Partagez | 

[Terminé] Adventure park !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) [Terminé] Adventure park !  Lun 13 Mar 2017 - 17:28

Mila avait reçu quelques jours plus tôt les lots d'un concours sur internet auquel elle avait participé sans trop croire à la possibilité de gagner. Seulement voilà, pour une fois la chance était de son côté et elle avait reçu dans sa boite mail l'information. Ce jour-là, elle avait été bien heureuse d'apprendre la nouvelle. Sauf que le lot étant deux entrées dans un parc d'attraction et que sa soeur n'était pas disponible avant un bon moment, elle ne savait ps vraiment avec qui allait. Entre adultes ? oui, cela aurait pu être amusant si elle n'avait pas eu envie de partager ce moment avec quelqu'un de plus jeune qui s'émerveillerait de la situation. Hors, soucis, elle ne voulait pas créer de disputes. Ainsi, elle avait opté pour une autre solution : tirer au sort le nom d'un élève.

Elle avait été voir son collègue ryosuke pour avoir la liste des élèves du lycée, avait mis tous les noms dans un chapeau et avait ensuite tiré, à l'aide de la patte inocente de son adorable Basil, petit chien très poilu et très gentil, le nom d'un élève de première : Klaus Schwartz. Le nom lui disait vaguement quelque chose mais cela ne la dérangeait pas.

La veille de la sortie, elle avait débarquée dans la classe de première année pendant leur cours de musique parce qu'elle savait que cela ne gênerait pas son ami d'interrompre quelques instants son cours.

" - Bonjour à tous, je viens vous voir pour vous annoncer qu'après avoir récolter l'ensemble des noms des élèves de ce lycée et avoir tiré au sort l'un d'entre eux, c'est Klaus Schwartz qui aura l'honneur et la chance de m'accompagner demain au parc d'attraction." avait-elle annoncé avec une joie immense. Une fois que l'élève en question s'était présenté, elle lui avait donné rendez-vous à l'entrée de l'école le lendemain 8h, il partirait en voiture ensemble.

Ainsi, voilà comment la jeune femme s'était retrouvée debout à 7h pour prendre une douche et enfiler une tenue des plus simplistes. Une fois prête, elle avait mis les entrées dans son sac à main avec son porte-feuille et toutes les bricoles dont elle avait besoin, elle prit sa voiture et alla attendre à l'entrée du parc le jeune gagnant.

HRP:

Dernière édition par Mila Horime le Dim 28 Mai 2017 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 18
■ Messages : 597
■ Inscrit le : 28/01/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : avril 2014
Klaus Schwartz
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: [Terminé] Adventure park !  Lun 13 Mar 2017 - 22:02

Bon, le seul avantage (ou pas) étant que je raterai quelques cours voire tous les cours du matin. De toute manière, Haruka-chan me donnera les devoirs à faire en plus des cours, donc je n'aurai pas à m'inquiéter lorsque j'aurai loupé quelque chose. Comment? Ne connaissez-vous pas le contexte? Très bien, alors je vous prie que nous y retournons une journée en arrière.

Mercredi 5 novembre 2014 à 14h50, cours de musique. Pendant que nous faisons cours, là intervient une femme, qui a l'air d'être une professeure que je n'ai pas, et elle est venue intervenir dans le cours, sans que cela ne gêne le professeur, afin de faire une petite annonce.

"Bonjour à tous, je viens vous voir pour vous annoncer qu'après avoir récolter l'ensemble des noms des élèves de ce lycée et avoir tiré au sort l'un d'entre eux, c'est Klaus Schwartz qui aura l'honneur et la chance de m'accompagner demain au parc d'attraction.

Euh... comment?"

Est-ce le premier mot qui m'est venu à l'esprit à ce moment-là. Dans un tirage au sort, d'après ce qu'elle disait, où j'ai une chance sur deux bonnes centaines d'être choisi, a-t-il fallu que ce soit moi qui ait été choisi sans que je ne demande rien à personne. Bon, très bien. Je me présente devant cette professeure (en précisant que je préfère que l'on m'appelle Kuro) et elle me donne rendez-vous à 8 heures précises où elle m'emmènera en voiture pour aller au parc d'attraction.

De plus, j'ai une impression qu'Haruka-chan connaît cette professeure. Est-elle directrice d'une de ses clubs? Je n'en savais pas grand chose avant la fin des cours où elle m'a dit que cette professeure, du nom de Mila Horime, est professeure de photographie et directrice du club de photographie. Et bien! De plus elle m'a racontée ce qu'elle sait au niveau de son caractère. Je comprends donc mieux pourquoi a-t-elle choisi un élève.

Le lendemain, jeudi 6 novembre à 7h, avant les cours, je me réveille et je me prépare comme à mon habitude, et au passage Shûhei-san m'a raconté qu'il est jaloux que je sois tiré au sort pour que j'aille dans un parc d'attraction, étant donné que Shûhei-san est un amateur de sensations fortes, mais il sait qu'il peut très bien se contenter d'un bon "Poketto Monsutâ Y".

Après ma préparation, avec ma tenue habituelle, je sors du lycée, retrouvant Horime-san, avec une tenue simpliste.

"Bonjour, Horime-san."

Cela s'entend avec ma voix que je me sens encore perdu par cette annonce, et de plus couplé à une timidité, cela n'arrange pas vraiment l'affaire.

---------------------------------

Kuro parle en Allemand: #530F57, en Japonais: #00aa85, en Anglais: #AE9308 et légèrement en Français: #C2910F.

Mici le staff pour la bannière de la St Valentin.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Adventure park !  Mar 14 Mar 2017 - 12:52

« Bonjour, Horime-san. » salua le jeune garçon en arrivant auprès de la professeure.

« Bonjour Kuro, prêt pour l’aventure ? » demanda-t-elle avec un grand sourire chaleureux.

La jeune femme avait bien remarqué la veille déjà que la nouvelle qu’elle lui avait annoncé l’avait assez perturbé. Il est clair que ce n’est pas tous les professeurs qui font ce genre de chose, ce qui était assez dommage en soit. La jeune femme n’ayant pas eu de professeur lui offrant une journée dans un parc d’attraction, elle comprenait parfaitement l’étonnement du jeune garçon.

« On va y aller en voiture, cela sera plus simple. » lui dit-elle tout en se dirigeant vers sa petite coccinelle.

« Je suis désolée d’avance, elle n’est pas très grande mais je pense qu’elle nous suffira à tous les deux. » ajoute-t-elle. Il est vrai que ni Kuro ni elle ne devrait faire basculer la petite voiture.

Une fois qu’elle eut déverrouillé sa voiture, elle fit signe au jeune élève de monter à bord et en fit de même. Une fois au volant, elle régla comme à son habitude le rétroviseur, mis sa ceinture et le contact.

« Ne t’en fais pas, j’ai conduit dans des tas d’endroits différents et même au milieu de la savane donc tu ne risques rien avec moi au volant. » lui dit-elle pour le rassure si ce dernier se sentait gêné par la situation.
Une fois tout le monde bien en sécurité, la jeune femme démarra la voiture et pris le chemin pour le parc d’attraction.

« Alors, Kuro, parle-moi un peu de toi ? Tu es dans quel club cette année ? » demanda-t-elle à ce dernier.

HRP:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Klaus Schwartz
(#) Re: [Terminé] Adventure park !  Mar 14 Mar 2017 - 14:42

"Bonjour Kuro, prêt pour l’aventure ?

Je vous avoue que je ne sais pas vraiment."

Elle m'avait dit cela avec un sourire chaleureux. Elle n'avait pas du tout l'air un peu louche, mais qui sait? M'enfin, je ne compte pas vraiment me méfier d'elle, étant donné qu'Haruka-chan m'en avait déjà parlé de son caractère.

"On va y aller en voiture, cela sera plus simple. Je suis désolée d’avance, elle n’est pas très grande mais je pense qu’elle nous suffira à tous les deux.

Ce n'est pas grave. Même une petite voiture est suffisante pour cette journée particulière."

Elle se dirige dans une coccinelle (ce n'est pas un insecte assez joli mais une petite voiture) et elle la déverrouille. Elle me fait signe de monter dans la voiture, ce que je fais. Je m'attache pendant qu'elle règle les rétroviseurs et qu'elle en fasse de même.

"Ne t’en fais pas, j’ai conduit dans des tas d’endroits différents et même au milieu de la savane donc tu ne risques rien avec moi au volant.

Je me doute bien. Je n'aime pas trop les préjugés."

Lorsque je parle de préjugés, il s'agit de "Les femmes au volants..." alors que certaines femmes conduisent mieux que les hommes, d'après moi. Elle démarre la voiture et nous allons dans le parc d'attraction.

"Alors, Kuro, parle-moi un peu de toi ? Tu es dans quel club cette année ?

Et bien, je suis dans trois clubs: le club de karaté, le club de traditions japonaises et le club de littérature. Je m'implique beaucoup dans les trois clubs, même si la raison principale concernant le choix du club de karaté s'agit de l'auto-défense."

En tant que professeur que je n'ai jamais eu, je sais qu'elle ne peut pas forcément savoir mon implication dans tous les domaines malgré mes lacunes. A moins qu'Haruka-chan lui en ait parlé, je n'en sais pas vraiment.

Kuro parle en Allemand: #530F57, en Japonais: #00aa85, en Anglais: #AE9308 et légèrement en Français: #C2910F.

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Adventure park !  Mar 11 Avr 2017 - 13:05

" - Et bien, je suis dans trois clubs: le club de karaté, le club de traditions japonaises et le club de littérature. Je m'implique beaucoup dans les trois clubs, même si la raison principale concernant le choix du club de karaté s'agit de l'auto-défense " me répondit-il alors, précisant pour le club de karaté.

La jeune femme se demandait pourquoi il voulait des cours d'auto-défense aussi jeune mais ne releva pas. Il faut dire qu'elle n'était pas du genre trop curieuse et si il avait un soucis particulier, il savait sans doute qu'il pouvait compter sur les adultes de l'établissement après tout.

" - Cela fait beaucoup de club ! " s'exclama-t-elle. " Et tu as du temps pour les trois ? Je te tire mon chapeau. Moi à ton âge, je n'étais que dans un seul club et je me sentais déjà dépassée. " rigola-t-elle, amusée par ses propres souvenirs du lycée.

" - J'étais dans celui de cuisine, je me rappelle de la saleté qui régnait après notre passage. il faut dire qu'on hésitait pas à se lancer de la farine pour le plaisir. " rigola-t-elle tout en conduisant vers le parc. Elle avait hâte de l'emmener là-bas et le voir s'amuser comme tout jeune garçon de son âge. Qui n'aimait pas les parcs d'attraction après tout ? Même elle, qui frôle la trentaine s'y amusait encore comme une gamine de 12 ans alors bon !

■ Mes clubs :

Mon personnage
Klaus Schwartz
(#) Re: [Terminé] Adventure park !  Mar 11 Avr 2017 - 13:55

"Cela fait beaucoup de club ! Et tu as du temps pour les trois ? Je te tire mon chapeau. Moi à ton âge, je n'étais que dans un seul club et je me sentais déjà dépassée." Elle rigola "J'étais dans celui de cuisine, je me rappelle de la saleté qui régnait après notre passage. il faut dire qu'on hésitait pas à se lancer de la farine pour le plaisir."

Oh! Nous rigolons tout deux de ses souvenirs. D'ailleurs, cela fait un bon bout de temps que je n'ai pas rigolé avec un professeur, cela fait du bien.

"Pour ma part, je n'ai pas beaucoup de vrais moments de détente dans mes clubs. Même si dans le club de littérature il y a des personnes qui écrivent des histoires si insolites que cela en est drôle, et cela peut changer de mes lectures et écritures qui sont beaucoup plus épiques, même s'il s'agit d'histoires sans réelles prises de tête."

Je ne parle pas de Summer-san qui est seulement trop énergique, mais ce n'est pas très important car elle n'est pas si rigolote, même si elle aime faire des blagues.

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Adventure park !  Mar 11 Avr 2017 - 23:39

" - Pour ma part, je n'ai pas beaucoup de vrais moments de détente dans mes clubs. Même si dans le club de littérature il y a des personnes qui écrivent des histoires si insolites que cela en est drôle, et cela peut changer de mes lectures et écritures qui sont beaucoup plus épiques, même s'il s'agit d'histoires sans réelles prises de tête. " répondit le jeune garçon au professeur qui prenait sur le moment une route sur la droite et tomba droit dans des embouteillages. Elle poussa un léger soupir en les voyant puis se tourna vers l'élève.

" - Ah bon ? Tu écris des histoires ? Résume moi la dernière que tu as écrite, je suis curieuses. " dit-elle alors avec un sourire. Elle trouvait l'imagination des jeunes de son âge bien plus débordante que celle des adultes. Et puis, que pouvait-on bien raconter aussi jeune ? Elle se posait souvent la question et elle était bien contente d'avoir une réponse prochainement.

Pendant qu'il lui racontait un peu l'une de ses histoires, Mila avançait à peine plus rapidement que les piétons. Elle qui voulait éviter ça, elle était mal barrée. Heureusement, après quelques minutes, elle put reprendre un rythme de croisière et avançait un peu plus rapidement.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Klaus Schwartz
(#) Re: [Terminé] Adventure park !  Mer 12 Avr 2017 - 10:30

"Ah bon ? Tu écris des histoires ? Résume moi la dernière que tu as écrite, je suis curieuses." dit-elle avec le sourire.

Ai-je envie de dire "Ouhlà! J'ai tellement écrit d'histoires que je ne me rappelle plus du titre de mon premier en date." Heureusement qu'elle veut de ma dernière en date qui est encore en cours, mais assez près du dénouement.

"La dernière histoire en date qui est encore en cours raconte l'histoire d'un guerrier affaibli par quelques batailles qui se retrouve dans une grotte remplie de chevaliers noirs en forme et impitoyables, et il doit y survivre et en sortir. Le début a l'air perdu d'avance, mais plus cette histoire avance, plus il y a possibilité."

Ce n'est qu'un résumé parmi tant d'autres mais cela est suffisant pour tenir Horime-san en halène.

"Etant donné que je suis avant tout un lecteur de romans d'action-aventure et d'histoire dont le lecteur est le héros, il est normal que j'écrive des histoires d'action-aventure."

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Adventure park !  Mer 12 Avr 2017 - 12:56

" - La dernière histoire en date qui est encore en cours raconte l'histoire d'un guerrier affaibli par quelques batailles qui se retrouve dans une grotte remplie de chevaliers noirs en forme et impitoyables, et il doit y survivre et en sortir. Le début a l'air perdu d'avance, mais plus cette histoire avance, plus il y a possibilité. " répondit le jeune Klaus. Mila hocha la tête. Elle trouvait l'idée intéressante et se demandait comment il pouvait tourner tout ça en faveur du héro. Seul face à tous ? Cela ne devait pas évident, mais elle ne doutait pas qu'un jeune garçon soit capable de trouver une solution face à ce problème.

" - Je vois, fan de chevalier donc ? " lui demanda-t-elle avant qu'il n'explique la raison de ce genre d'histoire.

" - Etant donné que je suis avant tout un lecteur de romans d'action-aventure et d'histoire dont le lecteur est le héros, il est normal que j'écrive des histoires d'action-aventure. "

" - Moi aussi j'apprécie les romans d'action et d'aventure. Je trouve que c'est les plus passionnants." dit-elle alors.

Puis, elle poussa un petit cri de joie, car elle voyait au loin sur la route le panneau indiquant le parking du parc d'attraction. Elle lui montra du bout des doigts avant de dépasser une voiture qui roulait très lentement. Elle tourna ensuite à gauche pour aller se garer dans le parking.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Klaus Schwartz
(#) Re: [Terminé] Adventure park !  Mer 12 Avr 2017 - 14:21

"Moi aussi j'apprécie les romans d'action et d'aventure. Je trouve que c'est les plus passionnants."

Après avoir pris la parole, Horime-san poussa un cri de joie. Plaît-il? Je regarde devant et je vois que nous sommes proches du parking de ce fameux parc d'attraction. Après cela, nous nous garons et après qu'Horime-san nous ait garé, je sors de la voiture. Bien, maintenant nous sommes près du parc d'attraction, mais qu'allons-nous faire au départ?

"Bien! Maintenant que nous sommes près du parc d'attraction, qu'allons-nous faire pour commencer?"

Je suis plutôt neutre pour l'instant. J'ignore comment tout cela pourrait se passer pour le moment.

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Adventure park !  Jeu 13 Avr 2017 - 15:59

" - Bien! Maintenant que nous sommes près du parc d'attraction, qu'allons-nous faire pour commencer? " demanda le jeune garçon une fois arriver au parc d'attraction.

Mila sortit de la voiture et attendit que le jeune élève en fasse de même avant de verrouiller cette dernièr. Ils s'avancèrent vers l'entrée du parc ensemble et Mila attrapa sur la table de présentation un plan du parc afin qu'ils ne se perdent pas une fois à l'intérieur.

" - Je te propose de regarder sur le plan l'attraction qui t'intéresse le plus et puis on commence par celle-là et après on choisit un circuit ou un chemin à suivre et on fait les attractions que l'on croise. " annonça la jeune femme tout en faisant la file pour entre dans le parc.

Heureusement, il n'y avait pas encore grand monde à cette heure-ci et ils furent très vite à l'intérieur et Mila n'attendit plus que les instructions de son élève.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Klaus Schwartz
(#) Re: [Terminé] Adventure park !  Jeu 13 Avr 2017 - 16:30

Nous allons à l'entrée du parc, Horime-san prend un plan du parc et me le donne. Très bien. Pourquoi pas... je pense du moins.

"Je te propose de regarder sur le plan l'attraction qui t'intéresse le plus et puis on commence par celle-là et après on choisit un circuit ou un chemin à suivre et on fait les attractions que l'on croise."

Nous faisons la file pendant que je réfléchis à où aller. Il n'y a pas beaucoup de monde, mais je préfère que nous passions. Mais personnellement, qu'aurai-je envie de faire? Le train fantôme? Nein! Les chaises volantes? Meh! Les manèges... une minute... une attraction peut me plaire: je ne sais pas quel est le nom de l'attraction, mais il s'agit d'une boule qui, une fois lancée, est suspendue à quatre cordes, deux de chaque côté. J'indique à Horime-san que j'aimerais aller à ce parc.

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Adventure park !  Ven 14 Avr 2017 - 14:53

Mila regarda l'attraction que lui indiquait l'élève de première année et fut assez surprise de ce premier choix. Elle n'imaginait pas que c'était la première attraction qu'il voudrait faire mais elle acquiessa et une fois qu'ils eurent entrés définitivement dans le parc, elle prit la direction du jeu .

" - Tu ne crains pas que l'on reste accroché tout là-haut ? " lui demanda-t-elle alors, un petit sourire taquin aux lèvres tout en se mettant au début de la file pour allez s'y installer.

Le stewart de l'attraction quant à lui ne semblait pas très aimable et engueulé la demoiselle qui venait de s'installer dans l'attraction car elle n'avait pas encore accroché sa ceinture de sécurité.

" -- Plus aimable que ça, tu meurs. " chuchota Mila pour que seul l'élève l'entende.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Klaus Schwartz
(#) Re: [Terminé] Adventure park !  Ven 14 Avr 2017 - 17:19

Horime-san a l'air surprise de mon choix, mais elle acquiesce quand même.

"Tu ne crains pas que l'on reste accroché tout là-haut ?

Au moins nous pouvons profiter du paysage si nous sommes coincés." dis-je en rigolant.

Lorsque nous arrivons à l'attraction, je m'attache la ceinture et le steward crie sur Horime-san car elle n'a pas attaché la ceinture. Hé! Je suis conscient qu'il est dangereux de ne pas s'attacher dans l'attraction, mais je vous prie de rester calme.

"Plus aimable que ça, tu meurs." me chuchote Horime-san

"Il est clair qu'il peut parfaitement accueillir beaucoup de personnes à la bibliothèque."

Bien sûr que ce que j'ai dit est tout aussi ironique qu'Horime-san. Après cet embarras, la boule se ferme et commence à être projeté en l'air. Cela fait longtemps que je n'ai pas eu de sensations fortes, comme nous pouvons dire. Après un moment, la boule tombe avant de se stabiliser en l'air. Je pense sincèrement que cela fait partie du manège, au vu d'un autre élastique en-dessous de nous, bien sûr.

Après un moment où les vertigineux auraient mieux fait de s'abstenir de ce manège s'ils étaient à l'intérieur, la boule se met à descendre jusqu'à atterrir au sol. La boule s'ouvre alors et nous nous détachons.

"J'espère que nous n'aviez pas eu le vertige, Horime-san."

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Adventure park !  Lun 17 Avr 2017 - 1:19

" - Au moins nous pouvons profiter du paysage si nous sommes coincés." dit le jeune garçon en rigolant et la jeune femme se mit à rire aussi de sa blague.

Une fois qu'ils furent bien installés, le manège se mit en marche et bientôt ils étaient en l'air. Le manège durant un moment rapide mais procura des sensations fortes à la jeune photographe. Elle était bien contente d'être encore assez jeune pour le faire, sinon elle aurait sans doute perdu son coeur en chemin.

Ils descendirent de la boule dès qu'elle fut ouverte, il faut dire que le stewart de l'attraction n'étant pas sympathique, il ne valait mieux pas trainer ici.

" - J'espère que nous n'aviez pas eu le vertige, Horime-san. " demanda Kuro.

" - Pas du tout, mais je pense que si j'étais plus vieille, j'aurai perdu mon coeur. " répondit la jeune femme en rigolant. " Et finalement, on a pas su profiter de la vue. " ajouta-t-elle en souvenir de la blague du garçon.

Mila avança ensuite un peu dans le parc et se dirigea vers un énorme bateau pirate qui se balançait tantôt lentement tantôt rapidement, il semblait que l'attraction était assez amusante.

" - Ca te tente ? " demanda-t-elle alors.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Klaus Schwartz
(#) Re: [Terminé] Adventure park !  Lun 17 Avr 2017 - 8:40

"Pas du tout, mais je pense que si j'étais plus vieille, j'aurai perdu mon coeur. (nous rigolons tous deux de cette remarque) Et finalement, on a pas su profiter de la vue.

Ce n'est pas grave. L'attraction fonctionne parfaitement, il y a toujours cela de pris."

Nous avançons dans le parc et nous nous dirigeons vers un gigantesque bateau pirate qui tangue tantôt rapidement, tantôt lentement. Je ne suis pas particulièrement fan de cet attraction mais je sens qu'il peut très bien y avoir de l'amusement qui peut sortir de cette attraction.

"Ca te tente ?

Ai-je envie de dire "Pourquoi pas"."

Nous allons donc dans cette attraction, et j'ignore si Haruka-chan va apprécier cette attraction, mais en tout cas son cache-œil est "adaptée" à ce genre de choses.

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Adventure park !  Lun 17 Avr 2017 - 16:46

" - Ai-je envie de dire "Pourquoi pas". " répondit-il à la proposition de Mila.

Elle acquiesça et se dirigea vers l'attraction. Par chance, au vue du nombre de place dans le manège, ils n'attendirent que quelques minutes avant de pouvoir s'y installer.

" - Je me sens presque comme la femme de barberousse, sauf que je n'ai pas les vêtements adéquats pour ce bâteau. " plaisanta la jeune femme tout en plaçant correctement sa ceinture.

Bientôt, la jeune femme et l'élève se retrouvait placé haut dans les airs avant de redescendre d'abord lentement puis très rapidement. La jeune femme rigola en entendant des jeunes filles criaient de peur quand la manège accélérait d'un coup et vous donnait trop de sensation au niveau du coeur.

Un flash apparut alors, aveuglant légérement Mila. Cela avait été le moment photo de l'attraction et elle se demandait finalement la tête qu'elle avait bien pu tirer.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Klaus Schwartz
(#) Re: [Terminé] Adventure park !  Lun 17 Avr 2017 - 17:19

Nous allons donc dans l'attraction au bout de seulement quelques minutes. Et bien! J'ai une impression que le parc n'est pas fréquentée... à moins qu'il s'agisse d'une heure qui est loin d'être de pointe, et je comprends car il s'agit du matin où j'aurais encore été en cours durant une journée habituelle.

"Je me sens presque comme la femme de barberousse, sauf que je n'ai pas les vêtements adéquats pour ce bâteau." plaisanta Horime-san.

Pour ma part, je n'ai pas vraiment l'impression d'être un pirate, j'aurais déjà été exécuté si j'étais dans un vrai bateau pirate, mais il n'empêche que je pouvais avoir une impression d'être un marin lorsqu'une tempête approche.

"Pour ma part, j'ai moins l'impression d'être un pirate que d'être un marin qui va se préparer à une tempête imminente."

D'un coup, nous commençons à tanguer. Enfin, évidemment qu'il y a un mécanisme au sommet pour le faire balancer, mais je préfère dire que je tangue. Pendant ce tour, j'entends de jeunes filles crier de peur à cause de la sensation forte dont j'ai l'impression qu'elles ont du mal à supporter. Mais de toute manière, je m'amusais du début à la fin.

Et durant l'attraction, un flash apparut devant mes yeux, qui fait donc légèrement mal aux yeux. Et donc je pense qu'il s'agit de la photographie, même si rien n'indique "Souriez devant la caméra". (il s'agit quand même d'une des rares fois où j'utilise l'impératif, m'enfin) Lorsque l'attraction fut terminé, je me rends compte que la douleur a complètement disparu.

"Bon, cette attraction était amusant."

Nous allons dans le stand pour voir la photo. Et mon visage était assez joyeux.

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Adventure park !  Lun 17 Avr 2017 - 17:36

" - Pour ma part, j'ai moins l'impression d'être un pirate que d'être un marin qui va se préparer à une tempête imminente." répond le jeune garçon.

" - C'est une façon de voir les choses aussi bien que celle du pirate en train de supporter une attaque au canon. " dit simplement la jeune femme.

Une fois l'attraction finit, ils se dirigèrent tous deux vers le stand photo et comme de fait, Mila tirait une tête très étrange, entre un sourire et une tête de zombie sortit de sa tombe et ouvrant grand la bouche parce qu'il a faim.

" - Personnellement, je vais en prendre une copie, histoire de garder un souvenir de cette journée. " annonça la jeune femme. " Et toi ? " ajouta-t-elle pour savoir si elle demandait une ou deux photos au vendeur.

Elle, elle savait déjà où serait placé cette photo : sur un pan de mur de sa chambre rassemblant des photos des moments passés avec des élèves. Pour elle, les photos étaient le meilleur souvenir d'une vie.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Klaus Schwartz
(#) Re: [Terminé] Adventure park !  Lun 17 Avr 2017 - 17:45

Avant l'attraction, Horime-san me dit simplement:

"C'est une façon de voir les choses aussi bien que celle du pirate en train de supporter une attaque au canon."

Plausible. Lorsque nous sommes près du stand photo, Horime-san me dit:

"Personnellement, je vais en prendre une copie, histoire de garder un souvenir de cette journée. Et toi ?

Je n'ai pas vraiment envie. De toute manière, je raconterai tout cela à mes frères et à ma confidente."

Après cette attraction, qu'allons-nous faire? Je n'ai pas vraiment eu besoin de la carte car je vois une tour assez haute où des sièges glissent vers le haut jusqu'à un endroit, puis après un moment ils "tombent" tout en étant accroché à la tour par le dossier (évidemment). Cette attraction m'intéresse, je l'avoue.

"Horime-san, je pense que l'attraction suivante m'intéresse."

Je montre cette tour avec les sièges. Etant donné que les sièges sont accrochés à la tour, il n'y a aucun danger, à priori.

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Adventure park !  Jeu 27 Avr 2017 - 1:52

" - Je n'ai pas vraiment envie. De toute manière, je raconterai tout cela à mes frères et à ma confidente. " répondit le jeune garçon au professeure. Mila acquiesça et ne demanda, de ce fait, qu'une seule photo du manège.

Une fois cela fait, elle mit la photo dans son sac à main avant de tourner son regard vers l'attraction qui tentait Kuro. Elle fit un petit sourire.

" - Mon petit doigt me dit que tu es fan de sensations fortes. " dit-elle avant de se mettre en marche vers l'attraction. Puis, elle ajouta : " Et qui est ta confidente ? Arai-san ? "

Ils se trouvèrent dans la file, qui était assez longue cette fois. Il semblerait que l'attraction attirait pas mal de gens, plus que le bâteau pirate en tout cas. Au vue du temps que ça allait prendre, elle sortit son appareil photo de son sac et fit quelques clichés.

" - Dis cheese " dit-elle à Kuro en le visant avec son objectif avant de prendre une photo de lui.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Klaus Schwartz
(#) Re: [Terminé] Adventure park !  Jeu 27 Avr 2017 - 19:45

Horime-san me fait donc un sourire en réponse concernant la tour.

"Mon petit doigt me dit que tu es fan de sensations fortes.

Fan... pas exactement, mais je pense m'ennuyer comme un rat trépassé si je faisais une attraction aussi lente qu'un manège enfantin."

Nous commençons à marcher vers cette fameuse tour.

"Et qui est ta confidente ? Arai-san ?"

(incorporez le bruit de "Metal Gear: Solid" lorsque vous vous êtes fait repéré ici)
Je suis complètement surpris car je ne pense pas qu'elle nous ai vu discuter hier (en même temps nous étions plongés dans la conversation). Je savais bien qu'elle l'ait déjà vu, sinon elle m'aurait pas parlé de son caractère, mais je ne pensais pas qu'elle puisse vite faire le lien.

"Co... comment le savez-vous?!"

Je commence à reprendre mes esprits avant de reprendre la parole.

"Je sais pertinemment que vous l'avez rencontré, elle m'avait parlé de ce qu'elle sait de votre caractère. Mais j'ignorais que vous puissiez y faire un lien."

Lorsque nous arrivons à la file d'attente qui est longue comme ma jambe (ceux qui ont cru que j'allais prononcer autre chose m'ignorent), Horime-san m'interpelle.

"Dis cheese"

Comment? Ah oui, j'ai oublié qu'Horime-san est professeur de photographie dans l'université de Kobe. Je lui fais donc un sourire joyeux sans dire "cheese" (mais je pense que c'est facultatif. Je pense, ai-je dit!).

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Adventure park !  Jeu 27 Avr 2017 - 21:08

" - Fan... pas exactement, mais je pense m'ennuyer comme un rat trépassé si je faisais une attraction aussi lente qu'un manège enfantin. "

" - Tu n'as pas tort. Moi-même c'est pour cette raison que j'ai une préférence pour les attractions fortes. " répondit la jeune femme.

Mila remarque tout de suite, après sa question concernant Arai-san, que son compagnon de parc d'attraction semble choquer. Avait-elle deviné directement qui était la confidente de ce jeune garçon ? Hum.. peut-être.

" - Co... comment le savez-vous?! " demanda-t-il, toujours surpris. Il semblerait qu'en effet, la jeune femme avait mis dans le mile. Le plus drôle, c'est que c'est le seul nom qui lui était passé par l'esprit au moment où elle avait essayé de deviner. Devait-elle lui dire que c'était juste un coup de chance ou se la jouer un peu ? Elle haussa alors les épaules.

" - C'est l'instinct des profs, c'est tout. " avait-elle répondu rapidement puis lui fit un sourire taquin. " Non, en fait, c'est la seule élève de première que je connaisse, simple coup de chance. " ajouta-t-elle finalement. Elle préférait être honnête, de toute façon, comment aura-t-elle pu le savoir ? Haruka n'avait pas vraiment abordé le sujet au diner qu'elles avaient passé de manière involontaire ensemble.

" - C'est une chouette demoiselle, j'espère qu'en grandissant, elle restera tout aussi gentille et curieuse. " pensa-t-elle tout haut pendant qu'ils faisaient la file.

Elle avait pris un cliché de Kuro juste après le cheese, avec son sourire. Puis, pour continuer de passer le temps, elle lui demanda s'il voulait faire une photo avec elle, en mode "selfie" comme disaient les jeunes !

■ Mes clubs :

Mon personnage
Klaus Schwartz
(#) Re: [Terminé] Adventure park !  Ven 28 Avr 2017 - 10:28

Lorsque j'ai parlé que je m'ennuierai comme un rat trépassé si je faisais une attraction aussi forte qu'un manège enfantin, Horime-san me dit:

"Tu n'as pas tort. Moi-même c'est pour cette raison que j'ai une préférence pour les attractions fortes."

Lorsque je lui ai demandé comment le savait-elle, elle me répondit:

"C'est l'instinct des profs, c'est tout." (à peine ai-je le temps de dire "Heu..." qu'elle reprend la parole d'un sourire taquin.) "Non, en fait, c'est la seule élève de première que je connaisse, simple coup de chance. C'est une chouette demoiselle, j'espère qu'en grandissant, elle restera tout aussi gentille et curieuse."

Je ris légèrement de cette remarque. Après la photo de mon visage, Horime-san me demande si je voulais prendre une photo en mode "selfie". Je ne suis pas adepte du selfie, mais pourquoi pas. J'accepte donc la photo avec le sourire joyeux.

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Adventure park !  Ven 28 Avr 2017 - 19:58

Mila fut contente de voir que le jeune garçon était d'accord de faire un selfie avec elle. Oui, cela paraissait étrange pour une prof de se réjouir d'aussi peu mais Mila, c'était ce genre de femme après tout.

Après une dizaine de minutes d'attente, ils purent enfin monter dans l'attraction. Mila n'était pas tout à fait rassurée par cette attraction mais elle préférait ne rien dire à l'élève. Elle aurait passé pour une vieille peureuse et elle ne voulait pas du tout de ça.

Du coup, elle vérifia par deux fois qu'elle était bien attachée à son siège et fit un petit sourire et le signe OK à Kuro. Bon, tout était bien accroché, il y avait peu de chance qu'il leur arrive quelque chose de grave ici. La sécurité était l'essentiel de l'intérêt d'un parc d'attraction après tout non ?

Mila sentit rapidement la traction qui fit monter les sièges. Quand ils arrivèrent au sommet de la tour infernale, c'est comme ça qu'elle la surnommait dans son esprit, ils eurent une magnifique vue de l'ensemble du parc. Mila eut son regard porter sur une attraction au loin style rivière sauvage. Tiens, peut-être l'emmenrait-elle jusque là ? En tout cas, après quelques secondes, elle tourna son visage vers le jeune garçon .

" - Prêt ? " demanda-t-elle.

Elle eut à peine le temps de la poser que déjà, d'un coup inattendu (enfin presque), ils firent la chute libre digne du jour. Wow, Mila avait le coeur qui lui remontait presque dans la gorge, elle appréciait pas trop cette sensation. D'ailleurs, elle devait vraiment tirer une drôle de tête pour le coup.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Klaus Schwartz
(#) Re: [Terminé] Adventure park !  Ven 28 Avr 2017 - 20:53

Horime-san fut contente de faire un selfie avec moi, ce qui est rare pour une professeur. Nous attendions une dizaine de minutes avant d'aller vers la tour. Je m'attache donc et Horime-san le fait aussi, me faisant un signe que tout est bon. Nous commençons à monter et vient un point où les vertigineux n'auraient pas dû y aller, jusqu'au sommet. Après quelques secondes, elle me demande:

"Prêt ?"

N'ai-je pas eu le temps de hocher la tête que les sièges se mettent à tomber. Je ferme les yeux pour éviter qu'il n'y ait trop de pression qui y entre. La chute ralentit au bout d'un instant (sûrement pour que personne ne reçoit un certain nombre mortel de fois la gravité à la fin de la chute) jusqu'à s'arrêter lorsqu'il arrive au sol. Mais ce n'est pas terminé car la tour se lève à nouveau jusqu'au sommet.

"J'espère que vous n'avez pas peur des chutes libres."

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Adventure park !  Sam 29 Avr 2017 - 23:00

Alors que Mila était persuadée que l'attraction était déjà terminée, bien que cela paraissait bien rapide, cette dernière remonta d'un coup vers le sommet de l'attraction.

" - J'espère que vous n'avez pas peur des chutes libres. " dit le jeune Kuro alors que Mila semblait agrippée à son siège.

" - Heu... Non, ça va tout va bien ! " répondit-elle avant de fermer à nouveau les yeux pour oublier complètement sa présence sur cette attraction. Et elle serra encore plus ses paupières quand elle sentit la chute libre recommencée.

Mila n'était pas vite peureuse, mais la sensation n'était pas très agréable. Heureusement qu'elle n'était pas cardiaque ou elle aurait déjà fait une syncope sur l'attraction.

Finalement, après avoir répété deux trois fois ce même manège, ils atterrirent définitivement sur le sol de l'attraction et les ceintures se décrochèrent automatiquement. Pffiiiouu, l'attraction était vraiment terminée. Mila se leva et et se dégourdit légèrement les jambes avant de se tourner vers le jeune garçon.

" - Hé bien, tu vas bien toi ? tu as apprécié cette attraction ? " demanda-t-elle en sortant de cette dernière.

" - Au fait, tu n'as pas envie de grignoter quelque chose ? " proposa-t-elle en voyant en face d'eux un petit restaurant.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Klaus Schwartz
(#) Re: [Terminé] Adventure park !  Dim 30 Avr 2017 - 16:04

Horime-san s'agrippe sur son siège. Je prends cela pour un si.

"Heu... Non, ça va tout va bien !"

Elle devait dire cela seulement pour me rassurer. Nous tombons encore deux ou trois fois avant que cette attraction se termine et que la ceinture se détache automatiquement.

"Hé bien, tu vas bien toi ? tu as apprécié cette attraction ?

J'ai aimé cette attraction, même si ce n'est pas vraiment l'attraction que je ferai souvent.

Au fait, tu n'as pas envie de grignoter quelque chose ?"

Je vois un restaurant devant nous. Je n'ai pas vraiment faim mais tout cela me donne soif.

"Je n'ai pas vraiment faim, mais j'ai soif, par contre."

Dernière édition par Klaus Schwartz le Sam 6 Mai 2017 - 13:40, édité 2 fois
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Adventure park !  Dim 30 Avr 2017 - 17:39

" -[color=#78A299 J'ai aimé cette attraction, même si ce n'est pas vraiment l'attraction que je ferai souvent. [/color]" a répondu le jeune garçon, ce que comprenait parfaitement Mila : oui cette attraction n'était pas trop mal, mais à force de la refaire, elle serait vite lassée.

Heureusement, son regard fut attiré par le petit restaurant en face de l'attraction. Elle demanda de ce fait à kuro s'il avait une petite faim. Au fond d'elle, elle espérait que oui car elle serait capable de manger une tonne de nourriture avec toutes ces sensations fortes.

" - Je n'ai pas vraiment faim, mais j'ai soif, par contre. " expliqua le jeune garçon à la professeure.

Raté, pensa cette dernière, mais ne dit rien tout haut. A croire que les sensations inhabituelles ne lui ouvraient pas l'appétit. Bon, ce n'est rien après tout, elle pourra toujours prendre un petit truc à grignoter rapidement.

" - Ok, alors allons boire quelque chose. " dit-elle tout en se dirigeant vers le restaurant.

Elle y entra et choisis une petite table pour deux sur laquelle il y avait déjà la carte des boissons et des restaurations. Humm... Elle tendit celle des boissons à Kuro tandis qu'elle regardait ce qu'ils proposaient en guise de petit snack rapide.

" - Tu vas prendre quoi à boire ? Personnellement un café. " lui dit-elle tout en continuant de lire la carte.

Finalement, elle décida de se prendre des pancakes au sirop d'érable. Huuum.. elle aimait encore bien ce genre de petits plaisirs. Elle fit signe à un serveur pour qu'ils viennent prendre leur commande.

" - Pour moi, ce sera un café et des pancakes au sirop d'érable s'il vous plait. " dit-elle puis attendit que Kuro face sa commande à son tour.

HRP:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Klaus Schwartz
(#) Re: [Terminé] Adventure park !  Dim 30 Avr 2017 - 19:24

"Ok, alors allons boire quelque chose."

Nous allons donc dans le restaurant et nous choisissons une table afin de nous mettre dans une place. Sur cette table, il y a deux menus, une pour les boissons, un autre pour les restaurations. Horime-san me donne le menu des boissons et regarde celui des restaurations.

"Tu vas prendre quoi à boire ? Personnellement un café."

Je réfléchis de la boisson à prendre. Au bout d'un instant, je décide de prendre un Coca-Cola Light.

"Je décide de prendre un Coca-Cola Light."

Horime-san fait donc signe au serveur pour qu'ils viennent prendre leur commande.

"Pour moi, ce sera un café et des pancakes au sirop d'érable s'il vous plait.

Pour ma part, ce sera uniquement un Coca-Cola Light."

Le serveur note tout cela avant d'aller chercher ce que nous commandons.

HRP:

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Terminé] Adventure park !  

[Terminé] Adventure park !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant