Partagez | 

Cours de Biologie [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Re: Cours de Biologie [Terminé]  Mar 11 Déc 2007 - 17:24

Le professeur lui répondit qu'effectivement le cour était terminé mais il la rassura en lui tendant les filles explicatives du cour. Il la regarda quelques instants avec un regard qui se voulait réconfortant, Sara en déduit qu'il avait l'air plutôt sympa comme prof... Elle regarda alors les feuilles, quand elle entendit une voix inconnue : celle de Suzu sa nouvelle colocataire. Elle ne lui avait encore jamais parlé c'était peut être le bon moment. . . Elle re-regarda les feuilles sans être à ce qu'elle fesait, Sara alla alors voir le professeur après que Suzu est finit de lui parler, elle eut une soudaine impression que l'élément perturbateur était Fruit, elle commençait à la connaître. Mais n'en étant pas sûre elle se tut.

" Excusez moi de vous re-déranger Sensei, mais je crois que je relirais ces fiches à tête reposée plutôt qu'ici, je n'arrive pas à me concentrer^^' Si je n'ai pas compris certains passages, celà ne vous dérange pas de me les expliquer au prochain cours ? "

Non seulement elle était en retard mais en plus elle l'importunait davantage, elle aurait mieux fait de se taire peut être. Puis adressant un coup d'oeil à Suzu elle lui lança.

" Hey ! On pourrait rentrer ensemble ? Puisque nous sommes maintenant colocataires ? ^^ "

Elle lui adressa un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Cours de Biologie [Terminé]  Mar 11 Déc 2007 - 18:11

Suzu lui repondit qu'elle n'avait aucune difficulté du, d'après elle, à une bonne appliquée par Naganori. Il etait plutot satisfait que ses élèves avaient l'air de comprendre, c'est ce qui lui importait dans ses cours. Il avait bien evidemment precisé que les non interessés n'etaient pas obligés de suivre : il n'aime pas être "dictateur". Suzu se rapprocha ensuite du professeur, d'assez près pour qu'il n'y ait que lui seul qui puisse entendre les paroles prononcées par l'élève. Elle voulait lui porter des conseils par rapport au petit avertissement encourut par Fruit alors que, selon elle, la fautive aurait du meriter plus. Naganori etait un peu gené car il ne savait effectivement pas s'y prendre dans les punitions.

"Il est vrai que sa sanction n'etait peut être pas à la hauteur. Je m'en excuse car je n'ai pas l'experience dans ce genre de cas et quand je l'ai vu blessée, j'ai préconisé les soins plutot que la punition. J'essaierais d'être plus autoritaire pour les prochaines fois."

Son air se rapprochait plus après ses paroles d'un professeur redevenu confiant, il decida de se mettre dès ce soir à fixer un petit système de sanction qui sera certes peu conséquent mais qui lui evitera d'autre "oublis" de ce genre.
Invité
« Invité »
(#) Re: Cours de Biologie [Terminé]  Mar 11 Déc 2007 - 18:28

Dès que Suzu eut fini de parler au professeur, la jeune fille qui était arrivée en retard s'avança vers lui pour lui dire qu'elle relira ces fiches à tête reposée, elle lui proposa qu'il lui explique au prochain cours de biologie, elle paraissait assez gênée de lui avoir demandé cela.
Suzu était restée non loin du bureau, attendant que Sara ai fini de parler avec le professeur, celle ci lui jeta d'ailleurs un coup d'œil et lui proposa de faire le chemin qui les séparait de leur chambre ensemble, Suzu répondit à son sourire puis se rapprocha d'elle.

" Tu es donc Sara... Depuis le temps que je me demandais qui tu étais, rentrons ensemble on pourra faire connaissance, je ne mords pas t'inquiète. J'attends juste que le professeur me réponde et on y va."

Suzu reporta son regard sur le professeur, elle avait les yeux légèrement pétillants, puis lorsque l'homme lui dit qu'il prendrait sa remarque en compte, elle lui adressa un sourire radieux.

" Merci Senpai de prendre en compte ma petite remarque, je vais y aller maintenant, merci pour le cours. "

Suzu se dirigeau vers Sara qui l'attendait déjà dehors, puis elles se mirent en route vers leurs chambre...
Invité
« Invité »
(#) Re: Cours de Biologie [Terminé]  Mar 11 Déc 2007 - 18:52

Il vit Suzu et Sara s'en aller après un remerciement gracieux de la part de celle qui lui donna des conseils en terme de sanctions. Après leur depart, il effaca le tableau et commenca à ranger ses affaires dans sa malette, il repensa encore à son cours : dans l'ensemble il aprrécia cette classe malgré un ou deux gèneurs. Il marqua un petit trait là où il s'est arrêté pour cette séance puis rangea ses feuilles. Il prit sa veste et eteignit les lumières pour finir par sortir et fermer la pièce à clé. Il garda un dossier à ses mains, le lisant en même temps que de s'enfoncer dans un des couloirs du lycée, un perdu dans ses pensées.

Cours de Biologie [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2