Partagez | 

#EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
■ Age : 14
■ Messages : 124
■ Inscrit le : 17/02/2017

■ Mes points : 0

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18
❖ Chambre n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : avril 2013
Kyoya Akame
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!  Mer 22 Mar 2017 - 19:00

Le bal de la terreur

« Dis-moi Kyoya-san, je ne sais pas qui tu cherches, mais en attendant y'a pas un truc dont tu voudrais me parler par hasard? » l’interrogea une voix accusatrice.

Ah ben, au final c’est Meyuki qui aura trouvé Kyoya. Peu importe, le résultat était le même.

«  Ah ben tiens, le monde est petit ! Crois-le ou non,  c’est justement toi que je cherchais. Et laisse-moi réfléchir … Hum non je vois pas de quoi tu parles ! » dit-il avec un petit sourire en coin.

Il savait aussi bien qu’elle ce qu’elle évoquer. Il la détailla de haut en bas Ainsi, elle s’était déguisée en Cendrillon ? Non , c'était pas ça ... Bref , une princesse Disney qui lui disait quelque chose .  C’était réussi en tout cas et elle était plutôt mignonne comme ça, même s’il ne l’admettrait pas.

« Au fait, ton costume te vas comme un gant ! »

«  Je savais qu’il te plairait, princesse. » ricana-il ? La modestie était apparemment restée aux vestiaires. «  Sinon, concernant le test de courage, t’inquiète pas ma jolie, ton chevalier servant est là pour te protéger ! Tu pourras même t’agripper à moi si t’as un coup de flipette. Si c'est ps mignon tout plein , ça !  Qu’est-ce que tu ferais  sans moi, hein ?  Une gente demoiselle comme toi à la merci des dragons, figure toi ça. » se moqua-il.

Kyoya aimait le frisson et l’horreur, et il lui était inconcevable que tout le monde ne ressente pas la même chose. Il comptait bien entraîner Meyuki dans son délire, qu’elle le veuille ou non.  Les «tarlouzes », comme il les nommait si poliment, l’irritait au plus au haut point.  C’est alors que quelqu’un attira son attention. Cette personne n’était autre qu’Isaak Schwartz, son cher ami, tout de noir vêtu. Son costume à peine trop serré était agrémentée d’une cape. C’est quoi ces conneries encore ? Un emo sauvage ?  Un Détraqueur ? Un Sith ! Pourquoi je n’y ai pas pensé plus tôt ?!

«  Allez viens, je vais te présenter quelqu’un. » déclara-il en l’agrippant par le bras et en la trimballant derrière lui.

Isaak était au sein d’un petit groupe constitué en majeure partie de gens qu’il ne connaissait ni d’Adam ni d’Eve. Il y avait bien  le petit frère de son ami, Klaus, et Yorke, une fille de sa classe à qui il avait dû parler deux fois de toute sa vie. Les autres, aucune idée de qui ils étaient.  Mais il allait se gêner !

« Oi, Schwartz ! » se manifesta-il. Toujours dans la bienséance celui-là. Saluer les gens, ça le tuerait ?  « Te connaissant, j’parie  que t’es juste venu t’en mettre plein la panse mais t’aurais pu faire un effort sur le costume. T’es venu, c’est déjà pas mal m’enfin … C’est pas pour dire mais on dirait que tu l’as emprunté à ton petit frère. » Il lança une œillade furtive à Kuro. « Sans offense, hein. » C’est alors qu’il remarqua un détail. Son ami ne portait pas ses lunettes. C’était déjà assez étrange comme ça de voir son visage découvert, mais ce qui l’était encore plus, c’était de le voir affublé de lentilles rouges semblables aux siennes.  «  Bon, je retire ce que j’ai dit. Y’a un petit effort de fait. Mention honorable pour les lentilles »  admit-il, tout en continuant de le dévisager de manière malaisante.

C’est alors qu’il se rappela l’objectif premier de cette « visite de courtoisie ». Présenter Meyuki à Isaak.

« Tu vas faire le test de courage ? Tu m’connais, je l’aurais bien fait avec toi mais selon le postulat de base ; ... Bref t’étais pas le candidat idéal. Pas besoin de prolonger l'agonie . «  Je vais le faire avec cette princesse de 4ème année. » dit-il en pointant Meyuki du menton, sans se douter une seule seconde qu’elle avait déjà fait connaissance avec Schwartz.

(c) Kuroko's Basket RPG

Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 24
■ Messages : 661
■ Inscrit le : 05/11/2015

■ Mes points : 41

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Isaak Schwartz
http://enolaisland.forumsactifs.com/
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!  Mer 22 Mar 2017 - 20:10

J’avais vraiment dans l’idée de passer inaperçu avec ma cape sur la tête, mais c’est un ratage complet. Je souris avec amusement sur la remarque de Tessa qui ne semble pas convaincue par le Roi Citrouille. Je n’irais pas défendre Kuro, il peut le faire tout seul, après tout ! Je ne sais pourquoi ce dernier pense que je parais gêné, d’ailleurs, mais il a pas tord, au fond, j’aurais du venir en homme invisible, quoique ça aurait été encore plus remarquable. J’en sais rien, en fait. Notre petit groupe commence à bavasser, y compris Arai qui semble plutôt intimidée par tout ce monde, ce que je comprends bien, car j’ai beau fanfaronner, je n’en mène pas large. D’ailleurs, je me mets en position « spectateur » pour la suite des discussions, car c’est là que je suis le mieux, étant donné que je préfère mille fois écouter, en espérant que mon costume ne soit plus le sujet de-- Ah, non, j’ai rien dit. Voila Akame version Succube avec une Harada-Blanche-Neige qui vient me saluer. Je n’ai pas le temps de leur dire bonjour qu’il enchaine déjà. Oui, oui, le banquet, on sait, t’es pas le premier à me faire la remarque ce soir, mon pauvre ami !

« Salut, Akame la Succube. Je t’avais manqué, ou quoi ? »

Il salue « mon » effort sur les lentilles, ce qui me fait glousser bêtement. Assez drôle venant d’un mec dont le nome de famille s’écrit certainement avec les kanji  de « rouge » et « œil ». Oui, c’est le lole, je sais.

« Eh, désolé de te décevoir, mais c’était pas mon idée, les lentilles. C’était mon droit de passage, sinon, mon frère m’aurait gardé aux dortoirs. »

Fis-je, avec un sourire narquois. Et il aurait eu raison, c’est ni fait ni à faire, ce déguisement, hein. Et comme Kyoya enchaine, je n’ai toujours pas pu prendre le temps de dire bonjour à Harada. D’ailleurs, il va me la présenter, et je hoche la tête d’un air joueur. Oui, oui, je la connais ta… euh… alors, je me trompe peut-être, et c’est peut-être un jeu par rapport à leurs déguisements et rôles respectifs, mais j’ai l’impression qu’il me présente son « plan drague » sans lui laisser le temps d’en placer une. Et je trouve ça assez embarrassant, vu de l’extérieur. J’arque un sourcil, moi-figue, mi-raisin. Ce n’est pas le genre d’Akame à ma connaissance mais… Je sais pas, je suis un peu perplexe, sur le coup, mais émet quand même un rire bref, histoire de souligner le fait que je ne prends pas ses bêtises trop au sérieux. D’autant plus que pour le coup, je risque de le surprendre en lui disant déjà connaître la brunette.

« On se connait, avec Harada. Je l’ai aidée à chasser une araignée dans la douche l’autre jour. » Je hoche la tête et me tourne vers la concernée. « Salut, Harada version Blanche-Neige, donc. L’autre me laisse enfin te saluer. Il parle beaucoup, hein ? » Sourire narquois à destination de mon pote rouquin. Puis je me rappelle de sa première question. Je suis un peu flatté qu’il ait pensé à moi, mais effectivement, je ne suis pas le binôme idéal ! « Et, non, je ne fais pas le test de courage, les listes étaient déjà pleines, et je n’avais pas de binôme, donc, je préfère vous le laisser. Par contre, il me semble avoir vu le nom de mon frère Klaus, avec celui d’Arai. »

Bref, enchaine.

« Euh, du coup, vous voulez que je vous garde des trucs du banquet, pour votre retour ? »

Eh, je suis pas dans le trip de jouer des mauvais tours à Halloween , moi, c'est sans entourloupe, promis. Ou pas, maintenant que j'y pense, je m'y tenterais bien, concernant Kyoya. #ThugLife

---------------------------------

#9999cc japonais #66cccc allemand

Fatty
Cookie!
Ptisaak, les origines - par Lavi ♥
"Fuyons.", la prophétie  - Exclu' Toto ♥
Noraj de mon sex appeal - merci Toto ♥
Merci Meyu o/:

■ Age : 27
■ Messages : 482
■ Inscrit le : 31/03/2008

■ Mes points : 596

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!  Mer 22 Mar 2017 - 22:48

#Event Halloween; Le bal de la terreur!

Il est bientôt 19H30. Un étudiant, en charge de surveiller la liste d’inscription pour le test de courage, regarde d’un air satisfait la liste des inscrits bien complète. Comme plus personne ne peut s’inscrire, il retire l’affiche et retourne voir les étudiants pour leurs annoncer la bonne nouvelle.

Pendant ce temps, un cuisinier de la cantine dévoile, sous les yeux affamés des participants au bal, le buffet spécial Halloween. En plus des bons petits plats, beaucoup de bonbons sont à disposition, attention à la crise de foie!

Pour accompagner le repas, une musique d’ambiance se fait entendre. Les étudiants ont à leurs dispositions un ordinateur, relié à internet, afin de pouvoir satisfaire les éventuelles demandes de musique.

Quelques informations :

Voici la liste des plats proposés par le club de cuisine pour le buffet:

■ Age : 25
■ Messages : 774
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes points : 23

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Haruka Arai
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!  Jeu 23 Mar 2017 - 1:36

La réponse de Yorke-san m'impressionne vraiment. Alors c'est elle qui a imaginé son propre costume ? C'est vraiment génial ! Elle doit être très douée en dessin pour que le résultat rende si bien. Son compliment me fait rougir un peu. À côté du sien, mon costume est assez ridicule, pourtant ! … Oh, elle s'appelle donc Tessa ? C'est un joli prénom !

« Merci beaucoup... Tessa-san. Et vous pouvez m'appeler Haruka. »

Je lui souris timidement alors que Kuro répond à la taquinerie de son frère. Il ne semble pas vraiment désarçonné par sa remarque, comme s'il était habitué à ce qu'Isaak fasse ce genre de piques. Drôle de situation.

Le silence a à peine le temps de retomber entre nous qu'un autre élève vient discuter avec Isaak. Décidément, il est au centre de toutes les discussions ce soir ! Je ne connais pas le garçon qui vient lui parler, mais je salue de la tête la personne qui l'accompagne. Il s'agit de Meyuki Harada, qui fait partie du club de cuisine avec moi. Il commence à y avoir beaucoup de gens autour de moi, je préfère donc me rapprocher de Kuro-kun.

Du coin de l’œil, j'aperçois du mouvement du côté du buffet. On dirait que les plats commencent à être révélés ! J'attrappe la manche de Kuro.

« Regarde, le buffet est ouvert ! Tu veux venir voir ? »

Sans rien ajouter, je me dirige vers la table remplie des petits plats que nous avons passé des jours à préparer, au club. Je regarde d'un œil critique les assiettes, vérifiant que tout est en place. Je fais la grimace en voyant que certains plats ont un peu souffert du séjour dans le frigo ou pendant le transport. Mais je dois bien admettre que le résultat global est vraiment chouette !

Casier ~ Haruka parle japonais (#cd4c5d) et anglais (#71a392)
Merci Meyu pour la signa  Coeur ~ Saint-Valentin 2015  Coeur (merci le staff !)

■ Age : 23
■ Messages : 944
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes points : 22

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!  Jeu 23 Mar 2017 - 1:44

Le bal de la terreur ♫

Meyuki & All ♪

Princesse ? ♪

Princesse, ma jolie, chevalier servant, dragons, et tout le tralala, il est déchainé ce soir dis donc ! Je sais bien qu’il a le sarcasme facile et qu’il aime m’embêter mais là… Bon en même temps, c’est tout le lexique qui va avec mon costume, d’accord, mais bon… J’eu a peine le temps de lui donner un petit coup de coude accompagné d’un « Tsss » qu’il m’aggripa par le bras et me trimballa jusqu’a un groupe composé de tête connues. Mais il compte me présenter qui ?

« Oi, Schwartz ! Te connaissant, j’parie  que t’es juste venu t’en mettre plein la panse mais t’aurais pu faire un effort sur le costume. T’es venu, c’est déjà pas mal m’enfin … C’est pas pour dire mais on dirait que tu l’as emprunté à ton petit frère. Sans offense, hein. »

Eh beh dis donc, ouais, vraiment déchainé le Kyoya aujourd’hui … il a la pique facile !

« Salut, Akame la Succube. Je t’avais manqué, ou quoi ? »

En entendant Isaak, je ne peux m’empêcher de pouffer de rire. Kyoya en succube ? Ce serait le pompon ! Et donc Isaak a deux frères, je dormirai moins bête!

« Tu vas faire le test de courage ? Tu m’connais, je l’aurais bien fait avec toi mais selon le postulat de base ; ... Bref t’étais pas le candidat idéal. Je vais le faire avec cette princesse de 4ème année. »

Il va m’appeler princesse toute la soirée on dirait...J’allais répliquer quand Isaak me prend de court :

«  On se connait, avec Harada. Je l’ai aidée à chasser une araignée dans la douche l’autre jour. »

Ouais, super moment d’ailleurs, RIP le paquet de chips ! Fin bref, Isaak t’aurai pu éviter, avec les araignées qu’il y a dans la salle, ça va donner des idées à Kyoya...

«  Salut, Harada version Blanche-Neige, donc. L’autre me laisse enfin te saluer. Il parle beaucoup, hein ? »

« Ohlala oui… Pour une princesse, je peux même pas en placer une ! Et j’ai pas trop eu le choix pour le test… » dis-je avec un faux ton de reproche contre le diablotin

«  Et, non, je ne fais pas le test de courage, les listes étaient déjà pleines, et je n’avais pas de binôme, donc, je préfère vous le laisser. Par contre, il me semble avoir vu le nom de mon frère Klaus, avec celui d’Arai. »

« T’es sur de pas vouloir ? Je te laisse ma place volontiers… Tu pourras sauter dans les bras du petit diable si tu veux ! » Zut, pas eu le temps de le convaincre qu’il passe déjà à autre chose et l’affiche est retirée...

«  Euh, du coup, vous voulez que je vous garde des trucs du banquet, pour votre retour ?  »

« Ouip, c’est pas de refus, je risque d’avoir besoin pour m’en remettre… » Je me tourne alors vers les autres :

« Salut au fait ! Désolé pour la tirade du diablotin, il faudrait que je trouve une pomme pour l’endormir un peu... Vous avez tous de super costumes ! »

Oui c’est nul, mais cest pour aller avec mon costume, ptite référence tout ça… Je m’adresse alors a Kuro et Haruka :
« Vous faites le test de courage aussi du coup, j’espère que ce sera pas trop effrayant, sinon juste pour conseil, protéger vos oreilles… je suis une vraie flipette ! » Je lança alors un regard sournois à Kyoya «  Bon courage pour me supporter là dedans, tu l’auras cherché ! »

Je sourit alors  à tout le petit groupe et leur dit « Jespère que ça vous plaira, en attendant, je vais aller piquer un petit cookie zombie, histoire d’avoir un peu de sucre dans le sang pour ne pas m’évanouir pendant le test !» Je jette alors un œil au buffet  et rejoint Haruka «Je pense qu’on peut être fières, le buffet à fière allure, particulièrement sanglant !»

Une musique d'ambiance démarre alors. Aucun doute possible, on était à Halloween et rien ne pouvait laisser planer de doute. Un frisson me parcoura le dos. La musique flippante et les araignées partout, pas de quoi me mettre très à l'aise...
HRP:

Meyu Chat #kobe (Merci Flynnou :3)

Meyuki parle Japonais en #cc66cc, Français en#00cc66 et Anglais en cc0066

*Aimerais être un sandwich*

Montages en folies:

Dernière édition par Meyuki Harada le Mer 12 Avr 2017 - 19:56, édité 2 fois
■ Messages : 1935
■ Inscrit le : 29/12/2014

■ Mes points : 13

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Déc. 2013
Lavender Lauder
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!  Jeu 23 Mar 2017 - 9:43

C’est drôle, je pensais pas qu’Isaak était le genre de gars à se planquer derrière des lunettes. Je l’ai toujours vu comme une personne plus que suffisant. J’ai mal juger, my bad. Bientôt, on est rejoint par une citrouille avec une couronne, qu’Isaak nous présente comme étant son petit frère et Arai-san.

- Salut vous deux !

V’la que les frères Schwartz se mettent à discuter en allemand. Le problème quand on est polyglotte, c’est qu’on peut saisir des conversations qui ne nous regardent pas, même si dans mon cas, c’est plutôt des bribes. M’enfin, je regarde vers l’entrée, pour faire genre que je n’entends alors que j’entends malgré moi et je guette si ma sœur est arrivée ou pas. Mais visiblement, non, pas encore. Qu’est-ce qu’elle fait bon sang ?!

"Enchanté de faire votre connaissance, Lavender-san... d'ailleurs, êtes-vous le frère d'Alexy?"

Hum, je sursaute un peu, j’ai pas du tout écouté la suite de ce qui s’est dit. Je me retourne et reporte mon attention sur, heeeu… Petit Schwart. J’ai pas du tout entendu son nom.

- Oui, je suis son frère jumeau.

A côté de moi, Tessa et Aria discutent costume quand Isaak nous demande comment on trouve son frère. Tessa réponds, pas très sûre d’elle, moi j’élude la question. Je vais faire genre que je l’ai pas entendue.

Puis on est rejoint par Meyuki et un camarade de classe d’Isaak et Tessa. Bah moi, je prends la poudre d’escampette, commence a y avoir bien trop de monde autour de moi. Je m’éclipse en même que Petit Schwartz et Arai et me mets dans un coin pour sortir mon calepin et relire vite fait les questions que j’ai écrit, m’assurant de ne pas avoir fait de faute. Le buffet est découvert, mais n’ayant pas faim pour le moment, je ne m’y intéresse pas.

Lavi-chan parle en Japonais en #884DA7, Anglais en #318CE7, Français en #40826D, Allemand en #A42424

Snaily Cookie | | Family Swag ! | Hopeless| Too much salt !
■ Age : 18
■ Messages : 561
■ Inscrit le : 28/01/2017

■ Mes points : 61

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : avril 2014
Klaus Schwartz
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!  Jeu 23 Mar 2017 - 9:54

Le bal de la terreur

« Discussion »

RP Commun

Lavender a donc répondu à ma question comme quoi il est bien le frère jumeau d'Alexy. Ah d'accord. Tessa-san se met à donner son avis sur notre costume.

"Euh, joli?"

Elle a l'air de dire cela pour éviter que l'on se vexe lorsqu'elle dit le contraire. En même temps, le costume de Tessa-san est très bien faite, beaucoup mieux faite que nos costumes à moi et à Haruka-chan réunis.

D'un coup, deux personnes nous rejoignent. L'un est complètement inconnu pour moi et l'autre est Meyuki-senpai déguisée en Schneewittchen. L'inconnu se met à parler à Isaak.

"Oi, Schwartz ! Te connaissant, j’parie  que t’es juste venu t’en mettre plein la panse mais t’aurais pu faire un effort sur le costume. T’es venu, c’est déjà pas mal m’enfin … C’est pas pour dire mais on dirait que tu l’as emprunté à ton petit frère. Sans offense, hein

Maintenant que j'y pense, ce n'est pas faux: j'aurais été plus à l'aise que lui dans son costume de Sith. Ce costume a toujours été à lui mais je ne pense pas que ce soit le moment de garder ce costume.

"Salut, Akame la Succube. Je t’avais manqué, ou quoi ?"

Donc il s'appelle Akame. Je note cela dans un coin de ma tête.

"Bon, je retire ce que j’ai dit. Y’a un petit effort de fait. Mention honorable pour les lentilles"

Hein ? Je regarde le visage de mon frère et ceci est vrai qu'il a retiré ses lunettes ai détriment des lentilles rouges.

"Eh, désolé de te décevoir, mais c’était pas mon idée, les lentilles. C’était mon droit de passage, sinon, mon frère m’aurait gardé aux dortoirs."

Ach ! Donc s'il veut avoir le banquet, Hanz le force à porter ces lentilles. Ayame se met à présenter Meyuki à Isaak, et après cela :

"On se connait, avec Harada. Je l’ai aidée à chasser une araignée dans la douche l’autre jour. Salut, Harada version Blanche-Neige, donc. L’autre me laisse enfin te saluer. Il parle beaucoup, hein ?

Bonjour Meyuki-senpai.

Ohlala oui… Pour une princesse, je peux même pas en placer une ! Et j’ai pas trop eu le choix pour le test…

Tu vas faire le test de courage ? Tu m’connais, je l’aurais bien fait avec toi mais selon le postulat de base ; ... Bref t’étais pas le candidat. Je vais le faire avec cette princesse de 4ème année

Et, non, je ne fais pas le test de courage, les listes étaient déjà pleines, et je n’avais pas de binôme, donc, je préfère vous le laisser. Par contre, il me semble avoir vu le nom de mon frère Klaus, avec celui d’Arai.

Hem! Kuro.

T’es sur de pas vouloir ? Je te laisse ma place volontiers… Tu pourras sauter dans les bras du petit diable si tu veux !

Euh, du coup, vous voulez que je vous garde des trucs du banquet, pour votre retour ?

Ouip, c’est pas de refus, je risque d’avoir besoin pour m’en remettre… Salut au fait ! Désolé pour la tirade du diablotin, il faudrait que je trouve une pomme pour l’endormir un peu... Vous avez tous de super costumes !

Merci Meyuki-senpai.

Vous faites le test de courage aussi du coup, j’espère que ce sera pas trop effrayant, sinon juste pour conseil, protéger vos oreilles… je suis une vraie flipette !

Ha ha! Ce n'est pas comme si j'ai les oreilles sensibles. De plus, j'ai écrit une histoire dans l'ambiance d'Halloween pour l'occasion.

Bon courage pour me supporter là dedans, tu l’auras cherché"

À peine ai-je entendu les paroles de Meyuki-senpai que je me suis pris la manche de mon... *soupir intérieur* costard.

"Regarde, le buffet est ouvert ! Tu veux venir voir ?"

À peine la question posée que je me suis fait emporté. En même temps, elle a admiré mon travail, alors à mon tour d'admirer le sien. Ce banquet est bien complet avec une belle ambiance d'Halloween, bien que certains soient brisés. Ouille ! Mais au moins la nourriture est bien faite.

"Je pense qu’on peut être fières, le buffet à fière allure, particulièrement sanglant !

Ha ha! Pas aussi sanglant que mon histoire si tu souhaites le lire."

J'ai déjà récupéré mon histoire une fois qu'Haruka-chan ait donné son avis dessus. Donc je lui tends mon histoire, mais si elle ne le veut pas, tant pis.

HRP:

© code by Lou' sur Epicode

Kuro parle en Allemand: #530F57, en Japonais: #00aa85, en Anglais: #AE9308 et légèrement en Français: #C2910F.

Mici le staff pour la bannière de la St Valentin.

Dernière édition par Klaus Schwartz le Mer 7 Juin 2017 - 21:01, édité 3 fois
■ Messages : 355
■ Inscrit le : 11/01/2016

■ Mes points : 12

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : juillet 2014
Anoki Campbell
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!  Jeu 23 Mar 2017 - 10:09

Comme d'hab, le franc parler d'Alexe me fait marrer. Elle a vraiment pas la langue dans sa poche cette fille ! Et j'aime bien son hypothèse sur le sirop d'érable, aussi.

« Haha, merci ! C'est soit ça, soit je me suis fait mordre par un caribou infecté ! Ton costume pète la classe, aussi ! Ça te va super bien ! »

Je me tourne vers son partenaire pour le test de courage. Son costume est super cool, à lui aussi ! Le problème c'est qu'avec le masque qu'il a sur la tête, j'arrive pas à voir si c'est quelqu'un que je connais ou pas... Mais maintenant que j'y pense, le nom qui était inscrit à côté de celui d'Alexe sur la fiche d'inscription ne me disait rien du tout. Bon, dans le doute, on va quand même se présenter, hein !

« Yoh, je suis Anoki Campbell, un des colocataires d'Alexe ! T'as bien choisi ta partenaire pour le test, vous aurez aucun mal à battre les fantômes à vous deux, héhé. »

Pendant qu'on bavarde, l'étudiant en charge des inscriptions embarque la feuille. Zut, j'avais pensé qu'il resterait peut-être une petite place pour moi à la fin... Tant pis ! Je remarque également qu'il y a de l'agitation vers le buffet. Et si j'allais noyer mon ''chagrin'' avec de la bouffe et des boissons sucrées ?

« Ah, je crois qu'on peut aller manger un bout ! Ça vous tente ? Je peux vous ramener quelque chose, sinon ! »

Ça ne me dérange pas de faire un aller retour, s'ils préfèrent rester dans les environs. Mais j'ai bien envie de voir ce que donne le buffet de près !

Anoki parle anglais (#6d9a49), français (#79452e) et japonais (#cc6600)

■ Messages : 2689
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes points : 27

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!  Jeu 23 Mar 2017 - 13:52

Je trouve Haruka vraiment trop mignonne, elle me fait penser à Airi tiens.

Peu de temps après, on est rejoins par Meyuki et Kyoya. Ce dernier ne perds pas de temps à s'adresser à Isaak. J'allais suivre leur conversation quand je sens un vide à côté de moi. Je regarde et je vois vite ce qui cloche, Lavender a prit la fuite. Damn! J'aurais bien fait pareil! J'écoute d'un air distrait leur conversation. Ce n'est pas comme si j'étais conviée à participer.

En tout cas, Meyuki est jolie avec son costume de blanche-neige! Ça lui va bien.

"Ouip, c’est pas de refus, je risque d’avoir besoin pour m’en remettre… Salut au fait ! Désolé pour la tirade du diablotin, il faudrait que je trouve une pomme pour l’endormir un peu... Vous avez tous de super costumes !"

"Merci, le tien aussi est bien! Et une pomme pour l'endormir, ça serait pas une mauvaise idée!"

Après, mon attention est attirée par le cuisiner qui commence à dévoiler le buffet. J'ai tellement faim que je ne résiste pas longtemps à l'envie d'y aller. J'y arrive quand la musique d'ambiance se fait entendre. Elle est chouette! Ça va permettre à tous le monde de se mettre dans l'ambiance d'Halloween! J'admire le buffet et ne peux m'empêcher de penser qu'il est très réussi. Je prends un onigiri et puis je vais près de Meyuki et Haruka.

"Le buffet est génial! Vous avez dû passer un moment!" dis-je admirative.

Anglais: #cc33ff /Japonais: #9966ff
Kindy Cookie

Merci Meyu!:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Haruka Arai
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!  Sam 25 Mar 2017 - 12:16

Les discussions naissent autour de moi sans que j'y prenne part. L'élève déguisé en diable porte toute son attention sur Isaak et Meyuki, alors je préfère rester en retrait. Quant à Lavender, je remarque du coin de l’œil qu'il a préféré s'éloigner. Je ne suis pas étonnée, il est un peu comme moi, après tout. Pas très à l'aise avec les gens qu'il ne connait pas.

Alors que j'allais partir vers le buffet, Meyuki vient nous voir, Kuro et moi, pour nous souhaiter bonne chance pour... le test de courage ? Mais je ne m'y suis pas inscrite, il me semble. Kuro n'a pas l'air surpris par toute cette histoire, en revanche... Il va falloir que je tire cela au clair avec lui.

Une fois que nous sommes arrivés près du buffet, Kuro observe notre travail. Il ne dit rien, ce qui m'attriste un peu. Mais je crois voir sur son visage qu'il est impressionné. Meyuki me rejoint très peu de temps après.

« Je suis d'accord avec toi, Meyuki-senpai. Il rend encore mieux avec toutes les décorations autour ! »

Car oui, nous étions fières de notre travail il y a quelques jours, mais voir toutes les assiettes au milieu des décorations et de la musique d'Halloween met encore plus nos efforts en valeur. Pendant que Kuro fait lire son histoire à Meyuki, j'en profite pour le prendre à part.

« Dis, Kuro-kun, à propos du test de courage... c'est toi qui nous as inscrit tous les deux ? »

Cela ne me dérange pas qu'il nous ait inscrit, après tout j'aime les histoires qui font peur. Mais j'aurais préféré qu'il me prévienne à un moment ou un autre. Je n'aime pas vraiment que des gens soient au courant que je vais participer à quelque chose alors que moi-même je n'en sais rien...

C'est à ce moment-là que Yor... je veux dire, Tessa-san nous rejoint. Elle semble vraiment impressionnée par notre travail, à Meyuki et moi, et je sens mes joues rosir.

« Merci beaucoup, Tessa-san. C'est vrai que nous avons beaucoup travaillé pour préparer tout cela. J'espère que la nourriture vous plaira. »

■ Age : 18
■ Messages : 561
■ Inscrit le : 28/01/2017

■ Mes points : 61

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Arrivé(e) en : avril 2014
Klaus Schwartz
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!  Sam 25 Mar 2017 - 12:42

Le bal de la terreur

« Navré de ne pas t'en avoir parlé, Haruka-chan. »

RP Commun

"Je suis d'accord avec toi, Meyuki-senpai. Il rend encore mieux avec toutes les décorations autour !"

Pendant que Meyuki-senpai lit mon histoire de Toshio, Haruka-chan me pose une question.

"Dis, Kuro-kun, à propos du test de courage... c'est toi qui nous as inscrit tous les deux ?

Ah! Tu n'as pas été mise au courant?! Je suis donc navré, Haruka-chan. Et oui, je nous ai inscrits."

Après cela, Tessa-san commence à nous rejoindre, et elle dit, admirative:

"Le buffet est génial! Vous avez dû passer un moment!

Merci beaucoup, Tessa-san. C'est vrai que nous avons beaucoup travaillé pour préparer tout cela. J'espère que la nourriture vous plaira.

Surtout à Isaak, ai-je envie de dire."

En grand gourmand qu'il est.

© code by Lou' sur Epicode

Kuro parle en Allemand: #530F57, en Japonais: #00aa85, en Anglais: #AE9308 et légèrement en Français: #C2910F.

Mici le staff pour la bannière de la St Valentin.

Dernière édition par Klaus Schwartz le Mer 7 Juin 2017 - 21:02, édité 2 fois

■ Mes clubs :

Mon personnage
Kyoya Akame
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!  Dim 26 Mar 2017 - 21:56

Le bal de la terreur

« On se connait, avec Harada. Je l’ai aidée à chasser une araignée dans la douche l’autre jour. »

Ah ben mince alors. Il connaissait déjà Harada. Lui qui pensait détenir l’exclusivité. Bah, tant p…Attends, c’est quoi cette histoire de douche ? Il l’a pas vue dénudée au moins ? se demanda-il, à la fois curieux et jaloux.

« Salut, Harada version Blanche-Neige, donc. L’autre me laisse enfin te saluer. Il parle beaucoup, hein ? »

Pas cool de se faire afficher devant sa « target». Mais c'etait entièrement de sa faute d'un côté. Le capital pitié qu'on pouvait éprouver à son égard était bien faible. Plus qu'autre chose, c’était marrant .

« Ohlala oui… Pour une princesse, je peux même pas en placer une ! Et j’ai pas trop eu le choix pour le test… » dit-elle avec un semblant de reproche. C’est pas ça qui empêcherait Kyoya de dormir.

« Tu t'attendais à quoi , à un prince charmant ?  »

« Et, non, je ne fais pas le test de courage, les listes étaient déjà pleines, et je n’avais pas de binôme, donc, je préfère vous le laisser. Par contre, il me semble avoir vu le nom de mon frère Klaus, avec celui d’Arai. »

« Hem! Kuro » corrigea-il

« T’es sur de pas vouloir ? Je te laisse ma place volontiers… Tu pourras sauter dans les bras du petit diable si tu veux ! »

Isaak, sauter dans les bras de Kyoya? Il étudia cette éventualité et renifla avec dédain.

« Euh, du coup, vous voulez que je vous garde des trucs du banquet, pour votre retour ? »

« Ouip, c’est pas de refus, je risque d’avoir besoin pour m’en remettre… »
« Ouais , ce serait sympa
« Salut au fait ! Désolé pour la tirade du diablotin, il faudrait que je trouve une pomme pour l’endormir un peu... Vous avez tous de super costumes !

Il se serait bien défendu , mais il n'avait aucun idée de ce qu'elles évoquaient. Pomme ? C'est quoi ça , une référence que je ne comprends pas ? Il observa lesdits costumes. Contrairement à son frère, Kl-enfin,Kuro, comme il disait, avait fait des efforts. Yorke, elle arborait un costume steampunk réussi.

« Merci Meyuki-senpai. »
« Merci, le tien aussi est bien! Et une pomme pour l'endormir, ça serait pas une mauvaise idée ! »

Ils semblaient se liguer contre lui maintenant. Même Tessa avait joint cet " amical lynchage. " Ben tiens , y’a des gens qui se sont barrés en scrèd.

« Vous faites le test de courage aussi du coup, j’espère que ce sera pas trop effrayant, sinon juste pour conseil, protéger vos oreilles… je suis une vraie flipette ! »

Ça allait être plus marrant que prévu. La voir crier et flipper, c’était une perspective amusante a ses yeux. Chacun ses loisirs, hein.

«Ha ha! Ce n'est pas comme si j'ai les oreilles sensibles. De plus, j'ai écrit une histoire dans l'ambiance d'Halloween pour l'occasion. »

« Bon courage pour me supporter là-dedans, tu l’auras cherché ! » lança-elle a Kyoya .

« [color:cb62=#IndianRed]Je te supporte quand je veux, prends pas trop la confiance. » Il écoutait du screamo a fond régulièrement. Il était préparé à ça. Du moins, le pensait-il .

« Regarde, le buffet est ouvert! Tu veux venir voir ? » lança la première année avant de partir, suivie de Schwartz junior.

Mais c’est que ça m’a l’air appétissant, tout ça.

«  J’espère que ça vous plaira, en attendant, je vais aller piquer un petit cookie zombie, histoire d’avoir un peu de sucre dans le sang pour ne pas m’évanouir pendant le test !» lança Meyuki avant d'aller rejoindre les autres

«Je pense qu’on peut être fières, le buffet à fière allure, particulièrement sanglant !»

Meyuki et Tessa se dirigèrent l'une après l'autre vers le buffet. Je la rejoindrais après … En attendant, Kyoya prit son ami à part, et lui demanda dans le plus grand des calme (ou pas) :

«  C'est quoi cette histoire de douche avec Meyu-cha-..fin Harada » il tentait de paraitre désintéressé mais au fond ça le travaillait. «  Tu l’as vue... à poil ? » chuchota-il. Ah, les hormones.

(c) Kuroko's Basket RPG

■ Mes clubs :

Mon personnage
Isaak Schwartz
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!  Dim 26 Mar 2017 - 22:40

On dirait que Lauder m’a devancé question « je m’éclipse discrestos ». Je me rassure en me disant que les participants au test de courage vont bientôt s’éclipser, le banquet s’ouvrir, et donc, que ce sera pour moi l’occasion de m’isoler un peu. Sans offense pour toutes les personnes avec qui j’ai échangé quelques mots depuis tout à l’heure, hein. D’ailleurs, à leur propos, je suis assez amusé de voir qu’Harada ne se laisse pas faire par les lubies de faux « mâââle » d’Akame.

« Eh, je crois pas que ce soit une très bonne idée pour les bras de la succube, franchement ! Mon but n’est pas nom plus de les lui écrabouiller, surtout après avoir pris des réserves au baquet. »

Banquet qui vient de s’ouvrir, d’ailleurs. Je peux justifier mon aller simple (et je dois me retenir de ne pas simplement foncer, car je me suis assez fait remarquer pour la soirée) par le service que je propose de rendre aux couple Satanas/Blanche-Neige. Meyuki lance une dernière répartie à destination de la succube impertinente, disant qu’elle aimerait l’endormir, que je salue en levant un verre de ponch non-alcoolisé. J’ia eu envie de lancer un « popopooooo », juste pour la forme, mais me contente de boire en silence, avec un sourire impertinent. C’est ça, endors-le, quelle bonne idée ! Enfin, c’est sa fête, mais un diable qui se fait victimiser, c’est plutôt fun, à vrai dire. Enfin, il s’en remettra très bien. Bref, pendant que tout le monde profite du buffet et bavasse gentiment, j’écoute la différente conversation, celles de Kuro, celles d’Harada et de Tessa… Un peu trop d’animation pour moi, je crois : je préfère donc rester en retrait avec Kyoya, qui me semble… un peu zarbe depuis que j’ai engagé la conversation avec Harada. Il est constipé, ou quoi ? Et c’est alors qu’il me pose une question qui aurait pu me faire recracher tout ce que j’avais dans la bouche, si je n’avais pas planqué ma main sur mes lèvres avant. Ok alors. Mec. Non. Bordel. NON. Qu’il commence pas avec ses délires de coq de basse cour car ça va singulièrement me gonfler. Mais genre, modèle géant. J’avais ce que j’avais dans la bouche avant de soupirer profondèment, puis lui envoyer un air des plus blasés. J’ai quand même très envie de lui dire « oui, je l’ai vu à poil », mais ça ne serait pas très chic envers la brunette de 4ème année.

« Mec. Sur l'échelle du rien à foutre, c'est à un niveau Montagne de Mars, environ. Vas draguer qui tu veux, mais je veux rien savoir. »
Oui parce que, au cas où personne avait tilté, t’es ultra grillé. « C’est la vraiment la dernière que je voudrais voir à poil, alors te fais pas de soucis. »

Et sans offense pour Harada, hein. Mais, ce qu’elle a sous ses vêtements, je m’en fiche autant que le cours des pastilles de guarana en Belgique. Sérieux, épargnez-moi les histoires d’hormones des autres, je veux rien savoir, au risque d’avoir l’air très rabas-joie et pénible. Oublions ça. Je veux pas avoir des images mentales de Kyoya qui fait du rentre-dedans à Harada. Brrr…

« Prends à bouffer plutôt, pendant que t’as le temps. Regardes, j’t’ai même servi un verre de ponch. »

Je lui tends le verre en question, avec un sourire narquois. Bon, j'irais bien me poser tranquille dans un coin, moi, maintenant...

Fatty
Cookie!
Merci Meyu o/:

■ Messages : 185
■ Inscrit le : 24/11/2016

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Arrivé(e) en : oct. 2014
Shûhei Takagi
http://hateshinai-no-sekai.forumactif.com/
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!  Lun 27 Mar 2017 - 0:44

Le bal de la terreur! ▬
C'est le party de l'horreur!

icon cool

icon cool
Shûhei ricana. Uniquement parce que ça avait l’air cool? Elle ne voulait tout simplement pas l’avouer! Mais une nouvelle personne fit son apparition auprès d’eux. Shûhei tourna son regard vers lui. Il reconnut la langue anglaise. Il avait plutôt bien compris ce qui se disait même si à certains mots, la compréhension manquait.

- Ah! Enchanté Anoki! Moi c’est Shûhei Takagi! Première année.

Il s’inclina légèrement vers Anoki avant de poursuivre.

- Oui tu marques un point! Bien qu’elle puisse facilement les battre à elle-seule tellement qu’elle est sauvage!

Après ses dernières paroles, il s’apprêtait déjà à encaisser un coup de la part de sa coéquipière, mais Anoki lui permit un certain sauvetage.

- Oh oui! Allons voir ce qu’on peut manger là-bas!!

Shûhei se précipita sans demander son reste vers le buffet.

#c0433b pour le japonais || #925182 pour l'anglais

■ Mes clubs :

Mon personnage
Kyoya Akame
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!  Lun 27 Mar 2017 - 0:54

Le bal de la terreur

Kyoya s’attendait à ce que sa question déconcerte Isaak. Mais de là à ce qu’il manque de cracher son punch… Il lança une œillade rapide pour vérifier que personne ne soit à portée d’oreille. Le périmètre était safe, heureusement.

« Mec. Sur l'échelle du rien à foutre, c'est à un niveau Montagne de Mars, environ. Vas draguer qui tu veux, mais je veux rien savoir. C'est la vraiment la dernière que je voudrais voir à poil, alors te fais pas de soucis. »

Bon d’un côté, il était content d’avoir la confirmation qu’Isaak n’ait pas vu la pauvre fille … Mais de quoi avait-il l’air de quoi maintenant ? Et ça voulait dire quoi ça, c’est vraiment la dernière que je voudrais voir à poil. Comme si il y en avait qu’il tenait à voir à poil. Et puis, pourquoi Meyuki serait en queue de classement ? Rha puis merde , pourquoi je me pose autant de questions , je m'en fous de cette nana,hein ?

« Prends à bouffer plutôt, pendant que t’as le temps. Regardes, j’t’ai même servi un verre de ponch. »
«Merci du dévouement. » répondit-il simplement.

Bon conseil. Il reste pragmatique. Se dit-il en prenant le verre de punch que son ami lui tendait. Il aurait préféré quelque chose d’un peu plus fort mais bon… Il le vida cul sec avant de l’écraser entre ses mains,nerveux.

« Mais pour Harada, c’est pas ce que tu crois. Déjà, je me faisais pas de soucis, elle représente rien pour moi cette meuf. Et puis, je la chinais pas. Tu me vois vraiment draguer ? Surtout elle quoi !  » Il ricana, mais ça sonnait tellement faux.

« Bref, on en reparle plus tard. J’ai des … trucs à faire. Bonne dégustation. »

Il se sentirait presque coupable de lâcher son pote, mais il était presque sûr que de toute façon, rester tranquille un moment ne lui poserait pas de problèmes. Il se dirigea également vers le banquet. Il repéra Meyuki et Tessa, ainsi que Haruka et Klaus. Ce dernier tendait quelque chose que Kyoya ne saurait identifier à Harada. Peu importe. C’était même mieux si son attention était monopolisée.
Un sourire goguenard aux lèvres, il approcha discrètement de Meyuki par derrière. Le bougre se contenait déjà de rire en imaginant la réaction qu’elle pourrait avoir.  Il posa une main sur chacune de ses hanches par surprise, lui murmurant un « Bouh ! » ironique à l’oreille. L'onomatopée n'avait pas prétention a effrayer. Kyoya avait délibérément émis un bruitage cheap , pour se payer la tête de " la flipette." Pas très sympa , vous en conviendrez ?

« Effrayant non ? »

«  Bref, je voulais te demander : t’as cuisiné quoi exactement ? Je veux voir si t’es capable de faire quelque chose de tes mains. »

(c) Kuroko's Basket RPG
■ Messages : 944
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes points : 22

■ Mes clubs :

Mon personnage
Meyuki Harada
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!  Mar 28 Mar 2017 - 12:57

Le bal de la terreur ♫

Meyuki & All ♪

Miam miam le buffet ♪

Je passe alors un petit moment avec Tessa et Haruka a discuter du buffet, c’est super de voir qu’il plait et attire les gens. Kuro me propose alors de lire son histoire d’halloweeen. Je saisis son écrit et me met un peu a l’ecart pour le lire, et une fois fini, je dois l’avouer, ça fout les jetons ! Je retourne alors vers le petit groupe et rend son bien a Kuro :

« Tu écris bien Kuro, on se met bien dans l’histoire et je dois t’avouer que c’est assez flippant ! »

Les gens commencent à arriver près du buffet, quand je vois arriver Shuhei. Un petit sourire se dessine sur mes lèvres en le voyant s’en approcher : le connaissant un peu, ça m’aurait étonné qu’il n’y fasse pas un tour ! Je reprend alors la discussion avec Tessa et papote de la déco, la musique etc, en piochant et grignotant quelques cookies, quand un « Bouh ! » me fait sursauter. Et à la voix, je devine déjà le rire satisfait de Kyoya à ma réaction…

"Effrayant non ?"

« Oh ça va… » dis-je en lui faisant une petite tape sur le bras. J’espère qu’il ne fera pas des trucs comme ça pendant le test...

"Bref, je voulais te demander : t’as cuisiné quoi exactement ? Je veux voir si t’es capable de faire quelque chose de tes mains."

« Capable ? On dirait que tu oublies que je t’ai bien aidé pendant ta foulure de cheville, monsieur le chouineur… Sinon pour répondre à ta question, on a fait quasiment tout ensemble au club, mais le punch, les cupcakes et les cookies zombies c’est moi qui m’en suis chargée. Je te laisse goûter, je reviens »

Je lui fit un petit sourire et m’éclipsa alors du buffet pour sortir prendre l’air deux minutes, et remarqua Akihito dans un coin. J’alla le saluer, le complimenter sur son costume qui, faut l’avouer, lui allait super bien, et sorti.

Ahhh de l’air… et surtout… pas d’araignées et de toiles partout… Brrr...

Meyu Chat #kobe (Merci Flynnou :3)

Meyuki parle Japonais en #cc66cc, Français en#00cc66 et Anglais en cc0066

*Aimerais être un sandwich*

Montages en folies:

Dernière édition par Meyuki Harada le Mer 12 Avr 2017 - 19:58, édité 1 fois

■ Mes clubs :

Mon personnage
Kyoya Akame
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!  Mar 28 Mar 2017 - 15:43

Le bal de la terreur

Sa plaisanterie engendra la surprise chez Meyuki, comme il s'y attendait, mais ce à quoi il ne s'attendait pas, c'est qu'elle se défende ainsi.

« Capable ? On dirait que tu oublies que je t’ai bien aidé pendant ta foulure de cheville, monsieur le chouineur… Sinon pour répondre à ta question, on a fait quasiment tout ensemble au club, mais le punch, les cupcakes et les cookies zombies c’est moi qui m’en suis chargée. Je te laisse goûter, je reviens »

Ouch, en plein dans l'égo. Môsieur le chouineur avait un semblant de dignité à défendre, après tout.

« Pourquoi tu dis des trucs comme ça devant les gens ? J'ai affronté la douleur avec courage et sagesse, je te ferais signaler. »

Ben voiyons, qui allait-il tromper ? Il était fiché maintenant. Meyuki se contenta de la sourire et de sortir. Tsk. Il se dirigea vers le buffet pour goûter les fameuses sucreries. Le punch, il avait déjà donné. Il prit un échantillon de chaque pâtisserie nommée et les dégusta dans son coin. Plutôt pas mal. Excellent, même, il se devait de l’avouer. Et il y avait un réel effort de présentation. Comme tous les mets, maintenant qu'il y pensait. Les clubs et les étudiants n'avaient pas lésiné sur les moyens pour installer l'ambiance d'Halloween jusqu'au bout. De la musique avait d'ailleurs commencé à jouer en fond sonore.

Kyoya ne résista pas à l'envie de prendre quelques saucisses momies. Il voulait se faire plaisir pour une fois. Bon, je vais voir ce qu'Harada est partie faire comme ça.

Il sortit à son tour du gymnase, croisant Nagao en route, qu'il salua brièvement avant de continuer à chercher Meyuki.  

- Oi , Meyuki !

Il lui ferait le coup une fois, pas deux. Là, il annonça clairement son arrivée à sa camarade.

- Ben alors, ça va pas ? Pourquoi t'es partie comme ça ? Tu peux me dire s’il y a quelque chose.  Oh, mais c'est qu'il s’inquiète, c'est mignon.  Mais si t'espères échapper au test de courage de cette manière, comptes pas dessus. Je te poursuivrais jusqu’en enfer ! déclara-il en faisait mine de l'embrocher avec sa fourche factice. Pas si mignon que ça, en fait.

(c) Kuroko's Basket RPG
■ Messages : 482
■ Inscrit le : 31/03/2008

■ Mes points : 596

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!  Jeu 30 Mar 2017 - 22:29

#Event Halloween; Le bal de la terreur!

Il est 19H50. Le buffet a attiré l’attention de tous les monstres - ou presque - présents dans la salle. Un véritable succès pour le club de cuisine, malgré quelques petits loupés suite aux déplacements des plats, ajoutant à certain un aspect encore plus inquiétant.

Shiroe, dans sa superbe tenue de vampire, entre dans le gymnase et va sur la petite estrade. À l’aide du micro, il invite, ceux qui ont décidés de mettre le courage à l’épreuve, à le rejoindre lorsqu’ils entendront leurs noms.

“ Premier binôme ! Shûhei Takagi-kun et Alexe Desjardins…chan?
Seconde binôme ! Isley I. Rosenthal-sensei et  Joshua Ivanov-sensei
Troisième ! Jed Greyson-kun et Toshiko Koizumi-chan
Le quatrième sera Kyoya Akame-kun et Meyuki Harada-chan
Et pour finir, Klaus Schwartz-kun et Haruka Arai-chan ! ”

Une fois les binômes formés, il leur demande de rester ensemble à proximité de l’entrée car ils partiront pour le test dans très peu de temps !
Profitant de la diversion, le doyen s’amuse à pimenter la fête, à sa façon, ni vu ni connu.

Quelques informations :

▬ Nous sommes donc Vendredi 31 octobre 2014 et il est 19h50. Un étudiant prend la parole au micro et le silence se fait le temps de l’appel.
look de l’étudiant:

▬ Le doyen piège l’un des deux saladiers de punch avec de l’alcool… Attention à ce que vous buvez !

▬ Il n’y a pas d’ordre pour vos réponses.
▬ Le MDJ passera pour relancer le sujet pour organiser les acteurs.
▬ Vous avez une semaine pour répondre dans le sujet. Privilégiez les "petits" rps, évitez les pavés de 40 lignes.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en MP au staff ou en zone invité si vous le souhaitez !

■ Age : 21
■ Messages : 78
■ Inscrit le : 21/11/2016

■ Mes points : 10

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : sept. 2014
Alexe Desjardins
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!  Ven 31 Mar 2017 - 0:48

Mon coloc’ et pt’tit shushu se présentent mutuellement pendant que je regarde les étudiants dévoiler le méga buffet. OMG… Ça m’donne faim tout ça! Tellement que je n’entends pas mon p’tit démon chanter mes louages. Bon enfin, si, un peu, mais c’est pas ma priorité. Mon estomac de troll grogne et j’ai b’soin de le combler avec toutes les cochonneries exposées sur la table!

- Ah, je crois qu'on peut aller manger un bout ! Ça vous tente ? Je peux vous ramener quelque chose, sinon !

Pas le temps de dire un mot que Shushu approuve et y cours presque comme un enfant. J’hausse les épaules et souris à Anoki avant de le suivre vers la grande table. D’ailleurs, nous ne sommes pas les seuls à avoir la dalle. C’est presque si tout le gymnase se précipitait sur la bouffe. Alors n’autant pas tarder si je veux mettre la main sur quelque chose.

Je me choppe une p’tite assiette en carton et la remplie avec tout ce que je peux. Oui, oui, je vais tout manger. Pas de place pour le gaspillage avec moi! Et puis, autant en profiter avant de partir pour le test de courage! À notre retour, il n’y aura plus rien! Je regarde Shushu qui fait de même. Pas question pour lui de fouiller dans mon assiette alors j’espère bien pour lui qu’il mange à sa faim. La bouffe, c’est précieux.

Je finis de m’empiffrer quand un mec habillé à la « Versailles » (je parle bien du groupe de visual kei) monte sur une petite estrade et nomme les duos pour le test. Je rêve ou il a hésité sur mon nom ce p’tit con? Cela dit, j’aurais largement préféré le « Kun », mais bon, peu importe. Je prends Shushu par le bras et fait un petit signe d’au revoir à Anoki avant de me diriger à l’endroit indiqué. Huhuhuhu! J’ai hâte de foutre la frousse au première année!

J'te parle en #6666ff
J'sacre en #0000cc
J't'emmerde en #993366

■ Messages : 169
■ Inscrit le : 25/10/2016

■ Mes points : 28

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge :
❖ Chambre n° : C-602
❖ Arrivé(e) en : sept. 2014
Isley I. Rosenthal
« Personnel ; prof de biologie »
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!  Ven 31 Mar 2017 - 10:55

Peu après qu'elle se soit inscrite au teste de curage avec Ivanov, Isley remarqua que le buffet fut découvert. Franchement, elle fut bien tenter d'y aller. Bof, pourquoi pas après tout ? Ça fait jamais trop de mal. La professeur s'y dirigea après avoir fais a remarque à son collègue. C'était du fait maison part le club de cuisine, ça allait forcément être bon. Elle prit une assiette et goûta un peu de tout.

- Oh c'est délicieux ! Le club de cuisine a bien travaillé ! Félicitations !

Pis après, y a un étudiant qui vient faire une annonce pour le test de courage, demandant de se rassembler à l'entrée. Isley y alla, entraînant son collègue qui ne semblait pas très motivé.

- Vous faites la tête Ivanov-san ?

Poison discute en :
- Japonais en #A10684
- Anglais Américain en #77B5FE
- Allemand en #FF69B4

Kinoko t'insulte en #3AF24B.

La chimie, c'est vraiment pas facile

■ Mes clubs :

Mon personnage
Isaak Schwartz
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!  Ven 31 Mar 2017 - 11:03

J’étais passé à autre chose dans l’idée  de ne pas plus emmerder Akame avec ses histoires. Car, voila, personne n’aime dans ce genre de cas qu’on insiste et qu’on le pousse dans ses retranchements. Ce n’est pas faute d’avoir voulu changer de sujet, mais le voila qui revient à la charge tout seul. Ce que je crois… ? Mais que pense-t-il que je crois. Je m’arrête au milieu de ma bouchée pour le fixer d’un air blasé qui semble dire « mec, sérieux ? tu veux vraiment continuer de t’enfoncer ? ». Mais la réponse est « oui », donc, mon pote habillé en succube va réellement continuer à s’enfoncer. Pendant qu’il se justifie, je hoche la tête, et petit à petit mon air lassé se change en un rictus fort mesquin. Causes toujours, tu m’intéresse. Moi qui voulais oublier, on dirait qu’il tient trop à ce que je sache qui il a en vue. Ahalala. Les jeunes, hein. Bref, pendant que je glousse, l’autre prend congé. C’est ça, pars, loin, là ou je pourrais pas me foutre de ta gueule gratuitement. Si on l’observe deux minutes, y’a qu’à voir comme il dandine ses fesses à la manière d’un faisan devant une faisanne. Mec. Sérieux. Je croyais que mon grand frère Hanz était transparent, dans le genre, mais toi, tu dépasses toutes mes espérances. Hanz a le mérite d’être franc et honnête, au moins. Enfin. Ah, oui,  c’est ça, les hormones hein. Bien content d’avoir échappé à cet aspect jusqu’à maintenant (oui, vous pouvez noter la mauvaise foi de cette phrase sur 20).

Enfin, tout le monde est au buffet, et certains partent pour le test de courage, comme je n’ai plus grand monde à qui faire des politesses, je crois qu’il est temps d’aller me « reposer » de ces dernières minutes de sociabilisassions intensive. Bah, oui, quoi, je suis toujours satisfait quand j’arrive à trouver assez de bollocks pour aller causer à des gens, mais ces crevant, ces conneries. D’ailleurs, ça va paraître débile, mais j’ai toujours la gorge sèche et qui fait mal, après avoir parlé comme ça. Je prends donc un verre de ponch au passage, pour régler ça. Petite nature, oui. Bref c’est en prenant des réserves discrètement pour Hanz et éventuellement d’autres personnes que je finis par m’éclipser (aussi discret qu’un Sith, oui oui), pour quelques dizaines de minutes vers la sortie, histoire de prendre l’air.

Pendant que je sirote mon verre à l’air, une impression de chaleur assez caractéristique qui m’envahit. Attends, il avait pas ce goût-là, le ponch de tout à l’heure… S’il était pas garanti sans alcool j’aurais quelques doutes mais.. Oui, non, vu que j’ai une impression de légerté assez typique, là, j’ai des doutes qui m’envahissent. Si quelqu’un a mis de l’alcool dans ce truc, c’est franchement irresponsable.. Il n’y aurait que des 17-18 ans et plus ici, je n’aurais pas trouvé l’hypothèse aggravante mais… Les ados de 14 ans n’ont pas le système biologique adapté pour bien transformer et digérer l’alcool ! Nerveusement, je reviens donc dans la salle, histoire de surveiller les autres, histoire de confirmer mes hypothèses.. Oui, parce que je vais pas venir crier au loup pour rien non plus. Si je vois des modifications dans leur comportement d’ici 30 minutes, alors, je crois qu’on pourra confirmer que oui, un espèce de crétin a eu la bonne idée de mettre de la piquette dans un  boisson destinée à être bue par tous. Mais qui s'imagine que l'alcool adoucit forcèment les moeurs et rend le monde rempli de l'icornes arc-en-ciel. Grrrrr. D'accord, si ça se trouve, je me gourre. Et si c’est le cas, je vais avoir bien du mal à contenir mon agacement, surtout si Klaus s’en approche d’un peu trop près. Ceci étant, je sirote quand même tranquillement mon verre, histoire d'un peu calmer mon anxiété, aussi… Car si ça se trouve, je me suis gouré. Rah ? Je sais pas. Mais ça ne me rassure pas franchement. Au moins, Kuro  va partir faire le test, il est « hors de risque » pour le moment.
Ceci était un post de blabla chiant que je vais résumer:

Fatty
Cookie!
Merci Meyu o/:

■ Messages : 3423
■ Inscrit le : 11/09/2014

■ Mes points : 148

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Rikuo Morisada
« A l'université ; section artistique »
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!  Ven 31 Mar 2017 - 23:49

Cela faisait un bon moment déjà que je faisais mon boulot d'accueil à l'entrée. Pas mal de monde arrivait en même temps mais je réussis à distinguer quelques membres du club de Kyudo et de photographie dans le lot. J'étais bien tenté de prendre une excuse du genre « Je vais vite voir des élèves du club de photo pour un truc et je reviens » pour quitter mon poste le plus vite possible mais en faisant ça je risquais de manquer l'arrivée d'Akihito … Hum... je sais bien qu'une fois la plupart du monde arrivé les autres étudiants de l'accueil et moi-même aurions quartier libre mais cette tâche me saoulait déjà. Je comprends mieux pourquoi Lutecya avait choisis d'être actrice pour le test  , elle n'aurait jamais su tenir en place ici. Enfin, point positif, de là où j'étais je voyais pas mal de costumes amusants passés. Je ne sais pas ce que je préférais entre la dégaine assez … particulière de nos professeurs, le costume de mafioso d'une élève qui ne devait même pas m'arriver au torse ou bien … ah si je sais en fait, le méga-costume de lion, celui-là était tout simplement magique ! J'espère qu'un comparse du club l'a prit en photo parce qu'il donnerait super bien dans le journal de l'école.

C'est après un long moment que je pris la décision de quitter l'entrée. Il n'y avait presque plus d'arrivant de toute façon alors pas besoin de rester là. J'étais quelque peu inquiet de ne pas avoir vu Akihito, j'étais pourtant persuadé qu'il viendrait et j'étais persuadé qu'il m'aurait prévenu dans le cas contraire. Je sais bien qu'il n'aime pas trop les bains de foules et je ne lui en aurais pas voulu. J'aurais été un peu déçu certes, mais je m'en serais remis.

Alors que la fête battait son plein et que tout le monde semblait bien s'amuser, je préférais faire un tour dans la salle pour être sûr que je n'avais tout simplement pas manqué mon petit-ami mais rien... J'en profitais quand même pour faire quelques photos au passage histoire de faire mon autre travail de la soirée. Après un moment, je fouilla vite fait dans ma poche pour trouver mon portable avant de me rappeler que je l'avais laissé dans ma chambre avec mes autres vêtement, la poisse. Bon bah autant vite y aller, au moins je verrais si Akihito était venu y prendre son costume par la même occasion.

Ce n'est qu'en me dirigeant vers la sortie que je tomba enfin sur celui que je cherchais depuis le début de la soirée, vêtue de l'uniforme semblable au miens. J'aurais dû me douter qu'il n'était pas au beau milieu de la foule, quel con je fais parfois.

« Tu es venu finalement, je t'avoue que j'ai eu peur que tu ne change d'avis » Dis-je en le rejoignant, légèrement essouffler par mes incessantes recherches. « J'allais même chercher mon portable pour t'appeler au cas ou »

Alors que l'on discutait, une voix se fit entendre au micro pour annoncer les groupes qui participeront au test de courage. C'est vrai qu'il avait fait un tabac et que la liste d'inscription c'était rapidement retrouvée pleine mais je ne reconnu que peu de personnes parmi les inscrits. J'étais bien curieux de savoir comment la plupart réagiraient dans ce qu'y avait été prévu pour eux mais je sais pertinemment que ma mini-prof me fera un compte rendu de tout ça demain matin. D'ici-là, autant quitter l'entrée puisqu'ils devaient se regrouper par ici.

« A moins que tu veuilles passer en fraude pour le test, il vaudrait mieux bouger de l'entrée. Tu viens ? On va boire un verre en attendant »

Edit : Costume de riri ~♪

Tu veux un bonbon mon p'tit ?
► Rikuo s'exprime en japonais (#669966) et en anglais (#ff9966)

Dernière édition par Rikuo Morisada le Dim 9 Avr 2017 - 14:29, édité 1 fois
■ Age : 22
■ Messages : 236
■ Inscrit le : 05/03/2017

■ Mes points : 21

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-8
Jed Greyson
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!  Dim 2 Avr 2017 - 3:32

Il est presque 19 heures et demi quand Jed commence à s'impatienter.
Il ne parvient pas à savourer sa sucette, qu'il croque à pleine dent au bout de quelques minutes. Puisqu'il y a du monde autour de lui, il ne cherche pas à se faire discret et broie bruyamment les morceaux de sucette qui se livrent bataille dans sa bouche.
Il se rapproche ensuite du buffet pour ne pas avoir à se ruer dessus une fois que celui-ci sera dévoilé. Jed n'attend clairement que ça.
Il remarque l'étudiant qui embarque la liste des participants au test de courage et s'étonne de comprendre que l'activité a dû avoir un succès fou. Il s'en préoccupe un peu parce qu'il est quand même inscrit dessus après tout.

Son attention s'en va très vite sur le cantinier qui dévoile enfin le buffet.
Jed ne percute pas le fait que les plats ont été faits par le club de cuisine alors son niveau d'exigence est inexistant. Il ne perd pas un instant et se sert rapidement. Il goûte à tous les plats, un par un, presque comme un rustre. Jed adore ce buffet et a du mal à se contenir. Il bute sur quelques aliments salés qui ont un goût étrange à cause du sucré laissé par sa sucette mais un verre de punch l'aide à passer cet aigre-doux.
Jed est focalisé sur la bouffe, si bien que rien d'autre qu'une annonce n'aurait pu le faire décrocher les yeux de la table. Même en écoutant l'étudiant parler, Jed ne se prive pas de manger et continue de mâcher un bout de cookie.
“ Premier binôme ! Shûhei Takagi-kun et Alexe Desjardins…chan?
Seconde binôme ! Isley I. Rosenthal-sensei et  Joshua Ivanov-sensei
Troisième ! Jed Greyson-kun et Toshiko Koizumi-chan
Le quatrième sera Kyoya Akame-kun et Meyuki Harada-chan
Et pour finir, Klaus Schwartz-kun et Haruka Arai-chan ! ”
En voyant le style du mec qui parle, Jed ne peut s'empêcher de penser : "y'en a qui ont de la tune et les moyens". Lui qui n'a fait que le strict minimum pour le déguisement. La situation le rend assez sarcastique.
Jed plisse les yeux et fronce les sourcils quand les participants du test sont annoncés. Il glousse brièvement lorsqu'il se rend compte qu'il a entendu les noms de presque tous les membres du club de karaté (mais ne comprend pas comment Summer ne peut pas y être, même si ça le soulage). Le nom de sa partenaire l'interpelle beaucoup.

« - Koizumi... ça c'est pas quelqu'un que je connais... »

Jed réfléchit à haute voix et se repasse en tête tous les visages possibles mais comme le nom ne lui dit rien, il termine son cookie zombie puis hausse les épaules. Il comprend qu'il s'agit d'une fille, ce qui le rend inconsciemment nerveux et le conduit à se resservir encore un peu avant d'aller rejoindre les autres participants. Il dévore quelques sablés et avale cul sec un verre de punch. Il trouve que la boisson a un arrière-goût poisseux alors il reprend une dernière gorgée en piochant dans l'autre saladier.

Puis il se dirige vers l'entrée, motivé comme jamais pour relever le challenge.

Merci, Aubergine !

Carotte de compèt' :

■ Messages : 2689
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes points : 27

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!  Mar 4 Avr 2017 - 11:45

Haruka me remercie en rougissant, elle est trop cute! Comme le buffet est dévoilé, on est vite rejoins par pleins de personnes curieuses et affamées.

Du coup, j'attrape une assiette et me sert le maximum de trucs. Genre des onigiri, des shushi ball et une ou deux parts de pizza. Mon assiette est pleine au moment Meyuki revient de sa lecture de l'histoire de Kuro.
On discute tout en mangeant et je vois Kyoya revenir derrière Meyuki, je n'ai pas vraiment le temps de la prévenir qu'il essaye de lui faire peur. Il pose une question et comme ils semblent entamé la conversation, je m'éclipse discrètement un peu plus loin. Je n'aime pas trop parler en mangeant, donc, ça m'arrange un peu. Assiette finie, je m'apprête à aller vers le punch quand un étudiant arrive sur le podium. Il annonce les groupes pour le test de courage et leur demande de se rendre à l'entrée pour partir.

Ah ce n'est pas bon... je commence à être curieuse de voir le test de courage. Je sais que les étudiants étaient obligés de se déguiser et participer à l'animation. Je m'y rendrais bien que pour voir les costumes de Keitô et Heisuke. Et voir leurs têtes ravies de participer à ce test de courage. Je suis certaine que c'est un moment à immortaliser.

L'étudiant a fini son annonce, alors, je peux me servir du punch. J'en bois un premier verre assez vite parce que j'ai soif et je m'en sers un autre dans l'autre saladier. Bizarrement, je lui trouve un autre goût que le premier. Quelqu'un aurait pas?! Je dois faire la file maintenant pour me servir de nouveau.

Un peu d'attente et je peux prendre un troisième verre pour confirmer mes soupçons et oui... quelqu'un y a mit du vrai rhum. Ou alors, c'est moi qui hallucine. J'ai besoin d'un autre avis. Je repère assez vite quelqu'un qui pourra confirmer. J'attrape un cupcake au passage et l'interpelle.

"Hey Isaak!"

Je m'approche de lui pour ne pas que tous le monde entende ma question.

"Tu trouves pas qu'il a un arrière goût de rhum le punch?"

Anglais: #cc33ff /Japonais: #9966ff
Kindy Cookie

Merci Meyu!:

■ Messages : 779
■ Inscrit le : 15/08/2015

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 36 ans
❖ Chambre n° : B-504
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Ryosuke Ogawa
« Personnel ; prof de musique »
http://www.sanger.dk/
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!  Mar 4 Avr 2017 - 21:26

« Wow ! En effet, ils ont mis le paquet ! » Approuva Sakura en admirant elle aussi l'ensemble du gymnase. « J'ai hâte de voir ce que tu nous as préparé avec le club ! »

Et bah si elle croyait que j'avais beaucoup bossé pour ça elle se mettait le doigt dans l'œil. J'ai toujours laissé une très grande liberté aux membres de mon club et ça n'avait pas changé cette fois encore. Les élèves du club avaient eux de très bonnes idées et avaient eux-même prit des initiatives très intéressantes dès lors où la tâche de préparer la fête était tombée sur les étudiants. Bon ok, j'ai peut-être dû mettre un frein au moment où les idées partaient en couille au point de vouloir interpréter des trucs tendancieux comme Sweet Transvestite et j'en passe. J'aime bien votre dévouement et votre super motivation les jeunes mais faut pas pousser quand même. Même si j'avoue que ça aurait été magnifique de voir la tête des élèves et des autres professeurs devant un spectacle pareil.

« Moi ? Quedal. Par contre les élèves ont bien bossés de leur côté et il semblait très bien gérer les préparatifs. C'est qu'ils deviennent vite grands et autonome c'est p'tits »

Enfin je dis ça mais la soirée vient à peine de commencer et on était pas à l'abri du bug durant celle-ci, un accident est si vite arrivée …

« Je me demande si collègues sont déjà arrivés, je serais curieux de voir à quel point ils ont joué le jeu pour les costumes » En voyant une fille une fille habillée en mascotte lion je ne pu m'empêcher de rajouter : « En tout cas les élèves semblent avoir de l'imagination cette année »

► Ryosuke s'exprime en japonais (#669966) et en anglais (#ff9966)

■ Mes clubs :

Mon personnage
Isaak Schwartz
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!  Mer 5 Avr 2017 - 0:06

J’étais plutôt bien dans mon coin, et de manière générale, les gens ne viennent pas spontanément me parler quand je porte cette attitude, mais il faut croire que je me méprenais. En un sens, c’est plutôt pour la bonne cause, et pas juste pour meubler que Tessa s’adresse à moi. Je suis tout d’abord surpris qu’elle m’interpelle naturellement, et me retourne nerveusement vers elle. J’étais pas près à une approche de type sociable. Mais on va faire avec. Je suis encore bien échauffé, disons.

« Euh, oui ? Qu’est-ce qui se passe ? »

Mais vu comme elle me désigne son verre, pas difficile de deviner de quoi elle va causer. Au moins, je suis rassuré de pas être le seul à l’avoir remarqué. J’hoche la tête d’un air plutôt embêté, et pince des lèvres à la manière d’une mamie un peu indignée.

« Si, j’ai remarqué. Justement, ‘me demandais si c’tait juste moi, ou si y’avait vraiment un truc pas normal. » Au moins, je suis fixé. Je me masse l’arrête du nez, à défaut de n’avoir aucune paire de lunettes à remonter sur mon nez. « Hmph.. J’espère que Kuro tombera pas dessus par inadvertance… Je sais pas quel couillon a fait ça, mais c’est pas hyper responsable, 'fin, pour les plus jeunes, quoi. »

Grognais-je, plus du tout dans l’humeur de boire dans mon verre alcoolisé, désormais. Ce serait un peu l’hôpital qui se fout de la charité.

« Meh, laisses tomber. »

Pas envie de m’énerver, en fait. Je soupire et hausse les sourcils en regardant les gens partir au test du courage.

« …Du coup, là, euh, on attend, maintenant ? Y’as d’autres truc prévus ? »

J’attends Hanz, de toute façon, alors je reste dans le coin (tout en reprenant des sushi), et si il y a de l’alcool dans le coin, je souhaite pas que mon cadet tombe dessus également.

Fatty
Cookie!
Merci Meyu o/:

■ Messages : 114
■ Inscrit le : 19/02/2017

■ Mes points : 65

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-10
Toshiko Koizumi
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!  Mer 5 Avr 2017 - 2:38

Le Bal de la Terreur
ft. Pleins de petits monstres

Après avoir écrit son nom, Toshi prit le temps de parler un peu avec Emma puis remarqua que celle-ci regardait dans d'autres directions... Surement dans le but de saluer certaines personnes. Toshi réalisa alors à quel point elle avait traîner son amie partout sans se soucier de ce qu'elle voulait. Elle se sentait un peu mal. C'était le temps de se racheter.

Après avoir fini leur petite conversation sur les nouvelles chorégraphies des hits coréens récents, la jeune fille fit par à son amie son envie de rencontrer son partenaire pour le test de courage avant celui-ci. Elle encouragea Emma à faire du social avec leurs camarades et à avoir du plaisir. Elle reviendrait bientôt de toute manière.

Après avoir salué son amie, Toshi partie à l'aventure avec cet inconnu qui l'accompagnerait dans ce petit test de bravoure maison. Elle espérait vraiment que son compagnon aimait autant les films d'horreur et les soubres-sauts qu'elle! Elle interrogea plusieurs personnes avant qu'enfin quelqu'un sache de qui elle parlait et lui pointe un jeune homme aux cheveux foncés déguisé en loup-garou un peu plus loin.

Toshi se dirigea donc vers le jeune homme et lui tapa gentiment sur l'épaule :

« Salut! Hajimemashite! Tu es Jed-san n'est-ce pas? Je suis Toshiko Koizumi, nous allons faire le test de courage ensemble. Yoroshiku onegaishimasu!

Japonais [#9900ff] // Coréen [cc0033] // Anglais [0000cc]

Mummy Cookie
Toshipédia || Définition de la Toshivoxophilie || Il a dit Oui!
■ Age : 22
■ Messages : 236
■ Inscrit le : 05/03/2017

■ Mes points : 21

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-8
Jed Greyson
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!  Mer 5 Avr 2017 - 12:49

Tandis qu'il se dirige vers l'entrée où les participants doivent se rassembler sous peu, Jed tente de repérer des camarades de clubs, ceux qui sont aussi inscrits pour le test de courage. Comme la plupart sont très bien déguisés, il hésite un peu avant de donner un nom aux personnes qu'il croise vers l'entrée. Lorsqu'il atteint les abords de l'endroit prévu, Jed ne remarque aucun participant en particulier. Il s'adosse contre un mur et se pince les lèvres entre son pouce et son index, en signe de réflexion. Il se perd ensuite dans ses pensées, les yeux rivés dans le vide. Il se demande où va se passer l'épreuve et imagine les clichés habituels: vieille bâtisse en ruine et crasses d'étudiants.

Il reconnait Alexe qui traîne Shûhei puis il se dit que peut-être la fameuse Toshiko Koizumi ne tardera pas à se montrer. Il s'éloigne de son mur pour se rapprocher de l'entrée et essaie de pister quelqu'un de perdu ou en solo. Jed reçoit soudain une petite tape sur l'épaule, ce qui lui fait faire volte-face. Il découvre une fille déguisée en sorcière. Jed n'a pas le temps de se demander ce qu'elle lui veut quand celle-ci se présente alors.

« -Salut! Hajimemashite! Tu es Jed-san n'est-ce pas? Je suis Toshiko Koizumi, nous allons faire le test de courage ensemble. Yoroshiku onegaishimasu!

Les politesses japonaises le mettent toujours un peu mal à l'aise alors Jed reste muet pendant quelques secondes avant de répondre à son tour. Il hoche la tête comme pour faire une inclinaison de politesse.

- Euh... Oui c'est moi Jed. Enchanté, Koizumi.

Il parle d'abord sur un ton un peu hésitant mais se montre vite avenant.

- Je m'en remets aussi à toi ! J'ai hâte que ça commence. »

Jed engage rapidement la conversation afin de faire passer le temps en attendant que tout le monde se rassemble.

« - Toi et moi ça fait un peu la sorcière avec son chat noir, non ? »

Tentative maladroite pour mieux définir le degré de sociabilité de Toshiko.
Il s'adresse à elle avec une voix enjouée et pointe son doigt progressivement entre elle et lui, en geste pour se désigner mutuellement.

Merci, Aubergine !

Carotte de compèt' :

■ Messages : 199
■ Inscrit le : 20/02/2017

■ Mes points : 1

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Arrivé(e) en : Fin Octobre
Emma Walker
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!  Mer 5 Avr 2017 - 16:27

Le bal de la terreur!
J’avais longuement parler de tout et n’importe quoi avec Toshi, jusqu’au temps qu’elle me quitta pour aller rencontrer son dude avec qui elle ferait le test de courage. Tout ce que je pus faire pour l’encourager – même si je savais qu’elle appréciait cette chose – c’est que je fis une petite danse rigolote dans mon costume de lion avant de la laisser filer. Mon problème à présent était de trouver des gens sympas pour sociabiliser. Je perçus un peu plus loin, une demoiselle de mes cours qui était arrivée en même temps que nous, je lui avais parlé quelque fois entre les cours, ce ne serait pas mal de lui dire au moins un bonsoir… Même si elle allait également quitter pour le test de courage elle aussi. Décidément je n’avais pas de chance.

Du coup, je passai d’abord vers le buffet et je ne me priais pas pour prendre quelques trucs, d’abord parce que c’est vraiment bon et deuxièmement parce que mon ventre criait famine. Une famine de lion. Genre super intense quoi! Peu importe. Alors que je me sentais pressées par les autres élèves je terminai mon vagabondage à l’extérieur. Sans que je puisse expliquer exactement comment. Inconsciemment j’avais suivi Meyuki. J’en profitais alors pour lui dire un petit quelque chose après avoir encore mangé une bouchée.

- Bonsoir! Tu as un… un très joli costume, Meyuki-san.

OK… JE SAIS! Phrase de merde! Je ne savais pas quoi dire d’autre comme truc en guise d’introduction à quelqu’un! C’est vraiment… Ouaip, c’est vraiment n’importe quoi au final !

- Dis, pourrais-tu me dire si j’ai quelque chose dans le dos, j’ai l’impression d’avoir pleins de fausses toiles d’araignée ?

Aussi étrange que ça puisse paraître, c’est l’impression que mon costume me donnait, même si je ne sais pas du tout si c’est vrai ou pas. Du coup, c’est encore plus embarrassant. Je me retournai pour que Meyuki puisse y jeter un coup d’œil.

Coeur Merci Toshi, c'est super beau! Coeur
Je parle en japonais en #990066. Je sais également parler en anglais (#136F9C) et un peu le français (#F68D14)

■ Mes clubs :

Mon personnage
Haruka Arai
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!  Mer 5 Avr 2017 - 17:46

Comme je m'en doutais, c'est bien Kuro qui nous a inscrit pour le test de courage. Il s'excuse de ne pas m'avoir mise au courant plus tôt. Je secoue légèrement la tête en souriant.

« Ne t'en fais pas, ce n'est pas grave. J'espère qu'on va bien s'amuser ! »

Je me demande en quoi va consister ce test. Peut-être que nous allons devoir nous aventurer dans un bâtiment ''hanté'' pour chercher un objet ? J'ai hâte de voir ce que cela va donner !

Je fronce légèrement les sourcils en entendant la remarque de Kuro sur son grand frère. Je pense qu'il a été assez embêté avec toute cette histoire, ce n'est pas la peine d'en faire tout un plat !

L'élève déguisé en démon revient pour faire peur à Meyuki-senpai. Ils discutent un peu puis finissent par sortir l'un après l'autre. Comme Tessa-san fait de même, j'en profite pour manger et boire. C'est que je commençais à avoir faim, moi !

En tout cas, je suis contente du succès qu'a notre buffet. Les gens se resservent volontiers et tous les plats semblent se vider peu à peu.

Finalement, un élève déguisé en vampire arrivent pour annoncer les binômes pour le test de courage. Je ne connais pas beaucoup de noms, mais je suis surprise d'entendre celui de nos professeurs de biologie et d'anglais. Finalement, je rejoins Kuro avant que nous nous dirigions vers l'entrée du gymnase. On dirait que les choses sérieuses vont pouvoir commencer !

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!  

#EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant