Partagez | 

PARTY HARD ! Non. [PV Klaus Schwartz et Meyuki Harada]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
■ Age : 23
■ Messages : 865
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes points : 204

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: PARTY HARD ! Non. [PV Klaus Schwartz et Meyuki Harada]  Mer 14 Juin 2017 - 1:32

Party Hard ! Non ♫

Meyuki & Lavender & Kuro & Jake & Grégoire ♪

Une petite partie? ♪

Entre temps, une élève que je n'ai jamais aperçue au lycée, surement une étudiante donc, arrive pour embarquer Jake et Grégoire avec elle. Apparemment ils auraient raté le début de leur séance de club musique. Le jeu reprend son cours après leur départ et les personnages de Kuro et Lavender sont des personnages que je connais assez bien, pour avoir lu les livres ou vu les films qui concernent ces personnages.

Ces deux-là posent des questions bien ciblés et je pense qu'ils devraient s'en sortir assez vite, quoique c'est assez vaste de chercher dans les autres siècles! Lavender finit donc son tour et c'est à moi de reprendre. La dernière fois j'ai demandé si c'était une femme, donc la question logique ce serait de savoir si cest un homme, ou un humain au moins on va aller sur le deuxieme choix, histoire d'être vite fixé !

"Est ce que mon personnage est humain ? "

Bon, bah comme ça c'est fait !! J'ai plus qu'à chercher dans tous les animaux, objets vivants ou possédés, bestioles légendaires etc de l'univers de Disney... Va me falloir pas mal de réflexions pour cibler mes prochaines questions...

" Bon, pas de princesses, pas de princes, pas de génie de la lampe ou tout autre humain du genre ! Pu qu'a chercher dans tout le reste ! A toi Kuro-kun"

Je replace le post-it sur ma tête car il commence a se décoller, puis attends les questions du 1er année pour le guider dans sa devinette. Des personnages de livre concernant la mythologie, il y en a plein ! Faut qu'il tombe sur la bonne mythologie déja. Il trouvera peut-être pas directement mais bon, on va voir !

Lisez moi :o:

Meyu Chat #kobe (Merci Flynnou :3)

---------------------------------

Meyuki parle Japonais en #cc66cc, Français en#00cc66 et galère en Anglais en cc0066

Montages en folies:

Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 18
■ Messages : 544
■ Inscrit le : 28/01/2017

■ Mes points : 66

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : avril 2014
Klaus Schwartz
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: PARTY HARD ! Non. [PV Klaus Schwartz et Meyuki Harada]  Mer 14 Juin 2017 - 8:13

PARTY HARD ! Non.

« Une habitude aux exceptions »

Avec Lavender et Meyuki

"Attends, Meyuki, avant qu’on commence, juste une mise au point. Que tu dises à tes camarades japonais de t’appeler Kuro, parce que Klaus, c’est difficile à prononcer, je veux bien. Mais moi j’ai clairement pas le profil-type d’un asiatique. Donc, je ne t’appellerais pas par ton surnom, Kuro, parce qu’on est pas assez proche tout comme je ne te permettrais jamais de m’appeler Lavi. Donc soit je t’appelle Klaus, soit Mini-Schwartz, c’est toi qui choisit.

Soit. Si vous désirez me surnommer ainsi, je ne vais plus vous corriger."

Devrais-je écrire quelque part les exceptions à la règle concernant mon surnom? Sachant que je n'ai aucune envie de l'écrire sur la paume de ma main. Evidemment, il y a ma famille, maintenant il y a Lavender. Très bien.

Pendant notre jeu, nous nous faisons interrompre par une fille que je ne connais ni d'Adam ni d'Eve.

"Hey, vous deux ! Messon ! Delacroix ! Vous n’avez pas oublier quelque chose par hasard ? Comme une répétition au club ?"

Ach! Ils ont donc oublié une répétition au club de musique. Nous sommes encore en octobre, donc il se peut que ce soit pour le bal d'Halloween.

"Au club, vous deux ! Et au pas de course !"

Jake-san et l'autre garçon se font emporter par la fille. Bon, très bien, maintenant que Jake-san et l'inconnu sont hors-jeu, nous passons à Lavender.

"Mon personnage est-il tiré d’un livre ?"

Alors, déjà, j'ai lu "Croc Blanc" de Jack London, étant donné qu'il s'agit d'un ouvrage d'aventure. Et pour ma part, je le trouve plutôt bon. Et Beauty Smith fait partie de Croc Blanc donc je réponds affirmativement.

HRP:

"Mon personnage est-il un être humain ?"

Je réponds affirmativement car Beauty Smith est un personnage violent et avide d'argent qui veut faire participer Croc Blanc à des combats de canidés.

"Mon personnage est-il vivant à la fin de l’œuvre ?"

Et bien, il a juste vendu le canidé à un éleveur beaucoup plus sympathique qui lui permet d'apprendre l'amitié canidés-hommes. Mais Beauty Smith a été blessé plus d'une fois, mais il est vivant.

"Mon personnage est-il tiré d’un livre publié dans le 21eme siècle ?"

Jack London trépasse en 1916, durant la Première Guerre Mondiale. Donc il n'a pas pu connaître le XXIème siècle. Donc, j'y réponds négativement. Maintenant, nous pouvons passer à Meyuki-senpai.

"Est ce que mon personnage est humain ?"

Mushu étant un dragon, j'y réponds négativement.

"Bon, pas de princesses, pas de princes, pas de génie de la lampe ou tout autre humain du genre ! Pu qu'a chercher dans tout le reste ! A toi Kuro-kun

Très bien."

Déjà, petit récapitulatif: je suis protagoniste d'un ouvrage se déroulant sur la planète Terre. De plus, j'ai un rapport avec une certaine mythologie. Déjà, avec quelle mythologie ai-je un rapport?

"Ai-je un rapport avec la mythologie shintoïste?"

La réponse est négative. La mythologie shintoïste est donc retirée parmi les protagonistes d'ouvrage.

"Ai-je un rapport avec la mythologie romaine?"

Que nenni. Donc, Romulus et Remus, je peux les retirer, par exemple (parmi tant d'autres).

"Ai-je un rapport avec la mythologie grecque?"

Je suis donc tombé sur la bonne mythologie. Mais il existe encore plusieurs possibilités.

"Suis-je un demi-dieu?"

La réponse est affirmative. Donc, il reste plusieurs possibilités. Le post-it comme peu à peu à se décoller de mon front et je commence à le retenir.

© code by Lou' sur Epicode

Kuro parle en Allemand: #530F57, en Japonais: #00aa85, en Anglais: #AE9308 et légèrement en Français: #C2910F.
■ Messages : 1891
■ Inscrit le : 29/12/2014

■ Mes points : 70

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Déc. 2013
Lavender Lauder
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: PARTY HARD ! Non. [PV Klaus Schwartz et Meyuki Harada]  Jeu 29 Juin 2017 - 10:32

Après moi, c'est Meyuki qui demande si son personnage est un humain. Et c'est non, Mushu est un reptile. Très mignon petit reptile d'ailleurs. Après, c'est Kuro qui recherche les mythologies d'où peut-être tiré son personnages. Pas bête comme idée, très malin. Encore une fois, je laisse Meyuki répondre. A mon tour maintenant.

- Mon personnage est-il tiré d’un livre publié dans le 20eme siècle ?

Oui ? Ok, parfait, cool. J'ai un liste qui commence à se former dans ma tête. J'vais essayer de faire le tri.

- Mon personnage est-il tiré d'un roman d'aventure ?

Là encore, c'est oui. Ma liste se précise peu à peu. Mais le but, c'est de trouvé le personnage, pas le roman. Donc, retour sur les question à propos du personnage.

- Mon personnage a t-il la peau blanche ?

J'ai l'impression d'être raciste avec cette question, mais je lis des romans avec des personnages du différentes couleurs de peau. Dans Shining, l'un des héros est Noirs, hein ? Donc oui, je passe pour un raciste, mais c'était pas voulu. La réponse est positive, ceci dit. C'est cool.

- Mon personnage est-il un gentil dans l'histoire ?

Non. Bon, ok. Ma liste diminue petit à petit, c'est déjà une bonne avancée.

HRP:

Lavi-chan parle en Japonais en #884DA7, Anglais en #318CE7, Français en #40826D, Allemand en #A42424

Snaily Cookie | | Family Swag ! | Hopeless

■ Mes clubs :

Mon personnage
Meyuki Harada
(#) Re: PARTY HARD ! Non. [PV Klaus Schwartz et Meyuki Harada]  Mer 26 Juil 2017 - 22:19

Party Hard ! Non ♫

Une petite partie? ♪

Après mon tour, Kuro pose ses questions en ciblant les mythologies concernées, ce qui est très bien vu, puis Lavender effectue son tour en ciblant l'époque, le genre d'histoire et cible des questions sur le personnage. Je réponds à toute ses questions et faut avouer qu'ils est doué quand même ! Et Kuro aussi!  Mais je ne pensais pas qu'on pouvait poser les quatre questions si on avait faux a l'une d'elle alors cette fois ci, je ne laisserai pas passer ma chance !

"Bien, vu que mon personnage n'est pas un humain, est ce que mon personnage est un animal ? "

Ouuuh yes ! J'ai trouvé le type, c'est déja un grand pas ! Bien, essayons de cibler un peu plus !

"Est ce que c'est une femelle ? Non ? hm... "

Donc on oublie Nala, Sarabi, Zira, Doris, Lady, Djali et toutes les autres ! Si on est logique...

"C'est donc un mâle ? "

Ouais, c'était obvious, mais bon, au moins j'en suis sûre ! Comment je peux trier maintenant... oh, je sais !

"Est ce que mon personnage est gentil ? Youhouuuu ! Ca retire tout les vilains des Disney ! "

Et retirer tout les vilains, c'est un énoooorme pas en avant quand même ! Pu de Sheer Kahn, pas de Scar, pleins de personnages en moins ! Je crois qu'au prochain tour je viserai le type d'animal ! Ça peut être un bon indice ! Et puis, ces deux-là sont pas loin de trouver leurs personnages!

"Vous êtes forts les garçons n’empêche, bravo ! Allez, à toi Kuro ! "

Meyuki parle Japonais en #cc66cc, Français en#00cc66 et galère en Anglais en cc0066

Montages en folies:

■ Age : 18
■ Messages : 544
■ Inscrit le : 28/01/2017

■ Mes points : 66

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : avril 2014
Klaus Schwartz
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: PARTY HARD ! Non. [PV Klaus Schwartz et Meyuki Harada]  Jeu 27 Juil 2017 - 21:14

PARTY HARD ! Non.

« J'ai deviné »

Avec Lavender et Meyuki

Nous pouvons passer à Lavender, avec son Jack London.

"Mon personnage est-il tiré d’un livre publié dans le 20eme siècle ?"

"Croc-Blanc" est sorti en librairie en mai 1906, donc la réponse est affirmative.

"Mon personnage est-il tiré d'un roman d'aventure ?"

Il s'agit bien d'un livre d'aventure où nous suivons l'histoire d'un magnifique canidé. Donc je réponds aussi affirmativement.

"Mon personnage a t-il la peau blanche ?"

Jack London a bien cette couleur de peau. Je réponds donc affirmativement. La liste a l'air de se réduire petit à petit.

"Mon personnage est-il un gentil dans l'histoire ?"

Au contraire, il est l'un des antagonistes de l'histoire. Donc je réponds négativement. Nous pouvons passer à Meyu-senpai.

"Bien, vu que mon personnage n'est pas un humain, est ce que mon personnage est un animal ?"

Un dragon, pour être plus précis. Donc je réponds positivement.

"Est ce que c'est une femelle ? Non ? hm..."

Je réponds négativement. Et Meyu-senpai pose la question opposée. (en même temps je ne vois aucun animal asexué mise à part Pégase)

"Est ce que mon personnage est gentil ?"

Mushu aide Mulan dans sa quête, donc je réponds positivement.

"Youhouuuu ! Ca retire tout les vilains des Disney ! Vous êtes forts les garçons n’empêche, bravo ! Allez, à toi Kuro !"

Alors, tout d'abord un petit récapitulatif: je suis un demi-dieu de la mythologie grecque et protagoniste d'un ouvrage. Alors, il ne reste que quelques questions et je peux deviner qui suis-je sur le post-it.

"Suis-je un personnage moderne?"

On me répond affirmativement. Il n'existe qu'un seul personnage de ce type étant moderne.

"Il s'agit donc Percy Jackson."

Et j'ai eu la bonne réponse. Et bien! Je retire donc le post-it et il est bien marqué "Percy Jackson". Bien, maintenant c'est le tour de Lavender.

© code by Lou' sur Epicode

Kuro parle en Allemand: #530F57, en Japonais: #00aa85, en Anglais: #AE9308 et légèrement en Français: #C2910F.
■ Messages : 1891
■ Inscrit le : 29/12/2014

■ Mes points : 70

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Déc. 2013
Lavender Lauder
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: PARTY HARD ! Non. [PV Klaus Schwartz et Meyuki Harada]  Mer 2 Aoû 2017 - 11:54

Meyu est proche du compte, Klaus vient de trouvé, faut que je fasse un récapitulatif. Mon personnage est tiré d'un roman d'aventure publié au 20eme siècle. Et de ce que j'ai compris, c'est un être humain, à la peau blanche, toujours vivant à la fin de l’œuvre, antagoniste de l'histoire. J'ai pas lu masse de bouquin dans ce genre, et j'hésite entre deux personnages : Beauty Smith et Long John Silver Une question suffira à les départager.

- Mon personnage est-il un pirate ?

Non. Bon ok, je sais qui c'est. Beauty Smith. Enfin... J'espère que mon personnage est bien issu d'un livre que j'ai lu car sinon, je sais pas comment je vais faire hormis en trichant sur Internet. Parce que bon, hein, y en a plein des romans d'aventure mais c'est pas vraiment mon thème de prédilection.

- Beauty Smith ?

Je retire le post-it et affirmatif, c'est bien lui. Je suis bien content d'avoir trouvé du premier coup, il ne reste plus que Meyu, mais elle est proche de trouvé aussi, ça devrait aller.

HRP:

Lavi-chan parle en Japonais en #884DA7, Anglais en #318CE7, Français en #40826D, Allemand en #A42424

Snaily Cookie | | Family Swag ! | Hopeless

■ Mes clubs :

Mon personnage
Meyuki Harada
(#) Re: PARTY HARD ! Non. [PV Klaus Schwartz et Meyuki Harada]  Mar 8 Aoû 2017 - 2:44

Party Hard ! Non ♫

Mushu mon amour ! ♪

Haaaaaaaan ils ont déja trouvé, c'est quoi ce talent les gens ? Faut que je trouve moi aussi, sinon j'vais passer pour une nulle ! Je les félicite et me concentre un peu pour mes questions. Il n'y a plus que moi alors pu vraiment de limites de nombre de questions non plus je suppose, allez, c'est parti !

"Alors.. Un animal gentil chez les disney, et un mâle ! Bon, on va faire le tri ! Est ce que je vis dans l'eau ? "

Bon bah bye bye les poissons requins et autres ! Pas d'animal marin, ou d'aquarium ou autre, on retire la flotte de la liste !

"Est ce que je vole ? "

Pas un oiseau non plus, adieu zazu ... Snif ! Y'en a des sympas pourtant, mais tant pis. reste que la terre. Mais c'est vachement vague ! j'sais même pas si j'existe vraiment comme animal !

"Je vis donc sur la terre ferme. Est ce que je suis un animal qui existe en vrai ? Non ? Ohhh. "

Alors ça, j'pensais pas que ca passerait. Ca restreint vaaaaaachement le choix quand même ! Ca veut dire que j'existe pas, et que j'appartiens surement a une mythologie ou un truc du genre. Trop la classe !

"Bien, donc on va du coté des mythes et légendes, ca me plait bien ça ! J'hesite entre pégase et Mushu, c'est les deux premiers qui me viennent à l'idée... On va dire... allez, Mushu ? "

VICTOIRE ! Je retire mon post-it de mon front et un large sourire se dessine sur mon visage. Mushu. Le dragon trop cool qui aide Mulan meme si ses plans foirent un peu, qui veut a tout prix aider Mulan redorer son nom à lui aussi et il l'aide beaucoup avec le criquet!

"Waaaaah trop bien ! J'l'adore Mushu en plus ! Je l'ai en peluche a la maison! Bon, pas mal d'autres de Disney aussi, mais j'ai Mushu et il est classe! C'était sympa comme jeu en tout cas.

Je jette un oeil à mon téléphone, et m'aperçoit de l'heure qui commence a se faire tardive. Je sais pas trop ce que veulent faire les autres, mais j'avoue qu'on a bien rigolé et que je commence un peu a fatiguer. Je plaque ma main devant ma bouche pendant qu'en sort un léger baillement.

Montages en folies:

PARTY HARD ! Non. [PV Klaus Schwartz et Meyuki Harada]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2