Partagez | 

#EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
■ Age : 18
■ Messages : 581
■ Inscrit le : 28/01/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : avril 2014
Klaus Schwartz
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!  Mer 5 Avr 2017 - 18:08

Le bal de la terreur

« Annonce du test de courage »

RP Commun

Haruka-chan secoua légèrement la tête en me souriant suite à mon excuse.

"Ne t'en fais pas, ce n'est pas grave. J'espère qu'on va bien s'amuser !"

Je ris suite à cela. Meyuki-senpai a vraiment l'air d'apprécier mon histoire, et en même temps, étant donné que j'écris beaucoup durant mes temps libres, il est facile d'apprécier les écritures... en général, bien évidemment. Meyuki-senpai se met à rendre mon histoire.

"Tu écris bien Kuro, on se met bien dans l’histoire et je dois t’avouer que c’est assez flippant !

J'apprécie le fait que mon histoire aie fait cet effet, Meyuki-senpai."

D'un coup, ce certain Kyoya se met à tenter d'effrayer Meyuki-senpai.

"Effrayant non ?

Oh ça va…" Fit-elle en lui tapant légèrement sur le bras.

"Bref, je voulais te demander : t’as cuisiné quoi exactement ? Je veux voir si t’es capable de faire quelque chose de tes mains.

Capable ? On dirait que tu oublies que je t’ai bien aidé pendant ta foulure de cheville, monsieur le chouineur… Sinon pour répondre à ta question, on a fait quasiment tout ensemble au club, mais le punch, les cupcakes et les cookies zombies c’est moi qui m’en suis chargée. Je te laisse goûter, je reviens

Pourquoi tu dis des trucs comme ça devant les gens ? J'ai affronté la douleur avec courage et sagesse, je te ferais signaler."

Meyuki-senpai se met à partir. Je ne sais pas vraiment s'il s'agit de l'ambiance, mais je préfère que l'on passe. Je me mets à servir du punch quand j'entends un étudiant en tenue de chauve-souris faire une annonce.

"Premier binôme ! Shûhei Takagi-kun et Alexe Desjardins…chan?
Seconde binôme ! Isley I. Rosenthal-sensei et  Joshua Ivanov-sensei
Troisième ! Jed Greyson-kun et Toshiko Koizumi-chan
Le quatrième sera Kyoya Akame-kun et Meyuki Harada-chan
Et pour finir, Klaus Schwartz-kun et Haruka Arai-chan !
"

Très bien, je me mets à aller vers le gymnase pour le test de terreur en buvant un peu de punch quand... mais qu'est-ce que?! Je recrache le punch.

"Par les dieux! Je ne connais pas vraiment le goût mais je commence à sentir un goût alcoolisé. Je pense que quelqu'un a cru bon d'incorporer un peu d'alcool dans le punch de ton club de cuisine, Haruka-chan."

En espérant qu'il s'agit seulement de l'un des saladiers, mais quand même, incorporer de l'alcool dans une boisson pour mineurs est un acte illégal. Qui a eu cette idée stupide?

© code by Lou' sur Epicode

---------------------------------

Kuro parle en Allemand: #530F57, en Japonais: #00aa85, en Anglais: #AE9308 et légèrement en Français: #C2910F.

Mici le staff pour la bannière de la St Valentin.

Dernière édition par Klaus Schwartz le Mer 7 Juin 2017 - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 23
■ Messages : 958
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!  Mer 5 Avr 2017 - 19:31

Le bal de la terreur ♫

Meyuki & All ♪

De l'air... ♪

Ahh de l’air… Halloween c’est une super fête hein, je ne dirai pas le contraire ! La musique est sympa, tout le monde s’est investi dans la préparation de l’évenement et tout… Peut-être même un peu trop pour la déco… ‘fin, les squelettes, les citrouilles etc c’est cool, vraiment ! Mais quelle idée de mettre des toiles d’araignées partout… Brrr … Je sais, je suis une chochotte, les araignées c’est pas méchant gngngn, n’empêche que ça fait peur quand même ! Je prend une grande inspiration et souffle doucement puis recommence pour calmer mon stress, quand j’entends la voix du diablotin :

" Oi , Meyuki ! Ben alors, ça va pas ? Pourquoi t'es partie comme ça ? Tu peux me dire s’il y a quelque chose. Mais si t'espères échapper au test de courage de cette manière, comptes pas dessus. Je te poursuivrais jusqu’en enfer ! "

Il prononça ses derniers mots en me picotant avec les pointes de sa fourche. Je repoussa alors doucement son trident et lui sourit, en me frottant le bras.

« Oh non non, c’est juste une broutille » Une phobie c’est une broutille ? Et mes fesses c’est du poulet ?  « Mais t’inquiètes ça va aller ! On a un test a passer en plus, alors pas besoin de s’attarder sur un détail »

Je lui lanca un regard qui se voulait confiant, mais bon, le test me rassurait pas des masses, surtout s’il était décoré aussi bien, voir pire que le gymnase. Une voix venant de derrière moi se fit alors entendre. Je me retourna et fit face à Emma, une camarade de classe arrivée à la même période, et avec qui j’avais sympathisé :

"- Bonsoir! Tu as un… un très joli costume, Meyuki-san. Dis, pourrais-tu me dire si j’ai quelque chose dans le dos, j’ai l’impression d’avoir pleins de fausses toiles d’araignée ? "

« Merci Emma-san, ton costume est super joli aussi ! Ca me fait penser à Mufasa ! RrrRrrr » lui dis-je en mimant un petit rugissement de lion.« Ou à Luna dans Harry Potter, tu sais, avec le Chapeau en forme de lion ! Oh, et pas de souci retourne toi! »

Euh, attends elle a dit toiles d’a..  Pas le temps de finir le cours de mes pensées qu’elle se retourne, découvrant une crinière emmelée de toiles d’araignées, avec une de leurs fausses propriétaires accrochée également à ses poils de lions.

« Aarrgh » Je sursaute, puis essaye de lui déméler tout ça du bout des doigts, à moitié horrifié. Beurk beurk beurk c’est collant ces machins en plus ! Je jette un œil à Kyoya pour vérifier qu’il n’a pas entendu mais c’est raté… Tant pis. J’enlève le dernier morceau de toile, et il ne reste plus que la petite araignée à enlever. Je me racle la gorge et lui fait une pichenette, hop ! Pu d’araignée !

« Voilà voilà ! Plus rien en vue, ta crinière est toute propre, reine lionne ! »

Je me frotta les mains sur le bras de Kyoya, pour essayer de décoller un bout de toile desesperement accroché, en faisant un clin d’oeil à Emma.

« Ah, et lui , le diable, c’est Kyoya Akame ! Attention à sa fourche, ça pique ! »

Je m'approche alors de la porte et m'adresse à lui sur un ton presque souverain, après tout, je suis une princesse !

« Ô grand démon, je crois que notre royale présence est demandée pour le test de courage où sa seigneurie des enfers nous a gentillement inscrit... »

Oups:

Meyu Chat #kobe (Merci Flynnou :3)

Meyuki parle Japonais en #cc66cc, Français en#00cc66 et Anglais en cc0066

*Aimerais être un sandwich*

Montages en folies:

Dernière édition par Meyuki Harada le Mer 12 Avr 2017 - 19:58, édité 1 fois
■ Age : 20
■ Messages : 109
■ Inscrit le : 01/11/2016

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 27 ans
❖ Chambre n° : A-502
Joshua Ivanov
« Personnel ; prof d'anglais »
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!  Mer 5 Avr 2017 - 22:12

Quelques temps après avoir écrit mon nom, la fiche fut comblé et un jeune garçon vint prendre la fiche responsable de tout mes malheurs et qui avait toute mon attention du à l'émotion nommé peur qui s'était instauré dans mon esprit. De son côté, la petite sorcière était tranquille et commença à jeter son regard sur le buffet qui avait été confectionné spécialement par le club de cuisine pour cette journée si spéciale. Je m'attendais déjà aux classiques et à d'autres inventions culinaires en rapport avec l'événement... c'était pas drôle ! Manger un œil ou je ne sais quelle partie du corps humain était vraiment trop bizarre !

Malgré mes pensées, j'avais fini par suivre Mademoiselle Isley Rosenthal - raison de mes pensées terrifiantes en lien avec le futur événement que je devrais subir – à la table où étaient disposés les différents mets confectionnés par le club. En tant que professeur, je ne pouvais me permettre de bafouer les efforts de ces jeunes ayant travaillés si durs, je devais goûter malgré ma certaine aversion pour les créatures en face de moi. Je commençais alors à piquer dans tout et à goûter ces horribles et délicieux mets tout en regardant Mademoiselle la sorcière faire de même et... je ne pouvais pas m'empêcher de la taquiner... Comment le pourrais-je alors que j'allais bientôt être terrifié par sa faute ? - Bon, c'était clairement plus en partie de ma fierté mal placé,  mais bon... elle n'avait pas à  mal interpréter euh... -

« Eh bien, Mademoiselle Rosenthal n'avez-vous pas peur que toute cette nourriture vous reste sur l'estomac ? » Disais-je tout en commençant à rigoler légèrement. *Autrement dit, qu'elle la fasse grossir, héhé ♪*

Comme-ci le ciel avait voulu me punir pour cette petite taquinerie, un étudiant déguisait de manière plutôt classe arriva et parla ensuite de l'événement fatidique, mais surtout de l'ordre de passage... non non, je n'étais pas premier... Dieu n'allait pas être si méchant, hein... Non non, j'étais deuxième...

Cette révélation fut suivi par des enchaînements de scénarios concernant l'épreuve de courage... vu ma capacité à imaginer des choses terrifiantes, j'aurais peut-être dû m'occuper de l'organisation, mais si cela avait été le cas quelqu'un aurait fini par avoir une crise cardiaque. Une crise cardiaque... Wait, ça me rappelle ! L'oncle de mon père n'est pas mort d'une crise cardiaque alors qu'il était encore très jeune ? Et si c'était génétique ?! Punaise... il va peut-être avoir quelqu'un qui aura une crise cardiaque lors de cet événement.... Mince J'ai pas peur, j'ai pas peur, j'ai pas peur... Plus je me répétais ça et plus j'avais peur à vrai dire... Soudainement repris dans le monde réel par la voix de Mademoiselle Rosenthal, je lui répondis en ayant l'air plutôt calme – j'essayais de l'être en tout cas... - :

« Bien sûr que non... Pourquoi ferais-je la tête ? Je suis juste.. impatient ! Oui, c'est cela, impatient d'être lors de ce test, j'espère que vous n'aurez pas trop peur, Mademoiselle Rosenthal, dans le pire des cas, je serai là, n'est-ce pas ? »

Dans le pire des cas... dans le pire des cas, elle sera là pour me rassurer plutôt, ah la la Maman, pourquoi m'avoir forcé à venir...

♪ God save our gracious King ♪:

Pédo Power|Définition de la Toshivoxophilie

Japonais en #800080
Français en #B7CA79
Anglais (US) en #C8AD7F
Russe en #AD4F09

■ Age : 25
■ Messages : 369
■ Inscrit le : 11/01/2016

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : juillet 2014
Anoki Campbell
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!  Jeu 6 Avr 2017 - 0:49

Haha, j'avais raison, je n'avais encore jamais rencontré le partenaire d'Alexe. C'est un p'tit nouveau, alors... comme moi, en fait ! En tout cas, il a l'air marrant. Ce serait chouette qu'on se recroise dans les couloirs de l'école, un de ces quatre.

Quand je propose à mes deux compagnons d'aller voir le buffet, Shûhei s'éclipse vers la table sans nous attendre. Hé bah, il avait la dalle, le p'tit gars ! Son départ fait sourire Alexe et on finit par lui emboîter le pas. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que le buffet est super réussi ! Y'a plein de plats différents, tous bien adaptés à Halloween, et y'a aussi deux saladiers de punch qui ressemblent à des bols plein de sang. C'est vraiment cool ! J'imite Alexe et pioche dans un peu tous les plats.

Au bout d'un moment, un étudiant en costume se ramène et donne la liste des binômes pour le test de courage. Je vois Alexe faire la gueule quand le mec galère sur son nom. Ça me fait doucement rigoler. Finalement, Shûhei et Alexe s'en vont vers l'entrée du gymnase. Je leur fais un signe de la main et lève les pouces en signe d'encouragement... puis je me retrouve seul, comme un con. Bon, je fais quoi, moi, maintenant ?!

Je balaie la salle du regard, cherchant quoi faire, et... hé, c'est pas Lavender, là-bas ? Mais si ! Je l'ai presque pas reconnu dans son costume, dis donc ! Et si j'allais l'embêter un peu ? Je prends deux verres de punch (en coinçant ma hache sous mon bras) et je me dirige vers lui.

« Yoh, Lav' ! Tout va comme tu veux ? Tu veux un peu de punch ? »

Je lui tends un des deux verres et bois une gorgée dans l'autre. Il est vachement bon ! Y'a un petit goût que j'arrive pas à identifier et qui me plaît beaucoup. Je prends une autre gorgée lorsque mon regard est attiré par le bloc-notes que tient mon ami.

« C'est quoi, ce calepin ? T'es pas en train de bosser, quand même ?! »

Anoki parle anglais (#6d9a49), français (#79452e) et japonais (#cc6600)

■ Age : 27
■ Messages : 2776
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!  Jeu 6 Avr 2017 - 17:15

« Si, j’ai remarqué. Justement, ‘me demandais si c’tait juste moi, ou si y’avait vraiment un truc pas normal. Hmph.. J’espère que Kuro tombera pas dessus par inadvertance… Je sais pas quel couillon a fait ça, mais c’est pas hyper responsable, 'fin, pour les plus jeunes, quoi. »

"Je me posais la même question, si c'était moi qui délirait ou pas."

Je trouve ça marrant moi, en tout cas, pour les plus âgés. Ça pimente un peu le bal. Par contre:

"C'est vrai que c'est pas cool pour les plus jeunes..."

Il me dit de laisser tomber mais mon cerveau carbure à chercher qui aurait pu faire ça.

« …Du coup, là, euh, on attend, maintenant ? Y’as d’autres truc prévus ? »

"Hm? Je sais pas, j'ai entendu parler d'un concert mais c'était qu'une rumeur."

J'hausse les épaules et continue à réfléchir, ce qui commence à devenir difficile avec l'alcool fait de l'effet.

"Hey, si c'était un coup du doyen hein?" dis-je en riant comme une gamine. "Il nous a bien encouragé à boire cet été!"

Cela serait trop fort que ça soit lui. Complètement irresponsable mais drôle. Ou alors, je trouve ça drôle à cause de l'alcool? Les fruits imprégnés d'alcool, c'est mortel.

Je change de sujet en essayant de redevenir sérieuse:

"Tu attends quelqu'un au fait?"

■ Age : 24
■ Messages : 669
■ Inscrit le : 05/11/2015

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Isaak Schwartz
http://enola.forumactif.com/
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!  Ven 7 Avr 2017 - 11:00

…Un coup du doyen. J’ai un moment d’arrêt en réalisant que cette hypothèse se défend carrèment. Oui. Bordel, oui, c’est tout à fait possible, et vu ce que j’ai pu voir du personnage, ce serait tout à fait son genre. Mais ne laissez pas les vieux gâteux dans les fêtes de gamins, regardez où on en est, maintenant ! Après avoir bugué, plusieurs secondes, je finis par me facepalmer avec force, en soupirant à moitié désespéré, et à moitié hilare. Ce vieux aura jamais fini ses conneries (pourle meilleur et pour le pire, j’ai l’impression).. Son idée de « jeu » de « compétition » entre les classes était aussi tellement bizarre et malsaine à mes yeux pour l’éducation et le bien être des élèves.. Mais passons, ce mec est taré et sénile, c’est tout ! Ne vous demandez pas pourquoi je n’arrive qu’à ricaner jaune pour répondre à l’hypothèse de Tessa.

« Et merde.. c’est que ça se défend. »

Enfin, la brunette continue d’enrichir la conversation, et je sens que je vais tomber à court avant elle, et que je ne sais pas si c’est franchement bon signe. Pas doué un jour, par doué toujours. Mais ce serait malpoli de la laisser galérer tout seule, donc, bah, comme d’hab, je vais prendre mes balls et me forcer un peu !

« Bah, mon grand frère, Hanz, doit passer, et j’ai promis de lui garder des trucs à bouffer. Il arrivera après le test de courage. »

J’observe les lieux, et ne repère pas certaines tronches comme celle de Summer. Pourtant, elle aurait du être la première sur les lieux à foutre le bordel.. Quelque chose à voir avec le concert théorique, peut-être ?

« … Hm, si concert il y a, ce serait cool de voir Summer jouer avec d’autres. Tu l’as déjà vue jouer toi ? Franchement, elle est pas mauvaise, puis elle s’éclate dans ce qu’elle fait, surtout. »

Je pense notamment à Emiri, dont je sais qu’elle joue de la guitare et chante, pour faire des vidéos sur Youtube. Après tout, je l’ai encore jamais vue jouer, en grande partie car j’ose pas lui demander. Je sais pas, ça ferait un peu « lololol tu sais jouer de la guitare alors vazy joue, joue, allez, vazy, bah pourquoi t’improvises pas, alleeeeer », non ? C’est comme demander à quelqu’un de réservé de causer en le laissant trouver lui-même de quoi parler. C’est déplacé et pénible. Enfin, encore une fois je dois un peu trop me prendre la tête.

« Bref, euh, je vais rechercher un truc pas alcoolisé à boire, puis j’irais prendre l’air. Tu veux quelque chose ? »

J’aime vraiment pas le rhum, en plus. Alors que je lève le regard vers le buffet, je remarque au moins que Kuro a craché le ponch alcoolisé avant de partir au test de courage avec Haruka. J’emets un soupir de soulagement. Ouf.

#9999cc japonais #66cccc allemand

Fatty
Cookie!
Ptisaak, les origines - par Lavi ♥
"Fuyons.", la prophétie  - Exclu' Toto ♥
Noraj de mon sex appeal - merci Toto ♥
Merci Meyu o/:

■ Messages : 182
■ Inscrit le : 25/10/2016

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 27 ans
❖ Chambre n° : C-602
❖ Arrivé(e) en : sept. 2014
Isley I. Rosenthal
« Personnel ; prof de biologie »
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!  Ven 7 Avr 2017 - 11:03

« Eh bien, Mademoiselle Rosenthal n'avez-vous pas peur que toute cette nourriture vous reste sur l'estomac ? »

Si ça, c’est pas ce qu’on appelle un petit con… Isley tourna la tête vers son collègue et haussa les épaules. Elle s’en fout, elle aimerait bien, elle grossir un peu. Elle est toujours restée très sec, même lors de sa grossesse où elle a à peine pris une dizaine de kilos. Donc, la jeune femme pouvait manger, elle n’arrivait pas à prendre. Son médecin lui a dit que c’était parce qu’elle dépensait plus de calories qu’elle n’en avale. Décidément, être maman, c’est tout un sport.

Alors que le duo de professeur attendait près de l’entrée, son collègue lui être impatient de faire le test. Et il espérait qu’elle n’ait pas trop peur. En réalité pour le moment, elle était plutôt curieuse et ricanait aux piques lancés par son collègue.

- Ah moi, pour le moment, ça va. Nous verrons bien une fois lors du test, mon cher.

Une chevelure de couleur rougeâtre attira un instant son attention et elle vit Kyoya qui lui avait toute une comédie pour une mauvaise note alors qu’il avait pratiquement avoué ne pas avoir révisé. La professeur fronça légèrement les sourcils en le voyant, espérant que cette fois-ci, il avait bien pris la peine de faire ses devoirs avant de venir.

- Je crois que je vais coller une interro surprise aux cinquièmes années, mardi quand je les aurais. Juste pour m’assurer que ça lambine pas…

Poison discute en :
- Japonais en #A10684
- Anglais Américain en #77B5FE
- Allemand en #FF69B4

Kinoko t'insulte en #3AF24B.

La chimie, c'est vraiment pas facile
■ Messages : 1952
■ Inscrit le : 29/12/2014

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Arrivé(e) en : Déc. 2013
Lavender Lauder
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!  Ven 7 Avr 2017 - 11:52

Le nez dans mon calepin à la recherche éventuelle de fautes dans mes questions, je suis tellement concentré dans ce que je fais, que j’ai réussi à me mettre dans une bulle. J’entends rien de ce qui se passe autour de moi ni même les annonces qui ont été données. Ce qui fait exploser ma bulle,  c’est la voix d’Anoki particulièrement proche de mon oreille. J’avoue que je suis tellement surpris de l’entendre que j’en sursaute grandement. Mec, tu vas me faire crever d’une crise cardiaque à l’âge de 15 ans. C’est ce que tu veux ou pas ?

« Yoh, Lav' ! Tout va comme tu veux ? Tu veux un peu de punch ? »

Je me tourne vers mon ami, les yeux un peu dans le vague, le temps que j’atterrisse sur Terre à nouveau. La gravité est longue à faire son effet, j’crois. Quand, enfin, je reprends mes esprits, je secoue doucement la tête. Lavi, ton ami t’ as poser une question, le laisse pas poireauter comme un poteau pendant des heures non plus. Sinon, tu vas perdre l’un de tes rares amis.

- Ah, heu, merci Anoki, je veux bien du ponch.

Je prends le verre que me tend Anoki et je goûte un peu avant de me retenir in extremis de cracher, parce que ça se fait pas du tout et encore moins en public. Je suis bien élevé, vous savez ? Je me force à avaler mais alors, je garde quand même un goût vachement amer au fond de la gorge.

- Argh, qu’est-ce que c’est que ce goût amer, là ? Y a pas que des fruits et du jus, là-dedans.

Ça ne semble pas vraiment déranger Anoki et je me dis que ça doit être moi. Si j’y pense pas, ça ira. Je vais essayer de me répéter ça en boucle dans ma tête, ça devrait fonctionner. L’effet Placebo, ça marche bien.

« C'est quoi, ce calepin ? T'es pas en train de bosser, quand même ?! »
- Je sais bien que je suis un mordu de taf, mais quand même…

Je sais pas, il a pas l’air de me croire, le gaillard. Je lui montre mon calepin de plus, près plein de question en kanji. C’est pour le journal de l’école. Tu vois, je te raconte pas de cracks ! Je lâche quelques pages pour lui montrer les interviews que je compte passer, mais visiblement, j’en lâche de trop parce qu’on peut quand même voir des cours d’histoire apparaître. Ça doit bien faire une semaine que je passe mes soirées à écrire interview et mon cours d’histoire en anglais, dans l’espoir de mieux le mémoriser.

- Aucun, rapport. Je vérifiais juste que j’avais pas fait de fautes…

Vu comme je marmonne, j’ai l’impression d’être fautif. Oui bon je l’admets. Je faisais pas que vérifier mes fautes, je relisais mon cours d’histoire par la même occasion. Zut, je suis grillé.

- J'ai un peu faim, d'un coup...

Lavi-chan parle en Japonais en #884DA7, Anglais en #318CE7, Français en #40826D, Allemand en #A42424

Snaily Cookie | | Family Swag ! | Hopeless| Too much salt !
Invité
« Invité »
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!  Ven 7 Avr 2017 - 22:28

❝ Flynn Vnr ❞

Ft. Des gens♥

Vendredi 31 , milieu de soirée

Le jeune peintre australien avait les yeux qui le brûlaient et avait travailler depuis un moment dans la pénombre de son appartement. Depuis quelque temps , il était obsédé par le portrait et n'arrêtait pas d'en faire. Il passait ses journées de weekends à prendre des photographies de passants pour trouvé un ou deux visage à peindre pendant la semaine.  C'était un travail de longue haleine et le jeune homme ne trouvait pas de fin à sa série Il n'en pouvait plus de peindre depuis si longtemps sans avoir ne serait-ce pris une pause. De plus , il était  à cours de bière et bosser sans bière , c'était vraiment compliquer pour lui. Le jeune homme attrapa une cigarette et l'alluma , il jeta un oeil à sa montre et soupira. A cette heure-ci , tout les bars étaient blinder et les happy hour terminé depuis déjà longtemps. Il était plus que sans le sous ces temps si. Il fallait trouver un moyen pour aller se saouler gratuitement. Le jeune homme éteignit la musique à fond qu'il mettait souvent pour « stresser sa créativité » comme il le disait souvent. Il pencha la tête en arrière , passant une main dans ses cheveux et soupira. Il avait prévu de ne pas y aller malgré l'obligation mais n'avait plus vraiment le choix pour espérer ne serait-ce qu'être un peu ivre et arriver à dormir cette nuit. Non , si on le demande , Flynn n'avait pas vraiment de problème d'alcool.  Quand il arrivait à dormir , il n'en consommait pas , mais passer les 72 heures sans dormir , le jeune homme commençait à  péter les plombs et il se mettait une caisse , histoire de tomber et de dormir beaucoup d'un coup pour rattraper. Heureusement ce n'était pas tout les jours que ça lui arrivait.  La fatigue , lui donnait peut-être la migraine mais l'idée seule de se retrouver au milieu d'étudiant et d'une foule de gens inconnus , bruyants , riants ensemble et ivre n'arrangeait pas ses symptômes.* C'est grave docteur ? Est-ce que je suis un connard qui détestes tout le monde ? *

« -Oui » se répondit-il à lui-même un demi-sourire aux lèvres. « -et un gros. »

Peu importe , la migraine était déjà présente de toute façon , alors bruit assourdissant ou pas , au moins il pourrait boire. Une fois assez abruti par l'alcool , il pourrait rentrer chez lui. Ah mais , c'est une fête costumer. Ça vous étonnes , si on vous dit que Flynn n'a aucun costume chez lui ? Non ?  Il écrase sa cigarette et se lève de sa table de travail , laissant derrière lui sa peinture inachevée. Le jeune homme attrape une chemise qui traînait sur son canapé la déchire et l'enfile , un jean qui traîne sur le sol , un ciseau et crac tout est déchiré. Il Chope un reste de peinture noire et se fait de drôle de trace sur les joues. Voila , c'est un zombie. Fantastique. Maintenant qu'il est ridicule et de particulièrement mauvaise humeurs , il ne lui reste plus qu'à aller se saouler le plus vite possible dans son coin et rentrer au plus vite chez lui pour dormir deux jours. Il descend en vitesse de son petit appartement. Il ne fait pas froid mais la bouffée soudaine d'air frais fiait frissonner l'australien , il ne perd pas une seconde pour s'allumer une cigarette et pour se mettre en chemin. Heureusement ce n'est pas très loin.  Il marche à grand pas rapides et arrive en une dizaine de minutes de marche à l'entrée du campus. Cinq de plus pour arrivé au gymnase.

La foule est dense. Ça pue. Il déteste ce genre de soirée pourrie. Le brouhaha des rires et des cris d'amusement lui fend le crâne en deux. Il à si mal au crâne qu'il s'en arracherait bien l'oeil si seulement ça pouvait lui soulager juste une seconde la douleur. L'australien balaie la salle des yeux et cherche le buffet des yeux , et s'avance  en sa direction dés qu'il l’aperçoit.  Pas de bière , ça l'aurait étonné. Du punch par contre .  Il s'en sert un verre et va se terrer dans le coin le plus calme qu'on puisse trouver.

Flynn P #Kobe
■ Age : 28
■ Messages : 487
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!  Ven 7 Avr 2017 - 23:23

#Event Halloween; Le bal de la terreur!

Il est 19H55. Le buffet fait toujours autant d'intéressés. Ceux qui ont eu le malheur de piocher dans le punch trafiqué commencent à sentir l’arrière goût du rhum. Quel sens de l’humour ce doyen!

Les binômes réunis à l’entrée du gymnase peuvent voir arriver un groupe d’étudiants déguisés. Un des étudiants s’avance pour prendre la parole:

Vous êtes bien tous là? Très bien allons-y!

Ensemble, ils vont tous vers l’université pour obtenir plus d’informations sur ce fameux test de courage.

Pendant ce temps, un étudiant en charge de la soirée -habillé en maître d’hôtel sanglant- annonce que d’ici peu de temps, les participants au bal auront de quoi s’amuser eux aussi!

Quelques informations :

▬ Nous sommes donc Vendredi 31 octobre 2014 et il est 19h55.
▬ Des étudiants arrivent pour rejoindre les binômes. Après s’être assuré que tous le monde soit là, ils partent, en direction de l’université.
Les binômes sont invités à poster dans ce sujet ~
▬ Un autre étudiant annonce, dans le gymnase, que des petites animations commenceront un peu plus tard.
▬ Il n’y a pas d’ordre pour vos réponses.
▬ Vous avez une semaine pour répondre dans le sujet. Privilégiez les "petits" rps, évitez les pavés de 40 lignes.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en MP au staff ou en zone invité si vous le souhaitez !

■ Messages : 126
■ Inscrit le : 19/02/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-10
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Toshiko Koizumi
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!  Sam 8 Avr 2017 - 1:23

Le Bal de la Terreur
ft. Pleins de petits monstres

Après quelques secondes de silence, son interlocuteur se présenta, confirmant que la jeune ne s’était pas trompée de personne. Super! Après avoir terminé les présentations, Toshi se rendit compte qu’elle avait utilisé le prénom de Jed pour l’interpeller. Oups. Elle n’en fit pas tout un plat intérieurement. Pendant que tout le monde se rassemblait, Toshi se demanda vraiment comme combler le silence qu’il y avait être eux. Elle n’eut pas le temps de trouver que son compagnon s’en chargea… Dieu Merci! :

« - Toi et moi ça fait un peu la sorcière avec son chat noir, non ? »

Toshi eu un petit rire. C’est vrai, vu comme ça, c’était pas mal le cas.

« Hahaha! Oui on peut dire. Mais j’ai eu une amélioration, au lieu d’un chat j’ai eu un loup! »

Ils n’eurent pas le temps d’échanger d’autres paroles qu’on les escorta vers la sortie en direction de l’emplacement du fameux test.

Japonais [#9900ff] // Coréen [cc0033] // Anglais [0000cc]

Mummy Cookie
Toshipédia || Définition de la Toshivoxophilie || Il a dit Oui!
■ Messages : 795
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Haruka Arai
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!  Sam 8 Avr 2017 - 2:42

Kuro a l'air aussi enthousiaste que moi à l'idée de participer au test de courage. C'est normal après tout, puisqu'il nous y a inscrit ! Mais je suis contente de voir que nous sommes tous les deux excités à l'idée d'y participer. Je sens qu'on va bien s'amuser !

Alors que nous nous dirigeons vers la porte d'entrée, j'entends Kuro recracher son punch. Je me tourne vers lui, l'air interrogateur. Est-ce que tout va bien ? J'ai du mal à croire ce qu'il me dit ensuite. De l'alcool ? Dans notre punch ?!

« Tu es sûr de toi ?... Mais qui pourrait faire une chose pareille ?! »

Je n'apprécie pas du tout qu'on trafique les plats que le club de cuisine a préparé. Mince, on a passé tellement de temps pour que tout soit parfait ! Mais je n'ai pas le temps de m'attarder plus sur la question. L'étudiant nous attend pour nous indiquer la suite des opérations pour le test, il ne faut donc pas traîner.

HRP:

Casier ~ Haruka parle japonais (#cd4c5d) et anglais (#71a392)
Merci Meyu pour la signa  Coeur ~ Saint-Valentin 2015  Coeur (merci le staff !)

■ Age : 14
■ Messages : 124
■ Inscrit le : 17/02/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : avril 2013
Kyoya Akame
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!  Sam 8 Avr 2017 - 10:20

Le bal de la terreur

« Oh non non, c’est juste une broutille. Mais t’inquiètes ça va aller ! On a un test a passer en plus, alors pas besoin de s’attarder sur un détail .»

« Hm.»

L'était moyennement convaincu le Kyoya, mais il sentait qu'elle n'en dirait pas plus.Il n'avait pas spécialement envie de se décarcasser à essayer de lui tirer les vers du nez maintenant. Il réessayera plus tard.

«Bonsoir! Tu as un… un très joli costume, Meyuki-san. Dis, pourrais-tu me dire si j’ai quelque chose dans le dos, j’ai l’impression d’avoir pleins de fausses toiles d’araignée ? »demanda une voix derrière eux. Kyoya se retourna également. Il n'avait pas le souvenir d'avoir déjà vu cette fille, mais apparemment elle connaissait Meyuki. Il les laissa se parler, peu désireux d'intervenir dans cette conversation.

« Merci Emma-san, ton costume est super joli aussi ! Ca me fait penser à Mufasa ! RrrRrrr » Il contint un ricanement à son imitation du fauve en question. « Ou à Luna dans Harry Potter, tu sais, avec le Chapeau en forme de lion ! Oh, et pas de souci retourne toi! »

Elle commença alors à lui enlever les toiles ainsi que la fameuse araignée, en faisant des manières, petit manège que Kyoya observa en silence. Il était encore question d'araignée. Il commençait à croire que Meyuki en avait peur. Il le nota très consciencieusement. Il lui sembla bien qu'au loin, on appelait les participants au test de courage. Ils avaient intérêt à se grouiller.

« Ô grand démon, je crois que notre royale présence est demandée pour le test de courage où sa seigneurie des enfers nous a gentillement inscrit... »

Ah bah tiens.

«Exactement. Allez, assez bavassé, on se tire. » Grogna-il en se dirigeant vers l'entrée du gymnase.

«Ce que tu peux être pipelette. » fit-il remarquer une fois qu'ils furent suffisamment éloignés de sa camarade de classe.

Il n'eut à attendre que peu de temps avant qu'un groupe d'étudiants ne les prenne en charge , les emmenant vers l'université.

(c) Kuroko's Basket RPG
■ Age : 18
■ Messages : 581
■ Inscrit le : 28/01/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-7
Klaus Schwartz
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!  Sam 8 Avr 2017 - 12:18

Le bal de la terreur

« Trajet vers le test de courage. »

RP Commun

HRP:

"Tu es sûr de toi ?... Mais qui pourrait faire une chose pareille ?!

Je n'en sais rien. Je n'ai jamais rien vu. Sinon, tu peux y goûter pour voir s'il y a vraiment de l'alcool, si tu le veux."

Je tends le verre de punch, mais si elle le refuse, il n'y a aucun problème. Après, qui pouvons-nous nous voir pour boire le punch alcoolisé? Mystère.

© code by Lou' sur Epicode

Kuro parle en Allemand: #530F57, en Japonais: #00aa85, en Anglais: #AE9308 et légèrement en Français: #C2910F.

Mici le staff pour la bannière de la St Valentin.

Dernière édition par Klaus Schwartz le Mer 7 Juin 2017 - 21:03, édité 3 fois

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!  Sam 8 Avr 2017 - 16:48

Isaak est d’accord avec ma théorie. Si je l’avais dit à quelqu’un d’autre, il ou elle ne m’aurait peut-être pas cru. Un doyen d’une université internationale ? Jamais !

« Bah, mon grand frère, Hanz, doit passer, et j’ai promis de lui garder des trucs à bouffer. Il arrivera après le test de courage. »

Oh ? C’est vrai que je crois les avoir aperçus ensemble. J’espère pour les étudiants qu’ils auront droit à des restes. Peut-être que je devrais garder des trucs pour Keitô et Heisuke aussi ? Quoi que, même si je faisais ça, je vois pas où je pourrais stocker la bouffe, j’en ai pris qu’un tout petit sac pour mettre mon portable et quelques trucs.

« … Hm, si concert il y a, ce serait cool de voir Summer jouer avec d’autres. Tu l’as déjà vue jouer toi ? Franchement, elle est pas mauvaise, puis elle s’éclate dans ce qu’elle fait, surtout. »

« Je ne l’ai pas vue jouer mais je l’ai déjà entendu chanter ! Elle chante super bien je trouve ! Si il y a un concert, ça serait trop cool de la voir jouer ! » dis-je avec ma voix un peu trop joyeuse.

Mince, il va falloir faire attention parce que ça commence à s’entendre que le rhum fait de l’effet…

«Bref, euh, je vais rechercher un truc pas alcoolisé à boire, puis j’irais prendre l’air. Tu veux quelque chose ? »

Je regarde mon verre vide et mon cupcake pas encore entamé.

« C’est bon, je vais t’accompagné jusqu’au buffet, je vais reprendre du salé avant d’entamé le sucré. »

J’allais faire un pas vers le buffet quand un maître d’hôtel sanglant monte sur l’estrade. Il annonce que des petites animations arriveront un peu plus tard.

« Oh cool !! On va pouvoir danser aussi ! ça serait drôle qu’ils passent Moskau ! »

Je crois encore avoir la vidéo de cet été quelque part ! Faudrait que je la montre à Summer d’ailleurs !
Sans attendre la réponse de mon camarade, je retourne à côté du buffet, sushi balls, me voilà !

HRP: Le costume de Tessa

■ Messages : 380

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17
Summer Wakeshima
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!  Sam 8 Avr 2017 - 23:40

Le bal de la terreur !

Feat Participants au bal

« J’ai manqué çaaa ?! Trop deeeeeeg ! »
« WELL DONE ! Là c’est parfait ! Ils y verront que du feu ! Héhéhé ! »

Ce soir c’est LE soir ! C’est HALLOWEEN ! Le bal est commencé depuis un moment et je suis grave à la bourre mais c’est tout fait exprès ! Bah oui, j’allais pas finir de préparer mon costume devant Isaakuma-senpai ! Je suis sûre qu’il aurait tout raconté ! En plus, j’en fais aussi la surprise au club de musique alors pas question que Shardou-kun il me voit me changer aussi. Hein ? Bah oui c’est juste pour la surprise de la tenue, pas pour autre chose. Ils m’ont déjà vu en sous-vêtement, c’est pas grave !

Bref ! Enfin prête, je mets les petites sandales noires qui vont avec ma tenue de sorcière vampire et je suis partie ! Sur le chemin j’ébouriffe encore un peu mes cheveux et m’équipe de mes fausses dents pour avoir l’air encore plus effrayante ! Dehors, plus loin, je vois un groupe de gens déguisés et je vais demander à l’entrée ce qu’ils font.  

« UN TEST DE COURAGE ?! Naaaan ! J’ai manqué çaaa ?! Trop deeeeeeg ! »

Je maudis le fait de ne pas avoir été assez rapide mais tant pis ! Apparemment il y aura d’autres activités dans le gymnase ! Toute contente, je sautille et tourne pour regarder autour de moi. Trop top la déco ! Je reconnais plus le gyma-aïe ! Ouch ! J’ai percuté quoi ? Les fesses par terre après une jolie glissade pas contrôlée, je regarde en rigolant le zombie cuisinier. Bah oui, je l’ai reconnu quand même ! Je le vois tous les jours Payne-san !

« Hahaha ! Pardon Zombie Payne-san ! Rien d’arraché ? Vous avez tous vos membres ? »

© Kinotto de LG.

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*

■ Messages : 1072
■ Inscrit le : 22/08/2012

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 31 ans
❖ Chambre n° : B-203
❖ Arrivé(e) en : Oct. 2012
Sakura Iroka
« Personnel ; infirmière »
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!  Dim 9 Avr 2017 - 17:55

« Moi ? Quedal. Par contre les élèves ont bien bossés de leur côté et il semblait très bien gérer les préparatifs. C'est qu'ils deviennent vite grands et autonome c'est p'tits »

« Hahaha ! Quelle excuse de gros flemmard ! Heureusement que t’es pas payé pour être président du club hein ! »

Je me moque un peu mais bon, dernièrement, je ne suis pas beaucoup mieux avec mon club. Avec ma grossesse et mon congé maternité, c’est difficile de m’occuper du club et imaginer des missions pour eux. Va falloir que je leur trouve un petit quelque chose sous peu !

« Je me demande si collègues sont déjà arrivés, je serais curieux de voir à quel point ils ont joué le jeu pour les costumes… En tout cas les élèves semblent avoir de l’imagination cette année »

Mon regard cherche ce qu’il a vu et j’aperçois la mascotte lion. Elle est trop mignonne ! Le sourire s’affiche immédiatement sur mon visage et je cherches d’autres costumes originaux. J’en repère des marrants et on les commente comme ça jusqu’à ce qu’un étudiant fasse une annonce, attirant mon attention. Il y avait un test de courage ? Mince… Si nous étions arrivé plus tôt, j’aurais peut-être pu y participer.

Quand il finit de parler je me tourne vers Ryosuke pour lui parler.

« Dommage, j’aurais bien aimé y participer avec toi. T’entendre crier de peur doit être terriblement amusant hahaha ! »

J’ai beau rigoler, je suis sure que je n’aurais pas forcément été beaucoup mieux. Quand j’étais jeune, j’en ai fait plusieurs et il m’arrivait de hurler parfois, ils savent créer une angoisse inquiétante et malsaine ! Vu la déco du gymnase… J’ai bien peur que les participants ne soient servis en grosses sensations !

Soudain, mes yeux se posent sur le buffet et je ne mets pas longtemps à attraper le bras de mon collègue pour l’y trainer.

« J’ai soif ! Allons prendre un verre et admirer le buffet ! »

Surtout le buffet et le décharger des horreurs qu’il présente~

Japonais: indigo  « Langage des signes»
■ Messages : 369
■ Inscrit le : 11/01/2016

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : juillet 2014
Anoki Campbell
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!  Dim 9 Avr 2017 - 23:44

Woups, je crois que je lui ai fait peur. Désoléééé ! Peut-être que l'ambiance d'Halloween a un peu trop bien marché sur lui ? Enfin bref. Il met un peu de temps à revenir sur Terre et au début, je crois qu'il va refuser mon verre de punch, mais il finit par le prendre en me remerciant. Ah, ça me fait plaisir ! Et ça me permet aussi de récupérer ma hache dans ma main, ce qui est non négligeable – c'était pas très agréable de la porter sous le bras.

Je bois un peu avec mon coupaing de classe, mais j'ai l'impression que ça ne lui plaît pas. Un goût amer ? Je hausse les épaules.

« 'Pas remarqué. Si t'en veux plus, j'peux finir ! »

Non, je lui enlève pas le pain de la bouche, je veux juste lui rendre service ! Et ça n'a rien à voir avec le fait que le punch me plaît beaucoup, à moi. Nan mais oh.

Bon, je suis rassuré, il n'est pas en train de travailler pendant le bal. Il me montre ses feuilles en m'expliquant que c'est son interview pour le club de journalisme. Waaah, il s'applique vachement ! J'aurais bien aimé faire quelque chose pour la fête, moi aussi, mais aucun de mes clubs n'avait de mission particulière... nul ! J'espère que ça changera à la prochaine fête !

Attends une minute... c'est pas le cours d'histoire que je vois, au milieu de ses feuilles ? Je regarde Lavender avec une moue mi-amusée, mi-réprobatrice.

« Laaaav, c'pas le moment de travailler ! On est là pour s'amuser, non ? »

D'ailleurs, il finit par me dire qu'il a faim. Il était temps qu'il se réveille ! Le buffet a déjà pris un sacré coup dans la tronche alors s'il veut manger, c'est maintenant ou jamais ! Je le prends par le coude (en galérant légèrement à cause de ma hache).

« Viens là, on va aller t'nourrir. Les autres se sont bien goinfrés, 'faudrait pas qu'tu t'retrouves sans rien à manger ! »

J'embarque Lavender jusqu'au buffet mais heureusement, les assiettes sont loin d'être vides. Pendant qu'il choisit quoi manger, je sirote mon verre en parlant tout haut.

« J'me demande c'qui va s'passer, maintenant. Les gars du test de courage sont partis, mais y paraît qu'on va avoir droit à une animation, nous aussi. Tu sais c'que ça va être ? »

Moi j'aimerais bien savoir. Chuis un peu dégoûté de pas avoir pu participer au test, alors j'espère que l'animation va être cool !

Anoki parle anglais (#6d9a49), français (#79452e) et japonais (#cc6600)

■ Messages : 790
■ Inscrit le : 15/08/2015

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 36 ans
❖ Chambre n° : B-504
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Ryosuke Ogawa
« Personnel ; prof de musique »
http://www.sanger.dk/
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!  Lun 10 Avr 2017 - 2:42

« Hahaha ! Quelle excuse de gros flemmard ! Heureusement que t'es pas payé pour être président du club hein ! »

« Ouais bah dis toi que parfois je mériterais bien de l'être ! » Non mais ! Ok ok ils sont parfois autonome ces petits mais il y a quand même souvent besoin de les chaperonner un peu si je ne veux pas que ce soit le chambard dans ma salle de musique. J'veux bien qu'il faut laisser libre court à la créativité mais je préférerais qu'ils évitent d'expérimenter l'anarchie et les déboires de punk dans l'établissement si possible.

Après ma réflexion sur les costumes, Sakura et moi passions le plus clair de notre temps à chercher et commenter les plus loufoques tout comme les plus réussit. Sans compter celui de la miss à mes côtés, mon coup de cœur se fit pour la tenue de la petite Yorke. Ce n'était peut-être pas ce que je définirais des plus Halloween qui soit mais ce style un peu steampunk me plaisait bien.

Notre petit jeu dura jusqu'à l'annonce d'un certain test de l'horreur ou je ne sais trop quoi. Il me semble plus ou moins en avoir entendu parler et je comprenais plus ou moins le concept mais je n'en savait pas vraiment plus je dois dire, les étudiants gardaient bien le secret sur ce qui se tramait la-bas.

« Dommage, j'aurais bien aimé y participer avec toi. T'entendre crier de peur doit être terriblement amusant hahaha ! » ajouta ma chère miss sucrette pour me titiller un peu. Tsss...

« Et oui comme c'est dommage, c'est pas ce soir que j'aurais une bonne excuse pour te sauter dans les bras zut ! » Dis-je l'air faussement déçu avant de rire en voyant sa réaction. « C'pas demain la veille que tu me verras hurler idiote » continuais-je affectueusement. Il y a pas à dire, j'aime bien l'ennuyer dès que j'en ai l'occasion.

Tout à coups, je sens la miss m'attraper le bras pour me tirer quelque part et sans surprise, mon regard se porte sur le buffet préparé par le club de cuisine dressé non loin de nous.

« J'ai soif ! Allons prendre un verre et admirer le buffet ! »

Quelque chose me dit que l'information importante la-dedans ce n'est pas l'histoire des boissons. Comme c'est bizarre. En tout cas, le radar-o-sucre de la miss fonctionne toujours aussi bien à ce que je vois. Je me demande ce que ça donnera chez elle plus tard quand ses deux bambins auront la même addiction que leur mère.

« Admirer le buffet hein ? » Dis ironiquement pendant que l'on se dirigeait vers le dit buffet pour bien lui faire comprendre que je n'étais pas dupe sur ses intentions « pacifiste » envers les mets présents sur les tables. « Quelque chose me dit que ton estomac aussi va l'admirer de bien près » Continuais-je de plus belle.

Une fois arrivés à destination, je lui propose de ne pas se retenir et d'aller chopper un ou deux trucs qui l'intéressent pendant que je nous servais deux verres de punch. J'suis pas cruel quand même, j'aime bien la titiller mais je veux pas que sa fierté l'oblige à me donner tort non plus. Quoi que, faut pas sous-estimer le pouvoir de la gourmandise avec elle.

► Ryosuke s'exprime en japonais (#669966) et en anglais (#ff9966)
Invité
« Invité »
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!  Lun 10 Avr 2017 - 13:22

❝ Flynn Charmant ? ❞

Ft. Des gens♥
/!/

Flynn P #Kobe

Dernière édition par Flynn Payne le Mer 19 Avr 2017 - 22:56, édité 2 fois
■ Messages : 819
■ Inscrit le : 27/10/2014

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Nov. 2013
Akihito Nagao
http://hateshinai-no-sekai.forumactif.com/
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!  Lun 10 Avr 2017 - 16:48

Le bal de la terreur!

Feat All

Akihito vit finalement Rikuo arriver jusqu’à lui. Il y avait du monde à cet événement fallait dire. Beaucoup trop de monde à son goût personnel, mais c’était une soirée où tous les lycéens, les étudiants et le personnel étaient invités. Le cinquième année hocha au fait que son senpai dit. Il ne pouvait pas faire autrement que de se présenter après que celui-ci s’est donné la peine à lui trouver un costume d’halloween. Et puis faire présence à cet événement donnait une bonne impression malgré tout.

Les annonces défilèrent et Akihito suivit Rikuo en dehors de l’entrée puisque les binômes pour le test de courage s’y présentaient. Beaucoup semblait plus qu’excité à y participer.

- Vous pouvez vous prendre un verre, Morisada-senpai. Je passe mon tour.

Il n’avait pas très soif ni bien faim puisqu’il avait pris la peine de manger avant d’arriver ici, expliquant un peu son retard. Il regarda tout de même le buffet. Le club de cuisine s’était très bien débrouillé, il fallait bien l’avouer! Rikuo se donnera probablement bien la peine d’y goûter à tout.

#646B72 pour le japonais || #436492 pour le français || #4D426D pour l'anglais
■ Messages : 380

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17
Summer Wakeshima
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!  Jeu 13 Avr 2017 - 13:28

Le bal de la terreur !

Feat Participants au bal

« L’antre de l’enfer ?! Vraiment ? »
Le zombie il sourit un peu et m’aide à me relever avant de commencer à se tortiller pour voir si tout va bien. On dirait la chore de Thriller ! Hahaha ! Je me mets à rigoler en le regardant faire sourit encore plus quand il en fait un. C’est pas souvent qu’il sourit le cuisinier ! J’essaie de le faire rire quand je passe à la cantine mais ça marche pas terrible. Il a tord ! Ça lui va plutôt bien ! Sourire ça embelli et rajeunit selon obaa-chan ! Elle dit plein de truc coolizarre ma mamie ! Cool et bizarre si vous aviez pas compris !

« Tout est là. Désolé , j'étais presser de sortir de l'entre de l'enfer. Je ne t'avais pas vu. »

« L’antre de l’enfer ?! Vraiment ? C’est où ?! Il fait pas si chaud que ça ici pour un lieu relié à l’enfer ‼ »

Je commence à regarder partout autour de moi pour chercher une sorte de portail dimensionnel. Ça serait trop la classe un truc comme ça !

« Je t'ai fait mal ? »

Wow ! L’accent de fouuuu ! Pas de doute sur le fait qu’il n’est pas Japonais le zombi ! Bon, ça se voit qu’il ne l’est pas complètement du moins. En plus, son nom de famille c’est PAYNE, alors c’est sûr qu’il est pas Japonais… Il est peut-être comme moi en fait, métisse ! Mais métisse quoi… Ça sonne un peu comme quand ma mère elle parle japonais. Je vais lui répondre en anglais, il sera peut-être content !

« Tout va parfaitement bien ! Merci ! » dis-je en levant mon pouce et en faisant un clin d’œil avant de reprendre. « Dites Payne-san ! Vous êtes un zombie de quel pays ? »

À la cantine je peux pas lui poser ce genre de questions, on est toujours poussé par les autres affamés, du coup il n’y a pas le temps… Ce soir c’est l’occasion ou jamais d’en apprendre plus sur les vieux de l’école ! Summer Witchkeshima mène l’enquête !

© Kinotto de LG.

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!  Jeu 13 Avr 2017 - 19:13

Je suis toujours à côté du buffet. Mais le quatrième verre de punch était peut-être un peu trop. Ou le cinquième? Je pense avoir perdu le compte.
En tout cas, si je ne sors pas prendre l'air, je sens que je risque d'être malade. En plus, comme je suis seule, je peux sortir tranquillement. Comme il y a un peu de monde, je suis obligée de faire des zigzag dans la foule pour sortir.

« Tout va parfaitement bien ! Merci ! Dites Payne-san ! Vous êtes un zombie de quel pays ? »

Oh? Je connais cette voix! Elle a prit son temps pour arrivé dites donc. Zappant un peu mon objectif, je change de direction et m'arrête à côté de Summer et du cantinier? De toutes les personnes réunies, c'est le duo un peu improbable je trouve. Bref! J'ai l'esprit trop léger pour m'attarder dessus. J'attends qu'il réponde avant de me manifester.

"Hey Summer! T'es là! Avec Isaak, on se demandait t'étais passée où?! Il faut que tu goûtes le punch, quelqu'un s'est amusé avec! Et salut Payne-san?"

Comme je ne connais pas son prénom, je suis un peu obligée de suivre l'exemple de Summer.

■ Messages : 1072
■ Inscrit le : 22/08/2012

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 31 ans
❖ Chambre n° : B-203
❖ Arrivé(e) en : Oct. 2012
Sakura Iroka
« Personnel ; infirmière »
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!  Jeu 13 Avr 2017 - 20:45

« Et oui comme c'est dommage, c'est pas ce soir que j'aurais une bonne excuse pour te sauter dans les bras zut ! » Mauvais jeu d’acteur repéré ! « C'pas demain la veille que tu me verras hurler idiote »

Je souris à sa bêtise, persuadée qu’il ne ferait pas le fier dans une maison de l’horreur ! Il fait le coq mais c’est sûrement un poule mouillée en vrai. Faut voir comment il a réagi pour un simple accouchement ! Hahaha ! Comme je suis d’humeur clémente, je ne vais pas le lui rappeler une enième fois et seulement l’embarquer vers le buffet.

« Admirer le buffet hein ? »

« Oui ! Tout à fait ! Admirer le buffet ! »

« Quelque chose me dit que ton estomac aussi va l'admirer de bien près »

« Héhé ! Je suis démasquée ! »

Alors qu’il part chercher les boissons, je fais un peu le tour du buffet et prépare une assiette avec deux exemplaires des trucs qui me tentaient pas mal. Du coup, c’est avec deux sushis ball, deux onigiris, deux sortes de sablés et morceau de pizza que je reviens vers Ryosuke.

« Voilà le ravitaillement ! J’ai pris deux de chaque pour que tu test aussi. Si ça te tente bien sûr ! »

Sinon je les mangerais sûrement sans soucis toute seule ! Héhéhé ! Oh ! Il faudra que je test les cookies ! Ils sont l’air bon ! Je prends le verre qu'il me tends avec le sourire.

« Merci ! Happy Halloween Ryo ! »

Japonais: indigo  « Langage des signes»
■ Messages : 669
■ Inscrit le : 05/11/2015

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Isaak Schwartz
http://enola.forumactif.com/
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!  Jeu 13 Avr 2017 - 21:15

Encore l’étape buffet avant d’avoir la paix quelques minutes, donc. Ça me va. Rien contre Tessa, bien entendu, c’est juste que j’ai besoin de souffler, là, c’est mon côté associable qui ressort et qui demande à être satisfait, là. Puis quand Summer et Hanz arriveront, et que Kyoya et Harada reviendront, je ne pourrais de nouveau plus compter sur de la tranquillité. Pendant qu’on atteint le buffet, je continue de faire des efforts pour chercher de quoi causer, mais Tessa est plus rapide et spontanée que moi. Ah, Moskau, oui, ça l’a marqué, ça. Je pensais qu’il y avait prescription, m’enfin bon.

« Ahah. Ouais, ce serait marrant. Mais bon, je danse que devant un feu de camp, moi. »

Je force un sourire en coin. Je veux sortir d’ici et me demandez pas de danser sur ce truc une nouvelle fois, les blagues les plus courtes sont les meilleures. Et, tiens, Summer est arrivée. Ok, alors, je ne déteste personne ici, mais si elle se ramène, je pourrais plus m’enfuir. Oui oui, je suis lâche et rabat-joie et tout ce que vous voudrez, caca boudin, d’abord.

« Tiens, Summer est arrivée. »

Ce doit être vrai pour le concert, donc.. Enfin, j’en sais rien. Est-ce que Emiri jouera aussi ? Ce serait sympa, moi qui n’ait jamais osé lui demander à voir comment elle se débrouillait en guitare. Mais elle a déjà le test de courage à faire avec les étudiants, donc ça ferait beaucoup.

« J’te laisse là, Yorke, j’vais sortir un peu. » J'adresse quand même un signe de main à Summer, alors que ma camarade s'en va la saluer. « Abuses pas trop sur le ponch, tu sais dans quel état ça te met ! »

Et hop, Isaak-sauvage-Mon prend la fuite.

#9999cc japonais #66cccc allemand

Fatty
Cookie!
Ptisaak, les origines - par Lavi ♥
"Fuyons.", la prophétie  - Exclu' Toto ♥
Noraj de mon sex appeal - merci Toto ♥
Merci Meyu o/:

■ Messages : 790
■ Inscrit le : 15/08/2015

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 36 ans
❖ Chambre n° : B-504
Ryosuke Ogawa
« Personnel ; prof de musique »
http://www.sanger.dk/
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!  Ven 14 Avr 2017 - 6:48

J'sais pas si c'est moi mais les gamins m'ont l'air bien trop heureux depuis un moment. Non mais sérieux, il y a du spacecake au menu ou un truc pas net dans les boissons ou quoi ? Si oui c'est qui l'imbécile qu'a fait le coup ? Faut pas être une lumière pour faire un truc pareil avec des gosses de moins de seize ans dans la pièce quoi. Le reste à la limite … Et puis si quelqu'un troque des substances dans le genre qu'il en fasse profiter la salle des profs qu'on rigole un peu. Qui sait, peut-être qu'avec ça dans le sang Varlamov se mettra à parler un autre dialecte que celui de Van Damme ! Ce serait pas plus mal.

« Voilà le ravitaillement ! J'ai pris deux de chaque pour que tu test aussi. Si ça te tente bien sûr ! » s'égaya la miss en revenant vers moi. Elle au moins on savait sans aucun doute ce qui lui donnait le sourire.

« Mais bien sûr que ça me tente, je serais même capable de manger ta part donc si jamais tu veux déjà t'en séparer ... » Dis-je en faisant l'innocent. « Non mais ne me regarde pas comme ça je plaisante ma grande » C'est presque plus dur de séparer Sakura de sa drogue calorique que de ses enfants. Sans attendre, le lui tends enfin son verre.

« Merci ! Happy Halloween Ryo ! » Dit-elle en le prenant.

« A toi aussi miss » lui répondis-je en trinquant avec elle avant de porter le gobelet à mes lèvres. Ouch, il a vraiment un goût zarb ce truc, c'est le club de cuisine qui s'en est occupé aussi ou quoi ? Si oui ça me fait peur pour les plats qu'ils ont préparés et je ne dis pas ça pour leurs apparences monstrueuses.

« Wow, j'sais pas sur quoi ils se sont lâchés mais ils ont des goûts bizarre en boisson les jeunes » puis je choppa l'une des sushi balls de l'assiette de Sakura « Par contre ça c'est vraiment top »

► Ryosuke s'exprime en japonais (#669966) et en anglais (#ff9966)
■ Age : 28
■ Messages : 487
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!  Sam 15 Avr 2017 - 0:17

#Event Halloween; Le bal de la terreur!

Il est 20H00, les participants sont déjà en train de hurler dans leur coin et personne ne se préoccupe de leurs sorts car, après tout, ils l'ont voulu !

Le maître d'hôtel sanglant, chargé des activités présentes dans la salle, finit de préparer ses stands avant d'inviter tout le monde à s'approcher pour jouer.

Chers monstres ! Voici de quoi vous divertir durant le temps de la fête. Si vous rencontrez une quelconques mésaventures,
n'hésitez pas à m'en faire part ! À présent, que les jeux commencent !

À peine eut-il finit sa phrase que les étudiants à la sono lance une musique un peu plus entraînante, sur un air connu.

Quelques informations :

▬ Nous sommes donc Vendredi 31 octobre 2014, il est environ 20h et la musique d'ambiance commence à annoncer la venue de musique plus... "dansante".
▬ Les jeux mis à disposition sont :
- Bassin d'eau avec des pommes : objectif de manger la pomme sans la toucher avec les mains !
- Boîtes mystère : mettre la main dans des boites pour deviner ce qu'il y a dedans... Promis, tout est mort et ne mord pas à l'intérieur.
- Blind test : Cette fois, vos yeux sont bandés et vous allez "déguster" quelques plats. Il va falloir deviner ce que vous mangez... Bon courage !
- Jeux de la momie : Embaumer votre coéquipier de papier toilette avec les yeux bandés ou à une main ! règles ici
▬ Jouez comme vous le souhaitez jusqu'à ce que les jeux soient retirés ! Cependant, si vous ne respectez pas les règles, le PNJ devra intervenir !

▬ Il n’y a pas d’ordre pour vos réponses.
▬ Vous avez une semaine pour répondre dans le sujet. Privilégiez les "petits" rps, évitez les pavés de 40 lignes.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en MP au staff ou en zone invité si vous le souhaitez !

Invité
« Invité »
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!  Mer 19 Avr 2017 - 22:55

❝ Flynn Charmant ? ❞

Ft. Des gens♥

Elle sourit , minaude , rigole , elle est mignonne un peu , de rire à tout ce que le pauvre cantinier looseur , raconte. Une gamine charmante , toujours. Pas que ce soir parce que c'est la fête , juste tout le temps. Tout les midi , elle le salue , lui fait des blague et il l'observe ne sachant pas trop quoi dire. Il est pas doué avec les gens , surtout quand les gens attendent quelque chose de lui. Il l'aime bien , par contre. Parce qu'elle est drôle , même si  il ne rit pas, il la trouve drôle. Elle l'aide à tromper l'ennuie , enfin seulement quelques minutes dans la journée. Il lui demande comment elle va , pas spécialement parce qu'il s'en inquiète , juste parce que c'est la bonne chose à faire dans cette situation. La chose normale à faire.

« Tout va parfaitement bien ! Merci ! Dites Payne-san ! Vous êtes un zombie de quel pays ? »

Il fait un signe de tête l'air d'être rassuré. Quoi ? Elle ne sait pas d'où il vient ? Et , tiens , elle lui parle en anglais. C'est assez agréable d'entendre quelqu'un parler dans sa langue maternelle , ça lui donnes même un petit frisson. Le grain d'accent n'est pas le même , même s'il est évident qu'elle est métisse, sa façon de parler en anglais lui indique qu'elle ne vient pas d’Australie. C'est assez jolis , tout de même , sa façon de parler. Le jeune homme fait un petit sourire discret.

« - Un zombie d’Australie. Sydney , pour être un zombie précis . » finit-il par dire avec un air désinvolte , cherchant pourtant à faire sourire la petite. L'alcool le désinhibe , peut-être un peu trop. Il se sent flotté. Il ne se souvient même plus du tout pourquoi il est là.  Juste qu'il avait envie de boire et qu'il a mal au crâne. Peut-être que c'est juste ça ? Peu importe , il a juste envie de prendre l'air , il s'apprête à proposer à la petite de sortir dehors deux minutes , juste le temps de s'oxygéné , au pire il partirais ensuite s'il n'a pas le courage d'y retourné, mais une fille s'arrête à leurs niveau. Elle , il ne se souvient pas lui avoir déjà parler. Ou brièvement en tout cas.

"Hey Summer! T'es là! Avec Isaak, on se demandait t'étais passée où?! Il faut que tu goûtes le punch, quelqu'un s'est amusé avec! Et salut Payne-san?"

Elle semble surprise de le voir. Ceci dit , c'est plutôt surprenant , il n'est pas le genre à participer aux trucs de l'écoles ou aux trucs festifs en général. Flynn prend une dernière gorgée de sa boisson. Et fais un signe à la jeune femme , lâchant un petit « salut » au passage.

« -Mesdames , je peux vous invité dehors ? Prenons l'air. » Et maintenant , c'est lui qui minaude.

Flynn P #Kobe
■ Messages : 1952
■ Inscrit le : 29/12/2014

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Arrivé(e) en : Déc. 2013
Lavender Lauder
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!  Ven 21 Avr 2017 - 10:02

« 'Pas remarqué. Si t'en veux plus, j'peux finir ! »

Pour le coup, je lui laisse avec plaisir. J’ai vu qu’il y avait deux saladiers, si ça se trouve, les deux ont un goût différent et il a pas piocher dans le bon. Il en serait capable, c’est une vrai tête en l’air, cet Anoki.

M’enfin, je garde mon air coupable quand mon pote me dit que on est pas là pour bosser mais s’amuser. Non. Moi je suis venu pour les interview et Alexy à la base. J’ai jamais prétendu être le Roi du Fun, je laisse volontiers ce rôle à quelqu’un de plus compétent et moins coincé que moi.

- Je suppose que t’as raison.

On se dirige vers le banquet, à la base, j’avais dit ça pour détourner l’attention d’Anoki de mes cours d’histoire, mais en fait, j’ai vraiment faim. Sur mon dos, je laisse glisser le sac le long de mon bras pour y ranger le calepin et le crayon. Nan mais vous pensiez vraiment que j’allais me balader avec ça dans la main toute la soirée ? Une fois mes instruments rangés, je remets mon sac sur le dos et nous voilà arrivé au buffet.

Il y a de tout et je prends de tout, je propose aussi à Anoki, je déteste manger et qu’une personne me regarde. Je goûte et je me dis que franchement le club de cuisine à super bien travaillé. C’est super bon ! Apèrs, je suis pas une personne compliqué à rassasier, j’ai un petit estomac mais globalement, je suis capable de tout manger, tant que c’est bien cuisiné. Et surtout quand c’est sucré.

« J'me demande c'qui va s'passer, maintenant. Les gars du test de courage sont partis, mais y paraît qu'on va avoir droit à une animation, nous aussi. Tu sais c'que ça va être ? »
- Je n’en ai aucune idée. Je crois qu’il y aura une représentation de danse, mais j’en suis pas sûr du tout.

A peine je finis de parler que la musique change. Je crois reconnaître ce thème. Ça sort pas d’un jeux Pokémon ça ? Bref, l’étudiant en charge de l’animation nous annonce qu’il y aura des jeux. Connaissant Anoki, il va être intéressé et chuis pratiquement certain d’être embarqué avec lui. Bon, faut dire que je le veux bien, aussi ?

Lavi-chan parle en Japonais en #884DA7, Anglais en #318CE7, Français en #40826D, Allemand en #A42424

Snaily Cookie | | Family Swag ! | Hopeless| Too much salt !
■ Messages : 3485
■ Inscrit le : 11/09/2014

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-1
Rikuo Morisada
« A l'université ; section artistique »
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!  Sam 22 Avr 2017 - 2:15

« Vous pouvez vous prendre un verre, Morisada-senpai. Je passe mon tour » Me dit-il alors que nous arrivions près du buffet.

« Hum ? Tu es sur ? »

Ce n'est pas tout les jours que le club de cuisine mettait autant de choses à notre disposition et pour tout dire, en voyant tout ça, j'étais même légèrement tenté de les rejoindre. Malgré les groupes partis pour le test de la terreur, il y avait pas mal de monde près des tables. Et bah, je crois que si on devait faire un classement des clubs ayant fait le plus grand tabac lors de la soirée celui-ci était en bonne position. Enfin je dis ça mais le club de musique avait prévu pas mal de choses aussi si j'avais bien compris.

Un verre à la main et grignotant quelques trucs au passage, je discutais tranquillement avec Akihito. Au sujet de la fête pour commencer et je ne retint d'ailleurs pas quelques commentaires au sujet du costume qu'il lui allait admirablement bien selon moi puis je m'attarda un peu sur quelques anecdotes sur la mise en place du reste. Je crois même lui avoir soufflé le peu que je savais au sujet du test que certains élèves et profs subissait en ce moment même dans les locaux de l'université.

« J'ai du mal à imaginer comment tu réagirais dans ce genre de truc » plaisantais-je ensuite tout en me resservant à boire.

Akihito dans un parcours hantée … Ouais, l'image n'arrivait pas à se faire dans mon esprit. Dommage que lors de notre rendez-vous au parc d'attraction nous n'avions pas eu le temps d'y faire un tour, ça m'aurait donnée la réponse.

J'ignore si c'est la foule, les brouahah de l'événement ou bien l'homme qui venait une fois de plus défaire un communiqué au micro pour annoncer le début des petites activités mais je commençais à avoir un peu mal au crane. Sachant qu'un concert allait avoir lieu dans la soirée par après, je ressentais comme un besoin de prendre l'air ou du moins d'être dans un endroit plus calme.

« Akihito, ça te va si on sort un peu ? J'ai besoin de prendre un peu l'air »

N'étant pas un très grand fan des rassemblement, je le voyais mal rechigner à l'idée de sortir d'ici.

[Dernier post de mon Riri dans l'event ♥]

Tu veux un bonbon mon p'tit ?
► Rikuo s'exprime en japonais (#669966) et en anglais (#ff9966)
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!  

#EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant