Partagez | 

#EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
■ Age : 24
■ Messages : 126
■ Inscrit le : 19/02/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-10
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Toshiko Koizumi
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!  Mer 28 Juin 2017 - 1:48

Le Bal de la Terreur
ft. Pleins de petits monstres

Après avoir échangé son numéro avec Jed, Toshi regagna le bal en compagnie de ce dernier et des autres participants. De retour à la fête, Toshi réalisa qu'elle avait perdue la notion du temps. Quelle heure était-il? Combien de temps s'était-il passé depuis leur départ? La soirée était elle avancée? Toshi essaya de trouver des indices autours d'elle s'en vraiment réussir. Elle regarda son portable qui lui révéla que 2h ou environ s'était écouler depuis leur départ. La vache, que le temps passe vite en si bonne compagnie!

Quand ils eurent rejoint la fête, Toshi eut une pensée pour Emma. Elle espérait vraiment qu'elle ne s'était pas trop ennuyée!! Son partenaire se retourna vers elle et la questionna. Elle avait bien dit à Jed qu'elle était nouvelle, il était donc normal qu'il se demande si elle connaissait des gens. Elle le rassura en lui répondant que sa meilleure amie était à l'intérieur. Elle ne voulait pas qu'il s'inquiète pour elle! Elle lui renvoya la même question.

«  La plupart des gens de mon club de karaté ont fait le test, j'pense aller en retrouver quelques uns pour voir comment ça s'est passé pour eux. »

« Alors je ne te retiens pas!! Je dois moi aussi essayer de trouver Emma, ma meilleure amie. Du coup, On se texte et on s'organise une soirée pour un film bientôt!! Il faut bien commencer quelque part!!

« Du coup je te laisse, si t'as autre chose à faire. À la prochaine, Toshiko ! »

« Du coup, On se texte et on s'organise une soirée pour un film bientôt!! Il faut bien commencer quelque part!! Joyeuse Halloween Jed! À bientôt!! »

C'est ainsi que son aventure avec Jed se termina pour pouvoir faire place a une nouvelle. La prochaine fois, ce sera un marathon de films d'horreur!! Elle avait déjà hâte!

Toshi se dirigea à l'intérieur pour trouver son joli petit lion de compagnie! Elle fut triste de la retrouver toute seule dans un coin. Elle se dépêcha d'aller la chercher et de l'entraîner sur la piste de danse pour danser avec elle!!

« Et puis, comment s'est passé ta soirée? T'as vu des gens que tu connaissais? Des garçons intéressants, raconte-moi! Qu'est-ce que j'ai manqué? »

---------------------------------

Japonais [#9900ff] // Coréen [cc0033] // Anglais [0000cc]

Mummy Cookie
Toshipédia || Définition de la Toshivoxophilie || Il a dit Oui!

Dernière édition par Toshiko Koizumi le Dim 2 Juil 2017 - 5:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 23
■ Messages : 207
■ Inscrit le : 20/02/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : Fin Octobre
Emma Walker
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!  Mer 28 Juin 2017 - 4:57

Le bal de la terreur !
J’avais regardé les gens. Je ne savais pas ce qu’il y avait de mieux à faire. Je savais que si je quittais, Toshi allait être frustrée parce que je ne l’avais pas attendue. J’en avais seulement profité pour voler du manger du club de cuisine, attendant le retour de mon amie. J’aurais probablement dû aller voir les autres personnes présentent, sauf que… la gêne m’empêchaient d’aller vers eux. Certains m’avaient regardé, certains rigolant, d’autres me faisant quelques sourires gênés avant d’aller rejoindre leurs autres amis.

Je devais avoir l’air idiote. Les jeux m’intéressaient pas du tout, mais ce qui ranima mon intérêt pour cette fête, c’est la musique qui était plutôt agréable. Du coup, j’avais décidé de rester. Bon. Je ne dansais pas, danser seul c’est laid et moche, du coup… Au moins, j’étais là à écouter jusqu’à ce que Toshi me prenne par le bras pour m’entrainer sur la piste de danse. Il semblerait que je n’ai pas trop le choix.

- C’est tranquille… Eum… J’ai mangé. La nourriture est plutôt bonne, le club de cuisine on fait du bon boulot… et pour des connaissances… bah… On dirait que tous ceux que je connaissais étaient inscrits au test, du coup… Voilà quoi…

Je lui fis un petit sourire, question de la rassurée, je ne voulais vraiment pas qu’elle pense que je m’étais mortellement ennuyée… C’est juste que je ne connais pas assez les gens et je ne suis pas douée pour aller vers eux. Bref. J’étais plutôt curieuse de ce qui s’était passé de son côté. J’aurais aimé être un petit oiseau pour voir tout ce qu’il s’était passé.

- Et toi ? Ce test était comment ? Et ton coéquipier ?

Coeur Merci Toshi, c'est super beau! Coeur
Je parle en japonais en #990066. Je sais également parler en anglais (#136F9C) et un peu le français (#F68D14)

■ Age : 24
■ Messages : 126
■ Inscrit le : 19/02/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-10
Toshiko Koizumi
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!  Dim 2 Juil 2017 - 5:26

Le Bal de la Terreur
ft. Pleins de petits monstres

« C’est tranquille… Eum… J’ai mangé. La nourriture est plutôt bonne, le club de cuisine on fait du bon boulot… et pour des connaissances… bah… On dirait que tous ceux que je connaissais étaient inscrits au test, du coup… Voilà quoi… »

Toshi se sentait vraiment mal d'avoir laissée Emma toute seule. C'était vraiment un mauvais «adon» que toutes les connaissances de sa comparse participaient au test. Elle aurait vraiment aimer se racheter.

« Et toi ? Ce test était comment ? Et ton coéquipier ? »

« Il s'appelait Jed. Il était sympa! On a réussi à s'en sortir. On a échanger nos numéros avant de rentrer. Il ne connait rien aux films d'horreur alors je lui ai dit que s'il voulait on pourrait en écouter ensemble comme j'ai une grande collection dans mon disque dur!! Tu pourrais te joindre aussi, comme ça on pourrait faire un marathon tous ensemble !! Aussi, maintenant que tout le monde est revenu du test, tu veux qu'on aille tes amis?? »

Toshi lui fit un grand sourire en attendant sa réponse. Il commençait à être tard et la fatigue se faisait sentir dans tout son corps mais Toshi voulait vraiment faire plaisir à Emma et son costume était trop mignon pour qu'elle ne le montre pas à ses autres amis!

Japonais [#9900ff] // Coréen [cc0033] // Anglais [0000cc]

Mummy Cookie
Toshipédia || Définition de la Toshivoxophilie || Il a dit Oui!
■ Messages : 207
■ Inscrit le : 20/02/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Arrivé(e) en : Fin Octobre
Emma Walker
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!  Lun 3 Juil 2017 - 23:17

Le bal de la terreur !
L’idée de rester plus longtemps me déplaisait quelque peu. J’avais plutôt envie de faire quelque chose de méga tranquille. La foule n’était du tout ma meilleure amie (surtout que c’est Toshi, du coup, c’est encore plus logique). Mais j’étais contente pour mon amie et pour Jed, s’ils s’étaient bien amusés. L’idée de montrer mon costume à pleins de gens me mettait plus ou moins à l’aise, du coup, je finis par répondre à mon amie.

- Eum… Honnêtement… Je préférais qu’on regarde un film. Tu n’as pas un film un peu effrayant qu’on pourrait regarder… Sans pour autant que je fasse des cauchemars ? J’ai envie d’être enroulé dans une couverture et manger des bonbons.

J’espère que mon idée va lui plaire… Parce qu’il me semble qu’il y a un peu beaucoup de monde présent, du coup, j’ai l’impression d’étouffer ma vie dans ce costume de lion. J’ai bien hâte de me changer, parce qu’avec le fait de danser, qu’il y ait beaucoup de gens et tout ça, je commençais à avoir un peu trop chaud et même d’avoir mal à la tête…

- On part quand tu veux, moi je suis prête à y aller. Je me meurs en fait…

J’espérais que mon amie allait comprendre mon message, je me mis à trainer de la patte jusqu’à la sortie…

Coeur Merci Toshi, c'est super beau! Coeur
Je parle en japonais en #990066. Je sais également parler en anglais (#136F9C) et un peu le français (#F68D14)

■ Age : 20
■ Messages : 380
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Summer Wakeshima
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!  Ven 14 Juil 2017 - 1:34

Le bal de la terreur !

Feat Participants au bal

« Happy Halloween ! Trick or Treat ! »
Note finale de This Is Halloween après un petit free style sur la fin. J’aime bien faire ce genre de truc à la guitare, ça rends trop stylé ! Les gens du club commence a en avoir l’habitude donc ils ont suivis sans problèmes et ça, c’est trop cool ! On sort de scène pour laisser entrer les gens de la deuxième chanson. Bah oui, on a fait comme ça parce que sinon, on se marcherait tous dessus et pas de place pour ceux du club de danse ! Les choré elles sont top alors ça serait toupourri de pas les montrer ! Ils ont bien bossés ! Enfin, sauf pour la prochaine, je leur ai montré la vraie choré et ils ont rien voulu savoir « gnagnagna ! On va faire notre propre choré, moins dur ! blablabla » et comme j’ai insisté, ils ont fini par craquer et dire que j’avais qu’à la faire moi-même puisque c’est comme ça !

Forcément, j’ai accepté et comme il faut au moins être deux pour ça, j’ai embarqué Sega-chan avec moi. Sega c’est le nom d’aventurier de Emi-senpai, il est marrant je trouve ! Bref ! Je lui ai demandé de danser et faire des bouts de chansons avec moi si elle le voulait et elle a bien voulu. Du coup, pendant la deuxième chanson, comme elle a peur de se louper, on s’entraine encore un peu sur la choré. Avant d’entrer sur scène, je mets la ceinture du micro-casque à distance, sous ma tenue de sorcière.

Sega-chan me pose une question pour nos costumes et je lui souris pour le rep-

« Summer-chan ! Elle est où la ceinture ?! Tu l’as enlevée ?? »

Zut ! Grillée ! Je souris au mec qui gère tout le schmilblick du son et le rassure en lui disant que je l’ai juste mis en dessous pour que ça soit plus esthétique. Bah oui, une sorcière avec une ceinture pour micro… ça rend moche ! Il a pas l’air convaincu mais il lâche l’affaire et me disant que j’en fait qu’à ma tête de toute façon donc il pourra pas me faire entendre raison… J’ai pas vraiment compris "entendre raison" mais tant mieux, comme ça, je vais être tranquille pour ma transformation et Sega-chan aussi, héhéhé !

Dernier détail, l’accessoire ultime que je vais devoir recevoir. Je repère mon complice pas loin de la scène, par-fait ! On entre sur scène, j’attends que les musiciens se mettent en place et jette un œil à ma partenaire de danse puis à mon complice pour voir s'ils sont tout les deux prêts à la suite.

« J’espère que vous passez tous un bon moment ! La prochaine chanson est Happy Halloween ! Trick or Treat ! »

Au moment même où je prononce « Trick or Treat ! », je retire ma robe de sorcière pour afficher mon véritable costume. Asher me lance les oreilles manquant au costume et je les place directement. Vu la tête des gens alors que je suis en place pour le début de la dance, l’effet de surprise est réussi !

Et c’est parti pour la choré et le chant avec Sega-senpai !

« Dare ga imasen ka ? Trick or Treat ! » (Il y a quelqu’un ? Trick or Treat !)

© Kinotto de LG.

HRP:

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*

■ Age : 27
■ Messages : 1072
■ Inscrit le : 22/08/2012

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 31 ans
❖ Chambre n° : B-203
❖ Arrivé(e) en : Oct. 2012
Sakura Iroka
« Personnel ; infirmière »
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!  Ven 14 Juil 2017 - 1:38

Après avoir fini mon premier verre de punch, je retourne m’en servir un avant qu’il n’y en ai plus. On dirait que ça part vite et ça serait dommage d’en avoir eu qu’un verre ! Nous profitons de la soirée, discutons de temps à autres rapidement avec des collègues lorsqu’on les croise au buffet, puis retournons à nos blabla habituels. J’essaie de motiver le bonhomme pour les divers jeux mais il n’est pas très emballé par l’idée, peu importe, moi je fais des petits trucs qui ne nécessite pas de partenaire et je me marre pas mal. Ils se sont bien débrouillés !

Nous repartons un peu au buffet pour mon troisième verre et lorsqu’il voit la scène presque en place, il me demande si ça ne me dérange pas que l’on aille « veiller un peu sur ses petits poussins ». Je me suis retenue de pouffer de rire car il continuait de parler.

« Je veux être sûr qu’ils ne leur arrivent rien et puis… les encourager un peu aussi. Ils ont bossés pour tout mettre en place après tout »

« Haha ! T’es trop chou ! Et après tu me dis que je suis trop protectrice avec mes enfants ! Vraiment l’hôpital qui se fout de la charité très cher ! » Je souris et reprend pour lui donner ma réponse. « Bien entendu que ça ne me dérange pas ! Allons-y ! »

Nous nous approchons de la scène et regardons les « p’tits poussins » de Ryosuke entrer depuis les coulisses. La nièce d’Itashi-san ne semble pas très à l’aise au départ, ce qui inquiète le papa poule à côté de moi. Heureusement, elle se ressaisit assez vite et la musique résonne dans la salle. C’est top ! Ils ont bien bossés en effet et je suis surprise par la qualité honnêtement ! D’habitude, pour moi, club de musique ça rime avec casserole mais là, elles ont franchement des belles voix ! La deuxième chanson aussi déboite et je danse un peu en regardant le club de danse, qui a sacrément bien bossé aussi en si peu de jours.

Vient ensuite la troisième chanson et la petite énergique à la jolie voix de la première chanson prend la parole. Ryosuke m’a déjà parlé d’elle plusieurs fois : Wakeshima. Une brave fille plus que motivée, une vraie pile ! En effet, c’est ce qu’elle dégage rien qu’à la re- ! Quoi ?! Mais qu’est-ce qu’elles !?! Une tenue de bunny girl… Je me tourne vers Ryosuke et comprends que c’était pas prévu, vu la tête qu’il tire.

« Vu ta tête, c’était pas prévu au programme ça n’est-ce pas ? Si certain n’était pas intéressé par le concert, maintenant, c’est le cas vu les réactions… »

Japonais: indigo  « Langage des signes»
■ Age : 21
■ Messages : 645
■ Inscrit le : 12/02/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : novembre 2014
Emiri Itashi
« A l'université ; section artistique »
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!  Mer 19 Juil 2017 - 23:28

Le bal de la terreur !Sunny, des gens & EmiriCause it’s a Happy Halloween, Jack o’ lanterns all over the streets. Nobody wants to sleep let us dance until the morning comes ! (Hiiragi Yuka ● Sana → Happy Halloween) D'une certaine façon, la première chanson s'était bien passée. Je ne dirais pas que j'en tire une putain de fierté et un gros soulagement. Non, parce que, ça aurait été foutrement la honte de se planter, là, devant tout le monde. Mais bon, ce n'est pas le moment de se relâcher, c'est au tour de Greg de chanter (irl, ma joueuse dépose des offrandes pour que son âme rejoigne bien le valhalla /PAN/) et ensuite ce sera... Ce moment. Quoi ? Vous ne savez pas de quel moment je parle ? Bah, de CE moment. La choré ? Le twerk de popotin flasque sur scène, la partie "Idole" du concert ! Parce que, oui, je vais danser. Me demandez pas comment diable cela est arrivé parce que j'en ai moi même aucune idée. J'étais bien, dans ma bulle, il faisait beau et les oiseaux chantaient et puis d'un coup une tornade brune a débarquée, m'a hurlée toute joyeuse dessus, elle m'a posé un truc et par réflexe j'ai dis oui. Après ça, je me suis retrouvée dans le gymnase à danser sur une chanson de Vocaloid... Sombre histoire les enfants.

Enfin, c'était sans conteste cette partie là du show qui me donnait une forte envie de me pisser dessus. Le chant c'était une chose mais bouger sur scène... Fin danser... Non, parce que faut savoir que j'ai la grâce d'un camion poubelle ou d'une grue de chantier. Niveau ballet dans le cul je peux dire que j'ai un très fort potentiel. Puis il y avait CETTE histoire... Bon, c'était pas faute de m'être entraînée avec Sunny, puis toute seule dans ma chambre mais à mesure que la chanson de Grégoire finissait et que la mienne approchait je sentais le stress monter, monter, monteeeeeer trèèèèès haut a tel point que... Dammit, je crois que j'ai tout oubliée. Sunny ? SUNNY ? OU ES TU SUNNY ? HELP ?

- Est-ce qu'on peut... Appr- réviser la chorée une dernière fois ? J'suis pas très à l'aise là.

Puis je dirais pas que mon costume était foutrement moulant (attendez de voir le résultat messieurs dames parce que je ne suis pas sûre que vous ayez une moindre idée du costume en question) et que je n'étais très très à l'aise de laisser autant mes formes se voir mais... Bon, Sunny était tellement bien gaulé que personne ne risquait de me remarquer mais j'espérais être le moins tâche et boulet possible pour elle. On a révisé un peu et putain de bordel de couille il semblerait qu'avant le crash de ma cervelle la chorée se soit enregistrée dans mon disque dur externe. J'avais tellement travaillée ces pas que seulement exécuter les premiers m'avais remis tout le reste en tête. C'était presque automatique et j'étais bien contente de voir que mon corps bougeait de lui-même sans que le paramètre "conscience de merde" ne vienne s'en mêler. Je me suis rapidement changée pour troquer mon costume contre... Ce truc. Olalalalalah, faites que personne ne me remarque...

- Est-ce que la tenue était vraiment obligatoire ? Fis-je à ma camarade avant de revêtir ma longue cape et de couvrir buste et épaules en me disant que j'allais probablement regretter très fort d'avoir suivit Sunny sur ce coup là.

Bon, je crois que c'est à nous ? Ah ouais, le camarade nous fait signe. Je me regarde une dernière fois dans le miroir et soupir... Ogawa sensei va nous tomber dessus et mon oncle allait moyennement apprécier l'idée de Summer et moi... J'allais probablement pleurer dans les toilettes ensuite mais... Arf. Ça m'apprendra à dire oui sans réfléchir. Allez ma grande, voit ça comme l'accomplissement de toutes ses années à combattre ta cassauserie (Emi dictionnaire de mot random depuis 1856) et ta mentalité de victime. J'étais là pour changer et en mettre plein les yeux à la famille... Meh, c'était une belle entrée en matière.

On entre donc sur scène et je réalise que Kyoya, sa copine, Isaak et absolument tout mon dortoir sont là et... Merde, je peux pas fuir maintenant. Assume ta connerie et soit une aînée solidaire et responsable. Puis, quitte à se faire engueuler faut mieux que j'en porte la responsabilité auprès d'Ogawa sensei. Dans un sens on risque gros dans cette histoire mais je connais assez bien mon oncle pour savoir qu'hormis son savon habituel sur le fait que je suis trop influençable et tout et tout, moi, je n'aurais rien de fâcheux, tandis qu'elle... Ouais. Allez. J'attends son signal, fait voler ma cape pour découvrir mon costume de Bunny girl et foutre le serre-tête de la honte sur le haut de mon crâne. Ne pas regarder le public, fixe le plafond, reste concentrée et ignore les sifflements et les "ooooooooooooooooh" des gars dans la fosse. Oublie le fait que ton seul pote est actuellement dans la salle, que ton oncle et tout ton dortoir va voir ça... Et, bouge tes fesses ma belle, ça filme.

- Dare ga imasen ka ? Trick or Treat ! Ouuuuuuuuh yahou !

© 2981 12289 0

A toi qui te facepalm devant ton pc:

a bit of madness is key
To give us new colors to see
Who knows where it will lead us?
And that's why they need us

So bring on the rebels
The ripples from pebbles
The painters, and poets, and plays

And here's to the fools who dream
Crazy as they may seem
Here's to the hearts that break
Here's to the mess we make

Emiri parle en Black pour le Japonais et en #3333ff pour l'anglais

■ Messages : 2383
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19
❖ Chambre n° : U-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!  Dim 23 Juil 2017 - 17:47

Vu comme il retire rapidement sa main, je comprends qu’il n’apprécie pas vraiment ma petite scène. En même temps, je ne peux pas lui en vouloir, ce qu’ils lui ont fait en le forçant à se déguiser ainsi… C’est pas franchement ce qui m’aiderait à être souriant et de bonne humeur.

« Ne fais pas ça! Tu ne fais qu’attirer les regards vers nous! »

Sur nous ? Je regarde autour de nous et remarque que tout le monde fixe ce qu’il se passe sur scène ou bien trop occupé avec le reste du buffet et leur discussion sonore… Cependant, je ne vais pas le contredire, il est déjà assez contrarié comme ça. Il a besoin d’un allié, pas d’un ennemi supplémentaire pour supporter le reste de la soirée. Je me relève et ouvre la bouche pour lui proposer à nouveau de sort-

« Je n’ai pas le droit de sortir d’ici avant 22h. Ils veulent s’assurer de bien me foutre la honte du siècle faut croire…»

Après un avoir affiché un air surpris pendant quelques secondes, mes sourcils se froncent de mécontentement.

« Comment ça pas le droit de sortir avant 22h ? On a bien le droit à une pause avant de revenir les surveiller. »

Tu m’étonnes qu’ils voulaient me garder là-bas à tout nettoyer. Ils savent que je prends toujours le parti de Heisuke, du coup, ils préfèrent m’en éloigner pour pouvoir s’amuser et rigoler tranquillement… Je t’en foutrais moi des interdictions de sortie. Ils vont voir s’il ne peut pas ne serait-ce que prendre un peu l’air.

« Viens avec moi. »

J’attrape son poignet pour le lever et être sûr qu’il me suit avant de le lâcher. Direction des deux zigotos de l’entrée qui semblent bien rigoler. Leur rôles à l’air erreintant dis donc… Bref, nous avançons tranquillement et quand ils nous repèrent, ils se mettent sur le chemin en mode bodyguard. Tu parles, je suis sûr que si je leur souffle dessus, elles s’envolent les allumettes. Je grogne un peu lorsqu’ils me disent que Heisuke doit rester à l’intérieur et je reprends mon rôle de samuraï psychopathe. Katana de sorti, je le pointe rapidement sous la gorge d’un des deux abrutis, qui ne semble pas très intimidé.

« Tu comptes me faire quoi avec ton épée en plastique Heiki ? »

« Manque moi encore de respect et tu sauras que le plastique aussi peut tuer les simples d’esprits. »

Oh ! J’aime bien voir son expression de bonhomme fier se décomposer et le voir déglutir. Il faut croire que j’ai fait mouche. J’aurais peut-être dû dire ce genre de truc pendant le test, ça marche bien visiblement. Bref, il faut encore qu’ils se poussent.

« Ecartez-vous du chemin. On ne va pas partir bien loin. Juste prendre l’air car être enfermé avec des cadavres à ses pieds pendant une heure… Ca donne de drôles d’idées… »

Bizarrement, ils nous laisse passer et je range mon arme une fois que nous sommes à l’extérieur, en direction d’un banc non loin et tranquille. Fier de moi, je me tourne vers Heisuke, souriant.

« Nous serons mieux dehors et tu pourras retirer ton voile. Tu dois avoir chaud là-dessous, non ? »

Japonais : Darkblue   /   Anglais : Darkred
~* Cookie MasKer *~      ♥~* KHK Love *~♥
■ Messages : 958
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-6
Meyuki Harada
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!  Mer 26 Juil 2017 - 21:37

Le bal de la terreur ♫

Meyuki & tous les autres ♪

party hard ! ♪

Let's dance !

Il avait fallu quelques secondes pour que je réalise que ces mots venaient de lui, et pas de quelqu'un d'autres dans la foule. Non parce que, Kyoya qui m'attrape les mains et qui m'embarque pour danser en plus, c'est un peu improbable non ? Pas que je n'aime pas danser, au contraire c'est un de mes petits plaisirs cachés (je passe des heures sur Just dance le weekend, oui oui, même sur les jeux dérivés spécial Michael Jackson ou Black eyed peas, ca bouge bien ces Américains!!) Mais lui, danser... Hum.. Surement l'euphorie du concert !

J'hoche la tête pour accepter sa proposition et me recule un peu de la foule pour éviter de bousculer les gens, et on se lance dans un petit rock'n'roll. Toujours en tenant ses deux mains, je pousse l'une d'elle vers lui en tirant l'autre et vice versa, en rythme avec la musique. Après deux trois mouvements, je nous fait pivoter un peu en dansant, et prenant de plus en plus goût à ce moment, je me laisse porter dans la danse. C'est pas tous les jours que ça arrivera, de le voir danser.

« Wouhouuuuuu !! Montre moi de quoi t'es capable Akame ! »

Il me fait alors tournoyer sur moi-même, on poursuit un peu bancalement mais en s'amusant et je nous fait tourner une fois tout les deux ensembles, tentative un peu ratée mais assez rigolote. On continue de danser comme ça jusqu'à la fin de la chanson quand les gens sur scène laissent place à d'autres. On se remit alors à danser mais au bout d'à peine trente secondes, je lâche malencontreusement sa main dans le feu de l'action et tournoie un peu loin, percutant de plein fouet la personne qui passait, manquant la chute de peu.

« Bloody Hell Meyu ! Faites un peu attention quand vous dansez !»

« Oh pardon je... » Je redressa la tête et tomba nez à nez avec Tessa qui soupira et parti sans attendre la suite de ma phrase « suis désolée... »

Je revenais auprès de Kyoya en retroussant un peu les lèvres, un peu gênée, et n'eu aucun besoin de lui raconter la scène puisqu'il y avait assisté au premier rang. En tournant la tête, je remarquais la présence d'une drôle de mariée, assez grande, mais je ne pouvais pas voir de qui il s'agissait vu qu'elle était de dos et qu'elle portait un voile. En tout cas joli déguisement d'Halloween! Je me retourna vers mon partenaire et lui sourit.

« On y retourne ? Cette fois ci je ne lacherai pas, promis!»

J'attrape les pans de ma robe pour lui faire une mini réverence puis lui attrape les mains pour le tirer un peu plus loin de la foule, histoire d'éviter de cogner encore dans quelqu'un puis on reprend la danse ou l'on s'était arrêté. On s'amuse beaucoup mais il faut avouer que c'est assez fatiguant après avoir passé le test de courage à crier et courir dans tous les sens. Une fois la chanson finie, j'applaudis les musiciens sur scène et sourit en voyant revenir Summer sur la scène, jusqu'à ce que je vois son costume et celle de son accompagnante. Mes joues s'empourprent un peu et je ne sais pas trop comment réagir.

« Wow... C'est... original ?»

Non mais vraiment, en bunny girl ? Elles doivent vraiment être à l'aise avec leur corps pour se déguiser ainsi, et c'est bien le genre de déguisement que je ne porterai pas, ou alors vraiment en privé, avec des gens que je connais trèèèèès bien sans avoir peur d'être jugée, parce que devant cette foule là, ce serait le malaise assuré. Enfin bref, elle commence leur chorégraphie et tout ces pas de danse me font sourire.

« Elles assurent ! Cette choré irait sans problème sur Just Dance !» Je me tourne vers Kyoya en lui souriant« Je commence à fatiguer un peu, si ça te dit on peut aller boire un truc... Oh, ça ne va pas ? »

Je ne sais pas pourquoi, mais on dirait que quelque chose ne vas pas avec son pied, il se serait fais mal en dansant ? peut-être quand on a tourné à la fin et qu'il s'est un peu emmélé les pieds ? J'espère rien de grave...

Lis moiiii Kyoya <3:

Meyu Chat #kobe (Merci Flynnou :3)

Meyuki parle Japonais en #cc66cc, Français en#00cc66 et Anglais en cc0066

*Aimerais être un sandwich*

Montages en folies:

■ Messages : 2776
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!  Jeu 27 Juil 2017 - 20:14

J'étais en train de me frayer un chemin vers la sortie du gymnase quand j'entends la voix de Summer. Je n'y aurais pas fait plus attention que ça si je n'avais pas entendu des exclamations de stupeur dans la foule. Curieuse, je me suis tournée vers la scène et là, je suis en erreur 404. Mais what the hell? Elles sont vraiment déguisées en bunny-girl ou c'est l'alcool qui me fait déliré? Non, ce n'est pas un délire parce qu'on dirait que c'est collectif.

Je me facepalm devant le spectacle. Cette fille est complètement tarée, je vous le dit. A partir de maintenant, plus rien ne m'étonnera de sa part. RIEN.
Ce qui m'étonne, c'est de voir ma présidente de club déguisée pareil. Le monde est devenu fou on dirait. Je vois des gens qui sortent leurs téléphones pour filmer le spectacle. Ça, c'était à prévoir. Je suis certaine que plusieurs se priveront pas pour mater le tout plus tard. Je crois que je viens de perdre un peu de foie en l'humanité. Oui, oui.

Bon, faut dire passer la surprise et le choc, leur danse est top et bien travaillée. J'allais la regarder jusqu'au bout mais lorsque j'entends des commentaires de certains étudiants, mon envie de sortir est plus forte qu'avant. En plus, ma nausée vient de se réveiller alors mieux vaut prendre l'air.
Dehors, je prends un bon bol d'air et ça va toute de suite mieux. Si on retire l'étudiant à l'entrée qui semble guetter quelque chose plus loin. Intriguée, je regarde dans la direction et voit deux silhouettes près d'un banc. Je n'ai pas même pas besoin d'un second regard pour vérifié que c'est Keitô et Heisuke? Je suis moins certaine pour l'identité de la deuxième personne mais qui ça pourrait être d'autre? Et est-ce qu'il porte une robe?! Comme je l'ai dit plus haut, le monde est devenu fou. Pour être certaine, je me rapproche d'eux.

"Hey!"

A la base, j'avais juste l'intention de passer par là et continuer mon chemin où cas où je me serais plantée de personnes mais mon intuition était la bonne.
Du coup, je me suis arrêtée à leur hauteur pour engager la conversation.

"Jolie robe, tu as perdu un pari?"

Oui, bon, je l'accorde, c'est pas ma meilleure réplique mais c'est ça ou rire  devant la robe. Et je n'ai pas envie d'en rajouter une couche... Alors, je fais de mon mieux pour garder mon sérieux. Heureusement que je me suis faite bousculée et que ça a fait partir une partie de l'euphorie de l'alcool...

■ Age : 25
■ Messages : 369
■ Inscrit le : 11/01/2016

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : juillet 2014
Anoki Campbell
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!  Sam 29 Juil 2017 - 23:56

Arf, c'est ballot, mais on dirait qu'Aster a pas envie de discuter... Tant pis, 'm'en fiche ! Je lui fais un vague signe de la main pour m'excuser de l'intrusion, pis je vais aller me chercher de quoi bouffer un peu.

Le concert commence, et c'est cool passke c'est une chanson que j'connais. Pis le groupe joue bien et tout, ça rend bien ! Mais bon... c'pas marrant d'aller à un concert sans copain. Ça me fait chier d'avoir perdu Lav' des yeux, pour le coup.

J'finis de manger, la deuxième chanson commence et même si les nanas déguisées en lapin sont troooop marrantes, j'ai pas spécialement envie de rester plus longtemps. J'vais pas danser tout seul, c'pas marrant. J'récupère ma hache en plastoc et j'vais vers la sortie. Chais pas encore c'que je vais faire, mais je trouverai bien un truc. Pis si ça s'trouve, Lav est dehors ?

HRP:

Anoki parle anglais (#6d9a49), français (#79452e) et japonais (#cc6600)

■ Messages : 790
■ Inscrit le : 15/08/2015

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 36 ans
❖ Chambre n° : B-504
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Ryosuke Ogawa
« Personnel ; prof de musique »
http://www.sanger.dk/
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!  Lun 31 Juil 2017 - 19:27

#EVENT HALLOWEEN : [Commun] Le bal de la terreur!L'appréhension que j'avais au tout début commençai peu à peu à s'atténuer au fil des notes. Allez savoir ce que j'imaginais au début mais tout semblait se passer par le mieux finalement. Les apprentis musiciens géraient le tempo et les accords sans trop de problèmes, la voix hésitante de la nièce d'Itashi-san avait disparue et ils se débrouillaient presque tous d'une main de maître. Une fois encore je m'étais inquiété pour pas grand chose et la miss n'avait pas manqué cette occasion pour me charrier là-dessus. Pwet ma grande, j'ai pas fini prof pour balancer mes élèves dans le vide une fois mes heures de cours terminées.

"This is Halloween" s'achève et vient maintenant le temps de passer au morceau suivant. J'avoue ne plus trop me souvenir de l'ordre des chansons alors c'est un peu curieux que j'attends la suite au côté de l'infirmière qui semble tout autant que moi apprécier le spectacle. Faut dire qu'en plus de mes poussins qui venaient une fois encore de me prouver que je pouvais leur faire confiance, le club de danse qui bossait avec eux n'avait pas ménagé leurs efforts. J'crois qu'il serait bientôt temps pour les présidents de club d'harceler un peu plus Itashi-san et le doyen de l'université pour avoir le droit à plus de petits événements ou représentation dans le gymnase de l'établissement.

Après un petit changement d'acteur, retour de mini-Itashi, de la pile électrique et d'autres sur scène. Je ne sais pas pourquoi mais … à les voir j'ai un mauvais présentement tout à coup. Et vu le combo d'élèves je crois que mes doutes vont très vite être confirmés.

« J'espère que vous passez tous un bon moment ! La prochaine chanson est Happy Halloween ! Trick or Treat ! » Annonce tout à coup la p'tite Sunny avant … qu'elles ne virent leur tenue de sorcière pour laisser apparaître des costumes de lapines.

« Vu ta tête, c'était pas prévu au programme ça n'est-ce pas ? Si certain n'était pas intéressé par le concert, maintenant, c'est le cas vu les réactions… »

A ce que je vois, et je n'en suis pas très étonné d'ailleurs, la surprise de cette nouvelle initiative de la part des gamins se lisait parfaitement sur mon visage. Enfin, c'était soit ça soit le magnifique facepalm que je n'avais pas pu m'empêcher de faire qui avait mis mon amie sur la voie. Honnêtement, je suis partagé entre l'envie de félicité les deux jeunes filles pour leur courage ou tout simplement de les assommée l'une avec la tête de l'autre pour leur remettre les idées en place. Non mais je vous jure, des escort-g...Hum, des bunny-girl je veux dire... vous étonnez pas si en classe je vous appels Bugs Bunny et Roger Rabbit maintenant.

« Pas au programme non mais j'aurais dû m'souvenir qu'elles avaient les fils qui s'touchent par moment, j'aurais peut-être vu le mauvais plan arriver »

Et on se demande de qui vient le mauvais plan HEIN ?! Emiri, faut pas qu't'ai peur de la mordre quand elle t'embarque dans n'importe quoi sinon tu vois dans quoi tu finis ? Cela dit si le but était d'attirer l'attention comme le soulevait Sakura et bien c'était gagné. J'entends presque autant siffler dans la pièce que lors d'un match de baseball. Je détourne la tête vers le reste de la salle pour jauger un peu la réaction des gens et finalement, a par quelques imbéciles qui ne semblent avoir jamais vu de fille de leur vie l'idée pas si improvisée que ça vu le matos semble plaire à pas mal de monde. Bon, elles avaient réussie leur coup au moins.

Pendant mon rapide check de la situation, je vis aussi bien plus loin dans la salle Heiki qui semblait partir plus tôt que les autres de la soirée avec une fille qui devait être sur échasse pour avoir presque la même taille que lui. Je ferais pas de commentaire là-dessus même si je trouve que les femmes géantes ça a un côté intimidant mais j'aurais préféré le voir ici avec Heisuke. Je ne savais pas trop comment les choses avaient évolués entre eux depuis ma discussion avec ce dernier plus tôt dans le mois mais je doute que voir le guitariste en bonne compagnie plaise beaucoup à son mec/ex.

« Je sens que ça va encore faire des histoires tout ça » soupirais-je à moi-même non sans un dernier regard désapprobateur avant de reposer les yeux sur la scène.
© 2981 12289 0

► Ryosuke s'exprime en japonais (#669966) et en anglais (#ff9966)
■ Messages : 795

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-4
Haruka Arai
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!  Mer 2 Aoû 2017 - 0:40

Kuro semble assez impassible pendant la chanson, même s'il semble la connaître. Il m'explique qu'elle vient d'un film connu en Occident, appelé ''The nigthmare before Christmas''. Drôle de titre... mais je suis intriguée !

« Nous pourrions peut-être le regarder ensemble un jour, qu'est-ce que tu en penses ? »

Je me sens un peu penaude de ne pas reconnaître cette chanson alors qu'elle semble si connue, mais je n'ai pas envie de l'avouer à Kuro.
Certains élèves sont complètement embarqués par la musique, beaucoup dansent sur la piste et j'entends même des bousculades derrière nous. J'espère que personne ne va nous rentrer dedans !

La chanson se termine finalement et j'applaudis avec le reste du public. J'ai hâte de voir ce que le reste du concert va donner ! Cette fois-ci, c'est un garçon qui arrive au micro et qui chante. C'est plutôt réussi, mais je suis moins emballée que la précédente chanson.

Pour la troisième chanson, je reconnais deux des filles qui avait joué ''This is Halloween'', mais elles n'ont pas leurs instruments. Elles vont seulement chanter ? La plus excitée de deux annonce le titre... oh chouette, je connais cette chanson ! J'allais me tourner vers Kuro... mais les deux filles enlèvent leurs costumes et se retrouvent en tenue de bunny-girl sur scène. Je ne sais pas quoi dire, je me tourne vers Kuro, un air légèrement consterné sur le visage, pour essayer de comprendre ce qu'on a sous les yeux.

Puis elles se mettent à danser et à chanter, et je dois bien dire que je ne peux pas m'empêcher de faire pareil. J'adore cette chanson ! Je me tourne vers mon ami.

« Tu veux danser avec moi, Kuro-kun ?? »

Casier ~ Haruka parle japonais (#cd4c5d) et anglais (#71a392)
Merci Meyu pour la signa  Coeur ~ Saint-Valentin 2015  Coeur (merci le staff !)

■ Age : 18
■ Messages : 581
■ Inscrit le : 28/01/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Arrivé(e) en : avril 2014
Klaus Schwartz
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!  Mer 2 Aoû 2017 - 14:13

Le bal de la terreur!

« Choqué par les Bunny-girls »

RP Commun

"Nous pourrions peut-être le regarder ensemble un jour, qu'est-ce que tu en penses ?"

Pourquoi pas. Cela doit me faire plaisir de revoir ce film d'animation très connue et populaire.

"Pourquoi pas. Je verrai où pourrons-nous le voir."

La musique se termine et le public applaudit (Haruka-chan et moi également), il y a une deuxième musique, qui n'est pas mal, mais je ne suis pas vraiment emballé et Haruka-chan non plus.

Troisième musique, Emiri et Summer-chan, qui avaient chanté "This is Halloween", reviennent. Très bien donc il s'agit d'elles qui chantent la musique.

"J’espère que vous passez tous un bon moment ! La prochaine chanson est Happy Halloween ! Trick or Treat !"

Summer-chan et Emiri enlèvent leur costume de sorcière pour laisser place à... des costumes de Bunny-girl. Donc, voici ma réaction, mon réflexe:

"WAS?!"

Mes yeux grands ouverts, surpris de par la tournure que prend le concert, il y a de quoi se poser la question suivante: "Mais pourquoi ce costume, diantre?!" La chanson débute et je suis toujours sous le choc, me posant toujours cette question, de par le contexte très insolite.

"Tu veux danser avec moi, Kuro-kun ??"

Je ne réponds pas à Haruka-chan. Cela me fait un grand choc. Il a fallu attendre une vingtaine de secondes qui semblent une éternité pour que je puisse répondre à Haruka-chan.

"Je pense qu'il est plus judicieux que je prenne un peu d'air."

Je sors donc du gymnase, encore sous le choc. Je m'assois donc sur un des bancs tout en retirant ma citrouille sur ma tête, n'ayant emmené aucun ouvrage avec moi, et je ferme les yeux afin de faire un peu de vide dans ma tête, laissant ma chevelure teintée de vert s'envoler de par le vent. Pour le moment, j'ai besoin d'être seul. Je ne refuserai pas la compagnie d'Haruka-chan, mais je me permets de refuser la compagnie d'un de mes frères ou de qui que ce soit autre qu'Haruka-chan.

© code by Lou' sur Epicode

Kuro parle en Allemand: #530F57, en Japonais: #00aa85, en Anglais: #AE9308 et légèrement en Français: #C2910F.

Mici le staff pour la bannière de la St Valentin.
■ Messages : 795

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-4
Haruka Arai
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!  Ven 18 Aoû 2017 - 17:16

Ma proposition semble convenir à Kuro, mais il reste très concentré sur le concert. Je lui fais un petit sourire avant de reporter mon attention sur le spectacle. Nous pourrons décider plus tard le bon moment pour voir le film !

Lorsque les deux chanteuses se mettent dans leur nouveau costume, je ne peux que constater que Kuro a l'air aussi surpris que moi... non, il est plus que surpris, en fait. Il semble fixer la scène – difficile à dire avec sa tête de citrouille, mais en tout cas il est immobile – et il ne me répond pas tout de suite. J'essaie d'attirer son attention.

« Kuro-kun ? »

Il m'annonce finalement qu'il faudrait mieux qu'il prenne l'air. Je suis surprise. Est-ce qu'il est malade ? Ou c'est le costume des deux chanteuses qui le met dans ces états ? … Je ne préfère pas lui poser la question.

« D'accord... je t'attends ici dans ce cas. »

J'ai un peu hésité à l'accompagner, mais il n'a pas l'air d'avoir envie de compagnie. Il repart rapidement vers les portes du gymnase et je me retrouve seule au milieu des autres élèves. Même si je suis attristée par le départ de Kuro, je recommence à danser au bout d'un moment. S'il n'est pas revenu à la fin de la chanson, j'irais le chercher !

Casier ~ Haruka parle japonais (#cd4c5d) et anglais (#71a392)
Merci Meyu pour la signa  Coeur ~ Saint-Valentin 2015  Coeur (merci le staff !)

■ Age : 21
■ Messages : 1433
■ Inscrit le : 28/05/2013

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Heisuke Kodoku
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!  Ven 1 Sep 2017 - 8:02

- Comment ça pas le droit de sortir avant 22h ? On a bien le droit à une pause avant de revenir les surveiller.

Bien évidemment, après l’étonnement vint l’agacement de tendre guitariste quant à mon interdiction de sortir. J’étais le premier au courant concernant ma supposée « pause », mais semblerait-il que la mariée déroge à la règle. En fait, ils voulaient être bien certains que je ne me change pas lors de ces quelques minutes. Je devais avouer qu’ils avaient bien vu, car je ne comptais pas venir ici dans cette tenue. Quoi de plus normal je dirais. Je tenais au reste de fierté qu’il me restait.

- Viens avec moi.

Avant que je puisse dire un mot, Keitô m’attrapa par le poignet pour m’aider à me lever de ma chaise et m’obligea à le suivre… chose qui ne m’était pas des plus faciles avec les légers talons qui me martyrisaient les pieds. Si nous avions environ la même taille elle et moi, la mariée de départ, ce n’était pas la même pour les pieds en tout cas… Bref, une fois près de l’entrée, les étudiants nous barrèrent automatiquement la route, du moins, pour moi. Question de leur faire changer d’avis, Keitô joua à nouveau le samouraï psychopathe du test et je ne pouvais être qu’embarrassé de la scène. À croire qu’il avait vraiment aimé foutre la trouille aux gamins participants. Cela dit, il sembla tout de même réussir à les persuader de nous laisser sortir pas trop loin du gymnase afin qu’on ait droit à notre pause. Je ne crois pas vraiment que les menacer avec l’arme de plastique était la meilleures des idées, mais comme elle avait fonctionnée, je n’allais certainement pas m’en plaindre.

- Nous serons mieux dehors et tu pourras retirer ton voile. Tu dois avoir chaud là-dessous, non ?

J’approuvai d’un léger mouvement de la tête tandis que nous nous dirigeâmes vers l’un des bancs du parc. Mon petit ami, quant à lui, semblait un peu trop fier de son coup. Certes, Keitô pouvait donner la frousse quand il le voulait, mais là… Ils devaient bien se douter qu’il n’allait pas les tuer pour vrai…si? Une fois près du banc, j’y pris immédiatement place, profitant du fait d’être dehors pour retirer mes chaussures. Au diable le froid! Pas question de ne pas profiter de ma pause pour ne pas en accorder une à mes pieds également. Je levai ensuite mon voir et pris une grande bouffée d’air frais. Nous étions trop loin pour que quelqu’un puisse directement me reconnaitre du gymnase, alors pourquoi pas? Cela dit, Tessa se rapprocha de nous quelques instants plus tard, à croire qu’il était plus facile de nous reconnaitre que je le croyais. Elle avait probablement dû reconnaitre le guitariste au loin avant de capter ma propre identité…

- Jolie robe, tu as perdu un pari?
- Je ne vois pas l’intérêt de faire un pari si c’est pour risquer de me ridiculiser devant tous les élèves et employés de ce campus…

Je soupirai, désespéré de ma situation… Vivement 22h pour que je puisse me débarrasser de ce que je pourrais qualifier de « Destructeur de Réputation ». Je levai les yeux vers Keitô, ma seule et unique source d’espoir actuelle.

- Tu crois qu’ils le remarqueront si on filait en douce vers les dortoirs? J’en ai marre de cette soirée…

Japonais #3333cc
Anglais #3399ff
Français #33cc99
Coréen #993399
KHK Love ♥

■ Age : 28
■ Messages : 487
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!  Sam 2 Sep 2017 - 23:06

#Event Halloween; Le bal de la terreur!

21H35, le concert s'est terminé sans surprises... ou presque car le batteur, ayant été victime du punch, s'est écroulé à la dernière chanson et le professeur de musique a dû prendre sa place derrière la batterie !

Les lumières se sont ensuite rallumées sur le doyen qui remercie je cite "les habitants de son campus adoré" pour être venu ce soir avant de leur dire bonne nuit et disparaître dans un nuage de fumée. Déjà plus élaboré que la sortie de l'étudiant tout à l'heure...

Les participants au bal sont invités à retourner dans leur dortoir pendant que les étudiants nettoient le gymnase. Et oui, il faut bien pour faire le sale boulot vu que certain ont déjà fui les lieux !

À 22h00, le gymnase est désert et les étudiants libérés de leur tâche jusqu'au lendemain... Ils ont bien le droit à un peu de repos après avoir tout organisé, non ?

Quelques informations :

▬ C'est ici que s'achève le bal d'Halloween. Le sujet n'étant plus d'actualité et manquant d'activité, il est archivé.
▬ Merci à tous les participants !

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!  

#EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5