Partagez | 

PARTY HARD ! Non. [PV Klaus Schwartz et Meyuki Harada]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
■ Age : 23
■ Messages : 1842
■ Inscrit le : 29/12/2014

■ Mes points : 147

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Déc. 2013
Lavender Lauder
« Elève ; en 2ème année »
(#) PARTY HARD ! Non. [PV Klaus Schwartz et Meyuki Harada]  Mar 14 Mar 2017 - 16:45

A un moment complètement random dans la soirée.

Normalement, je devais voir Maria qui voulait que je l'aide à réviser ses devoirs, c'est pour ça que je suis en salle commune et non dans ma chambre à cette heure-ci, mais ça fait un bon quart d'heure que j'attends sans que personne ne soit venu. Tant pis, je vais attendre encore un peu. J'ai mon casque sur les oreilles, la musique assez forte pour masquer les bruits de la salle et pas assez pour me rendre sourd. De mon sac de cours, je sors ma pochette contenant mes histoire et je poursuis celle en cours, dans un autre monde, totalement isolé de ce qui m'entoure. Et quand je suis dans ma bulle, rien ne peux m'en faire sortir hormis un contacte physique. Je suis bien concentré, ouais. Ce qui est une chose plutôt rare, d'ailleurs.

D'ailleurs, il tarde pas à venir ce contact. Enfin, j'ai l'impression que ça fait seulement dix minutes que je plonge, mais si ça se trouve, ça fait plus de temps. Je me rends pas compte de l'heure qui défile quand j'écris. Mais je reçois une légère tape dans le l'épaule qui me fais légèrement dérapé, mais je rattraperais le coup, plus tard. Là faut savoir ce qu'on me veux. Sans même éteindre ma musique, j'enlève mon casque et lève les yeux vers mon interlocuteur.

- Oui, c'est pour quoi ?

---------------------------------

Lavi-chan parle en Japonais en #884DA7, Anglais en #318CE7, Français en #40826D, Allemand en #A42424

Snaily Cookie |

Dernière édition par Lavender Lauder le Lun 12 Juin 2017 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
■ Messages : 723
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes points : 619

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: PARTY HARD ! Non. [PV Klaus Schwartz et Meyuki Harada]  Mer 15 Mar 2017 - 14:27

Party Hard ! Non ♫

Meyuki & Lavender ♪

Cherche aide désespérément ♪

Plus les jours passaient et plus j'avais besoin de me changer les idées. Je crois que mes petits français je ne les reverrai pas de si tôt. Heureusement, j'ai réussi à rencontrer des gens sympa dans le coin et ça fait vachement du bien, quand on connaît personne. On se sent beaucoup moins seul et ça c'est cool !

Enfin bref, fini de déprimer, faut vraiment que je me bouge si je veux finir ce satané devoir de mathématiques. Je me lève alors de mon bureau, embarque mon cahier et ma trousse et part en direction de la salle commune. Si jamais j'y arrive pas, il y aura surement quelqu'un pour me filer un petit coup de main. Au pire, ça sera une excuse pour pas finir cet exercice là aujourd'hui, j'ai encore du temps devant moi avant le prochain cours de maths. Ce serait mieux d'ailleurs, histoire de ne pas passer une soirée entière à faire que ça, les maths, c'est d'un ennui...

J'arrive alors dans la salle commune, qui n'est pas des plus calmes, mais personne à qui je n'ai déjà parlé, puis j'aperçois une chevelure blanche avec des écouteurs sur les oreilles. Sa tête me dit quelque chose ... Oh, je sais !

Je tape alors légèrement sur son épaule pour éviter de le faire sursauter ... raté! Il enlève son casque et lève les yeux vers moi : Oui, c'est pour quoi ?

"Excuse moi, je ne voulais pas te faire sursauter, tu es bien dans la même chambre que Tessa? Lavender, c'est ça ?" lui dis-je en souriant et en le saluant de la tête. J'étais sûre de l'y avoir vu en passant dans leur chambre pour faire la causette à Tessa.

" Moi c'est Meyuki. Est-ce que je peux t'embêter un tout petit peu ?"

Meyu Chat #kobe (Merci Flynnou :3)

Meyuki parle Japonais en #cc66cc, Français en#00cc66 et galère en Anglais en cc0066

Montages en folies:

Dernière édition par Meyuki Harada le Mer 12 Avr 2017 - 15:10, édité 3 fois

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lavender Lauder
(#) Re: PARTY HARD ! Non. [PV Klaus Schwartz et Meyuki Harada]  Ven 17 Mar 2017 - 11:11

"Excuse moi, je ne voulais pas te faire sursauter, tu es bien dans la même chambre que Tessa? Lavender, c'est ça ?"

Ah oui, cette fille, je l'ai déjà vue plusieurs fois, elle vient discuter de temps à autre avec Tessa. Donc du coup, je l'ai vu plusieurs fois sans lui avoir jamais vraiment adresser la parole. Pas qu'elle m'intimide ou quoi, hein ? Elle n'a pas l'air de faire de mal à une mouche, mais c'est juste que comme elle ne venait pas m'adresser la parole, je n'ai jamais pris l'initiative de le faire. C'est comme les colocataires d'Anoki et d'Alexy, je ne leur adresse pas tant que ça la parole. Sauf Léo qui est un camarade de classe aussi.

L'élève se présente et dit s’appeler Meyuki. Je hoche la tête pour la saluer et libère la chaise à côté de la mienne pour qu'elle puisse s’y asseoir, tout en lui demandant ce qu'elle veut. Je sais pas des fois ait besoin d'aide ou quoi, même si je suis pas particulièrement convaincu de pouvoir l'aider en quoique ce soit. Elle a l'air un poil plus mûre et mature que moi. Même si la maturité n'est pas forcément un critère d'âge. Je ferme ma pochette à écris et la mets de côté et j'enlève mon casque pour le ranger dans mon sac après avoir coupé la musique de mon téléphone.

- Vas-y installe-toi. Qu'est ce que je peux faire pour toi ?

Lavi-chan parle en Japonais en #884DA7, Anglais en #318CE7, Français en #40826D, Allemand en #A42424

Snaily Cookie |

■ Mes clubs :

Mon personnage
Meyuki Harada
(#) Re: PARTY HARD ! Non. [PV Klaus Schwartz et Meyuki Harada]  Ven 17 Mar 2017 - 12:05

Party Hard ! Non ♫

Meyuki & Lavender ♪

Au pire on oublie les maths ! ♪

Il me salue alors de la tête puis libère la chaise à côté de lui, et me demande en rangeant ses affaires :

Vas-y installe-toi. Qu'est ce que je peux faire pour toi ?

Je m'assieds alors sur la chaise et pose ma trousse et mon cahier, puis l'ouvre a la page du fameux exercice. Rien qu'à reposer les yeux dessus, j'ai qu'une seule envie c'est fermer mon cahier... Non mais franchement, à quoi ça va me servir de développer des fonctions alors que tout ce que je demande, c'est bosser dans un labo où les machines s'occupent de les tracer, hein? Je regarde alors Lavender et lui dit :

"Bon, voilà. J'ai déja fait les autres exercices mais celui là, pas moyen d'arriver au bout..." Je pousse alors le cahier vers lui et lui indique l'exercice du doigt.

"C'est ce chiant là, tu pense que tu pourrais m'aider à trouver les réponses? Si tu sais pas, c'est pas grave, je me ferai un plaisir de remettre ça à demain"

Je le regarda réfléchir et attendis alors sa réponse. Franchement, un oui ou un non ça m'était égal, tout ce que je voulais c'est faire disparaître le cahier de ma vue et faire autre chose de la fin de soirée. Peut-être qu'il en aurai envie aussi, à moins qu'il voudrait se replonger dans sa musique et son écriture? Ecriture de quoi au fait ? Oh, je lui demanderai plus tard.

HRP:

Meyuki parle Japonais en #cc66cc, Français en#00cc66 et galère en Anglais en cc0066

Montages en folies:

Dernière édition par Meyuki Harada le Mer 12 Avr 2017 - 15:11, édité 3 fois
■ Age : 18
■ Messages : 516
■ Inscrit le : 28/01/2017

■ Mes points : 330

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : avril 2014
Klaus Schwartz
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: PARTY HARD ! Non. [PV Klaus Schwartz et Meyuki Harada]  Ven 17 Mar 2017 - 17:10

PARTY HARD! Non.

« Langage! »

RP libre

19h45, j'ai terminé de me promener avec Haruka-chan. Je vais dans la salle commune sans savoir pourquoi. Mais cela me donne l'occasion de lire ce fameux "Dark Hand" que j'avais acheté avec Haruka-chan. De toute manière, j'ai plus d'une dizaine de livres que j'ai acheté et que j'ai hâte de lire donc ceci est normal si j'ai attendu plusieurs semaines pour lire un livre qui m'intrigue. Concernant l'histoire, je commence à l'adorer. L'histoire d'un homme qui, pendant une aventure, ouvre un mauvais coffre qui a fait apparaître une créature maléfique qui a dégusté sa main gauche avant d'en faire un autre maudit. Je suis donc tombé sous le charme de ce livre.

Pendant que je lis ce livre que je commence à adorer, je commence à entendre une discussion.

"Excuse moi, je ne voulais pas te faire sursauter, tu es bien dans la même chambre que Tessa? Lavender, c'est ça ?

Vas-y installe-toi. Qu'est ce que je peux faire pour toi ?

Bon, voilà. J'ai déja fait les autres exercices mais celui là, pas moyen d'arriver au bout... C'est ce chiant là, tu pense que tu pourrais m'aider à trouver les réponses? Si tu sais pas, c'est pas grave, je me ferai un plaisir de remettre ça à demain"

Réflexe par le mot "chiant"!

"Langage!"

Je mets le marque-page sur mon livre avant de le ranger avant de me pencher devant Meyuki-senpai et un inconnu.

"Je vous prie de m'excuser, ceci était un réflexe de ma part, détestant la vulgarité. J'ai entendu votre discussion, et peut-être puis-je t'aider, Meyuki-senpai."

© code by Lou' sur Epicode

Kuro parle en Allemand: #530F57, en Japonais: #00aa85, en Anglais: #AE9308 et légèrement en Français: #C2910F.

C'est ça, moquez-vous de mon avatar. Je ne peux le retirer que le 4 juillet.

Dernière édition par Klaus Schwartz le Mer 14 Juin 2017 - 8:27, édité 3 fois

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lavender Lauder
(#) Re: PARTY HARD ! Non. [PV Klaus Schwartz et Meyuki Harada]  Lun 20 Mar 2017 - 12:38

Je remarque que Meyuki tient un cahier entre ses mains, je crois lire mathématiques sur l'étiquette qu'il y a dessus. Je ne connais pas sa classe, mais c'est sûr qu'elle n'est pas dans la mienne. Si c'est une première année, je pense que ça devrait aller, mais si c'est une classe plus élevée, ça va être un peu chaud.

"Bon, voilà. J'ai déja fait les autres exercices mais celui là, pas moyen d'arriver au bout..."

Elle s’assoit et me montre son exercice et je pense que si mes yeux le pouvait, ils seraient déjà sortit de ma tête. Qu'est ce que quoi ? On apprends vraiment ça dans les classes supérieur. J'y comprends rien, c'est normal ? J'ai déjà du mal avec les cours de seconde année alors ceux des classes supérieurs, c'est même pas la peine d'y penser. Je vais être obligé de refuser, désolé Meyuki.

"C'est ce chiant là, tu pense que tu pourrais m'aider à trouver les réponses? Si tu sais pas, c'est pas grave, je me ferai un plaisir de remettre ça à demain"

Je suis un peu gêné de devoir refuser, surtout que c'est demander plutôt gentillement, mais bon. Pas le choix, vais pas accepter par gentillesse alors que j'en broque pas une en maths. Je préfère refuser. Mais au moment où j'ouvre la bouche pour refuser qu'un mot prononcé de façon cinglante se fait entendre.

"Langage!"
- Kékekoi ?

C'est un garçon qui nous a interpellé pour le langage de Meyuki, même si je trouve ça vachement déplacé d'engueulé son aîné pour aussi peu. Quand même un peu de tenue, on a rien fait de mal. On essayait de débuter une discussion.

"Je vous prie de m'excuser, ceci était un réflexe de ma part, détestant la vulgarité. J'ai entendu votre discussion, et peut-être puis-je t'aider, Meyuki-senpai."
- Si on peut appeler ça de la vulgarité... Enfin bref, tu peux peut-être l'aider, t'as déjà fait des équations ? Moi en tout cas, je pourrais pas, désolé Meyuki.

Snaily Cookie |
■ Age : 15
■ Messages : 45
■ Inscrit le : 25/02/2017

■ Mes points : 12

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Jake Messon
(#) Re: PARTY HARD ! Non. [PV Klaus Schwartz et Meyuki Harada]  Mar 11 Avr 2017 - 23:00

Raaaah je m'ennuie !

Je regarde Onigri, la tête dans les mains, accroupi devant lui. Il est par terreau milieu de ma chambre et se dresse sur ses pattes arrières en me regardant.

Je lui tend mon index et, avec ses pattes avant, il s'y accroche avant de carrément monter sur mon bras.

Bon, c'est décidé, je vais montrer aux gens le génie de ce rat ! Cela ne fait qu'un an que je l'ai et il connait plein de tours différents !

Je parcours le couloir à la recherche d'une chambre dont la porte serait restée par mégarde ouverte. Pour mon plus grand malheur, personne n'est assez bête pour faire ça. y a que moi en fait qui le fait...

Des voix m'attirent jusque la salle commune et je reconnais distinctement celle de Lavender-kun !

J'entre et l'apperçois avec Meyuki-senpai et Kura-san.

"Hey !" je dis, dans le but d'attirer leur attention, "Vous voulez voir Onigri faire des tours ?"

Je leur sourie manière colgate et leur montre du bout du doigt le principal concerné.

Yosh ! Je parle Japonais en ff9933 ainsi qu'Anglais en 0000ff et enfin Français en 009933

■ Mes clubs :

Mon personnage
Meyuki Harada
(#) Re: PARTY HARD ! Non. [PV Klaus Schwartz et Meyuki Harada]  Mer 12 Avr 2017 - 15:07

Party Hard ! Non ♫

Meyuki & Lavender & Kuro & Jake ♪

Petit rat tout mignon en vue ! ♪

« Langage! »

« Hein ? » Comment ça "langage" ?

« Kékekoi ? »

Lavender semble aussi surpris que moi. Je tourne la tête et voit Kuro refermer son livre et s’approcher de nous.

« Je vous prie de m'excuser, ceci était un réflexe de ma part, détestant la vulgarité. J'ai entendu votre discussion, et peut-être puis-je t'aider, Meyuki-senpai. »

« Moi, vulgaire ? Mais je... »

« Si on peut appeler ça de la vulgarité... Enfin bref, tu peux peut-être l'aider, t'as déjà fait des équations ? Moi en tout cas, je pourrais pas, désolé Meyuki. »

Qu'est ce que j'ai pu dire qui l'ai offensé? Pas le temps d'y réfléchir, qu'un élève fit son entrée et attira notre attention :

"Hey ! Vous voulez voir Onigri faire des tours ?""

Onigri ? Je regarda la petite bête qui remuait au creux de ses mains : un petit rat. Je comprends mieux son petit nom.

« Ohhhhh il est trop mignon !!!! Vous en faites pas pour les maths, j’abandonne pour ce soir ! J’irai embêter Kyoya. Du coup, j’ai tout mon temps pour voir de quoi ce petit père est capable ! »

Je fis un grand sourire à son possesseur et lui fit une place à table. Un rat qui sait faire des tours ? Je demande à voir !

Montages en folies:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Klaus Schwartz
(#) Re: PARTY HARD ! Non. [PV Klaus Schwartz et Meyuki Harada]  Mer 12 Avr 2017 - 15:17

PARTY HARD! Non.

« Tu peux demander à mon frère. »

RP libre

"Moi, vulgaire ? Mais je...

Si on peut appeler ça de la vulgarité... Enfin bref, tu peux peut-être l'aider, t'as déjà fait des équations ? Moi en tout cas, je pourrais pas, désolé Meyuki."

"Equations"? Isaak peut parfaitement le faire. Il adore les chiffres, donc pourquoi ce certain Lavender et pas son senpai? M'enfin, pas le temps pour cela, une autre personne aussi âgée que Lavender nous interpelle.

"Hey ! Vous voulez voir Onigri faire des tours ?"

Onigri? Ah il s'agit du rat. Dans tous les cas, déranger notre partie sérieuse pour une partie détente, cela me désespère légèrement. Je ne peux m'empêcher de mettre ma main sur mon front.

"Ohhhhh il est trop mignon !!!! Vous en faites pas pour les maths, j’abandonne pour ce soir ! J’irai embêter Kyoya. Du coup, j’ai tout mon temps pour voir de quoi ce petit père est capable !"

Je retire ma main de mon front pour interpeller Meyuki-senpai.

"Meyuki-senpai, pourquoi ne demandes-tu pas à Isaak de t'aider? Il adore les mathématiques, ne le sais-tu pas?"

Si elle ne le sait pas, au moins elle saura que pour n'importe quelle problème de mathématiques, il y aura très souvent Isaak pour l'aider.

Kuro parle en Allemand: #530F57, en Japonais: #00aa85, en Anglais: #AE9308 et légèrement en Français: #C2910F.

Dernière édition par Klaus Schwartz le Lun 12 Juin 2017 - 8:16, édité 3 fois

■ Mes clubs :

Mon personnage
Meyuki Harada
(#) Re: PARTY HARD ! Non. [PV Klaus Schwartz et Meyuki Harada]  Mer 12 Avr 2017 - 15:27

Party Hard ! Non ♫

Kuro a l'air vaguement désespéré par notre changement d'attention aussi soudain. Désolé mais impossible de passer à coté de ce petit Onigri, il est tellement mignon !

« Meyuki-senpai, pourquoi ne demandes-tu pas à Isaak de t'aider? Il adore les mathématiques, ne le sais-tu pas? »

Isaak, féru des maths? Hm... Plausible oui.

"Ton frère ? Je t'avoue que je n'y ai pas pensé, on a jamais parlé mathématiques. Mais Kyoya aussi est un féru des maths, et on est dans la même chambre donc j'ai plus de chance de tomber sur lui. Et puis il se fera un plaisir d'enseigner, je le sent. "

Je range alors mon cahier et fait place nette sur la table, avant de sortir quelques cookies.

"Quelqu'un en veut? Onigri peut-être?"

Montages en folies:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Jake Messon
(#) Re: PARTY HARD ! Non. [PV Klaus Schwartz et Meyuki Harada]  Mer 12 Avr 2017 - 15:45

Je sourie à Meyuki-senpai lorsqu'elle sort quelques cookies mais perd son attention lorsqu'elle se  à parler de maths avec Kuro-san. J'ai un frisson. Beuh les maths j'aime pas ça!

Onigri se dresse sur ses pattes arrières pour renifler dans la direction des cookies. J'ai de nouveau l'attention de senpai.

" Il ne mange que lorsque c'est moi qui lui donne" j'explique brièvement et tendant une main vers les quelques cookies, men saisissant d'un. "Bah tiens, voici un premier tour" j'annonce.

Onigri monte rapidement jusque mon épaule tant dis que je commence à réduire en petit morceaux le cookie. Il sait déjà ce qu'il doit faire, il a comprit.

Je tend mon bras droit, instantanément mon rongeur parvoirt mon bras et part sur le dessus de ma main, qui est tendue.

De ma main libre je glisse un bout de cookie entre mes lèvres. Je lance un regard à mon public, glissabt un clin d'œil à Meyuki-senpai au passage. Je ferme le poing où se trouve mon compagnon et, dès le signal lancé il parcourt mon vras, se glisse dans mon cou et je tourne la tête face à lui, lui permettant de récupérer le morceau de biscuit.
"Voilà un premier tour" je lance, Onigri est dans mon angle mort en train de grignoter le gâteau sur mon épaule.

Bonjour les miettes ! Mais c'est pas grave je l'aime quand même!

Yosh ! Je parle Japonais en ff9933 ainsi qu'Anglais en 0000ff et enfin Français en 009933

■ Mes clubs :

Mon personnage
Klaus Schwartz
(#) Re: PARTY HARD ! Non. [PV Klaus Schwartz et Meyuki Harada]  Mer 12 Avr 2017 - 16:36

PARTY HARD! Non.

« Le tour d'Onigri »

RP libre

"Ton frère ? Je t'avoue que je n'y ai pas pensé, on a jamais parlé mathématiques. Mais Kyoya aussi est un féru des maths, et on est dans la même chambre donc j'ai plus de chance de tomber sur lui. Et puis il se fera un plaisir d'enseigner, je le sent." elle sort des cookies "Quelqu'un en veut? Onigri peut-être?"

Pour ma part: Meh! J'aime bien déguster les cookies, il n'y a aucun problème, mais je n'ai pas très faim. Je je fais un geste pour dire "Non merci." Mais Jake, lui, en prend un ou deux.

"Il ne mange que lorsque c'est moi qui lui donne Bah tiens, voici un premier tour"

J'espère qu'il ne me décevra pas. Je ne suis pas le garçon le moins impressionnable du monde, mais s'il nous a dérangé pour quelque chose de pas extraordinaire du tout, je sens que cela pourrait m'agacer. Alors, quel est le tour? Il s'accroche à son doigt avant de vite traverser son bras et de se mettre derrière le cou de Jake. Très bien, je ne sais pas vraiment quel est la vitesse d'un rat normal, donc je ne peux pas me permettre de juger. Ceci dit cela aurait été plus impressionnant s'il grimperait vers le sommet du crâne, je suppose.

"Voilà un premier tour

Jake-san, est-ce que votre rat serait capable de grimper jusqu'au sommet de votre crâne?"

Toujours aussi désespéré à ce que l'on voit. J'espère juste que je ne vais pas vraiment m'ennuyer.

Dernière édition par Klaus Schwartz le Lun 12 Juin 2017 - 8:17, édité 2 fois

■ Mes clubs :

Mon personnage
Jake Messon
(#) Re: PARTY HARD ! Non. [PV Klaus Schwartz et Meyuki Harada]  Mer 12 Avr 2017 - 16:55

"Jake-san, est-ce que votre rat serait capable de grimper jusqu'au sommet de votre crâne?"

J'ai un sourire amusé face à sa question.

Je pose le rongeur sur la table un petit moment, le temps d'enlever mon éternel sweat à capuche, histoire de ne pas gêner Onigri.

"Il ne connait pas le tour  "aller directement sur ma tête" mais c'est un petit enchaînement sympathique " j'introduis en m'assurant de l'attention de Kuro-san.

Je regarde un court instant Onigri et commence. Je fais tourner lentement mon doigt, et simultanément, mon compagnon en fait de même en tournant sur place trois fois, après, je lui tend le bout de l'index, lui faisant poser sa patte dessus. Je lui donne un petit bout de cookie pour le récompenser et, laissant mon index devant lui, il y grimpe avant de gravir toute la longueur de mon bras rapidement, puis je sens ses petites pattes s'agripper sur mes cheveux pour venir sur ma tête. Il se dresse sur ses pattes arrières lorsque je tend mes bras sur les côtés.

Je tend après ma main à côté de lui pour qu'il y grimpe, lui donnant d'autres bouts de cookies. Il faut toujours récompenser un ventre sur patte, toujours !
"Tadam" je chantonne. "Après y a un qui est rigolo, mais il faut une boîte de mouchoir" je dis.

■ Age : 17
■ Messages : 44
■ Inscrit le : 03/03/2017

■ Mes points : 0

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Grégoire Delacroix
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: PARTY HARD ! Non. [PV Klaus Schwartz et Meyuki Harada]  Lun 17 Avr 2017 - 12:34

Je m'ennuyais. Genre vraiment. Genre j'aurai voulu m'endormir et me réveiller l'année suivante. Mais comme c'est pas possible, à la place j'aurai dans les couloirs. Un peu par hasard, j'arrivai dans la salle commune, Quand je vis un attroupement d'élèves. Je m'approchai, à tout hasard, Quand je senti une odeur qui me fit m'arrêter d'un coup.
Cookies ?
J'étais peut être deux mètres derrière un mec de mon club, un violoniste, qui jouait avec sa bestiole, avec un air de goinfre dessiné sur le visage, Quand je vis que la bestiole avait le droit à un cookie. Je resta bouche bée. Donner un cookie à un rat. Quel gâchis. Mon estomac en hurle de colère. A ce moment précis, Je senti quelqu'un qui me fixe. Je redressa la tête, à la recherche d'un regard qui serait tourné vers moi.

Grégoire parle français En 0066ff, japonais En ff9900 et en anglais en ff0000

■ Mes clubs :

Mon personnage
Klaus Schwartz
(#) Re: PARTY HARD ! Non. [PV Klaus Schwartz et Meyuki Harada]  Mar 18 Avr 2017 - 14:08

PARTY HARD! Non.

« Onigri a répondu à mes attentes. »

RP libre

Après cette question, Jake-san fit un sourire amusé en posant son petit Onigri puis en enlevant son sweat à capuche.

"Il ne connait pas le tour  "aller directement sur ma tête" mais c'est un petit enchaînement sympathique"

D'accord. Je hoche la tête, donc. Jake fait tourner trois fois son doigts et son petit rat tourne fois fois sur lui-même. Jake-san met son doigt devant lui, qui met ses pattes sur le doigt, lui donne un morceau de cookie afin qu'Onigri le mange, puis grimpe sur la longueur du bras, allant jusqu'à la nuque de Jake-san, puis je le vois gravir les cheveux pour atterrir au sommet du crâne. Et bien, ce petit rat a répondu à mes attentes. Donc, il mérite les applaudissements.

"Tadam Après y a un qui est rigolo, mais il faut une boîte de mouchoir"

Une boîte de mouchoirs? Ach! Je n'en ai aucun. Il a précisé une boîte, non pas un paquet, donc je ne peux rien donner. Peut-être que Meyuki-senpai en a un, mais je l'ignore. D'un coup, je vois un autre garçon, plus âgé que moi, avec un air de gourmand ayant une faim de loup, regardant le spectacle. Je me mets à le fixer un petit moment avant de prendre la parole.

"Heu... Salutations."

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lavender Lauder
(#) Re: PARTY HARD ! Non. [PV Klaus Schwartz et Meyuki Harada]  Mar 18 Avr 2017 - 16:39

Peu après qu’on se soit fait interpelé par le petit –frère Schwartz, y a Messon, un gars de ma classe qui nous a abordés nous demandant si on souhaitait voir les tours acrobatiques de son rat. Ma foi, pourquoi pas. Il a l’air bien mignon en tout cas son petit rongeur. Peu après, le jeune Schwartz nous dit que son frère saura l’aider et je ne suis carrément pas surpris de l’apprendre puisqu’on s’était battus à cause d’un livre de physique ou de chimie, je ne sais plus.

Meyuki range son bouquin et sors des cookies, miam du sucre, et en propose au rat. Au rat ? Mais c’est du gâchis ! M’enfin, quand je vois les petits tours qu’il fait, il les mérite ses bouts de cookies Onigri. Pour ma part, je prends trois cookies, les grignotant lentement. Oui, je me retiens parce qu’il y a du monde autour mais sinon, j’aurais déjà mangé le paquet. Je suis bien trop gourmand.

Après, y a un autre inconnu qui s’incruste et je trouve que l’on commence à être bien trop nombreux et un peu trop serré. Ce qui explique que je me mure peu à peu dans le silence, observant mais sans rien dire. Ah, oui, c’est une merveilleuse capacité qu’ont les timides bien trop timides (certains diront asociales) que de ne pas se mélanger aux autres. Et j’en fais partie. Je déteste être trop entouré. M’enfin, je suppose que faire un effort de temps à autre ne me tuera pas. J’espère pas du moins. Allez Lavi, un peu de courage !

Ouais non, j’arrive pas à parler, en réalité. Je vais attendre qu’on m’adresse la parole, tout en grignotant mes cookies bien sûr, histoire de pouvoir répondre plus ou moins posément. J’ai les mains moites et j’ai chaud. Je suis vraiment pas très à l’aise, là. J’espère avoir l’air plus calme que ce que je ne suis en réalité.

Snaily Cookie |

■ Mes clubs :

Mon personnage
Grégoire Delacroix
(#) Re: PARTY HARD ! Non. [PV Klaus Schwartz et Meyuki Harada]  Mar 18 Avr 2017 - 22:59

Mon regard s'arrête sur un jeune élève qui avait l'air d'avoir un balai dans le c**. Il me regarde un instant avant de me saluer, hésitant. Un autre élève, de 2eme année me semble t"il, a aussi remarqué ma présence et ne semble pas très à l'aise. C'est alors que je remarque d'où viennent les cookies. Je viens de reconnaitre Meyuki Harada, cette fille qui trimballe des paquets de cookies. L'espace d'un instant, j'aurai juré avoir l'impression de baver. Sur les ccokies hein. Bref je fini de m'approcher, réponds poliment au coincé du c**, avant de m'adresser à la propriétaire des cookies :

<< Salut Meyu ! Je peux te quemander un cookie ?>>

Je me rendis alors compte que je venais de parler en français. J'eut un rire nerveux. Je me sentais stréssé, sans vraiment savoir pourquoi. était-ce parce qu'il y avait un peu trop de monde ? Ou peut être le fait que la bestiole de mon camarade aie plus de cookie que moi me gênait. Impossible à dire. Vite, penser à un texte de Sardou...

■ Mes clubs :

Mon personnage
Jake Messon
(#) Re: PARTY HARD ! Non. [PV Klaus Schwartz et Meyuki Harada]  Mer 19 Avr 2017 - 7:10

<< Salut Meyu ! Je peux te quemander un cookie ?>> j'entend derrière moi. Je me tourne vers un type que j'ai déjà croisé au club de musique.
"Hey Greg' quoi de neuf ?" Je lui demande avec un sourire heureux, et surtout dans sa mangue maternelle.
Apercevant Lavender-kun qui s'est exclu, je m'approche de lui, lui tendant Onigri.
"Dis Lavender-kun, ça ne te derange pas de le tenir un instant ?" Je lui demande. "Je vais aller chercher une boite de mouchoir dans ma chambre". Je trouve que c'est une bonne idée de lui confier, après on verra bien.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Meyuki Harada
(#) Re: PARTY HARD ! Non. [PV Klaus Schwartz et Meyuki Harada]  Mer 19 Avr 2017 - 15:33

Party Hard ! Non ♫

J'applaudis en voyant les tours que nous montre Jake avec son rat. Ca doit demander un sacré temps d'apprendre tout ça, et il me semble qu'il l'a depuis peu de temps donc il doit vraiment être doué !

"Onigri est doué ! C'est mignon à voir. En tout cas il à l'air d'apprécier les cookies! "

Lavender se saisit aussi de quelques cookies et les grignote en se murant dans le silence. Trop de monde peut-être?

« Salutations »

Je tourna la tête n'ayant pas fait attention à qui était arrivé

Salut Meyu ! Je peux te quemander un cookie ?

"Salut Grégoire! Oui vas-y, c'est libre service ! Je lui désigne le paquet de cookies en souriant pour l'inviter à se servir. "Y'a du monde qui parle français ici, je te l'avais dit Grégoire Par contre, il vaudrait mieux parler tous la même langue non ? Lavender et Klaus ne doivent pas y comprendre grand chose.

Jake s'approche alors de Lavender pour lui confier son petit Onigri le temps d'aller chercher une boîte de mouchoirs, pour nous montrer un autre de ses tours.

"Servez vous en cookies hein, hésitez pas !"

Montages en folies:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Klaus Schwartz
(#) Re: PARTY HARD ! Non. [PV Klaus Schwartz et Meyuki Harada]  Mer 19 Avr 2017 - 15:44

PARTY HARD! Non.

« Ils parlent en français. Ouch! »

RP libre

Après avoir salué l'inconnu, il en fait de même, et il parle à Meyuki-senpai... en français. Je reconnais le français, je reconnais l'intonation et Meyuki-senpai me l'apprend, mais le problème étant que je n'y comprends rien à ce qu'ils disent. Jake confie Onigri à Lavender car il va amener un mouchoir.

"Servez vous en cookies hein, hésitez pas !

Quelle gentillesse, mais je n'ai pas vraiment faim."

Je ne me forcerai pas à déguster les cookies. Si jamais j'avais faim je n'aurais pas hésité à en prendre un. M'enfin, en attendant que Jake-san nous emmène la boîte de mouchoirs, je prends mon cahier de création, avec mon stylo, et je continue mon écriture.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lavender Lauder
(#) Re: PARTY HARD ! Non. [PV Klaus Schwartz et Meyuki Harada]  Jeu 20 Avr 2017 - 14:12

Je l’ai fort probablement déjà dit mais le problème quand on est polyglotte, c’est qu’on peut saisir des bribes de conversation qu’on aimerait pas entendre. Bon, ils se sont rien dit de trop grave, donc ça va mais je déteste choper des bouts de conversation qui ne me sont pas adressée.

« Dis Lavender-kun, ça ne te derange pas de le tenir un instant ? Je vais aller chercher une boite de mouchoir dans ma chambre. »
- Hein ? Heu non, pas de problème, confie-le moi.

C’est pas un chat, donc ça passe crème. Je peux le prendre. Délicatement, je prends le fragile petit rongeur et le pose sur ma cuisse tout en évitant qu’il saute. Faudrait pas qu’il se blesse. Messon ne serait pas super content, j’pense. J’aurais la même réaction avec une personne qui blesserait Hopeless. J’aurais même plutôt tendance à lui faire avaler le macadam par bouchées de 5 kilos. Enfin, là n’est pas le sujet. Onigri à même plutôt tendance à rester sagement sur mes genoux jusqu’au retour de son maître.

"Y'a du monde qui parle français ici, je te l'avais dit Grégoire Par contre, il vaudrait mieux parler tous la même langue non ? Lavender et Klaus ne doivent pas y comprendre grand chose."
- Non, moi ça va, je comprends le français, même si je n’ai qu’un niveau scolaire.

C’est pas que je veux frimer en sachant parler plusieurs langues, mais je suis Européen de base, et je viens d’une famille hyper friquée carrément adepte des écoles privée, parce que « c’est mieux pour le développement de l’enfant » et ta grand-mère ? Mais bon, j’y ai appris la langue française et la langue allemande parce que  ces deux pays sont proches du mien et ce sont des langues assez parlées. Mais c’était carrément optionnel dans notre école, ce qui explique qu’Alexy ne les parle pas. Mais sans doute qu’il faudrait mieux parler tous la même langue.

Enfin, Jake revient sa boîte de mouchoir et je lui rends son rat, précisant qu’il s’est montré plus que sage. J’avoue que j’avais oublié la présence velue sur ma cuisse pendant plusieurs secondes. Mais tout va bien, le rat est contente de retrouvé son propriétaire.

HRP:

Snaily Cookie |

■ Mes clubs :

Mon personnage
Meyuki Harada
(#) Re: PARTY HARD ! Non. [PV Klaus Schwartz et Meyuki Harada]  Ven 5 Mai 2017 - 1:45

Party Hard ! Non ♫

Meyuki & Lavender & Kuro & Jake & Grégoire ♪

Une petite partie? ♪

Kuro refuse gentiment mes cookies et se lance alors dans un peu d'écriture, le temps que Jake revienne, et Lavender m'apprend qu'il parle aussi le français et rend Onigri à son propriétaire dès son retour.

"Tu connais pas mal de langues alors, si on compte le japonais et l'anglais. En plus, le français c'est pas facile ! Enfin, l'anglais et le japonais non plus, surtout l'anglais je trouve, j'ai un mal fou à comprendre à l'oral. "

Les devoirs m'ont tellement ennuyé ce soir, que j'ai envie de changer mes esprits. Je tourne la tête à gauche à droite, scrutant la salle commune pour trouver une idée. Hm... Bon pas un time's up, parce que ça dure assez longtemps quand même, faudrait un truc assez rapide, et qui se joue à plusieurs... Hm... jeu... jeu.... AH ! Peut-être que ça les tenterai ça ! J'attrape les post-it qui traînent sur l'un des meubles de la salle commune et sort ma trousse.

"Dites, ça vous dit une petite partie de devine-tête ? C'est assez rigolo et puis c'est rapide comme jeu, si jamais vous ne voulez pas trop traîner ! "

Je leur lance alors un petit regard suppliant, peut-être qu'un ou plusieurs d'entre eux acceptera ? Et puis l'avantage, c'est que si quelqu'un veut entrer ou sortir de la partie, il peux le faire n'importe quand.

Montages en folies:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Klaus Schwartz
(#) Re: PARTY HARD ! Non. [PV Klaus Schwartz et Meyuki Harada]  Sam 13 Mai 2017 - 11:27

PARTY HARD! Non.

« Le jeu du devine-tête »

RP libre

"Tu connais pas mal de langues alors, si on compte le japonais et l'anglais. En plus, le français c'est pas facile ! Enfin, l'anglais et le japonais non plus, surtout l'anglais je trouve, j'ai un mal fou à comprendre à l'oral."

Je vous prie d'éviter de me parler de l'espagnol où j'ai encore beaucoup de mal à comprendre. Mais en même temps je lis assez peu d'ouvrages en espagnol.

"Dites, ça vous dit une petite partie de devine-tête ? C'est assez rigolo et puis c'est rapide comme jeu, si jamais vous ne voulez pas trop traîner !"

Je me souviens que le "Time's Up" était légèrement trop long pour moi car moi et Haruka-chan n'avions pas terminé nos devoirs.

"Je ne dis pas non."

Je ferme et je range mon cahier de création en gardant mon stylo. Je prends donc quelques post-it et j'écris plusieurs personnages qui me viennent à l'esprit. Après cela, je donne d'autres post-it à Meyuki-senpai.

"Si quelqu'un désire jouer au jeu, nous sommes preneurs."

Dis-je avec le sourire.

Dernière édition par Klaus Schwartz le Lun 12 Juin 2017 - 8:18, édité 2 fois

■ Mes clubs :

Mon personnage
Jake Messon
(#) Re: PARTY HARD ! Non. [PV Klaus Schwartz et Meyuki Harada]  Sam 13 Mai 2017 - 15:25

Je suis partis chercher une boîte de mouchoir dans ma chambre en trotinant et après, j'ai rapidement fait demi-tour mais ai ralentit en trébuchant bêtement.
Après avoir récupéré mon rat et l'avoir bichonné un petit moment en apprenant qu'il était très sage, oubliant d'ailleurs qu'à la base j'avais un public, je sors de mon monde alors que Meyuki-senpai attrape des post-its pour je ne sais quoi. Je m'approche avec curiosité d'eux. J'entend Kuro dire : "Si quelqu'un désire jouer au jeu, nous sommes preneurs."
"Qu'est-ce que vous faites ?" je demande, en souriant. "Je veux bien jouer, après je vous montrerai d'autres tours ! Onigri à l'air de vouloir dormir un peu" je précise.
Je ne vois pas d'inconvénients à jouer, après tout, j'adore les jeux. Et puis, vu les post-its, j'ai déjà compris ce que c'était le fameux jeu. On va dire que par acquis de conscience je demande quoi.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Grégoire Delacroix
(#) Re: PARTY HARD ! Non. [PV Klaus Schwartz et Meyuki Harada]  Sam 13 Mai 2017 - 20:48

Je fini de déguster mon cookie, puis cesse de réfléchir à pourquoi j'adore ce cookie quand on propose une partie de devine-tête. Je n'y ai pas joué depuis longtemps. Pas depuis mon 11eme anniversaire me semble t'il. Bref, je me dis pourquoi pas. JE viens de manger un cookie, je suis donc tout à fais disposé à rencontrer des gens.

"Je joue !"

Je remarque Messon qui semble motivé même si il ne sait pas de quoi il parle. Meyuki distribue les post-its et le jeune constipé semble vouloir jouer, lui aussi. Je me tourne alors vers le dernier de la bande, le jeune Lavender, et le regarde, interrogateur, pour savoir si il souhaite jouer ou non.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lavender Lauder
(#) Re: PARTY HARD ! Non. [PV Klaus Schwartz et Meyuki Harada]  Jeu 18 Mai 2017 - 15:11

"Tu connais pas mal de langues alors, si on compte le japonais et l'anglais. En plus, le français c'est pas facile ! Enfin, l'anglais et le japonais non plus, surtout l'anglais je trouve, j'ai un mal fou à comprendre à l'oral. "
- Sans vouloir me vanter, je parle l’allemand et le français qu’un niveau scolaire. Et certaines insultes que m’a apprises mon père. Et je parle couramment anglais et japonais, même si j’ai encore un peu de mal à lire l’alphabet local.

Je sens comme un léger malaise, là, non ? Non ? C’est moi ? Ok, c’est moi. Ouais, je préfère croire que c’est moi qui hallucine. Meyuki semble prise d’une idée brillante, une partie de Devine-tête. L’idée est plutôt bonne. De plus, tous ceux présents autour de la table semblent décidés à jouer, donc, c’est cool.

- Je joue aussi. Tout le monde se souvient les règles, pas besoin de les rappeler ?

Non, bon, heureusement. Je pioche un ticket au hasard et le positionne sur ma tête tout en tentant de fixer mes cheveux pour que le post-it reste toute de même visible. Faut définir un ordre de jeu. Et le plus logique, ce serait de faire commencer à la dame de la table et de tourner dans le sens des aiguilles d’une montre.

- Je propose que ce soit Meyuki qui commence et qu’on tourne ensuite dans le sens des aiguilles d’une montre, ce qui nous donnerais, Meyuki, puis Klaus, puis Jake, puis Grégoire et pour terminer, moi. Ça vous va ? Si oui, Meyuki, à toi l'honneur.

HRP:

Snaily Cookie |

■ Mes clubs :

Mon personnage
Meyuki Harada
(#) Re: PARTY HARD ! Non. [PV Klaus Schwartz et Meyuki Harada]  Ven 19 Mai 2017 - 18:16

Party Hard ! Non ♫

Meyuki & Lavender & Kuro & Jake & Grégoire ♪

Une petite partie? ♪

"C’est cool ça Lavender ! Moi c’est l’anglais à l’oral qui me fait défaut, j’ai un mal fou à comprendre quand ça va trop vite, et je trouve souvent que ça va trop vite "lui dis-je en riant à moitié.

Tout le monde  à l’air partant pour le devine-tête, du coup j’attrape les post-it que Kuro me tend et note quelques personnes ou personnages assez connus mondialement pour que tout le monde ai sa chance. A la question de Lavender, je hoche la tête en signe de négation, pas besoin d’un rappel pour ma part. Je pioche alors un papier sans tricher, et le colle sur mon front, puis remet ma pince en place pour tenir ma mèche. Je ne sais pas quel personnage j’ai tiré, mais certains d’entre eux me donne l’impression que c’est rigolo, vu le sourire qui se dessine sur leur lèvres.

" Bon, bah je me lance alors ! " je me plonge alors dans une intense reflexion, me grattant la tempe "Hm… Est-ce que je suis un fictif ? "

Leurs hochement de têtes me disent que oui, du coup je continue sur ma lancée… dessin animé, film ou livre ? Allez, dessin animé, avec un peu de chance...

" Fictif… est-ce que c’est dans un dessin animé ?"

Oh, encore bon ! Dessin animé, tout de suite dans ma tête ça me dirige vers …

" Un personnage de disney ? "

Un « Yes ! » accompagne mon geste de victoire. Bon la par contre, j’ai du souci à me faire, parce que des personnages disney, il y en a à la pelle ! oh.. peut etre une princesse ?

" Est ce que je suis une femme ? Non ? Oh… bon bah adieu les princesses et compagnies ! A toi Kuro ! "

Après tout, y’a que des garçons autour de la table, donc c’est pas forcément ce qui leur serait venu à l’esprit.. Qu’est ce que ça peut bien être… Hm...

Mon perso:

Montages en folies:

Dernière édition par Meyuki Harada le Mer 14 Juin 2017 - 0:37, édité 1 fois

■ Mes clubs :

Mon personnage
Klaus Schwartz
(#) Re: PARTY HARD ! Non. [PV Klaus Schwartz et Meyuki Harada]  Ven 19 Mai 2017 - 20:18

PARTY HARD! Non.

« Protagoniste d'un ouvrage en rapport avec la mythologie. »

RP libre

Jake-san, le Français et ce certain Lavender acceptent donc de jouer avec nous. Comme l'on dit: plus l'on est de fous, plus l'on rit. Après cela, Lavender prend la parole.

"Tout le monde se souvient les règles, pas besoin de les rappeler ?"

Je secoue légèrement la tête en signe de négation et Meyuki-senpai en fait de même. Je mets donc l'un des post-it au hasard sur ma tête. Bien heureusement, mon front est dégagé malgré ma mi-longue chevelure.

"Je propose que ce soit Meyuki qui commence et qu’on tourne ensuite dans le sens des aiguilles d’une montre, ce qui nous donnerais, Meyuki, puis Klaus, puis Jake, puis Grégoire et pour terminer, moi. Ça vous va ? Si oui, Meyuki, à toi l'honneur.

Hem! Kuro."

Je fais cela uniquement afin de lui corriger l'appellation. Mais à part cela, je ne suis pas contre cet ordre. Après que Meyuki-senpai ait posé le post-it sur sa tête, je ne peux m'empêcher de rire très légèrement. Connaissant légèrement Meyuki-senpai, étant fan des "Disney", je pense qu'elle sera servie avec Mushu.

"Bon, bah je me lance alors !"

Elle se met à réfléchir de l'interrogation qu'elle souhaite poser.

"Hm… Est-ce que je suis un fictif ?"

Je hoche la tête en signe d'affirmation et le reste en fait de même.

"Fictif… est-ce que c’est dans un dessin animé ? (Idem) Un personnage de disney ? (vous connaissez maintenant la chanson) Est ce que je suis une femme ?"

Cette fois-ci, il s'agit d'un secouement de tête en signe de négation et les autres en font de même.

"Non ? Oh… bon bah adieu les princesses et compagnies ! A toi Kuro !"

Très bien. J'éclaircis la voix en réfléchissant aux questions.

"Suis-je un personnage tiré d'un ouvrage?"

Certains répondent affirmativement (ceux qui connaissent), d'autres ne répondent tout simplement pas (ceux qui n'ont pas l'air de connaître le personnage sur mon front à la limite de mon nasion (zone entre mes sourcils)).

HRP:

"Suis-je protagoniste d'un ouvrage?"

Ceux qui ont répondu affirmativement à la première question répondent aussi affirmativement.

"Vis-je sur notre planète Terre?"

Idem. Je pense à plusieurs personnages, même s'il existe l'un d'entre eux qui me parle plus que d'autres, mais je pense qu'une autre question pour être certain ne sera pas de refus car étant donné que certains d'entre eux ne connaissent pas le personnage sur le front, je retire "Harry Potter" des possibilités.

"Ai-je quelque chose en rapport avec une mythologie?"

Idem. Je pense à un certain personnage que j'ai uniquement entendu parler malgré qu'il ait l'air d'un bon ouvrage, mais je pense qu'il est temps de passer mon tour.

"Jake-san, tu peux commencer tes interrogations."

Mon personnage:

■ Age : 27
■ Messages : 465
■ Inscrit le : 31/03/2008

■ Mes points : 477

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) Re: PARTY HARD ! Non. [PV Klaus Schwartz et Meyuki Harada]  Lun 12 Juin 2017 - 22:41

Je suis...:

Satsuki déambulait dans les couloirs du lycée, à la recherche de deux personnes : Jake Messon et Grégoire Delacroix. Les deux lycéens avaient oublier qu’ils avaient une répétition au club de musique. Le Bal d’Halloween approchait à grands pas, ce n’était pas le moment de louper la moindre répet. L’étudiante s’était donc proposer pour aller chercher les élèves. Ceux la, quand elle els verrais, elle leur tirerait les oreilles pour retarder le club entier.

Enfin, elle rentra dans la salle commune des dortoirs lycéen et là ! Elle les vit à discuter tranquillement avec des camarades. Ouh, les sale petits… Elle s’approcha à grand pas tout en les interpellant.

- Hey, vous deux ! Messon ! Delacroix ! Vous n’avez pas oublier quelque chose par hasard ? Comme une répétition au club ?

Et comme ce que Satsuki dit, elle le fait, sans un mot envers leur compagnon de discussion, la jeune femme attrapa ses deux camarades de club par l’oreille et les tira avec eux.

- Au club, vous deux ! Et au pas de course !

Sans plus de cérémonie, elle entraîna ses camarades de club bah au club pour faire la répétition.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lavender Lauder
(#) Re: PARTY HARD ! Non. [PV Klaus Schwartz et Meyuki Harada]  Lun 12 Juin 2017 - 22:48

- Je propose que ce soit Meyuki qui commence et qu’on tourne ensuite dans le sens des aiguilles d’une montre, ce qui nous donnerais, Meyuki, puis Klaus, puis Jake, puis Grégoire et pour terminer, moi. Ça vous va ? Si oui, Meyuki, à toi l'honneur.
- Hem! Kuro.
- Attends, Meyuki, avant qu’on commence, juste une mise au point. Que tu dises à tes camarades japonais de t’appeler Kuro, parce que Klaus, c’est difficile à prononcer, je veux bien. Mais moi j’ai clairement pas le profil-type d’un asiatique. Donc, je ne t’appellerais pas par ton surnom, Kuro, parce qu’on est pas assez proche tout comme je ne te permettrais jamais de m’appeler Lavi. Donc soit je t’appelle Klaus, soit Mini-Schwartz, c’est toi qui choisit.

Maintenant que nous avons mis les points sur les « i », le jeu peut commencer. Sauf que Messon et l’inconnu, nommé Grégoire par Meyuki, ait dû partir. Ils ont séchés leur répétition de musique.

Tantpis, on jouera sans eux. Meyuki pioche le personnage de Mushu dans Mulan. Ce petit dragon qui fais des étincelles, ha ha. Klaus, lui, pioche le personnage de Percy Jackson. Je connais de titre, mais c’est tout.

Je réponds à l’affirmative pour pratiquement toute les questions de Meyu, sauf la dernière. Pour le personnage de Kuro, je laisse le soin à Meyuki de répondre. Je ne connais pas vraiment le personnage. Bon, à mon tour.

- Mon personnage est-il tiré d’un livre ?

Réponse affirmative, donc, ça enlève déjà plusieurs plusibilité. Je passe donc à la seconde question.

- Mon personnage est-il un être humain ?

Oui, parce qu’il y a des personnages qui ne sont pas des êtres humains. L’hôtel l’Overlook est un personnage mais pas un être humain, par exemple. Encore une réponse positive.

- Mon personnage est-il vivant à la fin de l’œuvre ?

Yep, c’est très important. Annie Wilkes est morte à la fin de Misery. Quoi ? Comment je spoile ? C’est faux, tout le monde, le sait. Là encore, réponse positive. Bon, ça réduit fortement le champ des posibilités.

- Mon personnage est-il tiré d’un livre publié dans le 21eme siècle ?

Question un peu plus dure celle-là, mais bon, il en faut bien. Ça me pertmet de savoir vers où j’oriente mes recherches de personnage. Mais la réponse est négative, cette fois. C’est pas grave, je vais faire tous les siècles.

Snaily Cookie |

PARTY HARD ! Non. [PV Klaus Schwartz et Meyuki Harada]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant