Partagez | 

#EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
■ Age : 27
■ Messages : 464
■ Inscrit le : 31/03/2008

■ Mes points : 467

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!  Mar 14 Mar 2017 - 22:34

#Event Halloween; Le bal de la terreur!

Vendredi 31 Octobre 2014, la soirée tant attendue par les pensionnaires de Kobe High School est là ! Les premiers arrivants sont accueillis, par des étudiants costumés, et peuvent déjà admirer l’effrayante décoration du gymnase. Plus loin, une grande table mystérieuse laisse plâner le doute sur le menu de la soirée. Il faudra attendre quelques minutes avant de découvrir ce qu’il se trouve sous les cloches. Certains s’attardent sur l’affiche scotchée à l’entrée afin de s’inscrire au test de courage.

Quelques informations :

▬ Nous sommes donc Vendredi 31 octobre 2014 et il est 19h00 environ. Les lycéens et le personnel arrivent costumés dans le Gymnase. Sans costumes, vous serez refusés !
▬ Afin de préparer la soirée et les décorations, les cours universitaire ont été annulés pour la journée.
▬ Les étudiants sont ceux qui gèrent la soirée et sont obligés par le doyen d’y participer.
▬ Les lycéens et le personnel peuvent s’inscrire au test de courage ici

▬ Il n’y a pas d’ordre pour vos réponses.
▬ Le MDJ passera pour relancer le sujet pour animer la soirée.
▬ Vous avez une semaine pour répondre dans le sujet. Privilégiez les "petits" rps, évitez les pavés de 40 lignes xD.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en MP au staff ou en zone invité si vous le souhaitez !
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 25
■ Messages : 141
■ Inscrit le : 24/11/2016

■ Mes points : 2

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : oct. 2014
Shûhei Takagi
« Elève ; en 1ère année »
http://hateshinai-no-sekai.forumactif.com/
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!  Mer 15 Mar 2017 - 0:55

Le bal de la terreur! ▬
C'est le party de l'horreur!

icon cool

icon cool
Shûhei avait désespérément attendu cette journée spéciale halloween! Avec l’aide de ses deux grand-frères, ils étaient partis magasiner quelques jours plus tôt pour y trouver leur costume d’halloween, puisque l’entrée y était refusée à ceux qui ne portaient pas de déguisement. Shûhei avait déjà en tête le costume qu’il portera. Il mit la main sur un yukata majoritairement noir, avec un design rouge et quelques traits d’or. Il trouva également du maquillage pour la peau gris et ainsi un masque d’Oni. C’était son déguisement!

C’est ce qu’il vêtit pour se présenter finalement au gymnase dès les dix-neuf heures. Il avait aussi entendu parler d’un test de courage. Dès qu’il entra dans l’immense pièce où le bal avait lieu, et y repéra directement l’affiche. Il le lu en vitesse et vit qu’il fallait être deux. Il voulait absolument y participer et avec quelqu’un qui savait qui n’allait pas le lâcher au bout de deux pas. Il pensa à ses frères, mais ils allaient déjà y participer avec d’autres personnes de leur classe. Bon, il passa en revu les personnes dont il avait assez d’affinité pour y participer avec lui. Il y avait Ketsuki, mais Shûhei ignorait s’il accepterait… Et mettre son nom sans son accord… Puis Alexe lui vint en tête. Tout se décida dans sa tête.

- Oh oui, la fantôme simili demi-japonaise va vouloir c’est sûr!!

Oui tout de suite, il agrippa le crayon et il y inscrivit son propre nom et celui d’Alexe Desjardins en binôme pour le test du courage.

---------------------------------

#c0433b pour le japonais || #925182 pour l'anglais
■ Age : 20
■ Messages : 62
■ Inscrit le : 21/11/2016

■ Mes points : 69

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : sept. 2014
Alexe Desjardins
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!  Mer 15 Mar 2017 - 7:19

HA-LLO-WEEN!! LA FÊTE DE L’ANNÉE!! J’attends ce moment avec impatience depuis que s’te vieux doyen à annoncer le party organisé pour l’évènement! Sérieux, j’dois bien leur accorder ça aux japonais! Chez nous, du moins, à mon école secondaire, il y avait que très peu d’élèves de mon âge qui célébraient encore le jour des morts. Je ne les comprends pas! Comment ils font pour détester cette fête? Sérieusement? C’est tellement cool de pouvoir se déguiser, faire la fête, se bourrer de friandise et d’alcool! Ok, peut-être pas d’alcool ici, mais bon, chez nous, je le faisais avec mes potes. J’suis un peu triste de ne pas le passer avec eux cette année, mais je sens que je vais tout de même avoir bin du fun!

Pour mon costume, j’ai opté pour celui d’un parrain de mafia. Chemise blanche arborée d’une jolie cravate rouge sanglante, sous un veston sans manche noir et un pantalon taille haute gris foncé à rayures verticales. Un veston avec le même motif est posé sur mes épaules, où on peut y voir mes longs cheveux noirs rattachés amplement sur le côté droit. Le tout avec le chapeau borsalino typique de tous gangsters italiens, des gants de cuirs et une canne décorée d’or bon marché qui me donne la plus grande classe. Vraiment, mon costume était PAR-FAIT. Al Pacino peut bien aller se rhabiller.

Prête, je fonce à la fête! Voulant bien sûre en profiter au maximum, je me pointe au gymnase à 19h tapante et est l’une des premières à arriver pour contempler le travail des étudiants de l’université. Vraiment, ils se sont donné du mal! Cela dit, j’reconnais immédiatement la tête rouge à la table d’inscription au teste de courage. Et si j’allais lui donner quelques coups de canne à mon p’tit Shushu? J’sens que je vais bien m’amuser.

Justement, alors que je m’approche, je l’entends presque crier le surnom ridicule qu’il n’arrête pas de me donner et regarde au-dessus de son épaule pour le voir inscrire mon nom à côté du sien. Sans hésiter, je lui cogne la tête avec ma superbe canne.

- Comme ça Monsieur a besoin de moi pour le test de courage? Comme c’est mignon… Tu aurais trop peur sans ton maitre c’est ça? Hahaha! J’ai hâte de te voir crier comme une petite fille!

J'te parle en #6666ff
J'sacre en #0000cc
J't'emmerde en #993366

Dernière édition par Alexe Desjardins le Jeu 16 Mar 2017 - 5:14, édité 1 fois
■ Age : 23
■ Messages : 125
■ Inscrit le : 25/10/2016

■ Mes points : 64

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge :
❖ Chambre n° : C-602
Isley I. Rosenthal
« Personnel ; prof de biologie »
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!  Mer 15 Mar 2017 - 13:43

Partout dans le campus, on voyait des affiches pour la soirée d’Halloween depuis un bon moment maintenant et Isley devait bien s’avouer qu’elle était tentée d’y participer, ne serait-ce que pour faire honneur au travail d’organisation des étudiants et les travaux effectués pour les différents clubs pour cette soirée. Mais la jeune femme était avant tout Maman et son devoir était aussi de s’occuper de son charmant petit bambin nommé Kinoko. Sa fille ne serait pas acceptée dans le gymnase, elle devait la faire garder, mais elle ne voulait pas priver la baby-sitter d’une fête entre amis. Après tout, Alicia avait besoin de décompresser elle-aussi. Ses examens avaient été durs, après tout. Donc tant pis, elle resterait chez elle ce soir-là et raconterais plutôt quelques légendes urbaines à Kinoko. Ce sera aussi bien. Puis un appel de sa sœur aînée lui sauva la mise.

Evelyn était venue chercher Kinoko, quant à Isley elle terminait de se préparer, elle avait trouvé son costume dans son placard, un vieux costume qu’elle avait mis lors d’une vieille soirée étudiante. Par chance, elle rentrait encore dedans, même si elle se sentait un peu serrée au niveau des cuisses et du fessier et un peu du ventre, mais elle a une bonne excuse, elle a eût un enfant entre temps. Enfin, elle était prête. La jeune femme n’avait plus qu’à enfilé son costume.

La professeur était arrivée au lycée pour 19h15. Elle était dans le gymnase et il commençait a y avoir de plus en plus de monde. Elle fit rapidement le tour du gymnase et remarqua bientôt un collègue, le professeur d’anglais, Joshua Ivanov devant une feuille, il semblait un peu hésiter. Pas de soucis, Isley alla le voir.

- Bonsoir, Ivanov-san, tenté par le test de courage ? Venez le faire avec moi, plus on est de fou, plus on rit.

Sans même hésiter, elle prit un stylo et s’inscrit pour le test.

HRP:

Poison discute en :
- Japonais en #A10684
- Anglais Américain en #77B5FE
- Allemand en #FF69B4

Kinoko t'insulte en #3AF24B.
■ Age : 26
■ Messages : 2478
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes points : 491

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!  Mer 15 Mar 2017 - 14:40

La soirée d'Halloween tant attendue est là! J'ai beaucoup réfléchi mon costume ces dernières semaines et je suis satisfaite du résultat! Cela a coûté un peu cher mais je pourrais récupérer assez vite mes économies.

Dans la chambre, j'arrange mes cheveux en attendant Lavender. Comme il doit interroger des élèves pour le club de journalisme, j'ai proposé qu'on parte ensemble. J'ai hâte de voir les décorations qu'on a faite avec le club! ça a fait beaucoup de boulot mais c'était assez marrant!

Une fois qu'on est prêt, on part pour le gymnase et il y a déjà des personnes qui font la file pour s'inscrire au test de courage. Je ne pourrais pas y aller, sauf si on me traine de force. Une petite partie de moi aurait bien aimé y aller par curiosité mais je me contenterais de poser des questions à Keitô et Heisuke!

Dans le gymnase, le buffet attire toute de suite mon attention.

"Je meurs de faim! Pas toi Lavi?"

HRP: Voilà le beau costume de Tessa

Anglais: #cc33ff /Japonais: #9966ff
Kindy Cookie

Merci Meyu!:

■ Messages : 325
■ Inscrit le : 11/01/2016

■ Mes points : 108

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Arrivé(e) en : juillet 2014
Anoki Campbell
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!  Mer 15 Mar 2017 - 14:46

Vendredi 31 octobre, 19h

J'arrive dans le gymnase comme un gamin qui entre à DisneyLand. J'avais trop hâte d'aller à cette soirée ! Depuis qu'on a été mis au courant (il y a deux semaines à peu près), je tenais pas en place en cours. Même si l'histoire du tremblement de terre est réglée depuis un moment, je dois bien avouer que je me sens encore un peu anxieux, quand je me retrouve seul. Ce sera une bonne chose de veiller ce soir, pour se changer les idées !

Pour mon costume, je suis plutôt content de moi. Je m'en suis sorti pour pas grand chose : une hache ensanglantée en plastique, du maquillage pas cher, un vieux pantalon, des bretelles, une chemise à carreaux, un bonnet, et me voilà transformé en bûcheron zombie ! Je me suis tartiné la gueule de maquillage verdâtre, avec un peu de rouge au coin des lèvres. Ça le fait trop !

Quand j'entre dans le gymnase, des étudiants en costume m'accueillent. Aaaah, ils sont trop cools, ces costumes ! Et puis la déco est trop bieeeen !! … Bref, je suis complètement surexcité par tout ce que je vois.

Au bout de quelques minutes, je reconnais une voix familière dans un coin. Il s'agit d'Alexe, une de mes colocataires qui est arrivée le mois dernier. Elle est en train de discuter avec un mec aux cheveux rouges que je ne connais pas. Je me dirige vers eux.

« Salut, Alexe ! Ça roule ?... Qu'est-ce que vous regardez de beau ? »

Mon attention est aussitôt attirée par les fiches scotchées au mur. Un test de courage ? Ooooh, ça a l'air cool ! J'allais demander à Alexe si elle participe aussi mais je vois que son nom est déjà noté. Comme tout le monde a l'air de s'inscrire en duo, je crois que je vais devoir passer mon tour. Je reste quand même dans les environs, au cas où une place se libère quelque part.

Anoki parle anglais (#6d9a49), français (#79452e) et japonais (#cc6600)

Dernière édition par Anoki Campbell le Jeu 16 Mar 2017 - 21:32, édité 1 fois
■ Messages : 723
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes points : 140

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Haruka Arai
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!  Mer 15 Mar 2017 - 15:47

Vendredi 31 octobre – 19h

Je marche d'un pas pressé vers le gymnase, légèrement agacée. Je voulais vraiment arriver en avance au bal d'Halloween pour pouvoir prendre des photos pour le club. Mais mes parents voulaient absolument que je leur envoie une photo de mon costume avec mon nouveau téléphone portable. Sauf que, dégourdie comme je suis avec ce genre d'engins, j'ai perdu énormément de temps pour prendre une photo correcte puis l'envoyer.

Après le tremblement de terre, mes parents m'ont envoyé un téléphone tout neuf, de la dernière génération ou je ne sais quoi. Ils ne voulaient plus rester sans nouvelles de moi pendant plusieurs jours, et tenaient absolument à ce que j'ai un moyen de les contacter rapidement en cas de problème. J'ai accepté leur colis pour leur faire plaisir, mais pour le moment cet appareil me gêne bien plus qu'il ne me rend service. Il faudrait que je demande à Kuro de m'aider avec cela.

Enfin, j'ai quand même réussi à me préparer correctement. Ma robe de lolita noire et ma paire de bottines vont très bien avec les rubans, le vernis noir et la rose que j'ai achetés avec Kuro. En plus, j'ai trouvé quelques jours plus tard une petite peluche de lapin blanc qui m'a beaucoup fait penser à Kôichi.

J'arrive finalement sur les lieux de la fête. J'en profite pour photographier les étudiants à l'entrée, en leur demandant de prendre des poses effrayantes. Une fois dans la salle, je prends des photos de la décoration, des lycéens et des professeurs déjà présents. En m'approchant du buffet, je constate que les plats sont encore cachés. Nous avons travaillé tellement dur, au club, pour tout préparer ! J'espère que le résultat sera à la hauteur.

Puisque je n'ai rien d'autre à photographier d'intéressant pour le moment, je me mets à déambuler dans la salle, à la recherche de Kuro.

~ Casier ~
Haruka parle en japonais (#cd4c5d) et en anglais (#71a392)

■ Age : 14
■ Messages : 121
■ Inscrit le : 17/02/2017

■ Mes points : 155

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : avril 2013
Kyoya Akame
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!  Mer 15 Mar 2017 - 16:11

Le bal de la terreur

Halloween était sans doute la fête préférée de Kyoya. Grand amateur de frissons, il prenait chaque année plaisir à se costumer, se gaver et mater des films d'horreurs. Cela faisait des jours et des jours qu'il attendait cette soirée et préparait son costume. Acheter un déguisement industriel dans une supérette ? Ah, ça non ! Monsieur voulait faire lui-même son costume et le customiser jusqu'au moindre de détails. Mettant à profit son amour de la couleur rouge, il s'était déguisé en diablotin. Chemise rouge sang, pantalon en toile noir, cape, cornes, queue, ailes , fourche... Il y avait mis le paquet. Peut-être qu'il prenait cette fête un peu trop au sérieux. J'espère que je serais pas le seul idiot qui a pris ça à cœur.

En arrivant dans la salle, ses craintes furent dissipées. Tout le monde avait des costumes géniaux. Même Mme Rosenthal à fait un effort ... Attends, merde, faut pas qu'elle me voie ici, le malaise ! . Ppeu désireux de revoir sa professeure après la scène qu'il lui avait faite, il s'éloigna en vitesse. C'est alors qu'il aperçut son élève, Shûhei,  vêtu d'un yukata noir et d'un masque d'oni. Mais c'est qu'il à la classe, le petit Takagi. Hey, c'est quoi cet attroupement là-bas ?

Intrigué, le jeune sportif se dirigea vers la cause de ce groupement. Il s'agissait d'une feuille sur laquelle les gens semblaient inscrire leur nom. Sûrement une bêtise. pensa-il avec arrogance. Il allait s'éloigner sa curiosité le fit regarder plus en détails la feuille. Un test de courage ? Ça m'a l'air pas si craignos en fait !

Mais s'inscrire seul, c'était impensable. Il ne voulait pas se retrouver avec n'importe qui. Et c'est pas sûr que Schwartz serait d'accord pour faire un truc de ce genre. C'est alors qu'il eut une idée "géniale". Il bouscula quelques personnes pour se rapprocher et se dépêcha de s'inscrire avec Meyuki Harada, sans même l'en informer. Un rictus se forma sur ses lèvres. C'était l'occasion parfaite d'embêter sa chère camarade et de se payer du bon temps.

Bon , faut peut-être que j'aille la prévenir maintenant , où est-ce qu'elle est ?

(c) Kuroko's Basket RPG

Costume de Kyoya
■ Messages : 671
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes points : 541

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!  Mer 15 Mar 2017 - 17:28

Le bal de la terreur ♫

Meyuki & All ♪

Comment ça, test de courage ? ♪

Voilà, le jour tant attendu, le seul, l'unique jour où je pouvais porter mon joli costume et devenir une princesse de Disney et ce costume n'avait pas été facile à obtenir...

L'an dernier, on avait fait une sortie en famille pour aller à Disneyland Paris lors de mes 16 ans, après d'innombrables tentatives de la part de mes parents pour me faire changer d'avis. Mais non, impossible de me faire rebrousser chemin. On avait alors fait tout le tour du parc, toutes les attractions, et après avoir soudoyé Papa avec des tonnes de câlins et de promesses, il m'a finalement offert le costume de mon choix. Et des princesses avec les cheveux noirs avec une longue robe bouffante, c'était Blanche Neige obligé ! Choix qui me convenait tout à fait.

Bref, j'avais pas eu d'occasion de la porter en France, parce qu'Halloween et mon anniversaire étaient déjà passés, du coup, cette année, c'était impossible de louper l'occaz ! J'enfila alors avec précaution mon joli costume, et me maquilla : rouge a lèvre rouge, un tout ptit peu de mascara/crayon noir et pis voilà ! Je mis un beau noeud rouge dans mes cheveux, que j'avais laissé lisses et détachés. Voilà, Blanche-neige est là les amis !

Je sors alors de la chambre, qui est déja vide. Mes colocataires avaient été plus rapide que moi, et avaient foncé au bal, sans que j'ai eu le temps de voir le costume. J'arriva alors dans le gymnase, qui était super bien décoré, et regarda le buffet qu'on avait préparé avec le club de cuisine.

"J'espère que ça plaira à tout le monde, on y a passé un bout de temps !"

Je fais alors le tour de la salle des yeux et aperçois un petit groupe de gens amassé devant une affiche et trop curieuse, je ne peux pas m'empêcher d'aller voir ce qui s'y passe. Je m'approche d'eux et reconnais alors Shûhei, en yukata noir, Alexe du club de karaté déguisée en Mafioso,la professeur de Biologie en sorcière accompagnée du prof d'anglais, un élève que je ne connaissais pas mais avec un déguisement plutôt réussi de bûcheron zombie et Kyoya, avec un costume qui lui allait comme un gant, surtout quand on le connaît un peu, qui finissait d'écrire sur l'affiche et semblait chercher quelqu'un. Je passa alors à côté de lui, le laissant dans ses recherches et jetta un oeil à l'affiche qui semblait attirer l'attention de tout le monde.

"Hum... un test de courage pour Halloween ? Ce sera sans moi !" C'est sûrement un truc effrayant, et je sais pas pourquoi mais rien qu'à la vue du gymnase avec les araignées un peu partout, je crois que je vais laisser passer mon tour ! Enfin, c'est ce que je pensais avant de lire la liste des noms. Je retourna alors près de Kyoya :

"Dis moi Kyoya-san, je ne sais pas qui tu cherches, mais en attendant y'a pas un truc dont tu voudrais me parler par hasard?" lui dis-je avec un regard accusateur. "Au fait, ton costume te vas comme un gant !"

Meyu Chat #kobe (Merci Flynnou :3)

Meyuki parle Japonais en #cc66cc, Français en#00cc66 et galère en Anglais en cc0066

Impératrice du ship // High Kobe Musical 2 // Telle mère, telle fille

Kyoyuki c'est la vie !:

Dernière édition par Meyuki Harada le Mer 12 Avr 2017 - 19:55, édité 1 fois
■ Age : 22
■ Messages : 205
■ Inscrit le : 05/03/2017

■ Mes points : 68

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-8
Jed Greyson
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!  Mer 15 Mar 2017 - 22:12

Jed s'est demandé toute la journée ce que les gens fichaient au gymnase. En bon abonné aux clubs de sports, il n'a pas pu passer outre ce fait et sa curiosité l'a dévoré même pendant les heures de cours. À la fin de la journée, l'ado s'est pressé de trouver quoi mettre pour la soirée spéciale mais à défaut d'avoir un truc sensationnel, Jed s'est contenté de trouver de vieux vêtements et d'ajouter quelques accessoires. L'idée, c'est d'avoir l'air d'un loup-garou urbain pour ne pas se faire refouler à la porte.

Sur le chemin, Jed croise beaucoup d'élèves déguisés. L'esprit bon enfant de la soirée l'amuse beaucoup. Jed est fasciné par tous les costumes qu'il peut voir et en fait, il a carrément la honte de se pointer avec ses habits retouchés du grenier. Il fait cavale seul et balade ses yeux un peu partout pour voir l'audace des autres dans le choix des costumes. Puis il remarque un petit attroupement près d'une affiche à l'entrée. Curieux de savoir de quelle activité il est question, il décide d'aller jeter un coup d'œil. Jed reconnaît quelques membres de ses différents clubs mais il ne veut pas les interrompre alors il se focalise discrètement sur l'affiche. Il comprend alors qu'il s'agit d'une épreuve de courage.

Sans trop réfléchir, Jed décide de s'inscrire. Une soirée Halloween sans un peu de frayeur ? Impossible ! Il n'attend pas de se trouver un partenaire, convaincu que le challenge en vaut le détour et que trouver quelqu'un qui veuille bien prendrait juste trop de temps. Il écrit son nom sur la liste avec un sourire confiant.

Une fois que c'est fait, Jed s'aventure à l'intérieur du gymnase. Son attention se dirige très rapidement sur le buffet, sadiquement dissimulé sous des cloches. Comme il meurt de faim, Jed commence à grignoter une sucette pour calmer son appétit. Il continue ensuite d'observer les alentours, visiblement pas lassé de regarder les déguisements des autres. Il attend que quelque chose se passe.
■ Messages : 109
■ Inscrit le : 20/02/2017

■ Mes points : 256

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Arrivé(e) en : Fin Octobre
Emma Walker
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!  Jeu 16 Mar 2017 - 3:30

Le bal de la terreur !
J’avais mon costume d’Halloween. Je l’aimais bien. Enfin… Je pense ?? Il ressemble drôlement à un Kigurumi, il est super-méga confortable… Mais… J’ai l’air d’une fille de première année avec ça. En même temps, quand ta BFF te dit qu’il te va super bien et qu’elle ne veut pratiquement pas que tu le retires… Tu n’as genre même pas le choix, tu ne fais que soupirer et pleurer ton argent de poche qui disparaît un peu trop rapidement.

Du coup, pas le choix, un peu de maquillage, mon habit de lion et hop! Me voilà « prête » pour une super soirée épeurante. Non, je ne suis pas prête. Il va avoir plein de monde, j’ai déjà un peu peur de cette soirée. Les soirées comme ça me stressent un peu, c’est sûr qu’on se connait. Mais je ne connais pas encore beaucoup de monde. Au moins, je pouvais me cacher sous mon costume, derrière mes moustaches et sans mes lunettes (que j’avais échangé pour des verres de contact pour une rare fois dans ma vie).

J’entrais de force dans le gymnase, Toshiko me tirait par le bras, beaucoup trop enjouée pour l’évènement. Je me demandais si j’allais reconnaître mes collègues de classes. Probablement, j’en ai entendu certains parler de leurs costumes. J’eus tout juste le temps de lancer un coucou de la main à Meyuki, que Toshi m’entraîna jusqu’à une table qui semblait être pour un certain concours. L’idée me fit froid dans le dos, généralement Halloween + concours = mauvaises expériences. Mais je pris mon courage de petit lion dans mes mains et je décidai de m’inscrire avec elle, dans l’espoir de ne pas mourir. Mais mon visage montrait déjà un certain dégoût pour l’aventure qui allait suivre.

Coeur Merci Toshi, c'est super beau! Coeur
Je parle en japonais en #990066. Je sais également parler en anglais (#136F9C) et un peu le français (#F68D14)
■ Age : 17
■ Messages : 508
■ Inscrit le : 28/01/2017

■ Mes points : 289

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Arrivé(e) en : avril 2014
Klaus Schwartz
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!  Jeu 16 Mar 2017 - 16:18

Le bal de la terreur

« Entrée dans le bal »

Le bal de la terreur

Vendredi 31 octobre à 19h, dans ma chambre.

"Kommt mit uns, wir laden euch ein!
Kinder hören wir hier unheimlich gern schrei’n.
Hier bei uns wird nur geschrie’n.
Fliehen wir nach Halloween!

Hier in Halloween,
Hier in Halloween
Kürbis kreischt um die Mitternacht.

Hier in Halloween
Spiele jedem, der's verdient, Schabernack,
Und dann fallen sie tot um vor Schreck.
"

Pendant que je chante "Hier in Halloween" ("This is Halloween" en allemand), je suis en train de me préparer pour ce fameux bal. Je mets ma citrouille couronnée à cape avec un costard (je n'aime pas vraiment ce mot) et je mets ce fameux nœud papillon. La citrouille couronnée et le nœud ayant été achetés avec Haruka-chan.

Je regarde ma montre et je me rends compte que je commence à être en retard. Mince! Bon, je te prie de ne pas paniquer. Haruka-chan t'attend, mais je te prie d'essayer de reprendre la démarche d'un roi, Kuro. Bref, même si je suis en retard, je marche tranquillement tel un roi.

Après avoir marché avec le costume d'Halloween vers le gymnase, j'ouvre cette fameuse porte. Je vois Haruka-chan avec un téléphone portable. Ce doit être à contre-coeur qu'elle a fait cela. Et cela n'aide pas avec le fait qu'elle est une douille au niveau de l'utilisation du téléphone.

"Bonjour, Haruka-chan. Alors, es-tu prête à avoir plus peur que lorsque tu as découvert mon costume?"

De plus, j'ai écrit une histoire spécialement pour l'occasion. L'histoire de Toshio, alcoolisé, qui a subi un accident de voiture, mais dont l'accident est loin d'être la raison de son décès.

© code by Lou' sur Epicode

Kuro parle en Allemand: #530F57, en Japonais: #00aa85, en Anglais: #AE9308 et légèrement en Français: #C2910F.

C'est ça, moquez-vous de mon avatar. Je ne peux le retirer que le 4 juillet.

Dernière édition par Klaus Schwartz le Mer 7 Juin 2017 - 21:00, édité 2 fois
■ Messages : 93
■ Inscrit le : 01/11/2016

■ Mes points : 59

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 27 ans
❖ Chambre n° : A-502
Joshua Ivanov
« Personnel ; prof d'anglais »
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!  Jeu 16 Mar 2017 - 23:38

Depuis quelques temps, le campus était inondé d'affiches annonçant la futur fête de Halloween qui avait été organisé par les étudiants pour le grand plaisir de ma personne, je n'avais pas véritablement envie d'organiser ce genre de fête. J'adorais porté des costumes et je le faisais de plus ma tendre enfance, ainsi j'avais a de nombreuses reprises porté le masque d'un héros ou d'un méchant – l'un de mes préférés avait été Freddy Krueger – Pourtant mon plaisir de Halloween se limitait à se port de costume et à la prise abusive de bonbons après une bonne récolte... alors quand les traditions devinrent plus adulte avec des films d'horreurs.... Mon envie de fêter Halloween avait disparu sous une légère peur de tout ces films. Alors lorsque la fête de Halloween prévu sur le campus, je m'étais senti une certaine obligation de trouver une excuse pour la fuir – et principalement la possibilité de me retrouver entraîner dans un test de courage -

Malheureusement, après avoir reçu l'obligation de ma mère, je m'étais retrouvé obligé d'y participer afin de gérer à ce que rien de mauvais ne s'y passe... Oui, donc je ne pourrais pas y participer en effectuant ce genre d'enfantillage qu'un test de courage ! Pour entrer dans le gymnase, j'avais dû choisir de porter un costume, j'avais désormais 29 ans et avais une longue expérience de costume, mais je n'avais jamais pu tenter quelque chose en rapport avec la culture japonaise. Après plusieurs recherches et de nombreuses réflexions, j'avais décidé de choisir une tenue en rapport avec l'un des esprits populaires : Le Renard. Je m'étais alors retrouvé habillé d'une tenue traditionnelle de couleur grise portée dans certains temples avec une queue toute poilue – de renard, bien entendu – dans le dos et d'oreilles rajoutées par un serre-tête caché par mes cheveux. J'appréciais la tenue malgré la commande de lentilles dites "animal" qui n'avaient pas été envoyé à temps, les sandales en bois rendaient la tenue encore plus traditionnelle ce qui était terriblement géniale !

Armé de mon costume, je me retrouvais à l'intérieur du gymnase en face de la liste des personnes inscrites à cet événement... un frisson me parcourut alors que je m'imaginais rejoindre ce terrible amusement.

C'est à ce moment que je vis Mademoiselle Rosenthal dans mon champs de vision, elle était vêtu d'un costume de sorcière ce qui n'allait pas véritablement avec la réalité. Son visage d'ange m'avait fait supposé une tenue plus joyeuse, mais chacun ses goûts... après tout j'étais un demi-russe demi-américain qui portait une tenue purement japonaise. Alors que je comptais la saluer cette dernière me prit de court et interpréta mal mes intentions en pensant que l'enfer du courage pouvait me tenter... Je ne savais plus quoi dire et ma fierté m'empêchait clairement de lui dire que j'étais apeuré juste en pensant à ce test – organisé par des étudiants qui ne manquaient pas d'imagination... -

« Bonsoir, Mademoiselle Rosenthal, je suppose que en riant légèrement je ne peux qu'accepter après votre offre si généreuse ! »

Avec des mouvements assez hésitants et une appréhension sur le reste de la soirée, j'inscrivais mon nom sur la feuille en pensant que j'aurais clairement du rester chez moi !

♪ God save our gracious King ♪:

Pédo Power|Définition de la Toshivoxophilie

Japonais en #800080
Français en #B7CA79
Anglais (US) en #C8AD7F
Russe en #AD4F09

■ Messages : 1836
■ Inscrit le : 29/12/2014

■ Mes points : 113

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Arrivé(e) en : Déc. 2013
Lavender Lauder
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!  Ven 17 Mar 2017 - 11:44

Je ne suis pas un grand fan de déguisements, pas fan du tout. C'est pour ça que j'ai un peu fais la grimace face au "déguisement obligatoire" de l'affiche d'Halloween. Je veux juste être un journaliste. Je vais d'ailleurs passer ma soirée dans un coin, fort probablement, après avoir fait en vitesse tous les interviews que je dois faire. Bah oui, je suis quand même curieux du travail réalisés par les autres élèves et clubs. Pis bon, j'ai entendu dire que le club de danse pourrait faire une démonstration. Et j'ai promis à Alexy d'aller voir, donc elle pourrait me faire la gueule si je tiens pas ma promesse. Et j'ai pas envie.

Enfin pour l'heure, je me bagarre avec le poncho qui compose mon déguisement car j'arrive pas à trouver le trou sous toute cette masse de tissu. Ce soir, je serait tout en noir, mon sweet, mon pantalon, mes chaussure et même mon couvre-chef. Je vais avoir un peu chaud la dessous je pense, mais pas très grave. Je me recoiffe vite fait avec mes doigts, dans mon sac de cours, je prends un calepin format A4 et ma trousse et je suis prêt à partir. Et Tessa aussi, tant mieux.

J'y vais avec ma camarade de chambre, tant qu'à faire. Une fois au gymnase, je remarque qu'on est pas les premiers arrivés, mais on est pas non plus les derniers et je prends quelques secondes pour admirer les costumes de chacun. Je remarque une file monstrueuse pour le test de courage déjà, mais je suis content de pas y participer. Puis Tessa attire mon attention sur le buffet encore caché sous les cloches.

- J'ai l'impression que tu ne penses qu'à manger en ce moment, Tessa, non ?

Oh ça va, je la taquine gentillement. Elle me le rendras bien toute manière. Je me venge pour le dernier exercice d'histoire corsé qu'elle m'a filé la semaine dernière.

Le costume de Lavi:

Lavi-chan parle en Japonais en #884DA7, Anglais en #318CE7, Français en #40826D, Allemand en #A42424

Snaily Cookie |
■ Messages : 2790
■ Inscrit le : 11/09/2014

■ Mes points : 348

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Rikuo Morisada
« A l'université ; section artistique »
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!  Ven 17 Mar 2017 - 13:43

Le jour J arrivé, les derniers préparatifs en place, chaque étudiant son poste, yep, on peut dire que le rush final est définitivement terminé ! De plus grâce à l'aide de certains club et leur implication dans tout ça, la fête ne peut être qu'un succès. Bon, je ne vais pas vous mentir, pendant la mise en place de tout ça j'ai passé le plus clair de mon temps à prendre des photos de l'avancement des travaux plutôt qu'a mettre réellement la main à la pâte. Hum… déformation professionnelle on va dire ? Quoi qu'il en soit me voilà assigné à faire l'accueil avec d'autres pour essayer de me rattraper un peu. Au moins, je suis bien heureux de ne pas devoir faire parti des acteurs au test de courage comme certains. Je n'aurais jamais pu faire ça. J'aurais certainement plus fait mourir les participants de rire que de peur me connaissant. Au moins, de là où je me trouve je peux garder mon appareil autour de coup et mitrailler quand j'en ai envie. Je sais pertinemment que certains membres du club s'occupent de photographier un à un l'ensemble des costumes présents alors je me focalisais plutôt à prendre des photos plus globale et brouillon de la soirée pour immortaliser l'ambiance de cette dernière.

Debout dans l'entrée, tout en souhaitant la bienvenue aux arrivants, je guette de loin l'arrivée de mon petit ami. Heureusement pour moi, je ne devrais pas avoir trop de mal à le retrouver dans la foule puisque nous portons le même costume à quelques détails près. A l'origine, Akihito n'était pas très emballé par cette soirée mais il avait fini par accepter de venir quand je lui avais proposé de m'occuper moi-même des costumes. Heureusement qu'il me fait confiance sur ce coup là parce que les personnes présentes l'année dernière m'ayant aperçu affublé d'une robe de maid auraient très certainement hésité. Heureusement, cette année pas de coup fourré, j'ai opté pour des uniformes sombres de type militaire. L'opposé total de la dégaine de travesti que je dégageais la dernière fois ! Halala, je commence à croire que cette histoire restera l'un de mes profonds traumatismes de jeunesse... enfin soit, je m'occupais patiemment en attendant de voir si akihito allait vraiment venir me rejoindre habillé de l'ensemble qui l'attendait sagement dans ma chambre.

Edit : Costume de riri ~♪

Tu veux un bonbon mon p'tit ?

► Rikuo s'exprime en japonais (#669966) et en anglais (#ff9966)

Dernière édition par Rikuo Morisada le Dim 9 Avr 2017 - 14:28, édité 1 fois
■ Messages : 66
■ Inscrit le : 19/02/2017

■ Mes points : 42

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-10
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Toshiko Koizumi
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!  Ven 17 Mar 2017 - 23:52

Le Bal de la Terreur
ft. Pleins de petits monstres

Ah! Halloween! Ce moment de l’année où le monde des morts et des celui des vivants se côtoient. On ne pouvait pas exprimer par les mots à quel point Toshi adorait cette époque de l’année. Elle avait mis beaucoup de temps durant le weekend pour choisir son costume avec Emma et elle était très heureuse d’enfin pouvoir le mettre.  Son costume de sorcière était un petit clin d’œil à ses croyances paranormales et à ses petites tendances Wiccan qu’elle gardait cachées pour ne pas paraître bizarre.

Toshi était tellement heureuse qu’elle ne se rendait pas compte qu’elle traînait Emma partout! Pendant que les jeunes filles vagabondaient gentiment dans le gymnase, la jeune «sorcière» ne put s’empêcher de remarquer une table d’inscription ou l’on avait déposé une feuille.  Sur la feuille on pouvait y lire les mots « Test de courage ».

OH. MON.DIEU. Que pouvait-elle trouver de plus merveilleux que ce petit bijou de test! Elle qui adorait les films d’horreur allait pouvoir tester son courage de manière réelle! Elle regarda, Emma, sa meilleure BFF de tous les temps (Plus lèche-botte que ça tu meurs!), avec des yeux doux pour essayer de la convaincre de le faire avec elle. Devant le regard d’accablement et de dégoût de cette dernière, la petite sorcière comprit que la lionne ne testerait pas son courage de sitôt. Elle eut une petite pensée pour le Lion qui a perdu son courage dans le Magicien d’Oz et se dit que finalement, ce costume-là allait à ravir à Emma. Mais elle garda sa remarque pour elle. De plus, bonne chose pour la lionne, il ne restait plus de place pour être en équipe, seulement pour une personne seule en accompagnant une autre. Toshi se retourna vers Emma et, tout en lui lançant un sourire en coin qui avait un je-ne-sais-quoi de diabolique, lança :

« T’as de la chance Em. Il ne reste qu’une seule place. Sinon, je t’aurais aider à retrouver ton courage, Petit Lion!»

Elle écrivit son nom près de celui d’un parfait inconnu, un certain Jed, au grand soulagement de son amie qui ne peut s’empêcher de laisser sortir un soupir de circonstance. Toshi était impatiente de rencontrer son partenaire. Quel meilleur endroit pour apprendre à connaître quelqu’un qu’un test de courage lors d’une soirée d’Halloween?

P.S :

Japonais [#9900ff] // Coréen [cc0033] // Anglais [0000cc]
Mummy CooKie
Toshipédia || Définition de la Toshivoxophilie
■ Messages : 573
■ Inscrit le : 05/11/2015

■ Mes points : 262

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Isaak Schwartz
http://enolaisland.forumsactifs.com/
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!  Sam 18 Mar 2017 - 11:18

« Il est pas un peu petit pour toi, le costume de Sith ? »
« ..J’m’en fous, c’est juste pour me planquer sous la cape que j’ai choisi celui-ci. »
« Pff, mais tu joues pas le jeu, Zakou ! »
« Oui, bah, j’te rappelle que si j’y vais ce soir, c’est pour le banquet et.. Et parce que tu as failli chouiner pour pas que je te « laisses tout seul ». »
« Oh, ça va, hein ! Moi tout ce que j’en dis, c’est que tu ne sortiras pas d’ici sans le maquillage approprié. »
« …Faut pas pousser mémère dans les orties, Hanz. »
« Si tu mets pas de maquillage, alors mets au moins les lentilles rouges. Non négociable. »
« C’est vraiment parce que t’es mon frère que j’accepte. »

C’est donc vêtu d’un look de parfait emo des familles (ou juste de Seigneur Sith, mais bon, Anakin, il était dark et cool bah… Y’a bientôt 10 ans, on va dire), que je parviens à entrer au gymnase. D’ailleurs, n’étant pas franchement à l’aise dans un costume à la base, je n’oublie pas de bien resserrer la cape sur ma tronche et autour de moi, histoire de ne pas me faire remarquer. Cet enfoiré de Hanz m’a en prime chouravé mes lunettes à base de chantage d‘école maternelle à la « héhéhé, tu les récupéreras si tu vas au bal, mon coco ! ». Qui ose prendre des lunettes en otage ?! Après tout, j’avais promis à Hanz que je serais là ce soir, et ça lui fait plaisir, car lui et les autres étudiants ont organisé ensemble la soirée. Oui. En vrai, c’est chouette. Même si je ne suis pas fan d’Halloween, il faut reconnaître que beaucoup ici ont des costumes franchement stylés, et je me sentirais presque honteux de me cacher sous ma cape de « Sith », faut bien dire que je l’ai pas fait moi-même, ce costume.. Enfin, si, un peu, quand j’avais 5 ans de moins, mon oncle m’avait aidé à le réaliser et... Oui, bon, je sais, à l’époque, je trouvais que les Siths, c’était le truc le plus stylé de la terre, ok ?! Comme le banquet n’est pas encore ouvert pour me faire oublier le fait que je me sens totalement à côté de mes pompes, je cherche dans l’assemblée des visages connus.

Peu physionomiste que je suis, je ne reconnais pas Akame en diablotin, Koizumi non plus, ni vraiment Isley-san en sorcière, et si j’aurais certainement reconnu Kuro, il s’est probablement dérobé à ma vue avant que je ne le remarque. Enfin, parmi tout ce monde dont je ne connais pas tant de tronches au final, j’aperçois une de mes camarades en compagnie de.. Un mec en gris ?

« Vous préparez un raid sur le banquet ? Summer est toujours pas arrivée pour diriger ce genre d’opérations, pourtant. »

Je n’aurais pas su reconnaître Lauder au premier coup d’œil, dont la face me revient bien plus facilement une fois que je me suis approché.

« Euhm, bref.. Salut, Yorke. Et.. Lauder ? Je t’avais pas reconnu. »

J’ajuste quand même ma capuche sur mon visage, car je n’imagine même pas l’air con que doivent me donner ces lentilles rouges. Je vais trouver un moyen de les enlever tôt ou tard.

#9999cc japonais #66cccc allemand

Fatty
Cookie!
Ptisaak, les origines - par Lavi ♥
"Fuyons.", la prophétie  - Exclu' Toto ♥
Noraj de mon sex appeal - merci Toto ♥
High Kobe Musical - par Lavi ♥
DONKEY - par Hei ♥
Merci Meyu o/:

■ Messages : 756
■ Inscrit le : 15/08/2015

■ Mes points : 134

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 36 ans
❖ Chambre n° : B-504
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Ryosuke Ogawa
« Personnel ; prof de musique »
http://www.sanger.dk/ En ligne
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!  Dim 19 Mar 2017 - 3:00

« Dis Sakura, tu m'accompagnes à la soirée d'Halloween ? » « Dis Sakura, tu m'aides à surveiller les gamins à halloween ? » « Dis Sakura, tu viens pour finir à la soirée d'halloween ? » « Dis Sakura, t'as pas peur que les gamins se blessent ou se tapent une crise de foie à la soirée d'Halloween ? Ce serait bien une infirmière sur place » « Sakura tu sais … le club de cuisine à bossé pour la soirée, il y aura certainement des bonnes choses à manger … Tu veux venir ? » « Dis Sakura … »

Voilà le parfait résumé de la semaine qui précédait la petite fête. Ouep clairement, je l'avais saoulé avec cette histoire. Et elle me répétait sans cesse qu'elle devait s'occuper de ses deux petits bout'chou. Tsss ce n'est qu'une soirée ma grande, je ne comptais pas Encore te kidnapper. Je ne sais pas ce qui l'a décidé en définitif mais la miss avait finit par accepter de m'accompagner. Merci Ania de t'être dévoué pour garder les deux marmots pendant ces quelques heures.

Mais avant de penser à la soirée, il fallait réfléchir à un costume. Moi qui comptais venir en touriste pour simplement être à disposition de mon club de musique qui semblait avoir bien bossé et pour chaperonner le reste du troupeau, c'était mort. Mon cher Monsieur le doyen, vous deviez certainement avoir envie de faire un gentil coup de pute à vos adorables professeurs avec votre règlement. Merci bien. A l'origine, je comptais faire dans le minimaliste. Un masque en plastique trouver dans une supérette ou un simple accessoire d'halloween m'aurait suffit mais j'aurais eu l'air con si les étudiants à l'entrée ne jugeaient pas cela suffisant. Bon, autant jouer le jeu comme je le pouvais. C'est en feuilletant vite fait l'un de mes anciens magazines Jump qu'une idée me vint en tête. Tiens ce perso, j'ai une vieille tenue qui lui ressemble pas mal... Une tenue qui date de ce que je considérerais de "Concert de la honte" mais ça plus un masque ... ce serait pas mal du tout. C'est ainsi qu'avec l'aide d'une élève du club d'art, je me retrouvais avec un magnifique masque de Ryuk en carton (que je tenais le plus clair de mon temps en mains) et une panoplie en cuir plus ou moins ressemblant pour compléter l'ensemble. Hého c'est Halloween ! J'vais pas me ramener en prince charmant quand même !

Le grand jour arrivé, j'arrivais accompagné par la miss sucrette qui honnêtement, portait un costume qui ... m'intriguait. Ouais hum, on va dire ça. C'est con à dire mais je préférais porter mon attention sur ce qui nous entourait plutôt qu'à ça.

« Et bah, ils ont bien bossés nos étudiants » Dis-je en zieutant l'ensemble du gymnase.

Tu veux un bonbon mon p'tit ? ♥

► Ryosuke s'exprime en japonais (#669966) et en anglais (#ff9966)
■ Messages : 1047
■ Inscrit le : 22/08/2012

■ Mes points : 56

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 31 ans
❖ Chambre n° : B-203
❖ Arrivé(e) en : Oct. 2012
Sakura Iroka
« Personnel ; infirmière »
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!  Dim 19 Mar 2017 - 17:24

« T’es sure que ça me va ? Je me sens quand même vachement serrée au niveau de la poitrine… Avec la grossesse, je pense que la robe est devenue trop pet- »

« Mais naaaan ! Tu es par-faite ! Tout le monde n’aura d’yeux que pour toi tellement t’es classe ! »

« … Je dirais plus que c’est parcequ’il y a du monde au balcon qu’ils vont me regarder oui ! Nan finalement je crois que je vais pas y all- »

Ania m’engueule en me disant que je cherchais encore à me défiler et qu’on ne fuit pas avant une bataille. Forcément, je comprends tout de suite qu’elle me parle de Ryôsuke et je soupire, essayant en vain de lui faire comprendre qu’on est juste des amis. D’une attaque digne d’une kunoichi, elle me ramène des mois en arrière, lorsque je disais la même chose d’Alexandro… C’est bas… Très bas comme attaque.

« Arrête de te voiler la face et de te cacher derrière tes enfants ! Va de l’avant et pense à toi ! Et puis il est plutôt beau gosse alors pourquoi te priver ? »

« Je ne… Raaah, ça ne sert à rien de discuter avec un psychologue bornée ! J’abandonne ! T’as gagné, j’y vais mais c’est juste pour… Arrête de me regarder comme ça ! »

Bataille de coussin et ding dong ! L’arrivée du cavalier harceleur monstrueux. Bah oui, c’est Halloween et vu son costume quand j’ai ouvert la porte… J’ai éclaté de rire, franchement, il a fait fort. Après avoir rigolé, je lui propose une pomme pour compléter son costume et bizarrement, il n’a rien répliqué. C’est plutôt rare de sa part de rester muet…

Bref, je check une dernière fois que rien n’avait été oublié pour mes enfants et je pars en demandant une deuxième fois – ou peut-être dixième fois – qu’elle m’appelle au moindre problème.

Arrivés devant le gymnase, mon costume attire les regards et je commence un peu à regretter d’avoir laissé Ania me convaincre…

« Et bah, ils ont bien bossés nos étudiants »

Je redresse la tête et admire les lieux, impressionnée par le décor.

« Wow ! En effet, ils ont mis le paquet ! J’ai hâte de voir ce que tu nous as préparé avec le club ! »

HRP:

Japonais: indigo  « Langage des signes»
■ Messages : 141
■ Inscrit le : 24/11/2016

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Arrivé(e) en : oct. 2014
Shûhei Takagi
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!  Lun 20 Mar 2017 - 1:19

Le bal de la terreur! ▬
C'est le party de l'horreur!

icon cool

icon cool
Aussitôt les noms inscrits sur l’affiche, la première intéressé apparu derrière le première année surexcité. Lui crier comme une petite fille?! Il trouva cette remarque amusante et il en rit ouvertement. Il se retourna pour y faire face et vit son déguisement de mafia. Fallait bien avouer que ça lui allait bien.

- Oh oui, sans Yûrei-sama qu’est-ce que je vais faire?! Je me suis seulement dit qu’avoir un Oni pour votre protection ne serait pas de trop!

Il lui sourit avant de mettre son masque sur son visage et de commencer à faire des bruits bizarres avec une gestuelle allant dans tous les sens.

De plus en plus de personnes commencèrent à envahir les lieux. Décidément, il n’était pas le seul à avoir eu hâte à cet événement. Tous étaient vêtus de déguisement, bien que ce fût la règle d’or à respecter pour mettre les pieds dans le gymnase.

- Mais avoue que tu es heureuse que j’aie pensé à toi!

#c0433b pour le japonais || #925182 pour l'anglais
■ Messages : 787
■ Inscrit le : 27/10/2014

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Arrivé(e) en : Nov. 2013
Akihito Nagao
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!  Lun 20 Mar 2017 - 3:40

Le bal de la terreur!

Feat All

Un événement que plus d’un avait bien hâte que ça arrive; le party d’halloween. Cet événement était organisé par les étudiants, dont Rikuo qui devait y bosser. Si ça ne serait pas de lui, Akihito aurait largement préféré rester dans son coin tranquille, mais sa réconciliation avec l’étudiant avait changé ses plans… Mais avant de mettre les pieds au gymnase, si le binoclard voulait y entrer, il devait être costumé. Une raison de plus qui l’aurait forcé à rester dans sa chambre, mais Rikuo s’en était chargé personnellement puisqu’il tenait à tout prix qu’ils soient présents tous les deux. Il avait un peu peur sur ce qui pourrait tomber, mais il lui fit confiance à l’aveuglette.

C’est dans la chambre de l’étudiant qu’Akihito récupéra son costume d’uniforme du style militaire. Au lieu de retraverser tout le campus pour rapporter ses vêtements dans sa chambre, il les laissa sur place et se dirigea directement vers le gymnase où le party devait déjà être entamé puisqu’il avait pris bien son temps avant d’arriver.

Dès à son entré, il vit plusieurs tête sur place, ayant chacun des costumes. Il reconnut quelques-uns de ses camarades de classes ici et là et un attroupement à l’affiche. Il y jeta un œil éloigné et vit un test de courage. C’est bon pour les enfants ça… Pas question qu’il y participe. Il y avait beaucoup d’agitement, donc le cinquième année décida de rester un peu en retrait dans un coin tranquille. On ne pourra pas le réprimander de ne pas s’être présenter à la fête.

#646B72 pour le japonais || #436492 pour le français || #4D426D pour l'anglais

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!  Lun 20 Mar 2017 - 10:41

"J'ai l'impression que tu ne penses qu'à manger en ce moment, Tessa, non ?"

Comme pour ajouter à sa petite pique, j'entends mon estomac grogner. Hmpf.

"Peut-être mais ça ne fait pas de mal avant l'hiver, tu devrais prendre exemple sinon tu auras la peau sur les os."

Pas la meilleure répartie de l'année mais vu ma faim, c'est le mieux que je puisse dire. Je trouverais bien un moyen de me venger plus tard!
Peu de temps après, quelqu'un avec une grande cape noire nous rejoins. Je ne le reconnais pas toute de suite et il faut qu'il dise:

«Vous préparez un raid sur le banquet ? Summer est toujours pas arrivée pour diriger ce genre d’opérations, pourtant.»

"Pas besoin de Summer pour vider le buffet!"

"Salut... dis t'es déguisé en quoi là?"

Parce que j'ai beau réfléchir, je vois pas trop.

Kindy Cookie

Merci Meyu!:

■ Messages : 1836
■ Inscrit le : 29/12/2014

■ Mes points : 113

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Arrivé(e) en : Déc. 2013
Lavender Lauder
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!  Lun 20 Mar 2017 - 11:36

"Peut-être mais ça ne fait pas de mal avant l'hiver, tu devrais prendre exemple sinon tu auras la peau sur les os."

Ho ho. Cette attaque était tellement basse Tessa, tu as déjà fait mieux. Je suis un peu déçu, mais je ne crie pas victoire trop vite, la contre-attaque de Tessa sera fulgurante, je n'en doute pas. Elle fera très mal au cerveau je crois, et elle va s’appeler "devoir" surprise de maths, aussi. C'est la prochaine interro que j'ai aussi.

Pis un gars avec une grande cape noir et des yeux rouges qui vient vers nous. J'avoue, je ne l'ai pas reconnu tout de suite, il a fallut qu'il parle pour que je reconnaisse le timbre de sa voix.

- Ce sera sans moi, je suis pas venu ici pour la bouffe.

"Salut... dis t'es déguisé en quoi là?"

- Salut Schwartz. T'as perdu tes lunettes ou ? On t'avais pas reconnu sans. Tu vois bien quand même ?

Hé quoi ? C'pas interdit par le protocole de Kyoto de demander, si ? Il porte toujours des lunettes, c'est qu'il doit être myope comme une taupe, sans. 'Fin je suppose que s'il a pu venir sans c'est que ça vision doit pas être si mauvaise que ça. Ce n'est qu'une supposition, bien entendu.

- Et ton costume, c'est pas en rapport avec l'univers de Star Wars ? Ce sont les films préférés de ma belle-mère et on dirait un peu le costume des méchants, non ? Je peux me tromper, j'ai pas la science absolue non plus.

Lavi-chan parle en Japonais en #884DA7, Anglais en #318CE7, Français en #40826D, Allemand en #A42424

Snaily Cookie |

■ Mes clubs :

Mon personnage
Haruka Arai
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!  Mar 21 Mar 2017 - 18:51

Le gymnase se remplit de plus en plus, j'en profite donc pour prendre de nouvelles photos. Certains costumes sont vraiment très réussis, d'autres très effrayants. L'ambiance d'Halloween commence vraiment à prendre place dans la salle !

C'est alors que j'entends la sonnerie de mon téléphone retentir. Un peu honteuse, je me dépêche de fouiller mon sac à main pour récupérer l'appareil. Il s'agit d'un message de mes parents, qui me disent qu'ils aiment beaucoup mon costume et qu'ils me trouvent très mignonne dedans. Malgré mon agacement précédent, lire ce message me fait sourire.

C'est à ce moment-là que Kuro apparaît à côté de moi, vêtu de son costume de roi des citrouilles. Je souris, amusée par sa remarque.

« Bonsoir, Kuro-kun. Ne t'en fais pas, je me suis bien préparée à cette soirée, je n'ai pas peur ! »

Je suis contente qu'il soit venu, j'ai l'impression que le bal va réellement pouvoir commencer, maintenant ! Mais avant cela, il faut que je demande quelque chose à mon ami. Je tends mon téléphone à Kuro.

« Dis-moi, tu sais comment on coupe la sonnerie de ce truc ? Je n'ai pas envie qu'il fasse du bruit pendant la soirée. »

Kuro est bien la seule personne à qui je peux poser des questions aussi débiles sans être gênée. Je ne sais pas si j'aurais osé demander à mes amies d'Okayama. Elles ont l'habitude des téléphones portables et elles me disent depuis longtemps que je suis une vraie extra-terrestre à ne pas en vouloir... Kuro, lui, me comprend bien mieux.

Une fois ce problème réglé, je reporte toute mon attention sur la soirée. Après tout, on est là pour s'amuser !

« J'ai hâte que tu vois le buffet, on a vraiment travaillé dur au club de cuisine pour préparer tout cela ! Est-ce que tu as préparé quelque chose dans tes clubs, toi aussi ? »

~ Casier ~

■ Mes clubs :

Mon personnage
Klaus Schwartz
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!  Mar 21 Mar 2017 - 21:13

Le bal de la terreur

« Le roi des citrouilles disputant son frère »

RP Commun

Suite à ma petite remarque, Haruka-chan sourit.

"Bonsoir, Kuro-kun. Ne t'en fais pas, je me suis bien préparée à cette soirée, je n'ai pas peur !"

Est-elle sûre? Sent-elle vraiment prête à affronter les pires cauchemars que procurent Halloween? Ceci est une bonne question. Haruka-chan me tend son téléphone. Tel que je l'ai dit, elle est une véritable douille par rapport aux téléphones portables, donc je suis prêt à l'aider.

"Dis-moi, tu sais comment on coupe la sonnerie de ce truc ? Je n'ai pas envie qu'il fasse du bruit pendant la soirée.

Bien sûr."

Pour une personne comme moi, la pratique est évidente, mais Haruka-chan n'étant pas du tout à l'aise avec son téléphone, je la comprends. Je lui montre comment mettre son téléphone en mode silencieux. De toute manière, à la fin de la soirée, je lui remettrai la sonnerie de son téléphone, même si elle n'aime pas vraiment en avoir un. Une fois tout cela réglé, nous devrions nous focaliser sur la soirée.

"J'ai hâte que tu vois le buffet, on a vraiment travaillé dur au club de cuisine pour préparer tout cela ! Est-ce que tu as préparé quelque chose dans tes clubs, toi aussi ?

Oui, j'ai écrit une histoire spécialement pour l'occasion. Que voici."

Le 29 octobre, j'ai mis une copie de mon histoire sous ma cape. Cet histoire s'appelle "La solitude de Toshio". Je lui donne à Haruka-chan pour qu'elle puisse voir de quoi il s'agit. Je vois qu'il y a beaucoup de costumes adaptés pour Halloween, et entre ces costumes, il y a Isaak, déguisé en Seigneur Sith de la Guerre des Etoiles! Ha ha ha! Il faudrait qu'il s'achète un costume à sa taille.

"Si tu le souhaites, tu peux venir avec moi, je vais voir Isaak. Au moins il verra mon costume."

Je marche vers Isaak et je vais prendre l'allure d'un roi et essayer de prendre la tonalité d'un roi sévère.

"Isaak Schwartz, penses-tu qu'un simple costume d'un antagoniste est suffisant afin de faire peur!? Tu n'es venu que pour un banquet car tu es un gourmand, n'est-ce pas?"

Bon, de toute manière, avec ma voix, Isaak m'aurait reconnu, même si cette citrouille masque complètement ma tête. Cela ma fait légèrement rire, maintenant que j'y pense. J'enlève donc la citrouille de ma tête.

"Isaak, même en admettant que tu ne sois là que pour un banquet, je te prie de faire un petit effort, l'année prochaine. Tu peux parfaitement t'acheter un costume à ta taille pour Halloween comme je l'ai fait avec Haruka-chan."

Kuro parle en Allemand: #530F57, en Japonais: #00aa85, en Anglais: #AE9308 et légèrement en Français: #C2910F.

Dernière édition par Klaus Schwartz le Mer 7 Juin 2017 - 21:00, édité 2 fois
■ Messages : 573
■ Inscrit le : 05/11/2015

■ Mes points : 262

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Isaak Schwartz
http://enolaisland.forumsactifs.com/
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!  Mar 21 Mar 2017 - 22:42

« Oh-oh, Yorke, c’est Halloween, qui te fait cet effet et qui te rend aussi téméraire ? »

Je l’ai connu moins farce, disons. Mais c’est facile de charrier là-dessus, car je ne l’aurais pas cru du genre à faire des raids sans Summer. Enfin, décidément, les gens sont pleins de surprises. La conversation se dirige par la suite sur mon costume et… Quoi ? Mon costume ? Ah, oui, c’est vrai que j’ai toujours ce truc sur le dos. J’aurais préféré l’oublier, tiens. C’est pour le banquet. Uniquement le banquet. Pour le banqueeeeeet ! Aro! J'ai quand même pas mal honte quand Lavender devine l’origine de mon costume. Si ce n’était pas lui, j’aurais juste répondu « en mec avec une cape ». Mais non. Et je commence à ricaner, fortement embarrassé.

« Euh... ouais, héhé, c’est ça, je suis censé être un Seigneur Sith. » Là j’ai envie de me barrer pour me planquer. Bonjour la réput de kikoo. Foutu Hanz. « Et j’y vois très bien sans lunettes, c’est juste que d’habitude je… » .. D'habitude, tout comme actuellement, je veux pas me faire remarquer. Eh bah, c’est rapé. « Bref, les vôtres des costumes au moins, ils sont… »

Tout en parlant, je réajustais ma cape sur ma tête pour éviter de plus me donner en spectacle, puis je fus coupé par l’irruption de… Klaus ? Oui, malgré que son costume cache partiellement son visage, j’ai rien reconnu sa voix. J’arque un sourcil en entendant "Môssieur Roi Citrouillle" me taquiner… Attends, tout le monde sait que je suis là pour manger ! Quand au fait que je ne fais pas peur... Sans blague! J’hausse les épaules.

« Tiens, mais c'est Herr Klaus Von Citrouillekaiser !  Que veux-tu, on se refait pas ! » Lui rétorquais-je, narquois. Il n’est pas venu seul, en revanche, et j’adresse un signe de main à Arai qui l’accompagne. « Ah, salut, Arai. » Je montre Yorke et Lauder à mon frère, comme il ne les a pas salués. « Tu connais déjà Yorke, et je te présente Lauder c’est un… Bah, un deuxième année ? »

Non, car il n’est pas mon pote ni vraiment une connaissance, après tout. No offense, Lauder. Par la suite, Kuro enchaine en allemand. Je suis sûr qu’après tout, il veut simplement que je le complimente sur son costume –cela dit au passage très réussi–… Ou alors est-ce qu’il me fait la morale, là ? Ce qu'il est relou, quand il s'y met. Je souris en coin, puis soupire, en levant les yeux au ciel. Il a peur que je lui fiche la honte car je suis mal fringué ?

« Eh, petit frère, fais pas ta mère morale, j’ai pas mis ce costume pour défiler à la fashion week ! Laisses-moi me goinfrer avec mon costume naze si j’en ai envie. »
Je repasse au Japonais. Après tout, tout le monde n’avait pas besoin de savoir ce que l’on se disait, pour ce que c’était. « En attendant, z’êtes très bien, tous les deux. »

Ajoutais-je, en montrant les costumes de Kuro et Haruka. Et je le pense, mais en même temps, quand c’est Kuro, j’avoue que je suis parfois totalement inobjectif. Mais c’est vrai que son costume est cool ! Je me tourne vers Tessa et Lauder.

« Hein qu'il est chouette, en Roi Citrouille ? »

Vengeance ? Meuh non. C'est de bonne guerre. Et il est cool, mon frangin, non mais!

#9999cc japonais #66cccc allemand

Fatty
Cookie!
Ptisaak, les origines - par Lavi ♥
"Fuyons.", la prophétie  - Exclu' Toto ♥
Noraj de mon sex appeal - merci Toto ♥
High Kobe Musical - par Lavi ♥
DONKEY - par Hei ♥
Merci Meyu o/:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Haruka Arai
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!  Mer 22 Mar 2017 - 1:11

Comme je m'y attendais, Kuro m'aide en un rien de temps avec mon téléphone, et surtout sans faire de remarques désobligeantes. Je savais que je pouvais compter sur lui !

Il m'explique ensuite qu'il a écrit une histoire pour la soirée, qu'il me tend. Je la prends avec un petit signe de tête. Je ne suis pas étonnée que Kuro ait fait ce genre de choses. Il est dans le club de littérature après tout, et il écrit ses propres histoires ! Je lis rapidement le conte de Kuro... ou devrais-je dire l'histoire d'horreur ! Je frissonne en pensant à la créature qui s'en est pris au pauvre Toshio. Je rends le papier à Kuro.

« C'est vraiment effrayant ! Bon travail, Kuro-kun ! »

Lorsque mon ami annonce qu'il va voir son frère, je le suis avec un mélange d'amusement et de gêne. Je ne connais pas bien son frère (à vrai dire, nous nous étions réellement rencontrés au moment du tremblement de terre, qui n'est pas la meilleure situation possible). D'un autre côté, je n'ai pas envie de rester seule. Et j'ai bien envie de voir Kuro faire son malin avec son costume ! Je lui emboîte donc le pas.

Je pensais que Kuro voudrait que son frère complimente son costume, mais mon ami préfère ''gronder'' son aîné car il semble plus intéressé par le banquet que par son propre costume. Je lance un regard en biais à Kuro. Est-ce qu'il est sérieux ? En plus, j'ai vraiment l'impression qu'on interrompt une discussion sérieuse ! Je ne sais pas où me mettre.

En revanche, Isaak prend la peine de me saluer, ce qui me détend légèrement. Il présente également à Kuro les deux personnes qui l'accompagnent, soit Yorke-san et... Lauder ? LAVENDER Lauder ?! Ça alors, je ne l'avais pas reconnu ! Je m'empresse de saluer tout le monde.

« Bonsoir Shouartsu-san, Lavender-senpai. Enchantée de vous rencontrer, Yorke-san. »

Lorsque Kuro et Isaak se mettent à parler en allemand, je suis au comble de la gêne. Non seulement je ne comprends pas un mot de ce qu'ils disent (bien qu'il m'a semblé entendre mon prénom) mais en plus Kuro monopolise complètement son frère, au détriment des deux autres. Je m'approche timidement de Lavender et Yorke (dont je ne connais pas encore le prénom).

« Votre costume est vraiment très beau, Yorke-san. Est-ce que vous l'avez fait vous-même ? »

Finalement, les deux frères ont fini leur petite discussion en allemand. Isaak nous fait un compliment sur nos deux costumes, ce à quoi je réponds un petit « merci » accompagné d'un signe de tête. Et Isaak commence à taquiner son petit frère. Je me demande comment Kuro va réagir ?

~ Casier ~

■ Mes clubs :

Mon personnage
Klaus Schwartz
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!  Mer 22 Mar 2017 - 10:30

Le bal de la terreur

« Lavender, frère d'Alexy? »

RP Commun

Lorsqu'elle a lu mon histoire, je remarque sans mal les frissons. Ha ha! Elle a l'air d'aimer mon histoire.

"C'est vraiment effrayant ! Bon travail, Kuro-kun !

Ha ha! Merci!"

Haruka-chan m'accompagne lorsque je vais vers mon frère afin de m'amuser avec le costume. Après avoir pris la voix sévère, Isaak me taquine.

"Tiens, mais c'est Herr Klaus Von Citrouillekaiser !  Que veux-tu, on se refait pas ! Ah, salut, Arai. Tu connais déjà Yorke, et je te présente Lauder c’est un… Bah, un deuxième année ?

Bonsoir Shouartsu-san, Lavender-senpai. Enchantée de vous rencontrer, Yorke-san.

Enchanté de faire votre connaissance, Lavender-san... d'ailleurs, êtes-vous le frère d'Alexy?"

Je me demande cela car ils ont tout deux un air de famille et ils ont le même nom de famille. De plus je sais qu'Alexy est redoublante. Sont-ils faux jumeaux? Après cela, lorsque j'ai retiré la citrouille de ma tête et lui ai fait la morale à Isaak, il soupire avant de lever la tête.

"Eh, petit frère, fais pas ta mère morale, j’ai pas mis ce costume pour défiler à la fashion week ! Laisses-moi me goinfrer avec mon costume naze si j’en ai envie."

Tss! De toute manière, s'il ne veut pas se mettre dans la meilleure ambiance, il s'agit de son problème et pas du mien. J'imagine qu'il a été forcé par Hanz.

"En attendant, z’êtes très bien, tous les deux."

Ha ha! Cette fois-ci il y a de quoi être fier. Haruka-chan et moi lui disons "Merci." en penchant la tête. Il est capable d'embarrasser tout le monde, mais en même temps je pense qu'il a déjà été embarrassé par le costume Sith trop petit pour lui et je ne l'ai pas aidé.

"Hein qu'il est chouette, en Roi Citrouille ?"

Voilà la situation dans lequel je m'y attendais: le "Hein qu'il est chouette/cool, Kuro." Je fais un soupir, mais je le prends moins mal qu'habituellement car il est déjà gêné. D'habitude, je lui aurais dit d'éviter de faire le fier, car il est un peu gênant, mais la gêne est déjà au rendez-vous avec son costume de Sith et mon intervention.

"Ce coup-ci tu es déjà gêné, donc cette fois-ci je n'en tiens pas rigueur."

Dernière édition par Klaus Schwartz le Mer 7 Juin 2017 - 21:01, édité 2 fois

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!  Mer 22 Mar 2017 - 10:58

Lavender est un peu rabat-joie, Halloween, c'est le seul jour de l'année où ça choque personne qu'on se goinfre de bonbon! Il faut en profiter!

«Oh-oh, Yorke, c’est Halloween, qui te fait cet effet et qui te rend aussi téméraire ?»

"On va dire ça..."

Je suppose que Summer a un peu déteint sur moi. A force de l'avoir supporter euh côtoyer H24 pendant dix jours... Bref, on continue la conversation sur le costume d'Isaak. Un seigneur Sith donc? Je n'aurais pas deviner. On va dire que c'est un moyen comme un autre d'entrer dans le bal et accéder au buffet sans trop se prendre la tête. En tout cas, ça a l'air de l’embarrassé. Il n'a peut-être pas choisi? Il n'a pas vraiment le temps de dire ce qu'il pense de nos costumes quand Kuro arrive accompagné d'une de ses camarades de classe, je suppose.

Elle est super cute! Isaak nous la présente comme étant "Arai" mais ne dit pas son prénom. Je ne m'habituerais jamais à son habitude de nous appeler par nos noms de famille.

« Bonsoir Shouartsu-san, Lavender-senpai. Enchantée de vous rencontrer, Yorke-san. »

"Enchantée également Arai-chan" dis-je en souriant. Pendant ce temps, les deux frangins sont en train de causer en allemand.

« Votre costume est vraiment très beau, Yorke-san. Est-ce que vous l'avez fait vous-même ? »

"Merci beaucoup! Non, je l'ai fait faire. Je ne suis pas douée en couture... Je l'ai dessiné moi-même par contre. Le tien aussi est très joli et mignon! Et tu peux m’appeler Tessa."

J'ai beau être au Japon depuis deux ans, je n'arrive toujours pas à m'habituer aux suffixes...

« Hein qu'il est chouette, en Roi Citrouille ? » demande, alors, Isaak tout fier de sa question. Je ne sais pas quoi répondre à cette question. Niveau costume, ils ont vraiment pas fait d'efforts tous les deux. Même si Kuro s'est plus déguisé lui.

"Euh, joli?" dis-je dans le doute. Si c'est la mauvaise réponse, les autres pourront enchaîner et on oubliera ma réponse.

HRP: le beau costume de Tessa

Kindy Cookie

Merci Meyu!:

Dernière édition par Tessa Yorke le Mer 22 Mar 2017 - 19:46, édité 1 fois
■ Messages : 62
■ Inscrit le : 21/11/2016

■ Mes points : 69

■ Mes clubs :

Mon personnage
Alexe Desjardins
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!  Mer 22 Mar 2017 - 16:59

- Oh oui, sans Yûrei-sama qu’est-ce que je vais faire?! Je me suis seulement dit qu’avoir un Oni pour votre protection ne serait pas de trop!

Pour ma protection? Comme il est chou. Toutefois, il devrait déjà savoir qu’il n’y a pas grand-chose qui me fait peur… mis à part les araignées. Dieu que j’déteste ces bestioles! Toujours partout au mauvais moment, quand tu t’y attends le moins… Brrr. Heureusement que ce n’est la même avec les araignées en plastique collées un peu partout dans le gym’. Bref, je roule les yeux à sa… Performance? Je ne sais trop comment appelé son imitation débile de démon. Chose certaine : pour un supposé « démon », il ne ferait pas peur à grand monde.

C’la dit, de plus en plus de personnes se précipitent sur la feuille d’inscription au test de courage et le gym’ se rempli d’élèves et de professeurs costumés. Vraiment, il a des déguisements trop cools! Ça change vraiment de mon école secondaire en tout cas.

- Mais avoue que tu es heureuse que j’aie pensé à toi!

Je souris en coin à sa remarque avant de lui donner un petit coup de canne dans le bide. C’est pas bien de mal interprété son maitre.

- N’te fais pas des idées, petit bambino. J’y vais avec toi uniquement parce ça m’a l’air cool.

Pendant que Shushu reprend son souffle, y’a justement mon coloc’ qui se rapproche de nous avec un costume vraiment trop cool de bucheron-zombie. Parait qu’il est canadien lui aussi. Avec sa chemise à carreaux, y’a pas de doute à ce sujet.

- Salut, Alexe ! Ça roule ?... Qu'est-ce que vous regardez de beau ?

Ses yeux se tournent rapidement vers les affiches du test et je juge n’avoir pas réellement besoin de tout lui expliquer.

- What’s up ‘noki!? Ça va, et toi? Cette mauviette a besoin de moi pour le test haha! En passant, il est trop cool ton costume! T’es un bûcheron devenu zombie suite à avoir bu du sirop d’érable radioactif? Hahaha!

J'te parle en #6666ff
J'sacre en #0000cc
J't'emmerde en #993366

#EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant