Partagez | 

Tu t'es perdu !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 23
■ Messages : 1559
■ Inscrit le : 11/12/2014

■ Mes points : 49

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Lutecya Landa
« A l'université ; section artistique »
(#) Tu t'es perdu !?  Dim 12 Mar 2017 - 13:36

Tu t'es perdu !?

« Si tu te perds un jour, pense comme le petit poucet. »
JAKE MESSON

Dernièrement, je n’avais pas énormément de travail pour l’école et en dehors du restaurant, j’avoue que je ne faisais pas grand-chose. J’avais même annulé une soirée ciné avec Rikuo pour sauver un petit chien de la rue. Sauf que, depuis, ben j’étais restée dans la classe, dans ma chambre ou sur le lieu de mon travail et je commençais sérieusement à saturer ! Je déteste me cantonner à ce genre de routine, j’avais besoin de bouger et de m’amuser. Ainsi, en ce début d’après-midi, un samedi comme les autres, j’enfile une tenue de ville : t-shirt, gros pull parce qu’il commence à faire sacrément froid dehors, un jeans bordeau et une paire de baskets noires. Une fois prête, je prends mon appareil photo et j’ajoute à mon ensemble une longue veste noire qui ma rapetisse encore un peu.

Dehors, je commence à réfléchir aux endroits où je pourrais aller me promener ainsi, sauf qu’en réalité bien que cela faisait un moment que j’étais dans cette école et dans cette ville, je ne la connaissais pas aussi bien que je le souhaitais. Je pris donc la décision de partir à la découverte de lieux secrets et cachés au sein de cette merveilleuse ville. Je commence dès lors à traverser le parc quand je vois au loin Jake Messon, connaissance avec qui il m’ait déjà arrivé de discuter de tout et de rien, mais surtout de connerie.

Je me dirigeai droit vers lui, d’un pas très vif au point où l’on pourrait croire que j’allais commencer à courir pour le rejoindre sauf que ceux qui me connaissent savent que je suis loin d’être une grande sportive.

«  Salut Messon-kun ! Comment tu vas aujourd’hui ? » lui demandai-je en arrivant à son niveau.

« J’ai décidé d’aller fouiller la ville à la recherche de lieu secret et je ne veux pas y aller seule donc je viens te demander de m’accompagner. » ajoutai-je tout de suite après. Sauf que j’étais tellement pressée que je n’attendis pas sa réponse. Je l’attrapai par le bras et l’entrainais en ville de force.

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE

---------------------------------

Lucky Lute, amazing little womanLutecya parle en [#330033].
She's an innocent woman.
Don't be afraid of your darkside
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Tu t'es perdu !?  Dim 12 Mar 2017 - 16:40

Je ne suis pas du genre frileux mais mes sweats à capuche sont éternels. Et comme un idiot j'ai mis ma capuche. Résultat : Je n'ai pas vu cette folle de Lutecya arriver. Déjà d'une, j'ai sursauté comme un malade en l'entendant et après, sans avoir le temps de répondre ne serait-ce qu'un "bonjour" elle m'a tiré je ne sais où à une allure assez rapide, surprenant.

Ce matin, je me suis dit qu'aujourd'hui ne pourrait pas être une journée plus tranquille, en ce moment il ne se passe pas grand-chose en même temps. À part jouer du violon ou du piano, ou dresser Onigri, je n'ai pas grand-chose à faire, Lutecya est une fille sur qui on peut compter pour nous changer très rapidement les idées !

"E-Eh ! Attends !" je m'écrie, mon cœur battant encore comme si j'avais couru le marathon. "Senpai ! Attend !" je répète, m'assurant qu'Onigri est toujours sur mon épaule, vu comment elle est Speed il aurait pu tomber. Il a eu l'intelligence de se glisser dans mon cou, au chaud dans ma capuche.

Je pousse un soupiré rassuré en le constatant. Mon rat est encore tout petit, il faut faire attention !

Je n'ai que rarement parlé à Lutecya mais le fait qu'elle m'embarque comme ça n'annonce rien de bon. Bon… Okay j'avoue je pourrais pas m'amuser plus qu'avec elle… De toute façon je suis bien parti pour ne pas avoir le choix, nous verrons donc bien où tout ça nous mène.

"Dis… On va aller où au juste ? Tu dois connaître assez bien cet endroit nan ?" je lui demande.

Après tout, Landa-senpai est ici depuis un bon moment !

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lutecya Landa
(#) Re: Tu t'es perdu !?  Dim 12 Mar 2017 - 20:53

Tu t'es perdu !?

JAKE MESSON

« Senpai ! Attend ! »
Cri désespéré que j’entends en provenance de mon ami. Nous nous stoppons alors et je me retourne pour essayer de comprendre ce qu’il se passe. Je le vois alors bouger quelque chose sur son épaule. Ben tiens ? C’est quoi ça cette fois ?

« Hé, t’as un animal maintenant ? » demandai-je en m’approchant de lui pour voir ce dont il s’agit. « Oh merde, mais c’est un rat ?! » m’exclamai-je alors, étonnée qu’il se soit porté sur ce genre d’animal.

Je le voyais bien avec un énorme chien pour protéger ses amis, vu que c’était un peu plus son genre d’habitude. M’enfin, après, on peut se tromper sur les gens non ? En tout cas, je le laisse finir de vérifier si sa bestiole va bien puis je me remets en marche à une vitesse plus raisonnable.

« Dis… On va aller où au juste ? Tu dois connaître assez bien cet endroit nan ? » me demande-t-il alors. Je lui lance un regard en coin avec un grand sourire espiègle.

« Hé bien, figure-toi que j’ai décidé d’aller explorer les tréfonds inconnus de Kobe pour une fois et j’espère que tu veux bien me suivre dans cette grande aventure parce qu’elle va vraiment être géniale ! » m’exclamai-je alors.

Oui oui, il avait bien entendu, j’allais l’embarquer dans des endroits que même moi, depuis que je suis ici, je ne connaissais absolument pas ! De toute façon c’était ça le plus drôle. Du coup, une fois que nous fumes dehors, je me dirigeai vers un arrêt de bus qui allait vers le nord de la ville, du côté plus périphérique de cette dernière.

Le bus arriva rapidement et nous montâmes dedans. Je me dirigeai vers le chauffeur.

« Bonjour monsieur, on voudrait découvrir les lieux mystérieux de la ville, où pourrions-nous nous arrêter ? » lui demandai-je alors.

« Le mieux pour ça, c’est de choisir le nombre d’arrêts à passer puis vous descendez au suivant et vous découvre ce qu’il y a autour. » me répondit-il et je fus satisfait de sa réponse.

Je me retournai dès lors vers mon camarade.

« Combien d’arrêt ? » demandai-je tout en me dirigeant vers des sièges libres.  

She's an innocent woman.
Invité
« Invité »
(#) Re: Tu t'es perdu !?  Sam 18 Mar 2017 - 18:14

Je n'y crois pas ! Elle vient vraiment de demander ça au conducteur ?!

" Le mieux pour ça, c’est de choisir le nombre d’arrêts à passer puis vous descendez au suivant et vous découvre ce qu’il y a autour." Je l'entend dire.

Lutecya à l'air satisfaite de sa réponse et se tourne ensuite vers moi pour me poser une question.
"Hein ?" Je demande bêtement en l'entendant me parler. "Combien d'arrêts ? Hum... Disons douze" je propose.

Comme ça, on sera suffisamment loin d'ici pour qu'elle ne change pas d'avis en me disant qu'elle connait déjà le coin.

Le trajet se passe lentement, je suis assez curieux de ce qu'il va se passer une fois qu'on sera descendus et en même temps j'ai déjà envie d'y être. Je suis sûr que ce sera drôle avec Senpai !

"Dis Senpai, comment t'es venu l'idée d'aller à l'aventure comme ça ?" Je demande. "Surtout en kidnappant un élève !" j'ajoute avant de rire.

Il n'empêche que si jamais nous nous perdons, on est pas dans la mouise... Remarque, si jamais on m'engueule, j'aurai qu'à dire que c'est Lulu qui m'a entraîner dans l'affaire sans que je ne puisse rien faire... Je pourrais même peut être l'embêter un peu pendant le trajet, ça m'évitera de m'ennuyer !

Appréciant ma propre idée, je commence à réfléchir à quelques blagues à lui faire.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lutecya Landa
(#) Re: Tu t'es perdu !?  Mar 11 Avr 2017 - 12:11

Tu t'es perdu !?

JAKE MESSON

" - Combien d'arrêts ? Hum... Disons douze" me répondit-il alors que je m'installai sur un siège libre.

" - COOL ! Je n'aurai pas dit mieux ! Y a vraiment moyen de découvrir un truc non, aussi loin de l'université et du centre ville ? " demandai-je pleine d'énergie. j'avais même un sourire niais sur le visage. Une vraie gosse parfois.

" - Dis Senpai, comment t'es venu l'idée d'aller à l'aventure comme ça ? " me demanda-t-il tout en ajoutant le fait de kidnapper un élève. Je rigolai un peu avant de lui faire un clin d'oeil.

" - C'est parce que je voulais kidnapper un enfant, trouver un endroit à l'abri des regards pour le dépecer. " rigolai-je alors, espérant qu'il comprenait que je plaisantais.

" - Non, plus sérieusement, je voulais découvrir de nouveaux endroits et les prendre en photo. J'en ai un peu marre de faire et voir les mêmes choses. Sauf que le faire seule, c'est pas aussi amusant et quand je t'ai vu, tu es devenu mon cobaye de sortie étrange." expliquai-je avec le plus grand sérieux du monde.

Le chauffeur ne connaissait pas vraiment la pédale d'accélaration, ou alors il le faisait exprés mais en tout cas, je commençais à me demander si monter sur un escargot n'aurait pas été plus rapide.

She's an innocent woman.
Invité
« Invité »
(#) Re: Tu t'es perdu !?  Sam 15 Avr 2017 - 11:32

" - C'est parce que je voulais kidnapper un enfant, trouver un endroit à l'abri des regards pour le dépecer. " elle plaisanta. Cela m'arracha un petit rire. Ah, le côté yandere c'est tellement sexy ! C'est de l'ironie bien évidement. Remarque, j'ai déjà rencontré une meuf vraiment étrange qui ne cessait de répéter qu'elle aimait le gout du sang... Bref !

Les arrêts passent très lentement, puis une idée me vient enfin. Je prend un air malade, regarde dehors, regarde Lutecya-chan, puis prend un air fatigué.

"-Lu... Lute... Je vais... Beuuurp..." Pour prendre un air plus crédible, je me met à jurer en anglais et commence à prier toujours dans cette langue en essayant de façon minable de me lever, avant de me rasseoir en plaquant une main sur ma bouche.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lutecya Landa
(#) Re: Tu t'es perdu !?  Lun 17 Avr 2017 - 0:18

Tu t'es perdu !?

JAKE MESSON

" - Lu... Lute... Je vais... Beuuurp..." l'entendis-je dire alors que je le regardais se tortiller dans tous les sens. Il avait l'air sacrément malade le pauvre et je ne savais absolument pas quoi faire au milieu de ce bus.

D'ailleurs, il commençait à attirer l'attention d'autres passagers qui se demandaient ce qu'il lui arrivait. Je ne comprenais pas moi-même ce qui avait pu se passer entre le moment où je l'avais attrapé pour aller se balader et celui-ci mais il avait du être malade dès le début.

" - Tu as mangé quelque chose qui ne fallait pas ce matin ? Tu veux qu'on s'arrête plutôt que prévu pour prendre un bol d'air ? " demandai-je alors, sincèrement inquiète pour mon ami.

She's an innocent woman.
Invité
« Invité »
(#) Re: Tu t'es perdu !?  Sam 13 Mai 2017 - 15:46

"- Tu as mangé quelque chose qui ne fallait pas ce matin ? Tu veux qu'on s'arrête plutôt que prévu pour prendre un bol d'air ? " elle me demande, après s'être déjà un peu inquiété.

Je hoche négativement de la tête en me remettant à sourire bêtement.
"Nan je blaguais, je voulais juste voir ta réaction !" je lui annonce sans gêne.

Bon ok, je culpabilise un peu car je l'ai vraiment inquiété mais bon... Je suis un peu bête c'est comme ça, ça fait mon charme on va dire huahahaha ! Est-ce que je suis vraiment en train de rire bêtement dans ma tête ?

Manifestement oui... M'enfin bon... Je retire mon pull car je me rend compte que j'ai pas mal chaud, et puis mes gigotements m'ont réchauffés.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lutecya Landa
(#) Re: Tu t'es perdu !?  Jeu 18 Mai 2017 - 12:46

Tu t'es perdu !?

JAKE MESSON

Alors que j'étais morte q'inquiètude pour lui, le voilà qui lève la tête avec un sourire bêbête ! Non, me dit pas que ...

" - Nan je blaguais, je voulais juste voir ta réaction !" me dit-il alors et j'ai presque envie, pour rigoler, de lui donner une petite tape sur la tête.

" - Hé ! C'est pas sympas Jake ! " dis-je alors avec une fausse moue boudeuse. En soit, je trouve sa blague très réussie. Du coup, je ne lui en veut pas trop et je retiens même un petit rire.

En tout cas, on arrivait bientôt à destination et j'étais excitée comme une puce. Du coup, je me lève dès que le 11e arrêt est passé et sonne pour que le bus s'arrête après.

" - Tiens, tu penses qu'on va trouver quoi là-bas ? " demandai-je à Jake, alors que je sentais le bus ralentir.

Une fois que le bus stoppe et que les portes s'ouvrent, nous descendons et découvrons les alentours. Ici, il semblerait que ce soit plus une sorte de banlieue calme, avec des petits terrils à proximité et des vieilles usines par-ci par-là. On se croirait dans une sorte de zone industriel abandonnée et je trouvais ça plutôt cool.

She's an innocent woman.
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Tu t'es perdu !?  

Tu t'es perdu !?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1