Partagez | 

C'est bientôt l'halloween :o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 23
■ Messages : 199
■ Inscrit le : 20/02/2017

■ Mes points : 1

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : Fin Octobre
Emma Walker
« Elève ; en 4ème année »
(#) C'est bientôt l'halloween :o  Lun 20 Mar 2017 - 3:09

BONJOUR WEEK-END! (ok. En théorie un jeudi ce n'est pas le week-end, mais étant donné que demain les cours n'ont pas lieu... 8D ). J’étais bien heureuse de te voir! Pas seulement la fin de semaine, bien entendu, mais surtout ce sentiment que je pouvais souffler durant quelques heures avant de retourner me cacher dans la bibliothèque avancer mes devoirs et leçons. Mais avant, cela, aujourd’hui, en ce beau jeudi, Toshiko et moi nous avions décidé de faire une sortie de la MUERTE! SI, SI, DE LA MUERTE! (Non, je ne parle pas espagnol, je ne me souviens plus pourquoi je connais ce mot, mais chut, les autres n’ont pas besoin de le savoir!) On avait décidé en ce jour heureux et « froid » (pas froid pour moi, mais pour les japonais, il paraît qu’il commence à faire froid à la fin du mois d’octobre), d’aller tout simplement faire du magasinage ! Ouais! On allait ainsi trouver nos costumes d’Halloween et peut-être même un peu plus qui sait ? Je ne pourrais dire par contre laquelle entre Toshi et moi qui était la plus excité. Je savais qu’il y aurait un évènement à l’école, du coup, on se sentait obligé de se trouver quelque chose de presque effrayant à trouver, mais d’un autre côté, l’Halloween, ce n’est pas la fête que j’apprécie le plus au monde. Je préfère de loin Noël. D’ailleurs, je me demande comment je vais fêter le 25 décembre cette année… Peu importe. Pour le moment, je me tâcherai de trouver un costume pour faire « peur ». (Parce qu’avec la tronche que j’ai, je suis certaine que je ne ferais absolument jamais peur à personne…)

Donc on s’était donné rendez-vous à l’entrée du lycée. On avait décidé d’y aller en transport en commun. Se promener en métro, pourquoi pas ? Ça ne fera pas changement de Montréal. Mais pour le moment j’attendais mon amie à l’extérieur, emmitouflée dans mon manteau beige, accompagnée de mon cher foulard rouge carotté. Je m’étais décidé de ne pas mettre de tuque, il faisait quand même assez chaud pour ne pas le faire, mais je m’étais permise d’enfiler des bottes quand même un peu plus chaudes. C’était l’équivalent à dire adieu pour l’été, se disant qu’on a beaucoup trop hâte de le revoir.  Je m’ennuie déjà de lui, le froid n’est pas fait pour moi, c’est sûr! Armée de mon petit sac à main en bandoulière, je sautillais sur place, chantonnant maladroitement la chanson funny hunny d’Orange caramel qui était resté accroché à mon cerveau depuis quelque chose. C’est toujours lorsqu’on n’a pas entendu une chanson depuis longtemps qu’on l’a réécouté qu’elle reste attacher à notre cerveau jour et nuit. Le pire, c’est que si Toshi m’entendrait, elle rirait de moi parce que mon coréen est archi-méga-giga et même plus nul. Mon cerveau dévia et se mit à chanter Lipstick. Pire que cela, je me mis à danser, et ce, sans la musique dans mes oreilles. Mais J’ADORE CETTE DANSE du coup, il était difficile de résister. OK. Bon, je chantais, un peu – beaucoup – mais il y avait peu de monde, donc ça allait. J’avais soudainement envie d’aller au club de danse et mettre la musique à fond. À non, c’est vrai, c’est l’heure des costumes. Bouhou.

---------------------------------

Coeur Merci Toshi, c'est super beau! Coeur
Je parle en japonais en #990066. Je sais également parler en anglais (#136F9C) et un peu le français (#F68D14)

Dernière édition par Emma Walker le Dim 2 Avr 2017 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 24
■ Messages : 114
■ Inscrit le : 19/02/2017

■ Mes points : 65

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-10
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Toshiko Koizumi
(#) Re: C'est bientôt l'halloween :o  Sam 1 Avr 2017 - 18:01

C'est bientôt Halloween!
ft. Emma & Toshiko

En ce jeudi, veille de l’Halloween, Toshi n’avait qu’une seule envie, retourné dans son lit essayer de dormir un peu. Elle n’avait pas beaucoup dormi de la nuit, n’étant pas habituée à un environnement aussi  bruyant.  Malheureusement pour ses rêves de repos, elle avait déjà promis à sa copine d’aller au centre-ville se magasiner un costume pour la journée horrifique qu’allait être le lendemain. Bien sûr, elle avait hâte! C’était quand même sa fête préférée! Alors il fallait qu’elle fasse un effort!

Après les cours, elle décida d’aller porter ses choses dans sa chambre et de manger un petit un petit morceau avant d’y aller. Question que ça coûte moins cher en ville… Donc après les cours la voilà dans sa chambre, devant son lit, essayant de peine et de misère de ne pas accepter son invitation si tentante. Elle décida de faire un « Power Nap » avant d’y aller. Il n’y a rien de mal à ça. Une petite demi-heure et elle serait fraiche comme une rose! Elle se réveilla deux heure plus tard, ayant mal programmé son cadran et parti en vitesse de chez elle. Fraiche comme une rose mon œil. Une chose est sûre, elle avait déjà un peu plus d’énergie!

Toshi parti comme de sa chambre aussi vite que « The Flash » et courut aussi vite qu’elle le pouvait. Si tout allait bien, elle serait au lieu de rendez-vous dans 5 minutes maximum! Bien sûr, Toshi étant elle-même, cela prit le double du temps vu qu’elle se trompa de chemin au moins 2 fois.

Arrivée à destination, Essoufflée et ayant peur qu’Emma lui en veulent d’avoir eu du retard (Pour une raison complètement stupide)  mais elle oublia tout de suite cette pensée en apercevant son amie, chantant (ou plutôt détruisant) le Hit d’Orange Caramel  «Lipstick». Le tout en descend en public. Elle se demandait vraiment si elle n’était pas encore dans son lit. Elle eut un petit ricanement puis rejoignit son amie, se mis à ses côtés puis commença à danser avec elle et à chantonner avec elle. Cela ne prit pas très longtemps avant la jeune québécoise ne s’en rendit compte.

Japonais [#9900ff] // Coréen [cc0033] // Anglais [0000cc]

Mummy Cookie
Toshipédia || Définition de la Toshivoxophilie || Il a dit Oui!
■ Age : 23
■ Messages : 199
■ Inscrit le : 20/02/2017

■ Mes points : 1

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : Fin Octobre
Emma Walker
(#) Re: C'est bientôt l'halloween :o  Jeu 6 Avr 2017 - 3:48

Je voyais du coin de l’œil que quelque chose bougeait à mes côtés. Je finis par bouger la tête en direction de la forme mouvante, mais sur le coup, je ne réalisais pas que c’était Toshi. Enfin, je continuai comme si tout était normal, puis mon cerveau fini par analyser ce qui venait de se passer… De ce qui se passait plutôt. Je ne sais pas exactement pourquoi… (Je pense que c’est le fait que je chante du coréen alors que ma BFF est coréenne et EN PLUS de cela, je dansais toute seule alors que c’est un trio. Bref.) Du coup, je m’étais complètement arrêtée, figée, méga honteuse que mon amie m’entende principalement massacrer sa langue natale. C’est tellement embarrassant! Du coup, je me grattai la tête nerveusement et fini par me mettre toute petite dans mes souliers.

- Eum… Hey Toshi! Ça va ? On y va ? Tu as une idée du costume que tu veux ? Eum… Tu veux aller à quel endroit ? Je ne sais pas si tu connais un peu la ville… Moi pas du tout…

OK. EMMA CALMES-TOI !! Je ne sais pas exactement pourquoi j’étais aussi nerveuse. C’était peut-être un mélange du fait qu’on sortait en ville, ajouter au fait que je massacrais ma chanson préférée du moment. Ouais, il y a de tout ça en même temps je crois. Peu importe. J’ajuste plus calmement mon foulard.

- Ce que j’essaie de dire c’est : on y va ?

Quelle façon subtile de changer de sujet, j’étais excitée d’aller me trouver un costume d’halloween même si c’est vraiment loin d’être ma fête préférée. Peu importe. Je fis un petit sourire à Toshi en espérant qu’elle ne me chicane pas trop du fait que je chantais particulièrement mal. Quoi qu’en y pensant, c’est quand même de sa faute, elle était arrivée en retard, si elle avait été à l’heure (chose que MOI j’ai fait) elle n’aurait pas vu tout ça. Voilà. Tout ça c’est de sa faute !

Coeur Merci Toshi, c'est super beau! Coeur
Je parle en japonais en #990066. Je sais également parler en anglais (#136F9C) et un peu le français (#F68D14)

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: C'est bientôt l'halloween :o  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1