Partagez | 

[FINISH] J'ai jamais dit que je lisais de la grande littérature [PV Kuro ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 21
■ Messages : 645
■ Inscrit le : 12/02/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : novembre 2014
Emiri Itashi
« A l'université ; section artistique »
(#) [FINISH] J'ai jamais dit que je lisais de la grande littérature [PV Kuro ♥]  Sam 18 Mar 2017 - 15:35

「Quand t'assume pas tes lectures」

Emiri & Kuro

Lundi 10 novembre 2014 - Après les cours

Bon, c'est la honte. C'est VRAIMENT la honte. N'importe quel "adulte" normalement constitué vous dirait "Bordel de merde ! Mais qu'est-ce que tu fiches ?" et dans un sens... C'était pile ce que hurlait la conscience d'Emiri. Mais de l'autre côté, de le coin bleu du ring se trouvait un adversaire de taille... L'ENVIE ! Parce que oui, bordel, qu'est-ce qu'elle avait envie de lire ce bouquin. Fin' on parle du dernier tome Tara Duncan là... LA SÉRIE ! L'avant-dernier avant la fin du premier cycle ! Et il se trouvait qu'un petit malin s'amusait à tous les traduire du français à l'anglais et ça, c'était bigrement cool. Petit malin qui venait de finir la traduction du dernier tome, parut en septembre 2014 en France. Du coup, c'est avec cette même énergie qu'une groupie avant son premier concert qu'Emiri avait piqué un sprint jusqu'à la bibliothèque. Bon, elle n'assumait pas de se complaire dans la lecture d'un roman pour gamine de quatorze ans, mais bon... Tara Duncan quoi.

Elle avait passé la porte de la bibliothèque telle une espionne. Puis, elle s'était glissée de rayons en rayons jusqu'à arriver au niveau de la littérature étrangère. Dans le fond, il y avait une petite étagère qu'Emiri avait l'habitude d'appeler étagère de la honte parce qu'elle regroupait tous les romans pour ados attardés. C'est triste, c'était là qu'elle se servait le plus souvent. Enfin, elle regarda autour d'elle, s'empara de son bouquin et fuyait ensuite tel un troll de level dix en direction d'une petite table, reculée au fin fond de la salle. Hors de question pour elle de se balader avec son bouquin. Oh que non, elle emprunterait peut-être quelques romans à la fin de la soirée... Histoire de.

Alors qu'elle parcourait les derniers mètres la séparant de son objectif, elle tomba sur une silhouette qu'elle connaissait... C'était pas le petit frère d'Isaak ? Si ? Non ? Ah, si si ! C'était lui. Merde, on fait quoi ? On fuit ? Nan, bon... Heu, on engage alors ?

- Hm... Heu... Kuro-kun ?

Bon, elle avait bien retenue durant le times Up que le "Klaus" était à éviter. Fin' elle avait été peut-être trop familière pour le coup... M'enfin.

- Excuse moi de te déranger, vous.. Heu... Tu te souviens de moi ? On a joué au Time's Up ensemble. Je suis Emiri, l'amie de ton frère. Tu vas bien ?

Whoua. WHOUA. Non mais... Emi, tu les cumules toi. Cette façon de parler... Mais Whouaaaaa. Isaak a pas tors dans un sens... T'es vraiment une cassos.

J'suis pas une experte de l'intro mais j'espère que ça te plait x) ♥

---------------------------------

a bit of madness is key
To give us new colors to see
Who knows where it will lead us?
And that's why they need us

So bring on the rebels
The ripples from pebbles
The painters, and poets, and plays

And here's to the fools who dream
Crazy as they may seem
Here's to the hearts that break
Here's to the mess we make

Emiri parle en Black pour le Japonais et en #3333ff pour l'anglais

Dernière édition par Emiri Itashi le Dim 2 Avr 2017 - 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 18
■ Messages : 581
■ Inscrit le : 28/01/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : avril 2014
Klaus Schwartz
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: [FINISH] J'ai jamais dit que je lisais de la grande littérature [PV Kuro ♥]  Sam 18 Mar 2017 - 16:18

Lundi 10 novembre, après les cours. J'ai envie d'aller à la bibliothèque pour continuer ma lecture de "Dark Hand". J'aime de plus en plus cet ouvrage. Reven alias "Dark Hand" (qui, je le rappelle, s'est fait déguster la main gauche en ouvrant le coffre avant que cette main soit remplacée par une maudite) a eu de plus de plus de pouvoirs, la relation avance de manière subtile... bref plus je lis l'ouvrage, plus j'ai hâte de découvrir la fin.

Mais pendant que je suis intrigué par le scénario palpitant de "Dark Hand", voilà que je me fais interrompre par une voix qui m'est familière. (ce qui me fait sursauter)

"Hm... Heu... Kuro-kun ? Excuse moi de te déranger, vous.. Heu... Tu te souviens de moi ? On a joué au Time's Up ensemble. Je suis Emiri, l'amie de ton frère. Tu vas bien ?

Je vais bien. Je me rappelle de vous. Vous avez l'air mal à l'aise. Qu'avez-vous?"

Je sens un léger malaise. De plus, parce que j'ai uniquement voulu me mettre dans un endroit un minimum paisible, j'ai envie de me mettre proche du rayon des ouvrages pour adolescents, dans le rayon de la littérature étrangère. "Dark Hand" étant écrit en anglais, je ne sais pas vraiment si cela est adapté.

Kuro parle en Allemand: #530F57, en Japonais: #00aa85, en Anglais: #AE9308 et légèrement en Français: #C2910F.

Mici le staff pour la bannière de la St Valentin.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emiri Itashi
(#) Re: [FINISH] J'ai jamais dit que je lisais de la grande littérature [PV Kuro ♥]  Sam 18 Mar 2017 - 21:02

「Malaise avec un cadet」

Emiri & Kuro

Bon, au moins, le petit se souvient, c'est déjà ça. Le truc dérangeant par contre, c'est qu'il n'a pas réussi à faire abstraction de la tête ahurie d'Emiri.... Enfin, tu me diras que ce n'est pas bien compliqué non plus. Du coup, la musicienne déglutie, quelque peu douloureusement. Kuro à l'air d'être un garçon cultivé et très intelligent... Puis, c'est ce que Isaak dit à longueur de temps alors c'est ce que ça doit être vraie. Qu'est-ce que ce jeune homme penserait des fréquentations de son frère s'il la voyait prendre son pied dans la lecture d'un roman pour gamine sous acide ? Oh my...

Vous pensez qu'elle se prend la tête pour rien ? Attendez de voir la suite.

Dans le crâne d'Emiri, c'est un peu la merde. Faut le dire. Elle se sent un peu conne du coup avec son bouquin. Mais elle se sent encore plus conne de rester les bras ballants comme une plante verte. Alors, la demoiselle tente de répondre, ce qu'elle fait, très bien... Sauf que... Dans son petit discours à base de "Oui oui, je vais bien" elle lâche son bouquin. Le livre qu'elle avait soigneusement gardé derrière son dos dégringole et tombe, couverture face au plafond.

Il y eu un blanc. Gênant.

"Je... Heu... Merde."

Bon. On fait quoi ? On reste l'air un peu con pendant encore trois heures ? Surement. C'est pas si mal de jouer à la plante en pot. Mais là c'est gênant. Alors Emiri se penche, ramasse le bouquin de la honte et va s’asseoir en silence en se disant qu'elle venait de se faire griller de la pire des façons.

- C'est.... Gamin comme lecture, je sais.
blblblblbl

a bit of madness is key

So bring on the rebels
The ripples from pebbles

Crazy as they may seem

■ Mes clubs :

Mon personnage
Klaus Schwartz
(#) Re: [FINISH] J'ai jamais dit que je lisais de la grande littérature [PV Kuro ♥]  Sam 18 Mar 2017 - 21:35

Emiri se sent de plus en plus gênée. A-t-elle quelque chose d'inavouable au plus profond de son cœur? Nous verrons cela après l... JUST KIDDING!!! Elle tient quelque chose derrière son dos. Elle tente de répondre qu'elle va bien malgré une gêne plus que palpable, et un ouvrage tombe derrière elle. J'analyse cet ouvrage: "Tara Duncan: L'ultime combat". Ah d'accord. J'ai lu un peu ce type d'ouvrage et, malgré qu'il y ait des scène d'action que j'ai bien aimé, cette saga se base beaucoup sur l'amour, ce qui ne m'intéresse pas encore.

Suite à cela, un silence s'est installé. Avant qu'Emiri ne prenne la parole.

"Je... Heu... Merde."

Elle ramasse l'ouvrage, honteuse même s'il n'y a pas de conne raison, et s'assoit pour commencer à le lire.

"C'est.... Gamin comme lecture, je sais."

Je ris légèrement de cette remarque.

"Qui suis-je pour juger? Moi-même je peux apprécier des ouvrages qui ne sont pas vraiment dans ma tranche d'âge. Lorsque je n'ai pas vraiment envie d'ouvrages d'action-aventure ou de ceux où le lecteur est le héros, je peux lire des ouvrages complètement candides."

Je me suis mis légèrement à sa place, mais il n'y a pas vraiment de honte à apprécier un ouvrage qui n'est pas de son âge ou difficile à apprécier.

Kuro parle en Allemand: #530F57, en Japonais: #00aa85, en Anglais: #AE9308 et légèrement en Français: #C2910F.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emiri Itashi
(#) Re: [FINISH] J'ai jamais dit que je lisais de la grande littérature [PV Kuro ♥]  Dim 19 Mar 2017 - 15:43

「Qui est le cadet et qui est l’aînée ?」

Emiri & Kuro

Shame, Shame, Shame, Shame ...

Emiri avait, limite, l'impression de faire la marche de la honte avec cette connerie. Pourtant, et malgré tout ce qu'elle put s'imaginer, Kuro n'eut aucune réaction moqueuse à son égard. Bien au contraire, même, le jeune homme semblait compréhensif. À ce fait inattendu, l'étudiante leva les yeux timidement de son bouquin.

- Ah... Heu, tu trouves ?

Bon, à ce stade-là, on était en droit de se demander qui était le cadet et qui était l'aînée. Non, parce que, c'était un peu inédit de se faire rassurer par un gamin de quatorze ans. Bordel et après on nous parle de responsabilité et de maturité... Et bah ma grande, ce n'est pas gagné. Enfin, les mots du petit frère d'Isaak eurent le mérite de lui enlever cette légère culpabilité qu'elle avait à apprécier la série des Tara Duncan. Peut-être même qu'elle prendrait avec elle ce soir tien !

Enfin, maintenant qu'elle était là, autant engagé la conversation. Puis, Kuro avait parlé d'ouvrages d'action-aventure. C'était, et de loin, le genre littéraire préféré d'Emiri. La demoiselle se complaisait à s'évader dans des récits épiques parlants de héros, de combats dantesques, de complots, de drama, bref, la base les enfants.

- Tu aimes l'Héroic Fantasy ? Je ne sais pas si tu connais Robert E. Howard. C'est l'auteur à l'origine de la saga de Conan. Ce type est extraordinaire ! Il a débuté l'écriture d'oeuvre à quinze ans et ne s'est pas stoppé jusqu'à son suicide quand il a eu trente ans. Il a touché à tout les genres ! De la saga épique au polar sombre, il a une oeuvre très complète. Il me semble même qu'il était pote avec Lovecraft !

Bon, là, on ne l’arrêtait plus. C'est fou, mais dès qu'elle ouvre sa bouche pour parler de ses auteurs favoris, on la perd et on ne la revoit plus avant plusieurs heures... Voir jours quand elle est en forme. Mais bon, au moins, elle a oublié sa honte de lire du Tara Duncan comme une groupie.

blblblblbl

a bit of madness is key

So bring on the rebels
The ripples from pebbles

Crazy as they may seem

■ Mes clubs :

Mon personnage
Klaus Schwartz
(#) Re: [FINISH] J'ai jamais dit que je lisais de la grande littérature [PV Kuro ♥]  Dim 19 Mar 2017 - 16:34

Elle a l'air étonnée de cette remarque, et elle lève timidement ses yeux.

"Ah... Heu, tu trouves ?

Bien sûr.

Tu aimes l'Héroic Fantasy ? Je ne sais pas si tu connais Robert E. Howard. C'est l'auteur de l'origine de la saga de Conan. Ce type est extraordinaire ! Il a débuté l'écriture d’œuvre à quinze ans et ne s'est pas stoppé jusqu'à son suicide quand il a eu trente ans. Il a touché à tout les genres ! De la saga épique au polar sombre, il a une oeuvre très complète. Il me semble même qu'il était pote avec Lovecraft !"

Elle a l'air d'oublier la gêne et se met à parler beaucoup, mais je m'y suis déjà habitué.

"Personnellement, j'adore l'Heroic Fantasy, je connais Robert E. Howard et je connais sa biographie. Ce que je peux dire est que Howard est légèrement petit joueur par rapport à moi, qui ai commencé à écrire à onze ans. Pour la popularité, ce n'est pas dans mes priorités car je n'écris que pour mon plaisir personnel, même si j'écris toujours mes histoires en trois langages: japonais, anglais et allemand. D'ailleurs, l'ouvrage que j'ai dans mes mains fait partie des Heroic Fantasy."

Je montre la première couverture de "Dark Hand". La première couverture montre un homme assis, portant une épée à deux mains sur son dos, un gantelet de métal dans sa main droite et une boule noire sur la main gauche complètement noire et crochue. Il s'agit de Reven Linein alias "Dark Hand", le protagoniste de l'histoire.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emiri Itashi
(#) Re: [FINISH] J'ai jamais dit que je lisais de la grande littérature [PV Kuro ♥]  Lun 20 Mar 2017 - 19:42

「Discussion sous fond d'Heroic Fantasy」

Emiri & Kuro

Elle ne savait pas vraiment si le comparatif entre Kuro et Howard était pertinent. Il y avait, derrière l'histoire d'Howard quelque chose de presque... Mythique. Cet homme n'écrivait pas pour son simple loisir, mais plus comme s'il assouvissait un besoin vital. Il n'a posé sa plume qu'à sa mort et a déversé un flot continuel d'histoires. Certains parlent même de séance d’écriture automatique.

Pour autant, elle ne se sentait pas de faire la réflexion à Kuro. Du petit frère d'Isaak, elle ne savait pas grand chose et elle ne voulait pas se risquer à froisser le lycéen pour des conneries qui pétaient pas plus haut que "Hé, regarde, j'ai de la culture wesh." Du coup, Emi se contenta de hocher la tête à la vue de la couverture. En effet, ça avait bien la gueule d'un roman fantaisiste, presque même de Dark Fantaisie.

- Tien, je le connais pas celui là.

Elle chercha dans ses souvenirs les quelques séries un peu dark de ses années collèges mais... Hormis des machins bien kikoo rien ne lui venait à l'esprit. Du coup..

- Après tu as toutes la sage du Disque-Monde qui pète bien la classe. Puis, tu as toujours les gros classiques. Mais, si tu aimes les univers de ce genre là, tu devrais te pencher sur certains jeux vidéos. Certains ont des univers vraiment développés.

blblblblbl

a bit of madness is key

So bring on the rebels
The ripples from pebbles

Crazy as they may seem

■ Mes clubs :

Mon personnage
Klaus Schwartz
(#) Re: [FINISH] J'ai jamais dit que je lisais de la grande littérature [PV Kuro ♥]  Lun 20 Mar 2017 - 22:16

A la vue de la première couverture, Emiri hoche sa tête.

"Tien, je le connais pas celui-là."

J'ai envie de lui dire "Tu m'étonnes". Moi-même je ne le connaissais pas lorsque je l'ai acheté.

"Après tu as toutes la sage du Disque-Monde qui pète bien la classe. Puis, tu as toujours les gros classiques. Mais, si tu aimes les univers de ce genre-là, tu devrais te pencher sur certains jeux vidéos. Certains ont des univers vraiment développés.

"The Legend of Zelda" comme "Twilight Princess"? "La Terre du Milieu: l'Ombre du Mordor"? Enfin, je ne me consacre pas beaucoup de temps aux jeux vidéos, et si j'en joue, parfois je suis avec Isaak et Hanz, si tu connais ce dernier."

Je penche ma tête sur le côté tout en parlant.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emiri Itashi
(#) Re: [FINISH] J'ai jamais dit que je lisais de la grande littérature [PV Kuro ♥]  Mar 21 Mar 2017 - 22:13

「On révise les classiques」

Emiri & Kuro

Aaaaah, là, on abordait un sujet qu'elle aimait bien. Bon, Emi n'était une gameuse d'élite. Déjà, elle était assez sélective sur les jeux qu'elle achetait. D'une part, parce que l'argent ne rentre pas continuellement dans les caisses d'autres parts parce que... Baaah, elle était assez chiante sur ses goûts. Elle aimait les jeux à histoire, mais avait une sainte horreur de la vue à la première personne. Elle évitait comme la peste les jeux de tirs dans un univers "géguerre" etc. Fin' elle n'était pas fermée à tout, mais pour lui faire jouer à autre chose qu'à un rpg, aventure ou un visual novel fallait vraiment qu'elle vous aime. Enfin... Si, je suis mauvaise langue. Elle aime bien les jeux de batson, Mario Kart et les simulations de drague... Mais chut.

- Aaaaah. Mais là tu me cites du classique. Enfin, je suis très classique aussi donc bon... Hmhm Tu te sens bête, hein ? Personnellement je te conseille la série des The Witcher et des Elder Scroll. Enfin, The Witcher c'est déjà des bouquins avant d'être un jeu il me semble. Mais du coup, tu as une interprétation de l'univers sur un support pas très courant et ça c'est intéressant. Sinon, tu as Asura's Wrath mais là on tape dans le haut du panier pour moi.

Groupie internationale de jeu. Il est simple, beau et pour une nana qui carbure aux Shonnen et qui vénère One Piece ce jeu ne pouvait être que dans son top cinq.

Fin', sinon, info intéressante.

- Isaak game ? Enfin... Il joue. Tien, je ne l'aurais pas cru.

Cette info, elle se note, elle se garde dans un coin de sa tête. C'était intéressant. Pour le coup, Emi avait envie de demander à quoi diable Isaak pouvait jouer mais c'était peut-être un peu étrange comme question puis... Le mieux était encore de demander au principal intéressé.

Pour autant, dans cette conversation un nouveau nom avait été balancé. Hanz ? C'était qui ce monsieur ? Il lui semblait vaguement qu'Isaak lui avait parlé un jour de ce grand frère à l'université mais le gars restait tout de même un inconnu du bataillon.

- Hanz.. C'est le nom de votre grand frère, non ? Isaak m'en avait rapidement parlé... Je crois. Mais je n'avais pas le souvenir d'avoir entendu son nom. Il est à l'université c'est ça ?

blblblblbl

a bit of madness is key

So bring on the rebels
The ripples from pebbles

Crazy as they may seem

■ Mes clubs :

Mon personnage
Klaus Schwartz
(#) Re: [FINISH] J'ai jamais dit que je lisais de la grande littérature [PV Kuro ♥]  Mer 22 Mar 2017 - 14:47

"Aaaaah. Mais là tu me cites du classique. Enfin, je suis très classique aussi donc bon... Hmhm [/b][b]Personnellement je te conseille la série des The Witcher et des Elder Scroll. Enfin, The Witcher c'est déjà des bouquins avant d'être un jeu il me semble. Mais du coup, tu as une interprétation de l'univers sur un support pas très courant et ça c'est intéressant. Sinon, tu as Asura's Wrath mais là on tape dans le haut du panier pour moi."

Dit comme cela, elle a l'air d'être une grande fan d'"Asura's Wrath". Je peux la comprendre. Lorsque j'ai vu une des vidéos dessus, cela a l'air majestueux.

"Isaak game ? Enfin... Il joue. Tien, je ne l'aurais pas cru.

En même temps, il est plus amoureux des chiffres que des jeux vidéos, peut-être qu'il peut en faire un programmeur, comme ceci est rempli de calculs.

Hanz.. C'est le nom de votre grand frère, non ? Isaak m'en avait rapidement parlé... Je crois. Mais je n'avais pas le souvenir d'avoir entendu son nom. Il est à l'université c'est ça ?

Oui, et il faut croire qu'il s'agit du garçon le plus gênant de nous trois. Un coureur de jupons casse-bonbon avec le sujet des amoureux. A chaque fois qu'il voit moi ou Isaak avec une fille qu'il ne connaît pas, il ne peut s'empêcher de nous demander "Est-ce que c'est ta petite-amie?". Un vrai frère qui peut facilement provoquer des ruptures, sommes toutes. J'ai de la chance de ne pas encore m'intéresser à l'amour."

Ceci est pour dire que si elle se met en couple avec Isaak, Hanz peut facilement provoquer une rupture.

HRP:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emiri Itashi
(#) Re: [FINISH] J'ai jamais dit que je lisais de la grande littérature [PV Kuro ♥]  Jeu 23 Mar 2017 - 17:13

「Hanz, t'es pas aimé」

Emiri & Kuro

Emi n'avait jamais côtoyé Hanz Schwartz, et ce, malgré le fait qu'ils soient tout deux étudiants. Enfin, il n'était pas impossible que sa tête lui dise vaguement un truc... Après tout, les noms de ces petits camarades étaient quelque chose que la musicienne avait de mal à intégrer. Elle l'avait peut-être déjà croisé dans les couloirs de l'université ou du dortoir. C'était fort possible même. Mais... Au vu du portrait que dessinait Kuro de son frère, le personnage n'avait pas l'air très glorieux. Emi ne savait pas grand chose des relations entre les différents membres de la famille Schwartz. Isaak lui avait bien parlé de deux trois trucs, mais rien de bien croustillant... Mais, là, tout de suite, il lui apparaissait que Kuro n'avait pas l'air de vraiment aimer son aîné.

- Je vois... fit-elle sobrement... Parce qu'on ne va pas se mentir, elle ne savait pas trop quoi dire d'autre. Pour autant, et heureusement, la dernière phrase de Kuro lui permit de rebondir Oh, tu as tout le temps pour ça ! Parait que c'est une sacré dose d'emmerde !

Enfin, ça, c'était du peu qu'elle en savait. On ne peut pas vraiment dire qu'elle pétait les compteurs en terme d'expérience amoureuse.

blblblblbl

a bit of madness is key

So bring on the rebels
The ripples from pebbles

Crazy as they may seem

■ Mes clubs :

Mon personnage
Klaus Schwartz
(#) Re: [FINISH] J'ai jamais dit que je lisais de la grande littérature [PV Kuro ♥]  Dim 26 Mar 2017 - 15:12

"Oh, tu as tout le temps pour ça ! Parait que c'est une sacré dose d'emmerde !"

Cela, je ne peux pas vraiment savoir. Je n'ai jamais eu de petite-amie. Peut-être qu'Emiri dit vrai, mais peut-être que cet avis est fausse. Je ne peux pas vraiment savoir.

"Je ne sais pas si ce que tu dis est vrai, donc je ne peux ni te contre-dire, ni approuver tes paroles. Je sais pertinemment qu'arrivera un moment où je m'intéresserai à l'amour, après tout il s'agit de la nature. Mais pour le moment, ce n'est pas vraiment dans mes priorités."

HRP:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emiri Itashi
(#) Re: [FINISH] J'ai jamais dit que je lisais de la grande littérature [PV Kuro ♥]  Dim 26 Mar 2017 - 23:12

「Pascal le grand frère eco+」

Emiri & Kuro

Bordel... C'est fou ce que ce gamin peut avoir les pieds sur terre. Maintenant qu'elle y pense, jusqu'à maintenant, c'est la première fois qu'elle rencontre un jeune homme aussi sérieux. Fin', c'est surprenant, à son âge Emi était un peu coconne, elle jouait de la guitare à 4h du mat pour faire chier Isaac, elle allait sauter dans les flac d'eaux, elle écoutait du visual kei, fantasmait sur des dramas, rêvait d'être une magical gi.... Hmhm, des trucs de mômes quoi. Et surtout... Elle saurait dire si c'était de la maturité ou juste une vision très très fermé du monde et du fun mais... Elle trouvait Kuro assez triste comme garçon.

- Tu as tout le temps d'y réfléchir. commença-t-elle en bonne nièce du meilleur homme sur terre Pour être honnête avec toi, je n'y connais pas grand chose non plus. Je sais des choses grâce aux films, aux histoires d'amour de proches, mais rien de vraiment vécu. Mais tu sais quoi, Kuro... Je peux t'appeler Kuro, hein ? Tu ne devrais même pas te prendre la dessus. Ça arrivera quand ça arrivera, pour le moment, tu devrais... Je ne sais pas... Heu... on sèche ma belle ? Profiter de la vie ?

.... Faceplam.... MEILLEUR CONSEIL DU MONDE YOUHOUUUUUUU HOURRA POUR EMI !

Bon, pour sa défense, on ne pouvait pas dire que le petit frère d'Isaak respirait le fun intersidéral donc au pire... Mais bon, n’empêche, c'était franchement ridicule. Emi dû s'en rendre compte vu qu'elle plongea sa tête dans son bouquin en cherchant a se rattraper.

- Dit moi, par exemple, il y a un jeu que tu aimes ? Vraiment, quelque chose que tu aimes tout particulièrement ?

Vous le plus drôle dans cette histoire ? C'est qu'Emi, c'est un peu la moins bien placé du monde pour donner des conseils sur "PROFITE DE TA JEUNESSE WESH".

blblblblbl

a bit of madness is key

So bring on the rebels
The ripples from pebbles

Crazy as they may seem

■ Mes clubs :

Mon personnage
Klaus Schwartz
(#) Re: [FINISH] J'ai jamais dit que je lisais de la grande littérature [PV Kuro ♥]  Lun 27 Mar 2017 - 9:52

"Tu as tout le temps d'y réfléchir. Pour être honnête avec toi, je n'y connais pas grand chose non plus. Je sais des choses grâce aux films, aux histoires d'amour de proches, mais rien de vraiment vécu. Mais tu sais quoi, Kuro... Je peux t'appeler Kuro, hein ? Tu ne devrais même pas te prendre la dessus. Ça arrivera quand ça arrivera, pour le moment, tu devrais... Je ne sais pas... Heu... Profiter de la vie ?"

Merci pour ce conseil aussi précieux que l'or. *hem hem* Ironie ! Personnellement, je profite de la vie pour lire beaucoup. La lecture est une très grande partie de ma vie et je n'hésite pas à regarder une adaptation d'un ouvrage qui me plait en cinéma. Bien sûr, j'ai été beaucoup trop déçu d'Eragon ou de Percy Jackson, mais certaines adaptations s'y excellentes, mes exemples seront trop évidents pour les citer.

"Il s'agit exactement ce que je fais : je lis vraiment beaucoup et de temps en temps je regarde une adaptation d'un ouvrage que j'adore au cinéma. D'ailleurs, je préfère toujours que l'on m'appelle Kuro. Isaak aime bien m'appeler par mon prénom, mais je préfère mon surnom.

Dit moi, par exemple, il y a un jeu que tu aimes ? Vraiment, quelque chose que tu aimes tout particulièrement ?

En tant que jeu vidéo ? Personnellement il s'agit de "Gyakuten Saiban" ("Ace Attorney")."

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emiri Itashi
(#) Re: [FINISH] J'ai jamais dit que je lisais de la grande littérature [PV Kuro ♥]  Dim 2 Avr 2017 - 0:33

「Pascal le grand frère eco+」

Emiri & Kuro

Lire des bouquins et aller au cinéma, c'est profiter de sa life ? Bah, dans ce cas Emi je suis ravie de t'annoncer que tu profites, mais alors, tellement bien de ta vie... ! Fin', plus sérieusement... Kuro avait réponse à tout et sur le coup, Emi se sentie bien stupide. Evidemment espèce de débile. Tu t'attendais à quoi ? A ce qu'il te regarde en mode "MERCI DE CE PRÉCIEUX CONSEIL VOUS AVEZ CHANGEZ MA VIE OMG" mais... Arg. c'était tellement awkward. Mais tellement. Puis, le mieux, fut quand Kuro partit sur le délire du jeux-vidéos et Emi se rendit compte qu'en plus de dire de la merde, elle disait de la merde non compréhensible. Arf.

- Ah, non, non. Je ne parlais pas de jeux-vidéos Kuro mais de jeux... Normaux ? Genre, cache-cache, chats, etc ? Je m'étais dit qu'on pourrait jouer un peu ? Pour passer le temps ? Enfin... Hmhm, laisse tomber c'est ridicule.

Emi boulet/20.

blblblblbl

a bit of madness is key

So bring on the rebels
The ripples from pebbles

Crazy as they may seem

■ Mes clubs :

Mon personnage
Klaus Schwartz
(#) Re: [FINISH] J'ai jamais dit que je lisais de la grande littérature [PV Kuro ♥]  Dim 2 Avr 2017 - 12:37

"Ah, non, non. Je ne parlais pas de jeux-vidéos Kuro mais de jeux... Normaux ? Genre, cache-cache, chats, etc ? Je m'étais dit qu'on pourrait jouer un peu ? Pour passer le temps ? Enfin... Hmhm, laisse tomber c'est ridicule."

Je ne peux m'empêcher de taper mon front. Premièrement, tu aurais pu préciser que tu parlais de jeux de sociétés ou quelque chose de ce genre. Deuxièmement, ai-je l'âge et la tête à jouer à cache-cache ou à chat, des jeux que j'ai arrêté de jouer depuis ma deuxième année de collège? Troisièmement, je peux jouer à des jeux physiques, mais comment faire dans la bibliothèque?

"Emiri, pour passer le temps, il y a mieux que les jeux que tu as cité, vois-tu. Nous sommes déjà dans une situation ridicule où tu as tenté de masquer un livre d'adolescente alors que tu peux lire ce que tu veux sans souci, ce qui fait que tu ne fais que de faire cette situation encore plus ridicule qu'il ne l'était."

Je te prie de garder ton calme, Kuro. Je te prie de ne pas empirer la situation.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emiri Itashi
(#) Re: [FINISH] J'ai jamais dit que je lisais de la grande littérature [PV Kuro ♥]  Dim 2 Avr 2017 - 13:31

「PLS」

Emiri & Kuro

O..... M.... G....

Dans le coin bleu, se trouve le pls. Dans le coin rouge, la fierté. MAIS BORDEL KURO !

Fin', Emi, là, pour le coup, était partagée entre se cacher sous la table en se mettant en boule pour pleurer en murmurant "Je suis un déchet et ma place est parmi les déchets" et voler dans les plumes du petit Schwartz parce que... Bordel de merde ce manque de respect quoi ! L'étudiante était quelqu'un de polie et de pas très douée en ce qui concerne l'estime de soi, mais... Whoua, le peu de fierté qu'elle avait en avait prit un sacré coup.

La musicienne eut, pendant une demie seconde, un rictus agacé. On ne va pas vous cacher le fait qu'elle du faire appel à toutes ses capacités pour ne pas exploser et se tourner encore plus en ridicule face à ce gamin de quatorze ans qui, de son avis, venait de péter bien plus haut que son cul.

- Certes, oui. C'est vrai que jouer à chat c'est plus de mon âge.

Et accessoirement, c'est vrai qu'on profite plus de sa vie le cul vissé sur une chaise à lire un bouquin avec la tête d'un mort le jour de son enterrement. mais ça, c'est dans sa tête, son petit moment de rage, on passe.

- Lisons, donc.

OMG c'était awkward.

blblblblbl

a bit of madness is key

So bring on the rebels
The ripples from pebbles

Crazy as they may seem

■ Mes clubs :

Mon personnage
Klaus Schwartz
(#) Re: [FINISH] J'ai jamais dit que je lisais de la grande littérature [PV Kuro ♥]  Dim 2 Avr 2017 - 13:43

Emiri a commencé à s'énerver pendant une demi-seconde, mais reprend son calme juste après. En même temps, je la comprends, la surenchère en plus de ma remarque peut encore plus empirer la situation.

"Certes, oui. C'est vrai que jouer à chat c'est plus de mon âge."

De mon âge non plus, ai-je envie de dire.

"Lisons, donc."

Je ne dis donc rien, me mettant à relire mon "Dark Hand". Je pense avoir besoin de me remettre dans le bain.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Emiri Itashi
(#) Re: [FINISH] J'ai jamais dit que je lisais de la grande littérature [PV Kuro ♥]  Dim 2 Avr 2017 - 15:48

「Envie de partir loin」

Emiri & Kuro

A l'heure actuelle, Emi n'avait qu'une envie, fuir. MAIS BORDEL DE COUILLE COMMENT ON POUVAIT AUTANT SE PRENDRE LA TETE AVEC UN GAMIN DE .... AAAAAAH ZFDJKSQF?KSF?KS !

Une chose était sûre, JAMAIS Isaak ne serait au courant de ce moment awkward. On allait, bien gentiment, arrondir les angles et oublier tout ça très vite. Elle ne saurait dire si le jeune Kuro lui tapait sur le système ou si tout simplement c'était elle qui s'en voulait de n'être pas assez famous et intello pour avoir une conversation normal avec ce gamin.

Fin', du coup, elle était bien bête et seule avec son Tara Duncan, face à Kuro. Mais bon, la situation n'était pas si désespéré que ça, hein? Personne ne l'avait vu se faire reprendre par un abominable monstre à visage humain de quatorze ans. Du coup, qu'est-ce qu'on faisait ? On restait là ? Nan, trop gênant. Un plan de secours viteuuuuuh !

*bip bip*

Oh, oh, un sms. JOIE ! C'était de qui ? Zahn ? Comment ça on avait oublié de mettre en route le lave-vaisselle ? Rien à voir, mais c'était surement l'occasion de s'échapper et de sauver ce qui nous restait de dignité.

- Tu m'excuseras, j'ai une urgence. Bonne lecture Kuro.

BORDEL DE COUILLE QU'EST-CE QUE CA TOMBAIT BIEN ! MERCI TONTON ! Hmhm. Bref. Fuite. Et on n'oubli pas de quitter la pièce avec un large soupir de soulagement.

blblblblbl

Hors rp :

a bit of madness is key

So bring on the rebels
The ripples from pebbles

Crazy as they may seem

■ Mes clubs :

Mon personnage
Klaus Schwartz
(#) Re: [FINISH] J'ai jamais dit que je lisais de la grande littérature [PV Kuro ♥]  Dim 2 Avr 2017 - 16:27

Pendant que j'étais en train de lire, je ressens un grand malaise de la part d'Emiri. D'un coup, j'entends une sonnerie de SMS de téléphone portable.

"Tu m'excuseras, j'ai une urgence. Bonne lecture Kuro.

Très bien."

Elle part donc de la bibliothèque. Au moins, je pourrai finir ce fameux ouvrage qu'est "Dark Hand". Et lorsque je finis de lire, je me dis que j'ai bien fait de l'acheter avec Haruka-chan, il s'agit d'un super ouvrage. De loin, il mérite d'être dans la partie haute de mon casier. Après cette lecture, je sors de la bibliothèque, je range l'ouvrage à la place où il mérite dans le casier et je retourne dans ma chambre.

HRP:

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [FINISH] J'ai jamais dit que je lisais de la grande littérature [PV Kuro ♥]  

[FINISH] J'ai jamais dit que je lisais de la grande littérature [PV Kuro ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1