Partagez | 

[L1]Arrivée tout sauf inaperçue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) [L1]Arrivée tout sauf inaperçue  Dim 12 Mar 2017 - 1:55

Je marchais le long du couloir, songeant aux derniers jours passés dans l'enceinte de cette école. Des tensions suffisantes dans ma précédente chambre pour qu'On demande à me transférer ailleurs. Et pour que ça fonctionne aussi. C'est ainsi que je me retrouve, En milieu de semaine, à traîner la valise, guitare à l'épaule et sac à dos au dos (logique) Vers la chambre L-1.
J'ouvrit la porte pour entrer dans une pièce inconnue mais, heureusement, vide. Je m'arrêta l'espace d'une seconde pour examiner la pièce. 3 colocataires. Mixtes.  Ça promet d'être intéressant. Je repère rapidement le lit vide qui, de ce fait, me revient, Et étend mes affaires dans ce coin-ci de la chambre. En déballant mes affaires, Je commença à me détendre, Et me mit même à fredonner une vieille musique que j'affectionne tout particulièrement.

-Quand j'étais petit garçon, Je repassais mes leçons...

Une fois que j'eut fini de ranger mes affaires je m'approcha de la fenêtre, pour apercevoir la fin de journée, au loin. Mes camarades ne devrait pas tarder. J'aprehendais déjà le moment où je devrais leur expliquer qu'il fallait reconnaître la supériorité française. Chanceux que j'étais, j'allais évidemment être le seul représentant de ce beau pays.
Plongé dans mes pensées, Je continua à regarder par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 20
■ Messages : 380
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Summer Wakeshima
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: [L1]Arrivée tout sauf inaperçue  Sam 15 Avr 2017 - 15:41

Arrivée tout sauf inaperçue

Feat Grégoire D.

« Shardou-kun ! Qu'est-ce que tu fais là ?! »
Je range ma guitare à côté de celle de Yuichi-sucre et l'aide refermer la porte. Toujours une douleur pour lui de l'abandonner dans le placard. Ce que je ne comprends pas d'ailleurs. S'il veut la garder avec lui, il peut, c'est pas obligé de la laisser dans la salle de musique ! Enfin bref, il est un peu bête des fois mon guitaro-poto mais je l'aime bien comme ça !

Je suis un peu déçue car aujourd'hui il manquait pas mal de monde au club de musique ! Comme s'ils avaient tous décidé qu'aujourd'hui, ils mettaient la priorité sur un autre club. Pff ! C'est pas en solo que tu fais un GROUPE de musique hein ! Enfin bref, tant pis ! S'ils viennent pas la prochaine fois, je leur tirerais les oreilles !

Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire maintenant ? Ah... C'est vrai... J'ai des devoirs que j'ai pas fini... TROP NUL ! Pfff ! Toujours pareil, je peux pas me reposer après le club, c'est toujours devoirs, devoirs, DEVOIRS ! Et si je les fais pas, Isaakuma-sempai il me grogne dessus jusqu'à ce que je décide de les faire, pour lui faire plaisir... Il est pas méchant et il a d'autres trucs à faire que me dire de faire mes devoirs pendant des heures.

Bref ! J'ouvre la porte de la chambre et là ! SURPRISE ! Il y a de la visite !

« Shardou-kun ! Qu'est-ce que tu fais là ?! »

Je l'appelle Shardou-kun car quand on demande " On fais quoi comme chanson aujourd'hui ? ", il propose TOUJOURS - ou presque - du Sardou au club. CLUB ?! Mais attends, il était pas là aujourd'hui !

« HEY ! Mais t'étais pas là au club tout à l'heure ?! Tu faisais quoi ? »

Attention ! Si c'était pas important, je suis prête à lui faire la morale à la mode Isaak-senpai ! Je suis plus vieille que lui alors c'est mon rôle d’aînée de le mettre sur le droit chemin !

© Kinotto de LG.

---------------------------------

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*

Invité
« Invité »
(#) Re: [L1]Arrivée tout sauf inaperçue  Sam 13 Mai 2017 - 13:39

Alors que je réussissais enfin à me détendre, une tornade entra. J'eut a peine le temps de me retourner qu'on me demandait ce que je faisais là. Mais je reconnu immédiatement la voix, et surtout le surnom...
C'est la tarée. Enfin, je dis tarée, mais en vrai elle est sympa. Juste un peu hystérique quoi. Et "un peu" reste un euphémisme.

« Shardou-kun ! Qu'est-ce que tu fais là ?! »

« Salut Summer... La forme on dirait. Bah en fait je viens squatter dans le coin genre pour toujours !»

Ensuite, ce qui suivi fut beaucoup plus embarrassant pour moi.

« HEY ! Mais t'étais pas là au club tout à l'heure ?! Tu faisais quoi ? »

«Euuuuuuh...» Je devais trouver une excuse en vitesse pour éviter de lui dire que j'avais juste eu la flemme. Je senti le rouge me monté aux joues, et son air inquisiteur me fit déglutir pas très discrètement. Assez flippant qu'elle réussisse à m'intimider comme ça...
«Je bosse sur un projet en binôme et il a pris du retard, du coup j'ai du rattraper en faisant tout ce qu'i n'a pas fait et du coup ça m'a pris trop de temps pour passer au club !»
J'avais tout sorti d'un bloc, sans respirer, et de la manière la plus convaincante possible, mais j'étais loin d'être sur qu'elle goberait tout ça.
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [L1]Arrivée tout sauf inaperçue  

[L1]Arrivée tout sauf inaperçue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1