donc la tête, approuvant son idée. Le seul truc avec les mimes c'est qu'il y a des trucs... Je vais galérer.




Je veux imiter Titanic ♥

---------------------------------



a bit of madness is key
To give us new colors to see
Who knows where it will lead us?
And that's why they need us

So bring on the rebels
The ripples from pebbles
The painters, and poets, and plays

And here's to the fools who dream
Crazy as they may seem
Here's to the hearts that break
Here's to the mess we make
 

Emiri parle en Black pour le Japonais et en #3333ff pour l'anglais

Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 23
■ Messages : 1937
■ Inscrit le : 29/12/2014

■ Mes points : 33

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Déc. 2013
Lavender Lauder
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: Allez viens, on est bien !  Jeu 18 Mai 2017 - 11:49

La première manche est finie, y a de la concurrence, je le dirais jamais assez, mais ils sont tous bons. La deuxième manche passe quand même assez vite. Je ne saurais dire qui est en tête pour gagner. Je crois que les manches sont trop serrées pour le définir vraiment. Je vais pas commencer à compter pour savoir qui gagne, j’ai pas fini sinon. Et pis, je suis pas vraiment excellent en maths, même si je suis pas non plus mauvais dans la matière.

On est à la troisième manche et c’est la manche des mimes. Et comment vous dire que, je suis vraiment une brêle dans ce genre de chose. Je suis vraiment mauvais dans l’art du théâtre et de la mime. C’est un coup de chance si Isaak trouve le premier mime. Pour me donner un peu de courage, je me répète, très rapidement, à voix très très basse et en anglais que le ridicule ne tue pas. C’est bon, je suis près à me ridiculiser en public. Maria serait là, elle me dirait que je pense vraiment trop et que c’est pas bon pour moi. Qu’on est là pour s’amuser par pour se moquer. Hum… C’pas faux. Mais c’pas une raison. Bref, je pense trop. C’est plutôt quand je suis dans une situation délicate que je devrais réfléchir autant. Pas l’inverse. Je suis vraiment con, moi.

Je tire la première carte du paquet. Bon Ok. Ça commence bien, comme je mime ça moi ? Ah ! J’ai trouvé ! Je me lève pour mimer, c’est mieux et je fais le chiffre 4 et la lettre F à l’aide de mes doigts et je prends une allure de fier super-héro, du moins j’essaye, avec un torse bombé et tout. Oui j’ai l’air ridicule, je le sais. Isaak devine, je passe pas à la suivante. Ça devrait aller aussi ça. Dommage, je n’ai pas de casquette et ma gavroche est à l’internat.

Pour le second mime, je fais semblant de jeter un objet dans le vide le fixant avec une tête de demeuré jusqu’à ce que je bondisse de joie pour mon action réussie. J’ai vraiment l’air con. Par chance, Isaak devine. Je dois pas être si mauvais que ça alors. Ou bien il a l’habitude.

Troisième carte, ok, ça ira vite. Je prends un air vide et marche lentement en avant, les bras tendus vers l’avant. C’pas ma faute, les zombies sont représentés comme ça dans l’imaginaire collectif. Devine vite s’il te plait. C’est bon ? Ça fait déjà trois de juste.

Quatrième carte, je vais galérer, je pense. Comment imiter un truc pareil ? Ah bah c’est bon, je sais ! Je n’ai qu’à imiter un robot. Ce sera bon, ça non. Isaak est malin, quand il s’y met. Il a réussi à deviner mon imitation foireuse d’Ash Ketchum, il devrait pas avoir de mal avec ça. A nouveau, je marche d’une manière désarticulée, chaque mouvement étant vraiment découpés et je marche hyper lentement. C’est fait exprès. Il a deviné ! Pfiouh !

La cinquième carte, c’est parti. Et là, quand je vois le titre, je ne peux m’empêcher de tirer une énorme grimace. J’ai dit que je ne me souvenais pas super bien du film, mais bon Roger Rabbit. RABBIT ! Lapin ! Putain ! Qu’est ce que je m’apprête à faire. Je me mets à croupi, les mains au-dessus de ma tête pour imiter le lapin et j’essaye de sauter. Bon, c’est pas réussi, je me gamelle méchamment le sol, mais bon. Le but voulu est réussi. Imiter le lapin. Putain, quinze ans d’éducation spartiate pour que je me retrouve à faire le lapin. Si mon père voyait ça… Oh wait… Ça y est, je suis officiellement mort à l’intérieur. Je ne veux pas qu’Alexy sache ça, par pitié. Ne lui dite surtout pas !

Le temps est écoulé, enfin, c’était étrangement long, je trouve et je reprends ma place, essayant de garder un air digne, mais franchement mort de honte à l’intérieur.

HRP:
 

---------------------------------



Lavi-chan parle en Japonais en #884DA7, Anglais en #318CE7, Français en #40826D, Allemand en #A42424

Snaily Cookie | | Family Swag ! | Hopeless| Too much salt !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 24
■ Messages : 661
■ Inscrit le : 05/11/2015

■ Mes points : 41

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Isaak Schwartz
« Elève ; en 5ème année »
http://enolaisland.forumsactifs.com/
(#) Re: Allez viens, on est bien !  Lun 22 Mai 2017 - 20:29

Aller, viens, on est bien !

√ Vendredi, début de soirée.
√ Où on s'enjaille sec avec des gens sur un Time's Up.

Avec Klaus Schwartz, Yuuto Nomura, Tessa Yorke, Emiri Itashi, et Meyumi Harada.
Après une brève discussion des filles sur le costume d’Emiri et son jeu d’actrice qui était apparemment vraiment très bon et convaincant, Harada décide de continuer la partie en enchaînant direct vers la manche des mimes. Meh, pourquoi pas, après tout. J’hausse les épaules histoire de faire comprendre aux autres que la façon dont la partie se déroule ne m’importe pas trop tant qu’on s’amuse et que les choses se passent sans accrocs. Ça va être à nous, et donc à Lavender de commencer cette nouvelle manche. Uh. J’ai pas tant hâte de mimer, en on dirait que le 2ème année non plus. Alors qu’il regarde le paquet, un peu la mort dans l’âme à l’idée de mimer, me semble-t-il, je lui envoie un regard compatissant. Oui, oui, face aux gens bien trop expressifs et sociables face à nous, on s’en sortira, nous, petits nerds de notre état. Pour une fois, je supporterais totalement Lauder. Comme quoi, les ennemis d’hier sont les amis d’aujourd’hui (je sais même pas si c’est une vraie expression).

Avant que Lavender ne commence, je ne peux m’empêcher de re-penser au costume d’EMiri en infirmière : le fait qu’elle ait pu effrayer quelqu’un continue de m’halluciner. Bon, d’accord, ce quelqu’un, c’est Harada. La nana qui hurle plus fort que la sirène d’alarme incendie quand elle voit une araignée. Ça explique tout. Donc, je continue de croire qu’Emiri est la personne la moins effrayante du monde. Enfin bref, le premier mime de Lauder a commencé… Hm… Un 4 ? un F ? C’est une taille de bonnet de soutient gorge pour anorexiques vraiment mal foutus ? AH ! Il fait le super héros !

« Ah ! Les 4 Trucs, là ! Fantastiques ! Les 4 Fantastiques ! »

Eh merde, je m’emporte à nouveau. Je vais me cacher pendant des semaines, après ça, je le sens. Le second mime me donne un peu plus de fil à retordre… Je crois qu’il vient de lancer un truc.. Et il attend, le regard hagard. Puis il est content. Ah, donc le truc qu’il a lancé à atterri quelque part… ? Ou attrapé quelque chose !

« Une Pokéball ! Pokémon ! »

Et c’était ça, en plus. Depuis quand je pige le langage corporel de Lauder, moi, d’ailleurs ? Meh, j’y réfléchirais plus tard si mon cerveau n’a pas implosé. Troisième carte, je ne perds pas une seconde avant de me manifester, revoyant la manche précédente.

« Wolkingue Dedde, ça, facile. »


Le retour de mon superbe accent anglais. Walking Dead, pour ceux qui avaient eu du mal à déchiffrer. Au tour suivant, il me semble qu’il imite un truc mécanique.. Hm…

« Euh… C’est un robot.. ? »
Merde, dans quel truc on avait eu des robots, dans la manche d’avant. On perd du temps alors que je tente de retrouver. « …Transformers.. ? Ah ! Intelligence Artificielle ?! »

Un des deux, au moins, je ratisse large pour tomber juste. L’avantage d’avoir retenu les cartes de la manche précédente joue en notre faveur, on dirait. La prochaine carte fut la dernière, et encore une fois, faut bien reconnaitre que mon partenaire avait du talent pour mimer. Le voila qui s’accroupit devant moi, et se fait… Ah, des oreilles de lapin. Si je trouve vite la réponse, je reste interdit un moment, entre le cringe le plus total et la tentation d’exploser de rire…

« Roger Lapin ! Euh, Rabbit ! »

Et bingo. Ouf, c’est fini pour cette fois-ci. Je tire sa chaise à mon partenaire pour qu’il se remette de ses émotions. Nouveau regard compatissant avec le hochement de tête qui va avec. Mon camarade ermite et nerd s’en est sorti dignement, ignorant la malédiction du ridicule. C’est le GG.


---------------------------------

#9999cc japonais #66cccc allemand

Fatty
Cookie!
Ptisaak, les origines - par Lavi ♥
"Fuyons.", la prophétie  - Exclu' Toto ♥
Noraj de mon sex appeal - merci Toto ♥
Merci Meyu o/:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 18
■ Messages : 561
■ Inscrit le : 28/01/2017

■ Mes points : 61

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : avril 2014
Klaus Schwartz
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: Allez viens, on est bien !  Lun 22 Mai 2017 - 20:54



Allez viens, on est bien !

« Ach! Comment décrire cela?! »

Avec 5 autres personnes

Donc, j'avais raison sur trois des mots et pour le dernier, j'ai eu faux. Ach! Et donc la bonne réponse était "Outlander". Je ne le connais pas du tout. M'enfin, après le tour de Meyuki-senpai et d'Emiri-san pour le deux dernières cartes, Meyuki-senpai nous propose quelque chose:

"Ca vous dit qu'on zappe la deuxieme manche et qu'on passe directement à la troisième? Parce que c'est assez long comme jeu et faudrait pas qu'on se fasse prendre ici tard par un surveillant, du coup autant zapper cette manche là et passer aux mimes, c'est ça le plus fun non ?"

Petite réflexion: quelle est la deuxième manche, déjà? Ach c'est vrai, en un seul mot. Il est juste plus compliqué et plus long donc Meyuki-senpai n'a pas tort.

"Je pense qu'il est mieux que ce soit comme cela, étant donné que moi et Haruka-chan avons décidé de faire une pause concernant les devoirs."

Bien, il est temps de faire mon tour après celui de Lavender et d'Isaak et... ach! Celui-là est beaucoup plus facile à décrire qu'à mimer. Mais quel est ce manga, déjà? Bon, il est temps de faire mon tour, ce qui est compliqué, maintenant. Je me lève en me mettant devant Tessa et... je me mets à faire des attaques d'épée. Mais que représente-t-il d'autre? Ach! ACH! Je me mets à faire des gestes pour faire penser à une coupe en pétard (mot qui me déplaît fortement) puis associé à une autre attaque d'épée. ACH! Le sablier est déjà vidé!



© code by Lou' sur Epicode


---------------------------------

Kuro parle en Allemand: #530F57, en Japonais: #00aa85, en Anglais: #AE9308 et légèrement en Français: #C2910F.

Mici le staff pour la bannière de la St Valentin.


Dernière édition par Klaus Schwartz le Mer 7 Juin 2017 - 21:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 27
■ Messages : 2698
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes points : 37

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: Allez viens, on est bien !  Jeu 25 Mai 2017 - 12:15

Emiri trouve la réponse que Klaus n'a pas réussi à trouver. Je suis impressionnée quand même! Celle-là n'était pas du tout évidente. On passe à la suite, les mimes... alors là je crains le pire. J'aurais bien aimé retarder l'arrivée de ceux-ci en disant non à Meyuki mais je suis la seule à le penser alors... on va faire avec.

C'est le tour de Lavi et Isaak. Et je me retiens à grand peine d'éclater de rire pendant la performance de Lavender. Je n'ai pas spécialement envie qu'on rigole quand je ferais les mimes. Mais soyez sûr que je m'en rappellerais très bien de ce moment! Pendant un bon moment d'ailleurs.

En tout cas, Isaak arrive à tout deviner et je suis stupéfaite. Je n'aurais pas réussi à faire pareil. Maintenant c'est notre tour.

Je crois qu'il mime des coups d'épées mais .... vous savez le nombre de titre avec des épées dedans?! Il mime ensuite un truc au niveau de ses cheveux... euh...

"Bleach?"

C'est le seul truc qui ressemble à ce qu'il mime. J'espère que c'est ça!
Malheureusement, j'ai mit tellement de temps à découvrir qu'on a pas le temps de faire deviner une autre carte. Tant pis.

---------------------------------

Anglais: #cc33ff /Japonais: #9966ff
Kindy Cookie

Merci Meyu!:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 21
■ Messages : 623
■ Inscrit le : 12/02/2017

■ Mes points : 56

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : novembre 2014
Emiri Itashi
« A l'université ; section artistique »
(#) Re: Allez viens, on est bien !  Sam 27 Mai 2017 - 18:08



「Etre douée en mime chapitre 1」

Emiri & Des gens



Bon, maintenant on passe aux choses sérieuses et... Comment vous dire que je ne suis pas DU TOUT en confiance, là, tout de suite ? Les mimes ça a jamais été mon truc et pour le coup, ça ne fait que deux mois que je me donne en spectacle en cours de théâtre alors, Meyu, t'as l'air d'une fille adorable mais n'en attend pas trop de moi, hein ? Tant que je ne tombe pas sur l'aile ou la cuisse... Je devrais pouvoir te faire deviner au moins un truc. Comme dirait Kato sensei, faut occuper l'espace pour bien jouer, du coup je me lève pour bien faire face à ma camarade et dire la première carte.

Ah, ça va, c'est easy, suffit de chanter elle trouvera tout de sui... Ah, oui, non, parce que j'ai pas le droit de chanter du coup, hein ? Et meeeeeeeeeeerde. Le peu d'assurance que j'avais en tirant ma carte s'effondra et en tapotant du pied nerveusement je fais une recherche système éclair dans ma cervelle... Voyons... Voyons... J'ai fait le poisson rouge. OUI OUI IL Y A MIEUX COMME IDÉE MAIS ET ALORS ? Rah, si je lui donne un autre indice elle trouvera peut-être... Heu... Ouais, c'est ça, je me prend la gorge et tente de faire semblant d'expulser un truc, la reproduction de la scène ne doit pas du tout être fidèle mais j'espère qu'el... OUI BINGO !

Je tire la carte suivante... Bon, ça au moins c'est facile à faire devenir. Je me penche en avant pour imiter une recherche d'indice à deux balles tout en faisant semblant de fumer une pipe et sans grande surprise, celui là fut trouvé assez rapidement.

Bon, on a rattrapé notre retard avec le foirage de la première devinette carte suivante... Oh, oh m'sieur le hasard vous me faites bander. Là, c'est beau, c'est du rêve. J'ai un gros smile sur le visage parce que c'est bien le seul truc que je ne ferais pas sans avoir honte de quoi que ce soit. je me saisi d'un manche à balais qui traînait dans un coin de la pièce avant de le claquer au sol d'un geste puissant et epic. Mouhahahahahha j'ai toujours rêvé d'imiter le magicien... J'aurais aussi pu faire le coup du "Fuyez, pauvre fou !" mais Meyuki ne m'en donna pas le temps.

Bon, par contre il nous reste un peu de temps, de quoi faire deviner deux ou trois autres titres si on garde le rythme. Je pioche la nouvelle carte et... Bigre, comment tu veux faire deviner ça ? Je... Heu... Merde alors. C'est le blanc. Je tente pendant un petit moment de mimer des menottes, un prisonnier puis j'ai l'éclair de génie dix secondes avant la fin. Je montre mon dos, en priant pour que ça passe... Il y a quelque secondes restantes... 5...4...3... de... OH PUTAIN OUI ELLE A TROUVÉE. Je me laisse choir sur ma chaise comme une grosse limace.

- Meeeeeh, je suis trop vieille pour ces conneries moi.


Je veux imiter Titanic ♥

---------------------------------



a bit of madness is key
To give us new colors to see
Who knows where it will lead us?
And that's why they need us

So bring on the rebels
The ripples from pebbles
The painters, and poets, and plays

And here's to the fools who dream
Crazy as they may seem
Here's to the hearts that break
Here's to the mess we make
 

Emiri parle en Black pour le Japonais et en #3333ff pour l'anglais

Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 23
■ Messages : 946
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes points : 32

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: Allez viens, on est bien !  Lun 29 Mai 2017 - 17:08




















Allez viens on est bien : ♫

Meyuki & Isaak, Klaus, Tessa, Emiri, Yuuto, Lavender ♪

Sous l'océaaan Sous l'océaaan ♪



Tout le monde accepte l'idée de passer directement aux mimes, et le duo Lavender-Isaak se lance. L'élève de deuxième année commence assez facilement, mais les choses se corsent assez vite. Toutefois, son camarade trouve toute les devinettes avec un accent anglais des plus magnifiques (à couper au couteau ouais). La dernière est la plus notable. Je crois que cette image de Lavender imitant un lapin me restera en tête, je peine un peu à retenir un fou rire, mais je me retiens comme je peux. j'espère juste qu'il n'a pas eu trop mal en foirant son saut de lapin.

Le tour suivant se révèle un peu plus compliqué, car le cadet de la partie a un peu de mal à faire deviner sa carte. Heureusement, Tessa trouve la réponse sur le gong. J'avoue que voir Kuro gesticuler dans tous les sens ne me mettait pas trop la puce à l'oreille pour deviner que c'était Bleach, ca doit etre les coups d'épée qui l'ont aidé, ou peut-être le truc avec ses cheveux ?

Je me retourne alors vers ma partenaire dans cette épreuve qu'est le Time's up, et lui fait un sourire pour la rassurer. Après tout, c'est qu'un jeu alors faut pas trop se mettre la pression ! Elle se lève et attrape la première carte, qui a l'air de la rassurée mais l'expression de son visage change en un quart de seconde. Plus difficile que prévu ? elle se met alors à faire le poisson.

" Un poisson... Hm... AH ! Polochon ! La petite sirène !!!"

C'est bien ça ! Et puis les mains a la gorge pour montrer qu'elle avait perdue sa voix et tout, bien vue Emiri !! Allez, carte suivante! Elle cherche, elle fume un drole de truc... Oh une pipe !!

" oh, c'est Sherlock !"

Yay ! On est a un peu plus de la moitié du temps et je m'excite sur la chaise, a fond dans la partie. Qu'est ce qu'elle fait ? pourquoi elle prendun balai ? Oh !! Cette prestance, ce geste épique !

" Le seigneur des anneaux!!"

J'adore ces films, je m'en lasserai jamais je crois. La prochaine carte amène Emiri a avoir un gros doute sur la façon de mimer. Elle colle ses poignets l'un à l'autre mais ça ne me fait penser qu'au test de courage où on était attachés par des menottes. Tiens, c'est peut etre ca qu'elle essaye de me faire comprendre ? Des menottes, des menottes, la prison ?

"Ah !! c'est Prison Break !!! "

J'applaudis Emiri qui s'écroule sa chaise en lachant un "Meeeeh" de désespoir. C'est donc à Isaak de faire deviner, et je retourne le sablier en lui lançant un "Top!" pour qu'il puisse démarrer, puis murmure à Emiri :

"En tout cas tu fais une superbe Gandalf !!"



Meyu Chat #kobe (Merci Flynnou :3)



---------------------------------

Meyuki parle Japonais en #cc66cc, Français en#00cc66 et Anglais en cc0066




*Aimerais être un sandwich*

Montages en folies:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 24
■ Messages : 661
■ Inscrit le : 05/11/2015

■ Mes points : 41

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Isaak Schwartz
« Elève ; en 5ème année »
http://enolaisland.forumsactifs.com/
(#) Re: Allez viens, on est bien !  Sam 3 Juin 2017 - 23:14

Aller, viens, on est bien !

√ Vendredi, début de soirée.
√ Où on s'enjaille sec avec des gens sur un Time's Up.

Avec Klaus Schwartz, Yuuto Nomura, Tessa Yorke, Emiri Itashi, et Meyumi Harada.
Oh non. Ca y est, on y est. C’est mon tour. Je n’ai pas eu le temps de disparaître dans les chaussettes rayées et de les enrouler afin de fuir à l’anglaise comme la méchante sorcière du Magicien d’Oz. En plus Emiri a fait le seul mime que j’étais motivé à faire ! Celui de Gandalf en mode « VOUS ne passerez PAAAAAAS ! » ! C’est un peu les boules. J’espère au moins tomber sur un truc facile, genre Harry Potter, histoire de faire un Alomora en l’air et en finir. Ou encore.. Je sais pas, ça va être un massacre.

On me tend le paquet de carte, et je me lève mollement avant de commencer. Et j’envoue un regard d’excuse d’avance à mon partenaire. J’espère qu’il n’est pas trop après la victoire. Mais je ne peux pas non plus laisser la manche passer ou faire exprès de perdre alors que tout le monde s’y colle. Ca ferait tâche, et je n’ai aucune envie de me faire remarquer d’avantage. Juste que ma timidité me rattrape, et ce n’est pas du tout dans mes habitudes de jouer la comédie dans ce sens. Je tire la première carte alors qu’on démarre le sablier. Uh. C’est pas Harry Potter. Comment je vais mimer ça, moi. Je me mord l’intérieur des lèvres avec anxiété, puis me masse l’arrête du nez en grognant, tout en n’ayant qu’une seule chose en tête : « Putain putain putain putain putain ». Bref. Je relève la tête, le doigt en l’air. J’ai peut-être une idée.

Comme je suis totalement coincé et encore plus intimidé qu’à ma rentrée au collège, mes gestes se voient miniminisés, retenus, franchement réservés. J’aime pas en faire des caisses, mais là, il faudrait. Toujours aussi bloqué, je commence a travers du doigt, autour de mon visage, une sorte de coupe afro, du moins, une grande touffe de cheveux ou de poils.. Enfin, c’est censé ressembler à ça. Puis, c’est la suite qui me donne envie de mourir. D’une mimique de l’autre main, je tente de représenter des griffes, en ratissant de haut en bas dans l’air, dans une attitude qui se veut « féroce ». J’essaie aussi de grogner muettement pour accompagner tout ça et un « krr krr » totalement ridicule sort. Pitié. Un long silence plus tard, je comprend que Lavender n’a pas compris mon mime. Même si je crois qu’il s’en va dans la bonne direction… ? Oh. Je sais. Mais je vais le regretter. D’un geste vif, alors que le sablier arrive à sa fin, je prend un de mes magazines que j’ai posé sur la table, le roule sur lui-même, puis tire ma chaise, pose un pied sur cette dernière, et brandis enfin le journal vers l’avant, comme le portant en triomphe tel un prophète, devant une assemblée de fidèles. Si je pouvais chanter la chanson qui allait sur la scène que je mime, avec le lever de soleil derrière, ce serait le top mais… On a pas le budget. Et… Oh ? Lauder a finalement trouvé. On a fait une seule carte, mais, je suis délivréééééé. Pour le moment.

« Me refaites pu faire ça en dehors de c’te partie. »

Gromellais-je dans ma barbe, avant de finalement me rasseoir, encore rouge de honte.


---------------------------------

#9999cc japonais #66cccc allemand

Fatty
Cookie!
Ptisaak, les origines - par Lavi ♥
"Fuyons.", la prophétie  - Exclu' Toto ♥
Noraj de mon sex appeal - merci Toto ♥
Merci Meyu o/:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 23
■ Messages : 1937
■ Inscrit le : 29/12/2014

■ Mes points : 33

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Déc. 2013
Lavender Lauder
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: Allez viens, on est bien !  Lun 12 Juin 2017 - 10:50

C’est bizarre qu’Isaak puisse comprendre aussi bien mon langage corporel. Ça me ferait presque peur d’ailleurs. On passe plus de temps à s’éviter qu’à tenter d’établir un dialogue et une communication correct. On devrait pas pouvoir lire le langage corporel de l’autre. J’accueille le regard compatissant d’Isaak et je suis soulagé de voir que tout le monde s’est retenu d’éclater de rire devant ma performance de lapin, oui je sais que c’est ça qui vous a tirer un sourire à tous. Même à Isaak.

Après, c’est à Klaus de mimer et je vois pas trop à quoi son mime ressemble mais heureusement pour eux, Tessa arrive à deviner. Les mimes d’Emiri me tirent plus un sourire par contre, tiens. La scène de la petite sirène était fameuse, mais celle du seigneur des agneaux était quand même bien trouvée.

Bon, cette fois, c’est au tour d’Isaak de mimer. Et j’avoue que je comprends pas trop. Je suis pas doué pour le langage corporel. Et lui aussi, sans doute. Qu’est ce qu’il fait avec ses mains autour de sa tête ? Une coupe de cheveux afro ? C’est ce qu’il mime ? Ah attends ! Il se fait des griffes et prend un air « féroce » en sortant un petit « krr krr » ridicule. Est-ce qu’il mime un lion ?

- Un lion ? Qu’est-ce que…

Attends petit Lavi, il a pas fini. Qu’est ce qu’il fait avec son magasine, il le brandit comme Rafiki dans le Roi Lion. Oui, je l’entends presque chanter dans ma tête. Normalement, ça se fait avec un chat mais on en avait pas à portée de main. Mais j’ai compris.

- Le Roi Lion !

Il sablier est vidé, mais c’est déjà ça de gagner. Franchement, on va être le duo le moins doué de la soirée. Heureusement qu’on court pas après la victoire, hein ? Bonjour l’horreur sinon. Comme mon partenaire à mon retour, je lance à Isaak un regard compatissant. Je connais ta souffrance actuelle.

- Bien joué quand même pour le mime.

---------------------------------



Lavi-chan parle en Japonais en #884DA7, Anglais en #318CE7, Français en #40826D, Allemand en #A42424

Snaily Cookie | | Family Swag ! | Hopeless| Too much salt !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 27
■ Messages : 2698
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes points : 37

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: Allez viens, on est bien !  Lun 12 Juin 2017 - 20:13

Cette séance de mime est un vrai calvaire. Non mais je redoute le moment où ça sera mon tour. Tout au long des représentations de mes camarades, j'essaie de garder mon sérieux mais avec le stress, ça devient difficile de se retenir de rire nerveusement. Je crois que le moment le plus compliqué a été le tour d'Isaak. Il avait l'air parfaitement ridicule avec son "krr krr". D'ailleurs, j'ai failli éclater de rire à ce moment là. J'admire encore mon self-control, je vous jure!  
Aaaaah je crois que je me souviendrais longtemps de cette partie!

Lavi a deviné la carte et je lui dit chapeau parce que c'était pas évident du tout. Alors le "Krr krr" c'était un rugissement? Pfffffhuhuhu.
C'est mon tour et c'est la seule raison pour laquelle personne ne m'a entendu me moquer tout haut. Je pâle devant la première carte mais comment je vais mimer ça moi bon sang?

Eclair de génie, je mime un bouquin devant moi, puis je me lève de ma chaise et tends les bras de chaque côté à l'horizontale. Je mime qu'on me poignarde sur la poitrine. Puis, je me mime encore un livre.
Alors, je ne sais pas quel miracle, Kuro devine mon mime. Ouf!
Le calvaire n'est pas encore fini cela dit. Je pioche une autre carte.

....

Je reste debout et mime cette f*cking card. Les bras en l'air devant moi, j'essaie d'imiter l'air débile qu'a ce super-héros quand il vole. Comme Kuro n'a pas l'air de comprendre, je dessine un "S" sur mon torse et place ensuite mes poings sur mes hanches. Si il ne comprends pas avec... ah ben il vient de trouver.

Regard désespéré au sablier qui indique qu'il reste du temps. A regret, je pioche une autre carte.
Alors là... Je mime un micro devant moi et essaye d'imiter une danse. Je remercie le fait que le seul truc musical ait déjà été cité, ça permets de mettre vite fin à mon calvaire.

Quatrième carte... WHAT?

Même si c'est ma série préférée EVER, je suis un peu à court d'idées. Je prends un stylo sur la table et le tends devant moi d'un air concentré avec "bzouibzoui" pour imiter le bruit. C'est aussi ridicule que le "rugissement" d'Isaak mais voilà, j'ai pas mieux.

La sablier a fini de s'écouler. Je m'assieds lourdement sur ma chaise. J'en peux plus de ce jeu.

"On pouvait pas faire un Pictionary?"

J'ai honte mais tellement honte... Je veux disparaitre sous la terre là!

---------------------------------

Anglais: #cc33ff /Japonais: #9966ff
Kindy Cookie

Merci Meyu!:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 18
■ Messages : 561
■ Inscrit le : 28/01/2017

■ Mes points : 61

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : avril 2014
Klaus Schwartz
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: Allez viens, on est bien !  Lun 12 Juin 2017 - 21:45



Allez viens, on est bien !

« Les mimes de Tessa »

Avec 5 autres personnes

Bien, au moins je ne suis pas le seul à être mauvais en mime (par ailleurs, par chance, Tessa a pu le deviner) et avec plusieurs gestes assez... étranges? Bien, il s'agit du jeu, donc nous devons être indulgents.

Bien, Tessa doit commencer à mimer afin de me faire deviner. Lorsqu'elle a tiré sa première carte, je retourne le sablier et Tessa commence à mimer. Elle mime un ouvrage devant elle, ce qui signifie qu'il s'agit d'un personnage ou autre d'un certain ouvrage. Elle se lève de sa chaise pour tendre ses bras à l'horizontale. Heu... signifie-t-il de la croix de Jesus? Et elle refait le geste de l'ouvrage.

"Est-ce la Bible?"

Après cela, elle pioche une autre carte puis essaie d'imiter quelqu'un d'idiot qui souhaite voler... heu, très bien. Puis elle dessine un S sur son torse, signifiant Superman. Donc il est plus simple à deviner:

"Smallville!"

Après cela, elle pioche une autre carte à regrets, puis prend un micro imaginaire et fait semblant de chanter et de danser. Etant donné qu'il n'existe qu'une seule carte de ce type, il est plus simple de deviner.

"Glee."

Après cela, elle pioche une carte, réfléchit et prend un stylo sur la table et le tend devant elle en criant d'un "bzouibzoui" assez étrange. De quoi veut-elle parler? Elle tend son stylo devant elle, donc veut-elle parler d'une baguette magique? Et ce bruit représente-t-il un sortilège? Bon, je pense aller loin, mais je vais essayer quand même.

"Harry Potter?"

Dis-je d'un ton très hésitant car ne suis-je pas certain. Lorsque le sablier est totalement écoulé au moment où je prononce la dernière syllabe, Tessa-san s'assoit sur la table.

"On pouvait pas faire un Pictionary?

Je suis vraiment navré de te le dire, mais il est trop tard pour cela."

Dis-je en haussant les épaules.

© code by Lou' sur Epicode


---------------------------------

Kuro parle en Allemand: #530F57, en Japonais: #00aa85, en Anglais: #AE9308 et légèrement en Français: #C2910F.

Mici le staff pour la bannière de la St Valentin.


Dernière édition par Klaus Schwartz le Ven 7 Juil 2017 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 23
■ Messages : 946
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes points : 32

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: Allez viens, on est bien !  Mer 14 Juin 2017 - 16:12




















Allez viens on est bien : ♫

Meyuki & Isaak, Klaus, Tessa, Emiri, Yuuto, Lavender ♪

Fais la poule, fais la poule, tu verras ce sera plus cool... ♪



Alors là, je suis désolée mais j'ai pas pu m’empêcher de pouffer de rire en voyant Isaak imiter le roi lion. Son "krr krr" accompagné du geste c’était juste magnifique ! On aurait dit un petit lionceau qui apprend a rugir ! Limite je l'imagine avec le costume d'Emma a Halloween, son beau costume de lion avec la crinière et tout, mais Isaak dedans c'est... glorieux? Mouais, pas si glorieux mais épique en tout cas ! C'est donc au tour du binôme suivant.

Tessa nous fait une imitation de Jésus en position de croix, une maaaagnifique imitation de superman (faudra que je lui dise de prendre ça comme déguisement un jour mais pas sure qu'elle trouve ca aussi drole) pour finir par Glee et un drole de bzouibzoui que je ne reconnait pas, et Kuro non plus apparemment. Surement un truc que j'ai jamais vu.

Tessa s'écroule sur sa chaise en se plaignant un peu, mais un pictionnary ca aurait été trop facile pour elle vu ses talents en dessin, nous on aurait pas fait grand chose de beau je pense ! Et puis comme dis Kuro-kun, un peu trop tard pour se lancer dans un autre jeu alors qu'on est a la derniere manche du time's up, ce serait dommage de pas finir.

J'attrape le paquet de cartes et fait un signe de tête pour qu'ils lancent le chrono mais a voir le nom inscrit sur la carte, mes yeux sortent presque de leurs orbites. COMMENT JE SUIS CENSEE IMITER CA ! Surtout que c'est pas connu au japon ca va etre la galère .... Hm... Je relis deux trois fois le titre puis un eclair de génie parcours mon cerveau. Plutot que de mimer le film, j'ai juste a mimer le titre et ca devrait le faire ! Je pose alors les cartes et regarde Emiri puis me met a agiter les bras de bas en haut, pour battre des ailes. Après ca je met une jambe un peu en avant et attrape désigne ma cuisse du doigt, en insistant du regard puis répète les mouvement une deuxieme fois, et finis par imiter la poule. Ouais, en battant des ailes, pouces coincés sous les bras et avec les petit "cot cot" qui vont avec. ca doit vendre du rêve tiens... Et miraculeusement, ca passe !

J'attrape alors la carte suivante et sautille de joie. J'adooooore ca et cest une graaande joie de mimer cette carte ! C'est donc des étoiles pleins les yeux que je pose les cartes et me tourne vers ma partenaire, en respirant lourdement. Je fais en sorte de dégainer un objet imaginaire, toujours avec une respiration lourde et grave et fait semblant de me battre a l'epée. J'agite mes mains autour de ma tete et de mon corps pour faire comprendre que j'ai un casque sur la tete et une longue cape, et me remet ensuite a respirer lourdement en combattant a l'épée en faisant des "bviouu" pour accompagner les mouvement d'épées. Il ne reste que quelques secondes pour qu'Emiri trouve le nom du film et j'espère avoir bien mimé ce grand méchant pour qu'elle devine.



Meyu Chat #kobe (Merci Flynnou :3)



---------------------------------

Meyuki parle Japonais en #cc66cc, Français en#00cc66 et Anglais en cc0066




*Aimerais être un sandwich*

Montages en folies:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 21
■ Messages : 623
■ Inscrit le : 12/02/2017

■ Mes points : 56

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : novembre 2014
Emiri Itashi
« A l'université ; section artistique »
(#) Re: Allez viens, on est bien !  Sam 17 Juin 2017 - 13:56



「Etre douée en mime chapitre 1」

Emiri & Des gens



Par respect pour Isaak je ne me foutrais pas de sa... NON JE DÉCONNE ! J'EN PEUX PLUS ! PFRRRRRRT ! J'avoue me mordre la lève pour ne pas rire, après tout, on a tous l'air très con quand vient le moment de faire des mimes et ce n'est jamais très agréable de se faire moquer et pointer du doigt par ses camarades qui, après tout, n'ont pas été très très classe et gracieux eux aussi. Donc bon. Les candidats défilent, mention spéciale pour Tessa et ses imitations mais voilà enfin le tour de Meyu. Je me redresse un peu sur ma chaise histoire de lui dire "je suis encore là" et vu la tronche qu'elle tire la carte qu'elle sort n'a pas l'air de vraiment l'aider.

Mais qu'est-ce qu'elle... ? Là, j'avoue je sèche, c'est quoi ? C'est une imitation foireuse du lac des cygnes ? Un hommage à Chicken run ? Pourquoi j'ai une vieille image d'un bucket de poulet mêlé à un spectacle d'art contemporain passant à 4h du mat sur une vieille chaine de télé un peu paumée ? Bon, stop, attends, ça doit forcément vouloir dire un truc... C'est peut-être la réponse au sens de la vie ? Je ne sais pas. Attends, attends, concentre-toi ma grande, tu ne vas pas la laisser s'épuiser à faire la volaille pendant u... Oh... OH... AH

- L'aile ou la cuisse ? Bref, ton machin français des enfers ?

Putain, heureusement que c'est moi qui l'aie fait deviner à la première manche sinon j'aurais eu l'air bien conne. Meyuki passe donc à la seconde carte et... Si au début je ne comprends pas trop parce que, pour être honnête, je pensais que la tecktonik était un truc passé de mode aux états-unis depuis au moins dix ans, je commence un peu plus à piger le délire. Une cape, un sabre de toute évidence laser... Merde, je ne me souvenais pas que cette carte soit passée mais ça ne peut être que ça. Mon seul et unique grand amour... S... /PAN/

- Star Wars ?

Meh, au moins le tour est finit, j'espère juste qu'il ne reste pas assez de carte pour que je passe parce que je sens que ça finir en bikini sur une table et ça c'est mort.
Je veux imiter Titanic ♥

---------------------------------



a bit of madness is key
To give us new colors to see
Who knows where it will lead us?
And that's why they need us

So bring on the rebels
The ripples from pebbles
The painters, and poets, and plays

And here's to the fools who dream
Crazy as they may seem
Here's to the hearts that break
Here's to the mess we make
 

Emiri parle en Black pour le Japonais et en #3333ff pour l'anglais

Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 23
■ Messages : 1937
■ Inscrit le : 29/12/2014

■ Mes points : 33

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Déc. 2013
Lavender Lauder
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: Allez viens, on est bien !  Jeu 29 Juin 2017 - 17:31

Franchement, on est pas des génies en termes de rimes. Je regarde Tessa mimer ses cartes et je la plains, elle a l’air de super bien galérer. Et Klaus se trompe un peu, ça arrive, j’ai failli pas deviner qu’Isaak mimait le Roi Lion. Viens le tour de Meyuki et j’avoue, j’essaye de rester de marbre en la voyant mimer un poulet. Entre moi qui mime le lapin, Isaak qui mime un lion et Meyuki qui mime un poulet, on se croirait dans une basse-cour.

Viens à nouveau mon tour de mimer. Je me lève et je me dis que la première carte va être un peu chaud à mimer. Bon, j’vais essayer, mais je promets rien. Walking Dead est sorti, mais est-ce qu’il y avait Dracula ? Je sais plus. Boarf, on verra bien. Pour la première carte, j’essaye de mimer un vampire qui se prend un pieu dans le cœur et qui tombe raide mort. Pour la pâleur cadavérique du vampire, je check, mais le reste. Isaak n’a pas l’air de comprendre, je vais essayer de lui faire comprendre qu’ils sont deux. Où est mon mini double quand j’ai besoin de lui ? Mini-double ! T’es où ? Viens ! Ton petit frère a besoin d’aide ! Bon pas grave. Je me déclame et fixe l’endroit où j’étais avant et fais semblant de jeter un truc et pas qu’un dans l’espoir d’ « annihiler mon adversaire ». Vous êtes marrants, vous, je connais pas cette série si ce n’est que c’est du surnaturel et que les héros sont jumeaux. Ceci dit, ça semble fonctionner et Isaak devine.

La deuxième carte parle d’elle-même. Je mets un coup de pied dans le vide et je me frotte le cul par la suite, comme si j’avais un coup de pied à cet endroit. C’est le titre, j’y peux rien, moi. Bon, il devine, s’il avait pas deviner, je me serais poser des questions.

La suivante maintenant. Ça va être chaud aussi, mais ça devrait pouvoir le faire. Je fais genre, je mange un truc et je tends mon bras au maximum. Il est pas élastique, mais bon, je suis né normalement, moi. Je vois pas comment mimer d’avantage ce truc. Démerde-toi avec ça. Oui, non, j’peux pas le laisser dans l’incompréhension. Bah écoute, ce sont des pirates, non ? si je mime un Jolly Roger, ça passe ? On va voir, je croise donc, dans une position totalement con et débile, mes bras derrière ma tête. Regarde ma tête, pauvre con, pas le reste de mon corps. Il a deviné, on passe à la suite.

… … Hum… Si je mets la carte devant l’ampoule, est-ce qu’il peut lire par transparence ? Comment ça c’est de la triche ? Bon, tant pis. Je vais me débrouiller. Je ferme les yeux pour marcher un peu à l’aveuglette avant de m’arrêter et de tendre l’oreille à l’affut d’un bruit, qui viendra pas de toute façon, puisque c’est un mime. Après 5 secondes à tendre l’oreille, je me dirige, toujours yeux fermé, vers la source du bruit, me dessinant un « D » sur le torse. Deviné. Et le temps est fini, c’est bon.

Je retourne m’assoir sur ma chaise, en soupirant de fatigue. Je dis pas, je passe un bon moment, mais entre mimer un aveugle et mimer un lapin, quand même, on serait pas fiers de moi. Dire que je venais juste récupérer mon livre.

---------------------------------



Lavi-chan parle en Japonais en #884DA7, Anglais en #318CE7, Français en #40826D, Allemand en #A42424

Snaily Cookie | | Family Swag ! | Hopeless| Too much salt !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 24
■ Messages : 661
■ Inscrit le : 05/11/2015

■ Mes points : 41

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Isaak Schwartz
« Elève ; en 5ème année »
http://enolaisland.forumsactifs.com/
(#) Re: Allez viens, on est bien !  Ven 7 Juil 2017 - 17:08

Aller, viens, on est bien !

√ Vendredi, début de soirée.
√ Où on s'enjaille sec avec des gens sur un Time's Up.

Avec Klaus Schwartz, Yuuto Nomura, Tessa Yorke, Emiri Itashi, et Meyumi Harada.
Bon, bon, bon, tout le monde s’enjaille bien, mais de mon côté je dois avouer faire un peu la tronche depuis mon mime. Pas parce que mon imitation de lion était foutrement ridicule et que je comprends parfaitement qu’on puisse se bidonner, hein. Non, non, juste parce que je n’ai qu’une envie : qu’on en finisse avec ces cartes pour échapper à un autre tour de mime. Ah, et on parlera pas de ma séquence intérieure de « gngngn ces gens savent trop s’amuser j’suis jaloux gngngn », hein, c’est pas la peine. Toute façon, c’est à Lavender de jouer, et faut bien que je l’aide un peu. Ce n’est pas parce que j’ai une aversion singulière pour l’acte de mimer qu’il faut que je fasse aucun effort pour mon partenaire de jeu.

Lauder commence par mimer euhm… Un truc qui se prend un truc dans le cœur. Zombie, vampire.. ? Walking Dead, Castelavania ? Meh, ni l’un, ni l’autre, apparement.Je crois qu’il me pousse à  aller vers la piste du vampire, mais j’ai pas souvenir qu’on ait abordé un truc avec des vampires… SI ça se trouve, il a confondu. Je tente Resident Evil sans succès. Meh. Le voila qui galère à me donner des indices sur u ntruc que je ne dois même pas connaître en profondeur. Le pauvre, il s’agite dans tous les sens pour… Oh, attends, y’avait un titre de série, là, un truc avec des persos surnaturels, c’est même moi qui l’ait fait deviner !

« AH ! Euh… Supernaturolle ? »

Ce coup de chance. Bref, on peut passer à la suite, et le suivant me fait marrer, alors que je saisis tout de suite l’idée qu’il veut faire passer. Simple et efficace. C’est bien, il a compris qu’avec moi, fallait être littéral, des fois.

« Pfrt ! Kickass ! Joli ! »

Mais, les choses se re-corsent par la suite. Un personnage qui bouffe goulument. Ok. Mais encore. AH ! Il essaie de chopper un truc avec son bras… Il.. allonge son bras ? Qui est-ce qui allonge son bras, déjà… ? Je pige pas trop les mains croisées derrière la tête, mais, au moins, j’ai pigé la première idée pour donner ma réponse.

« Luffy, c’est Luffy ! Euh… One Piece ! »

Pour la carte d’après, Lavender ne sait visiblement pas par où commencer. Est-ce qu’il mime un somnambule ? Un zombie, peut-être ? Hmmm… Je vois pas bien ce qu’il dessine sur son torse, alors je lui demande de le refaire plus lentement (c’est là que les yaoistes peuvent se faire plaisir quand je demande à Lavender de faire des choses plus lentement sur son torse, bref, c’est très le lol). Et je crois que c’est un D… D comme… Oh.

« Euhm… c’est un super héros.. ? Dé.. Di.. Da.. Dardevil ? »

Youpi yahoo yeepeekay, c’est le GG les amis.

« Dites, euh, il reste beaucoup de cartes..? »

Est-ce que je crains mon prochain tour ? Oui, tout à fait.


---------------------------------

#9999cc japonais #66cccc allemand

Fatty
Cookie!
Ptisaak, les origines - par Lavi ♥
"Fuyons.", la prophétie  - Exclu' Toto ♥
Noraj de mon sex appeal - merci Toto ♥
Merci Meyu o/:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 18
■ Messages : 561
■ Inscrit le : 28/01/2017

■ Mes points : 61

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : avril 2014
Klaus Schwartz
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: Allez viens, on est bien !  Ven 7 Juil 2017 - 18:59



Allez viens, on est bien !

« Mais qu'il s'agit d'un autre présent! »

Avec 5 autres personnes

Bien, après ce tour assez embarrassant...

"Dites, euh, il reste beaucoup de cartes..?

Je suis au regret de t'annoncer que oui."

Bien, nous pouvons passer à mon tour: je me mets debout en m'éloignant de la table, je retourne le sablier, je pioche une carte et... celle-ci est plutôt simple. Ce que l'on connaît est que le peuple a de superbes bateaux de guerre et qu'ils sont plutôt doués en guerre. Je fais donc semblant de ramer un peu avant de courir (un peu comme un décervelé) une épée à la main. Maintenant que celle-ci a été deviné, nous pouvons passer au suivant.

Deuxième carte: j'ai envie de dire qu'il s'agit d'un présent. Je réalise juste la scène la plus connue de l’œuvre: je tends les bras et je fais semblant d'être émerveillé. Après ce fabuleux présent, nous pouvons passer à la suite.

Troisième carte: simple à imaginer mais assez compliqué à faire le geste. A moins que... je m'assois sur la chaise imitant un conducteur avant de me mettre debout de façon robotique en faisant semblant d'être sérieux, étant donné que ce n'est pas tant de la rigolade... bien que la saga de films en question est tellement stupide. Tessa-san l'a deviné, donc au suivant.

Quatrième carte: Mais qu'il s'agit d'un autre présent (quoique)! Je fais donc semblant de poignarder à trois reprises le vide avant de faire semblant de dévorer le cadavre. Après ce présent... ah! Le sablier est donc vidé. Je m'affale donc sur la chaise en soupirant, j'ai donc dépensé de l'énergie pour cela.

"Et bien! Je n'ai jamais dépensé autant mon énergie pour un jeu de ma vie."

J'ai bien dépensé de l'énergie pour un jeu, il suffit de voir certains jeux vidéos auxquels je joue avec Isaak et Hanz, mais jamais autant de ma vie de lecteur amateur.


© code by Lou' sur Epicode


---------------------------------

Kuro parle en Allemand: #530F57, en Japonais: #00aa85, en Anglais: #AE9308 et légèrement en Français: #C2910F.

Mici le staff pour la bannière de la St Valentin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 27
■ Messages : 2698
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes points : 37

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: Allez viens, on est bien !  Ven 14 Juil 2017 - 10:09

Harry Potter?! Harry Potter! J'en reviens toujours pas de la dernière réponse de Klaus.

L'imitation de Meyuki est excellente, je l'ai regarder d'un air interdit quand elle agita les bras comme des ailes et qu'elle a ensuite montrer sa cuisse. Son imitation de la poule est excellente et j'ai failli exploser de rire. La dernière chose qu'elle fait deviner est excellente aussi, surtout quand elle fait le bruit du sabre laser. Ce jeu est de pire en pire.

Vient le tour de Lavi et j'essaie de faire de mon mieux pour ne pas rire non plus. Son imitation de Luffy est un peu bizarre mais bon, Isaak trouve. Par contre, son imitation de Daredevil... Je suis aussi perplexe que pour l'imitation de Meyuki!
Isaak pose la question qui m'intéresse le plus: si il reste beaucoup de cartes. Klaus lui répond que oui. Oh my...

Vient notre tour et j'essaie de me concentrer. Il rame puis il court un peu partout en agitant le bras? Un truc avec des combattants surement?

"Vikings?"

Pour la deuxième carte, je ne comprends pas trop mais je dis quand même

"Titanic?"

Je ne suis pas convaincue mais je l'ai dit parce que ce n'est pas encore passé.
Pour la troisième carte, il s'assied et imite un conducteur. Puis, il se lève et imite un robot.

"Transformers?"

Pour la quatrième carte, il poignarde le vide et fait semblant de manger ? Je crois qu'on peut lire "WHAT?" marqué sur mon visage avant que je trouve sur un éclair de génie.

"Hannibal?"

Pfiou c'est fini! Je pense qu'on a bien avancé là.

---------------------------------

Anglais: #cc33ff /Japonais: #9966ff
Kindy Cookie

Merci Meyu!:
 


Dernière édition par Tessa Yorke le Jeu 27 Juil 2017 - 22:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 21
■ Messages : 623
■ Inscrit le : 12/02/2017

■ Mes points : 56

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : novembre 2014
Emiri Itashi
« A l'université ; section artistique »
(#) Re: Allez viens, on est bien !  Mar 25 Juil 2017 - 22:43

Allez viens, on est bien !Des gens & EmiriLe feu ça brûle et l'eau ça mouille(Top Boy → Le feu ça brûle)

Bon, rebelote pour un tour, c'est à moi. J'ai pas tellement envie de repasser à la casserole, surtout que pas mal de titres qui m'inspiraient sont passés mais bon. Tant que je tombe pas sur un truc genre Moby Dick ou anticonstitutionnellement ça devrait aller. Bon, je pioche la première carte et...
....
....
....

PITIÉ QUOI ? SÉRIEUSEMENT ? AJFSJQFNJQSFS !

Bon, respire, calme, caaaaaaaalmeuuuuh. Bon, comment on va faire deviner ça ? Réfléchis. Une baleine... Un gros truc... Isaak ? Nan, nan, je ne peux pas pointer Isaak du doigt c'est méchant et, puis, bon, il n'est pas si gros que ça. Alors comment faire... Hmmmm... Hmmm... Je peux pas passer monsieur le juge ? Je ne peux pas changer de carte ? Non ? Rooooh. Bon évaluons nos possibilités. Solution 1 : je me jette sur le sol et je fais le magicarpe en espérant que ça passe. Solution 2 : j'attends que le compteur passe mais... Arf, ce ne serait pas correct envers Harada. Aaaaaarf... Je ne veux pas me foutre la honte quand même... Hmmm... Hmmmm... Avec un peu de chance... Je commence à bouger mes bras de façon à mimer des vagues puis une fois que je vois que Meyuki à bien comprit la première idée je mime un lancé de harpon. Mais bon, parce que ce n'est pas drôle, madame ne devine pas et... Arf... Vraiment ? ... Je veux mourir. Je veux pleurer même. Je vais pleurer, je crois. Je pense que je vais demander une pause toilette juste à la fin de mon tour. Arf... Bon... Je soupire un peu et lance le regard bien noir qui dit "Le premier qui rigole je lui casse la gueule, compris ?" et je me jette au sol pour faire le poisson. Je ne sais pas si tout le monde explose de rire ou si tout le monde garde le silence mais Meyuki finit par trouver et je me relève en laissant ma dignité piétinée au sol par mes 58 kilos et je tourne la carte.

Ah, je crois que j'ai même plus la foi de faire quoi que ce soit. Mais c'est une carte facile alors je me contente d'imiter spider cochon parce que je me doute bien que vu comment est Harada c'est une référence qu'elle devrait avoir et... Bingo. Bon, me reste dix secondes, un dernier point avant d'aller pleurer ma maman dans les bras de ma grand-mère boooooon. Mulan, c'est pas très compliqué. J'imite un sabre et fait semblant de me couper les cheveux avant de commencer à me faire un chignon et... Ouais, c'est trouvé ! Joie, trois points. Mais mon honneur, ma dignité... Je me traîne en bout de table et fout ma tête dans les bras plus gênée qu'autre chose.

- C'est bientôt finit votre merde, là ? Fis-je en reniflant bruyamment, comme une gamine terrorisée à l'idée de devoir repasser devant tout le monde.

© 2981 12289 0

---------------------------------



a bit of madness is key
To give us new colors to see
Who knows where it will lead us?
And that's why they need us

So bring on the rebels
The ripples from pebbles
The painters, and poets, and plays

And here's to the fools who dream
Crazy as they may seem
Here's to the hearts that break
Here's to the mess we make
 

Emiri parle en Black pour le Japonais et en #3333ff pour l'anglais

Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 23
■ Messages : 946
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes points : 32

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: Allez viens, on est bien !  Lun 7 Aoû 2017 - 20:12




















Allez viens on est bien : ♫

Meyuki & Isaak, Klaus, Tessa, Emiri, Yuuto, Lavender ♪

Attaquons l'exerciiiiice pour défaiiire les Huns ! ♪



Des super-héros, des méchants, des films et séries trop cool, et meme des personnages d'animés. Ce jeu vend du rêve et les joueurs encore plus ! Je regrette pas d'avoir lancé le jeu, on s'en souviendra ça c'est sur! Pour le meilleur et pour le pire bien entendu hihi. Voilà donc notre tour de jeu qui arrive.

Eh bien, on a de sacrés imitateurs parmi nous, héhé ! Vous en faites pas, le tas de cartes a bien diminué ça va vite finir... si on s'en sort bien ! Vas y Emiri-senpai, lance toi !

Eh merde. Vu sa tête en voyant la première carte, ça risque d'être compliqué au final. Elle respire calmement, pour réfléchir surement, et à l'air de se débattre mentalement avec ses idées. Oh, ca y est elle se lance! Elle oscille des bras, quoi elle danse ? Ah non, des vagues !

La mer ! mais... titanic c'est déja passé lui dis-je un peu confuse.

la voyant soupirer, je me frotte la nuque un peu gênée de pas trouver son mime. C'est vague la mer quand même! (promis j'ai pas fait attention en écrivant, c'est beau hein /pan/) Wow, ce regard noir ! Elle nous aurait presque fusillé des yeux ! Mais.. Mais qu'est ce qu'elle fout ? pourquoi elle se jette par terre ?  Je me retiens franchement de pouffer de rire et là voilà qui fait le poisson maintenant, on dirait un grand magicarpe. Oh merde, un gros poisson alors ce serait...

Moby Dick !

Carte suivante! Oh, bah si elle tient un truc qui marche en l'air, et que le perso a un gros bidon, c'est Homer avec spider cochon ! J'adore cette fille, elle a de bonnes références !

Spiiider cochon Spider cochon il peut marcher au plafond!  Les Simpson !

Waw, le sablier est presque fini, j'aurai pas du chanter, flute ! Allez courage senpai, on peut y arriver.
Une grande épée, se couper les cheveux, un chignon ? OH ! AH ! Je sais !

Mulaaan ! m'écriais-je en me levant de ma chaise en signe de victoire.

L'air d'une chanson de Mulan me trotte désormais en tête, mais Emiri n'a pas l'air très enjouée par contre, la gêne du mime de Moby Dick je présume. Je fais le tour de la table pour aller lui patpat l'épaule et lui faire un sourire bienveillant.

T'inquiètes pas senpai, il reste plus beaucoup de cartes, t'auras peut être même pu besoin de mimer!

Aux autres de jouer maintenant !


Meyu Chat #kobe (Merci Flynnou :3)



---------------------------------

Meyuki parle Japonais en #cc66cc, Français en#00cc66 et Anglais en cc0066




*Aimerais être un sandwich*

Montages en folies:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 24
■ Messages : 661
■ Inscrit le : 05/11/2015

■ Mes points : 41

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Isaak Schwartz
« Elève ; en 5ème année »
http://enolaisland.forumsactifs.com/
(#) Re: Allez viens, on est bien !  Sam 12 Aoû 2017 - 15:29

Aller, viens, on est bien !

√ Vendredi, début de soirée.
√ Où on s'enjaille sec avec des gens sur un Time's Up.

Avec Klaus Schwartz, Yuuto Nomura, Tessa Yorke, Emiri Itashi, et Meyumi Harada.
En voyant Emiri galérer avec ses mimes, je sens que je ne suis plus vraiment le seul avec Lavender à ne pas trop être à l’aise à mimer. Pourtant, Emiri n’a pas de raison d’avoir honte, elle y va à fond, et comme pour Harada, je ne peux qu’être admiratif. Et malheureusement, c’est mon tour, maintenant. La mort dans l’âme, je me saisis du paquet. Allez. Faisons en sorte que cela passe vite. La première carte que je retourne m’encourage à faire quelques efforts. Parce que bon, série géniale que j’adore, tout ça… Mais pas facile à mimer. Je commence donc à imiter par les gestes un chimiste transférant des fioles dans d’autres fioles, bref, je joue au petit chimiste dans le vide. Bon, je crois qu’il faut un peu plus à Lauder pour comprendre donc… Je tente d’expliquer que le chimiste que je viens de mimer fait de la drogue. Donc il fait mimer la drogue. Avec des gestes un peu trop évocateurs pour n’y avoir jamais goûté (bah, oui, quoi), je fais semblant de rouler un gros splif, et rapproche mon index et mon majeur de ma bouche pour en tirer une grosse taff. Bon, je crois que chimiste + drogue ça a fait mouche, et mon partenaire finit par deviner.

Et la deuxième carte. Euh. Plait-il… ?

« … C’est quoi ce truc... »

Marmonnais-je dans ma barbe, totalement à court d’idées. Bon, je devrais la fermer, comme c’est déjà un peu un indice, mais je crois vraiment pas avoir entendu ou vu passer ce truc dans la manche précèdente… Je perds un temps fou en réfléchissant avec des « gnnn » des « hmmm » et des « raaah », faudrait que je… Mime la traduction ?! Comment on mime une personne venue d’ailleurs, bordel ?! Bon. Je vais dessiner la carte du japon sur la table. Et puis je mime avec les doigts un bonhomme qui vient marcher dessus, comme s’il y entrait. Non ? Bon, alors, on va faire l’avion qu iarrive à destination avec les bras, le touriste avec des lunettes et une perche à selfie qui se prend en photo… ? Ah ! Ca marche ! Lavender balance les différentes traductions de « touriste », « étranger » et… Ayé. Ouf. Sauvé. Je me rassois l’air blasé.

« On est d’accord que ça, c’était pas dans le paquet, la manche d’avant, hein ? »


Non, non, aucune touche d’orgueil mal placé. Même pas vrai.


---------------------------------

#9999cc japonais #66cccc allemand

Fatty
Cookie!
Ptisaak, les origines - par Lavi ♥
"Fuyons.", la prophétie  - Exclu' Toto ♥
Noraj de mon sex appeal - merci Toto ♥
Merci Meyu o/:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 23
■ Messages : 1937
■ Inscrit le : 29/12/2014

■ Mes points : 33

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Déc. 2013
Lavender Lauder
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: Allez viens, on est bien !  Jeu 24 Aoû 2017 - 12:45

Les plupart des gens commencent à se plaindre que cette partie dure trop longtemps et je suis d'accord. Ça commence vraiment à s'éterniser, là. Et ça me rassure de voir qu'il n'y a pas que moi et Isaak qui galèrent sur les rimes. Tous le monde semble plus ou moins gérer.

Puis vint à nouveau le tour d'Isaak aux mimes. Il regarde la première carte et.... Qu'est ce qu'il me fait ? On dirait qu'il fait un TP de chimie. bon, ok, c'est en rapport avec de la chimie, je cherche donc toute les séries scientifiques qu'on a pu citer, mais y en a pas, je crois. Ah attends, il fait autre chose ! Il roule dans le vide, qu'est ce qu'il roule, on dirait qu'il fume. Cigarette ? Drogue ? Drogue !

- Breaking Bad !

Pour la deuxième carte, c'est de la panne sèche. Il réfléchit, très bruyamment en plus, avant d'enfin se decider à bouger. Il dessine la Japon et use de ses doigts pour fais genre l'acte de marcher. Je le regarde d'un air vraiment incrédule, je comprends pas, là. Il s'écarte et fait l'avion avant d'imiter un touriste ? Quel est le message ?

- Tourisme ? Etranger ? Strangers ? Outlanders ?

Enfin trouvé, il était temps. Et Isaak râle sur le fait que ce ne soit pas dans le paquet. Bah, il me semblait bien que si pourtant. Après, j'ai mauvaise mémoire. Oui, c'est à ce point.

---------------------------------



Lavi-chan parle en Japonais en #884DA7, Anglais en #318CE7, Français en #40826D, Allemand en #A42424

Snaily Cookie | | Family Swag ! | Hopeless| Too much salt !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 27
■ Messages : 2698
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes points : 37

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: Allez viens, on est bien !  Ven 15 Sep 2017 - 17:53

Meyuki dit qu'on a bientôt fini si on se débrouille bien... et bien c'est mal barré. Rien qu'à voir la tête d'Emiri. On dirait qu'elle est au bord des larmes. C'est vraiment un jeu infernal... Pour son mime et après un regard noir, elle se jette par terre et imite un poisson. OMG. Je suis bloquée avant de vite mettre ma main sur ma bouche. Je ne dois pas rire... je ne dois pas rire... et pourtant... j'arrive à étouffer mon fou rire mais ça doit pas être très très discret. Je suis désolée pour elle mais c'est plus fort que moi!

Viens le tour d'Isaak et Lavi. Isaak râle sur la dernière carte en disant qu'elle n'était pas là avant.

"Si, c'était dedans..."

Maintenant que leur tour est fini, c'est notre tour avec Klaus. Allons-y... sans grande conviction, je tire la première carte.

C'est un film culte mais je ne l'ai jamais vu. Comment je suis censée mimer ça? Je mime un chapeau sur ma tête et mime ensuite le fait de fumer un cigare avec un air sérieux et grave, genre vieux mafieux italien. J'aurais bien ajouté une phrase que je connais que parce que c'est culte mais bon... Par chance, non par miracle, Klaus trouve la réponse.

Deuxième carte et là, c'est carrément plus facile. Je me fais des lunettes avec mes doigts et dessine une cicatrise sur mon front. Il est vif ce petit parce qu'il trouve!

Troisième carte... Je bug un peu et cherche à toute vitesse une idée brillante. Je n'ai jamais regarder ce dessin animé, donc, ça limite mes références. J'imite quand même une capuche sur ma tête. Puis, je mime le fait de mourir. Si il ne trouve pas, ça m'étonnerais pas tiens!

---------------------------------

Anglais: #cc33ff /Japonais: #9966ff
Kindy Cookie

Merci Meyu!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Allez viens, on est bien !  

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez viens, on est bien !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Kobe High School ; le lycée :: Les dortoirs :: Salle commune-
Sauter vers: