Partagez | 

#EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
■ Age : 25
■ Messages : 325
■ Inscrit le : 11/01/2016

■ Mes points : 108

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : juillet 2014
Anoki Campbell
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!  Lun 24 Avr 2017 - 16:14

Lavender me laisse son verre de punch sans se faire prier davantage. Cool, je pensais pas qu'il accepterait ! Je finis le mien rapidement avant de prendre le gobelet tendu par mon ami. Ben ouais, j'ai pas envie de m'encombrer avec deux verres EN PLUS de ma hache !

Zut, je crois que mes petites remarques innocentes – ou qui se voulaient innocentes, en tout cas – n'ont pas vraiment plus à mon coupaing. Il a l'air de faire la tête. C'pas cool, ça. Faut que je trouve comment le dérider. Ce serait nul qu'il passe une mauvaise soirée quand même ! Aller au banquet devrait lui changer un peu les idées.

Une fois que nous sommes près de la table, Lavender commence à se servir dans tous les plats et me propose de la nourriture au passage. Ah, je ne dis pas non ! Les plats sont franchement bons et je ne dis jamais non à du rab ! Pendant que nous mangeons, Lavender me parle d'un spectacle de danse, et j'avoue que l'idée me fait marrer. Les danseurs seront déguisés aussi ? Et nous, on pourra se joindre à la choré ? Mwouarf, ça s'rait marrant !

Je n'ai pas le temps de répondre qu'une nouvelle musique passe dans les hauts-parleurs et qu'un étudiant annonce le début des activités. Oh ouaiiiiis, y'a plein de jeux ! Trop d'la balle ! J'attrape le bras de Lavender – sans regarder s'il a fini de manger ou non.

« Vas-y, viens Lav, on va essayer les jeux ! Ça va être trooooop bien ! »

Je traîne Lavender au milieu des autres élèves, en dégageant le chemin avec ma hache. J'ai l'impression de faire des écarts de temps en temps – je cogne une ou deux personnes au passage – mais on finit par arriver près des jeux. Qu'est-ce qu'on a là ? Un seau de pommes, un jeu de la momie, des boîtes mystère...

« Trop cool ! Viens poto, on va voir c'qui y'a dans les boîboîtes ! »

Je me dirige vers les stands, écoute vaguement les consignes puis plonge ma main entière dans le premier pot à ma portée. Aaaaaaaaaaaah, c'tout gluant ! Dégueu ! Je commence à rigoler un peu fort.

« Bwahahaha, c'trop bizarre, ça coooolle ! Et twa, qu'est-ce-qu't'as dans ton pot ? »

Je me tourne vers Lavender mais je suis obligé de cligner des yeux pour que ma vision redevienne nette. Quoi, c'est la fatigue qui m'attrape déjà ? Raaah, j'bosse vraiment trop dans cette école. Vivement les vacances !

---------------------------------

Anoki parle anglais (#6d9a49), français (#79452e) et japonais (#cc6600)

Revenir en haut Aller en bas
■ Messages : 787
■ Inscrit le : 27/10/2014

■ Mes points : 2

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Nov. 2013
Akihito Nagao
« Elève ; en 5ème année »
http://hateshinai-no-sekai.forumactif.com/
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!  Jeu 27 Avr 2017 - 18:50

Le bal de la terreur!

Feat All

- Oui je suis sûr.

Akihito n'avait pas trop envie de manger mi même de boire. En fait il avait pris la peine de faire tout ça avant d'arriver ici à la soirée. Il jeta un coup d'œil quand même au buffet qui se présentait sous ses yeux et qui avait été préparée par le club de cuisine. Certes ils s'étaient donné beaucoup de mal pour créer un buffet monstre.

Il laissa donc Rikuo Morisada se servir à sa guise et le voir presque tout dévaliser ce qu'il y avait. Fallait croire que contrairement à lui il n'avait pas pris la peine de grignoter quelque chose avant de venir. En même temps il était aussi l'un des organisateurs de la fête puisque c'était organisé par les étudiants de l'université.

Lorsque son senpai mentionna alors la possibilité pour le cinquième année de participer à cet événement de test de courage, il le dévisagea. Pour être honnête il ne savait pas du tout comment il aurait réagi non plus puisque il n'a jamais été attirer par ce genre de chose donc jamais participer non plus. Il ne comptait certainement pas y participer un jour.

- Qui sait?

Plus que la soirée avança et plus de gens se rassemblaient autour d'eux et du buffet. C'est quand qu'Akihito commença à se sentir étouffer par tous ces gens que l'étudiant photographe lui demanda si ça lui dérangeait de sortir un peu. Sérieusement cela ne pouvait pas mieux tomber puisque l'élève à lunette était justement sur le point de s'éclipser de tout cet attroupement. Il hocha donc la tête en guise de réponse positive et le suivit à l'extérieur.

[Dernier post de Akihito pour l'event]

#646B72 pour le japonais || #436492 pour le français || #4D426D pour l'anglais
■ Age : 20
■ Messages : 364
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes points : 32

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Summer Wakeshima
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!  Ven 28 Avr 2017 - 22:31

Le bal de la terreur !

Feat Participants au bal

« Un zombie précis ! C’est marrant ! »
Oh ! Il a l’air content que je lui parle anglais ! Coooool ! Il ne se voit pas beaucoup mais j’ai le droit à un touuuut petit sourire ! Je suis en top forme aujourd’hui ! Pas une seule fois en plusieurs mois et là BAM! Sourire à gogo !

« Un zombie d’Australie. Sydney, pour être un zombie précis. »

« Hahaha ! Un zombie précis ! C’est marrant ! »

Il est rigolo en fait ! Du coup, il vient d’Australie… ENCORE ?! Bah, c’est l’jeu ma pauvre Lucette ! Haha ! Cette pub française me reste en tête depuis que Meyu-chan elle me l’a traduite. Je me perdais sur Youtube a regarder des pubs que j’aimais bien, pour le fun, et je sais pas pourquoi c’est tombé sur cette pub bizarre. Le mec il fait tourner une mapmonde super rapidement, il parle avec quelqu’un qu’on voit pas et s’arrête sur l’Australie… Je comprenais pas l’intérêt du coup, j’ai appelé Meyu-chan à la rescousse et… Voilà le résultat maintenant !

« Hey Summer! T'es là! Avec Isaak, on se demandait t'étais passée où?! Il faut que tu goûtes le punch, quelqu'un s'est amusé avec! Et salut Payne-san? »

« Sérieuuuuux ?! Amusé comment ?! »

Isaak-senpai il me fait coucou de loin, alors je fais pareil avec un gros sourire même s’il aurait pu faire l’effort de venir ! Pff ! Quel fainéant ce senpai ! Si je le croise, je lui dirais ! Bref ! Je regarde Tessa-senpai et je la trouve trooop classe ! Il est trop beau son costume !

« Salut. Mesdames, je peux vous inviter dehors ? Prenons l’air. »

Ah bah oui ! Et comme ça, je vais peut-être pouvoir choper le vilain senpai ! J’acquiesce mais je donne quand même mon avis avant !

« D’accord ! Mais d’abord il faut que je prenne du punch et des trucs à manger sinon il restera que des trucs pas bons après et c’est pas cool ! »

Je me tourne vers Tessa et lui fais un grand sourire.

« Et il est trop tooop ton costume ! Tu l’as faite toute seule ? »

© Kinotto de LG.

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*

■ Age : 26
■ Messages : 1047
■ Inscrit le : 22/08/2012

■ Mes points : 56

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 31 ans
❖ Chambre n° : B-203
❖ Arrivé(e) en : Oct. 2012
Sakura Iroka
« Personnel ; infirmière »
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!  Ven 28 Avr 2017 - 22:34

« Mais bien sûr que ça me tente, je serais même capable de manger ta part donc si jamais tu veux déjà t’en séparer… »

Alerte ! Une menace a été détectée ! Protection immédiate des données ! Mise en place du système de sécurité ! Eloignement de l’assiette, Check ! Regard Noir Activé... Préparation des grognements en co-

« Non mais ne me regarde pas comme ça je plaisante ma grande »

Annulation du mode protection, retour à la normal. Je lâche un soupire de soulagement et me détend. On ne me vole pas comme ça ma part de nourriture ! Non mais ! J’attrape le verre de l’amitié et lui souhaite un joyeux halloween.

« A toi aussi miss »

Nous trinquons joyeusement et… wow ! C’est quoi ce goût ! Mais c’est trop bien ! Un peu spécial mais plutôt pas mal !

« Wow, j’sais pas sur quoi ils se sont lâchés mais ils ont des goûts bizarre en boisson les jeunes »

Ensuite, il attrape une sushi ball et la gobe avant de commenter que c’est top. Du coup, je ne rebois pas tout de suite et attrape, comme je peux, la jumelle de celle mangée par Ryo. TROP BOOOOOOOON !

« Ch’est crop booon ! » dis-je à moitié la bouche pleine. J’ai pas pu me retenir de parler tellement ce truc est un délice ! Je devrais peut-être retourner squatter le club de cuisine de temps en temps~

« Oups~ Moi je l’aime bien la boisson ! Un peu spéciale mais j’aime bien ! C’est bien dans le thème d’Halloween quoi ! Haha ! »

Japonais: indigo  « Langage des signes»
■ Messages : 2478
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes points : 491

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!  Mar 2 Mai 2017 - 22:14

« Sérieuuuuux ?! Amusé comment ?! »

Je souris bêtement:

"Avec du rhum!"

Ouuups, j'aurais pas dû le dire si fort. Bah, y a tellement de bruit qu'on m'a surement pas entendu. Peu de temps après, Payne-san nous invite à sortir. Cela tombe bien, c'était mon but à la base.

« D’accord ! Mais d’abord il faut que je prenne du punch et des trucs à manger sinon il restera que des trucs pas bons après et c’est pas cool ! »

Elle a bien raison. Et encore, les étudiants sont pas encore revenus du test de courage. Je réfléchis deux secondes à quoi faire. Je suis partagée entre l'idée de sortir toute de suite ou l'accompagné au buffet.

« Et il est trop tooop ton costume ! Tu l’as faite toute seule ? »

"Merci! Non, je l'ai fait faire mais c'est moi qui l'ai dessiner!" je réponds toute fière de moi.

"On t'attend dehors? J'ai besoin de prendre l'air!"

Anglais: #cc33ff /Japonais: #9966ff
Kindy Cookie

Merci Meyu!:

■ Age : 24
■ Messages : 54
■ Inscrit le : 26/03/2017

■ Mes points : 3

Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre n° : C-304
Flynn Payne
« Personnel ; cuisinier »
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!  Dim 7 Mai 2017 - 21:58

❝Becca ❞

Ft. Des gens♥
« Hahaha ! Un zombie précis ! C’est marrant ! »

Il l'a faite rire . Ouais , ça veux peut-être rien dire pour vous , mais pour lui ça veux dire beaucoup. Ça veux dire qu'il sait être charmant quand il y mets du sien. Parfois il se demande d'où lui vient ce comportement là. Il n'aime juste pas être avec des gens. C'est bizarre mais , parfois il a l'impression que les gens n'essaient de se comprendre qu'en surface . Il n'a rien contre le fait d'avoir des amis , de partager des trucs et tout. Il a juste quelque chose contre le fait de le faire avec des gens qui ne le comprennent pas. Et ils sont rare à pousser assez pour ne serait-ce qu'essayer. C'est pas facile , alors il n'en veux pas aux gens. Mais , elle a rigoler. Petite victoire qu'il aura sûrement oublié le lendemain. Victoire tout de même . Sa tête tourne encore et il à l'impression qu'il est plus ivre que d'habitude quand il boit comme ça. C'est chelou. Peut-être parce que ça fait un moment qu'il n'a pas manger un repas consistant. La jolie petite brune raconte que le punch à été trafiquer avec du rhum et Flynn en viens à se demander comment on peux faire du punch sans rhum ? Evidemment qu'il y a du rhum dedans , right ?  Sinon c'est que du jus de fruit avec des fruit qui trempent dedans. Ça n'aurait aucuns sens. Bon , il veux vraiment sortir, on manque d'air ici. Il essaie de se montrer charmant. Quoi que lorsqu'il repense à la façon dont il vient de l'annoncer , c'est plus directif que charmant. Peu importe , il a besoin d'air et de tabac. Dans les plus bref délais , s'il vous plait.

Ça parle de costume , de fanfreluche et franchement , il sait pas où se foutre. Il a un peu l'impression d'être un pédophile qui écoute deux petites filles parler entre elles de leurs nouvelle robe. Pourtant elles sont majeurs. Enfin , il suppose ? Il les observent une seconde de plus. Yep définitivement majeurs la jolie brune. Tessa , non ? Ouais ou Becca. Un truc qui finit en A , ça il en est sûr et certain.  Summer , il connait son âge. Même si elle fait jeune , plus jeune , elle à quelque chose comme 18 ans. Ou presque. Ok , elle est quand même carrément plus jeune que lui mais il n'a pas d'idée mal placé mesdames , messieurs. Ne soyez pas jugeant  Il essaie pas de les dragué ni rien . Il est comme ça quand il est ivre , ça lui donne envie de voir du monde et tout. Il sourit même. Enfin bref , il est content d'être là, d'avoir la migraine , de parler à des petites jeunes qui se préoccupes de leurs petits costumes , qui sont toutes girly et tout. Becca finit par couper court à la conversation pendant qu'il sourit comme un con à l'idée de sortir prendre l'air. Bah oui , l'alcool rends pas plus malin.

"On t'attend dehors? J'ai besoin de prendre l'air!"

Il hoche la tête en mode « libééérééé, déélivrééé » et attrape doucement par le bras la brunette pour pas la perdre  , s'extirpant enfin de la foule dans un grand soupire de soulagement. Enfin , l'air frai du dehors lui fouette le visage quand il passe la porte d'entrée du gymnase , blindé et puant. Ouais , ça pue là dedans. Ou alors c'est lui qui pue ? Va savoir , en tout cas ici , ça sent meilleurs. L'australien à peine une seconde après avoir respirer le bon air frai du dehors , allume déjà sa clope en tremblant comme un toxico. Bah ouais. C'est pas beau d'être accro , de puer la clope  tout le temps, de passer son salaire là dedans. Mais il aime bien ça , lui. On verra plus tard pour le cancer. La fille est toute rouge. Maintenant qu'il l'a regarde de plus prêt , elle à l'air aussi bourré que lui.

« - Ça va ? Tu as l'air aussi ivre que moi. » Il dit ça , rigole un peu et se rends compte que c'est pas très classe pour le cuistot de l’école d'être totalement fait pendant le bal de l'école. Yep. Busted. Et pas cool. « -désolé , ça le fait pas trop d'être bourré devant les élèves de l'école dans laquelle on bosse... et dans laquelle on étudie. Je sais pas trop où me situer d'ailleurs.. » Il se gratte la tête. Tiens , c'est vrai , ça ? Il est plutôt du côté du personnel , ou du côté des étudiants ? Lui se voit plutôt étudiant , mais les gens ont plutôt tendance à le voir comme le cuisinier. Alors il était sans doute plus le cuisinier qu'un étudiant de photo. Un peu triste , il n'aspirait pas franchement à ça. Être le cuistot d'une école... Ah. C'est assez nul. Il inspire et expire la fumée de cigarette et se rends compte qu'il a l'air plus bizarre que d'habitude. Ça fait toujours un choc aux gens de voir le type qui parle jamais , faire une phrase de plus de trois mots. Ouaip , il a même parler de ses états d'âmes. Chelou ET surprenant.

« - désolé aussi pour ça. Quand je suis ivre , je parle beaucoup.  J'ai pas bien saisi ton nom d’ailleurs , Becca ? Tania ? Bref. Tu peux m’appeler Flynn. Je suis pas trop à l'aise avec les truc de japonais d’appeler les autres par leurs noms de familles. Ça me fait me sentir merdique. »

Flynn P #Kobe

Drink up baby, stay up all night ♥

Anglais (avec un bon gros accent australien #66cc99
Français#6699cc
Japonais#99cccc

Merci Lud#Seika pour la troopcool signa

Spoiler:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!  Lun 8 Mai 2017 - 18:51

Après la réponse de Summer, je fais un pas vers la sortie ou l'entrée -ça dépends de quel endroit on vient hein- et me sens tirée doucement par le bras. Ouah, c'est bien la dernière chose à laquelle je m'attendais. Je me laisse entrainer, tout en me disant qu'il n'est certainement pas Japonais pour faire ce genre de truc. Ils sont bien trop coincé.
Bref... on se retrouve bien assez vite dehors. Oh air frais! Je respire un grand coup l'air bien moins lourd qu'à l'intérieur. Même si j'ai toujours aussi chaud. Surement à cause de l'alcool, je dois être bien rouge d'ailleurs.

Rapidement l'air pur prend une odeur de cigarette. Je tourne la tête vers le coupable.

« Ça va ? Tu as l'air aussi ivre que moi. »

J'allais répondre quand je percute ce qu'il vient de dire. Aussi ivre que lui? Il doit être beaucoup plus entamé que moi pour être aussi franc. Enfin, je pense. Non?

« désolé , ça le fait pas trop d'être bourré devant les élèves de l'école dans laquelle on bosse... et dans laquelle on étudie. Je sais pas trop où me situer d'ailleurs.. »

"No problem"

Il étudie aussi ici? Je savais pas que c'était possible.

« Désolé aussi pour ça. Quand je suis ivre , je parle beaucoup. J'ai pas bien saisi ton nom d’ailleurs , Becca ? Tania ? Bref. Tu peux m’appeler Flynn. Je suis pas trop à l'aise avec les truc de japonais d’appeler les autres par leurs noms de familles. Ça me fait me sentir merdique. »

Becca ou Tania, où est-ce qu'il est aller chercher ça?

"Ah je suis pareille que toi pour les noms de famille, je trouve ça tellement impersonnel! C'est Tessa, enchantée Flynn."

Je suis plus à l'aise avec son prénom, c'est con mais c'est comme ça. Même si il fait partie du personnel, il n'a pas l'air beaucoup plus âgé que moi.

"Tu arrives à cumuler les études et le boulot? Waah, t'as du courage. Moi je ne pourrais pas. C'est cool!"

Je suis impressionnée, vraiment. Parce que je suis tellement pas motivée par les études. Alors si je bossais, ça serait l'un ou l'autre.

"Pour répondre à ta question, oui ça va, il en faut un peu plus pour être saoule. Quoique... il tape un peu plus fort que je ne le pensais. A moins que ça soit le nombre de verre que j'ai bu?"

Je ne sais plus ce que je raconte je vous jure.

"Désolé, moi aussi, je parle beaucoup. Beaucoup trop même selon un de mes amis." dis-je en riant.

J'ai l'air d'une parfaite idiote je suis sûre...

Kindy Cookie

Merci Meyu!:

■ Age : 27
■ Messages : 464
■ Inscrit le : 31/03/2008

■ Mes points : 467

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!  Mer 17 Mai 2017 - 16:37

#Event Halloween; Le bal de la terreur!

Il est 20H15, alors que certains sont sorti de la salle pour ne pas revenir, d'autres pour prendre l'air et le reste en train de s'amuser aux différents jeux ou se goinfrer au buffet, du côté des cuisines, on s'active sec.
Le chef est un peu dépité par le nombre de recettes proposé par le club de cuisine. Le peu d'équipe de la cantine travaillant ce soir n'a pas le temps de s'ennuyer. Ils sont tellement occuper qu'ils n'ont même pas vu le doyen trafiqué le punch à la source!
D'ici une dizaine de minutes, le chef donnera le feu vert pour tout envoyé au gymnase.

Du côté du gymnase, la musique se fait un peu plus dansante au fur et à mesure de la soirée. Profitant que les participants soient absorbés par autres chose, les étudiants installent divers instruments sur l'estrade. La petite surprise pour la fin de soirée promet d'être terrible!

Lavender, quant à lui, tombe sur un pot où il peut sentir des pattes... mais de quoi?!

Quelques informations :

▬ Nous sommes Vendredi 31 octobre 2014, il est environ 20h15 et la musique d'ambiance commence à annoncer la venue de musique plus... "dansante".
▬ D'ici quelques minutes, les plats et le punch du buffet vont être changés pour l'arrivé des étudiants et des participants au test de courage.
▬ Certains étudiants sont en train d'installer des instruments sur l'estrade mais vu le peu de luminosité, vous ne voyez pas grand chose.
▬ Il n’y a pas d’ordre pour vos réponses.
▬ Vous avez une semaine pour répondre dans le sujet. Privilégiez les "petits" rps, évitez les pavés de 40 lignes.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en MP au staff ou en zone invité si vous le souhaitez !

PNJ
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!  Mer 24 Mai 2017 - 21:23

Il est 21H00, les étudiants ont fini de terrorisés les élèves et professeurs dans l'université. Ils reviennent tous au gymnase.

Pendant ce temps, à l'intérieur, le maître d'hôtel monte sur scène et la lumière se fait derrière lui. Les participants peuvent voir des instruments de musique.

"Chers monstres! Le test de courage est à présent fini! Dès que les différents membres du club de musique seront prêt, vous pourrez assister à un concert d'Halloween! Du jamais vu sur notre campus! Alors, enjoy!!"

Il descend de la scène, très fier de lui.

Quelques informations :

▬ Nous sommes Vendredi 31 octobre 2014, il est environ 21H00.
▬ Le buffet est le punch ont été renouvelés il y a une demi-heure par l'équipe de la cantine.
▬ Les jeux ont été retirés pour faire de la place pour la piste de danse.
▬ Dès que les membres du club de musique seront prêt, le concert commencera.
▬ Vous avez une semaine pour répondre dans le sujet. Privilégiez les "petits" rps, évitez les pavés de 40 lignes.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en MP au staff ou en zone invité si vous le souhaitez !

■ Age : 17
■ Messages : 508
■ Inscrit le : 28/01/2017

■ Mes points : 289

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : avril 2014
Klaus Schwartz
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!  Jeu 25 Mai 2017 - 8:39

Le bal de la terreur

« Après le test de courage... »

RP commun

Moi et Haruka-chan avons pu être déliés. Ma cape avec la tête de citrouille est maintenant à peu près remplie de toiles d'araignées, mais pas mes vêtements qu'elle recouvre. J'ai remis ma tête de citrouille autour de ma tête durant le trajet nous permettant de retourner au bal.

Lorsque nous rentrons dans le bal, je me rends compte qu'il y a maintenant des instruments de musique. Après tout, il s'agit d'un bal donc pourquoi se choquer suite à cela? Mais par contre, il y a une piste de danse. Je suppose que le club de danse voudra faire une compétition ou fera participer d'autres camarades. J'ignore si Haruka-chan aura l'intention de participer à la danse, mais pour ma part, j'ignore si j'en ai envie.

© code by Lou' sur Epicode

Kuro parle en Allemand: #530F57, en Japonais: #00aa85, en Anglais: #AE9308 et légèrement en Français: #C2910F.

C'est ça, moquez-vous de mon avatar. Je ne peux le retirer que le 4 juillet.

Dernière édition par Klaus Schwartz le Mer 7 Juin 2017 - 21:06, édité 2 fois
■ Age : 15
■ Messages : 473
■ Inscrit le : 23/07/2015

■ Mes points : 20

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-2
Shun Aster
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!  Jeu 25 Mai 2017 - 11:53

Vous connaissez quelqu'un qui arrive toujours en retard ou bien au bon moment pour manger ? Bah oui, moi. J'ai toujours le bon sentiment, le bon feeling qui me dira toujours dans ma tête : Vas-y, go ASTERRR ! J'avais entendu parlé d'une soirée d'Halloween hier, mon esprit flemmard ne me donne pas toujours l'occasion à moi de me déplacer pour des événements mais vu que c'est une fête, alors il y aurais a manger. Et manger ça aide à vivre, et des fois c'est bon. Donc j'ai levé mes fesses pour aller acheter un costume de majordome. Et non pas de chevalier. D'ailleurs, j'avais comme l'impression que les gens pensaient que j'allais m'habiller comme ça. Et bien non, je vous ais eu ! Je sais pas pourquoi je m'amuse seul dans ma tête. C'EST LA MAGIE DU MONOLOGUE !

Il est donc 20h40, je pars a 20h45 pour arriver a 21H. Deux options, soit je suis vraiment lent, soit je suis sorti la première fois en oubliant de mettre mon costume. Je crois que je vais opter pour la première versionnnn. Donc j'arrive enfin a la fête avec plein d'étoiles dans les yeux parce que y'aurais de la bouffe.Et mon cœur de Lion m'a donné la capacité de détecter la nourriture à 2m a la ronde. C'est pas ouf comme pouvoir mais il me sert, la preuve ici.

Bizarrement, je ne reconnais personne à la fête, du coup je panique dans mon coin. C'est un peu stupide de venir ici sans reconnaître personne, de toute manière, je suis un loup solitaire j'ai besoin de personne pour satisfaire ma vie. Je me dirige donc vers le buffet et j'apprend par l'oreille d'autres personnes que le buffet venait d'être renouvelé il y'avais de ça trente minute. C'était donc l'heure du carnage.

Le retour du roi est en plus le 100eme post de l'Event Hehe

• Japonais #ff6600 •• Anglais #00ccff • SHUN EST BLOND AUX YEUS BLEUS !
■ Age : 24
■ Messages : 54
■ Inscrit le : 26/03/2017

■ Mes points : 3

Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre n° : C-304
Flynn Payne
« Personnel ; cuisinier »
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!  Jeu 25 Mai 2017 - 16:43

❝Becca ❞

Ft. Des gens♥
Le bruit de la musique à l'intérieur résonne dehors comme un gros tambours au loin et le vent frai fait un peu frissonner le jeune homme qui n'est habiller que d'une chemise déchirer.D'ailleurs , il n'est pas à l'aise avec ces vêtement qui le laisse pratiquement torse nu dans le froid. Il faisait si chaud à l’intérieur que son maquillage de zombi avait déjà un peu coulé., bref il n'était pas en très bon état , ivre , mal fagoter , migraineux. Ce n'était sans doute pas trop le jours pour faire des rencontres. Et pourtant il était là , avec une fille sympa , qui lui répondait gentiment malgré le fait qu'ils ne s'étaient jamais parler avant et qu'il venait juste de lui raconter toute sa vie. Bon c'est un peu la honte , mais ça passe encore , il a déjà fait pire dans sa vie d'alcoolo de l'ennui. Parce que , oui. Il abuse sur l'alcool dés qu'il se fait chier.  Alors forcément , ça aide pas à se trouver des copains.  Ceci dit , il en voulait pas vraiment des copains.

"Ah je suis pareille que toi pour les noms de famille, je trouve ça tellement impersonnel! C'est Tessa, enchantée Flynn.Tu arrives à cumuler les études et le boulot? Waah, t'as du courage. Moi je ne pourrais pas. C'est cool!"

Il hausse les épaules , il a pas vraiment le choix , s'il veux arriver a faire ce qu'il veut , il est bien obliger. Sa mère est assez, lui a laisser la chance de faire ce qu'il veux à condition qu'il paie tout seul ses études , et ça coûte cher les études. Plus que ce qu'on peut imaginer. Alors il bosse le plus possible et il essaie de s'en sortir comme il peut.

« - j'ai pas trop le choix. Mes parents voulaient que je continue dans la littérature et l’économie mais, moi j'ai toujours voulu être photographe , alors j'me paie mes études . Et puis je dors peu , alors j'ai du temps à perdre »

Elle commence à s'excuser de trop parler , ll fait un grand sourire comme pour dire que c'est pas grave , et qu'il comprend. Sans rien dire pour autant. Ça commence à s'agiter à l'intérieur , des gens reviennent , on annonce un concert et la petite Summer est toujours pas revenu. Il jette le mégot de sa cigarette éteint à la poubelle et se tourne de nouveau vers la jeune femme.

« - Prête à retourner dans l'entre du diable ? Je pense qu'on a perdu la petite , autant aller la chercher , non ? »

Flynn P #Kobe

Drink up baby, stay up all night ♥

Anglais (avec un bon gros accent australien #66cc99
Français#6699cc
Japonais#99cccc

Merci Lud#Seika pour la troopcool signa

Spoiler:

■ Messages : 325
■ Inscrit le : 11/01/2016

■ Mes points : 108

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : juillet 2014
Anoki Campbell
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!  Ven 26 Mai 2017 - 19:49

Je sais pas c'qu'il y a dans la boîte mystère de Lavender, mais il tire une sale tronche en mettant sa main dedans. Bwahaha, c'trop marrant !
Je continue pendant un moment à passer d'un jeu à l'autre, rigolant comme un débile et m'amusant comme un gosse. Ça fait longtemps que je m'étais pas éclaté comme ça !

Malheureusement, les choses ont toutes une bonne fin – ou un truc du genre. Les gars qui gèrent l'orga de la soirée retirent tous les jeux. Vas-y, c'est trop nuuuuul ! On fait quoi, maintenant ? Je me tourne pour interpeller Lavender, maiiis... j'le vois pas. J'sais pas où il est passé. Je me retrouve donc comme un débile à chercher mon poto dans la foule des élèves présents. Où qu'il est passé ?

C'est à ce moment-là qu'un type annonce qu'un concert va commencer. Y'a de la lumière et on voit tous les instruments et tout. Ooooooh, c'trop bien !
Je redeviens excité comme une puce et c'est là que je tombe sur un visage pas inconnu. C'est un des gars du club de baseball. Eeerrr, comment il s'appelle... Ashton ? Nan, Aster ! C'est ça ! Comme il est tout seul comme un con et que chuis tout seul comme un con aussi, je vais le voir.

« Yooooooh Aster ! Ça roule ? J't'ai pas vu tout à l'heure... Wa, il est cool ton costume ! On dirait qu'tu vas dire un discours ou chais pas... »

Waaaa, j'arrive trop pas à parler, c'est chelou. J'peux pas être si fatigué que ça, c'est quelle heure... ? Baaah, on s'en fout ! C'est l'week-end, nan ? On s'en fout si on est cassé demain matin !

Anoki parle anglais (#6d9a49), français (#79452e) et japonais (#cc6600)

■ Messages : 723

■ Mes points : 140

■ Mes clubs :

Mon personnage
Haruka Arai
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!  Ven 26 Mai 2017 - 20:26

Kuro et moi, ainsi que tous les autres participants au test de courage, sommes finalement retournés au gymnase. Je suis encore un peu tremblante et certaines images du test restent encore fixées sur ma rétine, mais je suis heureuse d'en avoir terminé. C'était une expérience vraiment éprouvante.

À notre arrivée, je crois entendre qu'un concert va bientôt avoir lieu. En balayant la salle du regard, je remarque effectivement une scène dans le fond, avec des instruments déjà installés dessus. La tension que j'éprouvais en sortant du test commence à s'envoler, laissant place à l'excitation.

« Oh, Kuro-kun, tu as envie d'aller voir le concert avec moi ? »

J'aime vraiment beaucoup les spectacles de musique. Je n'ai jamais eu l'occasion d'en voir en vrai, mais je regardais souvent des spectacles à la télé ou – très rarement – sur l'ordinateur. J'ai vraiment envie de voir ce que va donner ce concert-là, en vrai ! Mais je préférerais y aller avec Kuro que toute seule.

~ Casier ~
Haruka parle en japonais (#cd4c5d) et en anglais (#71a392)

■ Mes clubs :

Mon personnage
Klaus Schwartz
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!  Ven 26 Mai 2017 - 20:34

Le bal de la terreur

« Aller ensemble vers le concert »

RP Commun

Je vois qu'Haruka-chan commence à être survoltée en voyant le concert.

"Oh, Kuro-kun, tu as envie d'aller voir le concert avec moi ?"

Je ris légèrement avant de lui dire:

"Je ne dirai pas non."

Nous allons donc ensemble vers le concert.

Kuro parle en Allemand: #530F57, en Japonais: #00aa85, en Anglais: #AE9308 et légèrement en Français: #C2910F.

Dernière édition par Klaus Schwartz le Mer 7 Juin 2017 - 21:07, édité 3 fois
■ Messages : 425
■ Inscrit le : 12/02/2017

■ Mes points : 477

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : novembre 2014
Emiri Itashi
« A l'université ; section artistique »
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!  Dim 28 Mai 2017 - 20:18

「IT'S SHOW TIMEUUUH 」

Emiri & Des gens

MAIS QUELLE ORGANISATION DE MERDE ! Enfin, c'est de ma faute, c'est moi qui ai pris 3 ans à me démaquiller. Ne rigolez pas, c'est que c'est dangereux comme opération, je crois que mon œil droit pleure encore de cette agression sauvage avec un coton-tige. Enfin, j'ai mis tellement de temps que le concert démarre à peine dans 10 minutes... Ptin, je vais être à la bourre et il faut que je me change aussi. Ptiiiiiiiiiiiiiiiiiin. Non, non, je ne stresse pas, c'est faux.

Je débarque dans le gymnase et en constatant que les instruments sont déjà en place j'accélère. Putain, tu parles d'une organisatrice, même pas capable d'arriver à l'heure. Je me faufile en jouant des coudes dans la foule avant de bousculer un... Seigneur Sit ? Dammit c'est Isaak, ça ? Fin, oui, bien, mais je n'ai pas le temps-là. Je lui fais un signe discret en mode "plus tard là, je suis mega pressée" et me précipite vers les coulisses. On avait installé derrière la scène une cabine et deux trois bidules histoire de faire genre "regardez on a des loges 8D" je m'empare de la tenue que j'avais précédemment déposée là en début de soirée puis je l'enfile. Reste deux minutes ptiiiiiiin.

Bon au final ça ne rend pas si mal que ça... Plus que le chapeau et.. Voilà. Je  passe en revu rapidement les troupes, tout le monde à l'air d'être là. On me confirme qu'on doit y aller, on respire donc et tout ce petit monde monte sur scène. Je m'empare de ma fidèle guitare et... Qu'est-ce qu'il me dit ? Un discours ? Genre ? Moi ? Mais... Mais on devait pas juste chanter puis se mettre en pls dans les toilettes pour le reste de la soirée ? En plus faut que je parle ?

- B.. Bonsoir bah oui grognasse, bonsoir, pas joyeux noël ou bonne fête des mères, bonsoir oui, la suite ? Hmhm... On est là, askip, pour vous faire bouger vos fesses alors si vous pouviez vous amuser, chanter ou juste faire de semblant d'être à l'aise ce serait cool. Merci. putain je veux mourir. This is Halloween.

Les lumières s'éteignent et on commence avec Jake au violon, Summer avec sa guitare et sa voix et moi avec ma guitare et... Ma voix du coup. Derrière moi notre batteur semble un peu perdu mais bon, il assure son rôle alors jusque là on va dire que tout vas bien, hein ?

- Boys and girls of every age
Wouldn't you like to see something strange?
Come with us and you will see
This, our town of Halloween
This is Halloween, this is Halloween
Pumpkins scream in the dead of night

Un jour,
un jour on fera des rps pas organisés à la pisse /PAN/

Show must go on:

Emiri parle en Black pour le Japonais et en #3333ff pour l'anglais

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!  Lun 29 Mai 2017 - 10:39

Quand il me dit qu'il dort peu, donc, qu'il a du temps à perdre, je ne peux m'empêcher d'être perplexe. Si j'avais été en forme, je lui aurais dit que ce n'était pas génial comme façon de voir les choses mais là, je ne suis franchement pas en état de donner des conseils à qui que ce soit.

L'air frais est agréable et me fait beaucoup de bien, combien de temps on reste dehors d'ailleurs? Je ne sais pas trop et ça n'a pas vraiment d'importance pour le moment. J'ai réussi à contrôler mes paroles et c'est déjà très bien comme ça.

« Prête à retourner dans l'entre du diable ? Je pense qu'on a perdu la petite , autant aller la chercher , non ? »

J'acquiesce et dit:

"Pas vraiment, j'aime bien la comparaison! Summer doit surement se préparer pour le concert. J'ai hâte de la voir à l'oeuvre!"

On entre dans le gymnase et là, il y a encore plus de monde que toute à l'heure, c'est un peu affolant. Heureusement pour moi, ma nausée est passée. Il ne reste que de l'alcool la tête légère.

"Je crois qu'elle doit être près de la scène!"

Comme il l'a fait toute à l'heure, j'attrape son bras et l'emmène avec moi. Je cherche Summer mais je ne la trouve pas... La foule n'aide pas à trouver une petite quatrième année hystérique!
On arrive près de la scène et là, la foule est un peu moins dense, les gens ont peur d'être devant?

"B.. Bonsoir Hmhm... On est là, askip, pour vous faire bouger vos fesses alors si vous pouviez vous amuser, chanter ou juste faire de semblant d'être à l'aise ce serait cool. Merci. This is Halloween."

Emiri prends la parole, pas du tout sûre d'elle, et je regrette qu'elle ne puisse pas trop me voir parce que j'aurais essayer de lui faire un sourire encourageant. En tout cas, on a trouvé Summer.

"Bah la voilà! On l'a trouvé!"

Ils commencent à jouer et les élèves/étudiants réunis commencent à danser. Oups, venir devant était pas une si bonne idée que ça.

"En fait, je crois que c'était mieux dehors!"

Kindy Cookie

Merci Meyu!:

■ Messages : 364

■ Mes points : 32

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17
❖ Chambre n° : L-1
Summer Wakeshima
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!  Lun 29 Mai 2017 - 19:58

Le bal de la terreur !

Feat Participants au bal

« This is Halloween »
Tessa me dit qu’elle n’a pas fait son costume elle-même MAIS que c’est elle qui l’a dessiné. C’est vrai qu’elle dessine super bien alors ça ne m’étonne pas du tout ! Après, la personne qui lui a fait son costume elle est balaise ! Bah ouais, c’était un dessin, pas un patron à mon avis. C’est ce que je fais pour mes cosplay mais là, sur son costume, il y a des détails quand même bien abusé ! Comme Zombie Payne-san l’attrape par le bras et l’emmène vers dehors, je rigole et dis juste :

« Okay ! J’arrive ! »

Direction le buffet ! Comme je ne suis pas arrive tout de suite, tout de suite, il y a plusieurs plat plus ou moins vide. Zut ! Tant pis, c’est ma faute on va dire ! Même s’ils auraient pu prévoir plus à manger ! Je prends un verre de punch dans le saladier restant et… Je trouve pas qu’il ait un goût de Rhum ! Ca doit être bien caché, oui, ça doit être ça !

Mon assiette remplie, je m’apprête à aller rejoindre Tessa et Zombie Payne-san mais c’est le moment du ravitaillement des plats ! NICE ! Du coup, je mange quelques trucs pour faire de la place et ajoute ce que j’avais pas. C’est trop bien et bien fait ! Trop glauque ! Hahaha ! Allez ! Maintenant, je peux sortir les retrouv-

« SUMMER ! Ah ! Summer-chan te voilà ! Je te cherchais partout ! On a un problème pour le concert, il faut que tu viennes tout de suite ! Je cherche les autres, vas-y ! »

« Mais whaaaat ?! »

Le type il disparait aussi vite qu’il est apparu et avec son costume, je ne l’ai même pas reconnu ! Abusé ! Bon… Bah je vais devoir foncer voir ce qu’il se passe et sauver la situation !

Dans les coulisses, avec ma super assiette que je vide petit à petit, je fais tout mon possible pour motiver notre batteur. Il veut pas jouer car il se sent pas bien… Du coup, je lui explique que c’est juste le trac et que tout va bien se passer ! Il finit par accepter et fais les cent pas en marchant pas droit… Boarf, ça doit être pour se mettre dans le rôle de son personnage. Ouais voilà, ça doit être ça ! Il est donc remonté à bloc ! Héhéhé ! Vive moi !

L’heure du concert sonne et on monte tous sur scène avec le club de danse. Comme je ne vais pas rester statique, j’ai un micro serre-tête sans fil, c’est trop la classe ! Bref, il faut que je me concentre, ça va débuter juste après le discours de Emi-sempai.

« B.. Bonsoir. Hmhm... On est là, askip, pour vous faire bouger vos fesses alors si vous pouviez vous amuser, chanter ou juste faire de semblant d'être à l'aise ce serait cool. Merci. This is Halloween. »

Guitare électrique en main, je prends une grande respiration, lance un regard au batteur qui donne le départ et c’est parti ! L’intro passe tranquille et c’est le moment de chanter le refrain avec Emi-senpai. Afin de se répondre, nous faisons des couplets en solo, certains sont même repris par d’autres du club afin de faire les chœurs. Ça rends trop bien !

« I am the one hiding under yours stairs
Fingers like snakes and spiders in my hair

This is Halloween, this is Halloween
Halloween! Halloween! Halloween! Halloween!

In this town we call home
Everyone hail to the pumpkin song
In this town, don't we love it now?
Everybody's waiting for the next surprise »

Héhé ! On leur en réserve plein des surprises ! Surtout moi ! Hihihi ! Mais pas tout de suite ! Patience !

© Kinotto de LG.

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*

■ Messages : 1331
■ Inscrit le : 28/05/2013

■ Mes points : 34

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Heisuke Kodoku
« A l'université ; section artistique »
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!  Mar 30 Mai 2017 - 2:12

Déjà que subir le test de courage dans cet accoutrement m’avait embarrassé au plus haut point, là, je ne pouvais dire à quel point je n’avais qu’une seule envie; m’enfuir loin d’ici. Aussitôt le test terminé, plusieurs étudiants m’ont « escorté » au gymnase, voire amener de force, pour le bal. Ils voulaient être certains que je ne manque pas à mes obligations, soit « surveiller » les lycéens en train de faire la fête, question qu’ils ne fassent pas de conneries. Comme s’ils n’étaient pas déjà assez à le faire, sans compter les profs et/ou membres du personnel déjà présents à la fête.

Maintenant seul, abandonné au beau milieu du gymnase, je cherchai désespérément Keitô des yeux. Au travers le voile, fallait dire que ce n’était pas vraiment pratique, mais entre ça et dévoiler mon visage, le choix fut très simple. Certes, même sans le voile il était difficile de me reconnaitre, mais je ne voulais pas prendre de chance. Bref, ne trouvant pas mon petit ami, je me dirigeai près de l’entrée, dans un coin plus éloigné des élèves qui se rassemblent pour le spectacle, pour l’attendre. Keitô ne devrait tarder à arriver. Du moins, je l’espérais bien.

Japonais #3333cc
Anglais #3399ff
Français #33cc99
Coréen #993399
KHK Love ♥

■ Messages : 723

■ Mes points : 140

■ Mes clubs :

Mon personnage
Haruka Arai
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!  Mer 31 Mai 2017 - 1:53

Je souris franchement à la réponse de Kuro. Je suis contente qu'il accepte de m'accompagner ! Nous nous dirigeons tous deux vers la scène. Je me fraye un chemin vers l'avant du public, pour être sûre d'être dans les premiers.

Au bout d'un moment, les musiciens commencent à arriver, s'installent à leur place. L'une des guitaristes commence à faire un petit discours, mais elle n'a pas l'air à l'aise du tout. C'est peut-être son premier spectacle ? J'applaudis à la fin du discours pour les encourager.

C'est alors que la musique commence. C'es un peu sombre, bien sûr, mais je me retrouve vite à sautiller en rythme. Ils sont vraiment très bons ! Et puis les chanteuses ont vraiment une très jolie voix ! Je suis juste un peu déçue de ne pas reconnaître la chanson, j'aurais bien aimé chantonner. Je me tourne vers Kuro.

« Tu connais cette chanson, Kuro-kun ? »

Je continue à sautiller en rythme, lançant des « This is Halloween » lorsque j'arrive à les anticiper. C'est vraiment chouette !

~ Casier ~
Haruka parle en japonais (#cd4c5d) et en anglais (#71a392)

■ Mes clubs :

Mon personnage
Klaus Schwartz
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!  Mer 31 Mai 2017 - 13:37

Le bal de la terreur

« Hier in Halloween version originale »

RP commun

Avant d'aller vers le concert, Haruka-chan me sourit, et je lui renvoie donc le sourire. Nous allons tous les deux vers l'avant du public. Les musiciens commencent à arriver. Emiri entre en scène avec un discours où l'on la sent assez gênée.

"B.. Bonsoir. Hmhm... On est là, askip, pour vous faire bouger vos fesses alors si vous pouviez vous amuser, chanter ou juste faire de semblant d'être à l'aise ce serait cool. Merci. This is Halloween."

Je comprends la référence. D'ailleurs, ils commencent la musique juste après les applaudissements. De toute manière, étant donné qu'il s'agit d'un lycée international, le fait qu'ils aient mis cette musique est une évidence. Haruka-chan sautille en rythme. De toute manière, étant donné que la musique est connue en Occident et que beaucoup de personnes l'adorent, je ne vois pas vraiment en quoi Haruka-chan ne l'aurait pas aimé.

"Tu connais cette chanson, Kuro-kun ?"

Ach! Elle ignore donc de quel chanson il s'agit. En même temps, Haruka-chan est une Japonaise pure souche, donc je comprends son ignorance à cette chanson et à "Disney" en général.

"Il s'agit d'une musique d'un film d'animation très connu en Occident. La musique se nomme "This is Halloween" et le film en question, "The Nightmare before Christmas". Donc je connais cette musique depuis très longtemps."

Dernière édition par Klaus Schwartz le Mer 7 Juin 2017 - 21:07, édité 6 fois
■ Age : 23
■ Messages : 671
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes points : 541

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!  Jeu 1 Juin 2017 - 21:48

Le bal de la terreur ♫

Meyuki & tous les autres ♪

party hard ! ♪

C'est une question rhétorique ? Allons-y immédiatement !

Bon bah comme ça, on est sur la même longueur d’ondes, c’est pas tout mais ça creuse l’appétit tout ça ! On a bien couru, sans parler des émotions qu’on a eu, et la frousse aussi, fin surtout moi, Kyoya a pas trop l’air d’avoir eu peur, ou alors j’ai rien capté et dans ce cas il aurait bien joué son jeu !

Tu penses que l'on a gagné ? J'espère qu'on est pas arrivés les derniers au moins ! Ce serait vraiment la loose !

« Je ne sais pas s’il y avait vraiment quelque chose a gagner ou pas, mais en tout cas niveau courage, on a été mis a rude épreuve ! Vu qu’on a su sortir je pense qu’on a réussi le test !»

Un étudiant s’approche de nous et sors une clé, puis détache les menottes qui nous attachait jusque là. Je frotte machinalement mon poignet, me sentant désormais vraiment libérée du test. Le carnage est fini, il est temps de souffler. Je prends une bonne bouffée d’air frais et tourne la tête vers Kyoya après avoir remercié l’étudiant qui nous a détaché.

« Bon, bah nous voilà libre de nos gestes ! On y va ?»

Sans vraiment attendre de réponse, on se met en route pour le gymnase et en s’approchant, on entend la musique plus fort que quand on est parti. J’entre dans le gymnase et remarque alors qu’un concert à démarré, et qu’ils jouent « This is halloween ». Je tire alors Kyoya par le poignet, réflexe du test de courage, et l’emmene avec moi plus près de la scène, se mélant un peu à la foule. Je relache sa main et lève les miennes en l’air en signe de contentement :

« Wouhou c’est trop cool !!! This is Halloween, this is Halloween
Halloween! Halloween! Halloween! Halloween!
»

Je chantonne au rythme du concert devant nous, et dodeline de la tête en suivant la musique. Ils sont doués, c'est génial d'avoir fait ça ! Summer a l'air de s'éclater sur scène, vu son énergie ça m'étonne même pas, et les autres sont top aussi ! J'ai hâte de voir ce qu'ils vont chanter ensuite !

Meyu Chat #kobe (Merci Flynnou :3)

Meyuki parle Japonais en #cc66cc, Français en#00cc66 et galère en Anglais en cc0066

Impératrice du ship // High Kobe Musical 2 // Telle mère, telle fille

Kyoyuki c'est la vie !:

■ Messages : 756
■ Inscrit le : 15/08/2015

■ Mes points : 134

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 36 ans
❖ Chambre n° : B-504
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Ryosuke Ogawa
« Personnel ; prof de musique »
http://www.sanger.dk/
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!  Ven 2 Juin 2017 - 1:25

#EVENT HALLOWEEN : [Commun] Le bal de la terreur!« Ch'est crop booon ! » s'extasia t-elle avant de se reprendre. « Oups~ Moi je l'aime bien la boisson ! Un peu spéciale mais j'aime bien ! C'est bien dans le thème d'Halloween quoi ! Haha ! »

Je ris légèrement à ses dires. Dans le thème de la soirée ? Hum j'imagine oui. Les étudiants ont dû s'adonner à la création de potion pour en arriver à ça. C'était peut-être l'idée qui sais. Allez savoir ce qui se passe dans le club de cuisine quand vous y laissez des élèves en attente d'une fête sans trop de surveillance.

« De mon temps on avait toujours un p'tit malin qui voulait absolument proposer du jus de tomate pour la fête. J'dois avouer qu'un punch avec un ingrédient mystère est bien plus intriguant » dis-je en jetant un rapide coup d'œil à mon verre. C'est seulement par la suite, en constatant l'attitude de certains élèves que je commençais à comprendre que l'ingrédient mystère n'était peut-être pas aussi mystérieux que ça finalement mais je ne fit pas de commentaire. Ce n'était que pour une soirée après tout et je doute qu'on retrouve qui que ce soit endormi sur l'un des bancs du parc demain matin avec les réserves disponibles. Enfin j'espère.

Alors que je profitais tranquillement de ma soirée avec Sakura, les activités semblent s'enchaîner les unes après les autres. C'est assez amusant de voir les élèves et certains professeurs se prêter au jeu sans complexe. Je dois dire que de tout ce qui était mit en place, le jeu des boites mystères était à la fois ce qui m'intriguait le plus et aussi ce qui me donnait le moins envie d'essayer parce que … soyons honnêtes, je crois que je ferais ma chochotte pour ce genre de choses. Le fais de ne pas voir ce qu'il y a dedans tout ça tout ça … Avec les gamins de ce bahut j'oses même pas imaginer les idées à la cons qu'ils pourraient avoir. Surtout s'ils ont tester le punch avant de mettre ça en place. On est pas à l'abri d'une « brillante » idée de dernière minute après tout.

Le temps passe et alors que je distingue des étudiants mettre en place la scène pour le concert, je ne peux m'empêcher de stresser un peu pour eux. J'hésite même à aller les voir avant qu'ils ne montent sur scène mais j'ai peur de les stresser encore plus avec les dizaines de conseils que je pourrais leur balancer à la dernière minute. C'est n'est pas la première fois sur scène pour certain, je le sais mais que voulez-vous, c'est un peu mes enfants ces p'tits. J'ai pas envie qu'ils se plantent pour je ne sais quelle raisons.

« Sakura, ça ne te dérange pas qu'on aille veiller un peu sur mes p'tits poussins ? » dis-je en désignant la scène. « je veux être sûr qu'ils ne leur arrivent rien et puis... les encourager un peu aussi. Ils ont bossés pour tout mettre en place après tout»

Papa Ryosuke inquiet pour ses bout'chou, comme c'est mignon. J'ai presque la voix de Jun en tête en pensant à ça. Elle me l'avait bien balancer une fois en allant voir d'ancien élèves jouer en extérieur. Enfin bref, une fois rapproché de la scène, l'annonce suivi de l'arriver des premiers élèves ne tardent pas à arriver. En voyant la nièce d'Itashi-san prendre le micro et hésiter en bafouillant je commence dans mon coin une mini-crise cardiaque. « Allez ma grande, courage, ne panique pas, respire, dit un truc, n'importe quoi … » marmonnais-je dans mon coin comme si ça servait à quelque chose mais elle se reprend rapidement et fait l'annonce du premier morceaux sans trop attendre. Ouf, c'est con mais je suis déjà un peu plus rassurer. Mes yeux se pose sur chaque membre et je constate que tout se passe pour le mieux. J'ai quand même quelques doutes concernant le batteur qui perd de temps en temps le rythme et se plante sur quelques enchaînements mais j'imagine que la foule ne doit pas trop y faire attention. Ce n'est pas vraiment flagrant je veux dire mais reste qu'il ne semble pas très à l'aise. Je vais mettre ça sur le coup du stress mais je ne peux m'empêcher de le fixer d'un regard désapprobateur quand ce dernier semble regarder autre chose que ce sur quoi il est censé être concentré. J'te dis pas dit de mater tes baguettes mais fais gaffe un peu gamin.
© 2981 12289 0

Hrp:

Tu veux un bonbon mon p'tit ? ♥

► Ryosuke s'exprime en japonais (#669966) et en anglais (#ff9966)
■ Age : 14
■ Messages : 121
■ Inscrit le : 17/02/2017

■ Mes points : 155

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : avril 2013
Kyoya Akame
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!  Sam 3 Juin 2017 - 19:24

Le bal de la terreur

« Je ne sais pas s’il y avait vraiment quelque chose a gagner ou pas, mais en tout cas niveau courage, on a été mis a rude épreuve ! Vu qu’on a su sortir je pense qu’on a réussi le test !»

«  Ouais, c’est le principal. » répondit-il, acquiesçant légèrement.

Malgré cela, il avait bien moins l’esprit sportif de Meyuki. Réussir le test, ce n’était pas un accomplissement à ses yeux. Kyoya visait toujours la victoire, rien de moins, et lorsqu’il ne l’obtenait il rageait somptueusement. Le fait de rester dans l’incertitude le mettait en rogne mais il n’y avait rien à faire. Il ne leur restait plus qu’à profiter de la fin de la soirée en attendant les résultats.
Un étudiant vint libérer le binôme de leurs menottes et ils purent soulager leurs poignets de la légère pression et de l’entrave.

« Bon, bah nous voilà libre de nos gestes ! On y va ?»

Elle ne semblait pas attendre et Kyoya se contenta de la suivre avec un semblant d’entrain. Alors qu’ils approchèrent du gymnase, une musique forte se fit entendre. Une musique que le jeune sportif aurait pu reconnaître entre mille : This is Halloween, de Marilyn Manson, un de ses groupes préférés. Rien que le fait d’entendre ce morceau rendait la soirée au moins dix fois meilleure. Il se hâta d’entrer, chantant sous sa barbe. Meyuki le tira par le poignet et l’entraîna plus près de la scène, très bon réflexe à ses yeux.

« Wouhou c’est trop cool!!! This is Halloween, this is Halloween! Halloween! Halloween! Halloween! Halloween! »

C’était amusant pour lui de voir Meyuki s’ambiancer sur ce morceau qu’il appréciait tant et il ne put réprimer un sourire.  Kyoya, lui, les observait de près. C’était donc ça le club de musique dont Emiri lui avait parlé ? Il allait sérieusement reconsidérer y passer à l’occasion. Il était peut-être temps qu’il accorde plus d’estime à ce lycée. Désinhibé par la bonne musique, il se surprit à attraper les mains de Meyuki pour attirer son attention malgré la musique.

«  Let’s dance ! »

Celui-là, quand il voulait s’amuser, il ne faisait pas les choses à moitié. Il serait temps de le regretter plus tard . Heureusement qu’il n’avait pas goûté au punch suspicieux parce que ça aurait fait des dégâts. Alors, il connaissait vaguement l’existence de la danse rock n’roll mais ne la pratiquait absolument pas et trouvait même ça un peu ridicule. Alors il improviserait et tant pis si ça paraissait bancal, il voulait profiter de cette soirée. Ce n’était pas souvent que ce genre d’évènements arrivait.

(c) Kuroko's Basket RPG

PNJ
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!  Lun 12 Juin 2017 - 11:23

Il est 21H10, le concert est finalement lancé !
Les participants au bal sont presque tous enthousiasmé par l'ambiance et la musique. Il faut dire que le club de musique assure. La première musique va bientôt se finir et la seconde va suivre rapidement. Une petite frénésie prends certains élèves qui dansent en ne faisant pas attention aux autres. Pourtant, ils devraient car un accident est si vite arrivé !

Quelques informations :

▬ Nous sommes Vendredi 31 octobre 2014, il est environ 21H10.
▬ Le concert bat son plein et beaucoup d'élèves et étudiants dansent. Malheureusement, pour certains infortunés, ils se font un peu bousculé. Qui sera celui qui tombera ?
▬ Les membres du club de musique sont invité à lancer la seconde musique !

■ Messages : 1836
■ Inscrit le : 29/12/2014

■ Mes points : 113

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Arrivé(e) en : Déc. 2013
Lavender Lauder
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!  Lun 12 Juin 2017 - 12:32

Le fond sonore est changé et ils installent des jeux. Je regarde l’installation tout en continuant de manger. Même pas vraiment le temps de finir qu’Anoki m’agrippe le bras et m’entraîne vers les boîte mystère.

« Vas-y, viens Lav, on va essayer les jeux ! Ça va être trooooop bien ! »
- Tu pourrais me laisser terminer de manger, avant, s’il te plaît Anoki ?

Heureusement que oui, il accepte. M’enfin bon, il m’a pas laissé un énorme répis quand même avant de m’entraîner à nouveau vers les boîtes. On m’en désigne une, celle voisine à celle d’Anoki, et quand je plonge les mains de dedans je sens une multitude de pattes… En plastique, heureusement. Je me serais inquiéter si c’était des vrais, dedans. Mon pote se fend la gueule, lui, y a pas à dire. Un rien l’amuse.

« Bwahahaha, c'trop bizarre, ça coooolle ! Et twa, qu'est-ce-qu't'as dans ton pot ? »
- Des pattes en plastique… Je crois que je suis tombé sur des insectes. Des araignées et des mille-pattes, en vrai.

Je sors les mains de mon pot pile au moment où les jeux sont enlevés et quand je me tourne vers Anoki pour lui parler, je me rends compte que le nain canadien à disparu. Bah oui, mais c’est ça quand on fait 1m50 les bras levés et perché sur une table (La joueuse dit : Keur sur toi, Anoki :cœur : ) ! Va falloir que le cherche, moi encore.

Je finis par le trouve au bout de quelques minutes en pleine discussion avec Shun Aster. Autant, j’ai plus rien contre le blond, mais je sais pas si je vais rejoindre mon pote au final. Autant séparément, ça va, je supporte plutôt bien Shun, maintenant, et Anoki, bah voilà, il est un peu excentrique, mais c’est mon meilleur pote, donc voilà. Mais autant deux personnes excentriques, je sais pas si j’arriverais à gérer.

Ouais non, j’vais pas chercher plus loin, je me casse. Je commence à être fatigué et j’ai besoin de calme et de silence. … J’vais aller dans ma chambre pour réviser mes cours ça sera mieux.

[Lavi quitte le Bal]

HRP:

Lavi-chan parle en Japonais en #884DA7, Anglais en #318CE7, Français en #40826D, Allemand en #A42424

Snaily Cookie |

#EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4