Partagez | 

#EVENT HALLOWEEN ; Préparation de la terreur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 27
■ Messages : 479
■ Inscrit le : 31/03/2008

■ Mes points : 521

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) #EVENT HALLOWEEN ; Préparation de la terreur !  Mar 14 Mar 2017 - 22:41

#Event ; Préparation de la terreur!!

Vendredi 31 octobre 2014, pendant que les participants au bal s’inscrivent sur la liste pour le test de courage, les étudiants organisateurs eux, se préparent à les recevoir. Chaque étudiant a un costume et le porte pour jouer le rôle d’acteur dans le parcours. À vous de vous surpasser pour faire sursauter de frayeur les autres pensionnaires de Kobehs!

Quelques informations :

▬ Nous sommes donc Vendredi 31 octobre 2014 et il est 19h00 environ. Les étudiants acteurs se finissent de se préparer.
▬ Ils sont tous dans l’amphithéâtre en train de s’organiser et faire les dernières retouches à

1. Keitô Heiki
2. Heisuke Kodoku
3. Lutecya Landa [Absente]
4. Emiri Itashi
5.

▬ Il n’y a pas d’ordre pour vos réponses.
▬ Inscriptions pour être acteurs par demande MP au staff. 5 places disponibles
▬ Le MDJ passera pour relancer le sujet pour organiser les acteurs.
▬ Vous avez une semaine pour répondre dans le sujet. Privilégiez les "petits" rps, évitez les pavés de 40 lignes xD.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en MP au staff ou en zone invité si vous le souhaitez !
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 20
■ Messages : 555
■ Inscrit le : 12/02/2017

■ Mes points : 168

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : novembre 2014
Emiri Itashi
« A l'université ; section artistique »
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN ; Préparation de la terreur !  Mer 15 Mar 2017 - 15:39

「Ce soir c'est le grand soir」

Emiri & Des gens

Vendredi 31 Octobre 2014 - 19h

Bon, c'était le grand soir. Tous avaient passé la journée à boucler les deniers préparatifs de cette grande soirée. Assise sur une chaise, Emiri bataillait avec son maquillage. La musicienne n'était absolument pas habituée à s'étaler des machins sur la gueule et encore moins dans la précision. Alors vous vous doutez bien que là, pour le coup, son entreprise était des plus délicate. Pour l'épreuve de courage, la demoiselle avait choisi d'incarner une infirmière-zombie psychopathe. Non, l'idée n'était pas originale, elle venait d'un vieux film d'horreur dont elle ne se souvenait plus le nom.

Si elle avait réussi à trouver le costume, et ce, sans grande difficulté, obtenir ses accessoires avait été une tout autre paire de manche. Au final, après une recherche acharnée et quelques heures de boulot, elle avait réussi à s'équiper d'une espèce de seringue géante remplie de moitié d'un liquide rouge semblable à du sang et d'une paire de ciseaux ensanglanté.

Pas peu fière de son travail il ne lui manquait plus que les retouches maquillages pour être enfin prête. Et c'est là que les choses deviennent compliquées.

- Heu.. Quelqu'un est à l'aise avec le maquillage ? J'ai déjà fait le bras mais le visage... Je maîtrise pas, un coup de main serait pas de refus.

Dit maquillage ♥

Happy Halloween ♥

---------------------------------

Emiri parle en Black pour le Japonais et en #3333ff pour l'anglais
■ Age : 21
■ Messages : 1372
■ Inscrit le : 28/05/2013

■ Mes points : 23

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Heisuke Kodoku
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN ; Préparation de la terreur !  Jeu 16 Mar 2017 - 2:08

L’Halloween… Franchement, je ne pouvais toujours pas croire que le doyen nous ait forcé nous, les étudiants, de jeunes adultes, à organiser la fête d’halloween… Le proposer à des volontaires, certes, mais pas forcé ceux qui ne veulent pas le faire à y participer. Et comme si ce n’était déjà pas assez, j’avais été nommé pour être un acteur, soit pour terrifier les participants du Test de courage dans les couloirs « hantés » de l’université. J’en avais pas du tout envie, mais comme on m’y forçait, je ne pouvais rien y faire. Heureusement, Keitô avait été nommé acteur également. Je n’étais donc pas seul avec toutes ces filles préposées aux costumes qui ne me lâchaient pas d’une seconde. Jamais je n’aurai cru que mettre un pantalon sans que l’une reluque à l’intérieur de la cabine d'essayage pouvait être aussi compliqué…

Mon costume consistait en un marionnettiste diabolique qui doit supposément menacer les aventuriers de les transformer en poupées… Pas l’idée la plus originale du monde, mais avec mon poste empli de diverses poupées brisées éparpillées et accrochées partout, c’était plutôt glauque. Et heureusement, car mon costume en tant que tel n’était pas si effrayant : Un ensemble victorien violet. Je ressemblais à un comte extraverti tout droit sorti des années 1800. Mon accessoire? Une poupée squelettique grandeur nature, vêtue d’une robe assortie à mon costume. Honnêtement, elle faisait son poids… Heureusement que je n’aurais pas toujours à l’avoir dans les bras… Bref, tout ça pour dire qu’en fait, je n’étais pas si effrayant sans mon décor.

Une fois changé, je me dirigeai vers Keitô, mais une autre fille m’attrapa par le bras avant que je puisse le rejoindre. C’était l’heure du maquillage et évidemment, comme je suis un mec et que je n’avais jamais touché à cela de ma vie, valait mieux que je ne touche pas au pinceau… Nous n’avions pas encore commencé que j’en avais déjà marre…

Japonais #3333cc
Anglais #3399ff
Français #33cc99
Coréen #993399
KHK Love ♥

■ Age : 26
■ Messages : 2225
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes points : 50

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN ; Préparation de la terreur !  Ven 17 Mar 2017 - 13:33

Déjà un an de passé et nous revoilà à cette merveilleuse fête… À nouveau, je suis obligé de me costumer pour participer à cet événement. Cependant, je regrette presque l’année dernière car je pouvais tout de même avoir ma tranquillité. Après tout, j’y allais uniquement pour surveiller les actions du Yorkshire bleu envers Heisuke… Cette année, c’est un cauchemar. Je ne choisis pas mon costume, je dois aider à l’organisation et bon déroulement de la soirée ET je dois faire peur à des inconnus trop idiots pour se rendre compte qu’il n’y a aucun danger…

Je sors de la zone d’habillage dans ma tenue de samouraï… Beaucoup de regards se posent sur moi et certain ne sont pas du genre amical. Je n’y peux rien si vos copines, ou futures cibles, ont décidés de me donner un costume dévoilant en grande partie mon torse et qu’elles « l’arrangent » car je ne l’ai pas « très bien mis »... Franchement, la victime ici c’est moi car vous vous rendez compte de la température qu’il fait dehors ? Je doute que vous aimeriez être à mal place une fois qu’on sera sorti d’ici !

Une fois qu’elles ont terminées de rougir et qu’elles soient passé à un autre costume, je vais m’installer plus loin en faisant attention à comment je m’assois… J’ai l’impression que si je fais le moindre faux mouvement, le costume va se défaire… Il n’est que 19h et j’en ai déjà marre, vivement que tout ça soit terminé. Balayant la salle du regard, je repère Heisuke en train de sortir d’une cabine d’essayage bien entourée… Je vois que je ne suis pas le seul à avoir subi un scanner permanent pendant que je m’habillais. Si vous voulez voir des hommes à moitié nu, ou complètement, trouvez-vous quelqu’un et laisser le mien tranquille ! C’est ce que mes poings serrés et mon regard meurtrier traduisent actuellement.

« Wow ! Quel regard ! Tu es déjà à fond dans ton personnage ! »

Me dit quelqu’un que je regardes à peine et je me retiens de lâché un truc du genre « Dommage que le sabre soit fictif. » car je pense qu’ils prendraient peur.

Heisuke s’avance vers moi et mon visage s’apaise. Le voir venir vers moi, c’est tellement peu mais ça me fait plaisir après tous ses mois d’évitement… Ok… Une étudiante vient de le prendre par le bras et l’emmène dans la direction inverse… Je me lève et les suis vers le stand de maquillage, pas question de le laisser seul avec ! Une fois sur place, j’écoute à peine les éloges sur le costume et m’installe pour être maquillé également.

« Heu.. Quelqu'un est à l'aise avec le maquillage ? J'ai déjà fait le bras mais le visage... Je maîtrise pas, un coup de main serait pas de refus. »

Pas dispo personnellement et vu ma capacité en dessin… Il ne vaut mieux pas.

Japonais : Darkblue   /   Anglais : Darkred
~* Cookie MasKer *~      ♥~* KHK Love *~♥
Invité
« Invité »
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN ; Préparation de la terreur !  Dim 19 Mar 2017 - 1:58

-Un test de courage ? demanda Nanako intriguée. C’est pour ça que les cours ont été annulé aujourd’hui ?
-Oui.
Répondit Itomi en se cachant derrière son livre. La bibliothèque était bondée et les deux jeunes filles sentaient que leur conversation commençait à excéder leurs voisins de table.
-C’est une grande épreuve organisée par le doyen pour tester la bravoure de ses élèves et tous les étudiants doivent y participer. Il y a eu une réunion d’explications quelques jours avant ton arrivée.
-Tu penses que ça me concerne aussi ?
Itomi fit « oui » de la tête. A la date du 31 décembre, Nanako n’avait pas rejoint l’université de Kobe depuis plus d'une semaine. Hormis son cousin, en cinquième année, avec qui elle passait le plus clair de son temps et Itomi, qu’elle avait rencontré en cours magistral, elle n’avait véritablement échangé avec personne.
-Il faut que tu viennes, dit Itomi. Ce sera l’occasion pour toi de rencontrer les autres étudiants. Normalement, nous devons être dans l'amphithéâtre aux alentours de 19 heures pour aider les acteurs à se préparer. Nous avons qu’à nous rejoindre là-bas.
-Des acteurs. Ce sont eux qui organisent le test de courage, c’est ça ? Ils doivent faire peur aux autres élèves ?
-Oui, mais ce n'est pas tout… répondit Itomi sur un ton de mystère.
-Ah ?
La jeune fille adressa un clin d’œil à son amie.
-J’ai entendu dire qu’il y avait de vrais fantômes dans l’école.

Le soir même, Nanako arriva tôt dans un amphithéâtre bondé de monde où elle ne reconnaissait aucun visage. Comme Itomi n’était pas encore là, elle tenta de se fondre dans la masse sans grand succès. Il y avait un attroupement compact de filles autour de deux garçons que l’on maquillait. L’un était déguisé en samouraï et l’autre… Nanako ne put pas vraiment dire en quoi l’autre était déguisé. Cela ressemblait à une sorte de baron violet à l’allure plutôt classe mais poussiéreuse.

Agacée par le monde, le regard de Nanako se porta sur une fille, en costume d’infirmière, qui semblait avoir moins de succès que les autres acteurs.
-Heu.. Quelqu'un est à l'aise avec le maquillage ? demanda celle-ci. J'ai déjà fait le bras mais le visage... Je maîtrise pas, un coup de main serait pas de refus.  
Nanako afficha un grand sourire.
-Moi, je peux t’aider si tu veux. Je ne suis pas vraiment une experte du maquillage mais je te promets de faire de mon mieux.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emiri Itashi
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN ; Préparation de la terreur !  Dim 19 Mar 2017 - 19:22

「Ce soir c'est le grand soir」

Emiri & Des gens

Bon, son histoire de maquillage n'était pas gagnée, gagnée. Faut dire qu'avec les piaillements incessants des groupies, c'était compliqué de se faire entendre. Enfin, les pauvres, dans un sens, Emi avaient pas mal de sympathie pour ses deux camarades. C'est vrai quoi, se faire courser à longueur de temps par des fan-girl ça devait être lourd au bout d'un moment. Comme quoi, être moche et transparente ça avait ses avantages.

Enfin, le souci restait toujours le maquillage. Bordel, bon, on va devoir s'y coller nous-mêmes, hein ? Tu me diras, il fait noir durant l'épreuve puis... Un maquillage foiré, on peut faire passer ça pour un parti-pris artistique. Au pire, ouais, ça passe. Puis...

- -Moi, je peux t’aider si tu veux. Je ne suis pas vraiment une experte du maquillage mais je te promets de faire de mon mieux.

Emiri se retourna avec des grands yeux remplit d'espoir. OH SAINTE INCONNUE MERCI ! Non, sérieux, tu aides la cause là, c'est cool. La musicienne resta bien un petit moment incrédule avant d'hocher la tête comme une attardée.

- Oui ! Oui ! Merci ! Tu me sauves ! Puis quand elle eu reprit un peu plus de vocabulaire Je dois faire un maquillage zombie sur la moitié du visage... Un peu comme ça, tu vois ?

Sur son téléphone l'image du dit maquillage :clic

- Tu me rendrais bien service si tu peux faire quelque chose d'assez ressemblant ! Ah, je m'appelle Emiri en fait, je suis en section artistique... Et toi ?

Happy Halloween ♥

PNJ
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN ; Préparation de la terreur !  Mer 22 Mar 2017 - 23:07

Vendredi 31 octobre 2014, 19h30 environ, un étudiant muni d'une fiche débarque en courant. Il parle pour attirer l'attention mais il y a un peu trop de bruits dans le stand maquillage. Il prend donc une grande inspiration pour parler plus fort.

" ECOUTEZ MOIIII ! Aaah ! Merci ! L'affiche pour le test a connu un gros succès et est déjà remplie ! Voici les participants !

Shûhei Takagi et Alexe Desjardins
Rosenthal-sensei et Ivanov-sensei ! Je compte sur vous pour ne pas leur faire de cadeau ! Hahaha !
Jed Greyson avec Toshiko Koizumi
Kyoya Akame et Meyuki Harada
et enfin, Haruka Arai et Klaus Schwartz, le petit frère de Hanz. Ça va être drôle !

Je retourne vérifier vos salles respectives ! Tout doit être parfaitement horrible ! "

L'étudiant laisse la feuille sur une table et s'en va rapidement en dehors de la salle, excité comme une puce.

Quelques informations :

▬ Nous sommes donc Vendredi 31 octobre 2014 et il est 19h30 environ. Les étudiants acteurs finissent de se préparer.
▬ Ils sont tous dans l’amphithéâtre en train de s’organiser et faire les dernières retouches à

1. Keitô Heiki
2. Heisuke Kodoku
3. Lutecya Landa
4. Emiri Itashi
5.

▬ Inscriptions pour être acteurs par demande MP au staff. Reste 1 place disponible
▬ Vous avez une semaine pour répondre dans le sujet. Privilégiez les "petits" rps, évitez les pavés de 40 lignes xD.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en MP au staff ou en zone invité si vous le souhaitez !

Mon personnage
Heisuke Kodoku
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN ; Préparation de la terreur !  Mer 29 Mar 2017 - 0:24

Ne sachant même pas que je devais être maquillé à la base, je suivis docilement l’étudiante visiblement en charge de cette étape. Je me demande bien à quoi je vais ressembler à la fin… Déjà que mon costume était assez, « flashy ». Bref. Je me laissai faire et pris place sur la chaise indiquée. Pendant qu’elle préparait le maquillage et ses pinceaux, je regardai Keitô s’approcher de nous et également prendre place pour être maquiller. Je lui souris faiblement, devinant ses intentions. Pas difficile vu l’aura qu’il dégageait il y a quelques instants lorsque je suis sorti de la cabine. Cela dit, entre nous deux, c’est moi qui devrait être jaloux vu son costume… Un peu plus et j’avais l’impression qu’elles allaient le mettre à poil à force de mettre leurs mains un peu partout sur lui…

Fin prête, l’étudiante me demanda de lui faire face pour pouvoir me maquiller. Voulant me débarrasser de cette étape au plus vite, je fis ce qu’elle me demanda et fermai les yeux. Toutefois, elle n’eut le temps de faire quoi de ce soit qu’une autre étudiante vint l’interrompre.

- Sa-chan! Peux-tu maquiller Jimmy avant? Son maquillage est trop compliqué pour moi.

J’ouvris les yeux pour la regarder alors qu’elle approuva la demande de l’autre.

- Je reviens dans 10 minutes, Kodoku-san. Ne pars pas trop loin!

Elle me sourit puis partie maquiller le Jimmy en question, assis un peu plus loin. À voir son costume, il était un zombie. Je me retournai donc vers Keitô à nouveau et soupirai.

- Vivement la fin de cette soirée… D’ailleurs, habillé comme ça, j’ai plus l’impression que tu vas les charmer au lieu de les apeurés.

Japonais #3333cc
Anglais #3399ff
Français #33cc99
Coréen #993399
KHK Love ♥

PNJ
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN ; Préparation de la terreur !  Mar 4 Avr 2017 - 0:36

Vendredi 31 octobre 2014, 19h55 environ, les acteurs sont tous prêt ou presque et soudain, c’est la panique ! Kaitlyn, l’étudiante américaine chargée de jouer le rôle phare de l’épreuve vient de se tordre la cheville dans l’amphithéâtre ! Bien entendu, il est hors de question de se passer du rôle de la mariée pour le test donc il faut trouver une remplaçante !

Les regards parcours la pièce et aucune demoiselle n’est assez grande pour la porter. Quelle idée de faire 1m80 dans un pays ayant pour moyenne féminine dépassant difficilement le mètre soixante ?

Plus le choix, il va falloir se rabattre sur un garçon grand, la taille svelte au visage fin… Tous les yeux se posent sur Heisuke Kodoku qui commençait à peine à se faire maquiller.

" Changement de programme pour toi Kodoku ! Il n’y a que toi qui puisse le faire et pas le temps de discuter, il reste à peine cinq minutes !

Ceux qui sont prêts, allez vous mettre en place, ils ne vont pas tarder à arriver !

Kodoku, on y va ! "

L’étudiant l’attrape par le bras et l’emmène vers les cabines d’essayage. Plus le choix pour lui, il ne va pas pouvoir y échapper !

Quelques informations :

▬ Nous sommes donc Vendredi 31 octobre 2014 et il est 19h55 environ. Les étudiants acteurs ont finis de se préparer, à l’exception de Heisuke Kodoku.
▬ Heisuke doit changer de costume et devenir la mariée du test de courage Laughing

▬ Inscriptions pour être acteurs par demande MP au staff. Reste toujours 1 place disponible

Mon personnage
Heisuke Kodoku
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN ; Préparation de la terreur !  Mar 4 Avr 2017 - 6:02

Ayant son maquillage déjà entamer par l’autre étudiante, Sa-chan revint vers moi quelques minutes plus tard suite à avoir terminé le terrifiant maquillage de Jimmy. Prêt, je fermai les yeux alors qu’elle palissait mon visage pour me donner un air plus « fantomatique » ou techniquement pour me donner un air de poupée. Enfin bref, peu importe. Finissons-en au plus vite. Cela dit, une panique « générale » s’installa dans la pièce et stoppa Sa-chan dans sa tâche. J’ouvris donc l’œil pour voir ce qu’il se passait et constatai que l’actrice faisant la mariée fantôme était assise, en douleur. Elle s’était tordue la cheville avec ses talons hauts, la pauvre. Du coup, les élèves chargés de préparer les acteurs vinrent rapidement à la conclusion de lui trouver une remplaçante, ce qui ne semblait pas être gagné d’avance vu la taille de la robe…

Comme cela ne me concernait guère, je n’y portai pas attention jusqu’à ce que tout le monde me fixe soudainement. J’avais quelque chose sur le visage ou..?

- Changement de programme pour toi Kodoku ! Il n’y a que toi qui puisse le faire et pas le temps de discuter, il reste à peine cinq minutes !

QUOI!? Ils se foutent de ma gueule là, hein? Pourtant, celui qui me tirait soudainement par le bras vers les cabines d’essayage semblait bien décider à me faire enfiler cette robe!

- Pas question ! J’ai pas le droit d’avoir mon avis moi aussi!?
- Désolé Kodoku-san, mais tu es notre seul espoir!

Je lançai un regard désespéré à Keitô, qui ne pouvait rien y faire non plus puisqu’il était poussé vers la sortie afin de rejoindre son poste. Mon seul allié m’avait abandonné… Je ne pourrais rien y faire… Quelques instants plus tard, j’étais déjà vêtu de la robe ayant un style un peu victorien, tout en restant très simple, déchirée dans le bas et faussement salie à plusieurs endroits pour lui donner un style fantomatique. Bien sûr, la robe n’étant pas assez pour me ridiculiser, l’une des élèves ajusta une longue perruque noire sur ma tête. À me voir dans le miroir, on aurait cru ma mère… Je devais avouer que c’était légèrement perturbant. Pendant ce temps, une autre fit rapidement mon maquillage puis une fois terminé, on rajouta le voile tout aussi en piteux état que la robe… Ridicule… Voilà comment je me sentais. C’était inhumain de forcer un homme à s’habiller en femme et honnêtement, je n’en retirais aucun plaisir. Pourtant, les filles semblaient un peu trop fières de leur travail tandis que les garçons… je ne saurais dire comment certains d’entre eux me fixait. C’était tellement gênant… Pourquoi on m’infligeait ça… Même Keitô va se moquer de moi lorsqu’il me verra dans cet accoutrement…

Japonais #3333cc
Anglais #3399ff
Français #33cc99
Coréen #993399
KHK Love ♥

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emiri Itashi
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN ; Préparation de la terreur !  Mar 4 Avr 2017 - 12:08

「MAIIIIIIS LOOOOOL QUOOIIIIIIII XDDDD」

Emiri & Des gens

Bon, au moins nous étions prête, le maquillage de cette fille était tout de même bien mieux foutu que le mien, il n'y avait pas photo. La voilà en infirmière zombie un peu prêt correct. Avec un soupir de soulagement, parce que c'était pas gagné au départ, Emi s'étira.

- Merci, hein, c'était cool !

Ouep et un pas qu'un peu. Tu t'en doutes pas jeune inconnue mais tu venais de lui rendre un gros service. Bon bah... Je suppose que tout est prêt, non ? Non apparemment vu qu'un vent de panique parcourue l'amphi. Apparemment, parce que comme d'hab Emi n'avait rien suivi, une pauvre nana en mariée (une bombe cette fille) s'était fait mal à la cheville... Whoua, pourquoi tout le monde se chie dessus ? C'était obligatoire le délire de la mariée ? Nan ? J'ne sais pas trop, on a fixé Emi une demi-seconde du regard avant de secouer la tête. Meuf, apparemment, t'es pas assez bien pour eux... No rage. Dis-toi que de toute façon t'es assez sexy dans ta tenue... /PAN/

Fin' apparemment aucune fille de la salle n'était assez bien pour la tenue et dans un sens, la petite fierté mal placée d'Emi en fut satisfaite. Le plus drôle dans cette histoire, fut que, sans qu'elle ne comprenne trop pourquoi, on désigna ce gars de son cours de musique. Celui qui avait un air de ressemblance avec ce héros d'otome-game. Elle ne le connaissait pas très bien, de vu seulement, mais à voir sa tête ça ne semblait pas lui plaire. Mais personne ne porta attention à ses supplications, on l'emmena sans plus de cérémonie le changer et la musicienne eut une pensée émue pour ce gars qui venait de perdre toute notion de virilité aux yeux du reste de l'université.

Une chose était sûre, fallait mieux pas être dans les parages quand le pauvre gars sortirait. Du coup, Emi alla se poster à l'entrée de la salle, prête à partir.

Happy Halloween ♥

■ Age : 26
■ Messages : 2225
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes points : 50

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki
(#) Re: #EVENT HALLOWEEN ; Préparation de la terreur !  Mar 11 Avr 2017 - 0:54

Lorsque la demoiselle chargé du maquillage de Heisuke s’éloigne pour maquiller un certain « Jimmy », je me détends légèrement et dépose mon regard sur mon petit ami. Il laisse échapper un soupire avant de m’adresser la parole.

« Vivement la fin de cette soirée… D’ailleurs, habillé comme ça, j’ai plus l’impression que tu vas les charmer au lieu de les apeurés. »

Je baisse les yeux vers mon costume et me rends compte qu’en m’asseyant, le kimono s’est un peu détendu. À mon tour je soupire et serre davantage chaque côté du kimono.

« Je leur passerai l’envie de m’approcher avec mon sabre ensanglanté. Avec le décor, elles ne devraient pas tenter leur chance. »

L’étudiante qui devait s’occuper de Jimmy vient à moi afin de me maquiller. Evidemment, je redeviens muet et surtout, je la laisse faire son job. Ça ne m’enchante pas mais bon, si je refuse, je vais juste anéantir les efforts de chacun et je risquerais d’avoir des problèmes avec notre drôle de doyen…

Visage pali et assombri à certain endroit, du stylo et poudre noir autour des yeux… J’ai l’air d’un mec sur son lit de mort… Elle ajoute une bonne quantité de faux sang un peu partout – torse compris- et là, ça change tout… Du samouraï mort je passe au samouraï psychopathe n’étant pas à sa première victime. Ok, je l’avoue, je n’aimerais pas me croiser dans la pénombre… Surtout qu’avec mon air blasé, je fais vraiment peur. Ça donne quoi si je cherche à faire une tête de psychopathe ? Oh god… Ils vont pas aimer…

Soudain, c’est la panique derrière nous. La mariée s’est cassée la gueule et… la cheville semble touchée… C’est mort pour elle. Ils cherchent une remplaçante mais franchement, vu les gabarits de la gente féminine de la pièce, c’est peine perdue !

Bref, ça ne me regarde pas, je quitte le stand de maquillage et dir-

« Changement de programme pour toi Kodoku ! Il n’y a que toi qui puisse le faire et pas le temps de discuter, il reste à peine cinq minutes ! »

Je me stoppe direct, surpris par ce que je viens d’entendre. Ils sont sérieux là ?!

« Ceux qui sont prêts, allez vous mettre en place, ils ne vont pas tarder à arriver ! Kodoku, on y va ! »

Poussez vers la sortie, je ne peux rien faire pour venir en aide à Heisuke, déjà dans la cabine pour se changer… Le pauvre… Juste avant de franchir la porte, un étudiant m’interpelle pour me donner un étui à lentilles rouge sang…

« Tiens ! Tu mettais des lentilles avant non ? Ça ne devrait pas te poser de soucis pour les mettre ! Tu seras parfait en samouraï démoniaque ! »

Sous prétexte que je portais des lentilles, j’en deviens le propriétaire ? Et me demander si j’en ai envie ? Non, tout le monde s’en fout de nos avis, il suffit de voir le sort de Heisuke pour le comprendre… Après un détour devant un miroir, je file m’installer à mon poste, me demandant comment mon petit ami va supporter son nouveau costume…

Japonais : Darkblue   /   Anglais : Darkred
~* Cookie MasKer *~      ♥~* KHK Love *~♥

#EVENT HALLOWEEN ; Préparation de la terreur !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1